Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ça reste très émouvant quand Wenger parle d'Arsenal, je suis presque ému, il a tellement d'amour et de passion pour le club c'est juste magnifique. 

 

 

 

 

Comment le détester sérieusement, et tu comprends qu'il a enduré beaucoup de souffrance entre 2006 2012, cette situation peu d'entraineurs l'auraient acceptés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super itw en effet dommage que les sous titres sont mal traduit...

 

Le passage quand ils parlent de Wimbledon et la victoire 1-0 en jouant mal m'a fait penser à Burnley la semaine dernière 

Ce serait magnifique de revoir Arsenal champion sous les ordres de Wenger 12 ans après les invincibles. Je pense que émotionellement ça va être tellement puissant on va tous chialer :ph34r:

 

C'est mon côté romantique j'ai tellement envie d'y croire :blush:

 

there's only one Arsene Wenger !!!

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant par rapport à la periode creuse d'Arsenal (Construction du stade) et le fait d'avoir pas pu payer CR7 avant MU :

 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-le-jour-ou-cristiano-ronaldo-a-plante-wenger-et-arsenal.html

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison, les changements tactiques sont quand même pour beaucoup dans notre forme.

Mustafi-Sanchez à la place de Mertesacke-Giroud, ça a tout changé, bien aidé aussi par le retour de Santi et l'explosion d'Iwobi.

 

- La vivacité de Mustafi lui permet de couvrir quand Bellerin monte, ce qui fait qu'en phase offensive on est en défense à trois (ce qui arrive 80% du match vu qu'on a retrouvé un football de possession), avec Bellerin qui au minimum vient renforcer le milieu de terrain, et en bonus joue ailier droit quand Walcott repique dans l'axe.

 

- Les mouvements de Sanchez attirent systématiquement 1 ou 2 défenseur(s) sur lui ce qui permet de mieux exploiter Walcott et également Özil qui prennent les espaces crées. Le fait que ces deux-là marquent autant en ce moment est tout sauf un hasard (même si la forme physique de Walcott est à souligner également).

- Le profil d'Iwobi qui a un jeu beaucoup plus "safe" que Sanchez à gauche et qui est plus milieu qu'attaquant nous permet de densifier le milieu de terrain, le pendant de Bellerin.

 

- Santi a repris son rôle de maestro, j'ai hâte que Xhaka s'insère dans notre 11 pour assoir encore notre jeu de possession.

 

Au final, en quelques mois notre tactique a énormément changée, avec simplement un re-positionnement et deux nouveaux joueurs.

Chapeau à Wenger pour ça, trop de changements d'un coup pour qu'on entende encore ces conneries de "Wenger ne cadre rien tactiquement, ne prépare rien".

Je prends beaucoup de plaisir à voir Arsenal jouer en ce moment, grâce à ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Les premiers matchs de la saison étaient un peu poussifs (les recrutements et retours de Koscielny/Özil tardifs n'aidant pas), mais on est sur une belle période où on arrive à associer jeu et résultats. Tout n'est pas parfait bien entendu, mais l'équipe est bien plus plaisante à voir jouer que la saison dernière. Faut féliciter Wenger pour ça, on le taille assez quand ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..