Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Tu pense vraiment que chanter, insulter, faire des pétitions et réclamer le départ de Wenger  va mettre la pression au club ? j'y crois moyens.

 

On ferait mieux d'attendre la fin de son contrat qui se finis en 2017, au moins respecter pour ce qu'il a fait au sein du club depuis 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonnerait pas qu'il prolonge pour encore 2ans


J'en rigolais quelques posts plus tôt, mais tu sais que je pense comme toi dans la mesure où ça ne me surprendrait pas. Je pense même qu'une prolongation de Wenger est en tête de liste pour la saison 2017-2018. Je ne me base sur rien de concret, je le précise, juste un feeling.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rigolais quelques posts plus tôt, mais tu sais que je pense comme toi dans la mesure où ça ne me surprendrait pas. Je pense même qu'une prolongation de Wenger est en tête de liste pour la saison 2017-2018. Je ne me base sur rien de concret, je le précise, juste un feeling.

 

SAF ne pourrait pas l'appeler et lui dire qu'il serait temps de poser le tablier et de lui proposer de le rejoindre regarder des courses de chevaux ? ...

Non plus sérieusement Wenger à toujours craignez le jour où il s'en irait d'Arsenal, il ne l'a pas cacher dans ces interviews, qu'il ne sait pas ce qu'il ferait quand ce jour viendra... donc aussi longtemps qu'il pourra rester il restera je pense.

 

Dommage que ça carrière doit se finir sur une mauvaise note mais bon il l'aura chercher en manquant de respect aux supporters avec sa comm'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regrette vraiment qu'il ne soit pas parti après la victoire en cup contre hull. Il serait parti sur une bonne note alors que la son image est salie et moi même j'arrive à saturation d'Arsène.
Cette équipe ne me fait plus rêver. On a eu le jeu et les titres avec les invincibles. Puis le jeu avec les baby gunners. On a retrouvé un peu de jeu périodiquement avec nos 2 victoires en cup et encore c'était rare mais depuis c'est le néant.
Avant chaque année on avait 3 ou 4 matchs où on en passait 5 ou 6 à l emirates. Idem en poule de Ldc. Combien l'an dernier ? Une qualification arrachée de justesse en Ldc.
Il est temps qu'il parte mais ce qui m'inquiète c'est: qui après lui ? J'adorerais simeone pour qu'il vienne avec sa grinta mais voudra t il quitter latletico ? Mancini ? Pas convaincu. Tuchel ? Dortmund le lâchera pas. Favre ? Pourquoi pas. Ou sinon un pack Vieira Bergkamp ou Vieira Henry. Pas d'expérience mais fr vrais idoles chez nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror a inventé une interview avec Pirlo il y a quelques semaines, tout n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre. Cela dit Wenger disait ça y'a quelques mois et ça dérangeait nettement moins :

 

 

Le temps est le vrai luxe. Je me reconnais un mérite : j’ai toujours traité Arsenal comme s’il m’appartenait. On me l’a parfois reproché. Parce que je ne suis pas assez dépensier. Pas assez insouciant. Je me reconnais le courage d’avoir appliqué mes idées et de me battre pour elles. Après, je peux comprendre que des gens ne soient pas d’accord. Ma grande fierté sera de me dire que le jour où je partirai, je laisserai une bonne équipe, une situation saine et un club capable de performer dans le futur. J’aurais pu me dire : je suis là pour quatre ou cinq ans, on gagne tout, je pars et je laisse le club au bord de l’asphyxie. Pour moi, la constance dans le haut niveau est la marque des grands clubs. Le Real Madrid avant l’arrivée de Di Stefano en 1953 est bien resté 21 ans sans être sacré champion d’Espagne.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui n'est pas cohérent, au juste ?

Wenger mérité un lot soutenu de critiques ces dernières semaines, mais les gens qui ne cherchent pas plus loin que leur bout de leur nez aussi. 

Du coup, j'ai juste envi de te conseiller de pas perdre ton temps avec lui

 

 

Même si je lui ai dis de ne pas perdre son temps. As-tu au moins lu l'article ?

Je sais bien que la réponse est non. 

Mais as-tu au moins essayé de le faire ? Je pense que là aussi la réponse est non.

Sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'incohérence à voir, puisque ce que tu reprends, ce n'est pas l'article, mais le commentaire perso du mec. La citation s'arrêtant à "Wenger reconnait avoir géré l'argent du club comme si c'était le sien".

Est-ce une bonne chose ou pas, ce n'est pas une discussion que je souhaite avoir (enfin ça dépend avec qui) donc je m'arrêterai là.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger mérité un lot soutenu de critiques ces dernières semaines, mais les gens qui ne cherchent pas plus loin que leur bout de leur nez aussi.
Du coup, j'ai juste envi de te conseiller de pas perdre ton temps avec lui

Même si je lui ai dis de ne pas perdre son temps. As-tu au moins lu l'article ?
Je sais bien que la réponse est non.
Mais as-tu au moins essayé de le faire ? Je pense que là aussi la réponse est non.
Sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'incohérence à voir, puisque ce que tu reprends, ce n'est pas l'article, mais le commentaire perso du mec. La citation s'arrêtant à "Wenger reconnait avoir géré l'argent du club comme si c'était le sien".
Est-ce une bonne chose ou pas, ce n'est pas une discussion que je souhaite avoir (enfin ça dépend avec qui) donc je m'arrêterai là.

Désolé mais oui je l'ai lu l'article. Avant même que tu viennes le poster ici. Donc tu as faux.
En revanche, c'est quand même pas compliqué de comprendre que ce n'est pas cohérent dans le sens où Wenger lui même prend 11M annuel sans titiller du menton. Je ne sais même pas comment il peut se regarder dans une glace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais oui je l'ai lu l'article. Avant même que tu viennes le poster ici. Donc tu as faux.
En revanche, c'est quand même pas compliqué de comprendre que ce n'est pas cohérent dans le sens où Wenger lui même prend 11M annuel sans titiller du menton. Je ne sais même pas comment il peut se regarder dans une glace.

Tu l'as lu où ? Parce que je veux bien le lien ça peut m'intéresser. 

 

Pour le reste, if you want. J'ai dis que je ne voulais pas rentrer dans une discussion sur ce sujet donc libre à toi de penser ce que tu souhaites. 

De toute façon, Wenger mérite son lot de critiques, et je le critique moi même, je préfère juste quand il y a une vrai réflexion derrière. Je n'ai pas forcément l'impression que c'est toujours le cas ici.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..