Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

j'ai sorti le mot gourou une seule fois dans un message, que d'ailleurs j'avais pas vraiment envie de mettre, et ça y est certains s'offusquent comme pas possible. Par contre quand on nous traite de haineux de Wenger pour débuter, ça passe comme dans du beurre... bonjour le 2 poids 2 mesures.

 

Et ces propos ne sont pas des attaques personnelles, juste catégoriser quelqu'un sur l'opinion qu'on a de Wenger, contrairement aux attaques que Cypress et moi-même ayont reçu, qui sont totalement déplacées. Alors faudrait faire "le ménage devant sa porte" avant de jouer les victimes.

 

Par ailleurs je n'ai aucun souci qu'on m'estampille de "haineux de Wenger", parce que ce personnage, la façon dont il traite les supporteurs avec ses déclarations honteuses, ses mensonges réguliers, ses excuses bidons, sa mauvaise foi  et son comportement de boss du club, ne mérite pas mieux dans mon estime. Alors que je l'aimais bien il y a encore 3-4 ans mais à force de se foutre de notre gueule, toutes les critiques qui lui tombent dessus sont justifiées a mon avis, "il ne récolte que ce qu'il a semé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème c'est que tu dis de quelqu'un "Gourou de Wenger" juste par ce que j'ai dit que j'étais d'accord sur UNE phrase de sa conférence. Quelle fanatique je suis.... Va falloir revoir ton jugement. Surtout que j'ai dit du reste que c'était du no comment car foutage de gueule.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, à froid, je trouve sa communication vraiment désastreuse ces derniers temps.

 

Il dit que les fans qui ont chanté à la fin "dépense de l'argent" sont influencés par les médias, et il sous entend qu'ils ne sont intéressés que par les grosses signatures... Comment il peut dire ça? Les gens qui se déplacent au stade, qui payent des fortunes pour aller voir les matchs, il méritent un peu plus de considération que de sous entendre que ce sont des moutons & des footixs.

Peut être que ces fans justement, ils ont vu depuis les tribunes que cette équipe avaient cruellement besoin de renforts offensifs et défensifs? qu'en 2 matchs on a déjà perdu 5 points alors qu'on aurait dû faire mieux?

 

Et sa phrase sur les 600 employés, qu'est-ce qu'elle est maladroite! Ce n'est ni son job de penser à ces 600 employés, ni quelque chose dont un club comme Arsenal devrait se soucier, ni comme si c'était lié à notre budget transfert. A l'entendre on dirait un club de d2 qui a du mal à gérer son budget. C'est trop gros, trop arrogant, surtout quand tu gagnes un des meilleurs salaire du circuit.

 

Il part dans une croisade ridicule "seul contre tous" alors qu'il n'arrivera à rien du tout sans les supporters qui se déplacent au stade. 

Je trouve ça dommage, de se mettre tout le monde à dos comme ça. Il ramène absolument tout à l'argent alors que tout ce que l'on demande, c'est que l'on fasse le nécessaire pour être la meilleure équipe possible, et signer les renforts adéquats.

 

S'il continue dans cette voie, ça va être dur de le soutenir encore très longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Wenger est noble mais je me demande s'il se rend compte de ce que ca nous coûte.
Si c'était un été, ça passerait. Mais la ca fait 3-4 ans qu'on a les mêmes lacunes au même poste qui ne sont pas comble parce qu'il n'est pas prêt à faire ce qu'il faut. Ca en devient ridicule.
Et dans le fond il a probablement raison, d'ailleurs il n'est pas le seul, Conte - Pochetinno - Klopp sonde aussi sur la même ligne de conduite. Mais il doit quand même faire l'effort nécessaire.
Personne lui demande de surpayer excessivement. Mais juste de combler nos besoins.

Mais moi ca à la rigueur, ca me frustre mais ça passe encore. Ce qui me saoule réellement c'est la manière dont on joue qui n'a aucune cohérence. On veut jouer avec Sanchez en pointe, mais on joue sans profondeur et sans vitesse. Impossible que ça fonctionne!

Pour sa comm d'hier.
Elle est à chiee, pas grand chose d'autres à dire. Bien qu'il ait raison sur certains points.
Par contre dire qu'il pense que ca démontre qu'il ne pense qu'à l'aspect financier, je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas oublier qu'il répond à des questions qui l'emmènent sur ce sujet.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage, de se mettre tout le monde à dos comme ça. Il ramène absolument tout à l'argent alors que tout ce que l'on demande, c'est que l'on fasse le nécessaire pour être la meilleure équipe possible, et signer les renforts adéquats.


À propos de l'argent, voilà exactement sur quoi j'explicitais hier soir, ce qui a causé tout ce HS.
D'ailleurs même un fan comme Dean ( qu'on peut qualifier de passioné malgré tout ) a tweeté un truc du genre.

A croire que c'est complètement fou de dire que Wenger se dévoile de plus en plus par rapport à ses priorités.
Pour en revenir à lui, comme tu le dis, sa croisade contre le public est malheureuse. Je ne sais même pas si les joueurs le prennent forcément bien vu qu'ils doivent penser de façon plus ou moins similaire.

Évidemment qu'ils jouent pour leurs salaires, mais la chance de gagner un titre majeur reste importante dans un coin de leurs têtes je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème c'est que tu dis de quelqu'un "Gourou de Wenger" juste par ce que j'ai dit que j'étais d'accord sur UNE phrase de sa conférence. Quelle fanatique je suis.... Va falloir revoir ton jugement. Surtout que j'ai dit du reste que c'était du no comment car foutage de gueule.

 

Mon problème ... j'ai mis une fois le mot gourou dans un message, tu en fais une fixation mais toi tu ne te gênes pas pour faire des attaques personnelles et surtout ne pas te remettre en question sur tes propos déplacés à mon encontre, belle mentalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison.
Tes seuls messages sur ce forum ne font que critiquer. On voit rien d'autres. Sur chaque topic t'es obligé de balancer des piques sur Wenger and Co. Partout.
Si c'est ta passion, tant mieux, chacun la sienne après tout. Personnellement je ne me rends pas malade à voir Wenger dans chaque chose que je commente. Et pourtant j' en ai ma claque de Wenger.

En attendant, ces dernières pages les plus virulents sont bien les "anti". Entre insulter les "pro" (ça existe encore ?) de clebards, illuminés, ou je ne sais quoi encore..
L'ambiance est vraiment détestable ici. Wenger / Arsenal bashing h24. Quand je suis arrivée sur ce forum c'était pas tout rose non plus, mais on avait pas des débats irrespectueux sur chaque topic, des "clebards" des gens qui te disent que Wenger est ton gourou pour UNE pauvre phrase où j'ai dit qu'il était pas dans le faux (affront bis repetita). Si les gens n'ont plus envie de débattre ici et s'enflamment pour rien faut pas après pleurer et dire que tu as des attaques personnelles. Perso à lire qu'on est des clebards ou des illuminés parce qu'on peut trouver quelques propos pas forcément faux parmi le reste qui n'est qu'aberration, oui à un moment je vais en avoir marre.

Mais bon, paraît-il que tout le monde est respectueux sur ce topic. Du coup pour la prochaine fois j'y reflechirais à deux fois avant de dire qu'il n'a pas tord sur une phrase... Ça m'a l'air d'être très pris au sérieux, d'être quelque chose d'inqualifiable.
A défaut d'être dans le pessimisme constant pour certains, ou l'optimisme aveuglant, j'essaie de voir un peu de positif de temps en temps malgré l'ambiance morose.
Je suis passionnée par le football et par dessus tout ce club, mais je vais pas jusqu'à parler h24 de Wenger et autres. C'est du football, un loisir. Pas un calvaire. Sinon, demandez-vous pourquoi vous suivez encore ce sport si ça en devient un calvaire.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que heureusement que chacun est libre d'avoir son avis, il sert à ça ce forum. Mais faites le respectueusement au lieu d'insulter directement ou indirectement les membres (certains sont des pro pour ça) ou même les joueurs (les fils de pute et co ça y va).
Faut pas venir râler après que certains en ont marre et répondent de manière sarcastique.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un sacré numéro mon cher, pour l'instant je suis resté poli, si j'ai mis un commentaire du genre "wenger ton gourou", ce n'est rien comparé aux insultes à ma personne que tu m'as balancé. Tu avais commencé par dire que j'avais rien compris à ton message initial et que je cherchais pas à comprendre ... ce qui en soit déjà n'était pas sympa. Ensuite je t'ai expliqué en argumentant que j'avais très bien compris, et toi tout ce que tu trouves à faire est de m'insulter au lieu d'admettre ton tord.  Alors en matière de respect tu es très loin d'être irréprochable, je me demande d'ailleurs ce que font les modérateurs quand des gens sous couvert de l'anonymat internet se croient tout permis et osent écrire:

 

"Va débrancher l'ordinateur, il est tard, tu commences à fatiguer. T'es vraiment un boulet. Tu ne me connais pas, je ne suis pas aveuglée par Wenger, ni en bien, ni en mal.
Mais t'as visiblement que ça a foutre de tes journées, donc continue. Excuse moi de ne pas en faire autant..."  Je pensais que ce forum serait plus civilisé mais peut-être ai-je eu tord.

 

Si ça c'est du respect tu dois sérieusement revoir ton jugement des valeurs. Le respect c'est justement de respecter les opinions de chacun, et si je trouve que Wenger fait du mal au club, et bien c'est mon droit le plus total de l'exprimer si c'est de manière cohérente, que cela te plaise ou non. Le respect c'est aussi de savoir s'excuser quand on fait des insultes gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commence donc pas avec tes piques de "fans de Wenger" , et tu auras de grandes chances que personne ne te réponde avec une pique, tellement c'est lassant de toujours subir le courroux des anti. Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. Mais soit. Débat clos.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commence donc pas avec tes piques de "fans de Wenger" , et tu auras de grandes chances que personne ne te réponde avec une pique, tellement c'est lassant de toujours subir le courroux des anti. Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. Mais soit. Débat clos.

 

Le mec qui joue la victime alors que c'est lui-même qui m'a insulté. Je me passe bien volontiers des réponses d'individus irrespectueux comme toi, et qui en plus veut me donner des leçons de respect :lol1:   et puis c'est trop grillé toutes tes réponses dans le zig pour ne pas admettre ton mauvais comportement  :whistling:  mais soit débat clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème soit sur les transferts. Quand je compare notre effectif aux autres cadors de PL, je me dit qu'on est les mieux armés autant en qualité qu'en quantité. Il nous faudrait juste un 9. J'espère qu'on ne fera pas l'erreur d'acheter un DC, on en a bien assez comme cela sous contrat au club. Je le dis sans rire en comparant tout les effectifs, on a clairement le meilleur et le plus dense en qualité et en quantité.

 

La défense de Chelsea est périmée et ils sont que 5 défenseurs sous contrats dont plusieurs qui ont largement dépassés la trentaine et sont totalement carbo. Chez united il y en a aucun qui a le niveau pour jouer chez nous. City empile les joueurs à 5 briques mais j'en vois pas un plus fort que kosc.

 

Au milieu on est complet et on a énormément de profils différents disponibles. Le seul joueur que je prendrais bien à un concurrent c'est N'golo kanté.

 

Sur les ailes on critique beaucoup notre équipe, mais chez les autres c'est moyens aussi, il y a de la surcotance à fond sur des joueurs moyens moyens plus. L'arménien n'est pas mauvais mais il tient pas 90 min par match sur une saison complète. Le resteje demande à voir au plus au niveau.

 

En attaque on Giroud la chèvre qui plante 25 buts par saison en moyenne (c'est plus que Benzema et infiniment plus que diego costa par exemple...). C'est l'attaquant  le plus efficace ces 20 dernières annèes derrière Henry et Wright. En plus il fait marquer les autres cf son nombre de passe décisives. Bien plus efficace que Benzema (encore...) au plus haut niveau international. Venez pas me sortir que signer un joueur de 35 ans libre de contrat est faire preuve d'ambition. La dernière fois que Wenger a fait signer en prêt un trentenaire suédois ex-top de L1 multi champion de france, il s'est fait rouler dessus. J'espère que le club signera une couverture de son niveau ais ça va être très difficile à trouver.

 

Je suis à 100 % derrière Wenger sur ce mercato.

 

Bonne nuit.

 

Au passage je suis au Japon. A la vue de l'engouement sur Asano ici lors des JO, je suis certain qu'on a signé un vrai crac. 

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème soit sur les transferts. Quand je compare notre effectif aux autres cadors de PL, je me dit qu'on est les mieux armés autant en qualité qu'en quantité. Il nous faudrait juste un 9. J'espère qu'on ne fera pas l'erreur d'acheter un DC, on en a bien assez comme cela sous contrat au club. Je le dis sans rire en comparant tout les effectifs, on a clairement le meilleur et le plus dense en qualité et en quantité.

 

La défense de Chelsea est périmée et ils sont que 5 défenseurs sous contrats dont plusieurs qui ont largement dépassés la trentaine et sont totalement carbo. Chez united il y en a aucun qui a le niveau pour jouer chez nous. City empile les joueurs à 5 briques mais j'en vois pas un plus fort que kosc.

 

Au milieu on est complet et on a énormément de profils différents disponibles. Le seul joueur que je prendrais bien à un concurrent c'est N'golo kanté.

 

Sur les ailes on critique beaucoup notre équipe, mais chez les autres c'est moyens aussi, il y a de la surcotance à fond sur des joueurs moyens moyens plus. L'arménien n'est pas mauvais mais il tient pas 90 min par match sur une saison complète. Le resteje demande à voir au plus au niveau.

 

En attaque on Giroud la chèvre qui plante 25 buts par saison en moyenne (c'est plus que Benzema et infiniment plus que diego costa par exemple...). C'est l'attaquant  le plus efficace ces 20 dernières annèes derrière Henry et Wright. En plus il fait marquer les autres cf son nombre de passe décisives. Bien plus efficace que Benzema (encore...) au plus haut niveau international. Venez pas me sortir que signer un joueur de 35 ans libre de contrat est faire preuve d'ambition. La dernière fois que Wenger a fait signer en prêt un trentenaire suédois ex-top de L1 multi champion de france, il s'est fait rouler dessus. J'espère que le club signera une couverture de son niveau ais ça va être très difficile à trouver.

 

Je suis à 100 % derrière Wenger sur ce mercato.

 

Bonne nuit.

 

Au passage je suis au Japon. A la vue de l'engouement sur Asano ici lors des JO, je suis certain qu'on a signé un vrai crac. 

Deluded..

 

Je vois pas comment tu peux dire que vous le meilleur effectif en terme de qualité et de quantité..

Compare l'effectif avec Man u, city tu vas pleurer.
City sur le banc cest Gundo, Sané par exemple. United : Mikhy, Rashford, etc

 

Quand a Arsenal cest Ox, Walcott (et encore pour le moment ils sont titu a cause des absences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhha en fait d'après les derniers messages sur le forum, je ne croit pas qu'on sur évalue nos joueurs... C'est a priori ceux des autres équipes qu'on sur-évalue ici.

Toutes les équipes ont des lacunes. Les invincibles ont bien perdu... Actuellement  faut juste trouver de la cohésion et un neuf du niveau de Giroud mais on est les mieux armés au niveau effectif. Heureusement que Wenger sait résister à la pression du haut niveau.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhha en fait d'après les derniers messages sur le forum, je ne croit pas qu'on sur évalue nos joueurs... C'est a priori ceux des autres équipes qu'on sur-évalue ici.

Toutes les équipes ont des lacunes. Les invincibles ont bien perdu... Actuellement  faut juste trouver de la cohésion et un neuf du niveau de Giroud mais on est les mieux armés au niveau effectif. Heureusement que Wenger sait résister à la pression du haut niveau.

Si on peut avoir mieux ça serait déjà pas mal mais surtout avoir un profil complémentaire à celui du français.Je pense que c'est mort pour cet été on verra bien arrivée une chèvre en hiver pour faire l'appoint. 

Après je pense que tu es un peu trop confiant  en notre effectif Jojo63 car contrairement aux 2 MAN City on est largement en dessous peut être kifkif avec les blues mais faut pas oublier que notre propension aux blessures et plus importante  ce qui vient redistribuer les cartes en terme d'effectif global sur la durée (remember les années passées :ph34r: )

 

 

T’inquiètes pas pour lui il nous enterrera tous le bougre :whistling: . 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deluded..

 

Je vois pas comment tu peux dire que vous le meilleur effectif en terme de qualité et de quantité..

Compare l'effectif avec Man u, city tu vas pleurer.
City sur le banc cest Gundo, Sané par exemple. United : Mikhy, Rashford, etc

 

Quand a Arsenal cest Ox, Walcott (et encore pour le moment ils sont titu a cause des absences).

Gundogan le méga crac (jeu de mots...) qui ne s'est jamais imposé en équipe nationale à 26 ans?

Leroy Sané le méga crack (sans jeu de mots...) qui a fait une bonne saison?

Je suis censé envier un mec qui a 11 matchs de pl en tout face un un gars qui a terroriser le barça de Guardiola (Sortez moi que Xavi est une baltringue, j'attends...)?

 

L'arménien, je l'aime bien. Je trouve qu'il manque un peu d'endurance, mais bon je n'aurais pas cracher dessus.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Walcott quand tu dis terroriser le Barca?

Depuis il est en mode hibernatus.

Il a toujours des petits passages on fire qui lui permettent de maintenir le mythe et de pousser un gars comme Campbell (qui n'a rien à lui envier dans tous les compartiments du jeu)  en touche/tribune/prêt.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..