Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ah bon, depuis quand tu supportés Arsenal ? ^^

 

C'est le principe du conditionnel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison catastrophique.

 

Il est conscient de notre faiblesse offensive qui dure depuis quelques temps déjà ou pas? quand on est dans un jour comme celui là, on doit être une des équipes les + inoffensives de la première partie de tableau.

c'est pas acceptable de commencer le championnat avec un jeu aussi dégueulasse, avec aussi peu d'automatismes, avec une animation aussi nulle.

 

Pas une belle action à se mettre sous la dent, rien nada. 

 

c'est que 2 matchs mais on a tous les défauts d'Arsenal des 3 dernières années qui sont réapparus en 2 matchs. la saison s'annonce déjà longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison catastrophique.

Il est conscient de notre faiblesse offensive qui dure depuis quelques temps déjà ou pas? quand on est dans un jour comme celui là, on doit être une des équipes les + inoffensives de la première partie de tableau.
c'est pas acceptable de commencer le championnat avec un jeu aussi dégueulasse, avec aussi peu d'automatismes, avec une animation aussi nulle.

Pas une belle action à se mettre sous la dent, rien nada.

la saison s'annonce déjà longue.

Mais ce que tu dis c'est PAREIL chaque début de saison en fait. Avec derrière le fait qu'on nous vante cette fameuse stabilité.

Bien sûr que non il ne s'en rends pas compte, en plus d'être un type qui aimerait sûrement supprimer le mercato, il pense qu'il a les meilleurs joueurs du monde, et ce même dans son échec répété chaque saison. Il se voile la face, ses intérêts depuis quelques saisons sont toujours passé avant le club.

Encore une fois Wenger n'est pas un masochiste, juste un anti conformiste qui pense à sa gloire personnelle puisqu'il refuse de se plier au football actuel a un degré extrême et injustifié, donc accessoirement il refuse aussi de passer l'échelon supérieur.
Bon après il peut claquer tout le budget sur Messi, ça reste un coach pas mal limité donc dans tous les cas on est foutu y a plus que la patience qu'il nous reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le fil rouge de la saison sera surtout de savoir s'il partira enfin l'été prochain.

Ce serais terrible pour nous qu'il résigne jusqu'en 2020.

 

On en presque à souhaiter une catastrophe sportive cette saison, peu importe si on a l’Europe ou non la saison prochaine, l'important c'est de repartir sur des bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez le voir partir. OK c'est intéressant mais vous voulez prendre qui? Y a personne. Le club aurait dû gérer ça avant en tentant les Guardiola/Ancelotti/Emery/Conte/Mourinho(lol).

Là à part Simeone et Tuchel - et encore on sait même pas s'ils partent - je vois pas qui serait capable d'assurer le taff.

J'espère juste qu'on fera pas l'erreur de ramener un ancien de chez nous style Bergkamp, Henry ou encore Arteta...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Arséne Wenger: "What matters to me is when you have a club with 600 employees you have the money to pay them at the end of the month

 

Celle la franchement ... il se fout de nous depuis pas mal de temps, mais osez sortir ça alors que c'est lui qui touche 11M par an, c'est indécent.

Il adore toujours se faire passer pour le Saint Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool maintenant il veut se la jouer Cosette alors que ses dirigeants s'en mettent plein les poches avec les places aux prix exhorbitants et la mane financière énorme qui vient des droits TV.  Il nous vraiment pour des cons, franchement j'aurai honte à sa place. Je n'ai plus aucun respect pour cet individu, qui n'en a d'ailleurs aucun pour les supporteurs du club.  Et sinon avec ton salaire de plusieurs millions, c'est pas trop dur de survivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prévu, il fera tout pour partir seul contre tous, la saison commence à peine qu'il claque des conférences de presse où il chie déjà sur la gueule de tout le monde.

Ressortez mon post en fin de saison si certains le souhaitent, mais je pense que Wenger ne connaîtra pas d'happy ending à Arsenal, ça sent le Zidane bis version coach.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je l'avais prévu, il fera tout pour partir seul contre tous, la saison commence à peine qu'il claque des conférences de presse où il chie déjà sur la gueule de tout le monde.

Ressortez mon post en fin de saison si certains le souhaitent, mais je pense que Wenger ne connaîtra pas d'happy ending à Arsenal, ça sent le Zidane bis version coach.

 

Il partira sans doute comme un Paria, et ce sera un soulagement pour beaucoup au club, que ce soit parmis les joueurs mais surtout les fans.

 

Par contre même si Zidane a merdé en finale, il est parti en héros et garde une image intacte auprès de la plupart des fans, ce qui ne sera pas le cas de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la moi je dis Bravo !  :clapclap:

 

Non mais honnêtement je m'incline devant lui..ce gars est Unique!

 

Et Aujourd'hui est une journée Historique pour lui et pour nous.

 

Je sais pas si vous avez lu toutes ses déclarations mais honnêtement c'etait du très très haut niveau, jamais atteint auparavant.

Niveau Troll, foutage de gueule, démagogie etc... je crois que personne n'atteindra jamais ce niveau. 

 

Alors des fois ya du vrai mais globalement ta envie de l'assassiné tellement il nous prend pour des cons:

 

 

 

Un petit florilège:

 

"Mustafi ? On espère que ça va se faire. On a du mal à identifier les renforts qu il nous faut..."

 

- Wenger on the chants calling on him to spend money: 'It doesn't cost a lot of money [to do] that'

 

- "It's funny that we come out of football games & have to speak about money instead of football games."

 

Wenger: 'I spend £300m if I find the right player. I will not forget we have 600 employees & we need a responsible attitude for them too'

 

- Wenger: "No-one speaks about Holding's performance today. You should be happy because he's English. Maybe it's because he didn't cost £55m."

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est historique, il avoue presque à demi mot que le sportif n'a jamais été sa priorité mais bel et bien l'aspect financier.

On peut même pas dire que j'extrapole, il ne parle que d'oseille, tout pour lui a un rapport avec l'argent.

Par contre c'est cool, marre de son hypocrisie, là il est honnête donc je vais pas lui enlever ça, il a franchi un nouveau cap.
Au final il se fout bien de la gueule de tout le monde mais il ne s'en cache même plus, c'est au moins ça de fait :d

Il est sans âme, sans plus aucune passion, que du chiffre et encore du chiffre. Dire que personne ne peut lui dire quoi que ce soi puisqu'il a tout mis en oeuvre pour qu'il soi seul aux commandes en écartant tout ce qui pouvait être contre lui. L'histoire de l'humanité est sans cesse la même, elle s'applique même à une période dans le temps insignifiante d'un club de football.

J'attends avec impatience notre bonne série de la saison, je me demande si l'hésitation de se prolonger ou non lui traversera l'esprit. C'est dur de refuser ça, c'est pas mère Theresa comme chacun d'entre nous, gagner autant pour un tel confort, sans aucune pression par rappprt a son poste c'est formidable, c'est très rare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se croit trop important et au dessus du club. Ce qu'il fait c'est clairement pour dire personne ne m'obligera à acheter si je j'ai pas envie. Il a eu trop de pouvoir. Il est clairement en manque de reconnaissance pour lui. Il est face à ses échecs et ne les accepte pas. Il voit bien qu'il est dépassé mais ne veut pas rendre le flambeau car il estime que arsenal c'est lui et grâce à lui. Ya une part de vrai mais c'est son arrogance qui le perd actuellement. Oui oui Wenger est arrogant. Il l'ouvre pas comme Mourinho etc mais vous inquiétez pas qu'il se croit au dessus du club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est historique, il avoue presque à demi mot que le sportif n'a jamais été sa priorité mais bel et bien l'aspect financier.

On peut même pas dire que j'extrapole, il ne parle que d'oseille, tout pour lui a un rapport avec l'argent.

Par contre c'est cool, marre de son hypocrisie, là il est honnête donc je vais pas lui enlever ça, il a franchi un nouveau cap.
Au final il se fout bien de la gueule de tout le monde mais il ne s'en cache même plus, c'est au moins ça de fait :D

Il est sans âme, sans plus aucune passion, que du chiffre et encore du chiffre. Dire que personne ne peut lui dire quoi que ce soi puisqu'il a tout mis en oeuvre pour qu'il soi seul aux commandes en écartant tout ce qui pouvait être contre lui. L'histoire de l'humanité est sans cesse la même, elle s'applique même à une période dans le temps insignifiante d'un club de football.

J'attends avec impatience notre bonne série de la saison, je me demande si l'hésitation de se prolonger ou non lui traversera l'esprit. C'est dur de refuser ça, c'est pas mère Theresa comme chacun d'entre nous, gagner autant pour un tel confort, sans aucune pression par rappprt a son poste c'est formidable, c'est très rare.
 

Je ne cherche pas à défendre A. Wenger, ses déclarations sont malvenues.
 
En revanche, je ne vois pas dans les déclarations à quel moment il mentionne le fait que le sportif n'est pas sa priorité.

Au contraire, quand je lis ""It's funny that we come out of football games & have to speak about money instead of football games.", j'ai plutôt tendance à croire qu'il préfère parler de football.
 

Ceci étant, à travers ses déclarations j'ai surtout le sentiment d'un homme agacé de devoir systématiquement aborder ses questions. Après c'est le jeu, c'est son taff.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est historique, il avoue presque à demi mot que le sportif n'a jamais été sa priorité mais bel et bien l'aspect financier.

On peut même pas dire que j'extrapole, il ne parle que d'oseille, tout pour lui a un rapport avec l'argent.

Par contre c'est cool, marre de son hypocrisie, là il est honnête donc je vais pas lui enlever ça, il a franchi un nouveau cap.
Au final il se fout bien de la gueule de tout le monde mais il ne s'en cache même plus, c'est au moins ça de fait :D

Il est sans âme, sans plus aucune passion, que du chiffre et encore du chiffre. Dire que personne ne peut lui dire quoi que ce soi puisqu'il a tout mis en oeuvre pour qu'il soi seul aux commandes en écartant tout ce qui pouvait être contre lui. L'histoire de l'humanité est sans cesse la même, elle s'applique même à une période dans le temps insignifiante d'un club de football.

 

 

"It's a bit surprising, you come out of a football game, you don't speak about football, you have to speak about money"

 

On peut pas dire que t'extrapoles mais que t'es carrément aveuglé par ta haine là oui par contre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..