Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

L'été prochain, apparemment il ne signera un nouveau contrat que s'il arrive à gagner un titre je pense.


Donc c'est bien terminé pour l'alsacien chez nous ;)
Bonne continuation à lui et merci pour ses 1ères années au club.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à lui et merci pour ses 1ères années au club.

 

Et ce qu'il a fait depuis 2006, on jette à la poubelle ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est têtu et c'est un homme qui aime le pouvoir, s'il veux rester, il restera, Gazidis ne cesse de dire qu'il est extraordinaire.

 

Les fans et éventuellement les joueurs auront un rôle à jouer, si on veux enfin ouvrir une nouvelle page.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à la poubelle mais à oublier oui.

 

C'est juste les années pendant lesquelles on est devenu un des clubs les plus puissants du monde. Années à oublier au niveau des résultats, pourquoi pas, mais le chemin accompli depuis 2005 est monstrueux pour le club, et on doit donner beaucoup de crédit à Wenger pour ça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste les années pendant lesquelles on est devenu un des clubs les plus puissants du monde. Années à oublier au niveau des résultats, pourquoi pas, mais le chemin accompli depuis 2005 est monstrueux pour le club, et on doit donner beaucoup de crédit à Wenger pour ça.


Ca vous réussi d'être parmi les clubs les plus puissants...
Je peux vous dire que avec vos "pequenauds" de 200-2004 dans votre "poubelle" d'Highbury, vous faisiez trembler l'Europe sur le terrain.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, mais Wenger a très clairement loupé un virage. Il faut vraiment qu'il cède sa place.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca vous réussi d'être parmi les clubs les plus puissants...
Je peux vous dire que avec vos "pequenauds" de 200-2004 dans votre "poubelle" d'Highbury, vous faisiez trembler l'Europe sur le terrain.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, mais Wenger a très clairement loupé un virage. Il faut vraiment qu'il cède sa place.

 

 

 

 

C'est marrant de penser ça alors qu'Arsenal ne faisait pas mieux (voir pire) au niveau européen. La réalité c'est qu'à partir de 2003-2004 le niveau du championnat anglais a explosé. Arsenal n'a pas suivi (en partie à cause de la dette dûe au stade) et aujourd'hui ne profite pas autant que prévu du CA que devait apporter le Stade vu sa minimisation relative avec l'explosion des droits TV ainsi que les arrivées d'Abramovitch et les émiratis. La où on devait avoir les mêmes armes (à peu près) que ManU.

Entre temps, ce qui faisait de Wenger un avant-gardiste est devenu généralité dans le monde du foot. Et aujourd'hui le "beau jeu" n'est plus gage de victoire comme cela pouvait-être le cas entre 2006-2013. Rajoutons l'arrivée d'un Kroenke (vers 2007-2008 il me semble) qui n'est intéressé que par les revenus que peut générer Arsenal.

 

Et vous avez la situation actuelle avec des "fans" qui sont en pleine psychose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de penser ça alors qu'Arsenal ne faisait pas mieux (voir pire) au niveau européen. La réalité c'est qu'à partir de 2003-2004 le niveau du championnat anglais a explosé. Arsenal n'a pas suivi (dette du stade) et aujourd'hui ne profite pas autant que prévu du CA que devait apporter le Stade avec l'explosion des droits TV ainsi que les arrivées d'Abramovitch et les émiratis. La où on devait avoir les mêmes armes (à peu près) que ManU.
Entre temps, ce qui faisait de Wenger un avant-gardiste est devenu généralité dans le monde du foot. Et aujourd'hui le "beau jeu" n'est plus gage de victoire comme cela pouvait-être le cas entre 2006-2013.


Bah il y avait des hauts et des bas, comme tout les clubs.
Là, c'est de la constance dans la mediocrité vu votre puissance.

Pour le niveau européen, je suis d'accord. J'aurai du préciser que je pensais surtout à votre niveau en PL, les Invincibles, c'est pas de la pisse de chat, c'est pas sorti de nulle part. Les campagnes victorieuses fin 90 début 2000, Arsenal avait une vrai étiquette de favori là où il s'engageait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous réussi d'être parmi les clubs les plus puissants...
Je peux vous dire que avec vos "pequenauds" de 200-2004 dans votre "poubelle" d'Highbury, vous faisiez trembler l'Europe sur le terrain.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, mais Wenger a très clairement loupé un virage. Il faut vraiment qu'il cède sa place.

 

Je parle d'un truc qui va nous aider à rester au top niveau et gagner des titres sur des décennies entières, tu me parles des années qui viennent de s'écouler... 

 

Ce que Wenger a fait va nous permettre de lutter à armes égales avec les plus gros clubs européens, et cela sans devoir compter sur un connard d'investisseur milliardaire. On s'assure de ne pas connaître la même déchéance que des Milan AC, Inter & Cie. Perso je vois l'avenir très sereinement de notre côté, que Wenger reste ou qu'il se casse l'année prochaine.

 

Et comme d'hab', tu ne fais aucun distinguo entre les 2 dernières années où effectivement, on aurait dû mieux faire au niveau des résultats, et les années post-Highbury où on jouait les 1ers rôles malgré un serrage de ceinture exceptionnel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y avait des hauts et des bas, comme tout les clubs.
Là, c'est de la constance dans la mediocrité vu votre puissance.

Pour le niveau européen, je suis d'accord. J'aurai du préciser que je pensais surtout à votre niveau en PL, les Invincibles, c'est pas de la pisse de chat, c'est pas sorti de nulle part. Les campagnes victorieuses fin 90 début 2000, Arsenal avait une vrai étiquette de favori là où il s'engageait.

 

On est d'accord, mais entre temps le niveau de la PL a beaucoup augmenté même si le niveau des plus gros s'est un peu tassé :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un truc qui va nous aider à rester au top niveau et gagner des titres sur des décennies entières, tu me parles des années qui viennent de s'écouler... 
 
Ce que Wenger a fait va nous permettre de lutter à armes égales avec les plus gros clubs européens, et cela sans devoir compter sur un connard d'investisseur milliardaire. On s'assure de ne pas connaître la même déchéance que des Milan AC, Inter & Cie. Perso je vois l'avenir très sereinement de notre côté, que Wenger reste ou qu'il se casse l'année prochaine.
 
Et comme d'hab', tu ne fais aucun distinguo entre les 2 dernières années où effectivement, on aurait dû mieux faire au niveau des résultats, et les années post-Highbury où on jouait les 1ers rôles malgré un serrage de ceinture exceptionnel.


Je ne fais pas de distinguo parce que il faut comprendre que votre vieille rengaine, au bout d'un moment, on l'a connait.
Et comme visiblement le club ne vient changer, Wenger y compris vu qu'il semble avoir beaucoup de mal et dépassé dans beaucoup de niveau, je ne considère pas ces changements excellents tant que ça n'évolue pas sur le terrain.

Je m'en branle de vous voir en haut du classement des clubs les plus riches. Ça fait vieux con de dire ça, mais pour ce qui est d'Arsenal, je le dis : c'était mieux avant ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à la poubelle mais à oublier oui.

vu la taille de l'emirates et le fait qu'on y joue ça va être difficile

un peu de respect, même si il est sur la fin; et dire il pouvait partir sur un 4.0 en FA cup....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de distinguo parce que il faut comprendre que votre vieille rengaine, au bout d'un moment, on l'a connait.
Et comme visiblement le club ne vient changer, Wenger y compris vu qu'il semble avoir beaucoup de mal et dépassé dans beaucoup de niveau, je ne considère pas ces changements excellents tant que ça n'évolue pas sur le terrain.

Je m'en branle de vous voir en haut du classement des clubs les plus riches. Ça fait vieux con de dire ça, mais pour ce qui est d'Arsenal, je le dis : c'était mieux avant ^^.

 

Oui il vaut mieux faire l'autruche et ne juger le club qu'aux titres gagnés... il ne faut surtout pas essayer de voir plus loin que le bout de son nez et de comprendre ce qu'une telle politique va nous offrir dans le futur.

 

C'est facile de rester bloquer dans le passé et de se dire "c'était mieux avant", regarde le Milan AC et l'Inter, ils font ça très bien et ils continueront de très bien le faire pendant très longtemps.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux faire l'autruche et ne juger le club qu'aux titres gagnés... il ne faut surtout pas essayer de voir plus loin que le bout de son nez et de comprendre ce qu'une telle politique va nous offrir dans le futur.

 

C'est facile de rester bloquer dans le passé et de se dire "c'était mieux avant", regarde le Milan AC et l'Inter, ils font ça très bien et ils continueront de très bien le faire pendant très longtemps.

 

Eux, pour le coup, sont à un nouveau tournant, on verra si l'avenir leur permet de remonter la tête.

Encore une fois, je te parle du terrain, de l'aspect sportif. Et pour le moment, tu peux me dire ce que tu veux, mais ce projet Emirates n'est pas une réussite SUR LE TERRAIN.

 

Pour le reste, je te suis, Madao. C'est un formidable accomplissement du club ET de Wenger qui a joué un rôle majeur dans ce projet. Or, Wenger est aussi et avant tout le MANAGER de l'équipe. Je le juge pas sur ses qualités de polyglotte ou de jardinier, mais bien en sa qualité de manager, exactement comme on le fait pour les autres à ce niveau, les Guardiola, Mourinho, Ancelotti etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu proposes quoi Madao ?
Que Wenger se prolonge une nouvelle fois et que les supporters subissent encore quelque temps parce que ce monsieur en a trop fait dans les années 2000 ?

Au bout d'un moment ça ne tient plus, il ne mérite pas de se faire insulter c'est clair et net, mais demander son départ est tout à fait légitime.
Les fans n'ont demande qu'à le voir réussir, il n'a jamais montré qu'il était prêt à le faire, on va pas le plaindre non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, pour le coup, sont à un nouveau tournant, on verra si l'avenir leur permet de remonter la tête.

Encore une fois, je te parle du terrain, de l'aspect sportif. Et pour le moment, tu peux me dire ce que tu veux, mais ce projet Emirates n'est pas une réussite SUR LE TERRAIN.

 

Pour le reste, je te suis, Madao. C'est un formidable accomplissement du club ET de Wenger qui a joué un rôle majeur dans ce projet. Or, Wenger est aussi et avant tout le MANAGER de l'équipe. Je le juge pas sur ses qualités de polyglotte ou de jardinier, mais bien en sa qualité de manager, exactement comme on le fait pour les autres à ce niveau, les Guardiola, Mourinho, Ancelotti etc...

 

Mais pourquoi tu ne veux pas comprendre que c'est une politique à long terme ? je ne dis pas qu'il faut attendre 18 saisons sans titre pour pouvoir la critiquer mais toi tu commences dès 2006... tu es conscient que ça n'a aucun sens ?

C'est comme si j'avais un projet consistant à économiser pendant 20 ans pour me faire un voyage de rêve et que tu me disais au bout de 10 ans "ben il est pourri ton projet, tu l'as toujours pas fait ton voyage"... 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu proposes quoi Madao ?
Que Wenger se prolonge une nouvelle fois et que les supporters subissent encore quelque temps parce que ce monsieur en a trop fait dans les années 2000 ?

Au bout d'un moment ça ne tient plus, il ne mérite pas de se faire insulter c'est clair et net, mais demander son départ est tout à fait légitime.
Les fans n'ont demande qu'à le voir réussir, il n'a jamais montré qu'il était prêt à le faire, on va pas le plaindre non plus.

 

Ah mais je ne dis pas qu'il doit rester. Je dis qu'il mérite le respect et qu'il aura une part de responsabilité sur tous les titres qu'on va gagner dans les 15, 20, 25 prochaines années. A titre personnel, j'aimerais qu'il puisse récolter les fruits de ce qu'il a semé, mais s'il n'en est plus capable, c'est claire qu'il doit partir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu ne veux pas comprendre que c'est une politique à long terme ? je ne dis pas qu'il faut attendre 18 saisons sans titre pour pouvoir la critiquer mais toi tu commences dès 2006... tu es conscient que ça n'a aucun sens ?

C'est comme si j'avais un projet consistant à économiser pendant 20 ans pour me faire un voyage de rêve et que tu me disais au bout de 10 ans "ben il est pourri ton projet, tu l'as toujours pas fait ton voyage"... 

 

Le projet à abouti. Économiquement, c'est bon, ça fait déjà quelques saisons que l'excuse ne tient plus. Et rien ne change, et pas plus de résultats sur le terrain.

Donc tu m'excusera de ne pas m'extasier. Bravo à vous, vous êtes pété d'oseille, on est tous très content pour vous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dis pas qu'il doit rester. Je dis qu'il mérite le respect et qu'il aura une part de responsabilité sur tous les titres qu'on va gagner dans les 15, 20, 25 prochaines années. A titre personnel, j'aimerais qu'il puisse récolter les fruits de ce qu'il a semé, mais s'il n'en est plus capable, c'est claire qu'il doit partir.



Sur ce coup ci on se rejoint !
Comme le dit Axelou, son projet a abouti, au final il n'en fait strictement rien.

Je mettrais même ma main à couper que sans la pression des fans, t'aurais même pas de Ozil ou Sánchez chez nous, tu le sens, renforcer son équipe ou dépenser ça lui déchire limite le coeur, il veut avoir raison, il veut réussir avec ses joueurs. Déjà que ses qualités de coach en 2016 sont très moyennes, si en plus il en fout pas une sur le marché ça donne un cocktail vraiment périmé.

Quoi qu'il en soi, aujourd'hui pas besoin d'être médium pour savoir qu'il ne gagnera plus jamais de titre majeur, sa politique est complètement incompatible à ça. Encore que c'est très simpliste de ne parler que de titres, tout ce que les fans demandent c'est de l'espoir, oui ce fameux espoir qui fait rêver chaque fan de club dans le monde.

Cet espoir là Wenger refuse de le donner coûte que coûte, c'est bien plus lourd de conséquences que le simple fait de remporter un titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet à abouti. Économiquement, c'est bon, ça fait déjà quelques saisons que l'excuse ne tient plus. Et rien ne change, et pas plus de résultats sur le terrain.

 

Ahhh ben si t'as décidé que le projet était abouti depuis plusieurs saisons, c'est bon alors... on n'a plus aucune excuse. Enfin, t'es passé de "depuis 2006" à "depuis quelques saisons", c'est déjà pas mal.

 

Bravo à vous, vous êtes pété d'oseille, on est tous très content pour vous.

 

Personne ne s'extasie pour ça. Mais il faut vraiment être naïf pour nier qu'être puissant économiquement te permet de gagner des titres plus facilement. Excuse-nous de ne pas considérer ça comme un détail.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que toi qui parle de "2006" (puisque tu mets des guillemets comme pour me citer quelque chose que je n'ai pas dit), ne commence pas à déformer les choses comme un vulgaire pro-Wenger, Madao enfin...

Oui, votre chanson, on l'a connait, c'est la même tout les ans, et tout les ans, c'est la même chose. Pardon de te dire que votre politique n'est pas si exceptionnelle que ça puisque pour le moment, vous n'excellez que sur des résultats financiers. Mais ça, c'est plus un truc de comptable ou de banquier, non ?

 

Il y a un moment où le terrain doit être la priorité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..