Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Il est quand même grand temps que Wenger prenne sa retraite. Chaque année qui passe est pire que la précédente en terme d'image. Il ne dépense pas, il empêche nos légendes d'avoir un rôle important dans le club pour faire en sorte d'avoir la main mise sur tout. Ça commence çà faire beaucoup.

 

Encore si les résultats suivaient, mais ce n'est clairement pas le cas. Il suffit de voir avec quel effectif on va débuter la saison. Même s'il reste un mois de mercato, je ne me fais plus aucune illusion. Autant j'étais plein d'espoir après le recrutement de Xhaka et les rumeurs persistantes autour de Vardy, Rodriguez, Mkhitaryan, autant là je ne m'attend plus à rien.

 

A l'instant T on part quand même dans l'optique de débuter la saison avec Sanogo, Iwobi et Walcott devant. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est ridicule. On va affronter Leicester et Liverpool avec la moitié de nos titulaires absents. Et visiblement Wenger, il s'en fou pas mal vu sa léthargie sur le marché. 

 

Les Huigain, Draxler, on peut oublier. On va essayer, on va se faire remballer, Arsène va nous sortir son couplet habituel "on a essayé, mais c'est très difficile de trouver des joueurs capable d'améliorer la qualité de l'équipe" et rideau. On passera une fois de plus pour des clochards, mais ça on en a l'habitude. 

 

On se réconfortera en jubilant de voir Özil, Xhaka, Ramsey et Cazorla, aka le meilleur milieu de terrain de PL pour moi, se faire des passes pendant 90 minutes dans la moitié de terrain adverse, pendant que City, MU et Chelsea soulèveront leur trophée annuel.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça normal.. Le club va pas risquer d'avoir des infos qui fuite. Et surtout tu vas pas embauché un mec qui travaille dans les médias et qui donc est amené à souvent donner son opinion sur le fonctionnement de son employeur!! Faut pas déconner on se demande qui c'est qui ne tourne pas rond

 

Henry si il veut bosser à Arsenal la porte est grande ouverte mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

Et ne comparée pas avec Wenger sur tf1 et bein je pense que si Henry travaillait pendant ses vacances sur une télé hors Angleterre ça dérangerait personne

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça normal.. Le club va pas risquer d'avoir des infos qui fuite. Et surtout tu vas pas embauché un mec qui travaille dans les médias et qui donc est amené à souvent donner son opinion sur le fonctionnement de son employeur!! Faut pas déconner on se demande qui c'est qui ne tourne pas rond

 

Henry si il veut bosser à Arsenal la porte est grande ouverte mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

Et ne comparée pas avec Wenger sur tf1 et bein je pense que si Henry travaillait pendant ses vacances sur une télé hors Angleterre ça dérangerait personne

 

Je suis entièrement d'accord avec ça. Wenger malgré son job de consultant, n'a jamais vendu la mèche sur un éventuel deal avant que tout soit bouclé. Il avait l'expérience pour détourner la conversation et ne pas se laisser prendre au piège par les médias. Pas sûr que Titi en soit capable en tant que supporter averti des gunners. 

 

Il doit faire un choix, Arsenal son club de cœur, ou le pognon. Je pense pas qu'il soit en manque d'argent, donc j'espère qu'il fera le bon choix. Je serai énormément déçu s'il optait pour la seconde option. Wenger lui a laissé le choix, à lui de faire le bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu titi vendre la mèche de n'importe quel deal... on ne sait même pas s'il est au courant.

 

Le seul truc qui l'a fait c'est d'être critique envers Arsenal. Mais de manière lucide et respectueuse. Jvois pas le problème en fait.

 

 

À voir mais c'est dommage.

 

Pour l'instant non, mais tu sais aussi bien que moi que ça pourrait arriver, même par inadvertance s'il est au sein du club. Les journalistes savent y faire pour obtenir des infos.

 

D'un autre côté vu notre mercato c'est pas cet été qu'il aura une info à communiquer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord être conciliant et laisser beaucoup de libertés à ses joueurs c'est avoir de l'égo, de mieux en mieux.

Le cas Théo Walcott c'est être conciliant, laisser beaucoup de libertés à ce niveau là ? Non la c'est carrément de l'égo, de l'orgueil, ce que tu veux..

Pareil avec les cas Campbell et Chamberlain entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Théo Walcott c'est être conciliant, laisser beaucoup de libertés à ce niveau là ? Non la c'est carrément de l'égo, de l'orgueil, ce que tu veux..

Pareil avec les cas Campbell et Chamberlain entre autres.

De la surconfiance, de l'obstination, voire de l'aveuglement à la limite, mais quel rapport avec l'orgueil.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la surconfiance, de l'obstination, voire de l'aveuglement à la limite, mais quel rapport avec l'orgueil.

Avec tout ce qu'il se prend dans la gueule... Comme ca a été dit sur ce Forum, Wenger c'est le genre de mec à interdire l'entrée au stade à un mec qui a mal parlé sur lui.

Vous imaginez donc bien ce qu'il peut être capable de faire lorsqu'il se fait basher des mois et des mois sur ces choix en tant que coach non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Théo Walcott c'est être conciliant, laisser beaucoup de libertés à ce niveau là ? Non la c'est carrément de l'égo, de l'orgueil, ce que tu veux..

Pareil avec les cas Campbell et Chamberlain entre autres.

 

Tu mélanges tout. Comme toujours tu es aveuglé par ta bêtise.

 

Ton exemple n'a rien à voir avec l'orgueil. Depuis quand croire en quelqu'un c'est se montrer orgueilleux ? A moins que tu sous-entende qu'il en est arrivé au point où il est tellement imbus de lui-même qu'il préfère continuer avec ses joueurs quitte à ne rien gagner, plutôt que de reconnaître qu'il se en trompe en persistant avec eux. Sauf que là en l'occurrence, c'est plus de l'orgueil, mais de la folie et s'il en était arrivé à ce point, je pense que Theo et Alex seraient titulaires à chaque match. Or on a bien vu que ce n'était pas le cas, Iwobi ayant eu sa chance au détriment de Walcott en fin de saison dernière.

 

Par ailleurs, le fait qu'il ait autant confiance en ces joueurs, c'est ce qui l'a propulsé au sommet, donc c'est logique qu'il conserve cette philosophie. Combien de joueurs en qui personne ne croyait il a fait évoluer et performer au plus haut niveau ? Adebayor, Song, Ramsey, Koscielny et tellement d'autres avant eux avec divers degré de réussite. Les Henry, Petit, Vieira, Van Persie, Ljungberg, Kanu, Gilberto, Fabregas, c'est son oeuvre. 

 

De l'égo il en a, comme tous les grands managers/joueurs, mais je ne pense pas qu'il fasse passer sa personne avant le club. Il est borné et dépassé sur certains sujets, c'est certain, mais pas à ce point là. C'est simplement notre frustration de supporter qui essaye de nous convaincre du contraire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le telegraph n'est pas un tabloid. 

 

L'info vient du daily mail, qui est un tabloid ;)

 

@Florent Non seulement je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de mec banni du stade sous prétexte qu'on lui a mal parlé, donc je serai très preneur de la source. 

Mais en plus ça fait des années qu'il se fait basher, et se faire basher c'est le dernier de ces soucis. Ca fait tellement de temps qu'une minorité réclame son départ il ne change pas sa ligne de conduite pour autant.

 

Donc tu fais juste du HS à parler d'égo, ça n'a rien a voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je suis d'accord avec toi mais tu me parles de mecs A qui il a fallu maximum 1 an pour etre au plus haut niveau et tout écraser sur leur passage.

Walcott en 10 ans tu retiens quoi? Une accélération en LDC. Basta. A ce niveau là tu penses qu'il faut encore persister comme il le fait ? Moi quand j'analyse son comportement je vois vraiment de l'ego pour montrer qu il avait raison sur Walcott quitte à ce qu'il fasse enfin une bonne saison A 37 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, mais tu sais aussi bien que moi que ça pourrait arriver, même par inadvertance s'il est au sein du club. Les journalistes savent y faire pour obtenir des infos.

 

D'un autre côté vu notre mercato c'est pas cet été qu'il aura une info à communiquer. 

 

non mais henry est pas débile

si wenger arrive à esquiver les questions, henry peut très bien le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vient du Telegraph. Comme dit sur Twitter, Liam Brady a travaillé avec le club et avec la TV irlandaise en même temps sans soucis, si Wenger ne veut pas qu'Henry ai deux casquettes, Wenger devrait en faire de même pour montrer l'exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant c'est clair, c'est SkySport qui l’annonce. Je ne sais trop quoi pensé, d'un coté je trouve la décision de AW logique et d'un autre ça me les brises qu'un autre mec de la maison ne soit pas conservé au club.

 

Thierry Henry to remain a @SkySports pundit after Arsene Wenger rules out Arsenal U18s role http://skysports.tv/MjiQ7P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la plus grande coïncidence ça tombe sur Henry, quelqu'un qui était plutôt critique et parfois à juste titre sur le club.

 

Et on va continuer à surcoter Wenger un millénaire de plus, si le Arsène des dernières années était quelqu'un qui travaillait au nom du sportif ça se saurait, je le mets dans la même case que nos dirigeants, il est juste là pour faire du fric, il en a rien à foutre de l'avis des supporters.

 

Autant je m'en carre un peu pour Henry, mais le club a tellement agi de manière non compréhensible par le passé qu'il est temps de voir qui est qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis mais lorsque je recherche les articles sur le sujet du Telegraph ils datent tous de ce matin. Or le Daily Mail a sorti l'information hier soir. Alors peut-être que tout le monde cite le Telegraph de ce matin considéré comme plus fiable que le mail mais de ce que je vois les premier à l'avoir sorti c'est le Mail.

 

Ensuite faut être un peu précis sur les termes, ce que dit Matt Law c'est que Henry a proposé ses services pour prendre les U18 dans le cadre de sa formation d'entraîneur pour valider sa licence UEFA. Wenger a refusé parce qu'il considère qu'on ne peut pas faire les deux à la fois et on peut difficilement lui donner tort sachant que le rôle d'Henry chez Sky est beaucoup plus prenant que les rares interventions de l'EDF qu'avait Wenger, ou comme consultant dans un gros tournoi comme Bein.

 

Du coup Henry a du se résoudre à trouver un autre club pour valider sa licence, mais personne ne parle de quitter tout rôle ou influence à Arsenal ou d'être en froid avec Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..