Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ben je pense que pour la plupart des gens ici, Wenger est une idole de jeunesse... Du moins pour ceux qui ont commencé à suivre Arsenal au début des années 2000 comme moi, je vois pas comment il pourrait en être autrement (même si des fois on se demande). J'avais vu Wenger quand il était venu à l'université de Mulhouse et même si c'est pas au point de ne pas pouvoir formuler une phrase, c'est assez impressionnant. C'est quand même une des personnes les plus célèbres de l'histoire de son sport, on parle pas d'une rencontre avec Kombouaré là.

C'est un phénomène qui est bien défini d'ailleurs : http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=starstruck


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que pour la plupart des gens ici, Wenger est une idole de jeunesse... Du moins pour ceux qui ont commencé à suivre Arsenal au début des années 2000 comme moi, je vois pas comment il pourrait en être autrement (même si des fois on se demande). J'avais vu Wenger quand il était venu à l'université de Mulhouse et même si c'est pas au point de ne pas pouvoir formuler une phrase, c'est assez impressionnant. C'est quand même une des personnes les plus célèbres de l'histoire de son sport, on parle pas d'une rencontre avec Kombouaré là.

C'est un phénomène qui est bien défini d'ailleurs : http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=starstruck

 

Pour vous je comprends bien, mais à lire Theris on croirait que c'est un sentiment général. 

 

Pas d'accord pour dire que c'est l'une des personnes les plus célèbres de l'histoire de son sport, mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous je comprends bien, mais à lire Theris on croirait que c'est un sentiment général. 

 

Pas d'accord pour dire que c'est l'une des personnes les plus célèbres de l'histoire de son sport, mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat. ^^

 

Si on ne prend en compte que les entraineurs il fait bien parti des plus célebres au monde. Apres de la à dire dans quel "Top" il est, difficile à dire. Mais ça reste un monument vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des footeux les mecs. A vous lire on croirait que vous venez de croiser Gandhi. Encore que si c'est une idole de jeunesse (genre Bergkamp pour des gooners qui avaient entre 10 et 15 ans à l'époque des invincibles ou moi si je venais à croiser Gerrard) je peux comprendre, mais que tout le monde soit impressionné par un gars de 60 berges juste parce qu'il fait 1m92 et qu'il dégage du charisme, au point de plus savoir formuler une phrase je trouve ça un peu too much.   

ça se voit que tu supporte pas Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des footeux les mecs. A vous lire on croirait que vous venez de croiser Gandhi. Encore que si c'est une idole de jeunesse (genre Bergkamp pour des gooners qui avaient entre 10 et 15 ans à l'époque des invincibles ou moi si je venais à croiser Gerrard) je peux comprendre, mais que tout le monde soit impressionné par un gars de 60 berges juste parce qu'il fait 1m92 et qu'il dégage du charisme, au point de plus savoir formuler une phrase je trouve ça un peu too much.   

 

 

En quoi c'est plus honorable d'être "impressionné" par Gerrard que Wenger ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est plus honorable d'être "impressionné" par Gerrard que Wenger ?

Après chacun ses idoles c'est sûr... Mais Wenger a bien plus apporté à Arsenal que Gerrard n'a apporté à Liverpool, sans aucun doute Van Gooner. 

Les deux forcent le respect. On a souvent plus de respect pour un joueur que pour un manager. Je trouve cela bien dommage tout de même, jamais un joueur n'apportera autant à Arsenal que Wenger l'a fait.

 

M'enfin ne fais pas trop attention aux propos de Reda, le mec a le barreau dès qu'il parle de Klopp :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne l'a posté je l'a met:

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/06/02/arsenal-manager-arsene-wenger-is-going-no-time-soon-says-chief-e/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Comment faut interprété ca ? 

 

"Obviously, he is going to be managing us next year and we are planning and making many decisions for the long term."

 

 

Prolongation en vu ou il prépare le terrain pour un successeur ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne l'a posté je l'a met:

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/06/02/arsenal-manager-arsene-wenger-is-going-no-time-soon-says-chief-e/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Comment faut interprété ca ? 

 

"Obviously, he is going to be managing us next year and we are planning and making many decisions for the long term."

 

 

Prolongation en vu ou il prépare le terrain pour un successeur ?

 

C'est une phrase diplomatique ^^

En gros il laisse la porte ouverte, elle peut être interprété dans les deux sens.

Si on lis un peu le reste, on peut s'imaginer que si Arsenal remporte un/des trophées Wenger sera prolonger! Si ce n'est pas le cas il va surement partir en fin de contrat et probablement tenter un dernier challenge dans un autre club ...

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que personne ne l'a posté je l'a met:

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/06/02/arsenal-manager-arsene-wenger-is-going-no-time-soon-says-chief-e/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Comment faut interprété ca ? 

 

"Obviously, he is going to be managing us next year and we are planning and making many decisions for the long term."

 

 

Prolongation en vu ou il prépare le terrain pour un successeur ?

l'interview est là : http://www.telegraph.co.uk/football/2016/06/02/arsenal-manager-arsene-wenger-is-going-no-time-soon-says-chief-e/

 

 

 

 

 

je suis surpris que vous ne l'aviez pas encore vu,

 

mais le fond est très clair : c'est Wenger qui décidera de prolonger ou non et lui seul, mais il leur dira en avance :

 

"Wenger is now into the final year of his contract and, while he himself has said that he could wait until the end of next season before resolving his future, the club believe that they will know much earlier."

 

"The reality is we wouldn’t leave things until the last minute. I’m comfortable both that if Arsène is going to extend we will know that and if, whenever that is, he is going to come to an end, that he will give us the time that we need to prepare for that transition. The relationship with Arsène is very deep. It will be done behind closed doors and we will have our transition plans well worked out."

 

ça n'a rien de diplomatique ou à double sens

 

"One of the biggest challenges we will face is the transition, whenever it happens, but that is not something we are going to be facing imminently. Obviously, he is going to be managing us next year and we are planning and making many decisions for the long term."

 

Cependant, je ne pense pas qu'il faille lire un quelconque indice là-dedans sur ce que Gazidis pense sur quelle sera sa décision, franchement il pourrait dire la même chose dans les deux cas à mon avis.

 

Certes il dit que "c'est pas imminent", et il ne cesse de dire que Wenger est entièrement dans le présent, toujours en forme et excité ... on comprend que du point de vue du board, ils n'ont aucune envie qu'il parte, au contraire.

 

Mais ça on peut dire que c'est de la com'

 

Mais l'idée que la prolongation dépend de lui et lui seul, et qu'il leur dira en avance, est très très claire.

 

Sinon, il y a aussi tout un passage où il parle de ce qui a manqué au club cette année et des changements qu'il faut faire, qu'ils réfléchissent beaucoup à tout ça :

 

We are taking a long, hard, realistic look at why we fell short of our ambitions. You can’t say second place is a disaster, but it’s not what we are about.”

Gazidis believes that one of the lessons throughout football last season was the gains that could be made not in the “messiah complex” of a manager or star player but the structures inside a club. “What is clear is that the big spending was not the solution to all problems,” he says. “It was clever spending and a lot of ‘difference makers’ underneath the surface.” Those ‘difference makers’ include fitness and medical departments, psychology, analytics and youth development.

Although injuries again weakened Arsenal at critical moments, Gazidis says that the soft tissue problems were actually at “historically low levels” and that more freakish impacts were the bigger issue. “But we still have to ask ourselves difficult questions: Did we have the right squad depth for certain difficult functions? We have a good idea of where we feel we fell short and where we feel we did well. Because we have a highly-visible manager who represents so much continuity, there is a misplaced belief that things don’t change. There has been tremendous change within, fully embraced and led by Arsène.”

 

et il y a aussi un passage sur les fans où il dit que la minorité silencieuse n'est sans doute pas si mécontente, la preuve le taux de renouvellement des billets n'a jamais été aussi bon :lol:

 

“I know there are tensions but you have never seen the unity of this club break,” he says. “Our renewal rate on season tickets is higher historically this year than ever. I don’t use that to say all fans are happy, but most people are not engaging daily on social media and their opinions are much more nuanced than it might seem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry ou Giroud ? Joker :lavache:

 

J'espère qu'il a pas compris la question... :P

 

Il a jamais répondu à ce genre de question qui consiste à choisir entre ses joueurs, donner ses joueurs préférés ou autre... :) Intéressant qu'il préfère la PL et Highbury à la LDC et l'Emirates quand même.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais répondu à ce genre de question qui consiste à choisir entre ses joueurs, donner ses joueurs préférés ou autre... :) Intéressant qu'il préfère la PL et Highbury à la LDC et l'Emirates quand même.

 

Assez logique plutôt, surtout pour le stade. La CL les anglais l'ont beaucoup négligé et sa dernière finale perdue l'a je pense bien calmé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une analyse de Jeremy Wilson qui pense que le comportement actuel de Wenger sur le marché des transferts, et notamment l'offre exceptionnelle de notre part pour un joueur de 29 ans comme Vardy,

 

tend à prouver que Wenger veut continuer mais sait qu'il a fortement intérêt à réussir une très bonne saison l'année prochaine pour cela, ce qui colle avec d'autres choses qu'il a dites sur le fait qu'il n'a pas d'autres hobbies en dehors du football contrairement à Ferguson, etc :

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/06/06/arsenal-jamie-vardy-pursuit-suggests-arsene-wenger-knows-next-se/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..