Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Tu troll The Wilsh ou bien t'es sérieux? :mellow: Si c'est le cas alors oui on peut qualifier ces (et bien celle là) attitudes de "déguelasse". Pour ce qui est du débat autour de l'avenir de Wenger je rejoint la majorité de ce forum qui pense à juste titre qu' AW n'est plus l'homme de la situation et qu'il ne doit en aucun cas accepter une énième prolongation (avec respect qui lui ai dû vu ce qu'il a apporté au club). C'est dans l’intérêt de toutes les parties (excepté nos cupides actionnaires).

 

 

Le fait que le ras le bol monte crescendo vis à vis du coach est surtout dû au statut de notre manager avec ses multiples casquettes et les "pleins pouvoirs" dont il bénéficie. Sans oublier ce qu'a soulevé PierU qui est de plus en plus flagrant.

Si Wenger continue à s'accrocher à son poste de manager du AFC eh bien son bilan négatif de ces 13 dernières années risquerait fortement de nuire aux 9 premières belles années(titres, philosophie de jeu, stade). Voilà le gros risque!!!

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-fans-filmed-singing-vile-7878702

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vrais cons en effet.

Mais faire de cette minorité une généralité pour ensuite défendre Wenger mordicus n'est pas raisonnable.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité une punition pour le fait qu'il se paye la tête des fans depuis quelques années, en gros un licenciement quoi.

 

Lui souhaiter la mort par contre, j'étais pas au courant qu'un groupuscule irait jusque là, de vrais abrutis. Ils desservent carrément la cause des anti Wenger, à cause de ces primates, ça va y aller niveau raccourcis facile, dieu merci ça a l'air d'être une toute petite minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenher touche des millions par a. Oui et doit subir des critiques oui, mais qui sommes nous pour juger le travail de quelqu'un qui a sa pression tous les jours? Personne. Généralement ce sont les rôles des médias sportifs (à tort ou à raison) de vomir sur le travail de Wenger (ce qu'ils font déjà très bien sans prendre en considération la moitié des éléments de l'historique d'Arsenal ces 10 dernières années.)

 

Évidemment chacun a son avis, mais entendre chacun répéter son discours depuis 5-6 ans maintenant, ça commence a devenir insupportable. Si un moment vous appréciez plus le club et son haut pire aujourd'hui bah cassez vous. Aller supporter le Barça, le Bayern ou ce genre d'équipes, car un moment voir tous ces commentaires négatifs et mauvais c'est saoulant.

 

et lorsque on entend la majorité des fans chanter pour des joueurs comme Giroud ou Walcott, bah je me dis qu'il n'y a vraiment plus aucune crédibilité et objectivité. On crache sur Wenger mais on chante pour des joueurs moyens qui nous font stagner au mieux à une 3ème - 2ème place et une FA cup. C'est pas paradoxal qu'on connaît l'ambiance de l'Emirates? Il n y a finalement que des ondes négatives a l'externe dans ce club. Et Wenger a bien raison de rappeler dans sa situation difficile actuel que les supporters n'ont aucune reconnaissance du travail et du temps de sa vie qu'il a consacré au club. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas nier c'est toute la passion qu'il a mis la dedans malgré le manque de résultats. Il a essayé de gagner avec des moyens modestes et en respectant une éthique. Aujourd'hui tous le monde lui saute dessus pour ca, c'est non seulement dégoûtant mais affligeant quand je vois certains ici cracher sur des clubs tel que City ou Chelsea.

 

Je me demande donc si Wenger se casse, vas tu continuer à supporter ARSENAL? Car pour toi le mot CLUB=Arsenal=Wenger.

Je peux te comprendre quand tu dis que c'est grace à Arsene que certains d'entre nous soient devenu fun d'Arsenal et que c'est une légende vivant et qu'il mérite du respect.

Donc pour toi, les supporters doivent fermer leur gueules tant que Arsene est là?

Pour nous Arsenal passe avant Arsene même après tous ce qu'a fait Arsene ces dernières années!!! Il est une légende pour le club et il le sera toujours.

 

Arsenal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Arsene!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des conneries, c'est fatiguant de lire ce genre de propos. Lis le topic et tu verras que les fans ont conscience que l'apres Wenger sera peut être difficile.

Que des conneries puis quoi encore. A l'instant T. On a l'impression que la globalité des supporters croient que tout sera vert et rose après le départ de l'Alsacien ça c'est une vérité. Donc ton que des conneries tu le garde pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des conneries puis quoi encore. A l'instant T. On a l'impression que la globalité des supporters croient que tout sera vert et rose après le départ de l'Alsacien ça c'est une vérité. Donc ton que des conneries tu le garde pour toi.

Mais avec Wenger on ne progresse plus, on stagne dans les résultats et dans le jeu. Logique de penser qu'il a fait son temps rien de mal à ça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des conneries puis quoi encore. A l'instant T. On a l'impression que la globalité des supporters croient que tout sera vert et rose après le départ de l'Alsacien ça c'est une vérité. Donc ton que des conneries tu le garde pour toi.

 

Cite moi un post disant qu'on gagnera la Ligue des Champions juste après le départ de Wenger :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité une punition pour le fait qu'il se paye la tête des fans depuis quelques années, en gros un licenciement quoi.

 

Lui souhaiter la mort par contre, j'étais pas au courant qu'un groupuscule irait jusque là, de vrais abrutis. Ils desservent carrément la cause des anti Wenger, à cause de ces primates, ça va y aller niveau raccourcis facile, dieu merci ça a l'air d'être une toute petite minorité.

Ça doit vraiment être dûr d'être victime de ce genre d'amalgame courage mec :)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec lui dimanche. Il a inauguré le stade de Duppigheim, j'ai eu la chance d’être invité au vin d'honneur ! C'est tellement impressionnant de le l'avoir devant soi... En tout cas c'était mémorable... Il dégage vraiment beaucoup d'aura et a beaucoup de classe.

J'ai pu prendre des photos avec lui malheureusement c'est compliqué de les inserer sur le forum

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais sans doute parti de ceux qui ont malencontreusement zappé tout ce qu'à réalisé Arsène Wenger pour ce club. Alors oui il est clairement dépassé maintenant sur pas mal de points (quoi de plus normal à 65 ans passé ?), mais il demeure un personnage charismatique et un passionné de la première heure. 

 

Wenger en sait plus sur le football que nous tous réunis, alors un peu de respect pour tout le travail accompli par cet homme. On peut le remettre en question, critiqué certains de ces choix, mais tenir un discours comme le tiens, c'est un manque de respect évident et c'est intolérable sur un forum d'Arsenal. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec lui dimanche. Il a inauguré le stade de Duppigheim, j'ai eu la chance d’être invité au vin d'honneur ! C'est tellement impressionnant de le l'avoir devant soi... En tout cas c'était mémorable... Il dégage vraiment beaucoup d'aura et a beaucoup de classe.

J'ai pu prendre des photos avec lui malheureusement c'est compliqué de les inserer sur le forum

 

Content de te revoir sur le fofo ca faisait un bail... :)

 

Que dire a part que ta une chance de fou, j'aimerais tellement le rencontré... 

Malgré tout ce qu'on peut dire un grand Monsieur. :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y dinalo, envoi les photos !

Putin, ça doit être génial de pouvoir cotoyer un tel personnage, même si c'est juste pour une soirée, si tu as réussi à échanger quelques mots avec lui, j'imagine ton bonheur, surtout en tant que supporter du club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je serais honoré de pouvoir echanger quelques mots avec lui.

Ca reste un monstre du foot, moi qui ai connu et grandit avec lui, parce que quand j'ai commencé à suivre MU, c'était bien Arsène le grand rival qui nous emmerdait tout les ans, donc un incontournable.

 

Et puis même sorti du club, ça à l'air d'être un mec avec un sacré bagage culturel, toujours intéréssant à écouter.

Heureusement qu'il était là au milieu du duo CJP-Liza sur TF1 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec lui dimanche. Il a inauguré le stade de Duppigheim, j'ai eu la chance d’être invité au vin d'honneur ! C'est tellement impressionnant de le l'avoir devant soi... En tout cas c'était mémorable... Il dégage vraiment beaucoup d'aura et a beaucoup de classe.

J'ai pu prendre des photos avec lui malheureusement c'est compliqué de les inserer sur le forum

Si c'est pas trop indiscret vous avez parlé football ? ^^ Xhaka il a confirmé ? :P

 

Le rencontrer et discuter avec lui ça doit être marquant. D'ailleurs cela va être intéressant de l'écouter pendant l'Euro sur Bein, c'est vraiment une encyclopédie du football ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais au lieu de l'insulter ou même de le confronter, t'aurais pas des questions concernant le football à lui poser ? En tout cas, ce serait mon premier réflexe à moi.  ^^

 

Oui je n'ai pas dit non plus que j'allais cracher tout mon poison sur lui...  Je lui aurais parlé de ses qualités mais je n'aurais pas hésité à lui reprocher certaines choses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je n'ai pas dit non plus que j'allais cracher tout mon poison sur lui...  Je lui aurais parlé de ses qualités mais je n'aurais pas hésité à lui reprocher certaines choses.
 

 

 

Généralement quand on se retrouve face à un vieux (quoi que très bien conservé et en excellente forme) grand monsieur de 1m92 qui dégage un tel charisme, une expérience comme la sienne et une telle patience avec les gens; la seule réaction qui s'impose c'est de ne même pas arriver à former une phrase. 

 

Je l'ai croisé pour la deuxième fois à Duppigheim et c'était à peu près la même réaction pour tout le monde aux alentours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un temps fou à faire le ménage sur le topic et je ne compte pas y passer la nuit. Alors le HS s'arrête ici pour tout le monde. 

Gom si t'es mieux sur le TS restes-y et les autres arrêtez d'alimenter ce genre de discussions. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des footeux les mecs. A vous lire on croirait que vous venez de croiser Gandhi. Encore que si c'est une idole de jeunesse (genre Bergkamp pour des gooners qui avaient entre 10 et 15 ans à l'époque des invincibles ou moi si je venais à croiser Gerrard) je peux comprendre, mais que tout le monde soit impressionné par un gars de 60 berges juste parce qu'il fait 1m92 et qu'il dégage du charisme, au point de plus savoir formuler une phrase je trouve ça un peu too much.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..