Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Alors c'est ça pour toi l'attitude "dégueulasse" des supporters ? Des banderoles de protestation dans le stade ?

Nan parce que à te lire, je pensais qu'on lui avait crevé les pneus de sa voiture, qu'il s'est fait cracher dessus à la descente du bus, que sa fille a été agressée à cause des résultats de son père etc... Donc, si on suit cette logique, une "bonne" attitude de supporter, c'est d'être un pro-Wenger ?

 

Faut m'expliquer là parce que je capte pas. En quoi protester c'est avoir une attitude irrespectueuse ou dégueulasse. D'autant que les banderoles dont tu fais allusion, en quoi elles sont irrespectueuses ? A la limite, le "Wenger OUT" est assez sec, je suis d'accord, mais c'est vraiment tout. C'est suffisant pour dire que ces supporters ont eu une attitude dégueulasse ?

 

Soit j'ai mal compris ton post, et dans ce cas, au temps pour moi, soit on a vraiment pas la même perception du "respect" des supporters. Certains supporters commencent à se lasser et veulent du changement, c'est interdit ?

 

Donc on en revient à ce que je disais, des putains de bisounours...  Wenger est intouchable, en atteste le poste de DAN qui se dit outré à la moindre banderole, vous êtes vraiment déconnecté de la réalité et de la vie en général c'est assez dingue.

 

Le problème des supporters c'est que leur mouvement contestataire est maladroit et trop léger, Arsenal est dirigé par un connard de première qui ne se sert du club que pour garnir son compte en banque, et Wenger est son instrument, son outil. La contestation à faire, c'est contre Kroenke, quand vous aurez compris ce point, on aura déjà avancé. C'est pas normal d'avoir les places  les plus chères d'Europe et d'avoir un président qui dit qu'il s'en fou des titres, c'est juste un énorme doigt à Arsenal et à ses supporters. Et pour la 100 ème fois, c'est Arsenal FC, pas Arsène FC, le club doit être au dessus de tout, Wenger compris, là encore un point qu'il serait temps de comprendre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux comparer avec Pellegrini ? On sait que Pellegrini s'en va, et comme dans l'ensemble, il a laissé un bon souvenir, les supporters lui rendent hommage. C'est pas du tout la même chose avec Wenger qui est intouchable malgré l'absence de résultat, c'est normal que les fans d'Arsenal (et pas les fans de Wenger) commencent à se lasser et demander du changement.

Les banderoles pour les joueurs, pourquoi pas ? Mais là encore, qui les met sur le terrain ses joueurs. Tu parlais des messages sur Wenger depuis 5 ans, or, il y a 5 ans, les joueurs n'étaient pas les même sur le terrain pour la plupart. Entre 5 ans et aujourd'hui, une grosse partie de l'effectif a changé, Wenger est toujours en place.

 

Donc c'est un peu facile d'appeler à l'unité, que tout le monde soit beau et gentil envers Wenger. Mais faut aussi savoir respecter l'opinion des autres. Et pour beaucoup, ils estiment qu'Arsenal a besoin de changement sur le banc. Ils payent pour aller au stade (et cher en plus !), heureusement qu'ils ont le droit de dire qu'ils ne sont pas contents !

D'autant que ce n'est pas une situation inédite, chaque saison est une quasi-copie des autres depuis des années. Peut-être que certains supporters n'ont plus la force, ni la motivation d'encourager Wenger, et c'est leur droit.

Vous avez, j'ai l'impression rien compris a ce que j'ai dit (attention c'est pas un attaque l, je sais que j'écris très mal)

Tu sais si Wenger annonce demain qu'il quitte le club en juillet, je suis même pas sur qu'il y aie un hommage de week end a l'Emirates. Vu ce qu'il prends dans la tronche en permanence et depuis toujours... Et justement par rapport à ces 5 dernières années j'ai l'impression quand même qu'on oublie ces 3 dernières années qui ont été de très bonne factures, et que Wenger a également du reconstruire un effectif compétitif après les départs des meilleurs joueurs : Van Persie, Fabregas, Nasri, Song ... Quand on connaît le contexte de certaines situation on peut pas dire qu'il a fais du mauvais job et comme cela est souligné c'est que le successeur de l'Alsacien aura une vraie artillerie en or massif et pas un chantier en ruine.

 

Après la ou je dis que vous m'avez mal compris c'est par rapport au mécontentement des résultats. Bien sur, qu'il y a de quoi protester quand on connaît le statut qu a Arsenal dans le monde, mais pourquoi le faire UNIQUEMENT contre Wenger ? Quand on entend par exemples les supporters chanter pour Giroud ou Walcott qui sont tout autant responsable des mauvais résultats d'Arsenal. alors je dis pas qu'il faut s'acharner contre les joueurs évidemment, mais juste remettre en cause les réactions excessives sur Wenger (et les réaction excessives, le forum en est un parfait exemple, apparemment tout sera beau et vert lorsque l'Alsacien nous quitter mais qui ce qui dit qu'on finira pas 10 eme après cela?)

 

Wenger est et a été une grosse chance pour Arsenal et je ne comprends simplement pas toutes ces réactions excessives sur un homme qui a donné 20 ans de sa vie au club quelque soit les résultats, cela me dépasse. Surtout qu'ici si on supporte Arsenal c'est bien en partie grâce à Arsène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui il aurait un hommage. La plupart des supporters sont conscient du merveilleux travail qu'il a fait cette dernière décennie. Il y a une minorité non respectueuse comme dans tous les clubs...

 

Wenger touche des millions par an, cela fait parti de son job d'être sous pression et très exposé aux critiques.

 

Tu voudrais qu'on critique les joueurs au stade ? qu'on les siffle ou qu'on aborde des banderoles anti-Walcott ? C'est Wenger qui a acheté les joueurs et qui les fait jouer dans son 11. Si certains ont des problème de motivation, il peut très bien les écarter. Ça relève de sa responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on en revient à ce que je disais, des putains de bisounours...  Wenger est intouchable, en atteste le poste de DAN qui se dit outré à la moindre banderole, vous êtes vraiment déconnecté de la réalité et de la vie en général c'est assez dingue.

 

Le problème des supporters c'est que leur mouvement contestataire est maladroit et trop léger, Arsenal est dirigé par un connard de première qui ne se sert du club que pour garnir son compte en banque, et Wenger est son instrument, son outil. La contestation à faire, c'est contre Kroenke, quand vous aurez compris ce point, on aura déjà avancé. C'est pas normal d'avoir les places  les plus chères d'Europe et d'avoir un président qui dit qu'il s'en fou des titres, c'est juste un énorme doigt à Arsenal et à ses supporters. Et pour la 100 ème fois, c'est Arsenal FC, pas Arsène FC, le club doit être au dessus de tout, Wenger compris, là encore un point qu'il serait temps de comprendre.

Mais oui, c'est sur, si "la réalité et la vie en général" c'est celle où il n'y a plus d'empathie nulle part, où on est dans la culture de l'instant, où on peut se faire licencier par texto, où le ressentiment fait de plus en plus place à la réflexion ... Alors oui je suis déconnecté de cette réalité là et j'en suis fier. Tu vas dire que je m' enfonce dans mon monde de bisounours sauf que moi je pense que "mon" monde existe encore et que les rares personnes qui essaient toujours de placer l'éthique au dessus des passions tristes méritent si ce n'est le soutien tout au moins le respect.

 

De ma conception peu " l'état du monde" on traite un mec comme Wenger avec respect et dignité. Mais je suis un idéaliste dépassé, vivement que le nouveau monde sans foi ni loi s'impose aussi à Arsenal qui semblait une capsule hermétique jusque là. Je suis impatient.

 

Après je te rejoins sur le fait qu'il faille s'en prendre à Kroenke et pas uniquement un manager, c'est une évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenher touche des millions par a. Oui et doit subir des critiques oui, mais qui sommes nous pour juger le travail de quelqu'un qui a sa pression tous les jours? Personne. Généralement ce sont les rôles des médias sportifs (à tort ou à raison) de vomir sur le travail de Wenger (ce qu'ils font déjà très bien sans prendre en considération la moitié des éléments de l'historique d'Arsenal ces 10 dernières années.)

 

Évidemment chacun a son avis, mais entendre chacun répéter son discours depuis 5-6 ans maintenant, ça commence a devenir insupportable. Si un moment vous appréciez plus le club et son haut pire aujourd'hui bah cassez vous. Aller supporter le Barça, le Bayern ou ce genre d'équipes, car un moment voir tous ces commentaires négatifs et mauvais c'est saoulant.

 

et lorsque on entend la majorité des fans chanter pour des joueurs comme Giroud ou Walcott, bah je me dis qu'il n'y a vraiment plus aucune crédibilité et objectivité. On crache sur Wenger mais on chante pour des joueurs moyens qui nous font stagner au mieux à une 3ème - 2ème place et une FA cup. C'est pas paradoxal qu'on connaît l'ambiance de l'Emirates? Il n y a finalement que des ondes négatives a l'externe dans ce club. Et Wenger a bien raison de rappeler dans sa situation difficile actuel que les supporters n'ont aucune reconnaissance du travail et du temps de sa vie qu'il a consacré au club. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas nier c'est toute la passion qu'il a mis la dedans malgré le manque de résultats. Il a essayé de gagner avec des moyens modestes et en respectant une éthique. Aujourd'hui tous le monde lui saute dessus pour ca, c'est non seulement dégoûtant mais affligeant quand je vois certains ici cracher sur des clubs tel que City ou Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenher touche des millions par a. Oui et doit subir des critiques oui, mais qui sommes nous pour juger le travail de quelqu'un qui a sa pression tous les jours? Personne. Généralement ce sont les rôles des médias sportifs (à tort ou à raison) de vomir sur le travail de Wenger (ce qu'ils font déjà très bien sans prendre en considération la moitié des éléments de l'historique d'Arsenal ces 10 dernières années.)

 

Évidemment chacun a son avis, mais entendre chacun répéter son discours depuis 5-6 ans maintenant, ça commence a devenir insupportable. Si un moment vous appréciez plus le club et son haut pire aujourd'hui bah cassez vous. Aller supporter le Barça, le Bayern ou ce genre d'équipes, car un moment voir tous ces commentaires négatifs et mauvais c'est saoulant.

 

et lorsque on entend la majorité des fans chanter pour des joueurs comme Giroud ou Walcott, bah je me dis qu'il n'y a vraiment plus aucune crédibilité et objectivité. On crache sur Wenger mais on chante pour des joueurs moyens qui nous font stagner au mieux à une 3ème - 2ème place et une FA cup. C'est pas paradoxal qu'on connaît l'ambiance de l'Emirates? Il n y a finalement que des ondes négatives a l'externe dans ce club. Et Wenger a bien raison de rappeler dans sa situation difficile actuel que les supporters n'ont aucune reconnaissance du travail et du temps de sa vie qu'il a consacré au club. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas nier c'est toute la passion qu'il a mis la dedans malgré le manque de résultats. Il a essayé de gagner avec des moyens modestes et en respectant une éthique. Aujourd'hui tous le monde lui saute dessus pour ca, c'est non seulement dégoûtant mais affligeant quand je vois certains ici cracher sur des clubs tel que City ou Chelsea.

 

Si on suit ta logique, on ne peut pas critiquer des films car on n'est pas acteur ou réalisateur ...

 

Justement on apprécie le club mais le club n'est pas Arsèn-al FC. Critiquer Wenger = critiquer Arsenal Football Club ?

 

Chanter pour des joueurs est une façon de les encourager. Giroud et Walcott sont 2 joueurs qui ont parfois du mal à se motiver et marche beaucoup à la confiance, alors imagine si les supporters les sifflent.

 

Encore une fois, personne ne nie le travail qu'a fait Wenger, tu dois vivre dans un monde parallèle. Réclamer le départ de Wenger n'est pas manquer de respect envers lui et oublier toutsses accomplissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez, j'ai l'impression rien compris a ce que j'ai dit (attention c'est pas un attaque l, je sais que j'écris très mal)

Tu sais si Wenger annonce demain qu'il quitte le club en juillet, je suis même pas sur qu'il y aie un hommage de week end a l'Emirates. Vu ce qu'il prends dans la tronche en permanence et depuis toujours... Et justement par rapport à ces 5 dernières années j'ai l'impression quand même qu'on oublie ces 3 dernières années qui ont été de très bonne factures, et que Wenger a également du reconstruire un effectif compétitif après les départs des meilleurs joueurs : Van Persie, Fabregas, Nasri, Song ... Quand on connaît le contexte de certaines situation on peut pas dire qu'il a fais du mauvais job et comme cela est souligné c'est que le successeur de l'Alsacien aura une vraie artillerie en or massif et pas un chantier en ruine.

 

Après la ou je dis que vous m'avez mal compris c'est par rapport au mécontentement des résultats. Bien sur, qu'il y a de quoi protester quand on connaît le statut qu a Arsenal dans le monde, mais pourquoi le faire UNIQUEMENT contre Wenger ? Quand on entend par exemples les supporters chanter pour Giroud ou Walcott qui sont tout autant responsable des mauvais résultats d'Arsenal. alors je dis pas qu'il faut s'acharner contre les joueurs évidemment, mais juste remettre en cause les réactions excessives sur Wenger (et les réaction excessives, le forum en est un parfait exemple, apparemment tout sera beau et vert lorsque l'Alsacien nous quitter mais qui ce qui dit qu'on finira pas 10 eme après cela?)

 

Wenger est et a été une grosse chance pour Arsenal et je ne comprends simplement pas toutes ces réactions excessives sur un homme qui a donné 20 ans de sa vie au club quelque soit les résultats, cela me dépasse. Surtout qu'ici si on supporte Arsenal c'est bien en partie grâce à Arsène...

 

Mais laisse à ces mêmes supporters le bénéfice du doute. Tu es déjà en train de condamner un hommage à Wenger qui n'a pas eu lieu. Personne ne nie ce qu'a réalisé Wenger sur l'ensemble de son oeuvre, personne. Mais il y a un moment, faut aussi arrêter de faire dans le sentimental et rester tourné vers le passé. Ce qu'il fait depuis quelques années en tant que MANAGER est très discutable, à partir de là, ce n'est pas anormal -et encore moins "dégueulasse"- de voir des supporters demander du changement.

 

Tu continues à parler de Giroud et Walcott, mais qui les mets sur le terrain ? Qui leur donne tout ce temps de jeu ? On parle de Wenger, qui a beaucoup plus de liberté qu'un manager lambda. Il a choisi son effectif de A à Z. Walcott a eu deux prolongations juteuses, c'est aussi parce que Wenger l'a accepté.

 

C'est quoi les réactions excessives ? Les quelques trolls qui se pointent pour dire que c'est un tocard ? Si c'est ça, je suis d'accord. 

Si tu parles de ceux qui en ont juste ras le bol et qui souhaitent que le Français cède sa place, sans forcément être irrespectueux alors là, autant fermer tout dialogue, parce que ça reviendrait à dire que si tu ne supportes pas Wenger, tu ne supportes pas Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laisse à ces mêmes supporters le bénéfice du doute. Tu es déjà en train de condamner un hommage à Wenger qui n'a pas eu lieu. Personne ne nie ce qu'a réalisé Wenger sur l'ensemble de son oeuvre, personne. Mais il y a un moment, faut aussi arrêter de faire dans le sentimental et rester tourné vers le passé. Ce qu'il fait depuis quelques années en tant que MANAGER est très discutable, à partir de là, ce n'est pas anormal -et encore moins "dégueulasse"- de voir des supporters demander du changement.

 

Tu continues à parler de Giroud et Walcott, mais qui les mets sur le terrain ? Qui leur donne tout ce temps de jeu ? On parle de Wenger, qui a beaucoup plus de liberté qu'un manager lambda. Il a choisi son effectif de A à Z. Walcott a eu deux prolongations juteuses, c'est aussi parce que Wenger l'a accepté.

 

C'est quoi les réactions excessives ? Les quelques trolls qui se pointent pour dire que c'est un tocard ? Si c'est ça, je suis d'accord. 

Si tu parles de ceux qui en ont juste ras le bol et qui souhaitent que le Français cède sa place, sans forcément être irrespectueux alors là, autant fermer tout dialogue, parce que ça reviendrait à dire que si tu ne supportes pas Wenger, tu ne supportes pas Arsenal.

 

C'est malheureusement ce que pensent beaucoup de personnes, y compris ici. Ces mêmes gens qui vont venir dézinguer un joueur à la moindre incartade, mais qui placent Wenger au dessus du club, et là on en revient à pourquoi ils supportent Arsenal, je pense que beaucoup de "supporters" partirons (pas ici là, mais de manière générale) quand Wenger sera parti, on en revient à cette phrase "It's Arsenal FC, not Arsène FC".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ta logique, on ne peut pas critiquer des films car on n'est pas acteur ou réalisateur ...

 

Justement on apprécie le club mais le club n'est pas Arsèn-al FC. Critiquer Wenger = critiquer Arsenal Football Club ?

 

Chanter pour des joueurs est une façon de les encourager. Giroud et Walcott sont 2 joueurs qui ont parfois du mal à se motiver et marche beaucoup à la confiance, alors imagine si les supporters les sifflent.

 

Encore une fois, personne ne nie le travail qu'a fait Wenger, tu dois vivre dans un monde parallèle. Réclamer le départ de Wenger n'est pas manquer de respect envers lui et oublier toutsses accomplissements.

Ah non je ne vis pas dans un monde parallèle, je constate juste que depuis 4 mois, tous le monde veut sa tête. Que des propos qui vont a l'extrême, aucune concession sur ce qu'il a accompli sur ses 20 années avec le club, aucune question sur le future aussi l. A vous lire, quand Wenger partira, on fera le triple C1-PL-FA Cup. Personne a émis l'hypothèse qu'au départ de l'Alsacien le club puisse s'écrouler par une mauvaise gestion de l'effectif et de l'argent. Personne.

 

Mais bon on rigolera bien le jour oubWenger se barrera. Les posts qui sous entendent que je suis un illuminé et que je vis sur un monde parallèle je les ressortirais.

 

Et enfin je ne fais aucun raccourci par rapport à si tu supportes Arsenal tu dois supporter Wenger, ca n'a rien à voir. Wenher n'est pas seul responsable des résultats sportifs, mais chaque week-end sur le topic live en lis des énormités aussi bien sur Wenger que sur certains joueurs. Un moment si vous pouvez pas accepter qu'on a pas l'effectif pour la PL (aussi bien au niveau physique que psychologique) in fera déjà un grand pas et c'est le départ de Wenger qui fera changer la chose.

 

Et pour terminer Wenger a parfaitement le droit de refuser le contrat que les dirigeants Lui ont proposé. Quand on voit le comportement des supporters, des médias et autres on est parfait droit d'en avoir ras le cul. Si certaines critiques sont tout à fait justifiées et normal, ce que je constate ici et dans les journaux c'est qu'il a aussi énormément de démesuré et d'irrespect également lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Arsenou qui a tout le monde tout méchant contre lui alors qu'il est un dieu vivant. C'est plus un gourou le gars il a dépassé ce stade.

Franchement au vu de son comportement, de ses résultats (je rappelle juste qu'on a pas gagné de championnat depuis 2005, les community schield et la cup c'est rigolo mais faut parler des vrais titres, et qu'on ne sait plus à quoi ressemble un quart de LDC depuis un bail) et de sa propension à n'accepter aucune critique, je trouve vraiment qu'il est plus qu'épargné niveau critiques. Regarde juste les conf de presse où quasi personne n'ose lui poser les vrais questions ou insister lorsqu'il ne répond pas.

La presse en angleterre est très loin de le tailler autant que tu le dis et moins bien que d'autres comme Van Gaal par exemple.

Et meme au stade, quelques banderolles demandant sa tete???? Tu crois que ça le traumatyse?? Comme ça a été dis plus haut le mec est payé bien grassement pour supporter ça. Et tout ce que je lis disant que c'est aussi la faute des joueurs et blablabla. Biensur mais qui les met sur ld terrain? Qui s'entete à foutre Giroud depuis des années? Qui s'entete a préférer Walcott ou Ox a campbell par exemple? Qui nous fout meme du Ramsey à la place de Coquelin depuis quelques semaines? Qui ne recrute jamais aux postes ciblés? Donc le seul responsable de tout ça c'est lui, et Kroenke mais pour d'autres raisons.

 

Faut arrêter de penser que parce qu'il a passé 20 ans au club il doit faire ce qu'il veut et qu'on a rien le droit de lui dire. Mieux cette phrase je l'ai adoré: qui est on pour juger le travail de quelqu'un?" Mais WTF ?!?!?! Tu connais un minimum le monde du travail? On passe notre temps à le faire dans la vie de tous les jours, du serveur qui se trompe au chauffeur de taxi qui ne dit pas bonjour, à la femme de ménage qui oublie les étagères,...

Mais là en plus on parle d'un club de foot qui vit grâce au fait qu'on soit là, qu'on paie nos places, qu'on achète des maillots et même qu'on regarde les matchs à la TV. De ce fait on a parfaitement le droit de donner notre avis et de demander des changements quand ça ne va plus.

 

Par contre je ne cautionne pas les insultes le visant je trouve ça ridicule...

 

Je finirai par répondre au paragraphe qui dit qu'on demande la tete de Wenger mais qu'apres on va peut etre se retrouver avec pire. Alors oui en effet on finira peut etre 8eme du championnat c'est possible. Mais quelle serait la réelle différence avec maintenant? On sait maintenant qu'avec Wenger on ne gagnera plus aucun titres majeur, suffit de voir la manière dont a été gaché cette saison notre meilleure occaz depuis longtemps. Les qualifs en LDC? Oui on verra plus les 8eme de finale... ben c'est pas bien grave.

On a gagné 2 Cups? Wouhou énorme, pareil si on les gagne pas je n'en ferai pas de cauchemars.

Par contre on peut très bien tomber sur un entraineur qui va rebooster l'équipe et nous faire passer un pallier.

Donc désolé mais pour moi on sait ce qu'on perd (pas grand chose) mais on ne sait pas ce qu'on gagne (peut etre rien, peut etre pareil peut etre meme mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicou t'as tout résumé, j'en avais même plus la force perso. Je ne vais même pas insulter Wenger de gourou, je crois que Arno vit dans une dimension parallèle. Ou alors ça fait vraiment peur, parce qu'on dirait une secte quoi. Tu peux nous dire tout de suite que tu souhaites limite que le club se casse la gueule après son départ pour que tu puisses t'en vanter. Anyway, vu tes paroles, je crois que les mecs qui sortent les banderoles aiment bien plus le club que des gens comme vous, vraiment pas la peine de nous juger nous les fans qui estimons que Wenger n'est plus au niveau.

 

" fermez tous vos gueules le club c'est rien sans arsène il fait ce qu'il veut ok !!! "

Finalement vous n'êtes pas si bisounours que ça, bien au contraire.

Puis que dire du " notre effectif pas au niveau pas de la faute à Wenger ", ça ne mérite même pas le fait que j'explicite tant tu vis sur une autre planète.

Personne n'a jamais demandé à ce qu'on se coltine Giroud titu indiscutable 4 ans de suite.

 

Même les plus gros soutiens de Wenger d'ici ont au moins reconnu qu'il a été plus que responsable cette saison, et toi t'arrive à nous faire croire que non, la majorité du soucis vient à cause des joueurs ou du public ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, qui est bcp d affection et de respect pour wenger,

Le problème c est de vouloir faire du Barcelone depuis qqes années et de brider certains joueurs dans ce système qui est très difficile et qui devient sans intérêt des qu il n y a plus de mouvement.

Enfin pourquoi recruter des joueurs ultra rapide ou, walcot, iwobi etc pour ce système.

Dernier point qui me pose pb la mentalité de l équipe qui ne sait pas / plus défendre.

Moi j échange ozil comme drinkwater sans pb, en première ligue si toute ton équipe ne veux pas mouillé le maillot c est sans espoir...

Il n y a qu a voir leicester...

Comparons payet ou mahrez le travail défensif qu il accomplissent et celui d ozil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicou t'as tout résumé, j'en avais même plus la force perso. Je ne vais même pas insulter Wenger de gourou, je crois que Arno vit dans une dimension parallèle. Ou alors ça fait vraiment peur, parce qu'on dirait une secte quoi. Tu peux nous dire tout de suite que tu souhaites limite que le club se casse la gueule après son départ pour que tu puisses t'en vanter. Anyway, vu tes paroles, je crois que les mecs qui sortent les banderoles aiment bien plus le club que des gens comme vous, vraiment pas la peine de nous juger nous les fans qui estimons que Wenger n'est plus au niveau.

 

" fermez tous vos gueules le club c'est rien sans arsène il fait ce qu'il veut ok !!! "

Finalement vous n'êtes pas si bisounours que ça, bien au contraire.

Puis que dire du " notre effectif pas au niveau pas de la faute à Wenger ", ça ne mérite même pas le fait que j'explicite tant tu vis sur une autre planète.

Personne n'a jamais demandé à ce qu'on se coltine Giroud titu indiscutable 4 ans de suite.

 

Même les plus gros soutiens de Wenger d'ici ont au moins reconnu qu'il a été plus que responsable cette saison, et toi t'arrive à nous faire croire que non, la majorité du soucis vient à cause des joueurs ou du public ???

Tu fais exprès d'être totalement paumé ou bien t'est dans ton état normal ?

 

Ou ai je dis que je souhaitais que le club se casse la gueule après le départ d'Arsene ? Tu racontes n'importe quoi. J'emet simplement une hypothèse que personne n'a relevé depuis maintenant des mois car oui un nouveau coach nous emmènera pas en finale de c1 et nous fera gagner des PL dans un temps immédiat, croire ca c'est de la naïveté totale.

 

On revient au débat Giroud mais franchement c'est d'un ridicule. Wenher a tenté, tous le monde le sait Higuain, Suarez, Benzema. On s'est pris des vents a tous les niveaux. Après vous pouvez me parlez des Bacca, Martinez et cie... Franchement quand je vois où ils sont aujourd'hui je me dit que Giroud n'a franchement rien a leur envier.

 

Un moment faut arrêter la haine viscérale. Je vis pas dans une autre planète, par contre quand je viens ici j'ai l'impression de vivre dans une autre planète car vous crachez sur le club et tout ce que Wenger y a apporté, et une chose est quasiment certaine pour la plupart : si vous supportez Arsenal aujourd'hui c'est en partie grâce à Arsène qui a fais des choses formidables et exceptionnelles avec ce club, alors je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de le critiquer. Mais ces derniers temps c'est plus des critiques mais c'est cracher son venin en permanence sur l'Alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exprès d'être totalement paumé ou bien t'est dans ton état normal ?

 

Ou ai je dis que je souhaitais que le club se casse la gueule après le départ d'Arsene ? Tu racontes n'importe quoi. J'emet simplement une hypothèse que personne n'a relevé depuis maintenant des mois car oui un nouveau coach nous emmènera pas en finale de c1 et nous fera gagner des PL dans un temps immédiat, croire ca c'est de la naïveté totale.

 

On revient au débat Giroud mais franchement c'est d'un ridicule. Wenher a tenté, tous le monde le sait Higuain, Suarez, Benzema. On s'est pris des vents a tous les niveaux. Après vous pouvez me parlez des Bacca, Martinez et cie... Franchement quand je vois où ils sont aujourd'hui je me dit que Giroud n'a franchement rien a leur envier.

 

Un moment faut arrêter la haine viscérale. Je vis pas dans une autre planète, par contre quand je viens ici j'ai l'impression de vivre dans une autre planète car vous crachez sur le club et tout ce que Wenger y a apporté, et une chose est quasiment certaine pour la plupart : si vous supportez Arsenal aujourd'hui c'est en partie grâce à Arsène qui a fais des choses formidables et exceptionnelles avec ce club, alors je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de le critiquer. Mais ces derniers temps c'est plus des critiques mais c'est cracher son venin en permanence sur l'Alsacien.

Pour le fait qu'un nouveau coach ne nous fera pas gagner de grand titre immédiatement, qu'en sais tu??? Qui te dis que si au lieu de s'enteter avec Wenger on avait pris Guardiola on aurait pas été champion dés la saison prochaine? Ranieri a été champion a son arrivée par exemple.

 

Ensuite tu me fais rire à propos des attaquants. Déjà sache qu'Higuain voulait venir et que c'est Wenger qui en attendant trop l'a laissé aller à Naples. Ensuite Suarez il a posé 40M et c'est arrété. L'année d'après, Barcelone pose le double et recrute le meilleur attaquant du monde. Pourquoi Wenger ne l'a pas fait? Pourquoi ne pas avoir essayé 50 ou 55 au moins?

Benzema ce ne sont que des rumeurs rien de confirmer.

Ensuite tu cites d'autres attaquants qui ne réussissent pas forcément où ils sont aller, mais qui te dit que Giroud au Milan il ferait mieux que Bacca??? Qui te dit que Bacca à arsenal ne ferait pas mieux que Giroud?? C'est sûr qu'avec toi Wenger restera entraineur jusqu'a sa mort puisque tu pars du principe que dés qu'on va essayer quelque chose ça sera forcément encore plus pourri que ce que l'on a...

C'est le sport mon ami, il faut prendre des risques parfois. Mais encore une fois, avec Giroud on part de tellement bas, qu'il serait difficile de tomber encore plus bas. Mais Wenger arrive bien à te faire croire qu'il a TOUT FAIT pour trouver une bonne pointe mais que ça n'a pas marché.

Il est fort cet Arsene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exprès d'être totalement paumé ou bien t'est dans ton état normal ?J'emet simplement une hypothèse que personne n'a relevé depuis maintenant des mois car oui un nouveau coach nous emmènera pas en finale de c1 et nous fera gagner des PL dans un temps immédiat, croire ca c'est de la naïveté totale.

Mais qui a dit ça ? On veut voir le club ambitieux, il faut être un gamin de 10 ans pour penser qu'un nouveau coach nous assurerait un titre majeur et en être sûr à 100% dès la première année, là c'est juste une formalité ce que tu dis. On peut trouver le juste milieu.

 

Entre un Wenger complètement passif qui se plaît dans ce confort de médiocrité, et le coach exceptionnel qui serait champion dès son arrivée, il y a quand même beaucoup de choses. Je suis quand même gentil d'oublier Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit ça ? On veut voir le club ambitieux, il faut être un gamin de 10 ans pour penser qu'un nouveau coach nous assurerait un titre majeur et en être sûr à 100% dès la première année, là c'est juste une formalité ce que tu dis. On peut trouver le juste milieu.

 

Entre un Wenger complètement passif qui se plaît dans ce confort de médiocrité, et le coach exceptionnel qui serait champion dès son arrivée, il y a quand même beaucoup de choses. Je suis quand même gentil d'oublier Ranieri.

Pour éviter qu'on dise que c'est exceptionnel, je rajoutera pellegrini qui a été champion dés son arrivée en 2013-2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de palabres ? Wenger est critiqué parce qu'il ne remplit pas les objectifs du club, il n'y a rien de plus simple pourtant.

 

Si il a la confiance de ses supérieurs et qu'il a été prolongé, c'est que au contraire, il remplit les objectifs qui lui sont donnés par ses employeurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne vis pas dans un monde parallèle, je constate juste que depuis 4 mois, tous le monde veut sa tête. Que des propos qui vont a l'extrême, aucune concession sur ce qu'il a accompli sur ses 20 années avec le club, aucune question sur le future aussi l. A vous lire, quand Wenger partira, on fera le triple C1-PL-FA Cup. Personne a émis l'hypothèse qu'au départ de l'Alsacien le club puisse s'écrouler par une mauvaise gestion de l'effectif et de l'argent. Personne.

 

Mais bon on rigolera bien le jour oubWenger se barrera. Les posts qui sous entendent que je suis un illuminé et que je vis sur un monde parallèle je les ressortirais.

 

Et enfin je ne fais aucun raccourci par rapport à si tu supportes Arsenal tu dois supporter Wenger, ca n'a rien à voir. Wenher n'est pas seul responsable des résultats sportifs, mais chaque week-end sur le topic live en lis des énormités aussi bien sur Wenger que sur certains joueurs. Un moment si vous pouvez pas accepter qu'on a pas l'effectif pour la PL (aussi bien au niveau physique que psychologique) in fera déjà un grand pas et c'est le départ de Wenger qui fera changer la chose.

 

Et pour terminer Wenger a parfaitement le droit de refuser le contrat que les dirigeants Lui ont proposé. Quand on voit le comportement des supporters, des médias et autres on est parfait droit d'en avoir ras le cul. Si certaines critiques sont tout à fait justifiées et normal, ce que je constate ici et dans les journaux c'est qu'il a aussi énormément de démesuré et d'irrespect également lui.

 

Que des conneries, c'est fatiguant de lire ce genre de propos. Lis le topic et tu verras que les fans ont conscience que l'apres Wenger sera peut être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a la confiance de ses supérieurs et qu'il a été prolongé, c'est que au contraire, il remplit les objectifs qui lui sont donnés par ses employeurs.

Ouais mais c'est ça le problème justement, le board lui fait confiance alors qu'on ne progresse plus avec lui, c'est pour ça qu'il est autant critiqué par les fans je précise.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la longue ce qui fatigue les supporteurs aussi, c'est de voir que Wenger ne se remet jamais en cause et ne prend jamais les échecs sur lui. Il donne cette image de quelqu'un qui a toujours l'air assez satisfait de lui-même. Ca passe quand on gagne, ça passe moins en période de disette. Annoncer chaque année qu'on vise le titre, et chaque année en être au final assez loin, ca devrait conduire à quelques remises en cause au moins dans la façon d'être. Si il disait "on vise le top 4 et tant mieux si il y a du bonus au final", ce serait différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous racontez n'importe quoi sur l'attitude degueulasse des supporters.

Il y a eu des banderoles certes mais le même jour la majorité du stade a chanté "there is one Arsene wenger "

Après faut pas prendre Twitter ou Arsenal fan tv comme étant des médias représentatifs. Ce sont les poubelles du net où les trolls font fureur.

 

Quand aux 3 banderoles qui sont dans le stade, les gens ont le droit de s'exprimer, tant que c'est fait avec respect.

J'vois pas en quoi c'est un manque de respect que de demander son départ. Wenger n'est pas bénévole hein, il prend 10M/an ou plus. C'est l'argent des supporters aussi. S'il ne donne plus satisfaction, les supporters ont le droit de s'exprimer, c'est un des seuls moyens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas tout lu, mais vous en avez parlé des supporters qui chantaient leur envie de voir Wenger mort ? Certes c'est une toute petite minorité, mais ça oui, c'est une attitude dégueulasse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas tout lu, mais vous en avez parlé des supporters qui chantaient leur envie de voir Wenger mort ? Certes c'est une toute petite minorité, mais ça oui, c'est une attitude dégueulasse.

 

Non, on parlaient des banderoles "Wenger out", bien sur que ce genre de chant doit être banni.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu troll The Wilsh ou bien t'es sérieux?  :mellow: Si c'est le cas alors oui on peut qualifier ces (et bien celle là) attitudes de "déguelasse". Pour ce qui est du débat autour de l'avenir de Wenger je rejoint la majorité de ce forum qui pense à juste titre qu' AW n'est plus l'homme de la situation et qu'il ne doit en aucun cas accepter une énième prolongation (avec respect qui lui ai dû vu ce qu'il a apporté au club). C'est dans l’intérêt de toutes les parties (excepté nos cupides actionnaires). 

 

Le fait que le ras le bol monte crescendo vis à vis du coach est surtout dû au statut de notre manager avec ses multiples casquettes et les "pleins pouvoirs" dont il bénéficie. Sans oublier ce qu'a soulevé  PierU qui est de plus en plus flagrant.

Si Wenger continue à s'accrocher à son poste de manager du AFC eh bien son bilan négatif de ces 13 dernières années risquerait fortement de nuire aux 9 premières belles années(titres, philosophie de jeu, stade). Voilà le gros risque!!!

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..