Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est exactement ce que je répète depuis longtemps, on pensait que je disais n'importe quoi.

content de voir que j'avais raison.

Je le disais également à l'époque ou le transfert était d'actualité.  T'avait les fans des reds ou d'Arsenal qui expliquait que même à 100 Millions il renforcerai pas un concurrent direct. Des conneries. 

 

 

C'est là ou je me rends compte que Wenger est un frein pour l'évolution du club malheureusement car je l'aime bien. Chelsea avait mit le paquet sur Torres même si ça a foiré au final, nous on a pas été capable de le faire. Et aujourd'hui on peut regretter à mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la supposition qu'ils auraient accepté...

 

Apres voila y avait une clause et Arsenal avait mis le prix demandé... Cest juste fait pour faire parler...

tout à fait

autant wenger est à blâmer sur beaucoup de choses, autant là....

il a posé 40 boules ce qui est énorme, pool nous a remballé, suarez a fait le forcing , pool a fermé la porte

il pouvait faire quoi de plus ???

 

bref, il n'y a déjà plus personne sur le marché des entraineurs donc autant attendre une année supplémentaire selon mon avis...

On est rendu comme man u sous fergus., on n'envisage pas l'après wenger du coup on s'enlise et ce depuis 2013 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres y a plein de trucs qui me saoulent mais si le board maintient Wenger c est au board qu'il faut en vouloir

 

Malgré tout avec moins d'investissement foireux il fait son taf niveau resultat (je parle pas du jeu, de la tactique ou de ces choix de compo ou recrutement...)

 

Apres la risée du voisin qui lui meme est la risée du pays qu'est-ce que ça peut foutre... A la fin y a 1 vainqueur par pays et en Europe, le reste on peut en rire...

 

Mais oui y a des soucis mais si on change d'entraîneur il faut du level sinon ben tant pis, si c'est pour faire un pari foireux ...

 

Pareil niveau recrue avec du level et un peu de rafraîchissement en plus (flamini, arrêta...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous les fans, pourquoi Wenger fait-il autant attention aux finances? Je le comprenais quand il fallait garder de la thune avec la construction de votre stade toussa, mais maintenant?
N'a t-il pas un directeur sportif pour s'occuper de ça plutôt? Lui n'est pas censé cocher les "cases-je veux ce joueur" et basta? Pourquoi c'est lui qui fait autant attention aux prix des joueurs?

 

Sachant que selon la dernière étude de Forbes, Arsenal est l'un des clubs les plus rentables du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il travaille pour ses actionnaires et les dividendes qu'ils touchent. parce que la politique du club est de devenir le + rentable possible. le sportif est secondaire.

 

je trouve qu'il y a une énorme hypocrisie de ce point de vu. Arsène et le club en général passent leur temps à se plaindre du foot business, pourtant l'Alsacien prend l'un des plus gros salaires du circuit (pas que ça me gène, c'est plutôt l'hypocrisie qui me dérange), et que la politique du club est de considérer que les fans sont d'énormes vaches à lait.

 

au final, on subit une facette du foot business bien dégueulasse aussi. le pire, c'est que les supporters gobent vraiment le discours sur les "valeurs" & la "noblesse" de cette politique, certains pensent vraiment que l'on fait ça pour la beauté du sport, contrairement aux Chelsea City & PSG.

ils ne voient pas qu'on se moque royalement d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a réellement du mal à surpayer un joueur. Question d'éthique.

Après on a aussi une vision trop simpliste de Wenger radin et à l'inverse une équipe dirigeante qui veut dépenser.

Sa arrange bien tous le monde (sauf les supporters) de faire passer Wenger pour le méchant radin.

 

J'espère qu'il va se lâcher cette été pour finir en beauté. Personne lui en voudrait de se faire plaisir sur 2 ou 3 top player au moins une foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il travaille pour ses actionnaires et les dividendes qu'ils touchent. parce que la politique du club est de devenir le + rentable possible. le sportif est secondaire.

 

je trouve qu'il y a une énorme hypocrisie de ce point de vu. Arsène et le club en général passent leur temps à se plaindre du foot business, pourtant l'Alsacien prend l'un des plus gros salaires du circuit (pas que ça me gène, c'est plutôt l'hypocrisie qui me dérange), et que la politique du club est de considérer que les fans sont d'énormes vaches à lait.

 

au final, on subit une facette du foot business bien dégueulasse aussi. le pire, c'est que les supporters gobent vraiment le discours sur les "valeurs" & la "noblesse" de cette politique, certains pensent vraiment que l'on fait ça pour la beauté du sport, contrairement aux Chelsea City & PSG.

ils ne voient pas qu'on se moque royalement d'eux.

Bah United est le club le plus rentable du monde, et pourtant...

Sachant que certains transferts rapportent forcément beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il travaille pour ses actionnaires et les dividendes qu'ils touchent. parce que la politique du club est de devenir le + rentable possible. le sportif est secondaire.

 

je trouve qu'il y a une énorme hypocrisie de ce point de vu. Arsène et le club en général passent leur temps à se plaindre du foot business, pourtant l'Alsacien prend l'un des plus gros salaires du circuit (pas que ça me gène, c'est plutôt l'hypocrisie qui me dérange), et que la politique du club est de considérer que les fans sont d'énormes vaches à lait.

 

au final, on subit une facette du foot business bien dégueulasse aussi. le pire, c'est que les supporters gobent vraiment le discours sur les "valeurs" & la "noblesse" de cette politique, certains pensent vraiment que l'on fait ça pour la beauté du sport, contrairement aux Chelsea City & PSG.

ils ne voient pas qu'on se moque royalement d'eux.

Je pense qu'il juge sur le "mérite".

 

Parler du salaire de Wenger est pas un très bon exemple je trouve. Son salaire est "mérité" ou du moins a une bonne justification: ancienneté, son apport au club. On peut dire que c'est pas volé.

 

Et puis c'est pas lui qui s'est fixer son salaire, à moins que je me trompe?

 

Ensuite pour les dépenses, c'est probablement le même principe.

 

On le critique de pas dépenser assez ou de mettre plus d'argent qu'il ne faut mais pourtant par exemple avec Ozil il n'hésite pas. Peut-être parce que ce joueur a un grand CV.

 

Maintenant quand on lui demande de surpayer des jeunes qui n'ont pas beaucoup prouvé ou des joueurs sur la fin, je peux le comprendre.

 

C'est vraiment le fait de vouloir payer le juste prix qui nous freine. C'est honorable mais c'est surtout un bâton qu'on se met dans les roues au jour d'aujourd'hui.

 

Ça dépend des joueurs. Car au final, pour rester dans l'éthique, des joueurs qui "méritent" d'être sur payé y en a pas tellement selon moi.

 

Pour les fans je suis d'accord, maintenant ça m'étonnerais que ça soit Wenger lui même qui instaure ce système de prix et autre méthodes de marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il juge sur le "mérite".

 

Parler du salaire de Wenger est pas un très bon exemple je trouve. Son salaire est "mérité" ou du moins a une bonne justification: ancienneté, son apport au club. On peut dire que c'est pas volé.

 

Et puis c'est pas lui qui s'est fixer son salaire, à moins que je me trompe?

 

Ensuite pour les dépenses, c'est probablement le même principe.

 

On le critique de pas dépenser assez ou de mettre plus d'argent qu'il ne faut mais pourtant par exemple avec Ozil il n'hésite pas. Peut-être parce que ce joueur a un grand CV.

 

Maintenant quand on lui demande de surpayer des jeunes qui n'ont pas beaucoup prouvé ou des joueurs sur la fin, je peux le comprendre.

 

C'est vraiment le fait de vouloir payer le juste prix qui nous freine. C'est honorable mais c'est surtout un bâton qu'on se met dans les roues au jour d'aujourd'hui.

 

Ça dépend des joueurs. Car au final, pour rester dans l'éthique, des joueurs qui "méritent" d'être sur payé y en a pas tellement selon moi.

 

Pour les fans je suis d'accord, maintenant ça m'étonnerais que ça soit Wenger lui même qui instaure ce système de prix et autre méthodes de marketing.

 

 

Je souligne juste l'hypocrisie du club & Wenger en fait parti.

Le salaire de Wenger j'en parle parce qu'il est le premier à venir nous dire que l'argent dans le foot est exagéré, que les autres clubs dépensent comme des fous et qu'il est impossible de lutter, quand lui prend un des plus grands salaires du milieu, même quand on devait se serrer la ceinture, et qu'on a une masse salariale équivalente à celle de City.

encore une fois moi ça ne me dérange pas. il pourrait gagner le triple que ça ne m'intéresserait pas. Arsenal a de l'argent, je suis ravi qu'il soit réinvesti dans le sportif, et Wenger en fait parti.

 

Le transfert d'Ozil, il faut se rappeler du climat toxique à l'époque, qui a certainement forcé un peu la main du club. Tout l'été, Gazidis disait qu'on était enfin solide financièrement, il disait qu'on allait bientôt devenir comme le Bayern, que signer un joueur de la trempe de Rooney ou Suarez était envisageable.

résultat, à 3 jours de la fin du mercato, les recrues d'Arsenal étaient Sanogo & Flamini, 2 chèvres pour 0€ + défaite 1-3 à l'Emirates face à Villa. les fiascos terribles higuain & suarez. C'était vraiment intenable à l'époque.

A contrario l'été dernier on boucle le transfert de Cech très tôt, on sort d'une saison prometteuse avec enfin l'impression d'avoir trouvé une colonne vertébrale. Résultat? le club se touche tout l'été... alors que des faiblesses évidentes auraient du être comblées.

 

Et pour finir, payer le prix juste, ça ne veut rien dire.

quand un club génère 10x plus d'argent, quand il y a une masse de thunes 10x supérieur qui circule dans le foot par rapport à il y a 10 ans, il est normal que le prix des joueurs ait augmenté. c'est pas au club ni à Wenger de décider quel prix est juste ou non. il y a un marché.

puis ce n'est même plus une excuse, l'année passée personne ne réclamait de folies, on demandait juste des bons renforts solides. rien d'extravagant.

 

arrêtons de parler d'éthique. Il y a une hypocrisie monstre à ce sujet. On ne vaut pas mieux que les autres. Le club est là pour faire de l'argent pour ses actionnaires, faire augmenter la valeur marchande du club, quitte à faire passer le sportif au 2nd plan. C'est évident.

 

De l'argent pas investi dans le sportif est de l'argent perdu à mes yeux. Avoir 300M en banque ne sert à rien si à côté on ne fait pas le nécessaire pour franchir un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aspect financier je pense pas que Wenger soit sensible aux intérêts des investisseurs qui veulent faire du bénéfice. Lui, à mon sens, ce qu'il voit plus, c'est la stabilité. Il ne veut pas prendre de risque pour être pérenne. Il a conscience qu'il a du monde derrière qui bosse pour le club, que les enjeux et intérêts sont énormes, donc il avance jeton par jeton sans jamais faire tapis. Attention je dis pas qu'il a raison ni rien, je présume de sa façon de penser. A mon avis il a trop envie qu'on dise de lui qu'il a construit une machine de guerre économique, à savoir une entreprise sur un modèle qui l'empêche d'être forcément la meilleure, mais qui lui garantie de ne jamais être la moins bonne. Il suffit qu'il regarde Chelsea, Liverpool, Man United, pour se persuader lui-même que son approche est la bonne. Et d'un côté il n'a pas tout à fait tort, car tous ces clubs sont des exemples de gestion désastreuse, aussi bien d'un point de vue humain (mauvais choix de joueurs, d'entraîneurs) que financiers (recrutements hasardeux). Ces clubs sont des institutions, donc ils s'en sortent tant bien que mal, mais quid du modèle économique de Liverpool à long terme s'ils ne retrouvent pas la Champion's League dans les 2 ans? Y a des clubs qui ont disparu pour moins que ça. 

Alors Wenger est frileux comme pas possible mais on ne peut pas lui reprocher de voir que le bout de son nez ou d'être irresponsable. Il est même trop responsable. Des mecs comme Mourinho ou Guardiola n'en ont eux rien à foutre des institutions dans lesquels ils passent, ils pourraient laisser un champ de ruine derrière eux que ça les dérangerait pas s'ils avaient fait le taffe sportivement parlant. Je critique pas là encore, j'essaie d'opposer deux modèles de pensée. 

 

Je pense vraiment que Wenger et le board ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde philosophique, mais disons que leurs intérêts se rejoignent et que donc le board a plus intérêt à faire confiance à un mec comme ça qu'à mercenaire. 

 

Le problème est aujourd'hui, et c'est nouveau et vraiment inquiétant, que Wenger n'a techniquement et donc footballistiquement plus le niveau. Il n'y arrive plus, c'est indéniable. Jusqu'ici j'étais persuadé que sa gestion finirait par payer et qu'il ferait un doigt d'honneur énorme au monde du foot. Mais il n'a pas su mener son équipe au plus haut, parce qu'elle n'était pas assez compétitive et il en est forcément responsable. Il lui reste un an pour nous faire mentir et je sais même pas si on peut encore raisonnablement y croire, on verra bien. Je me dis que le compromis aurait été, si Wenger avait été plus lucide peut-être, de devenir Directeur Sportif après la première ou deuxième Cup, et donner les clés techniques à un entraîneur, pas forcément une star au gros charisme puisque ça marcherait pas, mais à un technicien capable de faire bien jouer l'équipe et de recruter les bons joueurs, car il ne manque plus que ça. Car structurellement, Wenger a mené le club a un niveau suffisant, c'est sportivement que ça va pas. 

 

Je suis d'accord sur le fond avec les fans qui disent que c'est Arsenal FC et pas Arsène FC, mais si Arsenal FC veut dire qu'on fout tout en l'air en 2 ans je dis non. Je sacrifierait pas le niveau structurel du club et sa solidité pour 1 titre de champion. Champion à l'année N, 12ème à l'année N+2 ça ne m'intéresse pas parce que ça n'a aucun sens. Après je suis incapable de dire de quoi l'avenir sera fait. Sauf doublé coupe-championnat, la saison prochaine sera probablement la dernière de Wenger, je m'attends à un public encore plus exécrable que cette année si les résultats n'y sont pas. Mais après on fait quoi? Je sens bien que certains vendraient père et mère pour un trophée, mais attention aux conséquences à long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste dépassé il n'est plus au niveau pour nous amener à plus qu'une qualification en LDC. Mais dire qu'il s'en fout c'est abusé  il a enfin recruté un grand gardien .

Il critiquait souvent les équipes qui fermaient le jeu il s'est mis à le faire à plusieurs reprises cette saison. Il fait rentrer Gibbs et un 6 pour tenir le score face à des équipes de bas de tableau ...

 

Il a tout essayé il n'y arrive plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il faut faire la différence entre le fait d'être dépassé et le fait de s'en foutre. Malgré tous les défauts qu'il peut avoir, faire passer Wenger pour un mec qui n'en a rien à foutre du club (et ce sans fondement) c'est clairement abusé.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en bas les couilles il prend 220 000€ par semaine ce monsieur, et n'a aucune pression de la part de ses dirigeants.

Toi je pense qu'on devrait te mettre un peu plus la pression pour que tu postes quelque chose de pertinent un jour.

Ça fait plusieurs fois que je me tais à ton sujet parce que je sais bien que ça sert à rien mais franchement faire passer Wenger pour un mec juste avide de thune et desintéressé de ce qu'il fait c'est clairement abusé.

 

Sinon, dans les choses intéressantes je rejoins Micah R. sur le côté tactique, c'est évident ! L'an dernier on a fini tellement de matchs à 6 défenseurs (il faisait rentrer Gibbs et Chambers) pour tenir le score, ce qui ne marchait pas d'ailleurs et jamais il aurait fait ca il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je pense qu'on devrait te mettre un peu plus la pression pour que tu postes quelque chose de pertinent un jour.

Ça fait plusieurs fois que je me tais à ton sujet parce que je sais bien que ça sert à rien mais franchement faire passer Wenger pour un mec juste avide de thune et desintéressé de ce qu'il fait c'est clairement abusé.

 

Sinon, dans les choses intéressantes je rejoins Micah R. sur le côté tactique, c'est évident ! L'an dernier on a fini tellement de matchs à 6 défenseurs (il faisait rentrer Gibbs et Chambers) pour tenir le score, ce qui ne marchait pas d'ailleurs et jamais il aurait fait ca il y a quelques années...

Pourquoi de suite c'est pas pertinent quand il s'agit de dire que Wenger est le seul à bénéficier d'un tel confort ?

Tu connais un seul entraîneur au monde (tout sports confondus) qui n'aurait pas été limogé avec un tel ratio finances/résultats ?

 

Faut dire ce qui est un peu. C'est bien beau de le traiter de radin, économe, ou de baver sur le fait que sa vie se résume à aller chercher des joueurs pas cher pour en faire devenir des stars, mais sur le salaire personne en parle à chaque fois.

C'est tout à fait normal que dans un grand club, le Manager prenne plus que ses joueurs. Sinon t'es pas respecté (cf. Laurent Blanc), en revanche faut arrêter de le voir comme un mec qui ne pense pas à sa monnaie. Bien-sûr qu'il y pense.

Et ça lui ferait pas de mal d'en dépenser un peu pour une fois.

 

Et co-sign complet sur le post de Micah.R au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si quelque chose pouvait atteindre Wenger dans sa fierté, ça se saurait, ça ferait déjà un petit bout de temps qu'il aurait plié bagages.

 

Là-dessus je suis pas d'accord... Il est touché à chaque fois et son arrogance devant les médias dans ces cas-là n'est qu'un masque, à mon avis. D'ailleurs j'ai peur que le comportement des supporters ne fasse que braquer Wenger un peu plus... Il va nous ressortir que ça l'intéresse pas de parler de ça, qu'il est là de toute façon et qu'il est le plus régulier de la league, blabla... Simplement il considère qu'il n'a pas à céder à la pression d'une certaine partie des supporters et aurait-il tort au final? Il a un contrat, on le lui a donné, il le respecte. 

 

Par ailleurs j'ai vu un article disant qu'un sondage en fin de saison dernière parmi les supporters à Londres aurait donné 84% de réponses positives à la question de savoir si Wenger devait rester. Même si y en a qui ont du retourner leur veste, ça montre que tout le monde n'est pas anti Wenger. 

Après ces manifestations ont raison d'être, j'espère qu'elles seront néanmoins respectueuses de la personne de Wenger... Et s'attaque au board n'est pas une mauvaise chose non plus, c'est à eux de changer de braquet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus je suis pas d'accord... Il est touché à chaque fois et son arrogance devant les médias dans ces cas-là n'est qu'un masque, à mon avis. D'ailleurs j'ai peur que le comportement des supporters ne fasse que braquer Wenger un peu plus... Il va nous ressortir que ça l'intéresse pas de parler de ça, qu'il est là de toute façon et qu'il est le plus régulier de la league, blabla... Simplement il considère qu'il n'a pas à céder à la pression d'une certaine partie des supporters et aurait-il tort au final? Il a un contrat, on le lui a donné, il le respecte. 

 

Par ailleurs j'ai vu un article disant qu'un sondage en fin de saison dernière parmi les supporters à Londres aurait donné 84% de réponses positives à la question de savoir si Wenger devait rester. Même si y en a qui ont du retourner leur veste, ça montre que tout le monde n'est pas anti Wenger. 

Après ces manifestations ont raison d'être, j'espère qu'elles seront néanmoins respectueuses de la personne de Wenger... Et s'attaque au board n'est pas une mauvaise chose non plus, c'est à eux de changer de braquet. 

 

Oui enfin une saison catastrophique est passée depuis le sondage... Là aujourd'hui, Wenger est remis en cause et pas qu'un peu, il n'a jamais été autant critiqué par certains journalistes ou personnes connues qui l'ont toujours défendu avant, quand tu vois les tweet de Dean qui disait qu'il ne le critiquerait jamais et qu'aujourd'hui il se rend compte qu'il serait peut-être temps de changer les choses...

Comme disent les supp, c'est Arsenal FC, pas Arsène FC.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus je suis pas d'accord... Il est touché à chaque fois et son arrogance devant les médias dans ces cas-là n'est qu'un masque, à mon avis. D'ailleurs j'ai peur que le comportement des supporters ne fasse que braquer Wenger un peu plus... Il va nous ressortir que ça l'intéresse pas de parler de ça, qu'il est là de toute façon et qu'il est le plus régulier de la league, blabla... Simplement il considère qu'il n'a pas à céder à la pression d'une certaine partie des supporters et aurait-il tort au final? Il a un contrat, on le lui a donné, il le respecte. 

 

Par ailleurs j'ai vu un article disant qu'un sondage en fin de saison dernière parmi les supporters à Londres aurait donné 84% de réponses positives à la question de savoir si Wenger devait rester. Même si y en a qui ont du retourner leur veste, ça montre que tout le monde n'est pas anti Wenger. 

Après ces manifestations ont raison d'être, j'espère qu'elles seront néanmoins respectueuses de la personne de Wenger... Et s'attaque au board n'est pas une mauvaise chose non plus, c'est à eux de changer de braquet. 

 

Il y a un an, je répondais également positivement à cette question.

 

C'est vrai, on sortait d'un back to back en FA cup, on venait de se payer des Özil, Alexis et Cech qui allait arriver (mais les médias sérieux en parlaient déjà énormément). Sur le papier l'équipe était vraiment belle. Même Giroud sortait d'une bonne fin de saison.

 

Là, la saison où on aurait pu (du) pousser pour le titre (que ce soit par rapport à l'équipe qu'on a, à la faiblesse des autres, etc.), on s'est écroulé. Wenger en est grandement responsable, de par son pari de ne prendre aucun joueur de champ, comme ses consignes tactiques (m**** quoi, on aligne pas un Ramsey titulaire à tous les matchs à un poste aussi crucial que 8 où il faut défendre un minimum quand il est aussi mauvais).

 

On s'est vraiment chié dessus et pour moi ça a été la goutte de trop.

 

Jamais je ne manquerai de respect où quoi que ce soit à Wenger, de par tout ce qu'il a apporté à ce club et au football anglais en général, mais là, force est de constater qu'il a fait son temps, qu'il est maintenant dépassé par ce football moderne.

Dire cela n'est pas cracher sur la personne ou même retourner sa veste. En 1 an, il peut s'en passer des choses, et là en outre, il s'est passé cette saison où on a vu ses limites lorsqu'on avait une voie royale déployée pour nous.

 

Et les gars, The Sun est l'un des pires torchons du Royaume, donc n'y croyez pas trop ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila sa fait quelque temps que l'on étend par certains que Arsène Wenger ne peut plus être notre coach etc, du coup je me pose la question qui pourrait être le meilleur successeur de notre légendaire arséne ? Bien entendu quelqu'un de plausible me dite pas klopp ou même quardiola qui viennent de s'engager dans de nouveaux clubs pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..