Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ce qu'il dit sur la banderole je suis tout à fait d'accord, aujourd'hui on gagne de fort belle manière, que les supporters restent derrière l'équipe, derrière Wenger jusqu'à la fin de saison, ils auront tout le temps de s'exprimer cet été, mais là, la saison n'est pas terminée et Wenger va rester jusqu'à la fin de saison, c'est stupide...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ue2VvdQnbbA

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il faudrait manifester contre Kroenke, qui soi-disant serait néfaste pour Arsenal. On peut considérer que Kronke a une influence sur deux choses sur le plan sportif :

- le budget transferts

- le choix de l'entraîneur

 

Pour le premier, ce n'est clairement pas Kroenke le problème, c'est Wenger qui décide ou non de dépenser l'argent. Mais Kroenke a mis beaucoup d'argent à sa disposition.

Pour le deuxième, si on considère qu'il devrait engager un entraîneur plus ambitieux, c'est bien que Wenger est le problème.

 

Donc protest at Wenger or don't protest at all mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les supporters en veulent autant à Kroenke.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il faudrait manifester contre Kroenke, qui soi-disant serait néfaste pour Arsenal. On peut considérer que Kronke a une influence sur deux choses sur le plan sportif :

- le budget transferts

- le choix de l'entraîneur

 

Pour le premier, ce n'est clairement pas Kroenke le problème, c'est Wenger qui décide ou non de dépenser l'argent. Mais Kroenke a mis beaucoup d'argent à sa disposition.

Pour le deuxième, si on considère qu'il devrait engager un entraîneur plus ambitieux, c'est bien que Wenger est le problème.

 

Donc protest at Wenger or don't protest at all mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les supporters en veulent autant à Kroenke.

 

Pour ma part, je parlais juste de la banderole, je suis d'accord avec toi sinon...  ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris mais je réagissais surtout au titre (et aux chants anti-Kroenke pendant le match) :ok:

 

Le problème c'est que si les fans ne manifestent pas leur déception maintenant, en fin de saison ils ne seront pas vraiment entendus et il sera trop tard. Là tout le monde en parle mais une fois que les matchs seront finis, Wenger et le board se diront qu'ils peuvent supporter la pression et continuer une saison de plus.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud j'étais énervé, l'élimination ldc/Fa cup, la ligue qu'on foire a cause du non-recrutement de Wenger, mais maintenant je me dis qu'il aurait pu prendre qui ? Il a peut être bien fait d'attendre un an de plus pour lâcher les papys du milieu de terrain, même pour un top buteur, qui se rappelle de l'époque où ça criait pour qu'il prenne Dzeko ou Jovetic, au final il a bien de pas les prendre... Sa seul erreur en pointe c'est d'être passé à côté de Suarez. Après tout ce qu'il a accompli et vu qu'il y'avait des dernières années de contrats à faire, des cas particuliers à géré, confirmé la nullité de Walcott etc... Je pense que c'est légitime de lui laisser encore 1 vrai mercato pour voir si il recrute sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que le mercato dans la vie, il y a le football aussi.

Complètement d'accord. 

Les deux équipes au dessus sont Leicester et Tottenham, on peut pas dire que leurs effectifs soient meilleurs. Par contre, ils jouent d'une manière plus équilibrée et cohérente que nous.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Wenger même s il a perdu beaucoup de crédit ..( même à mes yeux)

 

Mais quand il arrive en conférence de presse pendant le mercato en disant " trouvez moi un attaquant disponible meilleur que Giroud" je trouve limite gomflé de sa part ..

Jovetic , Higuain ( 40m€ à l époque trop cher pour Wenger et pour certain d entre vous ) Dzeko..

ces 3 là sont largement et de ( très) loin meilleur que Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en sont où aujourd'hui les Martinez, Dzeko, Jovetic (bien que j'adore le joueur...) et consort?

 

Alors peut-être que ces joueurs auraient pu passer un palier/progresser chez nous à l'image de Giroud par rapport à son arrivée. Mais on peut comprendre sa réticence vu les prix pour une progression aussi minime ou un pari bien trop risqué (Jovetic par exemple).

 

Il y a toujours un rapport qualité/prix/chance de réussite à prendre en compte. Suffit pas d'un nom pour sublimer une équipe. C'est un tout et il est très difficile de prendre une décision quand vos choix sont remis en question. Prendre les décisions est ce qu'il y a de plus difficile.

 

Il n'y a que Higuain que je trouvais vraiment intéressant mais encore le prix était indécent.

 

2 ans auparavant, on aurait pu l'avoir mais Naples a décidé de surenchérir. Et on ne peut pas lui reprocher d'avoir tenter Suarez et raté Higuain.

 

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir mis le paquet sur l'uruguayen. Un attaquant comme lui, c'est un tous les 30 ans je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est qu'on a pas recruté de 9 et de 6 cette saison et c'est l'une des raisons de notre échec

Arrêtez de chercher des excuses là où il y'en a pas. 4 ans qu'on ne parvient pas à trouver un attaquant meilleur qu'Olivier Giroud ? De qui se moque t-on ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/03/28/21779372/wenger-je-serai-%C3%A0-arsenal-la-saison-prochaine

 

Espérons que cette été il soit active sur le marché car l'année prochaine, je vois mal les cadors de la PL réaliser une mauvaise saison comme à l'heure actuel surtout Chelsea, Liverpool & co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais le 28 mars, tranquille 

la gestion du club est vraiment pas seine

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 11 points du premier(avec un match en moins).

 

On pratique un jeu de piètre qualité.

 

Il avait à disposition une enveloppe monstrueuse pour renforcer de manière conséquente l'été.Ce qu'il n'a pas fait.

 

Et le mec se permet de sortir : Ces critiques cette saison n'étaient pas les bienvenues, nous étions à la lutte pour le titre. Surtout après le match contre Tottenham, où nous avions été un peu malchanceux..."

 

Limite il passe pour un tyran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déroute en LDC

déroute en FA cup

catastrophique en championnat depuis janvier et c'est bien ça le plus grave

 

nouvelle saison blanche qui se profile, face à l'ogre.... Leicester

dans la défaite il n'y a aucune remise en question au sein du club... 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on peut pousser le raisonnement dans le vice. Que Wenger echoue derrière City, Chelsea ou United, on ne l'a pas blamé pour ça, et la donne ne semble pas être différente, même en cas d'échec face à... Leicester, voir Tottenham.

 

L'objectif reste la qualif en C1. Et sur ça, comme on ne manque jamais de nous le rappeller, Wenger remplit sa mission avec brio.

 

Pourquoi ça changerait cette saison ? Le top 4 ne devrait pas vous echapper, quels bouleversements par rapports aux années précédentes ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objectif cette saison c'était le titre, surement pas le top 4...

 

Certainement pas en début de saison! On est devenu candidat au titre à cause de la déroute de Chelsea Man City Man U!

 

Notre effectif n'est pas encore suffisamment compétitif pour remporter le titre. A mon avis il nous manque un bon milieu et un tueur devant le but adverse pour être un prétendant plus sérieux.

 

Après qu'on soit déçu parce qu'on a pas su tenir le rythme de Leicester et Tottenham je peux le comprendre, mais dire que l'objectif c'est le titre ( oui parce que la saison n'est pas encore terminée) je pense que c'est faux ou alors c'est qu'on surestime notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..