Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Au moins on rigole et c'est l'essentiel :)

 

 

 

Plus sérieusement si je dis que je crois toujours qu'on peut remporter le titre je vais me faire taper ?

 

On s'en tape du titre. Nous ce qu'on veut, c'est la tête de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on rigole et c'est l'essentiel :)

 

 

 

Plus sérieusement si je dis que je crois toujours qu'on peut remporter le titre je vais me faire taper ?

Tu te fais juste du mal pour rien. Ca sert à rien d'y croire. Il vaut mieux que tu regarde derrière plutôt que devant. City est potentiellement à 1 pt de nous, et United aussi.

Se qualifier pour la CL va être extrèmement compliqué cette année. Parce que la on va se battre contre des ogres pour cette 4e place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a confirmé pour Cech Ospina jouera.

Il a déclaré qu'il fallait revenir aux bases et qu'on n'avait pas eu de chance

c'est même pas une question de base

 

c'est une question de discipline, une question de consignes, une question de gestion, une question d’abnégation ....

bref une question de rigueur que l'on a plus depuis le départ de Viera,

depuis que l'Emirates a vu le jour il y a du laissé allez dans trop de compartiments d'Arsenal

 

il a pas fait ce qu'il fallait pour corriger ça cet été,

il a pas cherché à le faire cet hivers,

il se démerde

 

pourquoi après le 4.0 de la cup a t il continué.... on serait avec klopp aujourd'hui ; là limite on a pas trop le choix, on doit faire avec wenger....  encore....c'est dur à dire mais les faits sont là

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais juste du mal pour rien. Ca sert à rien d'y croire. Il vaut mieux que tu regarde derrière plutôt que devant. City est potentiellement à 1 pt de nous, et United aussi.

Se qualifier pour la CL va être extrèmement compliqué cette année. Parce que la on va se battre contre des ogres pour cette 4e place...

 

L'espoir ne fera jamais mal par contre te lire oui

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es où Ikman ?!!

Reviens mon pote, ça y est ! Ils ont trouvé la lumière, le forum à la quasi-unanimité réclame du changement sur le banc d'Arsenal.

 

J'aimerais que tu sois là pour voir ça, mon vieux... I miss U.

 

J'avoue qu'il doit revenir c'etait un putin de visionnaire ce gars !!!

 

Il avait sentir venir la quenelles.....

 

Et il l'avais dit " A un moment vous me suivrez tous" nous a l'epoque on etait aveugle...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il doit revenir c'etait un putin de visionnaire ce gars !!!

 

Il avait sentir venir la quenelles.....

 

Et il l'avais dit " A un moment vous me suivrez tous" nous a l'epoque on etait aveugle...

C'était mon gars sûr !

Je vous avais prévenu pour Fabregas, lui pour Wenger :D.

 

Son oeuvre est en train de prendre forme, que quelqu'un me le ramène ici !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni anti-Wenger, ni pro-Wenger, ce soir je suis juste un supporter déçu (encore).

Cependant, je tiens à souligner qu'on parle souvent de la stabilité qu'offre Arsène à Arsenal ... Elle est où ? Alors oui, au classement, on tourne dans les 4 premières mais dans le jeu, je ne constate pas cette stabilité.

Par ailleurs, on parle souvent aussi de son expérience. Son expérience de coach, notamment en PL... Elle est où ? Aujourd'hui on craque dans un moment peut-être (surement) décisif. Il n'a pas su aujourd'hui apporter cette expérience à l'équipe.

 

D'ailleurs à la fin du match, tu le sens agacé, énervé, tu le vois lever le pouce vers le public de façon, à mon avis, sarcastique. Ce n'est pas faire preuve d'expérience.
 

C'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon gars sûr !

Je vous avais prévenu pour Fabregas, lui pour Wenger :D.

 

Son oeuvre est en train de prendre forme, que quelqu'un me le ramène ici !!

 

Celui qui manque c'est mirsa, le gars avait vu l'arnaque Ramsey avant tout le monde... 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut recruter 8 joueurs titulaires quoi...

 

Et 3 remplaçants, 1 entraineur, 1 directeur exécutif, 1 médecin, 1 nouveau stade moins froid, des supporters, baisser les prix des billets, changer les playlists d'avant match et de la mi-temps. Et même changer de mascotte, parce que Gunnersaurus ça va deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce que tu as fait pour le club. Il est maintenant temps de prendre la retraite.

 

Wenger ne prendra pas sa retraite de lui même. Après 20 ans si on est sûr d'une chose c'est qu'il est têtu.

 

Pour moi la seule chose qui le ferait partir c'est que le public de l'Emirates se retourne "ouvertement" et en très grande majorité contre lui. Par exemple lors des derniers matchs à domicile si on est déjà hors-course pour le titre, des sifflets, des chants ou des bannières lui disant clairement de partir. A mon avis il n'y a que ça qui l'affecterait.

 

Les dirigeants ne bougeront pas un doigt à moins qu'on soit pas dans le top 4 à la fin. Il aura même probablement une proposition de prolongation jusqu'en 2019 s'il assure le top 4. La seule arme pour mettre fin à l'histoire ce sont des actions des fans. Encore faut-il oser puisque beaucoup le respecte énormément mal tout.

 

Chaque fin de saison quand on se viande pour le titre, j'espère qu'on sorte du TOP 4 pour voir la réaction du Board. Le top 4 n'a quasiment aucun intérêt. On empoche plus d'argent et on va en LDC mais on a aucune chance de la gagner (en plus on se permet du turnover en poule) et on ne dépense pas l'argent gagné de toute façon. L'été dernier en est la preuve. C'est un cercle vicieux qu'il faut stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match gagné chez les Spurs en 9 ans.

 

Juste, elle sort d'où cette stat? Car elle est ridicule sachant qu'on les a battu chez eux cette saison en coupe de la ligue, qu'on a également gagné 0-1 face à eux en 2013-2014, et que je me souviens également d'un ébranlée qu'on leur met chez eux en 2010 1-4.. Alors 9 sans victoire chez eux ça me paraît vachement faussé comme stat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..