Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Attendez la fin de saison pour tirer des conclusions.

Je ne suis pas la pour défendre Wenger il a sa par de responsabilité sur ce match c'est évident.

 

Par contre entre lire qu'il est sénile, qu'il n'est pas ambitieux et qu'il n'arrive pas à motivé ses joueurs ... ça devient lourd après chaque défaite ta les mêmes membres qui crache la même chose !

 

Les mêmes membres qui réclame toutes les semaines de faire jouer Gabriel et de sortir Giroud critiquent ses choix tactiques aujourd'hui, les mêmes membres qui se plaignent de notre incapacité à produire du beau jeux, sont pour l'arrivé de Simeone.

 

Je sais bien qu'il y a beaucoup de frustration mais essayer de parler du match à froid je suis moi même extrêmement frustré de ce match mais souhaiter le départ de Wenger après CE match la je comprend pas.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la fin de saison pour tirer des conclusions.

Je ne suis pas la pour défendre Wenger il a sa par de responsabilité sur ce match c'est évident.

 

Par contre entre lire qu'il est sénile, qu'il n'est pas ambitieux et qu'il n'arrive pas à motivé ses joueurs ... ça devient lourd après chaque défaite ta les mêmes membres qui crache la même chose !

 

Les mêmes membres qui réclame toutes les semaines de faire jouer Gabriel et de sortir Giroud critiquent ses choix tactiques aujourd'hui, les mêmes membres qui se plaignent de notre incapacité à produire du beau jeux, sont pour l'arrivé de Simeone.

 

Je sais bien qu'il y a beaucoup de frustration mais essayer de parler du match à froid je suis moi même extrêmement frustré de ce match mais souhaiter le départ de Wenger après CE match la je comprend pas.

 

Limite le beau jeu j'en ai rien à carrer. 

Tactiquement Wenger est atrocement limité il est incapable de s'adapter au cours d'un match. Et niveau motivation, il n'arrive même pas à motiver ses troupes sur une saison. Aucune envie, aucune hargne, aucune âme dans cette équipe alors que ce sont les même joueurs depuis deux saisons. Il y a un titre à aller chercher, limite les joueurs en ont rien à cirer.

 

Simeone il pourrait nous faire passer ce palier tactique qui nous manque. Ce qu'il fait à l'Atletico c'est énorme, et il pourrait nous insuffler du mental, et cette rage de victoire qui nous fait cruellement défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la fin de saison pour tirer des conclusions.

Je ne suis pas la pour défendre Wenger il a sa par de responsabilité sur ce match c'est évident.

 

Par contre entre lire qu'il est sénile, qu'il n'est pas ambitieux et qu'il n'arrive pas à motivé ses joueurs ... ça devient lourd après chaque défaite ta les mêmes membres qui crache la même chose !

 

Les mêmes membres qui réclame toutes les semaines de faire jouer Gabriel et de sortir Giroud critiquent ses choix tactiques aujourd'hui, les mêmes membres qui se plaignent de notre incapacité à produire du beau jeux, sont pour l'arrivé de Simeone.

 

Je sais bien qu'il y a beaucoup de frustration mais essayer de parler du match à froid je suis moi même extrêmement frustré de ce match mais souhaiter le départ de Wenger après CE match la je comprend pas.

Il n'est pas ambitieux !

Il le serait, il n'attendrait pas le "bon coup", il irait chercher des Top dans n'importe qu'elles conditions pour qu'Arsenal puisse remporter régulièrement la PL, pour qu'Arsenal fasse quelque chose en LdC pour qu'Arsenal soit considéré comme un Grand Club. On ne peut pas dire qu'il est ambitieux alors que le mec recrute aucun joueur de champ lors d'un mercato d'été je suis désolé. Alors que le club a l'argent.

 

Et il n'arrive pas a motiver les gars je suis désolé ! 

Les mecs sur le terrain on dirait ils s'en foutent, ils viennent de battre Leicester ce qui nous remet dans la course au Titre mais non, aucune continuité derrière. En 2ème période aujourd'hui ( et comme souvent ), il n'y a aucune révolte pour montrer qu'on a du caractère lorsqu'on est mené et ça c'est grave. Wenger ne sait pas mettre ces joueurs face à leurs responsabilités, leur gueuler dessus pour leurs dirent qu'ils font de la m**** ...

 

Désolé, je veux bien attendre la fin de la saison pour parler mais là c'est trop, j'ai toujours été optimiste sur nos chances mais maintenant je ne vois pas trop comment ça peut être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas ambitieux !

Il le serait, il n'attendrait pas le "bon coup", il irait chercher des Top dans n'importe qu'elles conditions pour qu'Arsenal puisse remporter régulièrement la PL, pour qu'Arsenal fasse quelque chose en LdC pour qu'Arsenal soit considéré comme un Grand Club. On ne peut pas dire qu'il est ambitieux alors que le mec recrute aucun joueur de champ lors d'un mercato d'été je suis désolé. Alors que le club a l'argent.

 

Et il n'arrive pas a motiver les gars je suis désolé !

Les mecs sur le terrain on dirait ils s'en foutent, ils viennent de battre Leicester ce qui nous remet dans la course au Titre mais non, aucune continuité derrière. En 2ème période aujourd'hui ( et comme souvent ), il n'y a aucune révolte pour montrer qu'on a du caractère lorsqu'on est mené et ça c'est grave. Wenger ne sait pas mettre ces joueurs face à leurs responsabilités, leur gueuler dessus pour leurs dirent qu'ils font de la m**** ...

 

Désolé, je veux bien attendre la fin de la saison pour parler mais là c'est trop, j'ai toujours été optimiste sur nos chances mais maintenant je ne vois pas trop comment ça peut être mieux.

Gros +1 je pense que Wenger a du mal à donner du caractère à ses équipes. Sans compter qu'il n'est pas capable de corriger des erreurs collectifs ou personnelle.

 

Perso je lui fait confiance dans ses choix mais si il échoue encore cette année ma confiance va s'éffriter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le problème vient pas des top players qu'il pourrait manquer (en 9, en charnière, en milieu déf ou au poste d'Oxlade). On n'a pas l'effectif ni le banc pour gagner une C1 mais largement de quoi gagner cette année avec un championnat bien plus faible que d'habitude. Leicester le prouve d'ailleurs

 

Etant moi-même un grand défenseur d'Arsène qui a tellement apporté à ce club, il me semblerait normal qu'il parte si on gagne pas la PL. Et ça en prend le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit en conférence de presse à la rigueur ... c'est de la communication.

 

Le club devrait communiquer deux fois, en début de saison pour fixer les objectifs, et en fin pour faire le bilan, ce qui se passe entre.

 

 

Le vrai problème c'est que l'équipe, le club et lui même ne progressent pas année après année.

Donc on peux penser qu'il pense vraiment ce qu'il dit, la est le problème.

 

Après oui Mata-Scherderlain-Herrera c'est le milieu type qui a coûté très cher mais le reste ...

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à réaliser qu'on en a pris 3 face à une équipe qui a un jeu offensif aussi ridicule depuis le début de saison.

 

On n'a pas le droit d'être aussi mauvais et complexés face aux pires Chelsea/Man Utd de la décennie. Aucune excuse n'est recevable. On perd contre un Chelsea limite relégable. On perd contre un Man Utd avec la moitié de l'équipe blessé, un match le jeudi, sans entraînement dans les jambes.

 

 

Vraiment du mal à digérer cette défaite. On a été ridicule de A à Z. Mais j'ai déjà ressenti ça après les 6-0 pris au bridge ou le 8-2 d'Old Trafford... J'ai été naïf de croire que l'on pouvait franchir un palier en faisant les mêmes erreurs années après années.

 

Wenger, lui qui était si fort pour monter des équipes cohérentes, avec moins de moyens que les autres, est en train de complètement se planter avec l'effectif actuel. Il n'arrive à rien avec. Il empile les joueurs incompatibles avec ses idées de jeu. Le Wenger ball ça fait 2 ans qu'il est sacrifié, pour des résultats tout aussi moyens, voire pire si on replace dans le contexte de la concurrence.

 

Si on ne gagne pas le championnat cette année, il doit vraiment prendre ses responsabilités, et partir. Ou bien admettre qu'il se plante totalement, et faire en sorte de changer sa façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus je ne suis pas d'accord Maurice. À part Walcott j'ai pas vu un joueur pas concerné sur le terrain. Tu penses à qui?

 

J'ai vu juste un manque de qualité chez nous et de compatibilité entre les joueurs. Une équipe qui n'arrive pas à jouer ensemble cette saison.

Disons que quand Varela qui est à la rue passe tranquillement dans le dos de Sanchez pour aller faire son travail offensif sans soucis je l'ai un peu en travers de la gorge. Quand herrera peut aller tranquillement appeler et frapper sans marquage ni la moindre gêne, c'est pas de la tactique c'est pour moi un cruel manque d'implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 je pense que Wenger a du mal à donner du caractère à ses équipes. Sans compter qu'il n'est pas capable de corriger des erreurs collectifs ou personnelle.

 

Perso je lui fait confiance dans ses choix mais si il échoue encore cette année ma confiance va s'éffriter.

Putain mais +1000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand Varela qui est à la rue passe tranquillement dans le dos de Sanchez pour aller faire son travail offensif sans soucis je l'ai un peu en travers de la gorge. Quand herrera peut aller tranquillement appeler et frapper sans marquage ni la moindre gêne, c'est pas de la tactique c'est pour moi un cruel manque d'implication.

 

Sanchez je vois pas le manque d'implication. Qu'il ait oublié Varela, ça arrive.

 

Sur la frappe d'Herrera, c'est pas nouveau que notre milieu est défaillant. Ramsey ne sait pas se placer. Coquelin a du mal depuis son retour. C'est comme ça depuis les blessures de Coq  & Santi. Ajd ça a payé cash.

 

Je mettrais pas vraiment ça sur le compte du manque d'implication. Mais plutôt un véritable déficit collectif.

Le seul qui m'a vraiment choqué, c'est Walcott.

 

Après je comprends ton point de vu. Mais l'équipe avait vraiment l'air complètement désorganisée et perdue. Et ça se sent à tous les niveaux. Offensivement, quand on a le ballon, c'est atroce. On ne sait pas quoi en faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas entièrement dédouaner Wenger mais quand Gabriel ou Kos, peu importe lequel se fait manger de la tete sur un centre ou le centreur est pas attaqué. Puis qu'on encaisse par un mec seul qui a tout le temps pour frapper. Que le premier but est aussi la conséquence d'un gunner qui suit pas son homme. C'est plus un manque d'implication ou de sérieux qu'une tactique défaillante. Les messages ne passent pas.

 

Après sur nos buts, on est heureux d'en mettre deux. On a rien créé ou presque.  Enfin je suis très déçu des joueurs et pas que de Wenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas entièrement dédouaner Wenger mais quand Gabriel ou Kos, peu importe lequel se fait manger de la tete sur un centre ou le centreur est pas attaqué. Puis qu'on encaisse par un mec seul qui a tout le temps pour frapper. Que le premier but est aussi la conséquence d'un gunner qui suit pas son homme. C'est plus un manque d'implication ou de sérieux qu'une tactique défaillante. Les messages ne passent pas.

 

Après sur nos buts, on est heureux d'en mettre deux. On a rien créé ou presque.  Enfin je suis très déçu des joueurs et pas que de Wenger. 

 

Là dessus d'accord, après pour moi ça vient d'un manque de qualité plutôt que d'implication.

Le premier but vient d'une perte de balle scandaleuse de Walcott plein axe. Et ensuite, Gabriel se fait mangé de la tête. Gabriel ça fait plusieurs matchs qu'il joue où il y a des alertes, fallait bien qu'on en prenne un pour sa poire.

 

Le but d'Herrera on fait absolument n'importe quoi.

 

 

Mais là où je suis le plus inquiet comme tu dis, c'est qu'on est vraiment incapables de créer quoique ce soit. Bien sûr qu'il faut être déçu des joueurs. Mais ce sont les joueurs d'Arsène, il en est responsable.

10 ans qu'on ne gagne pas à Old Trafford, pourtant les joueurs ont largement changé. Le problème vient aussi de Wenger. En disant ça je ne dédouane pas les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est un coach qui fait confiance à ses joueurs, ils ont beaucoup de libertés.

Par contre il sait réagir quand sa va pas.

Il me semble qu'en fin de saison 2012/2013 après une défaite à Tottenham on était totalement larguer au classement pour le big four. Il restait 10 matchs.

Wenger avait dit à ses joueurs que ceux qui ne donneraient pas satisfaction pourraient chercher un autre club l'été.

Résultat 8 victoires et 2 nuls.

Il devrait peut être agir au lieu de réagir, mais je n'ai aucun doute sur la capacité à réagir de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est un coach qui fait confiance à ses joueurs, ils ont beaucoup de libertés.

Par contre il sait réagir quand sa va pas.

Il me semble qu'en fin de saison 2012/2013 après une défaite à Tottenham on était totalement larguer au classement pour le big four. Il restait 10 matchs.

Wenger avait dit à ses joueurs que ceux qui ne donneraient pas satisfaction pourraient chercher un autre club l'été.

Résultat 8 victoires et 2 nuls.

Il devrait peut être agir au lieu de réagir, mais je n'ai aucun doute sur la capacité à réagir de notre équipe.

 

Ca fait combien d'années que ça ne va pas ? J'ai vu aucune réaction personnellement. Il fait toujours confiance aux mêmes joueurs décevant, les mêmes erreurs.

 

Sa gestion du mercato hivernal a encore été une fois catastrophique.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possibilité de le voir rendre les armes en fin de saison, ou bien ce n'est pas du tout d'actualité ?

 

Il va probablement finir 3ème, une aubaine pour les dirigeants vu qu'il a pas touché aux caisses du club, ils vont tous faire pour le prolonge sauf si il se rend ( Wenger) enfin compte qu'il est complètement dépassé.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possibilité de le voir rendre les armes en fin de saison, ou bien ce n'est pas du tout d'actualité ?

Pas du tout d'actualité. Il honorera son contrat même si on finit sans titre.

 

C'est vraiment dommage pour le titre. J'espère qu'on tiendra le coup pour la 3ème ou au mieux 2ème place, mais on est encore en lice pour la FA Cup faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez raison ,il est dépassé ,et pourtant je le connais depuis début 1970 quand il a signé au FC Mulhouse !! ,en plus têtu comme une mule ............. Quand on prétend remporter le titre on prend des risques ,quitte a faire signé des joueurs qui ont le niveau au contraire de certains joueurs actuels qui n'ont rien a faire sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..