Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Le match d'aujourd'hui nous prouve une chose; on ne gagnera ni championnat, ni LDC sous wenger. Pour cela il faudrait qu'en2 saison et demie Wenger règle tout les problèmes, de blessures, d'effectif, ( la défense, un mdf, et mon dieu un vrai gardien pas cette farce)  d'état d'esprit, car on n'a pas de couilles dans cette équipe (sauf sanchez) . Et le problème c'est que il ne changera pas.  Et en plus, sur une bonne saison on a la preuve qu'on ne garde aucuns acquis, et qu'il n'y a aucune continuité.

niveau management, il est complètement larguer. Regardez l'équipe qu'il nous sort aujourd'hui!! chambers coquelin au milieu!! 

J'en ai marre, on est beaucoup à en avoir marre. WENGER OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui nous prouve une chose; on ne gagnera ni championnat, ni LDC sous wenger. Pour cela il faudrait qu'en2 saison et demie Wenger règle tout les problèmes, de blessures, d'effectif, ( la défense, un mdf, et mon dieu un vrai gardien pas cette farce)  d'état d'esprit, car on n'a pas de couilles dans cette équipe (sauf sanchez) . Et le problème c'est que il ne changera pas.  Et en plus, sur une bonne saison on a la preuve qu'on ne garde aucuns acquis, et qu'il n'y a aucune continuité.

niveau management, il est complètement larguer. Regardez l'équipe qu'il nous sort aujourd'hui!! chambers coquelin au milieu!! 

J'en ai marre, on est beaucoup à en avoir marre. WENGER OUT

 

T'as vu des bons joueurs sur le terrain toi aujourd'hui? J'imagine que le prochain coach il mettra les crampons et il ira jouer lui-même sur le terrain quand son équipe sera nulle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui nous prouve une chose; on ne gagnera ni championnat, ni LDC sous wenger. Pour cela il faudrait qu'en2 saison et demie Wenger règle tout les problèmes, de blessures, d'effectif, ( la défense, un mdf, et mon dieu un vrai gardien pas cette farce)  d'état d'esprit, car on n'a pas de couilles dans cette équipe (sauf sanchez) . Et le problème c'est que il ne changera pas.  Et en plus, sur une bonne saison on a la preuve qu'on ne garde aucuns acquis, et qu'il n'y a aucune continuité.

niveau management, il est complètement larguer. Regardez l'équipe qu'il nous sort aujourd'hui!! chambers coquelin au milieu!! 

J'en ai marre, on est beaucoup à en avoir marre. WENGER OUT

Et tu voulais qu'il mette qui ? On a 7 titulaires de blessés !

Si tu veux trouver un coupable pour cette parodie, il est dans les buts, oh wait c'est surement Wenger qui a demande à Chesney de faire des passes décisives aux Saints.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui nous prouve une chose; on ne gagnera ni championnat, ni LDC sous wenger. Pour cela il faudrait qu'en2 saison et demie Wenger règle tout les problèmes, de blessures, d'effectif, ( la défense, un mdf, et mon dieu un vrai gardien pas cette farce)  d'état d'esprit, car on n'a pas de couilles dans cette équipe (sauf sanchez) . Et le problème c'est que il ne changera pas.  Et en plus, sur une bonne saison on a la preuve qu'on ne garde aucuns acquis, et qu'il n'y a aucune continuité.

niveau management, il est complètement larguer. Regardez l'équipe qu'il nous sort aujourd'hui!! chambers coquelin au milieu!! 

J'en ai marre, on est beaucoup à en avoir marre. WENGER OUT

 

Et il devait mettre qui au milieu alors? Tu penses vraiment qu'il a fait ce choix de bon coeur??!!! Avant d'écrire quelque chose réfléchi un peu! T'es pas au courant qu'on a quasiment tous nos milieux out (Flamini, Arteta, Ramsey, Wilshire, Diaby, Ozil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui nous prouve une chose; on ne gagnera ni championnat, ni LDC sous wenger. Pour cela il faudrait qu'en2 saison et demie Wenger règle tout les problèmes, de blessures, d'effectif, ( la défense, un mdf, et mon dieu un vrai gardien pas cette farce)  d'état d'esprit, car on n'a pas de couilles dans cette équipe (sauf sanchez) . Et le problème c'est que il ne changera pas.

 

Je vois pas le rapport entre ce match et une victoire éventuelle en championnat ou en LDC. Chelsea a sorti des matchs bien plus dégueulasses que ça l'an dernier. Là, très clairement, la moitié de l'équipe n'avait pas récupéré d'hier. Et on jouait sans avant centre, c'est très rare et ça a clairement perturbé l'animation offensive.

 

Regardez l'équipe qu'il nous sort aujourd'hui!! chambers coquelin au milieu!! 

Et tu voulais mettre qui ? Arteta ? Flamini ? Wilshere ? Ramsey ? Özil ? Diaby ? Il avait deux joueurs disponibles et il les a mis. Coquelin est loin de nous faire un mauvais match en plus.

 

Sur ce match, les responsables sont clairement les joueurs, pas le coach. Wenger a aligné la meilleure équipe possible et a fait les choix qui s'imposaient. Mais les joueurs ont décidé de faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vois pas vraiment ce qu'on lui reproche, faut réfléchir et argumenter, tout ce que tu dit georges duroy, y a aucun fond là-dedans (bon, les blessures et l'effectif on sait ce qu'il en est depuis longtemps, arrêtons de râbacher).

 

On était dans le match jusqu'à ce que Szczesny fasse sa toile. Koscielny était pas bon, sûrement pas bien physiquement, après Coquelin a été sûrement notre meilleur joueur et c'était le bon choix de le mettre, il avait pas le choix pour Chambers, pas vraiment en tout cas.

 

Les joueurs sont largement passés au travers aujourd'hui individuellement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby, c'est au delà de la blessure, c'est une erreur de Wenger que de compter sur lui.

Il compte pas dessus foncièrement, les postes de 6 et 8 sont doublés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix que je critiquerai le + ajd c'est le fait d'avoir replacé AOC milieu à l'éntrée de Theo et laissé Rosicky s'occuper du couloir gauche, alors qu'AOC est une pipe au milieu et Rosicky n'apporte rien quand il est à gauche.

 

 

Sinon, le travail de fond que Wenger fait est mauvais. On n'a pas enchaîné 3 victoires cette saison, il est temps de se remettre en question, et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec The Wilsh, sortir un "Wenger Out" après un tel match c'est friser le niveau zéro de la réflexion intellectuelle ! Ou alors faut pas avoir d'yeux. Le seul truc que j'espère c'est que Wenger va passer une soufflante sévère à ses joueurs parce que au-delà des erreurs individuelles il y a eu un manque d'engagement collectif en deuxième mi-temps qui est inadmissible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un tout, les blessures, ça fait 7 saisons qu'on s'en tape toujours, les joueurs clés ne sont pas là au moments clés, les mercatos sont baclés, on accorde notre confiance trop longtemps à des joueurs qui ne confirment pas. je ne comprend pas ceux d'entre nous qui pensent que les joueurs trahisse wenger, ou bien que ce n'est pas de sa faute.  Si les joueurs n'ont pas envie de faire d'effort tactique, ou physique, bref si le courant ne passe pas avec wenger c'est qu'il y a un problème.

Si tout simplement les joueurs n'ont pas le talent ou la rigueure, la capacité d'effectuer une tactique ou de tenir le rythme qu'impose nos objectifs, c'est aussi de la faute de wenger; c'est lui qui a mis l'équipe en place! Depuis plusieurs années en plus!     Vous allez me répondre qu'il y a des blessés. Mais encore une fois, quand il est prouvé statistiquement que tu as plus de blessés dans ton équipe que n'importe quelle autre de tes concurrents, et ce sur plusieurs années durant, ce doit être la priorité! plus que le mercato.

 

Wenger n'arrive pas au bureau le matin avec une liste de joueurs disponible pour faire la meilleure compo possible et point. Sa responsabilité intervient avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte pas dessus foncièrement, les postes de 6 et 8 sont doublés.

Si il est encore chez vous la saison prochaine, c'est qu'il compte dessus.

Enfin je voulais surtout dire qu'à l'heure actuelle, certes, Diaby compte comme un blessé mais faut pas compter dessus de toute manière. Comme d'hab.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est encore chez vous la saison prochaine, c'est qu'il compte dessus.

Enfin je voulais surtout dire qu'à l'heure actuelle, certes, Diaby compte comme un blessé mais faut pas compter dessus de toute manière. Comme d'hab.

C'est surtout qu'il est sous contrat, à partir de là y a rien à faire. Si il comptait dessus il serait au moins doublure, Wenger sait que Diaby n'est pas à compter parmi les gars qui peuvent jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que le travail de fond de Wenger et son staff est à remettre en cause là, et nos mauvais résultats de cette saison, sont 1 conséquence de ce mauvais travail.

 

Tu ne peux RIEN espérer du tout quand toute ta colonne vertébrale est absente sur 70% des matchs depuis le début de saison.

 

Il y a un énorme soucis de fond. 
RVP a réussi à sortir de ce cauchemar en prenant un préparateur perso, derrière il nous claque 1 saison et demi de rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un tout, les blessures, ça fait 7 saisons qu'on s'en tape toujours, les joueurs clés ne sont pas là au moments clés, les mercatos sont baclés, on accorde notre confiance trop longtemps à des joueurs qui ne confirment pas. je ne comprend pas ceux d'entre nous qui pensent que les joueurs trahisse wenger, ou bien que ce n'est pas de sa faute.  Si les joueurs n'ont pas envie de faire d'effort tactique, ou physique, bref si le courant ne passe pas avec wenger c'est qu'il y a un problème.

Si tout simplement les joueurs n'ont pas le talent ou la rigueure, la capacité d'effectuer une tactique ou de tenir le rythme qu'impose nos objectifs, c'est aussi de la faute de wenger; c'est lui qui a mis l'équipe en place! Depuis plusieurs années en plus!     Vous allez me répondre qu'il y a des blessés. Mais encore une fois, quand il est prouvé statistiquement que tu as plus de blessés dans ton équipe que n'importe quelle autre de tes concurrents, et ce sur plusieurs années durant, ce doit être la priorité! plus que le mercato.

 

Wenger n'arrive pas au bureau le matin avec une liste de joueurs disponible pour faire la meilleure compo possible et point. Sa responsabilité intervient avant et après.

Au cas ou tu ne serait pas au courant il me semble que cet été nous avons recruté le ou l'un des préparateurs physiques de la Maanschaft. Donc oui Wenger a pris le problème en compte. Maintenant crier à la demission de Wenger après de match c'est de l'opportunisme à l'état pur. Ou en serait Chelsea s'ils avaient perdu Cesc de d'octobre à janvier comme nous avec Ozil ? Costa comme nous avons perdu Giroud pour blessure ? Si Wiilian, Oscar et Hazard se blessaient tous en même temps pour une durée d'un mois comme le font Flamini WIlshere Ramsey et Arteta ? Sans compter les blessures d'Ox, Walcott et Welbeck ...

 

C'est déjà un miracle que l'on soit encore dans la course pour 3eme, 4ème place avec toutes les blessure que nous avons. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vois pas vraiment ce qu'on lui reproche, faut réfléchir et argumenter, tout ce que tu dit georges duroy, y a aucun fond là-dedans (bon, les blessures et l'effectif on sait ce qu'il en est depuis longtemps, arrêtons de râbacher).

 

On était dans le match jusqu'à ce que Szczesny fasse sa toile. Koscielny était pas bon, sûrement pas bien physiquement, après Coquelin a été sûrement notre meilleur joueur et c'était le bon choix de le mettre, il avait pas le choix pour Chambers, pas vraiment en tout cas.

 

Les joueurs sont largement passés au travers aujourd'hui individuellement.

sincèrement j'aimerais bien que tu me dises pourquoi tu pense qu'il n'y a aucun fond, dans ce que je dis. à la rigueure si j'avais dis "wenger est nul, il a pas renporté de LDC" je dirais ok.

Mais la je parle de faits ; le mercato que je considère pas finis, les blessures que je considère être l'énigme totale chez nous, les équipe aligné et les remplacement qui sont plus que discutable... en gros je n'admet pas le fait qu'on dise qu'au moment ou les joueurs sont mauvais ce n'est plus de la responsabilité de wenger, comme si il avait tout mis en place de manière parfaite, et que les joueurs ne sont pas à la hauteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'engagement et de volonter, ca on peut le reprocher à Wenger ? A 2-0, j'avais l'impression que l'on gagnait.

J'ai pas vraiment eu cette impression ... On a tenté d'aller vers l'avant, après que les joueurs aient un coup de pompe physique en ayant jouer 3 matchs aussi rapprochés, pas surprenant.

 

@georges duroy : Moi je voudrais qu'on juge le match et que le match, le reste on en a parlé. Et j'ai pas vu de critiques fondées de ta part dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il est sous contrat, à partir de là y a rien à faire. Si il comptait dessus il serait au moins doublure, Wenger sait que Diaby n'est pas à compter parmi les gars qui peuvent jouer.

Quand un club veut se débarasser d'un joueur, il s'en débarasse. Le contrat est un obstacle qui se surmonte ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Welbeck s'est blessé ? Parce que Welbeck a trop joué et n'a jamais été remplacé en cours de match ces dernières semaines.

 

Pourquoi notre goal est moyen ? Parce que on a un coach assistant social qui couve, couve, couve mais ne choisit pas les meilleurs joueurs possibles.

 

Pourquoi notre défense est moyenne ? Parce que Wenger veut un marquage en zone sur les corners et ne prend pas des tops players en défense. 

 

 

Wenger est complétement dépassé. Laurent Blanc prend beaucoup plus cher pour des erreurs plus minimes.

 

Moi je m'en contre-fous du passé à un moment. Ok je le respecte mais là c'est du grand n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club veut se débarasser d'un joueur, il s'en débarasse. Le contrat est un obstacle qui se surmonte ^^.

On résilie un joueur blessé 9 mois sur 12 ? Déjà sur le plan éthique c'est pas terrible (voire complètement traître, le club lui a donné ce contrat, il le respecte), puis côté juridique avec un joueur autant blessé je sais pas comment ça se passerait ... Pas trop mon domaine ^^

 

@Ezio : Leurs saisons dernières lui donnait raison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou tu ne serait pas au courant il me semble que cet été nous avons recruté le ou l'un des préparateurs physiques de la Maanschaft. Donc oui Wenger a pris le problème en compte. Maintenant crier à la demission de Wenger après de match c'est de l'opportunisme à l'état pur. Ou en serait Chelsea s'ils avaient perdu Cesc de d'octobre à janvier comme nous avec Ozil ? Costa comme nous avons perdu Giroud pour blessure ? Si Wiilian, Oscar et Hazard se blessaient tous en même temps pour une durée d'un mois comme le font Flamini WIlshere Ramsey et Arteta ? Sans compter les blessures d'Ox, Walcott et Welbeck ...

 

C'est déjà un miracle que l'on soit encore dans la course pour 3eme, 4ème place avec toutes les blessure que nous avons. 

 

 

On se met dans cette situation tout seul.

Le mec de la Nationalmannschaft n'est pas magicien, il ne peut pas tout changer d'un coup de magique du jour au lendemain.

 

Il y a visiblement un gros soucis avec les méthodes de préparations des joueurs, et de monitoring peut être. 

Bref ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas 1 seul homme qui va tout changer, mais à mon avis, tout une équipe à revoir... voir certaines méthodes d'Arsène à revoir.

 

C'est impensable d'arriver en Janvier, en mi saison, et de ne pas avoir réussi à aligner une équipe qui pourrait aspirer à l'équipe type plus de 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..