Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ouai je l'ai vu aussi avant-hier.

Franchement super.

Comme dit plus haut les anecdotes sont folles et les intervenant sont bien choisit à part Mbappé dont je ne comprends pas l'utilité !!

Après c'est Christian Jean Pierre et on connaît sa capacité légendaire à faire des hors sujet :D.

 

Ya un point que j'aimerais soulever et qu'il à bien sur évoqué c'est les années après 2006 et la construction du stade.

Pour lui c'est la période la plus dur car obligé de vendre les joueurs à 25 ans au lieu de 30 avant et pourtant c'est la période dont il est le plus fier parce que qu'avec des joueurs beaucoup plus limité il t'a envoyé Arsenal tout les ans en ldc. Même si il est lucide sur le faite qu'il aurait du partir 10 ans avant son départ

 

Et je suis d'accord avec les légendes qui disent qu'on à souillé sont départ, je le pensais déjà à l'époque mais en le revoyant c'est fou

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Il y a pas moyen de le voir sur une autre plateforme que Canal+, que je n’ai pas… de 

 

Je termine le boulot à 21h30, je peux te le retrouver en rentrant. Je l'ai téléchargé sur un site, mais impossible de m'en souvenir. 

 

Je devrais pouvoir le retrouver sur mon PC.

 

EDIT : je t'ai envoyé le lien en MP.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31/01/2022 à 19:13, Fly a dit :

 

Je termine le boulot à 21h30, je peux te le retrouver en rentrant. Je l'ai téléchargé sur un site, mais impossible de m'en souvenir. 

 

Je devrais pouvoir le retrouver sur mon PC.

 

EDIT : je t'ai envoyé le lien en MP.

Bonjour j ai toujours pas réussi à trouver le film en stream , c’est possible que tu m’envoie le lien stp merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Killian

 

C'est pas comme s'il avait dépensé 266M€ entre l'été 2016 (Mustafi, Xhaka, Perez) l'été 2017 (Lacazette) puis l'hiver 2018 (Auba) soit 18 mois pour passer de la 2e place à la 6e place.

 

Arteta a dépensé 253M€ entre Aout 2020 et aujourd'hui.

 

Wenger se dédouane une nouvelle fois, ses déclaration depuis 7-8 ans sont vraiment catastrophiques, ça ne s'améliore pas avec les années.

C'est même rentré dans la tête de nombreux fans qui ont fait passer le club pour un club pauvre geré par des propriétaires américains qui s'en foutaient du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la deuxième partie de son message ou il développe :

 

«Arsenal est un sujet difficile pour moi, mais on revient doucement à un bon niveau car il y a un bon système, et on a plutôt bien recruté, et on a la connaissance de comment jouer, ce qui convient à nos jeunes joueurs. Il y a une bonne mentalité dans l'équipe, on est dans un état d'esprit positif donc ça revient doucement. Et on a de très bonnes chances de se qualifier pour la Champion's League, ce qui serait super pour nous.»

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..