Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Y'a des entraineurs qui auraient été viré illico presto après 2 humiliations aussi lamentables, ou l'entraineur lui même aurait déjà posé sa démission rien que pour respect pour le club, mais vu que Wenger a un statut de roi à Arsenal, rien ne va se passer

 

Ça doit être la troisième fois que tu le dis rien qu'aujourd'hui. 

 

Tu te sens mieux ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirais rêver avec les "on doit gagner 3-0 à La mi temps hier". Les mecs passent leur vie à te dire "tu en sais rien si untel ou untel va partir", mais eux te lâchent sans pression que si y avait eu penalty sur walcott on menait 3-0 à La mi temps et on se qualifiait en seconde période ... c est grandiose.

Au lieu de systématiquement râler sur l'arbitrage, demandez vous plutôt Pourquoi Arsenal n'a plus été protégé par les arbitres depuis belle lurette ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de préparer la saison prochaine.
C'est maintenant que tout se joue, on doit prendre contact très vite avec les coachs dispo partir sur un nouveau projet sinon on va dans le mur comme mu après ferguson.
J'espère qu'on finira hors top 4, la ligue des champions c'est trop haut pour nous peut être qu'en Europa league on aura une chance.
Si un nouveau coach arrive vite les priorités seront de convaincre Alexis et bellerin de rester notamment et faire le tri avant de recruter du lourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il décide lui-même s'il part ou s'il reste. Pire même, on peut croire qu'il a des exigences, du genre "je pars seulement si je gagne un gros truc avant".

En gros il prend le club en otage.

 

Dans n'importe quel institution AU MONDE, jamais un salarié n'a autant de pouvoir. Normalement, c'est le board qui le pousse vers la sortie, ou qui le vire carrément. Non lui il fait tout ce qu'il veut.

 

Il est pas seulement au-dessus du club. Il est devenu le club.

 

Et aucun salarié au monde ne se vire lui-même... Ce forum tourne au ridicule avec des déclarations à l'emporte-pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il a envie de partir, on peut le retenir 6 ans avec sa prolongation... Et puis je vois pas pourquoi il s'est contraint à prolonger s'il veut partir...

Encore une fois, ca va dépendre des offres. Arsenal ne va pas s'asseoir sur une offre qu'ils ne pourront pas refuser.

 

Quand on parlait de gestion en interne ou de choix fait par Wenger, il y un truc que j'ai beaucoup de mal à saisir et qui montre une nouvelle fois le manque de professionnalisme de ce club.

Comment ça se fait qu'on se retrouve à 6 sur le banc hier ? Wenger prend un groupe de 18 joueurs pour un match retour de 8ème de finale de Ligue des champions ?

Mertesacker n'était pas présent en conf. de presse la veille ? Pourquoi il n'était pas en tribune en tant que 19ème joueur comme c'est le cas dans tout les clubs professionnels du monde ? Typiquement le 19ème joueur est là pour compléter le banc en cas de pépin physique d'un joueur juste avant le match.

Il va vraiment falloir m'expliquer comment il gère son groupe Wenger, parce que c'est très grave ce genre de bévue quand même. On pourra me dire ce qu'on veut, mais j'ai jamais vu ça nulle part ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il a envie de partir, on peut le retenir 6 ans avec sa prolongation... Et puis je vois pas pourquoi il s'est contraint à prolonger s'il veut partir...


C'est vraiment pas le style du club. C'est ca qui est flippant. Quand liverpool a dit non pour suarez c'était un non ferme.

Quand nous on dit non pour cesc ou rvp 3 semaines après ils sont vendus au rabais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le style du club. C'est ca qui est flippant. Quand liverpool a dit non pour suarez c'était un non ferme.

Quand nous on dit non pour cesc ou rvp 3 semaines après ils sont vendus au rabais.

On est plus du tout dans le même contexte qu'à l'époque. Les transferts de Cesc et VP ça commence à dater, depuis on a eu des revenu beaucoup plus conséquent notamment avec les droits TV qui ont explosé. Et ça fait un moment qu'on a pas vendu un joueur majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le style du club. C'est ca qui est flippant. Quand liverpool a dit non pour suarez c'était un non ferme.

Quand nous on dit non pour cesc ou rvp 3 semaines après ils sont vendus au rabais.


De mémoire les situations contractuelles de ces joueurs et notre situation économique de l'époque n'étaient pas la même. On avait besoin de cash pour rembourser le stade.

Aujourd'hui rien ne nous oblige à vendre Bellerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les situations contractuelles de ces joueurs et notre situation économique de l'époque n'étaient pas la même. On avait besoin de cash pour rembourser le stade.

Aujourd'hui rien ne nous oblige à vendre Bellerin.

 

J'ai pas en tête un exemple récent où le club a dit non à un club plus gros pour un de nos joueurs.

en général, quand un joueur veut partir, il part.

 

après à voir, mais je pense que si le barça fait un gros forcing, et que bellerin pousse aussi, on risque de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ca va dépendre des offres. Arsenal ne va pas s'asseoir sur une offre qu'ils ne pourront pas refuser.
 
Quand on parlait de gestion en interne ou de choix fait par Wenger, il y un truc que j'ai beaucoup de mal à saisir et qui montre une nouvelle fois le manque de professionnalisme de ce club.
Comment ça se fait qu'on se retrouve à 6 sur le banc hier ? Wenger prend un groupe de 18 joueurs pour un match retour de 8ème de finale de Ligue des champions ?
Mertesacker n'était pas présent en conf. de presse la veille ? Pourquoi il n'était pas en tribune en tant que 19ème joueur comme c'est le cas dans tout les clubs professionnels du monde ? Typiquement le 19ème joueur est là pour compléter le banc en cas de pépin physique d'un joueur juste avant le match.
Il va vraiment falloir m'expliquer comment il gère son groupe Wenger, parce que c'est très grave ce genre de bévue quand même. On pourra me dire ce qu'on veut, mais j'ai jamais vu ça nulle part ailleurs ...


Tous now postes étaient couverts avec ces 6 joueurs que le banc donc ce n'est pas une bévue au sens propre... Mertesacker n'est pas encore fit, ét n'a pas joué depuis belles lurettes, donc qu'il soit sur le banc ou pas, je vois pas la diffèrence

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le style du club. C'est ca qui est flippant. Quand liverpool a dit non pour suarez c'était un non ferme.

Quand nous on dit non pour cesc ou rvp 3 semaines après ils sont vendus au rabais.

Position de victime. Tu te fais marcher dessus par les autres sur et en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Bellerin je fonce au Barça perso .. club formateur, mieux payé, plus de titres, meilleurs coéquipiers, il commence à stagner chez nous, Wenger s'en va, c'est le bon moment pour lui.

 

Malheureusement, on va rentrer dans une période très difficile de départs et restructuration. Période nécessaire pour rebondir, qui va durer 1 ou plusieurs saisons (cf MU).

 

L'avantage c'est que le terrain est fertile, Wenger ne laisse pas des ruines, mais : l'Emirates, une philosophie, un fan club internationnale, un centre d'entrainement, une cellule jeunes, une stabilité économique et sportive (LDC depuis plus de 16 ans), et quelques bons joueurs.

 

Bref, il va falloir s'armer de patience et sortir le parapluie car le ciel sera gris un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous now postes étaient couverts avec ces 6 joueurs que le banc donc ce n'est pas une bévue au sens propre... Mertesacker n'est pas encore fit, ét n'a pas joué depuis belles lurettes, donc qu'il soit sur le banc ou pas, je vois pas la diffèrence

Je parle de Mertesacker car je l'ai vu en conf. de presse. Mais il y a d'autres joueurs à Arsenal, et concrètement commencer le match avec 6 remplaçants en huitième de finale retour de LDC y a que chez nous que ça se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Mertesacker car je l'ai vu en conf. de presse. Mais il y a d'autres joueurs à Arsenal, et concrètement commencer le match avec 6 remplaçants en huitième de finale retour de LDC y a que chez nous que ça se produit.


Cela ne nous empêchait en rien de remplacer n'importe quel joueur de l'effectif... Cherche pas la petite bête s'il te plaît

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident qu'il allait prendre l'arbitrage comme excuse, se trouver des excuses pour justifier les défaites c'est devenu sa marque de fabrique médiatique.

Quelle déchéance... il creuse la tombe de son respect lui-même.

 

Clairement sa communication ces derniers mois est désastreuse.

Au lieu d'être un peu plus humble, il est super agressif, et assez arrogant. A chaque fois qu'on le remet un peu en cause en conférence de presse il répond par "Je suis dans le foot depuis 25 ans. Moi je sais. Vous ne savez rien".

 

Ses déclarations d'hier son hallucinantes:

"on why Arsenal cannot compete with Bayern…

I think we can compete with Bayern Munich and we have shown that tonight in the first half. "

 

Comment tu peux dire ça après avoir pris 10-2 sur les 2 matchs? Ca ne veut rien dire d'être performant une MT quand t'en as 4 à jouer!

 

on what needs to change at Arsenal…
What needs to change at this club? What do you mean by that? I think this club is in great shape but we’re just going through a very difficult situation at the moment. What needs to change is the result in the next game.

 

Donc pour lui tout va bien? je sais que c'est que de la com', mais je trouve ça vraiment mal placé de balancer ça comme ça, surtout après une telle humiliation. 

 

Il n'arrange pas du tout son cas. un peu plus d'humilité et d’honnêteté dans sa com' l'aiderait à attirer au moins un peu plus de sympathie auprès des fans, et à les rassurer un peu. Au lieu de ça, il part tout seul en croisade, seul contre tous, forcément, le retour de flamme est terrible pour lui.

et par ses conférences de presse, il nous donne l'impression de se placer au dessus du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..