Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Toi tu est la crème de la crème ...

On supporte Arsenal FC pas Wenger FC désolé pour tes petites oreilles de m'entendre dire sa.

Je sais très bien ce qu'il a fait pour le club, tout comme je vois très bien ce qu'il est en train de faire en ce moment ... et la seule chose que je souhaite c'est de revoir Arsenal soulever cette putain de coupe ! et je reste persuader que sous Wenger ce n'est plus possible ! Si t'es content de finir 2ème ou 4ème chaque année c'est ton problème et c'est quand même incroyable de l'entendre de la part d'un supporter ... On est quand même Arsenal ! pour certains Arsenal c'est devenu le club de second zone à la West Ham


Comme toi je souhaite qu'on remporté ce fichu titre. Mais si t'es objectif sur notre effectif il est encore bien inférieur a ce propose nos concurrents. Quand city n'a pas aguero Fernandinho ou gundogan ils mettent sane kdb toure etc.

On se rapproche des meilleures équipes mais on y est pas encore à mon sens. Et tu peux mettre qui tu veux sur banc je pense pas qu'ils font beaucoup mieux que Wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu est la crème de la crème ...

On supporte Arsenal FC pas Wenger FC désolé pour tes petites oreilles de m'entendre dire sa.

Je sais très bien ce qu'il a fait pour le club, tout comme je vois très bien ce qu'il est en train de faire en ce moment ... et la seule chose que je souhaite c'est de revoir Arsenal soulever cette putain de coupe ! et je reste persuader que sous Wenger ce n'est plus possible ! Si t'es content de finir 2ème ou 4ème chaque année c'est ton problème et c'est quand même incroyable de l'entendre de la part d'un supporter ... On est quand même Arsenal ! pour certains Arsenal c'est devenu le club de second zone à la West Ham


Comme toi je souhaite qu'on remporté ce fichu titre. Mais si t'es objectif sur notre effectif il est encore bien inférieur a ce propose nos concurrents. Quand city n'a pas aguero Fernandinho ou gundogan ils mettent sane kdb toure etc.

On se rapproche des meilleures équipes mais on y est pas encore à mon sens. Et tu peux mettre qui tu veux sur banc je pense pas qu'ils font beaucoup mieux que Wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je souhaite qu'on remporté ce fichu titre. Mais si t'es objectif sur notre effectif il est encore bien inférieur a ce propose nos concurrents. Quand city n'a pas aguero Fernandinho ou gundogan ils mettent sane kdb toure etc.

On se rapproche des meilleures équipes mais on y est pas encore à mon sens. Et tu peux mettre qui tu veux sur banc je pense pas qu'ils font beaucoup mieux que Wenger

 

Tu serais surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Sborn'" post="1099728" timestamp="1482090685"]

Donc Leicester avait l'effectif l'an dernier pour le faire et pas nous ?[/quote

Leicester a eu une année exceptionnelle et a eu beaucoup de réussite. Si t'es objectif tu te dois de le reconnaître. Regarde cette année c'est quasiment le même effectif le même entraîneur et pourtant ils sont où au classement ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Sborn'" post="1099728" timestamp="1482090685"]

Donc Leicester avait l'effectif l'an dernier pour le faire et pas nous ?[/quote

Leicester a eu une année exceptionnelle et a eu beaucoup de réussite. Si t'es objectif tu te dois de le reconnaître. Regarde cette année c'est quasiment le même effectif le même entraîneur et pourtant ils sont où au classement ??

Des saisons comme ça arrive de temps avec Montpellier cette année Nice peut le faire et l'an passé Leicester. Mais c'est très exceptionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Sborn'" post="1099728" timestamp="1482090685"]

Donc Leicester avait l'effectif l'an dernier pour le faire et pas nous ?[/quote

Leicester a eu une année exceptionnelle et a eu beaucoup de réussite. Si t'es objectif tu te dois de le reconnaître. Regarde cette année c'est quasiment le même effectif le même entraîneur et pourtant ils sont où au classement ??

Des saisons comme ça arrive de temps avec Montpellier cette année Nice peut le faire et l'an passé Leicester. Mais c'est très exceptionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Leicester a eu une année exceptionnelle et a eu beaucoup de réussite. Si t'es objectif tu te dois de le reconnaître. Regarde cette année c'est quasiment le même effectif le même entraîneur et pourtant ils sont où au classement ??

 

Ils sont où cette année ? 

Ils ont choisi leur compétition car ils n'ont pas un effectif étoffé. Et avec un grand tacticien, ça leur a permis d'avoir le titre l'an dernier.

Si eux ont pu le faire, alors que nous avons pourtant le grand Wenger selon toi, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir y prétendre.

 

Malheureusement, il faut un vent nouveau au club. Comme Chelsea a pu l'avoir avec Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. On peut jouer le titre, ceux sont les lacunes ou plutôt la lassitude de Wenger qu'il faut remettre en question. Notre groupe est suffisament étoffé quantitativement et qualitativement pour jouer le titre de PBL.
Toutes les équipes de BPL ont des lacunes à des postes différents.


Notre 11 peut jouer le titre je suis d'accord. Mais nos remplaçants on en parle? Tu perds Mustafi pour Gabriel, c'est pas la même histoire, tu perds Bellerin pour mettre Jenkinson ou Gabriel pareil. Iwobi il est sympa mais n'a pas encore le niveau pour être un super remplaçant. Les autres remplacent aguero par Kdb par exemple. C'est juste pas le même univers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 11 peut jouer le titre je suis d'accord. Mais nos remplaçants on en parle? Tu perds Mustafi pour Gabriel, c'est pas la même histoire, tu perds Bellerin pour mettre Jenkinson ou Gabriel pareil. Iwobi il est sympa mais n'a pas encore le niveau pour être un super remplaçant. Les autres remplacent aguero par Kdb par exemple. C'est juste pas le même univers

 

Bof, j'aimerai pas avoir le banc de MU avec ses Fellaini, Romero ou autres surcotés, pareil pour City avec ses Fernando, Navas ou Stones ... ne voit pas nos concurrents trop beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où cette année ?
Ils ont choisi leur compétition car ils n'ont pas un effectif étoffé. Et avec un grand tacticien, ça leur a permis d'avoir le titre l'an dernier.
Si eux ont pu le faire, alors que nous avons pourtant le grand Wenger selon toi, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir y prétendre.

Malheureusement, il faut un vent nouveau au club. Comme Chelsea a pu l'avoir avec Conte.


Quand tu parles de Leicester tu parles du 15eme du championnat. Choisi un meilleur exemple svp. Ils ont choisi la compétition ??? T'as vu le groupe dans lequel ils sont tombés??? ????

Ou un vent nouveau comme l'a fait ManU avec Van Gaal et Mourinho ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où cette année ?
Ils ont choisi leur compétition car ils n'ont pas un effectif étoffé. Et avec un grand tacticien, ça leur a permis d'avoir le titre l'an dernier.
Si eux ont pu le faire, alors que nous avons pourtant le grand Wenger selon toi, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir y prétendre.

Malheureusement, il faut un vent nouveau au club. Comme Chelsea a pu l'avoir avec Conte.


Quand tu parles de Leicester tu parles du 15eme du championnat. Choisi un meilleur exemple svp. Ils ont choisi la compétition ??? T'as vu le groupe dans lequel ils sont tombés??? ????

Ou un vent nouveau comme l'a fait ManU avec Van Gaal et Mourinho ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de Leicester tu parles du 15eme du championnat. Choisi un meilleur exemple svp. Ils ont choisi la compétition ??? T'as vu le groupe dans lequel ils sont tombés??? ????

Ou un vent nouveau comme l'a fait ManU avec Van Gaal et Mourinho ?

 

Je dis juste que si Leicester a fini devant nous l'an dernier c'est que le championnat était largement à notre portée.

 

Et alors ? On s'est bien lourdé contre des équipes faciles en C1 par le passé. Crois pas que toutes les équipes sont faciles à jouer, surtout quand c'est une première participation en coupe d'Europe.

 

Facile de choisir un exemple pour en dégommer un autre. A un moment il faudra tourner la page Wenger, autant que ce soit maintenant. Il est pas éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'aimerai pas avoir le banc de MU avec ses Fellaini, Romero ou autres surcotés, pareil pour City avec ses Fernando, Navas ou Stones ... ne voit pas nos concurrents trop beaux.


Ok pour MU.

Par contre city a un super groupe je trouve. Un Stones nous aurait fait du bien ce soir par exemple.

De toute façon on fera les comptes à la 38eme journée mais notre effectif n'est pas encore taille pour vraiment jouer le titre cette année pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des deux défaites essayer de voir un peu le fond.

 

- Le jeu proposé par l'équipe, inexistant dans la constance depuis presque trois ans.

 

- La tactique lors des gros match, on se fait manger par United, Paris 2 fois, City ... ce run de match sans défaite à cacher beaucoup de lacunes.

 

- Et le plus important, l'émotion de soutenir une équipe et un club comme Arsenal, depuis quand on a pas été fiers de cette équipe ? Combien de matchs sans émotions ?

 

 

Son projet sur le plan sportif est au point mort, et le pire reste à venir avec le probable départ de notre meilleur joueur.

Et ce n'est pas avec son discours d'après match qu'il va changer, il n'as plus aucune lucidité et n'as aucune solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'aimerai pas avoir le banc de MU avec ses Fellaini, Romero ou autres surcotés, pareil pour City avec ses Fernando, Navas ou Stones ... ne voit pas nos concurrents trop beaux.


Ok pour MU.

Par contre city a un super groupe je trouve. Un Stones nous aurait fait du bien ce soir par exemple.

De toute façon on fera les comptes à la 38eme journée mais notre effectif n'est pas encore taille pour vraiment jouer le titre cette année pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais ce qu'il a fait depuis 10 ans tu sais pourquoi on ne joue pas encore le titre objectivement. Évidemment Wenger l'annonce en début de saison mais c'est pour satisfaire les supporters dans ton genre. On a pas encore l'effectif pour jouer vraiment le titre face à des mastodontes comme city united ou chelsea. Mais rassures toi on s'en approche un peu plus chaque année


Je ne suis pas d'accord aux niveaux de l'effectif et des finances on rivalise avec les city, Chelsea seulement il nous manque ce fond d'équipe, d'âme de winners que Wenger n'arrive pas à nous redonner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour MU.

Par contre city a un super groupe je trouve. Un Stones nous aurait fait du bien ce soir par exemple.

De toute façon on fera les comptes à la 38eme journée mais notre effectif n'est pas encore taille pour vraiment jouer le titre cette année pour moi.

 

Stones fait boulettes sur boulettes depuis qu'il est là. Je préfère Holding 25x moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Leicester avait l'effectif l'an dernier pour le faire et pas nous ?

 

 

Leicester avait des joueurs qui se sortaient les doigts du cul, pas les starlettes que les gens de ce forum veulent recruter en permanence.

 

Et encore du cinéma sur Holding ! comme toujours ces joueurs fantastiques quand ils ne jouent pas, et dont tout le monde verra la nullité quand ils joueront !

 

*c'est sûr que Guardiola et tous les entraineurs qui vantaient Stones s'y connaissent moins que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester avait des joueurs qui se sortaient les doigts du cul, pas les starlettes que les gens de ce forum veulent recruter en permanence.

 

Et encore du cinéma sur Holding ! comme toujours ces joueurs fantastiques quand ils ne jouent pas, et dont tout le monde verra la nullité quand ils joueront !

 

*c'est sûr que Guardiola et tous les entraineurs qui vantaient Stones s'y connaissent moins que vous

 

J'exagère peut-être, mais POUR LE MOMENT, Stones sur le terrain il est clairement lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des deux défaites essayer de voir un peu le fond.

- Le jeu proposé par l'équipe, inexistant dans la constance depuis presque trois ans.

- La tactique lors des gros match, on se fait manger par United, Paris 2 fois, City ... ce run de match sans défaite à cacher beaucoup de lacunes.

- Et le plus important, l'émotion de soutenir une équipe et un club comme Arsenal, depuis quand on a pas été fiers de cette équipe ? Combien de matchs sans émotions ?


Son projet sur le plan sportif est au point mort, et le pire reste à venir avec le probable départ de notre meilleur joueur.
Et ce n'est pas avec son discours d'après match qu'il va changer, il n'as plus aucune lucidité et n'as aucune solution.


Ce poste résume parfaitement le problème, Arsenal c'est la routine de l'échec...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Wenger remporte un titre sincèrement. Car je suis le club depuis 98 et j'ai vraiment une affection pour Wenger. 

 

Ceci étant dit, j'aimerais qu'il réalise deux choses : fasse tout pour faire signer de nouveaux contrats à Ozil et Sanchez. Le dernier car c'est une évidence. Le premier car s'il continue à être mauvais, en revente, on touchera plus d'argent. 
La seconde chose que j'aimerais qu'il fasse : qu'il laisse sa place. Klopp est malheureusement déjà occupé mais j'aimerais bien voir quelqu'un comme Thomas Tuchel. Du sang frais, avec de l'énergie et du caractère. Un Mourinho du temps de Inter Milan, capable de faire joueur un gars de la stature d'Eto'o en back gauche...

 

Wenger a besoin de nouveaux Challenge. Je suis certain qu'il a toujours de la motivation pour Arsenal mais ça ne va pas et sincèrement, même si j'y ai cru pendant très longtemps, je ne le vois pas prendre de risque et changer de système de jeu. Je ne le vois pas prendre de risque et exposer ses joueurs publiquement et je le comprend. Fergusson aussi sur sa fin bougeait plus et était fatigué. Mais dans ce cas là : tu laisses ta place.

 

Sincèrement, j'espère que cette saison sera sa dernière que l'on puisse voir autre chose. J'espère qu'il restera au Club ceci étant dit couplé pourquoi pas à un rôle de sélectionneur d'équipe national (Angleterre ?) mais Arsenal, il faut dire stop.

 

Ça fait deux-trois saison que l'on a plus notre beau jeu. Avec les joueurs que l'on a, on devrait y arriver pourtant mais rien : comment gère-t-il ses hommes ? Même Ronaldo est plus remplacé qu'Ozil j'ai l'impression !

 

Concernant cette saison : il y a de la place. À part Chelsea, personne ne semble dominer qui que ce soit. Et encore Chelsea, j'ai un doute. Il faudra voir sur la durée. Mais il y a clairement de la place. Qu'est-ce qu'il faudrait pour changer les choses : prendre des risques. Comme il l'a fait pour Sanchez et Giroud mais pour l'équipe entière. Notre système de jeu est naze ! Nous avons des latéraux capables de couvrir tout le flanc, pourquoi ne pas gonfler notre jeu ?! 

 

Nos milieux aiment trop aller dans l'axe justement, 3-5-2 ...

 

Cech dans les buts

Bellerin & Gibbs (ma préférence cette saison sur les matchs) sur les ailles

Kos - Paulista - Mustafi/Holding au centre

Coquelin - Xakha/Cazorla dans le milieu défensif

Ozil au centre 

Sanchez - Walcott devant. 

 

Je pense qu'il ne le ferra jamais. Je pense même que nous devrions écrire une pétition et l'envoyer à Wenger histoire qu'il reçoive également notre point de vue car je pense qu'au club personne n'a le courage ni l'autorité de le confronter footballistiquement. Bien que je sois sûr que Sanchez le fasse..

 

Bref, du changement. Pas des joueurs (uniquement) mais drastique. Arsenal n'a plus de jeu, il n'a que des bons joueurs qui à leur niveau jouent très bien au football (notre première mi-temps contre City on a vu cette qualité technique rapide, une touche propre aux joueurs) mais nous n'avons plus de jeu. Nous ne conservons plus le ballon comme avant. Et nous n'avons plus de Striker comme avant (Sanchez début dans ce rôle). Henry, VP et même Adebayor c'était 25-30 buts par saison de sûr uniquement en PL et ça change tout. On peut plus se reposer la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais ce qu'il a fait depuis 10 ans tu sais pourquoi on ne joue pas encore le titre objectivement. Évidemment Wenger l'annonce en début de saison mais c'est pour satisfaire les supporters dans ton genre. On a pas encore l'effectif pour jouer vraiment le titre face à des mastodontes comme city united ou chelsea. Mais rassures toi on s'en approche un peu plus chaque année


Regarde un peu ton mastodonte United cette année et les dernières années, ou Chelsea l'année dernière.
Toi tu te bases sur les sous dépensés ? Même city c'est pas foufou cette année (par contre c'est une question de temps avant que la machine soit en marche).
Autant on est à la ramasse depuis quelques matchs et ça présage le pire, autant on a pas un effectif de breles non plus. Il faut juste renouveler au niveau du coach.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..