Fred76ers Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 A côté de ça, ca reste un plaisir de l’entendre parler de foot. Quand tu l’entends parler de donner du plaisir aux supporter à travers le jeu, d’obtenir une plénitude qui ne dure parfois que le temps d’une action. C’est exactement pour ça qu’on regarde tous du foot. J’aimerais toujours l’homme (ou ce qu’on aperçoit dans les médias) et sa vision du foot. Pour ce qui est de la phrase qui est sorti de son contexte. Elle est logique maintenant que lui aussi a pris un peu de recul Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 Il y a une rumeur qui l'envoie comme sélectionneur du Japon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 Toujours aussi juste Arsène et toujours aussi populaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 La vidéo date d'il y a quelques années hein... :p Mais c'est vrai que c'est très intéressant. Je suis toujours impatient de voir où il va atterrir après sa pause. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted September 18, 2018 Report Share Posted September 18, 2018 16 hours ago, Mellow said: La vidéo date d'il y a quelques années hein... :p Mais c'est vrai que c'est très intéressant. Je suis toujours impatient de voir où il va atterrir après sa pause. Ah désolé je pensais que c'était récent au fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 (edited) https://twitter.com/MrArsenicTM/status/1043868740344061953 Edited September 23, 2018 by Neodraken Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted October 21, 2018 Report Share Posted October 21, 2018 J'ai cru voir un highlight de Momo Elneny mais y'avait trop de passes vers l'avant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Il est annoncé à Milan en janvier pour remplacer gattuso sur le banc. Et il ramènera ramsey en juin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Sur le papier, je trouve ça super comme mariage. Wenger est parti sur une très mauvaise note à Arsenal et le Milan est une équipe qui doit se reconstruire. Voir Wenger reprendre un club mythique mais qui n'a pas des exigences démesurées en terme de résultats, ça devrait lui permettre d'avoir du temps pour mettre en place un projet sérieux avec l'équipe (si c'est bien ce que lui proposent les proprios, on est dans du fictif, bien entendu) et donc ramener le club sur le devant de la scène. L'inverse est également vrai. L'idée me séduit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Je suis pas trop la Série A, Gattuso fait de la m**** avec le milan pour qu'il soit viré comme ça? Sachant qu'ils sont 4e à 4 points de la 2e place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted November 6, 2018 Report Share Posted November 6, 2018 Est-ce un hasard que cette annonce paraisse quelques jours après que Gazidis soit officiellement arrivé au club? Je ne pense pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted November 6, 2018 Report Share Posted November 6, 2018 (edited) Il y a 13 heures, Alk. a dit : Je suis pas trop la Série A, Gattuso fait de la m**** avec le milan pour qu'il soit viré comme ça? Sachant qu'ils sont 4e à 4 points de la 2e place J ai regardé quelques matchs et parlé avec mon pote fan du Milan. Et oui, les points c'est l'arbre qui cache la forest. C'est mauvais clairement, aucun fond de jeu, tactiquement. Les matchs sont poussifs, encore ce week End, ils gagnent par miracle a 97ième. Aucun joueur ne semble progresser. Je pense que la seul raison qui fait qu il soit encore là c'est que Leo veut un grand entraîneur. La cible principale était Conté je crois. Wenger au Milan, c'est risqué mais j aimerai trop. Edited November 6, 2018 by Sheldon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted November 18, 2018 Report Share Posted November 18, 2018 Pour les anglophones que ça intéresse : http://www.beinsports.com/en/football/video/arsene-wenger-in-conversation/1034302 Interview pour BeInSports, très sympa (et forcément intéressante avec notre Arsène). Il parle de sa carrière, de l'inflation du marché, et bien d'autres choses. Quote Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 On dirait bien que papy Wenger va retrouver du boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Tu en penses quoi en tant que fan du Bayern, j'ai l'impression que hors Arsenal peu de gens l'estime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 il y a 5 minutes, maurice.ducatillon a dit : Tu en penses quoi en tant que fan du Bayern, j'ai l'impression que hors Arsenal peu de gens l'estime. au contraire beaucoup de respect du monde du foot j'ai lu que Zidane était sur les tablettes aussi ; franchement wenger finir sa carrière au bayern ce serait assez ouf pour lui grosse opportunité de pouvoir partir sur des trophées,se faire plaisir sur les signatures, le tout tranquille puisque aucun supporter d'Arsenal n'ira lui en vouloir ce choix Quote Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 il y a 15 minutes, maurice.ducatillon a dit : Tu en penses quoi en tant que fan du Bayern, j'ai l'impression que hors Arsenal peu de gens l'estime. Je pense qu'il y aurait un déclic avec Wenger comme avec Heynckes la saison passée. Le mec est respecté dans le monde du football. Après à voir ce que ça donnerait sur le terrain ... avec Arsenal il avait l'air dépassé sur ses dernières saisons. Toutefois il doit avoir bien plus d'idée footballistique de qualité que Kovac. Je veux pas de Wenger comme solution à long terme. Jusqu'à la fin de saison + saison en plus avec option s'il réussit quelques objectifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 (edited) il y a 14 minutes, lô le gunners a dit : au contraire beaucoup de respect du monde du foot j'ai lu que Zidane était sur les tablettes aussi ; franchement wenger finir sa carrière au bayern ce serait assez ouf pour lui grosse opportunité de pouvoir partir sur des trophées,se faire plaisir sur les signatures, le tout tranquille puisque aucun supporter d'Arsenal n'ira lui en vouloir ce choix Certes, mais saura-t-il mettre le vestiaire et le FC Hollywood dans sa poche, en plus de jouer un football Bayern-compatible avec les résultats souhaités (vu toutes les critiques que Guardiola a eu) ? C'est le plus gros risque de ce job, Ancelotti s'y est cassé les dents. Kovac pareil, même s'il n'a ni le palmarès, ni la stature de l'Italien. Edited November 26, 2018 by WillSch Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait être pas mal Wenger au Bayern. De toute façon ils sont tellement loin de leur standard habituel que ça pourrait difficilement être pire pour eux et Wenger a l'avantage que la langue ne devrait pas poser trop de soucis. En plus il aurait un bel effectif, qui a besoin de renouveau certes mais qui possède d'excellents joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted December 1, 2018 Report Share Posted December 1, 2018 J'ai vu qu'il s'était fixé la dat3 symbolique du 1er janvier 2019 pour revenir dans le foot, c'est une citation ou une source? Le Bayern ouais why not, mais les gars ont le melon je sais pas si c'est compatible avec sa manière de faire. Par contre l'effectif est de qualité, le championnat facilement remporté, on pourrait enfin voir de quoi il est capable en c1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted December 1, 2018 Report Share Posted December 1, 2018 Championnat facilement remporté c'est pas dit, à l'instant T le Bayern commence à être sacrément distancé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 On a enfin une interview d'AW qui était très discret par rapport au club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 1, 2019 Report Share Posted January 1, 2019 Grand monsieur. J'adore l'écouter parler football. Pas en tant que manager d'Arsenal, sans la pression du métier et des résultats, mais juste l'écouter parler du foot, de son métier, tu sens qu'il n'a pas envie de raccrocher. On lui souhaite une belle année 2019. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Posted January 23, 2019 Report Share Posted January 23, 2019 Bonjour, Je pense que les performances d’Arsène Wenger avec les Gunners resteront gravées dans l’histoire d’Arsenal. De plus, sa longévité au club est impressionnante. Dans le football moderne, on sait tous comment les demandes sont élevées pour les entraîneurs. Le technicien français a cependant réussi dans ses tâches. Je resterais fan d’Arsène ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted January 23, 2019 Report Share Posted January 23, 2019 (edited) il y a 52 minutes, Didier a dit : Bonjour, Je pense que les performances d’Arsène Wenger avec les Gunners resteront gravées dans l’histoire d’Arsenal. De plus, sa longévité au club est impressionnante. Dans le football moderne, on sait tous comment les demandes sont élevées pour les entraîneurs. Le technicien français a cependant réussi dans ses tâches. Je resterais fan d’Arsène ! Il a fait 10 super années qui resteront dans l'histoire du club, avec comme point d'orgue la finale de 2006, et le reste nettement moins réussi. Edited January 23, 2019 by PierU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts