Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Pour moi c'était peut-être la plus grosse satisfaction du week-end. Malgré la défaite ça fait extrêmement plaisir de voir Mikel à son niveau.

 

Défensivement, il était agressif, toujours bien positionné, étonnamment tonique et vif. Il a également apporté de la motivation, de l'envie : à l'image de quelques duels aérien avec Fellaini, où il était presque sûr de ne pas s'imposer mais il allait tout de même au combat!!

 

Et puis au niveau du jeu il a été très intéressant. Avec peut-être un peu plus de prise de risque qu'a l'habitude mais tout en conservant une maîtrise et une gestion parfaite du tempo (contrairement à certains de ses partenaires qui jouaient trop directs selon moi).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, déjà contre Anderlecht il avait été le meilleur sur le terrains ( devant OX et Alexis ) et il a confirmé le weekend dernier. À ce niveaux, il a toute les qualités pour être notre joueur devant la défense. En plus de porter comme il se doit le brassard de capitaine. J'espère qu'on s'enflamme et qu'il retrouvera pas un niveaux moyen, c'est vraiment un joueur que j'adore Arteta. 

 

 

 

Après j'aurais toujours ce regret sur ses passes vers l'avant, il a montré avec son assists pour Giroud qu'il avait les capacités de déposer des caviars, il a un jeux long qui pourrait rivaliser avec les meilleurs. 

 

 

Prochainement, j'espère qu'il formera à nouveaux un duo avec Ramsey qui marchait plutôt bien en 2013. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas en 4231 avec Alexis ou Rosicky en 10.

Et je précise alexis en 10 comme ses deux premiers match derrière welbeck, pas dans le 442 Qu’on a souvent vu depuis.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de sa blessure j'espère qu'il en aura pas pour très longtemps et qu'il avait des crampes. 

 

 

 

Énorme prestation encore une fois, on le trouve ça fait tellement plaisir, il était critiqué à juste titre mais c'est pas un joueur qui devrait se faire prendre pour cible, quand il joue comme ce soir, il est tellement classe et élégant  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je pensais qu'il était finis, mais quand il ressort des matchs comme ça, je me dis que je me suis planté.

 

Quel classe.. Il a sortit deux bons voir très bons matchs de suite, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau.

 

Par contre physiquement il est toujours aussi fragile, fait chier qu'il se soit encore blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement rageant de le revoir à ce niveau mais pas capable d'enchaîner, surtout quand on a pas de solution de rechange équivalente ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je pensais qu'il était finis, mais quand il ressort des matchs comme ça, je me dis que je me suis planté.

 

Quel classe.. Il a sortit deux bons voir très bons matchs de suite, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau.

 

Par contre physiquement il est toujours aussi fragile, fait chier qu'il se soit encore blessé.

 

Pareil je crois que je me trompe sur lui mais comme tu dit vu qu'il est tous le temps blésé il n'arrive pas a trouver sa vitesse de croisière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le mec aura joué un mois dans toute la saison... Si on le prolonge j'y comprends vraiment rien. Et qu'on vienne pas me le présenter comme un joueur indispensable au vestiaire, c'est certainement un mec sérieux, très professionnel, mais il n'a pas non plus une aura fantastique, et puis depuis le temps qu'il n'est pas là cette saison les autres n'ont pas l'air complètement perdus non plus. J'ai jamais vu ce mec ouvrir sa gueule sur le terrain même quand on prenait branlée sur branlée l'année dernière.

Je préférerais largement prolonger Flamini et Coquelin et les mettre en doublures d'un niveau milieu défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec aura joué un mois dans toute la saison... Si on le prolonge j'y comprends vraiment rien. Et qu'on vienne pas me le présenter comme un joueur indispensable au vestiaire, c'est certainement un mec sérieux, très professionnel, mais il n'a pas non plus une aura fantastique, et puis depuis le temps qu'il n'est pas là cette saison les autres n'ont pas l'air complètement perdus non plus. J'ai jamais vu ce mec ouvrir sa gueule sur le terrain même quand on prenait branlée sur branlée l'année dernière.

Je préférerais largement prolonger Flamini et Coquelin et les mettre en doublures d'un niveau milieu défensif. 

Je partage cet avis je rajoute qu'il a bientôt 33 ans et que sa blessure c'est a la cheville pas au mollet comme certains le laisse entendre donc pour moi fini la saison voir son avenir à Arsenal .

Merci et bonne route Mickel !!!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'aime beaucoup Arteta, mais force est de constater qu'il n'a plus le physique pour le haut niveau. On doit le laisser partir et le remplacer comme  il se doit par un joueur plus jeune. Gündogan malgré sa grave blessure serait le joueur idéal à mes yeux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut garder Arteta pour le gérer comme un Rosiscky. Wenger l'a clairement gardé pour les périodes des fêtes et il a tout déchiré. Ces deux joueurs transpirent le talent et même si on sait qu'ils ne pourront jamais tenir toute une saison, sur quelques matchs ils peuvent être extrêmement précieux. De plus, je pense que c'est exactement le genre de joueur capable d'accepter ce genre de nouveau rôle sans faire un scandale et des sorties dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [Entraineur] Mikel Arteta
  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..