Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Le joueur le moins bon lors du match contre City, on voit bien qu'il y'a un manque flagrant d'un mec qui intercepte,ratisse devant la défense et relance proprement vers l'avant.  Ca serait vraiment suicidaire de faire la saison avec lui et Flamini en tant que MDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le moins bon lors du match contre City, on voit bien qu'il y'a un manque flagrant d'un mec qui intercepte,ratisse devant la défense et relance proprement vers l'avant.  Ca serait vraiment suicidaire de faire la saison avec lui et Flamini en tant que MDF

 

Le moins bon?

 

C'est dur comme jugement je trouve.

 

Alors oui parfois il est en difficulté physiquement, il se fait bouger. Mais aujourd'hui il a quand même bien travaillé au milieu, son placement et son intelligence de jeu lui ont permis de récupérer quelques ballons et surtout de bien équilibrer notre équipe.

 

Au niveau de l'animation, il a été propre et disponible, donc la construction en zone basse était plutôt de qualité.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de pointer un "moins bon" dans un match très bien réussi comme celui-là. Surtout qu'Arteta a très bien fait le taff, beaucoup sur le live du match se plaignaient se son statut de titulaire en pensant qu'on allait se prendre une raclée, il les a faiy mentir.

 

Mais faut juste se réjouir de notre performance, si il fallait sortir des micros déceptions on pourrait parler de Sanchez et Debuchy qui n'ont pas toujours fait les bons choix mais qui sont excusés par leur statut de recrue et Giroud et AOC qui n'ont pas trop pu s'exprimer parce que leurs rentrées coïncident avec notre temps faible.

 

Mais en-dehors de ca ia pas eu de maillon faible, une performance solide de toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une personnalité extrêmement forte, c'est un patron, dans le vestiaire, il doit être indispensable à la cohésion du groupe à l'intégration des nouveaux et autres. Il n'est plus au top sur le terrain, mais il est indispensable pour arsenal. Wenger le met clairement en avant dans sa déclaration... Il dit pas que c'est une pièce maîtresse de son 11, il dit que c'est une forte personnalité... En plus de ça, arteta aime le club, et le tient énormément en respect, il récolte ce qu'il sème... D'autres ont récolte une vente rapidos comme Song sans retour envisageable... Il y a des choses que l'on ne voit pas au quotidien. Arteta est important pour le club et il entrera dans la liste des pires henry et autre qui ont été des serviteurs loyaux et qui le sont toujours. Arteta a sa maison

  • Aimer 1

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une personnalité extrêmement forte, c'est un patron, dans le vestiaire, il doit être indispensable à la cohésion du groupe à l'intégration des nouveaux et autres. Il n'est plus au top sur le terrain, mais il est indispensable pour arsenal. Wenger le met clairement en avant dans sa déclaration... Il dit pas que c'est une pièce maîtresse de son 11, il dit que c'est une forte personnalité... En plus de ça, arteta aime le club, et le tient énormément en respect, il récolte ce qu'il sème... D'autres ont récolte une vente rapidos comme Song sans retour envisageable... Il y a des choses que l'on ne voit pas au quotidien. Arteta est important pour le club et il entrera dans la liste des pires henry et autre qui ont été des serviteurs loyaux et qui le sont toujours. Arteta a sa maison

 

On devrait même lui érigé une statue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré sa prestation. 

 

Après une pré-saison douteuse, il revient super bien avec un gros match face à City et une superbe prestation aujourd'hui. Ca n'était que Crystal Palace, mais si on a autant eu le ballon c'est en partie grâce à lui qui a parfaitement su réguler le jeu et qui défensivement était très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palace a fait souffrir qui ?

 

Contre une équipe aussi basse, la qualité de passe d'Arteta est un vrai régal.

 

Tout n'est pas jeté chez lui, contre ce genres d'oppositions, je vois peu de 6 capable de faire ce travail.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arteta au mileu nous prouve l'urgence du recrutement d'un 6. Si palace peut nous faire autant souffrir au milieux, c'est une honte. limite aux niveau des jambes, en panique la plupart du temps, sa technique sauve en apparence sa prestation catastrophique.

Je ne suis, mais alors, pas du tout d'accord. Palace ne nous a jamais fait souffrir au milieu, ils nous ont fait souffrir dans leurs 30 derniers mètres en restant bien en place. La prestation de Mikel ? Il fut un des meilleurs Gunner, sa technique pour nous relancer à été très utile, tout comme sa qualité de placement et le fait qu'il redescende bien entre les centraux pour leur permettre de monter avec le ballon.

 

Il ne faudrait pas commencer à en faire un bouc émissaire parce qu'on a besoin de recruter à son poste. Il démarre bien la saison, même si je pense que ce sera plus dur pour lui quand les matchs s'enchaîneront.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arteta au mileu nous prouve l'urgence du recrutement d'un 6. Si palace peut nous faire autant souffrir au milieux, c'est une honte. limite aux niveau des jambes, en panique la plupart du temps, sa technique sauve en apparence sa prestation catastrophique.

Tu trouves que Palace nous a fait souffrir?

Même Chambers a du passe la moitié de son match dans la moitié de terrain adverse tellement il était inoffensif...

J'ai trouve Arteta bon aujourd'hui même si c'est pas réellement sur ce type de match que je l'attends.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Palace nous a fait souffrir?

Même Chambers a du passe la moitié de son match dans la moitié de terrain adverse tellement il était inoffensif...

J'ai trouve Arteta bon aujourd'hui même si c'est pas réellement sur ce type de match que je l'attends.

Pareille mais c'est quand même important de le revoir remonter un peu la pente après sa pré-saison très moyenne. Qu'il reprenne déjà confiance face au petit est très bien. Après on verra ce que tout ça vaut lors des gros matchs, mais si on le fait souffler un minimum je me fais pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille mais c'est quand même important de le revoir remonter un peu la pente après sa pré-saison très moyenne. Qu'il reprenne déjà confiance face au petit est très bien. Après on verra ce que tout ça vaut lors des gros matchs, mais si on le fait souffler un minimum je me fais pas trop de soucis.

J'avais complètement oublié sa pré-saison très moyenne... C'est vrai qu'en prenant ça en compte, son match est rassurant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, j'étais pas inquiet, contre 90% des équipes qu'on va jouer, il a largement le niveau pour être notre MDF. Il a encore toute sa vista dans ses interceptions, son sens du placement, ses relances propres, etc.

 

Mais je veux toujours un MDF car contre les gros on a besoin de mieux. Et surtout il faut acheter pour l'avenir, et pour permette à Arteta de souffler aussi de temps en temps (Flamini me satisfaisant pas pleinement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que pour un opposition comme palace, on a beaucoup trop été gèné dans la relance, et on est trop souvent repassé par l'arrière, au moindre pressing. je pense que arteta en est le principale fautif, il est trop nerveux. sa technique et sa qualité de passe le sauve, mais un arteta comme aujourd'hui, face à plus fort, on ne fait pas long feu. Maintenant, il n'est pas le seul fautif, pas assez de mouvement devant, et un wilhere trop téméraire l'on bien embêté, mais c'est là qu'on voit ses limites.

Je suis également étonné de constater que je suis quasiment seul à trouvé que notre milieux a souffert.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été très présent à la relance. En effet, il a vraiment privilégié les solutions vers l'avant, sans prise de risque excessive bien évidemment. Mais avec beaucoup de justesse aussi bien technique que tactique/intelligence de jeu. Défensivement il n'a eu aucun problème et sa qualité de placement lui a permis d'intercepter de nombreux ballon. Notamment en fin de match où il a bien étouffé le milieu adverse.

 

Bref il a fait un bon match et il prouve que lors des rencontres où nous devons imposer notre jeu, il est extrêmement intéressant (à condition que Wenger gére intelligemment son temps de jeu, pour ne pas le cramer). De plus sa prolongation probable est une excellente nouvelle, car il reste un très bon joueur et qu'il est primordial pour le groupe.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave...

 

D'autant plus qu'il a été intéressant avant sa sortie. En effet il était bien présent défensivement. Mais il a surtout apporté beaucoup de solutions de relance et il a bien géré le tempo du match.

 

Sans lui la construction en zone basse est bien moins efficace, de ce fait notre jeu est plus brouillon et nous dominons moins l'adversaire. J'espère donc qu'il sera vite opérationnel.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave...

 

D'autant plus qu'il a été intéressant avant sa sortie. En effet il était bien présent défensivement. Mais il a surtout apporté beaucoup de solutions de relance et il a bien géré le tempo du match.

 

Sans lui la construction en zone basse est bien moins efficace, de ce fait notre jeu est plus brouillon et nous dominons moins l'adversaire. J'espère donc qu'il sera vite opérationnel.

 

Je ne l'ai pas trouvé très bon.

Ok il relance bien mais il coupe mal les attaques adverses et Besiktas se portait trop facilement vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé très bon.

Ok il relance bien mais il coupe mal les attaques adverses et Besiktas se portait trop facilement vers l'avant.

Exact, d'ailleurs on était plus équilibré à l'entrée de Flamini.

 

J'espère que ce n'est pas grave, mais que ça accèlerera l'arrivée d'un 6 de renom.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses passes latérales, il n'apporte strictement rien à la construction, même Chambers ose plus que lui. Il est bien gentil le capitaine, mais je commence à avoir ma dose avec ses passes inutiles.

 

C'est bien beau d'avoir du 90% de passes réussies mais si on ne tente rien, moi aussi je peux le faire dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés vous voulez qu'on fasse encore une saison avec Arteta - Flamini, c'est suicidaire tout simplement 

 

Le Basque se blesse au 2éme match, va savoir la gravité 

Le Francais, 10min de jeu et il prend déja son carton habituel, c'est juste pas croyable 

 

Pour ça qu'on a Coquelin yeahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [Entraineur] Mikel Arteta
  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..