Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

J'avoue que moi aussi je lui en veut ce soir, encore une fois on la déjà souligner mais sa gestion d'effectif je la trouve toujours aussi mauvaise. 

C'est toujours le même 11 qui commence y change jamais rien sauf blessure. 

Quand ton 11 titulaire fait 3 mauvaise résultats d'affiler tu change quelque chose. Je n'imagine pas guardiola garder un même 11 de départ après 3 contre performance. 

 

La on reprend le même 11 qui est non performant depuis 3 match pour aller à city, aucun changement tactique, rien. 

 

Trossard tout le monde le réclame titulaire il fait de bonne rentée à chaque fois et pourtant il est sur le banc. 

 

Holding je lui en veut même pas on connais son niveau qui a crut franchement qu'il arriverai a faire un gros match contre halland qui est un monstre, l'année dernière déjà il c'étais fait détruite par son. Pourquoi persister pourquoi pas tenter un coup tactique et glisser white en défense à sa place. 

 

Cetais exactement la même chose l'année derniere il a persister avec aubam qui étais catastrophique, lacasette étais mis au placard malgré des bonne rentrer et du jour au lendemain on balance lacasette titulaire alors que physiquement il n'avais pas le rythme pour tenir les match pour insister avec lui pendant 3 mois et le dégager du 11 et après mettre nkethia 

 

J'ai l'impression qu'il n'a toujours pas progresser dans la gestion de son 11 et c'est ça le plus inquiétant 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il a des responsabilités à prendre. Faire le choix de la continuité du système quitte à y faire jouer de mauvais joueurs, ce n'est pas subi. C'est un choix. 

 

La rigidité dans les rôles attribués en priorisant la fonction aux qualités des joueurs, c'est un choix. Un plan de jeu trop ambitieux par rapport aux capacités réelles de certains éléments aussi. 

 

Maintenant, on trouvera difficilement plus fan d'Arteta que moi ici, mais j'ai été déçu. Peut-être que le résultat aurait été le même, peut-être que l'équipe n'a pas les capacités de s'adapter à certains changements, mais ce qu'il a proposé est tristement prévisible. Ce stretch de matchs est la première fois que je suis déçu du coach cette saison. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’il prend aucun risque aussi.

 

 

C’eyt tellement dommage. La ou son fameux mentor Guardiola Va rester 15 nouveaux dispositifs tactique à la fois, lui reste dans son confort alors que ça marche plus depuis 4 matchs. 
 

Le pire dans tout ça ? C’est qu’il a du matos. Trossard, Jorginho même Nelson ou Nketiah c’est des joueurs avec lesquelles tu peux tenter des trucs mais on part avec les mêmes et on recommence, alors qu’on voit bien qu’il n’y a plus rien depuis 3 matchs. C’est vraiment dommage.

 

Quand il avait rien à dispo , il arrivait quand même à être plus inspirer. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des défaillances partout mais je me sens pas de tout détailler sur un message ce soir. 

 

Je reprocherai juste à Arteta de ne pas avoir su insuffler à sa défense et à Partey de tenter plus de passes risquer. 

Je me souviens d'UNE passe de Ramsdale en 2nd pour Martinelli dans le rond central qui a "déstabilisé" le bloc. 

On a voulu jouer "safe" pour remonter et être dans le camp de l'adversaire (comme dans 95% de nos matchs cette saison) et jouer notre jeu de "handball" mais pas contre City. 

 

Il fallait trouver le joueur entre les lignes et je déplore le fait que ça n'ait pas été fait, ni par la défense, ni par Partey. 

 

Et si ça n'a pas été fait, c'est qu'on est resté dans le confort de nos certitudes de la saison.

Et on a été ULTRA lisible. 

Et surtout, on a été lent mais LENT à faire une passe ou à prendre une décision....

On refait le match avec les mêmes joueurs, pas sûr que les attaquants aient plus de spots que cela. 

 

Et même avec un Saliba, notre animation offensive n'aurait pas changé contre ce City. 

Libre à vous de penser le contraire, si vous souhaitez un bouc émissaire à cette défaite. 

 

Là défaite ce soir, c'est le système, combiné à la limite technique de certains joueurs (et pas que Holding), combiné à une usure physique et mentale d'une saison pleine. 

 

Donc c'est à la fois la faute d'Arteta, mais en même temps, il a fait avec ce qu'il a pu. 

 

On progresse en tout cas, avec un groupe qui se façonne. 

Je suis certain qu'il n'a pas le groupe de joueurs qui peut lui permettre de réaliser toutes ses idées. 

 

Patience donc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Pour moi aussi il a des responsabilités à prendre. Faire le choix de la continuité du système quitte à y faire jouer de mauvais joueurs, ce n'est pas subi. C'est un choix. 

 

La rigidité dans les rôles attribués en priorisant la fonction aux qualités des joueurs, c'est un choix. Un plan de jeu trop ambitieux par rapport aux capacités réelles de certains éléments aussi. 

 

Maintenant, on trouvera difficilement plus fan d'Arteta que moi ici, mais j'ai été déçu. Peut-être que le résultat aurait été le même, peut-être que l'équipe n'a pas les capacités de s'adapter à certains changements, mais ce qu'il a proposé est tristement prévisible. Ce stretch de matchs est la première fois que je suis déçu du coach cette saison. 

Il a quand même changé des choses ce soir en planifiant visiblement de réduire la hauteur de notre pressing (ce qu on applique pqs sur le premier but par exemple et ca nous coute). 

 

Mais oui en ce moment on voit ce qui est peut etre son principal défaut, ou du moins ce qui lui manque encore par rapport a Pep Guardiola : la capacité a s adapter constamment. C est peut etre une question d effectif, peut etre que c est une faculté qu il veut inculquer plus graduellement a l équipe, mais c est une constante de son mandat a Arsenal ; les changements qui nous ont remis sur la bonne piste (les évictions de Willian et Aubameyang ; l arrivée de Smith-Rowe) ont souvent été la conséquence de période de cfises ou de blessures. 

 

Et c est aussi vrai tactiquement ; aussi edficace qu il soit, notre système est rigide. On a évidemment plusieurs façons de construire ou de presser, et on sait répondre a beaucoup de situations différentes, mais en dehors de quelques gros matchs, on itère sur ces bases uniquement en début de chaque saison.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Guardiola a changé son système pour ce match avec ce 4-4-2 voir 4-2-4 avec De Bruyne très haut près d'Haaland. Il a exploité à la perfection les faiblesses défensives entre les lignes qui se sont exacerbés depuis 3-4 matchs.

C'est pour ça que j'en veux à Arteta pour ce match, il a été dans la réaction au lieu d'être pro-actif. C'était juste une mission suicide de repartir avec ce dispositif défensif face au pressing de City, sans Saliba on a perdu notre rampe de lancement, il a pas et n'a toujours pas réussi à réadapter ce secteur depuis Liverpool. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

 

Mais oui en ce moment on voit ce qui est peut etre son principal défaut, ou du moins ce qui lui manque encore par rapport a Pep Guardiola : la capacité a s adapter constamment. C est peut etre une question d effectif, peut etre que c est une faculté qu il veut inculquer plus


je pense que c’est une question d’effectif et de temps . Avec pep , j’ai l’impression que son équipe a atteint une certaine maturité tactique , mais il faut souligner qu’il a ses joueurs depuis longtemps , déjà ils sont très bons mais surtout ils ont eu le temps d’assimiler et de mettre en pratique son enseignement .


je pense que on va y arriver avec le temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la fébrilité sur ces derniers matchs et de l'absence de Saliba, avoir une structure défensive qui te mettait dans des situations de 2 vs 2 plein axe est un choix plus que discutable.

 

Sans même forcément jouer à 3 derrière, juste rapprocher le duo du milieu des DC pour mieux les protéger me semblait plus judicieux, quitte à laisser un peu plus de temps à leurs relanceurs.

 

Offensivement les deux ailiers ont été complètement isolés . On avait besoin de voir Saka toucher des ballons dans des zones différentes pour influer sur le jeu.

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Micah a dit :

Compte tenu de la fébrilité sur ces derniers matchs et de l'absence de Saliba, avoir une structure défensive qui te mettait dans des situations de 2 vs 2 plein axe est un choix plus que discutable.

 

Sans même forcément jouer à 3 derrière, juste rapprocher le duo du milieu des DC pour mieux la protéger me semblait plus judicieux, quitte à laisser un peu plus de temps à leurs relanceurs.

 

Offensivement les deux ailiers ont été complètement isolés . On avait besoin de voir Saka toucher des ballons dans des zones différentes pour influer sur le jeu.

 

 

Hier il sait fait manger par Pep il n'y a pas photo. 

 

Les séquences ou on fait circuler le ballon dans notre camp sans parvenir à avancer car chassé par les 2 lignes de 3 de city c'était vraiment révélateur. 

 

J'imagine qu'il avait anticipé autre chose, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu venir city dans cette configuration eux qui privilégiés un 4 2 4 en phase de pression. 

 

C'est là aussi où l'effectif doit évoluer, on est facile à lire dans nos intentions. On a une formule qui fonctionne très bien mais depuis quelques semaines les adversaires nous lisent plus facilement. 

En plus de la chute de niveau collective lorsque certains joueurs du 11 ne sont pas disponibles. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un travail fantastique et on aura quelques bonnes émotions de cette saisons avec notamment les victoires contre MU, Bournemouth, les matchs contre Tottenham (aller-retour), Liverpool… 

 

Mais vraiment depuis quelques semaines j’ai un peu de la peine avec sa communication. 
 

Déjà contre Souhampton, il relevait le positif (cedt pas une mauvaise chose en soi par rapport au contexte du match) mais nous sommes dans un contexte de course en titre, et dans ce contexte la, on aimerait bien qu’il se rende compte des points perdus qui seront capitaux à la fin. 
 

Et hier… Bon pas grand chose à dire sur sa comm d’après match, il a souligné la puissance et force de City qui aurait pu nous punir bien plus fort. 
 

Mais je n’ai pas du tout aimé sa phrase par rapport à la situation actuelle « On nous voyait 5 ou 6eme quand on a commencé la saison » 

 

Non, vraiment, dire ça c’est interdit surtout après le mercato, le recrutement qu’il a eu (les investissements fait depuis son arrivée sont quand meme colossaux). 
 

L’objectif était une place en C1 et un titre (l’EL comme 2eme objectif ou au moins un bon parcours) ou y a fait de la figuration et où on se fait sortir par l’ogre Sporting. Et la CUP ou dans ce contexte on aurait vraiment pu faire mal à City. 
 

Les émotions (étaient) sont la, mais au final on est sur une 3eme saison blanche qui se profile. Les bases semblent solides pour construire mais…. je commence à me demander si on y arrivera avec lui (récolter les titres)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa comm elle est logique, il y a un décalage entre ce qu'il dit dans le vestiaire et aux médias, on le voit dans le doc. 

 

Faire du catastrophisme devant les médias n'apportera rien de positif, et maintenant il sait beaucoup mieux manier les mots pour communiquer avec son groupe via la presse, quand être plus sévère, quand être plus doux etc... Franchement je ne lui reproche rien sur ça, peut-être une phrase que j'ai pas trop aimé hier sur le fait d'être "loyal" à ceux qui nous avaient menés là, mais j'ai même pas l'intitulé de la question. 

 

Et les réactions à chaud faut les prendre avec du recul aussi, parce qu'eux n'en n'ont pas à ce moment là justement, c'est évident qu'après une défaite 4-1 lors du match de l'année, il va être sur la défensive et valoriser son bilan. 

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Les émotions (étaient) sont la, mais au final on est sur une 3eme saison blanche qui se profile. Les bases semblent solides pour construire mais…. je commence à me demander si on y arrivera avec lui (récolter les titres)

La je comprends pas. Il faut mesurer à quel point on est CHANCEUX d'avoir un manager aussi compétent, attaché au club et ambitieux. Quand je lis ce forum, croyez moi qu'il n'y a pas 10% de l'ambition qu'Arteta a pour ce club, très loin de là. Donc cette remarque vraiment je n'y arrive pas. 

 

Ce groupe nous a prouvé sa résilience en faisant de déceptions une force, en surpassant les attentes, et nous on arrive même pas à leur donner le bénéfice du doute quand au fait que ça va les rendre plus forts ? Le sport de très haut niveau ce n'est pas aussi simple que de gagner à la première occasion, oui tout ce qui est à prendre il faut le prendre et on aura des regrets, mais si c'était notre seule fenêtre de tir sur les 5 ans à venir, c'est que le projet aura échoué, parce que le projet c'est de lutter pour tous les titres majeurs pas pendant un an mais toute la durée de ce projet. 

 

On a l'homme idoine pour tout gagner ici, si vous ne le voyez pas maintenant, vous ne le verrez plus jamais, à la rigueur que certains aient eu des doutes il y a deux ans, voire la saison dernière (ce qui est déjà plus difficile à entendre), ok, ils n'ont pas saisi la vision. Mais maintenant ?! 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Non, vraiment, dire ça c’est interdit surtout après le mercato, le recrutement qu’il a eu (les investissements fait depuis son arrivée sont quand meme colossaux). 

Bah il a tout simplement la plus faible masse salariale du top 6. Et c'est un fait, là plupart des "experts" nous plaçaient hors top 4, au mieux du mieux 4ème pour certains, il y a quoi d'interdit à le souligner dans le contexte que j'évoque plus haut, à savoir une défaite blessante à chaud ? City, Chelsea, MU là on parle d'investissement colossaux, nous on investit mais pas de manière absolument folle. 

  • Aimer 1
  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas vraiment de prono pour ma part concernant les autres équipe de PL.

 

Mais comme pas mal de personnes je pense qu’on finira 5eme comme la saison précédente a un cheveux du Top4.

 

Tottenham est alle chercher la 4eme place au mental la saison précédente ce que nous n’avons pas su faire malgré une fin de saison pas si degueulasse avec quelques très belle victoires : MU, Chelsea, West Ham, Everton…

 

Tottenham s’est aussi considérablement renforcé avec des recrutements voulu par le duo Conte-Paratici et des joueurs qui correspondent à leur base solide au niveau mental. 
 

Chelsea même si il y a aucune direction sportive et qu’ils enchaînent les achats à coup de millions, ça reste solide avec un super coach à leur tête, ils ont quand même une certaine stabilité qui fait que je les vois mal dégager du Top3 cette saison, a voir quand même si ça pete en interne. 
 

Y a énormément de progression de notre côté mais j’ai la sensation (et l’espoir aussi) qu’on sera focus sur l’Europa et la Coupe d’Angleterre. Évidemment l’Europa serait une aubaine pour revenir en C1 quelque soit notre position à la fin de saison, et vu comme Arteta avait priorise cette compétition en 2020-2021 je le vois faire la même chose pour la saison qui arrive, j’espeee simplement qu’il ne laissera pas de côté la CUP et qu’il arrivera à gérer un effectif qui est quand même extrêmement bien fourni . " 

 

Ce sont tes propos de pré saison @Arno. Je comprends tout à fait que l'on puisse changer d'avis et c'est tout à fait normal, c'est humain ... mais sur certaines choses, il y a un sacré gap entre ce que tu dis maintenant et ce que tu avais dit en pré saison.  Je pense personnellement qu'une saison et un coach se juge principalement par rapport aux objectifs initiaux et pour ma part, le contrat semble rempli ! En espérant que les objectifs soient plus élevés l'année prochaine avec un effectif plus riche avec davantage de vécu

Modifié par Sirlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sirlex la vérité de hier n’est pas celle d’aujourd’hui. 
 

Effectivement avant saison je ne nous voyais pas dans le top4 ou alors juste juste dedans. 
 

Mais il y a aussi d’autres équations derrière tout ça : Le recrutement, la préparation qui a été excellente pour l’equipe, et surtout, surtout, l’effondrement d’équipes qui nous ont rendus service (en plus bien évidemment de notre très belle saison globale) je pense à Liverpool, rien à voir avec le Pool des années précédentes, Tottenham qui s’est complètement vautrer alors que le recrutement fait avait été plutôt bon sur le papier. Chelsea qui fait n’importe quoi depuis leur rachat… 

 

Tout ses éléments + nos performances font que les objectifs évoluent. Arteta disait qu’on était en avance très justement et qu’il voulait aller chercher le titre à la mi-saison. 
 

Encore une fois, je ne nous voyais pas nous vautrer en 8eme d’EL et je pense que peu de monde nous voyais sortir si vite. Même chose pour les CUPs, ce sont des éléments à prendre en compte.

 

Maintenant si Tottenham, Pool et Chelsea s’était pas écroulé on serait peut être pas à cette position du classement. On s’est quand même vautre méchamment sur les coupes car on avait une autouroute en BPL et ont vient de faire une grave sortie sur les 3 dernières semaines. Et ça encore une fois, c’est impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impardonnable carrément ? ::
 

Rien de plus à ajouter que @The Wilsh

si ce n’est qu’en dehors de notre position au classement, il y a les progrès énormes qui ont été fait en peu de temps dans notre jeu collectif. A écouter un grand nombre des acteurs de la PL on a été l’équipe la plus forte (ils oublient un peu City je pense). Notre jeu, la cohérence de notre pressing l’animation défensive et offensive a été loué de toute part, mais ça vient remettre en cause le travail du peut être manager de l’année. Ça me dépasse 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut lui reprocher quoi que ce soit. Il est l'artisan majeur de notre renouveau. Si on est à cette place aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à son travail. Nous sommes en avance par rapport à ce qui été prévu, personne ne s'attendait à nous voir jouer le titre dès cette saison et on a plus que bien tenu la distance, même si malheureusement tout s'est écroulé en peu de temps.

 

Ce n'est pas si anormal quand on y réfléchit. Remporter le titre dès cette saison avec l'effectif le plus jeune de PL et un effectif aussi léger sans la moindre expérience de ce genre de sprint final, ça aurait été un exploit considérable. Il faudra compter sur Arsenal dans les années à venir, aussi bien sur la scène nationale qu'en LDC et ça on le droit entièrement à Arteta. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

@Sirlex la vérité de hier n’est pas celle d’aujourd’hui. 
 

Effectivement avant saison je ne nous voyais pas dans le top4 ou alors juste juste dedans. 
 

Mais il y a aussi d’autres équations derrière tout ça : Le recrutement, la préparation qui a été excellente pour l’equipe, et surtout, surtout, l’effondrement d’équipes qui nous ont rendus service (en plus bien évidemment de notre très belle saison globale) je pense à Liverpool, rien à voir avec le Pool des années précédentes, Tottenham qui s’est complètement vautrer alors que le recrutement fait avait été plutôt bon sur le papier. Chelsea qui fait n’importe quoi depuis leur rachat… 

 

Tout ses éléments + nos performances font que les objectifs évoluent. Arteta disait qu’on était en avance très justement et qu’il voulait aller chercher le titre à la mi-saison. 
 

Encore une fois, je ne nous voyais pas nous vautrer en 8eme d’EL et je pense que peu de monde nous voyais sortir si vite. Même chose pour les CUPs, ce sont des éléments à prendre en compte.

 

Maintenant si Tottenham, Pool et Chelsea s’était pas écroulé on serait peut être pas à cette position du classement. On s’est quand même vautre méchamment sur les coupes car on avait une autouroute en BPL et ont vient de faire une grave sortie sur les 3 dernières semaines. Et ça encore une fois, c’est impardonnable.

L'équipe a quand même 20points de plus que les autres équipes que tu cites ... et réalise l'une des meilleures saisons depuis plus de 10 ans... pas sur que le classement d'arsenal soit en lien avec le déclin des autres équipes... c'est un peu réducteur à mon sens et ça occulte tout le travail fourni par le staff et les joueurs. Ce n'est pas simplement un top 4 car les autres se vautrent, c'est un top 4 car L'équipe a, actuellement, le nombre de points pour largement y figurer.

 

Je comprends que les objectifs évoluent mais lorsqu'on juge une saison, tu ne penses pas qu'il faille prendre en considération les objectifs depart ? En faisant ça, tu évites de facto des termes comme "c'est interdit de..." ceux là même qui sont en totale (j'insiste sur le "totale") contradiction avec les propos que tu tenais il y a 8 mois.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera là encore l'année prochaine.

Tottenham est dans une phase de reconstruction énorme, ils ont toujours pas encore renouveler l'effectif depuis Pochettino. Chelsea a un énorme chantier avec un coach et un effectif à régresser de manière drastique. MU, Newcastle et Liverpool vont se renforcer mais les deux premiers sont pas à notre stade de reconstruction et Liverpool, ça va énormément dépendre de leur mercato estival.

 

Nous c'est pareil le mercato estival est très important, si on soutient Arteta de manière concrète et considérable cet été on est parti pour durer. 

Notre niveau de jeu entre décembre-mars c'etait le niveau d'une équipe à 90 points large, c'est juste énorme. Malheureusement c'est (encore) un effectif pas assez suffisant qui nous plombe nos objectifs de fin d'année. Avec la CL + les Kroenke qui ont l'air, je l'espère, alignés avec Arteta, on est toujours sur une pente ascendante.

 

La déception est grande pour cette fin d'année mais ayez du recul : City est une machine de guerre avec le meilleur coach de l'histoire avec des fonds illimités. On lutte contre eux avec l'effectif le plus jeune de PL qui est TRÈS LOIN de son plein potentiel. Tous les signaux sont au vert.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a réussi à faire le ménage lors des derniers mercatos et ne va travailler qu'avec un groupe convaincu du projet de jeu. J'espère qu'il arrivera à gérer les temps de jeu de joueurs importants la saison prochaine. En tout cas, il lui faut plus de possibilités et plus d'expérience.

 

Il faut à tout pris qu'il arrive à obtenir ses cibles comme il l'a fait avec Zinchenko et Jesus par exemple. Declan Rice en premier lieu et un ailier pour concurrencer Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement frustrant ; mais tellement ... on pouvait faire tellement mieux ;
on était avec notre destin entre nos mains..... qu'elle faillite collective ....
https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/343334202_776289327411278_8255243997115813765_n.png?stp=dst-png_s960x960&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xOxZl9OPAMMAX8Ne8e0&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AfBNn1cFAzGaw_vu5ov2MN13MMb2Dh5GhJAFiAK2UtgvxQ&oe=6451647C

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais signaler ces bons changements de la veille. J’ai été le premier à lui taper dessus quand il a persisté avec l’animation des derniers matchs qui ont été un échec après WH et notamment Souhampton, repartir avec le même 11 contre City à été une grosse erreur, il a quand même bien corrigé le tir avec un 11 inédit la veille et une grosse prise de risque en titularisant nos 3 recrues hivernales (qui, quand on voit les prestations de nos joueurs « cadres » ces derniers temps étaient une bonne chose) Choix largement payant avec une énorme domination dans les 60 premières minutes. 
 

Si on leur met 4 ou 5-0 (et la je suis quand même plutôt déçu du résultat finale du coup) ça n’aurait pas été volé. Du coup, bravo Mikel pour le changement qui aura mis du temps mais continuer avec Holding qui posait soucis dans l’animation défensive et Partey qui est mauvais depuis 4 matchs aurait été préjudiciable sur le match de la veille, bon point d’avoir relancer Trossard dans le 11 avec qui on a pas encore perdu un seul match et même enchaîner que des victoires des qu’il a commencé les matchs de PL avec nous.

 

Le coaching a été bon aussi avec des entrées de Nelson et Tierney notamment. Bonne chose, j’espère le voir aussi inspirer tactiquement pour le match couperet de ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je voulais signaler ces bons changements de la veille. J’ai été le premier à lui taper dessus quand il a persisté avec l’animation des derniers matchs qui ont été un échec après WH et notamment Souhampton, repartir avec le même 11 contre City à été une grosse erreur, il a quand même bien corrigé le tir avec un 11 inédit la veille et une grosse prise de risque en titularisant nos 3 recrues hivernales (qui, quand on voit les prestations de nos joueurs « cadres » ces derniers temps étaient une bonne chose) Choix largement payant avec une énorme domination dans les 60 premières minutes. 
 

Si on leur met 4 ou 5-0 (et la je suis quand même plutôt déçu du résultat finale du coup) ça n’aurait pas été volé. Du coup, bravo Mikel pour le changement qui aura mis du temps mais continuer avec Holding qui posait soucis dans l’animation défensive et Partey qui est mauvais depuis 4 matchs aurait été préjudiciable sur le match de la veille, bon point d’avoir relancer Trossard dans le 11 avec qui on a pas encore perdu un seul match et même enchaîner que des victoires des qu’il a commencé les matchs de PL avec nous.

 

Le coaching a été bon aussi avec des entrées de Nelson et Tierney notamment. Bonne chose, j’espère le voir aussi inspirer tactiquement pour le match couperet de ce dimanche.

 

Moi je suis frustré voir énervé contre lui, je lui reproche de pas avoir tenté ça bien plus tôt alors que ça fait un mois qu'on voit ses soucis.

On a vraiment tuer le titre en maintenant la même chose et espérant un résultat différent.

Un mec disait que l'année dernière il perd le titre en persistant trop longtemps avec Laca avant de mettre Nketiah. L'impression qu'il a fait la même erreur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

 

Moi je suis frustré voir énervé contre lui, je lui reproche de pas avoir tenté ça bien plus tôt alors que ça fait un mois qu'on voit ses soucis.

On a vraiment tuer le titre en maintenant la même chose et espérant un résultat différent.

Un mec disait que l'année dernière il perd le titre en persistant trop longtemps avec Laca avant de mettre Nketiah. L'impression qu'il a fait la même erreur cette saison.

La qualification en C1 l’année passée :ok:
 

Mais oui, effectivement, comme l’année passée on a sorti Lacazette trop tard du 11, là on sort Holding (et meme Partey au finale qui a été indigeste allés derniers matchs) beaucoup trop tard pour une animation différente qui a marché (bien que l’adversaire était extrêmement faible aussi) 

 

C’est sûr que c’est frustrant et qu’il aurait déjà dû essayer contre City voir meme Souhampton autre chose. On voit aussi un autre niveau avec du sang plus frais sur le terrain. Le soucis c’est qu’après coup c’est plus facile à dire, si il avait tenté ça contre Souhampton et qu’on aurait fait le meme résultat ensuite, il aurait probablement été défoncé. 
 

Mais oui, il doit être plus audacieux, plus imprévisible dans sa gestion, et j’espère que si on venait à être à nouveau dans la course au titre la saison prochaine qu’il adaptera plus son dispositif et fera plus tourner avec les joueurs qu’il aura probablement à dispo. Je l’attends beaucoup sur ses éléments là. On rate (probablement) le titre du à un manque de tournus, de fraîcheur et d’audace tactique, c’est très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

 

Moi je suis frustré voir énervé contre lui, je lui reproche de pas avoir tenté ça bien plus tôt alors que ça fait un mois qu'on voit ses soucis.

On a vraiment tuer le titre en maintenant la même chose et espérant un résultat différent.

Un mec disait que l'année dernière il perd le titre en persistant trop longtemps avec Laca avant de mettre Nketiah. L'impression qu'il a fait la même erreur cette saison.

 

Comme le dit Arno tu prend pas en compte l'adversaire, Chelsea est sur l'une des pires séries de son histoire récentes, ni du scénario des derniers matchs. Southampton c'est Ramsdale qui nous met dans la panade dès la première minute.

Chelsea aurait pu jouer 2h sans marquer avec Aubam en pointe.

 

Oui on a bien joué sur une mi-temps mais faut prendre en compte l'opposition.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Il a peut-être montré le moment où Xhaka s'énerve sur notre performance également ! 

 

La causerie et le travail tactique ont porté leur fruit. 

 

Très, très grosse performance aujourd'hui ! Elle sera à retenir celle-là. Elle montre qu'on avance. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..