Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

@Le Lancelot : là où je suis d'accord que se gargariser de la qualification en LDC à ce moment de la saison n'est pas forcément approprié, j'ai quand même du mal avec ta logique. Si un grand club sous performe au point de jouer le maintien toute la saison et parvient à le décrocher à la dernière journée, on est sur la même idée à l'inverse, objectifs revus à la baisse et saison réussie ?

 

Je pense que les bilans se feront à la fin, et surtout une fois que la part émotionnelle aura bien baissée, car là, après 3 matchs nuls dont 2 très décevants, on est forcément tous dans l'émotion vive. Balayer d'un revers de la main une sur performance de 6/7 mois paraîtra moins intelligent dans quelques semaines. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Lancelot a dit :

 Arsenal n’a pas le titre, Arsenal aura fait une jolie petite saison si on veut minimiser pour les plus fragiles mais ça restera une saison ratée : ratée car en plus parcours minables en Europa, 

Saison ratée faut pas abuser 

 

Je reste sur ma position qu'on avait pas l'effectif pour jouer le titre contre City toute la saison.

 

 

Blessure de Saliba, aucune solution crédible. Blessure de Xhaka c'est la même. Partey première partie de saison même chose.

 

 

Pendant qu'à City quand Ake se blesse il y a Laporte qui entre et encore Walker sur le banc... il y a pas de secret.

 

 

On a joué le titre car on a des individualités qui ont progressés plus vite que prévu ( Saliba Odegaard Saka Martinelli ) avec des cadres qui ont tenus la route ( Gabriel White Partey Xhaka Jesus) 

 

 

Au club d'améliorer ce qu'il manque.  Ça fait 3 ans qu'Arteta parle de process. Et la d'un coup on oublie et on parle d'une saison ratée ? Je suis pas d'accord. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Saison ratée faut pas abuser 

 

Je reste sur ma position qu'on avait pas l'effectif pour jouer le titre contre City toute la saison.

 

 

Blessure de Saliba, aucune solution crédible. Blessure de Xhaka c'est la même. Partey première partie de saison même chose.

 

 

Pendant qu'à City quand Ake se blesse il y a Laporte qui entre et encore Walker sur le banc... il y a pas de secret.

 

 

On a joué le titre car on a des individualités qui ont progressés plus vite que prévu ( Saliba Odegaard Saka Martinelli ) avec des cadres qui ont tenus la route ( Gabriel White Partey Xhaka Jesus) 

 

 

Au club d'améliorer ce qu'il manque.  Ça fait 3 ans qu'Arteta parle de process. Et la d'un coup on oublie et on parle d'une saison ratée ? Je suis pas d'accord. 

Bordel Ezio :amoureu: 

tu te mets à défendre le bilan d’Arteta et parle du process qu’on était plusieurs à défendre,  « je crois qu’après ça on peut «mourir tranquille » ^^

Mais oui saison ratée c’est allez trop loin, mais ça restera une déception. D’ailleurs pas de perdre le titre parce qu’on savait que City n’était pas loin et qu’on allait avoir une fin de saison compliquée. Mais de le perdre contrer Southampton et West Ham :/

  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai quand même très peur que cette fin de saison qui pue quand même très fort (objectivement, on risque de prendre une branlée contre City même si subjectivement je veux y croire) laisse des séquelles dans l’effectif. 
 

Quand on va perdre à Baku en finale de C3 en 2019, ça condamne tout le taf d’Emery alors que même si notre effectif en terme de qualité et de talent n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui, il y avait quand même une certaine expérience quoiqu’on dise. 
 

J’ai vraiment peur que ça provoque un trauma et qu’on perde la motivation de certains joueurs cadres (pour rappel, Saliba et Saka n’ont toujours pas prolonger).

 

Et surtout et même si on fait un bon mercato, je suis inquiet de savoir dans quel dynamique les joueurs vont repartir sur la saison suivante avec une déception sans doute énorme d’y être passé si prêt surtout quand on perd des points avec des non match contre WH et Souhampton. 
 

On ajoute à ça d’autres équipe qui vont revenir dans le Game (Pool qui a accusé le coup physiquement des dernières saisons mais qui va sans doute tout faire pour taper un gros mercato) et MU qui va progresser sous EtH (rappel quand même qu’ils sont aller gagner un trophée qui aussi petit soit-il va apporter de la confiance et dont toujours en lice pour FA CUP, potentiellement deux trophées nationaux qui vont amené une certaine dimension chez eux pour partir sur des bases encore plus saine la prochaine saison. 
 

Chelsea j’y crois pas trop étant donné le nettoyage qu’il doive faire mais avec un Pochettino ça peut être du quitte ou double, allez ils seront sur une saison de transition comme Tottenham probablement. Mais on risque d’avoir à nouveau Liverpool, MU et évidement City dans les pattes. Alors que remporter le titre cette saison aurait amené une vraie autre dimension à l’équipe pour la prochaine saison, là on va partir sur des bases franchement incertaine même avec le taf incroyable d’Arteta et qui sait si ça lui coûtera pas sa tête la saison suivante si il enchaîne des mauvais résultats…

 

Javais déjà un débat avec @FreeCuddleforWilshere mais si MU viendrait à gagner la CUP en plus de la League CUP cette saison, je me demande si je n’aurai pas échangé nos saisons tellement l’objectif était la qualif en C1 et une CUP ou l’ÉL… 

 

Je suis dégoûté franchement même si c’est pas encore terminé ça sent quand meme

bien mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Alors ça... je vois pas comment on peut citer Man United dans notre saison c'est limite insultant... tu as vue United cette semaine ? Seville et Brighton il y a aucun fond de jeux. Aujourd'hui c'était une purge leur match. 

 

 

Tu veux mettre de coté une saison on a joué le titre contre la meilleure équipe du monde ? ou l'équipe s'est hissé au sommet de la PL ? pour à la place être 3/4 comme United et jouer deux finals de Cup... on a gagné des Cups de 2014 à 2020 ca a mené à quoi ? à rien du tout. Une expérience de course au titre contre City en terme de haut niveau c'est autre chose pour les joueurs. 

 

 

L'équipe et surtout nos jeunes prendront une expérience, quoi qu'il arrive... mais non c'est mieux de jouer des finals de Cup contre des équipes modestes au TAB... la pression et la déception font dire des dingueries quand même. 

 

 

Et le coup oui Liverpool et Chelsea vont être actif sur le mercato... bah bien sur c'est sur que nous, avec l'argent et l'attractivité de la C1 on signera personne... ca parle déjà de Caicedo ( Romano ) et Rice ( Ben Jacob ) mais bon. Echangeons notre situation avec celle de Chelsea et Liverpool aussi.

J’ai mentionné tout les arguments avant par rapport à la déception que la 2eme place apporterait et pourrait bouleverser mentalement l’effectif. 
 

Rater le titre alors qu’on avait potentiellement 5 points d’avance (11 avec les deux matchs en plus) avant la confrontation contre City c’est inacceptable à ce niveau là, jeunesse ou pas. 
 

On va peut être faire venir Rice, voir Caicedo, voir les deux mais ça changera pas le fait que la saison sera un échec vu la dynamique qu’on avait en championnat et encore une fois, à ce niveau là c’est impardonnable. 
 

Ou ai je dis que j’échangerai notre situation contre Pool ou Chelsea ? J’ai jamais dit ça. Ne vient pas m’inventer des propos que je n’ai pas tenu. 
 

Je dis juste que si on nous avait dit qu’on pourrait gagner une League CUP, faire une finale de Coupe d’Angleterre (donc potentiellement la gagner) et finir 3 ou 4eme, on aurai tous pris. 
 

Là on va probablement finir 2eme, éliminé en 8eme de C3 par le Sporting et lâchons le chanpionnat ou on avait une avance considérable sur City. T’appelle ça une saison réussie ? Moi pas et je suis pas très optimiste quant à la suite quand tu laches ton championnat aussi près du but. On est pas prêt d’avoir une aussi bonne dynamique dans le futur, on a vraiment bien merdé. On pue vraiment la loose et t même si MU joue pas super. (C’est une question de temps aussi et d’effectif avant qu’il revienne au premier plan) ils ont eu le mérite d’aller au bout des CUP et vont accrocher la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

J’ai mentionné tout les arguments avant par rapport à la déception que la 2eme place apporterait et pourrait bouleverser mentalement l’effectif. 
 

Rater le titre alors qu’on avait potentiellement 5 points d’avance (11 avec les deux matchs en plus) avant la confrontation contre City c’est inacceptable à ce niveau là, jeunesse ou pas. 
 

On va peut être faire venir Rice, voir Caicedo, voir les deux mais ça changera pas le fait que la saison sera un échec vu la dynamique qu’on avait en championnat et encore une fois, à ce niveau là c’est impardonnable. 
 

Ou ai je dis que j’échangerai notre situation contre Pool ou Chelsea ? J’ai jamais dit ça. Ne vient pas m’inventer des propos que je n’ai pas tenu. 
 

Je dis juste que si on nous avait dit qu’on pourrait gagner une League CUP, faire une finale de Coupe d’Angleterre (donc potentiellement la gagner) et finir 3 ou 4eme, on aurai tous pris. 
 

Là on va probablement finir 2eme, éliminé en 8eme de C3 par le Sporting et lâchons le chanpionnat ou on avait une avance considérable sur City. T’appelle ça une saison réussie ? Moi pas et je suis pas très optimiste quant à la suite quand tu laches ton championnat aussi près du but. On est pas prêt d’avoir une aussi bonne dynamique dans le futur, on a vraiment bien merdé. On pue vraiment la loose et t même si MU joue pas super. (C’est une question de temps aussi et d’effectif avant qu’il revienne au premier plan) ils ont eu le mérite d’aller au bout des CUP et vont accrocher la C1

Et on lisait la même chose la saison dernière quand on a loupé la qualification en C1… 

Pour le moment, Arteta et son staff ont démontré une capacité à continuellement faire progresser l’équipe, Arteta n’arrête pas de dire qu’il n’est pas là où il veut qu’on soit. On peut continuer de lui faire confiance avant de rentrer dans un pessimisme ambiant même si on laisse échapper le titre ? (J’espère que les joueurs n’ont pas cette résignation et qu’ils ont envi de tout casser pour le gagner… contrairement aux supporter) 

 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec @Ezio et @Fred76ers

 

Personnellement je pense qu'il faut avoir une vision à moyen terme. Depuis la nomination de Arteta, le club ne fait que progresser, tant dans les résultats que dans le contenu des matchs. On ne doit pas avoir une vision d'urgence sur cette saison, elle fait simplement partie du process, de notre progression.

 

Si on termine 2ème, on sera tous déçus car on a step-up très fort et très vite, et que le titre était vraiment à portée, mais c'est aussi une vraie confirmation de notre développement, et on devra capitaliser dessus pour aller encore plus haut.

 

Ce qui m'enthousiasme, moi, c'est que je me dis qu'on est à 2-3 recrutements d'avoir un top effectif qui pourra rivaliser avec City l'an prochain.
Notre saison n'est pas miraculeuse, c'est le fruit d'un long travail. On ne va pas faire top 2 par hasard.

Qui plus est, Arteta a réussi à fédérer le groupe, on a pas de rumeurs de départs de cadres, nos pépites prolongent l'une après l'autre. Notre effectif est jeune et a encore une marge de progression. Imaginez Saka à 26-27 ans... Il fera partie du classement pour le Ballon d'Or.

 

Si on vous dit qu'on va recruter Rice et un bon défenseur (latéral droit ou central), c'est tout à fait crédible de se dire qu'on jouera encore le titre l'an prochain.

 

Et puis on va enfin retrouver le thème de la C1 tous les Mardi ou Mercredi soir :amoureu:

 

Mais pour le moment, jouons notre chance à fond pour avoir le moins de regrets possibles. COYG !!!

  • Aimer 1
  • Merci 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Et on lisait la même chose la saison dernière quand on a loupé la qualification en C1… 

Pour le moment, Arteta et son staff ont démontré une capacité à continuellement faire progresser l’équipe, Arteta n’arrête pas de dire qu’il n’est pas là où il veut qu’on soit. On peut continuer de lui faire confiance avant de rentrer dans un pessimisme ambiant même si on laisse échapper le titre ? (J’espère que les joueurs n’ont pas cette résignation et qu’ils ont envi de tout casser pour le gagner… contrairement aux supporter) 

 

Pas de ma part en tout cas pour l’année dernière. Pour moi la saison sur le championnat était réussie vu d’où on partait et compte tenu du jeune âge de l’effectif. En plus, derrière on fait l’un des meilleurs mercatos de l’histoire du club, on récupère Saliba, Nelson… Bref, y avait de quoi être optimiste et se dire qu’on allait faire mieux qu’un Top4.

 

En l’occurrence c’est le cas. Mais quand tu es premier à 6 journées de la fin et que tu peux arriver à 4 ou 5 pts de ton dauphin avant de te déplacer chez eux c’est un énorme luxe. 
 

Moi, j’ai de la peine à entendre Arteta dire « De toute façon peu importe les pronos, City est favori » non désolé quand tu as 5 points d’avance et que tu as montré une régularité à toute épreuve durant toute la saison, tu peux pas dire ça, encore moins laisse ton dauphin avoir l’opportunité de te passer devant à 6 journées de la fin.

 

Et que si on va pas au bout, la saison sera un échec. 3eme saison sans trophée alors que Arteta et l’équipe pouvait écrire l’histoire. Et au final comme d’hab on laisse tout s’échapper, tu trouves pas ça frustrant ? 
 

Derrière on peut se moquer de MU, mais eux sont en passe de remporter deux trophées, d’accrocher la C1 alors qu’ils sont en saison de transition. Même Liverpool, ils ont galère mais ça fait 5 ans qu’il bouffe du caviar avec Klopp : 1 C1, 1 PL, La League CUP, l’a FA CUP, le CS, 3 finales de C1… 

 

Moi j’ai de la peine à être heureux ou à voir le positif quand tu vas probablement finir 2eme, que t’as lâché l’EL (que tu n’as jamais vraiment joué au final) pour justement maximiser tes chances de sacre en PL et que finalement l’effectif comme l’année passée se casse la gueule. 
 

Et pour le reste j’ai déjà exprimer mes arguments. On a vu les terribles séquelles qu’a laissé la finale de C3 ratée en 2019, que ce qui nous fait dire qu’on va pas avoir les meme soucis l’année prochaine? Peu importe le mercato. Sans parler du fait que MU sera peut être bien plus rodée avec un second mercato pilote par EtH, Pool qui va revenir, et City qui va être chaud bouillant après un triplé ou même un doublé. 
 

J’admire votre foi et optimisme pour le coup, moi j’arrive pas à l’être quand on se saborde de cette manière et qu’on gagne plus rien depuis 3 ans, je suis dégoûté alors qu’il y avait tout pour écrire cette p***** d’histoire MAINTENANT. Pas dans une année ou deux, car retrouver une dynamique aussi forte que celle de cette année, ça va être très difficile.

Modifié par Arno
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Pas de ma part en tout cas pour l’année dernière. Pour moi la saison sur le championnat était réussie vu d’où on partait et compte tenu du jeune âge de l’effectif. En plus, derrière on fait l’un des meilleurs mercatos de l’histoire du club, on récupère Saliba, Nelson… Bref, y avait de quoi être optimiste et se dire qu’on allait faire mieux qu’un Top4.

 

En l’occurrence c’est le cas. Mais quand tu es premier à 6 journées de la fin et que tu peux arriver à 4 ou 5 pts de ton dauphin avant de te déplacer chez eux c’est un énorme luxe. 
 

Moi, j’ai de la peine à entendre Arteta dire « De toute façon peu importe les pronos, City est favori » non désolé quand tu as 5 points d’avance et que tu as montré une régularité à toute épreuve durant toute la saison, tu peux pas dire ça, encore moins laisse ton dauphin avoir l’opportunité de te passer devant à 6 journées de la fin.

 

Et que si on va pas au bout, la saison sera un échec. 3eme saison sans trophée alors que Arteta et l’équipe pouvait écrire l’histoire. Et au final comme d’hab on laisse tout s’échapper, tu trouves pas ça frustrant ? 
 

Derrière on peut se moquer de MU, mais eux sont en passe de remporter deux trophées, d’accrocher la C1 alors qu’ils sont en saison de transition. Même Liverpool, ils ont galère mais ça fait 5 ans qu’il bouffe du caviar avec Klopp : 1 C1, 1 PL, La League CUP, l’a FA CUP, le CS, 3 finales de C1… 

 

Moi j’ai de la peine à être heureux ou à voir le positif quand tu vas probablement finir 2eme, que t’as lâché l’EL (que tu n’as jamais vraiment joué au final) pour justement maximiser tes chances de sacre en PL et que finalement l’effectif comme l’année passée se casse la gueule. 
 

Et pour le reste j’ai déjà exprimer mes arguments. On a vu les terribles séquelles qu’a laissé la finale de C3 ratée en 2019, que ce qui nous fait dire qu’on va pas avoir les meme soucis l’année prochaine? Peu importe le mercato. Sans parler du fait que MU sera peut être bien plus rodée avec un second mercato pilote par EtH, Pool qui va revenir, et City qui va être chaud bouillant après un triplé ou même un doublé. 
 

J’admire votre foi et optimisme pour le coup, moi j’arrive pas à l’être quand on se saborde de cette manière et qu’on gagne plus rien depuis 3 ans, je suis dégoûté alors qu’il y avait tout pour écrire cette p***** d’histoire MAINTENANT. Pas dans une année ou deux, car retrouver une dynamique aussi forte que celle de cette année, ça va être très difficile.

 

Son sensei Guardiola a sorti la même il y a 6 mois. Il voit que son équipe a du mal avec autant de pression, beaucoup de jeune, c'est normal qu'il essaye de faire descendre la pression après on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Pas de ma part en tout cas pour l’année dernière. Pour moi la saison sur le championnat était réussie vu d’où on partait et compte tenu du jeune âge de l’effectif. En plus, derrière on fait l’un des meilleurs mercatos de l’histoire du club, on récupère Saliba, Nelson… Bref, y avait de quoi être optimiste et se dire qu’on allait faire mieux qu’un Top4.

 

En l’occurrence c’est le cas. Mais quand tu es premier à 6 journées de la fin et que tu peux arriver à 4 ou 5 pts de ton dauphin avant de te déplacer chez eux c’est un énorme luxe. 
 

Moi, j’ai de la peine à entendre Arteta dire « De toute façon peu importe les pronos, City est favori » non désolé quand tu as 5 points d’avance et que tu as montré une régularité à toute épreuve durant toute la saison, tu peux pas dire ça, encore moins laisse ton dauphin avoir l’opportunité de te passer devant à 6 journées de la fin.

 

Et que si on va pas au bout, la saison sera un échec. 3eme saison sans trophée alors que Arteta et l’équipe pouvait écrire l’histoire. Et au final comme d’hab on laisse tout s’échapper, tu trouves pas ça frustrant ? 
 

Derrière on peut se moquer de MU, mais eux sont en passe de remporter deux trophées, d’accrocher la C1 alors qu’ils sont en saison de transition. Même Liverpool, ils ont galère mais ça fait 5 ans qu’il bouffe du caviar avec Klopp : 1 C1, 1 PL, La League CUP, l’a FA CUP, le CS, 3 finales de C1… 

 

Moi j’ai de la peine à être heureux ou à voir le positif quand tu vas probablement finir 2eme, que t’as lâché l’EL (que tu n’as jamais vraiment joué au final) pour justement maximiser tes chances de sacre en PL et que finalement l’effectif comme l’année passée se casse la gueule. 
 

Et pour le reste j’ai déjà exprimer mes arguments. On a vu les terribles séquelles qu’a laissé la finale de C3 ratée en 2019, que ce qui nous fait dire qu’on va pas avoir les meme soucis l’année prochaine? Peu importe le mercato. Sans parler du fait que MU sera peut être bien plus rodée avec un second mercato pilote par EtH, Pool qui va revenir, et City qui va être chaud bouillant après un triplé ou même un doublé. 
 

J’admire votre foi et optimisme pour le coup, moi j’arrive pas à l’être quand on se saborde de cette manière et qu’on gagne plus rien depuis 3 ans, je suis dégoûté alors qu’il y avait tout pour écrire cette p***** d’histoire MAINTENANT. Pas dans une année ou deux, car retrouver une dynamique aussi forte que celle de cette année, ça va être très difficile.

Ça fait combien de temps que t’es un suiveur assidu d’un club de foot ? On sait bien que la communication est une stratégie pour mettre de la pression, en enlever etc…

Toute la saison Arteta a à la fois dit qu’il ne se concentre que sur le match d’après (il en a d’ailleurs jouer en disant que maintenant il faut prendre les choses actions après action) et que City était favoris. 
Rappelle toi ce qu’a dit Wenger quand il avait parlé ouvertement de gagner le championnat invaincu la première fois ? Les joueurs ont dit après que ça leur avait mis trop de pression. Donc faut arriver à lire entre les déclarations. Très souvent, faut pas s’y intéresser car ce n’est que de la comm. 

 

Pour les saisons suivantes, c’est quand la dernière fois qu’on a fait une aussi belle saison ? Qu’on a autant kiff ce qu’il se passait sur le terrain ? Continue de kiffer non ? Et on verra à la fin du championnat et on se projettera à la saison prochaine et les suivantes. 
Tu as regardé le doc All or Nothing ? Le plus important c’est le chemin où la récompenses ? :lol: On en est encore au stade du chemin de toute façon 

Et je ne sais pas si on sera aussi compétitif, mais il y a des raisons d’être optimiste d’un point de vue des performances déjà non ? On a une bonne base, qui d’après les rumeurs va continuer de grossir, donc on peut se dire que les performances vont suivre, et si ces dernières sont là les résultats devraient suivre avec pourquoi pas un titre au bout ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres restent une base solide pour construire et permettre aux joueurs cadres de se projeter à plus long terme au club, et surtout, un titre en appelle d’autre. Je ne sais plus si c’est @MxPR ou @Peter Panqui disait justement que ça serait beaucoup plus facile de regagner une PL ou autre si on arrivait à trouver ce chemin (surtout pour une équipe aussi jeune que la nôtre qui a besoin de succès rapidement pour prendre confiance). 
Et c’est pour ça que la saison dernière j’ai été hyper déçu qu’on arrive pas au bout de la League CUP, un trophée avec le nouveau groupe aurait apporté énormément de confiance et aurait eu un gros boost pour notre saison 2021-2022. Et pour cette saison où on respirerait encore plus de confiance. 
 

Ces émotions procurées et ces matchs qu’on a parfois gagné au buzzer (MU, Villa, Bournemouth) si au final ça sert pas à soulever ce p***** de titre ça restera amère à jamais. Quand je vois repasser le but de Welbeck contre Leicester en 2016, je me dis toujours « Mais comment a pas pu arriver au bout cette année là? » surtout vu le contexte de la saison où certains gros étaient complètement largués (comme cette année au final et on va réussir a encore se saborder!) 

 

Et des équipes qui font finit 2eme pour finalement ne jamais rien en faire ensuite il y en a eu, je pense au Dortmund de 2015-2016 ou au MU de 2017-2018, et encore c’est un contexte différent car eux ont d’avantage joué les dauphins durant leur saisons en question. Nous on va quand même faire l’exploit de laisser filer le titre alors qu’on a été premier jusqu à la 32-33eme journée, c’est juste pas possible à ce niveau là. 
 

A vous lire j’ai l’impression d’entendre Neville qui dit que 2eme est déjà une très bonne chose pour nous mais non pas a ce stade là et avec le contexte de cette saison, Roy Keane a bien fait de le reprendre en disant que ça serait une catastrophe pour nous et il a complètement raison. 
 

On verra où on sera d’ici une année ou deux mais si on ne va pas au bout cette année (et la j’y crois vraiment plus du tout) on va manger une. Ou elle fois notre pain noire. La déception sera immense. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

Pas fan de la vision de comptable, il n'y a pas que les titres pour déterminer la réussite d'une saison.

 

Les émotions procurés, la qualité de jeu déployée tout au long de la saison font que cette saison doit être considérée comme réussie. On a posé des bases très solides .

 

Et même si on veut rester dans une vision comptable, le vrai révélateur c'est le championnat. On va faire notre meilleur nombre de points depuis 15 ans. 

 

La régularité en championnat vaut plus que les cups en 6-7 matchs dont certains contre des équipes de divisions inférieures.

 

 

Mais je crois encore qu'on va finir champion. City a perdu Aké et avec les matchs recasés, ils n'auront plus de semaine de repos jusqu'à la fin de la saison. Les déplacements à Brentford, Brighton vont être compliqués.

 

 

 

 

Ca reste une saison réussie bien sûr, surtout vu d'ou l'on vient ces dernières saisons.

Mais cette fin de saison si on perd le titre laissera un goût de regret, qu'on enlevera seulement en gagnant la PL dans les 3 ans.

 

Je pensais sincérement qu'on allait la gagner aussi mais ces 3 derniers matchs nous ont fait ressortir notre mental de chips.

Les cadres qui se foirent sur la dernière ligne c'est presque une tradition chez nous. Y'a quand même eu des dingueries en Europa ou en PL ces dernières saisons, des matchs que tu dois pas perdre ou t'y arrive quand même.

 

J'aime ce club mais j'espère vraiment qu'on va gagner ce titre, avec comme tu dis City qui se foire en privilégiant la LDC. Ca serait mérité pour nous tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Et des équipes qui font finit 2eme pour finalement ne jamais rien en faire ensuite il y en a eu, je pense au Dortmund de 2015-2016 ou au MU de 2017-2018, et encore c’est un contexte différent car eux ont d’avantage joué les dauphins durant leur saisons en question. Nous on va quand même faire l’exploit de laisser filer le titre alors qu’on a été premier jusqu à la 32-33eme journée, c’est juste pas possible à ce niveau là. 

 

Ce Dortmund était hyper prometteur mais était contraint de vendre ces joueurs importants. Incomparable avec nous qui sommes en position de les garder et de faire de grosses signatures cet été.

 

MU 2017-2018 parfait exemple pour démontrer toutes les limites de cette vision de comptable. Leur production sur le terrain montrait clairement qu'ils n'allaient pas dans la bonne voie et que le travail n'était pas bon. Manque de cohérence et d'idées dans les différentes phases de jeu même défensivement ça reposait trop sur De Gea qui a fait une saison monumentale sur sa ligne.  Rien qui ne permette de rester compétitif à moyen terme et ça s'est vu.

 

Chez nous on voit clairement une ligne directrice, que le boulot effectué à l'entraînement se retranscrit dans les matchs. Que le projet de jeu est viable à moyen terme.

 

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

nous ont fait ressortir notre mental de chips.

 

Je suis pas convaincu qu'on soit si faibles que ça mentalement. Si la frappe de Trossard fait transversale rentrante , on se dit qu'on en sort avec un mental de champion même quand on est moins bien.

 

 

@sinestro : Je comprends pas trop ce point de vue. On prend 6 pts à Leicester en 15/16 et je pense qu'ils s'en foutent et ont totalement raison.

 

Liverpool 18/19 fait 1/6 contre City, si ils avaient gagné je pense que le titre aurait eu un goût de titre.

 

City 20/21 fait un 1/6 face à United et ça importe peu.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Micah a dit :

 

 

Je suis pas convaincu qu'on soit si faibles que ça mentalement. Si la frappe de Trossard fait transversale rentrante , on se dit qu'on en sort avec un mental de champion même quand on est moins bien.

 

On jouait le 20ème quand même qui restait sur 3 défaites et 7 matchs sans victoires ou un truc comme ça.

Chez nous.

 

Non soyons sérieux même si en poussant et en les faisant craquer y'aurait eu à s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

 

Ce qui m'enthousiasme, moi, c'est que je me dis qu'on est à 2-3 recrutements d'avoir un top effectif qui pourra rivaliser avec City l'an prochain.

 

Ca me semble présomptueux quand même

City a un effectif pléthorique, bien plus d'expérience également. En PL le club est devenu une machine pour le titre, en Europe c'est autre chose, un nouvel univers qu'il a du mal a apprivoiser.

 

Je pense qu'en terme de groupe, de coach et du club on en est loin, nos 3 derniers matchs l'illustrent parfaitement.

C'est pour ça que gagner ce foutu titre aurait été un sacré boost.

 

il y a 59 minutes, Arno a dit :

Les titres restent une base solide pour construire et permettre aux joueurs cadres de se projeter à plus long terme au club, et surtout, un titre en appelle d’autre. Je ne sais plus si c’est @MxPR ou @Peter Panqui disait justement que ça serait beaucoup plus facile de regagner une PL ou autre si on arrivait à trouver ce chemin (surtout pour une équipe aussi jeune que la nôtre qui a besoin de succès rapidement pour prendre confiance). 

 

Oui j'ai écris ça mais je le tiens seulement des entraîneurs et des joueurs. Nasri l'évoque dernièrement dans l'interview qu'il donne a Zack Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 10:16, Arno a dit :

Je dis juste que si on nous avait dit qu’on pourrait gagner une League CUP, faire une finale de Coupe d’Angleterre (donc potentiellement la gagner) et finir 3 ou 4eme, on aurai tous pris. 

Ton analyse Arno on dirait qu'elle se fait sur une équipe qui est à maturité depuis des années. Où il n'y a pas de failles d'effectif ni de jeunesse. J'ai l'impression qu'on oublie encore que ce début de saison on parlait de continuer notre ascension, notre reconstruction. On a encore plein de faiblesses qu'on connait. Et c'est déjà un exploit je trouve voire un grand exploit d'en arriver là tout en les connaissant.

 

On a déjà fait le débat mais en fait non moi je suis à l'opposé de ça. On parle de faillite des cadres mais nos cadres pour 75% d'entre eux ils ont moins de 25 ans. Alors oui on va sûrement s'écrouler au bord du titre mais purée que cette saison fut incroyable :

 

- On domine le championnat 75% de l'année

- On pratique peut être l'un des plus beaux jeux d'Europe

- On a de la jeunesse qui commence à confirmer et bien confirmer

- On retrouve la C1 (objectif number one)

- On fait 6/6 contre les spurs

- On perd face à ManU mais on surdomine les deux matchs

- On gagne au bridge et on va peut être faire 6/6

- On fait 4/6 face à Pool (qui l'aurait cru en début de saison)

- On récupère notre attractivité

- Tout le monde a peur de nous cette saison (pas arrivé depuis peut être + de 15 ans)

- Cette saison aura aguerrit encore un peu plus notre jeune équipe mentalement

- On a plus que quelques joueurs d'effectifs + 1 ou 2 titulaires à ajouter pour tutoyer les sommets de la PL

 

Faut pas oublier que nos limites on les connaissait : profondeur d'effectif, mental, jeunesse. Que ça allait sûrement nous porter préjudice dans la course au titre. Moi ce que j'attends maintenant si y a pas le titre pour finir cette saison en beauté c'est de voir des joueurs à 400% à l'Etihad.

 

Alors oui on aura peut être raté le titre qui nous tendait les bras et on sera énormément déçus c'est clair. Mais parler d'échec alors qu'en un an on a tellement grandit. Bref pour finir, qu'ils la gardent leur League cup toute pourrie Man U je ne les envie pas du tout bien au contraire. Que ce soit leur saison ou leur avenir. Je n'échangerais leur saison et la notre en aucun point. Tant au niveau du jeu que des joueurs que du staff que des résultats.

 

En termes de jeu, de tactique, d'effectif (même si on a des manques), de talent et de projet, on est à des années lumières de Tottenham / Chelsea / Man U pour moi. Liverpool a l'air d'être dans un cycle compliqué donc je nous place au dessus aussi désormais. C'est pas comme si on était sur un one trick season, y a quand même des éléments qui laissent beaucoup d'espoir. C'est notre meilleure saison depuis 20 ans en vrai. En partant de tellement loin. J'utiliserais tout un tas de qualificatif pour notre saison même si on perd dans le sprint final, mais sûrement pas échec et je la comparerais encore moins à cette de Man U.

  • Merci 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la fois d'accord avec @Arno et @FreeCuddleforWilshere

 

C'est a dire que évidemment déjà si on gagne cette année, bon ben on a déjà gagné quoi qu'il se passe après et effectivement je défends fort l'idée que c'est plus facile de re-gagner que de gagner la première fois. (Ça se constate et ça s'explique : si tu as gagné ça veut dire que tu étais le meilleur une fois et la fois d'après tu es toujours bon et tu as moins de stress, de doute etc.).

Si on gagne pas, tu es pas sur de gagner plus tard.

 

Mais dans notre cas, sans que ça assure quoi que ce soit, on a les bons ingrédients et si on a eu de la réussite sur certains matchs a l'inverse on en a eu moins sur les derniers, les points qu'on a mis sont mérités sur quasi tous nos matchs. 

Contrairement à ce que dis un certain entraîneur, on a eu des blessures. 

Et par dessus tout on a un effectif qui est jeune et qui n'est pas a maturité.

Quand tu additionnes tout ça, je vois mal comment on pourrait "exploser" en vol la saison prochaine. Par contre ça ne garantie rien au niveau de la victoire notamment à cause de la concurrence de City pour le championnat (je ne parle même pas de la LDC pour laquelle justement City n'a pas encore réussi alors qu'ils sont vraiment incroyable. On ne réalise pas : chaque Annee ils font plus de 90 points. C'est délirant. 90 points c'est les Invincibles. Sur les 5 dernières saisons City a battu 4 fois notre meilleure saison ever.)

 

En tout cas, il faut continuer à construire sainement, a bien jouer au foot et puis on verra.

(D'un côté et c'est la malédiction des clubs trop riches type City ou PSG quand tu gagnes tous les ans, en tant que supporter, ça devient a mon avis beaucoup moins jouissif.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 18:39, Micah a dit :

 

Ce Dortmund était hyper prometteur mais était contraint de vendre ces joueurs importants. Incomparable avec nous qui sommes en position de les garder et de faire de grosses signatures cet été.

 

MU 2017-2018 parfait exemple pour démontrer toutes les limites de cette vision de comptable. Leur production sur le terrain montrait clairement qu'ils n'allaient pas dans la bonne voie et que le travail n'était pas bon. Manque de cohérence et d'idées dans les différentes phases de jeu même défensivement ça reposait trop sur De Gea qui a fait une saison monumentale sur sa ligne.  Rien qui ne permette de rester compétitif à moyen terme et ça s'est vu.

 

Chez nous on voit clairement une ligne directrice, que le boulot effectué à l'entraînement se retranscrit dans les matchs. Que le projet de jeu est viable à moyen terme.

 

 

Je suis pas convaincu qu'on soit si faibles que ça mentalement. Si la frappe de Trossard fait transversale rentrante , on se dit qu'on en sort avec un mental de champion même quand on est moins bien.

 

 

@sinestro : Je comprends pas trop ce point de vue. On prend 6 pts à Leicester en 15/16 et je pense qu'ils s'en foutent et ont totalement raison.

 

Liverpool 18/19 fait 1/6 contre City, si ils avaient gagné je pense que le titre aurait eu un goût de titre.

 

City 20/21 fait un 1/6 face à United et ça importe peu.

Pour te répondre, on n'est pas Leicester.

 

Ils ont fait un super taf, très belle équipe.

Mais de 1, la Pl était très faible, même la plus faible que j'ai vue cette année. Donc, battre Arsenal, ou Man U a l'époque ça a pas la même saveur et signification que battre l'ultra favori city.

Là y a un ennemi à abattre.

 

Et de deux, Leicester c'est pas un grand club. Moi j'attends d'arsenal une domination le prochaines années, ou du moins qu'on joue les premiers plans, qu'on soit les plus forts, et les plus forts du monde.

 

Et pour cela, ça passe par battre les plus forts. Je veux pas d'un titre puis qu'on se dise "Ah arsenal a gagné son titre, maintenant ils peuvent repartir".

 

On a merdé ces dernières semaines, on refait les mêmes erreurs que les saisons où on était proche du titre, on chocke (de mémoire c'ehait pareil la saison où Leicester finit premier, la PL était pour nous, on a tout ruiné).

 

En battant City, on mettra peut-être fin à ce traumatisme présent au club depuis si longtemps. Peu importe les nuls de ces derniers matchs, en les battant, on regardera la victoire finale droit dans les yeux, on les baissera plus, les joueurs sentiront qu'ils meriteront le titre, et on gagnera l'aura de champion.

 

Et c'est ça que j'attends de Mon Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ton analyse Arno on dirait qu'elle se fait sur une équipe qui est à maturité depuis des années. Où il n'y a pas de failles d'effectif ni de jeunesse. J'ai l'impression qu'on oublie encore que ce début de saison on parlait de continuer notre ascension, notre reconstruction. On a encore plein de faiblesses qu'on connait. Et c'est déjà un exploit je trouve voire un grand exploit d'en arriver là tout en les connaissant.

 

On a déjà fait le débat mais en fait non moi je suis à l'opposé de ça. On parle de faillite des cadres mais nos cadres pour 75% d'entre eux ils ont moins de 25 ans. Alors oui on va sûrement s'écrouler au bord du titre mais purée que cette saison fut incroyable :

 

- On domine le championnat 75% de l'année

- On pratique peut être l'un des plus beaux jeux d'Europe

- On a de la jeunesse qui commence à confirmer et bien confirmer

- On retrouve la C1 (objectif number one)

- On fait 6/6 contre les spurs

- On perd face à ManU mais on surdomine les deux matchs

- On gagne au bridge et on va peut être faire 6/6

- On fait 4/6 face à Pool (qui l'aurait cru en début de saison)

- On récupère notre attractivité

- Tout le monde a peur de nous cette saison (pas arrivé depuis peut être + de 15 ans)

- Cette saison aura aguerrit encore un peu plus notre jeune équipe mentalement

- On a plus que quelques joueurs d'effectifs + 1 ou 2 titulaires à ajouter pour tutoyer les sommets de la PL

 

Faut pas oublier que nos limites on les connaissait : profondeur d'effectif, mental, jeunesse. Que ça allait sûrement nous porter préjudice dans la course au titre. Moi ce que j'attends maintenant si y a pas le titre pour finir cette saison en beauté c'est de voir des joueurs à 400% à l'Etihad.

 

Alors oui on aura peut être raté le titre qui nous tendait les bras et on sera énormément déçus c'est clair. Mais parler d'échec alors qu'en un an on a tellement grandit. Bref pour finir, qu'ils la gardent leur League cup toute pourrie Man U je ne les envie pas du tout bien au contraire. Que ce soit leur saison ou leur avenir. Je n'échangerais leur saison et la notre en aucun point. Tant au niveau du jeu que des joueurs que du staff que des résultats.

 

En termes de jeu, de tactique, d'effectif (même si on a des manques), de talent et de projet, on est à des années lumières de Tottenham / Chelsea / Man U pour moi. Liverpool a l'air d'être dans un cycle compliqué donc je nous place au dessus aussi désormais. C'est pas comme si on était sur un one trick season, y a quand même des éléments qui laissent beaucoup d'espoir. C'est notre meilleure saison depuis 20 ans en vrai. En partant de tellement loin. J'utiliserais tout un tas de qualificatif pour notre saison même si on perd dans le sprint final, mais sûrement pas échec et je la comparerais encore moins à cette de Man U.

Tu as dit exactement ce que je pense, merci. :pray:

 

Il faudra ressortir ton message quand on sera sur le topic bilan de la saison 2022/2023. 

 

En attendant on a 6 matchs à disputer pour valider cette 2eme place (et qui sait aller chercher le titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MxPR a dit :

 

 

(D'un côté et c'est la malédiction des clubs trop riches type City ou PSG quand tu gagnes tous les ans, en tant que supporter, ça devient a mon avis beaucoup moins jouissif.)

 

 

 

Bientôt 20 piges sans un titre majeur, il y a un juste milieu.

Quand on a perdu la finale de 2006 j'étais dépité et bizarrement c'est cette défaite qui m'a permise de comprendre à quel point j'aime ce club.

 

Mais ensuite plus grand chose à se mettre sous la dent, du beau jeu oui, des buts, du collectif, de sacré joueurs, la ligue des champions année après année...heureusement il y a bien des manières d'apprécier ce sport. Sur des détails même, un dribble, une passe.

Néanmoins dans toutes ces années je n'ai rarement autant vibré que lorsque Santi Cazorla marque ce coup franc magique et nous remets dans la course.  On perds une finale de ligue cup, le trophée le moins important 3 ans plus tôt et je me dis qu'on est maudits. 3 ans plus tard quand on perds 2/0 après quelques minutes je suis enfoncé dans le canapé d'un bar et je ne sais plus quoi dire. La suite on la connait.

 

Oui ce sera une belle année si on termine 2nd, il y aura plein de beaux souvenirs, des choses à dire sur Arteta, les joueurs, l'ambiance nouvelle à l'Emirates et ainsi de suite. Mais rien ne se rapprochera d'une possible première place en championnat. On attends ça depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ton analyse Arno on dirait qu'elle se fait sur une équipe qui est à maturité depuis des années. Où il n'y a pas de failles d'effectif ni de jeunesse. J'ai l'impression qu'on oublie encore que ce début de saison on parlait de continuer notre ascension, notre reconstruction. On a encore plein de faiblesses qu'on connait. Et c'est déjà un exploit je trouve voire un grand exploit d'en arriver là tout en les connaissant.

 

On a déjà fait le débat mais en fait non moi je suis à l'opposé de ça. On parle de faillite des cadres mais nos cadres pour 75% d'entre eux ils ont moins de 25 ans. Alors oui on va sûrement s'écrouler au bord du titre mais purée que cette saison fut incroyable :

 

- On domine le championnat 75% de l'année

- On pratique peut être l'un des plus beaux jeux d'Europe

- On a de la jeunesse qui commence à confirmer et bien confirmer

- On retrouve la C1 (objectif number one)

- On fait 6/6 contre les spurs

- On perd face à ManU mais on surdomine les deux matchs

- On gagne au bridge et on va peut être faire 6/6

- On fait 4/6 face à Pool (qui l'aurait cru en début de saison)

- On récupère notre attractivité

- Tout le monde a peur de nous cette saison (pas arrivé depuis peut être + de 15 ans)

- Cette saison aura aguerrit encore un peu plus notre jeune équipe mentalement

- On a plus que quelques joueurs d'effectifs + 1 ou 2 titulaires à ajouter pour tutoyer les sommets de la PL

 

Faut pas oublier que nos limites on les connaissait : profondeur d'effectif, mental, jeunesse. Que ça allait sûrement nous porter préjudice dans la course au titre. Moi ce que j'attends maintenant si y a pas le titre pour finir cette saison en beauté c'est de voir des joueurs à 400% à l'Etihad.

 

Alors oui on aura peut être raté le titre qui nous tendait les bras et on sera énormément déçus c'est clair. Mais parler d'échec alors qu'en un an on a tellement grandit. Bref pour finir, qu'ils la gardent leur League cup toute pourrie Man U je ne les envie pas du tout bien au contraire. Que ce soit leur saison ou leur avenir. Je n'échangerais leur saison et la notre en aucun point. Tant au niveau du jeu que des joueurs que du staff que des résultats.

 

En termes de jeu, de tactique, d'effectif (même si on a des manques), de talent et de projet, on est à des années lumières de Tottenham / Chelsea / Man U pour moi. Liverpool a l'air d'être dans un cycle compliqué donc je nous place au dessus aussi désormais. C'est pas comme si on était sur un one trick season, y a quand même des éléments qui laissent beaucoup d'espoir. C'est notre meilleure saison depuis 20 ans en vrai. En partant de tellement loin. J'utiliserais tout un tas de qualificatif pour notre saison même si on perd dans le sprint final, mais sûrement pas échec et je la comparerais encore moins à cette de Man U.

J’entends tout à fait ce que tu dis mais moi justement je cautionne pas une domination du championnat à 75, même 85% pour laisser le titre à City ensuite, peu importe, meilleur équipe du monde ou pas, et justement. Imagines un moment si on allait gagner le titre le message qu’on enverrait au monde du foot ? Devant l’équipe qui joue sa 3eme demi de C1 d’affilée avec le meilleur coach du monde et sans doute en meilleur effectif sur la planète… et on va sans doute laisser filer ça a cause de points perdu face à WH (sur qui on a roulé dessus mainte et mainte fois et Souhampton qui était 20eme cette année et complètement à la ramasse) on peut même parler de Liverpool, ce Pool malade qu’on arrive à battre 2-0 après 40 minutes et qu’on laisse revenir. 
 

J’ai souvent entendu parler de nos 3 défaites d’affilée l’année passée ou des matchs contre Tottenham et Newcastle , mais là on est dans quelque chose de bien plus gravissime. C’est parfois ce genre d’opportunité qui peuvent te changer le destin d’un club et meme

si les bases sont solides et semblent pérennes, y a rien qui nous dit qu’on va pas se peter la gueule ensuite. 
 

Bordel les gars, ce schéma on l’a trop souvent vécu, on le connaît ! La saison 2007-2008, où on avait un effectif sensationnel, fabuleux et après tout se casse la gueule. La finale de League CUP en 2011 elle va prolonger notre pain noir pendant 3 ans, La PL ratée face à Leicester en 2015-2016 va créer le précipice qui va fumer ce que Wenger aurait pu laisser au club (un héritage bien plus beau que ce qu’il a laissé en 2018) , la finale d’EL en 2019, elle a laissé des marques profondes sur le taf (monstrueux) d’Emery. Vous voyez pas venir la catastrophe si le titre est manqué ? Arteta a beau avoir mis des bases extrêmement solides et pérennes, que ce qui nous dit que Saka prolonger si on rate pas le titre ? Saliba ? Et les Ødegaard, White, Ramsdale et cie… 

 

Moi je peux pas me dire que la 2eme place sera un résultat satisfaisant avec ce qu’on a vécu cette année, au contraire, au final, j’aurai presque préféré qu’on secroule plus tôt pour pas qu’on laisse passer ce City devant à la fin. On aurait valider ce top3 et jouer à fond l’EL ou la CUP ça m’aurait arrangé car là ça va laisser des séquelles sur cet effectif. Et les cadors qui vont se positionner sur nos joueurs seront très nombreux. 
 

Comment après tout ce qu’on a vécu ces 14 dernières années, on arrive à être aussi patient sans deconner ? 
 

On a (avait?) une opportunité énorme d’écrire cette p***** d’histoire cette saison, on sait pas si elle

se représentera et vous le savez ! après 2016 elle ne s’est plus représentée. Même chose en 2019 avec la finale de C3 à Baku, l’opportunité ne s’est plus représentée ensuite, quand ces moments arrivent il faut que l’équipe aille chercher les titres, jeunesse, pas jeunesse, d’où qu’on parte. City l’a fait, Pool l’a fait, Chelsea l’a fait (entre 2017 et 2021 ils sont allé chercher tout les trophées majeurs), et même MU commence à le faire alors qu’ils sont en transition. Y a que nous qui arrivons pas à aller au bout et on le regrettera, car ce schéma, on l’a trop souvent connu pour pas en être conscient.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je reproche quelque chose à Arteta tellement je l'apprécie car il nous amène vers un renouveau depuis son arrivée. 

 

Toutefois ce soir c'était écrit que l'on prendrait un bouillon avec ce 11. 

J'ai vu exactement ce que je pensais voir. 

 

Je regrette qu'il n'ai pas essayé autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..