Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Je trouve également que la gestion du turn-over est globalement bonne. 

En lisant les commentaires j'ai l'impression qu'il y a péril dans la demeure mais cool les gars =D

 

Vous vous attendiez à ce qu'on gagne tout nos matchs ? C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas dans une saison. 

Là on est dans un bas. Pas grave ça arrive. J'ai aucun doute que Don Mikel en est aussi conscient et qu'il va remobiliser tout le monde.

 

Notre plus gros problème selon moi c'est surtout notre finition. Si on subit ces derniers matchs en 2nd période c'est car on a pas été en mesure de se mettre à l'abri en première, alors que nous avions l'opportunité de le faire.

 

Ce week-end c'est notre premier "Key moment" de la saison. On a perdu notre superbe dynamique du début de saison, on est dans le dur physiquement. C'est maintenant qu'on va voir ce que l'équipe a vraiment dans le ventre et dans la tête. 

Bonne nouvelle, notre match c'est contre Notthingham à la maison. Avec notre public qui pousse ça va aller !

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MxPR a dit :

Et on ne sait pas comment a été prévu la prépa physique. Peut être que l'on a programmé les choses pr être a fond très vite en sachant qu'il va y avoir la CDM dans pas longtemps qui va couper la saison.

 

 

 

C'est marrant j'ai pensé à ça aussi en voyant nos derniers matchs.

Et d'un souvenir d'un ancien entraineur concernant les compétitions internationales (ex : Coupe du monde).

L'entrainement physique des petites équipes étant nettement moins lourd que celles des grosses. Car leur but est d'arriver le plus frais possible pour tenter de gagner des matchs et qui sait, continuer.

 

A contrariot les grosses équipes font un travail de fond plus important et donc ont du mal à démarrer mais montent en puissance (et compte donc sur la qualité des joueurs et de leur "génie" pour le début de compétition).

 

Si on fait un rapide comparatif, on a un Arsenal qui a peut-être choisi de commencer fort sa saison et qui s'est dit qu'une nouvelle prépa pour la seconde partie de saison serait faisable pendant la CdM. Un moyen de tirer à profit de la CdM en milieu de saison et surtout "surperformer" par rapport à une saison standard.

A contrariot, j'ai l'impression que Liverpool a tapé plus dans la prépa que les autres équipes (ce qui peut aussi expliquer les résultats actuels et les blessures).

Modifié par Niccis
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez ce qui n’est pas comparable . Déjà, les équipes cités par auré on une moyenne d’âge plus élevé que la nôtre donc plus d’expériences, ont déjà joué la league des champions a plusieurs reprises , nous ça fait 5 ans au moins qu’on y est pas . Un Gabriel jesus par exemple , n’est pas habitué a être titulaire indiscutable , l’an dernier l’équipe n’a pas jouer de compétition européen , on est l’une des équipes les plus jeune du championnat , saliba, c’est sa première en Angleterre , white découvre un nouveau poste, qui demande plus d’énergie, notre effectif n’est pas super étoffé.  quand on prend tous ces éléments mis bout à bout, ça fait qu’on sera forcément moins près physiquement pour enchaîner que MU, city, tott, chelsea. 
 

 on dit que nos joueurs sont fatigués et c’est un réel constat , la preuve il préfère s’économiser que de jouer à fond contre le psv. A quoi ça serre de jouer un match quand tu sais que ton équipe type n’est pas à fond ? Vaut mieux faire tourner et lâcher le match que de s’entêter à faire enchaîner des joueurs fatigués. 
 

toute les façons , le match on l’a perdu, donc on aurait dû faire jouer l’équipe 2 au max, Sauf peut les joueurs qui ont du coffre comme xhaka. Si les joueurs sont à bout mentalement et physiquement , une semaine de repos ne leur ferait pas de mal.

après pour ceux qui parle de la CL. On y est pas, Si on y était , on aurait eu plus de joueurs pour être compétitif. 
 

j’espère que l’équipe tiendra le coup jusqu’à la coupe du monde. 

  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au coach aussi aujourd’hui. 
 

2 points de perdu sur ce mois d’octobre en PL, alors qu’on avait 9 matchs si on compte ceux d’Europa…. pfiooooou

 

 

Il aura probablement à nouveau le titre de manager de PL du mois et ça sera complètement mérité. Bravo à lui. Qu’il aille valider la première place en Europa maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait, et ira sûrement, à Eddie Howe qui a pris autant de points avec Newcastle sur cette période en encaissant seulement 3 buts. 

 

Ça se joue entre les deux, et j'imagine pareil pour le POTM entre Xhaka et Almiron. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait des changements plus tôt que d"habitude aujourd'hui, outre celui forcé de Saka/Nelson.

J'ai bien aimé ça.

 

On a repris notre domination dans le jeu et on a étouffé totalement l'équipe adverse, on arrive confiant face à Chelsea, qui nous a souvent réussi avec Arteta (sauf la fois ou on avait beaucoup d'absents l'an dernier en début de saison.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

Il pourrait, et ira sûrement, à Eddie Howe qui a pris autant de points avec Newcastle sur cette période en encaissant seulement 3 buts. 

 

Ça se joue entre les deux, et j'imagine pareil pour le POTM entre Xhaka et Almiron. 

C’est possible oui. 
 

J’espère qu’il ira quand même à Mikel. Newcastle et Howe m’ont pas eu d’Europe a jouer et gérer. Et même malgré une belle victoire des Magpies face à Tottenham, nous on est allé battre, Tottenham et Pool avec la manière et la classe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

C’est possible oui. 
 

J’espère qu’il ira quand même à Mikel. Newcastle et Howe m’ont pas eu d’Europe a jouer et gérer. Et même malgré une belle victoire des Magpies face à Tottenham, nous on est allé battre, Tottenham et Pool avec la manière et la classe…

 

Il l'a eu le mois dernier, d'ou le pourquoi peut être celà ira à Howe.

Pour Xhaka/Almiron je le donnerai à Xhaka, pour l'ensemble de son œuvre ces derniers mois et son niveau actuel.

 

Il l'a jamais eu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il l'a eu le mois dernier, d'ou le pourquoi peut être celà ira à Howe.

Pour Xhaka/Almiron je le donnerai à Xhaka, pour l'ensemble de son œuvre ces derniers mois et son niveau actuel.

 

Il l'a jamais eu non?

Ah mais Howe ne le volerait clairement pas hein. 
 

Je trouve juste le mois d’Arsenal et Arteta plus impressionnant que celui de Newcastle notamment de par nos victoires face à Pool et Tottenham et même aujourd’hui, victoire quand même large et éclatante. Mais ça n’engage que moi.

 

Sans parler du fait qu’on a en plus, une compétition Européenne à gérer ou on a perdu un seul match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

Impressionnant le GOAT. Et ce avec une équipe en ruines pendant l'ère la plus compétitive de la PL.

+ la Pandémie qui a aussi grandement changé les choses les dernières saisons. 
 

Avec un contexte aussi particulier et un chantier en ruine laissé par Arsène et Unai, on ne peut que dire bravo (on pourrait aussi parler de la direction quand il arrive avec un Raul Sanllehi qui était juste infâme et qui a fait venir des joueurs avec son réseau d’agent à la con) 

 

Et le mec a 40 ans… 40 ans et il a réussi à régler des problèmes qui se tramaient depuis 10 ans ici… C’est dingue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Impressionnant le GOAT. Et ce avec une équipe en ruines pendant l'ère la plus compétitive de la PL.

 

Les stats sont un peu tronqué par le fait qu'il joue la C3, Wenger avait la C1, pour Arteta c'est 5 victoires cette année sur, 9 victoires en 2020.

J'avais lu que Wenger était à 6 victoires en C1 sur ses 150 premiers match avec Arsenal.

 

La PL semble plus relevé, mais par exemple les 4 premiers de PL en 2021-2022 ont 330 points, contre 315 pour les 4 premiers en 2001-2002, est-ce que la PL est vraiment plus relevé ? Le niveau moyen est plus fort ? Difficile à dire, c'est compliqué de comparer deux époques très différentes.

 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

+ la Pandémie qui a aussi grandement changé les choses les dernières saisons. 
 

Avec un contexte aussi particulier et un chantier en ruine laissé par Arsène et Unai, on ne peut que dire bravo (on pourrait aussi parler de la direction quand il arrive avec un Raul Sanllehi qui était juste infâme et qui a fait venir des joueurs avec son réseau d’agent à la con) 

 

Et le mec a 40 ans… 40 ans et il a réussi à régler des problèmes qui se tramaient depuis 10 ans ici… C’est dingue quand même.

 

Ce n'est pas seulement Wenger et encore moins Unai qui ont laissé le club en ruine, c'est un ensemble de personnes, Raul, Gazidis, le père Kroenke qui était étranger à tout ça, l'ex board ect ...

 

Et ce n'est pas non plus Arteta qui a résolu les problèmes à lui seul, c'est la reprise en main de KSE, dont Josh, Edu, ceux qui ont choisi de prendre Arteta etc...

 

KSE je l'ai rappelé dernièrement, ils ont gagné cette année le Super Bawl et la Coupe Stanley deux trophées majeurs dont le plus grand en Amérique du Nord, ça n'as pas toujours été le cas mais aujourd'hui leur réussite n'est pas un hasard.

Modifié par Killian
  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

La PL semble plus relevé, mais par exemple les 4 premiers de PL en 2021-2022 ont 330 points, contre 315 pour les 4 premiers en 2001-2002, est-ce que la PL est vraiment plus relevé ? Le niveau moyen est plus fort ? Difficile à dire, c'est compliqué de comparer deux époques très différentes.

 

Les performances sont à la hausse, c'est un travail de fond fait par le domaine de la science sur plusieurs années.

Aujourd'hui une grosse équipe semble bien plus régulière. Les Invincibles font 90 points et c'était assez incroyable, aujourd'hui deux équipes ont banalisé ça.

 

Avant un champion pouvait l'être avec 80 points, aujourd'hui c'est compliqué, ça t'assure le Top 4 quoi. La question qu'on peut se poser c'est :

Ils faisaient 80 points à l'époque parce que c'était plus difficile ou parce que l'équipe en question était moins bonne ?

 

Je sais pas si jouer les phases de groupe avec le groupe d'Arsenal de la fin des années 90 soit spécialement plus difficile que jouer en C3 avec le groupe qu'on avait au début de Mikel mais oui c'est un argument qui se défend, mais toute façon ça représente une dizaine de matchs. L'échantillon intéressant ça reste le championnat. Bien que l'on ne puisse pas comparer les époques, je trouve le niveau moyen bien plus élevé que ce soit dans la qualité technique des joueurs ou même tactique. On peut aussi ajouter le nombre de match qui a plutôt augmenté avec les matchs en sélection et globalement ça demande bien plus d'efforts aussi, le pressing est bien mis en avant et s'est répandu. Faudrait comparer les km parcours (ou plutôt pressings/sprints) entre les équipes de l'époque à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Les performances sont à la hausse, c'est un travail de fond fait par le domaine de la science sur plusieurs années.

Aujourd'hui une grosse équipe semble bien plus régulière. Les Invincibles font 90 points et c'était assez incroyable, aujourd'hui deux équipes ont banalisé ça.

 

Avant un champion pouvait l'être avec 80 points, aujourd'hui c'est compliqué, ça t'assure le Top 4 quoi. La question qu'on peut se poser c'est :

Ils faisaient 80 points à l'époque parce que c'était plus difficile ou parce que l'équipe en question était moins bonne ?

 

Je sais pas si jouer les phases de groupe avec le groupe d'Arsenal de la fin des années 90 soit spécialement plus difficile que jouer en C3 avec le groupe qu'on avait au début de Mikel mais oui c'est un argument qui se défend, mais toute façon ça représente une dizaine de matchs. L'échantillon intéressant ça reste le championnat. Bien que l'on ne puisse pas comparer les époques, je trouve le niveau moyen bien plus élevé que ce soit dans la qualité technique des joueurs ou même tactique. On peut aussi ajouter le nombre de match qui a plutôt augmenté avec les matchs en sélection et globalement ça demande bien plus d'efforts aussi, le pressing est bien mis en avant et s'est répandu. Faudrait comparer les km parcours (ou plutôt pressings/sprints) entre les équipes de l'époque à aujourd'hui.

 

Pour la PL je sais pas du tout, est-ce qu'elle était plus dure ? Aujourd'hui c'est plus physique, plus athlétique, par les progrès de la science dans le sport oui.

Pour le reste j'ai pas suivi à l'époque pour te répondre.

 

Par contre je suis persuadé que les groupe de C3 aujourd'hui sont bien plus faibles que ceux de C1 à l'époque, en 98/99, Arsenal joue le RC Lens, champion quelques temps après, le Dynamo Kyiv (sacré équipe l'une des rares en europe contre qui on a un bilan négatif) et le Panathinaikos, on ne fait que 2 victoires, on est d'ailleurs eliminé en finissant 3e.

L'année suivante encore 3e avec le Barça, et la Fiorentina, 2 victoires encore.

Aujourd'hui en deux saisons de C3 on a gagné 11 matchs sur 12 avec des équipes très remaniés.

 

Je connais pas les stats juste en PL, de toute façon les époques sont trop différentes pour comparer, et je pense pas qu'on a besoin de ça pour voir le très bon travail effectué par Arteta et le club, il n'est pas le seul à mettre en avant pour notre réussite actuelle.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Killian a dit :

 

Les stats sont un peu tronqué par le fait qu'il joue la C3, Wenger avait la C1, pour Arteta c'est 5 victoires cette année sur, 9 victoires en 2020.

J'avais lu que Wenger était à 6 victoires en C1 sur ses 150 premiers match avec Arsenal.

 

La PL semble plus relevé, mais par exemple les 4 premiers de PL en 2021-2022 ont 330 points, contre 315 pour les 4 premiers en 2001-2002, est-ce que la PL est vraiment plus relevé ? Le niveau moyen est plus fort ? Difficile à dire, c'est compliqué de comparer deux époques très différentes.

 

 

Ce n'est pas seulement Wenger et encore moins Unai qui ont laissé le club en ruine, c'est un ensemble de personnes, Raul, Gazidis, le père Kroenke qui était étranger à tout ça, l'ex board ect ...

 

Et ce n'est pas non plus Arteta qui a résolu les problèmes à lui seul, c'est la reprise en main de KSE, dont Josh, Edu, ceux qui ont choisi de prendre Arteta etc...

 

KSE je l'ai rappelé dernièrement, ils ont gagné cette année le Super Bawl et la Coupe Stanley deux trophées majeurs dont le plus grand en Amérique du Nord, ça n'as pas toujours été le cas mais aujourd'hui leur réussite n'est pas un hasard.

Oui Gazidis est aussi responsable du chantier laissé et le manque d’implication de Stan Kroenke l’était aussi. 
 

Maintenant ça n’empêche pas que c’est  Josh (bien aidé par Raul qui a choisi Emery) c’est aussi lui qui a préparé l’après Wenger et d’assez mauvIse manière en mettant des profils aux idées différentes à la tête du club, aidé aussi par Gazidis. Je pense notamment à Raul Sanllehi, également Milinstat pourquoi mettre deux personnes aux profils complètement différent à la tête de la direction sportive? 
 

Le choix Arteta a été un choix fort qui aurait pu aussi être fait des l’après Wenger (mais je pense pour ma part que ça n’aurait pas fonctionné) 

 

Je pense que si il en est là aujourd’hui, Arteta le doit beaucoup à lui même. Et si le Board et Josh lui ont laissé autant de pouvoir notamment financier, c’est bien pour une raison, pouvoir financier qu’on n’a ni été donné à Wenger (qui était pourtant une légende ici) ni à Emery. C’est quand même assez révélateur du coup de pied dans la fourmilière qu’à mis Mikel c’est une réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Arno a dit :

Je pense que si il en est là aujourd’hui, Arteta le doit beaucoup à lui même. Et si le Board et Josh lui ont laissé autant de pouvoir notamment financier, c’est bien pour une raison, pouvoir financier qu’on n’a ni été donné à Wenger (qui était pourtant une légende ici) ni à Emery. C’est quand même assez révélateur du coup de pied dans la fourmilière qu’à mis Mikel c’est une réalité. 

 

C'est un poil trop simpliste comme version, Wenger a surtout subit le  déficit du à la construction du Stade, pendant que des écuries prennaient des proprios ultras riches. Emery ne semblait pas avoir la confiance du board mais je ne pense pas que ça soit une question de profil mais de timing, ils étaient encore dans le mode économies et faisait une grosse signature et c'est tout, résultat on se retrouver avec une recrue offensive et toujours les mêmes brèles en défense.

 

Le fait est que les fans ont commencé à vraiment  criser peu après l'arrivée d'Arteta sur Kroenke, ça a fait que monter jusqu'au fiasco de la SuperLeague. Là il a compris qu'il pouvait plus gérer le club pour faire de l'argent mais qu'il fallait un projet, on allait plus se qualifier dans les 4 sans essayer de suivre la course à l'armement.

 

Reste qu'Arteta a réussi à imposer s

 

il y a 52 minutes, Arno a dit :

 

Je pense que si il en est là aujourd’hui, Arteta le doit beaucoup à lui même. Et si le Board et Josh lui ont laissé autant de pouvoir notamment financier, c’est bien pour une raison, pouvoir financier qu’on n’a ni été donné à Wenger (qui était pourtant une légende ici) ni à Emery. C’est quand même assez révélateur du coup de pied dans la fourmilière qu’à mis Mikel c’est une réalité. 

 

 

C'est un poil trop simpliste comme version, Wenger a surtout subit le  déficit du à la construction du Stade, pendant que des écuries prennaient des proprios ultras riches. Emery ne semblait pas avoir la confiance du board mais je ne pense pas que ça soit une question de profil mais de timing, ils étaient encore dans le mode économies et faisait une grosse signature et c'est tout, résultat on se retrouver avec une recrue offensive et toujours les mêmes brèles en défense.

 

Le fait est que les fans ont commencé à vraiment  criser peu après l'arrivée d'Arteta sur Kroenke, ça a fait que monter jusqu'au fiasco de la SuperLeague. Là il a compris qu'il pouvait plus gérer le club pour faire de l'argent mais qu'il fallait un projet, on allait plus se qualifier dans les 4 sans essayer de suivre la course à l'armement. Donc en plus des recrues on lui a permis de virer tout ce qui ne voulaient pas quitte çà régler les salaires chose ultra rare dans le football moderne.

 

Reste qu'Arteta a réussi à imposer sa vision et son projet, qu'il a fait un gros boulot, qu'il a été ultra solide dans les moments compliqués, que le board a du le sentir et qu'il lui a maintenu sa confiance.

Ce qui donne sa réussite aujourd'hui, il  a imposé son identité, mais je pense aussi  qu'au départ de Wenger ça aurait foiré, Emery a fait un peu tampon, bon on va le revoir en PL quand même car son départ  avait été assez rapide.

 

Ce qu'à fait énorrmément de bien à Arteta c'est bizarrement le All or Nothing, on l'a vu déterminé mais plus humain, et je l'ai presque trouvé plus relâché après ça, même s'il reste assez tendu au bord du terrain et assez robotique en interview, on sent que ça tourne dans son cerveau, il a amené la rigueur et l'ambition qui manquait chez nous depuis 10/15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Oui Gazidis est aussi responsable du chantier laissé et le manque d’implication de Stan Kroenke l’était aussi. 
 

Maintenant ça n’empêche pas que c’est  Josh (bien aidé par Raul qui a choisi Emery) c’est aussi lui qui a préparé l’après Wenger et d’assez mauvIse manière en mettant des profils aux idées différentes à la tête du club, aidé aussi par Gazidis. Je pense notamment à Raul Sanllehi, également Milinstat pourquoi mettre deux personnes aux profils complètement différent à la tête de la direction sportive? 
 

Le choix Arteta a été un choix fort qui aurait pu aussi être fait des l’après Wenger (mais je pense pour ma part que ça n’aurait pas fonctionné) 

 

Je pense que si il en est là aujourd’hui, Arteta le doit beaucoup à lui même. Et si le Board et Josh lui ont laissé autant de pouvoir notamment financier, c’est bien pour une raison, pouvoir financier qu’on n’a ni été donné à Wenger (qui était pourtant une légende ici) ni à Emery. C’est quand même assez révélateur du coup de pied dans la fourmilière qu’à mis Mikel c’est une réalité. 

 

Arteta est l'acteur majeur de son succès, ça ne fait aucun doute, mais il a eu le mérite de réussir à convaincre Josh et Edu de le suivre dans son projet. Ils ont vu en lui un homme capable de réussir et lui ont donné les clés du camion. Sa personnalité, son charismes et son professionnalisme ont fait le reste. Il a également eu la chance de côtoyer deux très grands managers en la personne de Wenger et de Guardiola. 

 

Il a su tirer les enseignements de chacun et conserver le bon côté des deux pour l'adapter à sa propre philosophie. Le côté humain de Wenger, mais sans ses défauts. Avec Mikel, les joueurs ne sont pas intouchables. Pour autant, on sent que dans son relationnel avec les joueurs, il y a une certaine proximité, mais elle ne prend pas le dessus sur l'aspect sportif, comme ça pouvait parfois être le cas sous Wenger avec certains joueurs.

 

A côté de cela, l'aspect tactique de son jeu est clairement inspirée de la philosophie de Guardiola. Un football moderne, plus direct, mais avec quelques subtilités qu'on pouvait également retrouver chez Arsène, notamment cette volonté de construire vers l'avant et de produire du jeu. Le mérite de Mikel, c'est d'avoir su parfaitement s'adapter aux exigences du très haut niveau. Je pense que le fait d'avoir côtoyer ces deux hommes, l'a grandement aidé. Le fait de connaître parfaitement le club également. 

 

Je dirais que la différence majeure avec Wenger, c'est la rigueur qu'il a su imposé. Là, où trop souvent Arsène se montrait bien trop compréhensif et même parfois laxiste vis à vis de certains joueurs. Avec Arteta, tu dois reste professionnel et exemplaire, et c'est ce qui fait toute la différence. Le basque s'est adapté à son époque, comme Arsène à la sienne, puisque sa méthode a longtemps fonctionnée. Mais sur la fin, ça ne suffisait plus malheureusement. 

 

J'espère vraiment qu'on remportera un titre majeur dès cette saison. On attend ça depuis suffisamment longtemps pour être en droit de l'espérer, surtout au vu de notre début de saison. Ce sera compliqué et peut-être que c'est encore trop juste, mais vu le travail accompli, j'y crois. La victoire finale en PL ou en EL, voilà ce qu'on doit viser et cela dès cette année. 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette victoire j’ai juste envie de dire bravo au coach et de le remercier.

 

On les a maîtrise de A a Z, ce qui n’était pas le cas en avril dernier où on avait été parfois en difficulté. 
 

Là tout est parfait, on aurait pu leur coller un 3-0 Aujourd’hui sans soucis. 
 

Grosse grosse victoire aujourd’hui et surtout la stat plaisante : Arteta n’a jamais perdu au Bridge en tant que coach : 4 matchs, 3 victoires et un petit nul ou on était en plus a 10 vs 11.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était intenable sur le banc, il le dit pas mais il va tout faire pour aller au bout en PL.

 

 

 

Tactiquement contre n'importe quel adversaire on arrive à imposer notre jeux, justement dommage qu'on excelle pas dans le dernier geste. Jesus Saka Odegaard ont de grosse balle de but et aucun d'eux ne marquent.

 

 

Elle est la, la marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il était intenable sur le banc, il le dit pas mais il va tout faire pour aller au bout en PL.

 

 

 

Tactiquement contre n'importe quel adversaire on arrive à imposer notre jeux, justement dommage qu'on excelle pas dans le dernier geste. Jesus Saka Odegaard ont de grosse balle de but et aucun d'eux ne marquent.

 

 

Elle est la, la marge de progression.

 

C'est certain. Il a la mentalité d'un gagnant, il ne se contentera pas du podium s'il peut aller chercher le Graal. Les joueurs y croient certainement aussi et ils ont raison. 13 victoires en 15 matchs, si tu n'y crois pas, tu ne seras jamais champion. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il était intenable sur le banc, il le dit pas mais il va tout faire pour aller au bout en PL.

 

 

 

Tactiquement contre n'importe quel adversaire on arrive à imposer notre jeux, justement dommage qu'on excelle pas dans le dernier geste. Jesus Saka Odegaard ont de grosse balle de but et aucun d'eux ne marquent.

 

 

Elle est la, la marge de progression.

 

On a une maitrise collective impressionnante et une assise défensive juste parfaite. Les joueurs ne se jettent plus bêtement mais tout les déplacement sont compensés intelligemment.

Bravo à lui pour ça, cette maitrise qu'on a contre des adversaires même qui mettent des coups.

 

Le match contre City va valoir son pesant de cacachuètes. Si on gagne contre eux à domicile, on aura vraiment pris une énorme option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..