Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Des semaines que je dis que sa gestion du groupe et plus précisément du turnover est mauvaise… ce soir non seulement on perd mais en plus nos cadres se sont fatigués pour rien puisque pour le dernier match de c3 on devra gagner pour sécuriser la première place.

 

A partir du moment où on joue le haut tableau qu’on est encore premier il aurait du laisser nos cadres sur Londres lors de nos match de c3 à l’extérieur, et faire l’impasse. On a effectif très restreint et nos joueurs sont cuit depuis quelques temps et notre jeu s’en ressent. J’espère que cette défaite ne va pas entamer la confiance du groupe. 

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, La_Pulga a dit :

Des semaines que je dis que sa gestion du groupe et plus précisément du turnover est mauvaise… ce soir non seulement on perd mais en plus nos cadres se sont fatigués pour rien puisque pour le dernier match de c3 on devra gagner pour sécuriser la première place.

 

A partir du moment où on joue le haut tableau qu’on est encore premier il aurait du laisser nos cadres sur Londres lors de nos match de c3 à l’extérieur, et faire l’impasse. On a effectif très restreint et nos joueurs sont cuit depuis quelques temps et notre jeu s’en ressent. J’espère que cette défaite ne va pas entamer la confiance du groupe. 

 

Ah tient on a le droit de critiquer un peu. :)

Je ne peut être qu'on ne peut plus d'accord, il nous répète qu'un grand joueur ça joue tout les 3 jours, mais on finit de plus en plus mal nos matchs, ça c'est un fait, les grands phrases ça sert à rien.

 

Ce match c'était le match pour faire tourner et souffler l'équipe et pour aller chercher les 3 points contre Zurich, là on va toujours plus enchainer.

 

Il est trop frileux, et sa gestion de Nelson... Ca me rappelle son début chez nous.

 

Il fait un taf formidable mais il a encore des axes de progression énorme, on a encore rien gagné.

 

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Mais vous voulez qu'il fasse jouer qui ?

On a même pas 25 joueurs pro.

 

Les autres ils jouent tous les 3 jours en LDC, on fait tourner la moitié de l'équipe sur chaque journée de C3.

Jouer comme ce soir c'est pas une question de nom sur la feuille de match.

 

Justement qu'on a un groupe réduit tu fais beaucoup plus tourner.

Notamment sur ce match au PSV ou tu sais que ça va être dur et t'as vu les deux derniers week-end que des joueurs qui enchainent 90 minutes en boucle (parce qu'Arteta change très tard dans le match) ben ça commence à tirer.

 

Y'a pas un effectif incroyable mais aujourd'hui j'aurai aimé voir Smith, Cirjan, Nelson voir Cedric aussi.

 

Mais bon le fait est qu'on a besoin de 1 à 3 joueurs en plus dans l'effectif, les équipes qui jouent la LDC les ont au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah tient on a le droit de critiquer un peu. :)

Je ne peut être qu'on ne peut plus d'accord, il nous répète qu'un grand joueur ça joue tout les 3 jours, mais on finit de plus en plus mal nos matchs, ça c'est un fait, les grands phrases ça sert à rien.

 

Ce match c'était le match pour faire tourner et souffler l'équipe et pour aller chercher les 3 points contre Zurich, là on va toujours plus enchainer.

 

Il est trop frileux, et sa gestion de Nelson... Ca me rappelle son début chez nous.

 

Il fait un taf formidable mais il a encore des axes de progression énorme, on a encore rien gagné.

 

 

Justement qu'on a un groupe réduit tu fais beaucoup plus tourner.

Notamment sur ce match au PSV ou tu sais que ça va être dur et t'as vu les deux derniers week-end que des joueurs qui enchainent 90 minutes en boucle (parce qu'Arteta change très tard dans le match) ben ça commence à tirer.

 

Y'a pas un effectif incroyable mais aujourd'hui j'aurai aimé voir Smith, Cirjan, Nelson voir Cedric aussi.

 

Mais bon le fait est qu'on a besoin de 1 à 3 joueurs en plus dans l'effectif, les équipes qui jouent la LDC les ont au minimum.

 

Mais le but c'est de gagner les matchs et finir premier afin d'éviter les 16e contre le Barca ou autre, c'est complètement logique de vouloir gagner.

 

Les Nelson, Cirjan et autre ne sont pas prêt à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, La_Pulga a dit :

Des semaines que je dis que sa gestion du groupe et plus précisément du turnover est mauvaise… ce soir non seulement on perd mais en plus nos cadres se sont fatigués pour rien puisque pour le dernier match de c3 on devra gagner pour sécuriser la première place.

 

A partir du moment où on joue le haut tableau qu’on est encore premier il aurait du laisser nos cadres sur Londres lors de nos match de c3 à l’extérieur, et faire l’impasse. On a effectif très restreint et nos joueurs sont cuit depuis quelques temps et notre jeu s’en ressent. J’espère que cette défaite ne va pas entamer la confiance du groupe. 

Fatigué de quoi ? c'est des professionnel on est au mois d'Octobre... si la saison pro on retourne en C1. Tu voudras mettre une équipe a en coupe d'europe et une équipe b en championnat le weekend ? 

 

 

Tout nos concurrents mettent la meilleure équipe possible en C1. C'est aussi le cas de Man United. 

 

 

C'est offensivement qu'on a un problème. On arrive pas à marquer c'est dingue.

Modifié par Ezio
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Mais le but c'est de gagner les matchs et finir premier afin d'éviter les 16e contre le Barca ou autre, c'est complètement logique de vouloir gagner.

 

Les Nelson, Cirjan et autre ne sont pas prêt à mon avis.

 

On gagnait contre Zurich à domicile, ça suffisait, vous avez du mal à intégrer.

Zuri ch qui n'a pas gagné un seul match cette année même dans le championnat suisse.

 

 

Saliba n''était pas prêt l'an dernier, excuse moi de jouer au con mais faire passer des joueurs qui donneront tout sur un terrain pour des tâches ça m'énerve, on se rappelle des matchs d'Europa avec Emery qui faisait jouer les jeunes et c'était les meilleurs moments de la semaine le Jeudi soir.

 

Mais bon je vais pas insister, je le dis depuis une semaine que ce match est un traquenard et qu'on à rien à y gagner d'aller y batailler.

On verra si les organismes ont récup contre Notthinggham.

 

Après oui assure la première place pour jouer Chelsea reposé, mais j'aurai pas pris cette option.

 

A

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Mais vous voulez qu'il fasse jouer qui ?

On a même pas 25 joueurs pro.

 

Les autres ils jouent tous les 3 jours en LDC, on fait tourner la moitié de l'équipe sur chaque journée de C3.

Jouer comme ce soir c'est pas une question de nom sur la feuille de match.

 

Ba une equipe B a chaque fois a savoir Nelsson, Marquinhos, Viera et d'autres jeunes, mais laissez au repos des joueurs comme Jesus, Martineli ou Odegaard qui tirent la langue depuis plusieurs matchs.

 

Pour moi les cadres il aurait du les laisser a Londres a chaque matchs a l'extérieur.

 

Et aujourd'hui tout particulièrement après notre dernier match ou on a vu des joueurs hs, qui n'avaient plus de jus, il aurait du laisser les cadres au repos sachant que ce match etait pas important puisque malgré la defaite de ce soir on peut toujours finir 1er.

 

Bref pour moi mauvaise gestion, j'espère juste qu'on va pas le payer en PL.

 

@papapoupa31Malgré mes critiques je reste un pro Mikel hein et ceux depuis ses débuts chez nous, juste quand il fait des trucs que j'aime pas je le dis c'est tout. ;)

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Wilsh a dit :

Je trouve les commentaires sur la fatigue et le turn-over surréalistes. Les arguments ont bien été avancés par plusieurs, vous voulez jouer en LDC l'an prochain mais vous paniquez quand un joueur joue plus d'une fois par semaine, là déjà il y a un gros problème. 

 

Mais en plus de ça, assister à ce match et se dire qu'on aurait mieux fait de faire toute la campagne avec des remplaçants et des joueurs de l'Academy... :lol1: Là on serait certainement en train de se demander si on allait accrocher la 2ème place ou finir en Conférence League.

 

La gestion du temps de jeu est très bonne, personnellement je n'y trouve rien à redire. 

 

Apprendre à bien lire et ne pas comprendre que ce qu'on veut, ça c'est pas surréaliste mais souhaitable.

 

On se reparle après Notthingham, deux matchs qu'on soufre physiquement en PL et il nous ressort une équipe à moitié de cadres.

Les autres équipes de PL ce qu'elles font je m'en fous, le but c'est de performer intelligemment.

 

D'ailleurs City marque le pas en LDC. Tottenham est pas fringuant, on joue le championnat le plus exigeant du monde.

 

Y'avait un match à lâcher et c'était celui d'aujourd'hui. La logique de gagner au PSV ça peut se poser mais je sentais que c'était pas la bonne, Zurich on les aurait ouvert avec la moitié des cadres et des changements tôt, mais oui fallait attendre la dernière journée pour s'assurer la première place.

 

@La_PulgaAh mais aucun soucis je l'aime bien Arteta aussi maintenant, mais dès que tu émet une critique on te fait passer pour un anti.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Apprendre à bien lire et ne pas comprendre que ce qu'on veut, ça c'est pas surréaliste mais souhaitable

 

il y a 6 minutes, La_Pulga a dit :

Ba une equipe B a chaque fois a savoir Nelsson, Marquinhos, Viera et d'autres jeunes, mais laissez au repos des joueurs comme Jesus, Martineli ou Odegaard qui tirent la langue depuis plusieurs matchs.

@papapoupa31 Alors remets donc tes lunettes. Je parle courtoisement, fais en de même s'il te plaît :ok:

 

Maintenant on a un match qu'il faut gagner face à Zurich avant Chelsea alors qu'il aurait pu compter pour du beurre avec un simple match nul, donc tu as ta propre interprétation de "l'intelligence", je ne la partage pas du tout. Ce n'était pas un match à lâcher. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

 

@papapoupa31 Alors remets donc tes lunettes. Je parle courtoisement, fais en de même s'il te plaît :ok:

 

Maintenant on a un match qu'il faut gagner face à Zurich avant Chelsea alors qu'il aurait pu compter pour du beurre avec un simple match nul, donc tu as ta propre interprétation de "l'intelligence", je ne la partage pas du tout. Ce n'était pas un match à lâcher. 

 

Je maintient avec aucun problème, tu sors des inepties que personne n'a dit et en plus tu dit que les autres ont un avis surréaliste.

 

Regarde le bilan de Zurich cette saison, l'équipe qu'on a aligné ce soir on aurait du l'aligner le week-end prochain, et on gagnerait 3-0 à la mi-temps pour faire sortir sereinement les quelques cadres.

 

Le PSV est passé à côté au match aller mais penser qu'on irait chercher un petit nul avec une équipe mixte, à jouer comme ça autant y aller avec la A.

 

Mais bon on a le droit de pas être d'accord. Reste qu'on a grillé un joker.

Modifié par papapoupa31
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la fatigue ne tient pas. Y'a eu un turn-over, il n'y avait que 4 joueurs de champs titulaires. On a juste été terriblement mauvais. Les joueurs n'ont pas été bons, Mikel avait aligné une équipe compétitive. On peut perdre, mais à condition de montrer quelque chose, là y'avait rien et c'est ce qui me déplaît fortement. 

 

Il va falloir relancer une dynamique positive contre Forrest et réapprendre à planter des buts, parce que ça devient quand même inquiétant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Apprendre à bien lire et ne pas comprendre que ce qu'on veut, ça c'est pas surréaliste mais souhaitable.

 

On se reparle après Notthingham, deux matchs qu'on soufre physiquement en PL et il nous ressort une équipe à moitié de cadres.

Les autres équipes de PL ce qu'elles font je m'en fous, le but c'est de performer intelligemment.

 

D'ailleurs City marque le pas en LDC. Tottenham est pas fringuant, on joue le championnat le plus exigeant du monde.

 

Y'avait un match à lâcher et c'était celui d'aujourd'hui. La logique de gagner au PSV ça peut se poser mais je sentais que c'était pas la bonne, Zurich on les aurait ouvert avec la moitié des cadres et des changements tôt, mais oui fallait attendre la dernière journée pour s'assurer la première place.

 

@La_PulgaAh mais aucun soucis je l'aime bien Arteta aussi maintenant, mais dès que tu émet une critique on te fait passer pour un anti.

La réalité c'est qu'avec cette défaite, comptablement la première place n'est pas jouée, donc vas falloir assurer face à Zurich et sachant qu'on manque de vraies bonnes options B partout, on va devoir remettre des cadres. Donc pour moi mettre des équipes B est clairement une mauvaise idée. En s'assurant minimum le nul, on se serait assurer la possibilité de reposer absolument tout le monde avant le match au Bridge.

 

Donc si on veut vraiment parler de turn over complet, j'aurais préféré que ce soit le week end prochain avant un match au Bridge que face à Forrest qui est dernier.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je maintient avec aucun problème, tu sors des inepties que personne n'a dit et en plus tu dit que les autres ont un avis surréaliste.

On te mets la citation sous le nez et tu arrives à insister, c'est très très fort ! Inutile de continuer avec toi sur ce sujet. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

On te mets la citation sous le nez et tu arrives à insister, c'est très très fort ! Inutile de continuer avec toi sur ce sujet. 

 

Tu as dit pendant tout la campagne de qualifications, je vois pas ou il y a marqué ça.

 

EDIT: autant pour moi le à chaque fois m'a échappé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 5 joueurs du onze : Gabriel White Partey Saka Jesus sont remplaçant... soit la moitié de l'équipe. A la limite Xhaka et Martinelli ont enchainés mais c'est tout.

 

 

 

Il y a peut être un manque de motivation chez les joueurs à jouer ces matchs de C3.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

La réalité c'est qu'avec cette défaite, comptablement la première place n'est pas jouée, donc vas falloir assurer face à Zurich et sachant qu'on manque de vraies bonnes options B partout, on va devoir remettre des cadres. Donc pour moi mettre des équipes B est clairement une mauvaise idée. En s'assurant minimum le nul, on se serait assurer la possibilité de reposer absolument tout le monde avant le match au Bridge.

 

Je comprend l'idée, mais pour moi si tu veux assurer le nul au PSV autant y aller qu'avec l'équipe type.

Leur match aller ne rend pas leur véritable niveau.

 

Moi c'est pas comme si je l'avais pas dit bien avant, j'aurai pas fait ça.

 

Reste qu'on va peut être ouvrir Notthingham, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ce soir 5 joueurs du onze : Gabriel White Partey Saka Jesus sont remplaçant... soit la moitié de l'équipe. A la limite Xhaka et Martinelli ont enchainés mais c'est tout.

 

 

 

Il y a peut être un manque de motivation chez les joueurs.

Y a clairement eu de la suffisance, un manque d'automatismes et un manque d'intensité. Mais y a également le fait que qualitativement, nos options B restent limitées. Et puis mentalement aussi on a pris un coup ces derniers matchs. Faut juste se relever, ce week-end va être un vrai test.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Fatigué de quoi ? c'est des professionnel on est au mois d'Octobre... si la saison pro on retourne en C1. Tu voudras mettre une équipe a en coupe d'europe et une équipe b en championnat le weekend ? 

 

 

Tout nos concurrents mettent la meilleure équipe possible en C1. C'est aussi le cas de Man United. 

 

 

C'est offensivement qu'on a un problème. On arrive pas à marquer c'est dingue.

 

Ba deja c'est faux par exemple le Real, le Bayern en autres font sans cesse tourner leur effectifs d'un match a l'autre et aussi à l'intérieur d'un match ou leurs coachs effectuent rapidement des changements.

 

Ensuite il y a une réalité, tu peux fermer les yeux sur cela mais il ne fait aucun doute que certains de nos joueurs sont deja très fatigué (Jesus, Martinelli, Odegaard en autres) des joueurs qui n'ont pas l'habitude d'enchainer les matchs, des joueurs qui auparavant étaient de simple de joker... donc ta comparaison avec les autres equipes qui ne font pas tourner est pas bonne puisque nous on est pas au meme point de développement en tant que groupe... des equipes comme City Liverpool ils sont dans un processus bien plus avancés avec des joueurs bien plus mature, habitué a jouer sans cesse.

 

Et sinon si la saison pro on est en C1, faudra deja renforcer notre equipe (qui a deja des carences notamment sur les ailes) mais aussi nos joueurs seront plus mature physiquement.

 

Et oui offensivement on est pas très tranchant et pour moi cela est du notamment a un manque de fraicheur physique.

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ce soir 5 joueurs du onze : Gabriel White Partey Saka Jesus sont remplaçant... soit la moitié de l'équipe. A la limite Xhaka et Martinelli ont enchainés mais c'est tout.

 

 

 

Il y a peut être un manque de motivation chez les joueurs à jouer ces matchs de C3.

 

On a gagné nos quatre matchs précédents avec quasiment les mêmes joueurs donc c'est clairement pas ça. Non, là on fait un non match, aucun joueur n'a été au niveau. Ça arrive, mais c'est rageant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

On a gagné nos quatre matchs précédents avec quasiment les mêmes joueurs donc c'est clairement pas ça. Non, là on fait un non match, aucun joueur n'a été au niveau. Ça arrive, mais c'est rageant. 

 

On a pas été bon sur les deux derniers matchs de championnat non plus de manière générale.

Expliquez celà par une non prestation, bien que ça soit pas la même équipe tout à fait, c'est un peu trop simple je trouve.

Réponse ce week-end.

 

J'espère une vraie réaction et surtout du peps en seconde. Nos deux dernières secondes mi-temps en PL sont absolument dégueulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend l'idée, mais pour moi si tu veux assurer le nul au PSV autant y aller qu'avec l'équipe type.

Leur match aller ne rend pas leur véritable niveau.

 

Moi c'est pas comme si je l'avais pas dit bien avant, j'aurai pas fait ça.

 

Reste qu'on va peut être ouvrir Notthingham, je l'espère.

Bah c'est pas tout noir ou tout blanc, logiquement le but était d'assurer la première place (donc pas une totale équipe B) sans pour autant mettre tout le monde. Normalement l'équipe alignée aurait dû être suffisante pour assurer cette première place voire une victoire. D'ailleurs en première MT on maitrise malgré des trous noirs chelous. C'est juste que ça a pas marché c'est tout. C'est pas parce que ça a pas marché que je remettrais personnellement l'idée de base que je trouvais bonne (avec ce qu'on avait du moins). On a juste pas été au niveau.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec The Wilsh et Ezio. 
 

Alors oui certains choix sont discutables : j’aurai bien aimé voir Nelson. 
 

Mais globalement le tournus est pas mauvais c’est dommage car on aurait pu faire souffler Xhaka en plus si on avait fait jouer Reiss en mettant Vieira relayeur axe droit (on voit clairement qu’il a rien d’un joueur de côté…) 

 

Mais c’est vrai que pour une équipe qui ambitionne de rejouer la C1, on peut pas ne pas faire enchaîner certains joueurs. On ira pas jouer la C1 avec des Matt Smith, Cirjan ou Azeez c’est une réalité. 
 

Et puis papaoupa je suis pas trop d’accord avec ton post sur nos deux derniers matchs de PL. On a été nul en 2eme MT contre Leeds, mais contre Souhampton on fait le taff sur les 2 MT même si on baisse le pied en 2eme on aurait pas dû faire nul sur ce match. 
 

Aussi je suis d’accord avec Ezio sur son analyse du match. On voyait clairement certains joueurs de réserver pour ce week-end et être désintéressé de ce match (sans doute dû au fait qu’on est qualifié mais faudra assurer face à Zurich chez nous) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai l'impression que certains jugent les choix en fonction du résultat.

D'un coup comme on a perdu, Arteta a tout faux (mais l'inverse est vrai aussi, a Leeds on a fait un mauvais match et c'est pas la victoire qui doit tout masquer).

 

Sur le turn-over : quelle équipe en Europe aligne une équipe sans aucun titulaire ? Personne.

Si vous regardez les gros clubs d'EL je pense même qu'il y a moins de turn-over que chez nous.

Si on avait accroché la LDC, on aurait 0 turnover.

 

Ok, on essaie de préserver nos joueurs et de limiter les risques mais après c'est le lot de toutes les équipes de jouer le weekend et en semaine et c'est pas impossible non plus.

On est en octobre et on sort d'une saison où on a joué même pas 50 matchs. A un moment donné, il faut arrêter.

Et on ne sait pas comment a été prévu la prépa physique. Peut être que l'on a programmé les choses pr être a fond très vite en sachant qu'il va y avoir la CDM dans pas longtemps qui va couper la saison.

 

Il nous reste 5 matchs avant une coupure dun mois et demi, c'est le moment de tout donner pour : etre premier de groupe en EL (2 matchs en moins cet hiver) et prendre le maximum de points en PL.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MxPR a dit :

Le soucis c'est que j'ai l'impression que certains jugent les choix en fonction du résultat.

D'un coup comme on a perdu, Arteta a tout faux (mais l'inverse est vrai aussi, a Leeds on a fait un mauvais match et c'est pas la victoire qui doit tout masquer).

 

 

 

Tu dois forcément parler de moi puisque j'en fait partie.

J'en parle depuis une semaine et j'en parlais en avant match, en disant exactement la même chose. Donc non ce que tu dis est faux.

 

Je sais pas pourquoi mais on a plus la caisse pour faire une seconde mi-temps correcte, en effet c'est pas le premier match.

Des joueurs comme Nelson ou Cedric qui ne sont pas des cracks mais peuvent tenir un match d'Europa doivent être utilisé, même l'académie aucun joueur n'est utilisé au milieu alors qu'on est à bout de souffle.

 

Je comprend l'idée d'aller chercher la qualif contre le PSV mais je ne l'a trouvais pas bonne du tout.

 

J'admet beaucoup de bonnes choses à Arteta mais je crois qu'il a encore beaucoup de progrès à faire, sur la gestion du groupe et le coaching en cours de match. Et reste qu'il faudra recruter en hiver je pense on tiendra pas l'année comme ça, on est relativement épargné par les blessures et ça nous handicape quand même y'a un soucis.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..