Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

C'est incroyable comment notre jeu a complètement changé. Je n'ai jamais vu autant d'intensité sur un match depuis qu'il est coach. Le ballon est vivant, ça combine.

La saison précédente on avait encore le droit à des phases de possessions interminables où tout le monde était à l'arrêt et ça menait à rien. L'équipe est transformé

 

Chapeau Mikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mikel 15/15 c'est juste énorme 

 

 

Après fais des changements bordeeeeel... Nketiah, SmithRowe, Tomi , Viera sont tous des valeurs sûres et on l'a vu lors des leur différents rentrées alors fais des changemeeeents sinon tout le monde cramé en Octobre a ce rythme.

 

Yalaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi jouer avec un vrai 9 et des joueurs adaptés à ton jeu c'est mieux !


Il a enfin les outils (il les avait déjà en partie la saison dernière et on a vu de très bons match).

Merci Mikel, Manager of the Month mérité.

On ne pouvait pas espérer mieux, travail monstrueux.

Faut prier que le groupe finisse pas à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de sa gestion après l'égalisation. Laisse une partie de terrain à l'équipe de United... ils pouvaient marquer que comme ça, nos super milieux était très haut et sans Partey, c'était trop risqué 

 

 

Je comprends l'envie de gagner, mais on est pas City pour prendre des risques comme ça. Surtout que offensivement on a pas une puissance de frappe impressionnante. 

 

 

A retenir, je l'espère. Contre les Liverpool City Chelsea à l'extérieur, faudra pas pas jouer aussi haut et pendre autant de risque.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Un peu déçu de sa gestion après l'égalisation. Laisse une partie de terrain à l'équipe de United... ils pouvaient marquer que comme ça, nos super milieux était très haut et sans Partey, c'était trop risqué 

 

 

Je comprends l'envie de gagner, mais on est pas City pour prendre des risques comme ça. Surtout que offensivement on a pas une puissance de frappe impressionnante. 

 

 

A retenir, je l'espère. Contre les Liverpool City Chelsea à l'extérieur, faudra pas pas jouer aussi haut et pendre autant de risque.

Oui on aurait peut être du jouer le contre plutôt que l'inverse, mais en même temps la philosophie d'Arteta c'est la même que Guardiola toujours possédé le ballon.

 

Ses changement auraient marché ça aurait été un génie, là ça passe pas et ça a déséquilibré l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

 

 

J'aime beaucoup.

Je pense que la défaite va faire du bien personnellement, contrairement à certains qui peuvent penser que la défaite va faire perdre la confiance à l'équipe. 

Oui mais en réalité comme d'habitude, il ne se cache pas derrière des fausses excuses contrairement à ce que dit l'autre débile de Keane. 

Son constat est clair lucide et bon. J'apprécie aussi qu'ils ne remettent pas forcément en cause la décision de la VAR mais plutôt le manque de cohérence d'un match a l'autre. 

Je pense quand-même qu'il s'est trompe en changeant tout le milieu en même temps, ça nous a déséquilibre complètement et je pense que ce n'est pas étranger au troisième but. Fais chié de perdre un match qui était plus qu'à notre portée. On a vraiment été largement au dessus mais faut qu'on apprenne à les prendre peu importe que l'équipe en face s'appelle Fulham ou United

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fred76ers a dit :

 

Je pense quand-même qu'il s'est trompe en changeant tout le milieu en même temps, ça nous a déséquilibre

 C’est claire, on a perdu en cohérence et en maîtrise .

d’habitude , nketiah on le voie remuant , cette fois ci , il a pas été bcp mis en valeur. Il aurait du faire du remplacement poste pour poste.


du style: 

 

white > tomi

Marti> nketiah

odegard > ESR 

Xhaka> Viera dans les 5 dernières minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 points sur 21 possible. 
 

Une maîtrise a l’extérieur qu’on avait plus vu depuis des décennies et des décennies, on verra un gros test face à Tottenham dans deux semaines, (Match qu’il n’a jamais perdu à domicile). Il fait du boulot vraiment fantastique. Ça fait quand même plaisir de voir la confiance que le board lui a maintenu même lors de passage compliqué en 2020 et 2021.

 

Il a vraiment tout pour être notre « nouvel » Arsène. 

  • Aimer 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le calendrier du mois d'octobre, sérieux ca fait peur... J'espère qu'il fera davantage tourner, pour moi les matchs d'EL il doit clairement mettre une equipe B et quant au match de PL il doit faire des changements beaucoup plus tôt, il a tendance a tarder un peu trop a mon goût et ceux qui rentre doit mettre plus d'enthousiasme !

 

Pour le reste rien a dire j'ai toujours été derrière lui et cru en lui même quand il faisait parfois des trucs pas trop logique... son apprentissage semble terminé maintenant il doit se maintenir au haut niveau avec nous !

 

Sinon j'ai apprécié son message pour Wenger vraiment très classe et je suis d'accord avec lui ca serait bien de lui trouver un rôle à l'Alsacien. 

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle du coach aussi? 
 

Entamer le match avec une approche aussi risquée offensivement face au spurs il fallait oser mais il s’est tenu à ses idées et ça c’est un grand plus pour lui. 
 

C’est ps passe face à Manchester mais ça passe aujourd’hui et ça nous offre une victoire dans un derby dont on se souviendra longtemps. Bravo à lui pour cette approche la. Et surtout .. 21 points sur 24 possibles !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..