Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Contre Pool on est meilleurs qu’eux en première. On leur pose beaucoup de problèmes. Et en seconde ça s’équilibre, ils reviennent et Jota marque sur une seule occas. 


ouai c’est ça , on a été meilleur qu’eux en première mi temps . LOL quoi.  la blague. On pas regardé le même match. Ils nous on bloqué de tous les côtés , zéro action dangereuse à part la boulette de leur gardien. Ils ont juste accéléré en deuxième pour nous foutre deux buts. On boxe pas dans la mène catégorie eux. 

par contre pour justifié , nos défaites face à city , tu sais très bien le faire , mais par contre pour dire que les  joueurs de city étaient cramés face à nous et qu’on avait eu le temps de se reposer , tu deviens amnésique. 
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :


ouai c’est ça , on été meilleur qu’eux en première mi temps . LOL quoi.  la blague. On pas regardé le même match. Ils nous on bloqué de tous les côtés , zéro action dangereuse à part la boulette de leur gardien. Ils ont juste accéléré en deuxième pour nous foutre deux buts. On boxe pas dans la mène catégorie eux. 
 

 

Pour le moment, c'est certain. Ils sont finalistes en LDC et en Cup, jouent le titre en PL et ont remporté la League Cup. Ils peuvent potentiellement tout rafler cette saison, ce qui serait un exploit historique jamais réalisé auparavant. 

 

Cela étant dit, sur un match, on est parvenu à leur poser des soucis par trois fois cette saison en quatre confrontations. Il y a clairement du mieux, mais on est encore loin de pouvoir rivaliser sur la durée, ça je te rejoins. 

 

Nous sommes toutefois sur la bonne voie. On a besoin de renforcer l'effectif pour envisager davantage que simplement les faire douter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fly a dit :

Cela étant dit, sur un match, on est parvenu à leur poser des soucis par trois fois cette saison en quatre confrontations. Il y a clairement du mieux, mais on est encore loin de pouvoir rivaliser sur la durée, ça je te rejoins. 


pour’moi poser des soucis , c’est quand on perd 2-1, ou 4-3, ou qu’on arrive à se procurer de réels occasions qu’on ne concrétisent pas. 
sur quatre confrontation , on en perd 3. 
Il plus il y’a avait des matchs à double confrontation , ils nous ont battu sans mané et sala m, leur deux meilleurs joueurs offensifs.


ils ont gagner leur match tranquillement face à nous. 
 

Faudrait peut-être voir comment liverpool joue . Ils ont la capacité de faire monter leur niveau d’un cran ou deux pour faire exploser l’adversaire  et c’est ce qu’il on fait face à nous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arsenewho a dit :


ouai c’est ça , on a été meilleur qu’eux en première mi temps . LOL quoi.  la blague. On pas regardé le même match. Ils nous on bloqué de tous les côtés , zéro action dangereuse à part la boulette de leur gardien. Ils ont juste accéléré en deuxième pour nous foutre deux buts. On boxe pas dans la mène catégorie eux. 

par contre pour justifié , nos défaites face à city , tu sais très bien le faire , mais par contre pour dire que les  joueurs de city étaient cramés face à nous et qu’on avait eu le temps de se reposer , tu deviens amnésique. 
 

Ah oui je te confirme on a pas vu le même match.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement batailler pour la 4e place jusqu'à ce stade sans 9 digne de ce nom, sans des latéraux sur une bonne partie de la saison, avec ton meilleur milieu out pour beaucoup de matchs, avec l'équipe la plus jeune de PL...

 

Chapeau l'artiste. Tu fais fermer des bouches petit à petit après avoir été remis en question sur chaque choix que tu as fais depuis septembre 2020.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stravoguine a dit :

Une des ses grandes qualités, c'est vraiment sa capacité à garder des joueurs en fin contrat complètement intégré dans le projet et dans l'équipe.

 

Laca, Elneny, Nketiah donnent tout pour qualifier le club en CL alors qu'ils ne seront sans doute plus là. C'est vraiment rare, dans la plus part des autres clubs tu vas droit dans le mur dans ce genre de configuration (cf ManU).

En plus, c'est des joueurs qui ont été pas mal benché par Arteta, donc ils auraient de quoi lui en vouloir... Chapeau aux joueurs pour leur attitude, mais clairement c'est pas un hasard.

3 grands professionnels en même temps. Je ne veux pas minimiser le taff de Mikel là-dessus mais leur personnalité joue beaucoup aussi. 

 

Pepe par exemple est complètement désintéressé de ce qui se passe pour le moment, pourtant son traitement n'est pas différent des 3 autres. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 16:52, Stravoguine a dit :


Le salaire semble raisonnable en effet.

Moins que les 9 boules de Wenger donc oui c'est bien
Je ne suis pas fan d'Arteta mais il a rempli l'objectif du top 6 cette saison donc cette prolongation est méritée 
Bravo à lui et au Staff
 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au match de dimanche, j'ai apprécié la décision de mettre Tomiyasu côté gauche pour joueur contre Raphinha. On savait qu'un des danger provenait du Brésilien et lui préférer Tomiy à Tavares ou Cédric, qui est un meilleur défenseur était une bonne idée selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2022 à 19:58, Alterego 11 a dit :

3 grands professionnels en même temps. Je ne veux pas minimiser le taff de Mikel là-dessus mais leur personnalité joue beaucoup aussi. 

 

Pepe par exemple est complètement désintéressé de ce qui se passe pour le moment, pourtant son traitement n'est pas différent des 3 autres. 

Oui tu as raison, mais c'est lui qui a mis les conditions afin d'assainir le vestiaire et ne garder que des joueurs avec un niveau de professionnalisme requis

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stravoguine a dit :

 

Pfff j'ai beau apprécié Arteta, j'ai tellement de mal avec ce genre d'article complètement lunaire ou c'est le meilleur entraineur du monde en tout point... C'est tellement exagéré qu'on peut pas en retirer grand chose de fiable. Quel homme extraordinaire, il va bientôt régler le réchauffement climatique et la faim dans le monde...

Ta oublié la guerre en Ukraine :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit mieux gérer la pression. A chaque fois qu'il y a un enjeu important les joueurs font n'importe quoi. Bon ce sont pas les jeunes mais toujours le mec expérimenté qui est pas très bon.

 

Mais on sent que les joueurs sont crispé et en panique. A lui d'aspirer la pression, c'est pas normal de choke à chaque fois qu'il y a un enjeu.

 

Combien de rouges sur les gros matchs cette saison ? 4 ou 5 ? C'est ahurissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Il doit mieux gérer la pression. A chaque fois qu'il y a un enjeu important les joueurs font n'importe quoi. Bon ce sont pas les jeunes mais toujours le mec expérimenté qui est pas très bon.

 

Mais on sent que les joueurs sont crispé et en panique. A lui d'aspirer la pression, c'est pas normal de choke à chaque fois qu'il y a un enjeu.

 

Combien de rouges sur les gros matchs cette saison ? 4 ou 5 ? C'est ahurissant

À mon avis, il doit mettre une grande pression à certains joueurs qui ont parfois simplement pas le niveau pour recevoir ce genre de pression (des grands matchs et etc…) je pense en tête et en premier lieu à Cédric par exemple, El Neny est un bon soldat mais un Partey a 100% nous a tellement fait défaut ce soir… Holding, je lui tirerai clairement pas desssus pour ces derniers matchs mais il a clairement manqué de sang froid. C’est peut être des petites choses mais c’est ce qui nous coûte le match ce soir et c’est peut être aussi ce qui nous coûte la qualif en finale d’EL la saison précédente, il doit clairement Step-up à ce niveau là. Après forcément on affrontait Tottenham qui jouait leur honneur chez eux avec Conte comme coach, on pouvait s y attendre un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Il doit mieux gérer la pression. A chaque fois qu'il y a un enjeu important les joueurs font n'importe quoi. Bon ce sont pas les jeunes mais toujours le mec expérimenté qui est pas très bon.

 

Mais on sent que les joueurs sont crispé et en panique. A lui d'aspirer la pression, c'est pas normal de choke à chaque fois qu'il y a un enjeu.

 

Combien de rouges sur les gros matchs cette saison ? 4 ou 5 ? C'est ahurissant

 

Ce sont toujours les mêmes boulets qu'on traine, Cedric, Holding, normalement ils ne sont jamais à Arsenal ces joueurs la.

Avec en plus des jeunes, des joueurs comme Nketiah et Elnenny.

 

En 2020 contre City & Chelsea en CUP l'équipe n'as pas choké.

C'est un exploit d'être à la 4e place à deux journées de la fin, on a même gagner plus de matchs en PL que Chelsea.

 

La défaite pour les joueurs ce soir, et pour cette partie de l'effectif dont il faudra définitivement tirer un trait dessus cet été.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de match à couteau tiré les grands compétiteurs sortent toujours du bois. Pour gagner ce type de matchs il nous faut des joueurs de niveau Champions league, mais on en a pas.

Tottenham est une équipe très irrégulière mais elle réussit par séquence à jouer au niveau d'un Liverpool ou d'un City (on parle d'une équipe qui a fait finale de CL il y a trois ans). Arsenal ce n'est pas le cas. (Hormis peut-être la première mi-temps face à City ?).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être objectif , holding nous flingue le match complet . C’est incroyable , 

 

choper un carton rouge sur deux jaunes aussi rapidement , c’est d’une stupidité sans nom. Par contre le premier jaune était très sévère je trouve, j’ai regardé des match de liverpool ou  Fabinho enchaînait faute sur faute sans recevoir un carton jaune.

Holding , lui il sera le 4 ieme DC derrière saliba .

 

par contre comment on a pu laisser filer mavro qui est dans l’équipe type de la boundes?! 

 

Un tottenham à la ramasse va se qualifier face à nous en CL. j’arrive pas à y croire. J’imagine pas l’an prochain si conte reste encore , ça risque de faire très mal .

 

Et comme on est pas vernis ceux qui pense que Manchester u, sera moins efficace la saison pro avec leur nouvel entraîneur , ça ne sera pas le cas et ils vont nous poser des Soucis la saison pro .

 

si on ne se qualifie pas je serai vraiment hyper déçu  , par contre arteta doit se demerder comme il vaut , mais on doit se qualifier en league des champions la saison prochaine (2022-2023)  sinon ça sera le point de non retour pour moi et pour d’autres personnes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Faut être objectif , holding nous flingue le match complet . C’est incroyable , 

 

choper un carton rouge sur deux jaunes aussi rapidement , c’est d’une stupidité sans nom. Par contre le premier jaune était très sévère je trouve, j’ai regardé des match de liverpool ou  Fabinho enchaînait faute sur faute sans recevoir un carton jaune.

Holding , lui il sera le 4 ieme DC derrière saliba .

 

par contre comment on a pu laisser filer mavro qui est dans l’équipe type de la boundes?! 

 

Un tottenham à la ramasse va se qualifier face à nous en CL. j’arrive pas à y croire. J’imagine pas l’an prochain si conte reste encore , ça risque de faire très mal .

 

Et comme on est pas vernis ceux qui pense que Manchester u, sera moins efficace la saison pro avec leur nouvel entraîneur , ça ne sera pas le cas et ils vont nous poser des Soucis la saison pro .

 

si on ne se qualifie pas je serai vraiment hyper déçu  , par contre arteta doit se demerder comme il vaut , mais on doit se qualifier en league des champions la saison prochaine (2022-2023)  sinon ça sera le point de non retour pour moi et pour d’autres personnes je pense.

Après on dit ça tous les ans hein. Même avec l'Europa on peut se renforcer bien comme il faut tout en jouant une compétition moins prestigieuse mais où l'on peut plus faire tourner. Après c'est vrai que nos cibles prioritaires (Jesus ? Tielmans ?) pourraient ne pas venir, mais nul doute qu'avec le travail effectué et les renforcements de cet été quels qu'ils soient, on sera normalement plus fort l'an prochain.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Faut être objectif , holding nous flingue le match complet . C’est incroyable , 

 

choper un carton rouge sur deux jaunes aussi rapidement , c’est d’une stupidité sans nom. Par contre le premier jaune était très sévère je trouve, j’ai regardé des match de liverpool ou  Fabinho enchaînait faute sur faute sans recevoir .

Apres tu peux trouver des exemples, mais le rouge est justifié, Holding enchaîne justement des fautes valant jaunes, environ 4. La dernière pour moi c'est la moins grosse car cest Son qui joue la faute même si holding change de trajectoire.

 

Pour les excuses sur leffectif je les trouves lunaires, il est la depuis plus de 2 ans avec un enorment investissement du board. Ya plus cette excuse, il a fait confiance à des joueurs moyens et a voulu garder un effectif limité. Des choix forts qui sont pour l'instant payants vu quon est 4ème et bien placé. Par contre faut pas sortir cette carte tour le temps a chaque contre-performances.

Quand on gagne cest le meilleur du monde et quand on perd cest deja un miracle quon soit 4ème.

 

Il a amené du sérieux à l'équipe et une bonne base. Mais on est pas encore guéri.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Même avec l'Europa on peut se renforcer bien comme il faut tout en jouant une compétition moins prestigieuse mais où l'on peut plus faire tourner. Après c'est vrai que nos cibles prioritaires (Jesus ? Tielmans ?) pourraient ne pas venir, mai


j’ai pas compris ton intervention sur mon poste. J’ai jamais dit que j’avais un doute sur la venu de x ou y joueur a cause de la non qualification en league des champions .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..