Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

J’espère qu’on le prolongera de deux ans.

 

Ici, il a un cadre de travail ou la pression reste quand même bien moindre qu’à City, où il sera sur un siège éjectable au moindre passage à vide. Il a construit de belle chose jusqu’à maintenant avec un effectif jeune et ambitieux. 
 

Je pense qu’on est plus très loin d’aller vraiment venir concurrencer les grosses équipes. Je serai déçu de le voir s’en aller pour une équipe en Angleterre perso, même si il a sans doute un lien spécial avec eux… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a performé pendant 5 matchs et ça veut déjà le prolonger ^^ patientions, rien ne presse. 

 

 

 

Vue le piètre niveau de Tottenham hier et la forme de United, il a tout pour être 4em cette saison. Et si il le fait, oui il y aucun aucun problème pour le prolonger

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ezio a dit :

Il a performé pendant 5 matchs et ça veut déjà le prolonger ^^ patientions, rien ne presse. 

 

 

 

Vue le piètre niveau de Tottenham hier et la forme de United, il a tout pour être 4em cette saison. Et si il le fait, oui il y aucun aucun problème pour le prolonger

Performé pendant 5 matchs ? On voit donc pas la même saison. Sans parler du taf titanesque qu’il a fait en interne.

 

Un moment il faudrait admettre les choses aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Performé pendant 5 matchs ? On voit donc pas la même saison. Sans parler du taf titanesque qu’il a fait en interne.

 

Un moment il faudrait admettre les choses aussi.

Oui, oublie pas qu'on perd contre United et Everton, deux équipes à la rue cette saison, ensuite oui ca été pas mal je dis pas le contraire. 

 

 

 

Donc calma, il est sur la bonne voix mais faudra confirmer, dés la semaine prochaine avec deux gros matchs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Performé pendant 5 matchs ? On voit donc pas la même saison. Sans parler du taf titanesque qu’il a fait en interne.

 

Un moment il faudrait admettre les choses aussi.

 

Rien ne presse pour le prolonger, y'a des objectifs à atteindre.

Puis je le sens attaché à Arsenal, s'il décide de partir à City ben on trouvera quelqu'un d'autre y'a pas le feu au lac.

Le match contre City est un énorme coup de projecteur pour lui, mais y'a encore tout à faire cette année.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me demande si on a regardé la même année 2021. 
 

On est l’équipe ayant pris le plus de point derrière City, 2 ou 3ème sur le classement civil. Le mec a fait une quasi refonte de l’effectif cet été avec un mercato qu’on peut qualifier, je pense de très bon. 
 

Oui il y a des points noirs : l’Europa League, le début de saison 2021-2022 mais avec ce qu’on voit actuellement et son travail réalisé en interne + la confiance que le board a, il me semble évident qu’on doit le prolonger deux ans au moins. Ça serait dommage de le voir partir pour une équipe Anglaise nous étant supérieur, on lui aura servi de tremplin alors que le gars semble complètement engagé dans le projet à long terme et veut amener cette équipe au sommet. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des résultats, on a réussi à faire de bons runs en première partie de saison, mais avec un contenu indigent.

 

Ce qu'on voit depuis plusieurs matchs en terme de contenu c'est ce que j'attends depuis des années à Arsenal.

De l'impact, de l'envie, du jeu. Perdre contre city c'est anecdotique tant le contenu était intéressant, si on persiste dans cette voie les résultats viendront d'eux-même.

 

Je l'ai beaucoup critiqué, par ses choix et le jeu développé. Mais je dois admettre qu'il me montre que j'ai eu tort quand je vois ce qui se met en place, depuis qu'on a plus à se taper aubam et qu'il a trouvé son meilleur 11 titulaire.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Franchement, je me demande si on a regardé la même année 2021. 
 

On est l’équipe ayant pris le plus de point derrière City, 2 ou 3ème sur le classement civil. Le mec a fait une quasi refonte de l’effectif cet été avec un mercato qu’on peut qualifier, je pense de très bon. 
 

Oui il y a des points noirs : l’Europa League, le début de saison 2021-2022 mais avec ce qu’on voit actuellement et son travail réalisé en interne + la confiance que le board a, il me semble évident qu’on doit le prolonger deux ans au moins. Ça serait dommage de le voir partir pour une équipe Anglaise nous étant supérieur, on lui aura servi de tremplin alors que le gars semble complètement engagé dans le projet à long terme et veut amener cette équipe au sommet. 

 

On a pas dit qu'on ne devait pas le prolonger mais le prolonger à la fin de l'année.

Il a un contrat jusqu'à 2023, ça pourra être fait l'été prochain.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a pas dit qu'on ne devait pas le prolonger mais le prolonger à la fin de l'année.

Il a un contrat jusqu'à 2023, ça pourra être fait l'été prochain.

Il faut quand même se pencher sur cette question rapidement même si la saison n’est pas finie. 
 

Guardiola quittera City en juin 2023 je crois. C’est presque « demain » si je puis dire, le prolonger maintenant permettrait de s’éviter ce problème. 
 

Et comme l’a dit Auré plus  haut si il ne confirme pas la seule différence c’est qu’on devra lui verser une indemnité en cas de licenciement/départ. 
 

Je pense que la base de l’année civile 2021 devrait suffire pour qu’on soit pour sa prolongation même si la saison actuelle n’est évidemment pas terminée et qu’il peut y avoir beaucoup de rebondissements, j’ai quand meme

beaucoup de mal à voir ce groupe s’écrouler en cours de saison. Je dis pas qu’on finira en C1 mais je pense vraiment qu’on sera au minimum en Europa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel a quitté city pour avoir un rôle de numéro un mais aussi par amour pour notre club. 

Il est en train de construire quelque chose sur le moyen / long terme 

Sauf si on lui montre la porte sinon il ne partira pas à coup sûr. 

Et justement ça sera à nous de profiter du départ de Pep pour espérer du moins bien à City. 

D'ailleurs Klopp c'est 2024 je crois à Pool. Je le vois pas spécialement rester encore dix ans non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Il a performé pendant 5 matchs et ça veut déjà le prolonger ^^ patientions, rien ne presse. 

 

Vue le piètre niveau de Tottenham hier et la forme de United, il a tout pour être 4em cette saison. Et si il le fait, oui il y aucun aucun problème pour le prolonger

Je pensais qu'il était en fin de contrat à la fin de la saison. Mais non jusqu'à l'été 2023. Donc oui on a le temps.

 

Tottenham et United peuvent se relever, ou nous re-traverser une crise, déjà s'il accroche l'Europe, C1 ou C3, ce sera déjà bien non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a le soutien inconditionnel du club et il est extrêmement attaché à Arsenal. 

 

A partir de là, je ne le vois pas refuser de prolonger. Il est en train de construire son équipe et son travail commence seulement à payer, raison pour laquelle on doit le prolonger. 

 

La 4ème place est l'objectif et s'il est acquis, je pense qu'il aura une offre de prolongation sur la table et ce sera amplement mérité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Je pensais qu'il était en fin de contrat à la fin de la saison. Mais non jusqu'à l'été 2023. Donc oui on a le temps.

 

Tottenham et United peuvent se relever, ou nous re-traverser une crise, déjà s'il accroche l'Europe, C1 ou C3, ce sera déjà bien non ?

 

Je pense que s'il attrape n'importe quel Europe il sera prolongé oui.

La LDC serait un gros gros plus quand même pour tout le monde.

 

Si ça arrive ça fera super bizarre d'attendre un tirage au sort de Poules de LDC avec impatience^^ 5 ou 6 ème année sans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Il a performé pendant 5 matchs et ça veut déjà le prolonger ^^ patientions, rien ne presse. 

 

 

 

Vue le piètre niveau de Tottenham hier et la forme de United, il a tout pour être 4em cette saison. Et si il le fait, oui il y aucun aucun problème pour le prolonger

Je ne suis pas d'accord le tout début de ta phrase. 

Mais bien sûr que c'est pas urgent a la minute. Faut attendre cet été et juger sur la saison et la réussite des objectifs ou non

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de vivre 2 défaites assez lourdes
- City : unanimité concernant la belle performance des gars
- Nottingham Forest : grosse contre performance

On enchaine Pool, 5pur2,  puis à nouveau Pool
Ce match contre les 5pur2 est clairement un match crucial ;
La défaite face à Nottingham est vraiment plus lourde qu'elle n'y parait à premier abord...
mentalement cela va être très compliqué si contre performance il y a ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lô le gunners a dit :

On vient de vivre 2 défaites assez lourdes
- City : unanimité concernant la belle performance des gars
- Nottingham Forest : grosse contre performance

On enchaine Pool, 5pur2,  puis à nouveau Pool
Ce match contre les 5pur2 est clairement un match crucial ;
La défaite face à Nottingham est vraiment plus lourde qu'elle n'y parait à premier abord...
mentalement cela va être très compliqué si contre performance il y a ...

On entendait la même chose après MU et Everton et on fait ensuite le plus beau run en terme de jeu et résultat de la saison… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

On entendait la même chose après MU et Everton et on fait ensuite le plus beau run en terme de jeu et résultat de la saison… 

 

 

Je dirai que le match contre Tottenham peut être un vrai électrochoc, après deux résultats décevants l'un au niveau du score et l'autre de la manière. Battre notre ennemi principal fera du bien au moral.

Le match de ce soir j'en attends rien à part du contenu, cette compétition ne vaut rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je dirai que le match contre Tottenham peut être un vrai électrochoc, après deux résultats décevants l'un au niveau du score et l'autre de la manière. Battre notre ennemi principal fera du bien au moral.

Le match de ce soir j'en attends rien à part du contenu, cette compétition ne vaut rien du tout.

Je pense tout l’inverse. Je préfère 100x qu’on aille chercher la League CUP et peu importe le résultat contre Tottenham que de se faire éliminer par un Pool qui on a rien à foutre de cette compétition. 
 

La League CUP pourrait être l’immense booster qui permettrait de donner un surplus de confiance au groupe. Si on perd contre Tott ce week-end on est loin d’être condamné en PL et malgré le fait qu’on serait 6eme, on resterait très très proche du Top4 quand même. 
 

j’espère qu’Arteta pensera comme moi et prendra des risques au niveau de la composition ce soir en attendant le retour des blessés et pourquoi pas d’une recrue au milieu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

Je pense tout l’inverse. Je préfère 100x qu’on aille chercher la League CUP et peu importe le résultat contre Tottenham que de se faire éliminer par un Pool qui on a rien à foutre de cette compétition. 
 

La League CUP pourrait être l’immense booster qui permettrait de donner un surplus de confiance au groupe. Si on perd contre Tott ce week-end on est loin d’être condamné en PL et malgré le fait qu’on serait 6eme, on resterait très très proche du Top4 quand même. 
 

j’espère qu’Arteta pensera comme moi et prendra des risques au niveau de la composition ce soir en attendant le retour des blessés et pourquoi pas d’une recrue au milieu.

 

Qui a gagné la Ligue cup l'an dernier (sans rechercher sur Google)?

Perso je pourrai pas te le dire, là ou la FA CUP je le sais.

 

Cette compétition sert à donner du temps de jeu aux jeunes remplaçants, pas grand chose d'autres.

Se qualifier pour l'Europa conférence on s'en fout. Le gain financier est ridicule vis à vis de la FA CUP environ 10 fois moins et une semaine de salaire d'Aubam.

 

Après je priorise aucun des 2 tellement notre effectif est juste. Faudra tirer sur les organismes un poquito pour certains.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Qui a gagné la Ligue cup l'an dernier (sans rechercher sur Google)?

Perso je pourrai pas te le dire, là ou la FA CUP je le sais.

 

Cette compétition sert à donner du temps de jeu aux jeunes remplaçants, pas grand chose d'autres.

Se qualifier pour l'Europa conférence on s'en fout. Le gain financier est ridicule vis à vis de la FA CUP environ 10 fois moins et une semaine de salaire d'Aubam.

 

Après je priorise aucun des 2 tellement notre effectif est juste. Faudra tirer sur les organismes un poquito pour certains.

Je me rappelle que Tott avait perdu et était donc encore une fois passé à coté d'un titre :ph34r: Contre city si je ne dis pas de bêtise. 

La EFL cup est moins célèbre que la FA cup c'est certain, mais gagner un titre quel qu'il soit on est pas en position de le refuser. 

 

Je m'avance peut-être mais je pense qu'au minimum Arsenal sera en europa league via le championnat. La question c'est de savoir si on va accrocher le top 4 ou non. Vu notre niveau de jeu ces derniers mois c'est l'objectif logique. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Qui a gagné la Ligue cup l'an dernier (sans rechercher sur Google)?

Perso je pourrai pas te le dire, là ou la FA CUP je le sais.

 

Cette compétition sert à donner du temps de jeu aux jeunes remplaçants, pas grand chose d'autres.

Se qualifier pour l'Europa conférence on s'en fout. Le gain financier est ridicule vis à vis de la FA CUP environ 10 fois moins et une semaine de salaire d'Aubam.

 

Après je priorise aucun des 2 tellement notre effectif est juste. Faudra tirer sur les organismes un poquito pour certains.

City l’a gagné l’année passée et la gagner 4 ou 5 fois d’affilée depuis 2018 je crois (notre dernière finale dans la complétion et la dernière finale avec Wenger ou on s’était fait marché dessus du reste) 

 

Je pense que tu négliges deux aspects importants à cette Coupe. La dynamique et l’importance que ce groupe qu’on a actuellement et composé majoritairement de jeunes joueurs doit rapidement gagner un trophées, psycholoh’giquement ça fera un grand bien à tout le monde et ça pourrait vraiment marquer notre retour. 
 

Je le répète souvent mais la finale de 2011 est mon pire souvenir en tant que supporter et un des plus gros échecs de Wenger et la période baby gunner. Si on avait gagné ce trophée en 2011, on aurait peut être réussi à conserver des Fabregas, Van Persie plus longtemps et ça nous aurait permis de nous battre vraiment pour le titre les années qui ont suivi.

 

D’autre part, tu négliges l’énorme booster mentale que cette CUP pourrait avoir sur notre saison en PL. ça transcenderait sans doute l’équipe à aller chercher la qualif en C1.

 

Je sais que le match contre Tottenham est une importance fondamentale mais perdre ce NLD ne signera pas notre arrêt de mort (comme les deux défaites à MU et Everton) perdre notre seule chance de titre cette saison ferait beaucoup de mal à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

City l’a gagné l’année passée et la gagner 4 ou 5 fois d’affilée depuis 2018 je crois (notre dernière finale dans la complétion et la dernière finale avec Wenger ou on s’était fait marché dessus du reste) 

 

Je pense que tu négliges deux aspects importants à cette Coupe. La dynamique et l’importance que ce groupe qu’on a actuellement et composé majoritairement de jeunes joueurs doit rapidement gagner un trophées, psycholoh’giquement ça fera un grand bien à tout le monde et ça pourrait vraiment marquer notre retour. 
 

Je le répète souvent mais la finale de 2011 est mon pire souvenir en tant que supporter et un des plus gros échecs de Wenger et la période baby gunner. Si on avait gagné ce trophée en 2011, on aurait peut être réussi à conserver des Fabregas, Van Persie plus longtemps et ça nous aurait permis de nous battre vraiment pour le titre les années qui ont suivi.

 

D’autre part, tu négliges l’énorme booster mentale que cette CUP pourrait avoir sur notre saison en PL. ça transcenderait sans doute l’équipe à aller chercher la qualif en C1.

 

Je sais que le match contre Tottenham est une importance fondamentale mais perdre ce NLD ne signera pas notre arrêt de mort (comme les deux défaites à MU et Everton) perdre notre seule chance de titre cette saison ferait beaucoup de mal à mon avis. 

 

Oui je confirme je néglige tout ça oui, et surtout vu comment on a joué contre Notthingham même si c'est la B De Liverpool je le sens pas trop.

Après on a eu tellement de matchs reportés et de repos qu'on mettra la même équipe les 2 matchs à mon avis ou pas loin.

 

Justement pour moi le coup de Boost c'est de prendre les 3 points contre Tottenham. Bien sûr qu'on est pas mort si on perd contre eux, mais si on gagne c'est une victoire à 6 points sur l'un de nos principaux conccurents dans la course au top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..