Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Sauf que les autres Lansbury & co n'ont jamais explosé ailleurs, avoir des joueurs comme Saka & ESR est inédit au 21e siècle.

 

Je sais pas si l'academie est constituée à 100% par Wenger, je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans l'ombre qui ont contribué au succes des jeunes d'aujourd'hui.

(Recruteurs, éducateurs etc....) quand je vois qu'on a attribué l'arrivé de Patino à 11 ans chez nous à Wenger, je trouve qu'on exagère un peu l'affluence que pouvait avoir Wenger, il ne pouvait pas tout faire.

 

Il n'a peut-être pas géré le dossier de A à Z, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait appelé ou qu'il soit allé le voir directement pour le convaincre de rejoindre le club. Beaucoup de joueurs par le passé ont reconnu qu'il les avait appelé ou qu'il les avait rencontré. Certains n'ont jamais signé au club pourtant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

Il n'a peut-être pas géré le dossier de A à Z, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait appelé ou qu'il soit allé le voir directement pour le convaincre de rejoindre le club. Beaucoup de joueurs par le passé ont reconnu qu'il les avait appelé ou qu'il les avait rencontré. Certains n'ont jamais signé au club pourtant.

 

Les joueurs dont tu parles ne seraient pas plutôt ceux de la post formation (16/17 ans et + ) suceptibles d'être proche de l'équipe première ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Les joueurs dont tu parles ne seraient pas plutôt ceux de la post formation (16/17 ans et + ) suceptibles d'être proche de l'équipe première ?

 

Y'a eu les deux cas de figure de mémoire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Il va falloir le prolonger très vite. On tient un crack.

 

La défaite est clairement pour lui aujourd'hui.

 

Quelle idée franchement de jouer aussi bien contre City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai craché sur lui sans Vergogne, mais il faut le dire, les choses ont mis du temps à rentrer mais elles rentrent quand même et c’est rassurant.

 

Presque plus rien à dire sur les compos surtout sur le cas Laca, mentalement l’équipe a l’air a bloc et sérieuse.

 

Et surtout la période de transfert estivale a vraiment été une masterclass qui a fait faire un bon qualificatif énorme a l’équipe pour plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mi-mich, beau boulot !

 

Tactiquement à la récupération du ballon, c'est très fort, une vraie et belle identité de jeu se dégage, ça fait vraiment plaisir de voir autant de signaux positifs, on a vraiment assez mangés notre pain noir.

 

Si on parvient à prolonger nos gamins, on vivra de très belles années. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mérite il n'était pas là :ph34r:

 

Non je plaisante, gros match de l'équipe. On a enfin abordé un match contre un très gros avec l'ambition de faire mal en créant du jeu et pas seulement en comptant sur de potentiels contre attaques qui démarrent à 20m de nos buts. 

Il peut compter sur un quatuor Laca-Saka-Marti-Odegaard qui est en feu, notamment dans le pressing, ce qui nous fait jouer beaucoup plus haut sur le terrain et moins subir derrière.

 

Malgré tout j'ai l'impression qu'on est très dépendant de certains joueurs, la prochaine étape c'est de reproduire régulièrement ce genre de performance, même en effectuant une rotation dans l'effectif. On ne va pas jouer avec le même 11 toute la saison...

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madao a dit :

Aucun mérite il n'était pas là :ph34r:

 

Non je plaisante, gros match de l'équipe. On a enfin abordé un match contre un très gros avec l'ambition de faire mal en créant du jeu et pas seulement en comptant sur de potentiels contre attaques qui démarrent à 20m de nos buts. 

Il peut compter sur un quatuor Laca-Saka-Marti-Odegaard qui est en feu, notamment dans le pressing, ce qui nous fait jouer beaucoup plus haut sur le terrain et moins subir derrière.

 

Malgré tout j'ai l'impression qu'on est très dépendant de certains joueurs, la prochaine étape c'est de reproduire régulièrement ce genre de performance, même en effectuant une rotation dans l'effectif. On ne va pas jouer avec le même 11 toute la saison...

 

Bah on est dépendant des bons joueurs, comme toute les bonnes équipes.
Si tu espère jouer comme ça avec Pépé-Aubameyang alors oui Mikel pourra rien faire.

C'est pour avoir ce onze qu'il s'est fait défoncer pendant une année entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Bah on est dépendant des bons joueurs, comme toute les bonnes équipes.
Si tu espère jouer comme ça avec Pépé-Aubameyang alors oui Mikel pourra rien faire.

C'est pour avoir ce onze qu'il s'est fait défoncer pendant une année entière.

Sans parler de jouer avec Pepe et Auba ensemble (horrible), il va falloir trouver des alternatives à Odegaard et Laca par exemple, qui sont juste indispensables pour produire notre jeu. On n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de niveau dans les prochains mois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madao a dit :

Sans parler de jouer avec Pepe et Auba ensemble (horrible), il va falloir trouver des alternatives à Odegaard et Laca par exemple, qui sont juste indispensables pour produire notre jeu. On n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de niveau dans les prochains mois.

 

Va falloir attendre cet été pour ça.

 

En tout cas toujours aussi drôle de voir le topic assez vide. Les habitués semblent être en weekend. Enjoy.

City doit être encore une petite équipe contre lequel c'était tactiquement sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

En tout cas toujours aussi drôle de voir le topic assez vide. Les habitués semblent être en weekend. Enjoy.

On a perdu hein :ph34r:Mais oui son meilleur chez nous de très loin. Et le meilleur dans le contenu du club depuis... très très longtemps.

 

 

Dans le pressing. Les replis. La verticalité. C'est exactement ce que je veux voir. La défaite fait mal mais c'est souvent dans les défaites qu'on se construit.

 

Ça va vite enchainer sur Liverpool. On a envie de voir jouer cette équipe. A ce niveau on sera dans le top 4. Aucun doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madao a dit :

Sans parler de jouer avec Pepe et Auba ensemble (horrible), il va falloir trouver des alternatives à Odegaard et Laca par exemple, qui sont juste indispensables pour produire notre jeu. On n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de niveau dans les prochains mois.

Bien sûr, mais il a déjà énormément renouvelle l'effectif, c'est la prochaine étape. 

Pour le moment on peut se permettre d'avoir un ESR sur le banc... Pour moi faut encore aller chercher un 9, un ailier, un milieu et une alternative à Tomiyasu. En visant des joueurs pouvant bien sûr prétendre à une place de titulaire. Et là on aura un effectif complet capable de se battre sur plusieurs tableaux (en défense je garde Holding a la rigueur mais je compte sur un retour de Saliba)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La_Pulga a dit :

 

Non tu te trompes selon certains philosophes du forum Emery était meilleur... c'est un tocard faut le virer !

 

Tu veux vraiment que je te réponde sérieusement et qu'on parte sur un débat de 3h, quel interet ce genre de commentaires?

 

Enorme match de toute l'équipe, on a pas ressenti son absence sur le bord du terrain, les joueurs étaient prêt, bien qu'il aurait peut être pu calmer tout le monde au moment fatidique.

 

Je pense qu'il doit être content de son groupe, son jeu se met en place, malgré la défaite.

On a pas souffert pour rien pendant 1 an et demi et ça ça fait plaisir.

 

Faudrait trouver un Partey bis quand il est absent, si il pouvait ramener Bissouma ça serait le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me confirme deux choses :

 

- Qu'on est dans la bonne direction avec lui, dans le fond, dans le choix des hommes, du recrutement, de l'image qu'il dégage.

 

-Que le chemin est long, et que cette saison le TOP 4 c'est un peu tôt, un groupe jeune, inconstant, des cadres défaillants (Auba) ou comme les jeunes inconstants (Partey, Xhaka), le manque d'un top joueur, comme peuvent avoir Tottenham avec Kane et Son, United en as un paquet.

 

Faire un top 6 et aller en Europa League, si le fond est bon, l'intégration des recrues, le developpement des jeunes sera une bonne saison.

Si le travail continue, et que le club étoffe encore l'effectif sur 2-3 tops joueurs, il n'y a pas de raisons qu'on y arrive pas à retrouver la LDC.

 

Cela reste l'effectif et le coach le plus jeune de PL.

Modifié par Arsenal91270
  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2021 à 00:20, guyguess a dit :

Le problème est qu’on affronte City au prochain match, donc on risque de se faire pulvériser et surclasser, mais ça on le sait… il y a quasi 16/17 équipes avec qui on peut rivaliser, faut gagner les points contre ceux là.

 

Je vais cramer un cierge… ils peuvent aussi se trouer ou avoir un fait de jeu qui casse leur dynamique.

Au final, on est très loin de ça, on a rivalisé et sur des détails on peut gagner ce match ou au moins tenir le nul.
 

On a pas eu les points, mais c’est pas si grave contre City.

 

Ce p***** de fait de jeu est contre nous :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine mal partir pour City perso, notre board l'a toujours soutenu dans les moments difficiles, lui a donné le poste de T1 alors qu'il avait 0 expérience et surtout lui donne un budget transfert conséquent pour construire un effectif qui lui plait. 

Il va vouloir récolter les fruits de son travail (que l'on commence à voir depuis quelques semaines) et monter l'équipe le plus haut possible, je ne le vois pas partir l'année prochaine. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

 

Probablement la fin de saison. City surveille aussi Vieira

C'est la décision logique, si demain on s'écroule et qu'on finit de nouveau 8eme... 
Vieira, je ne suis tellement pas emballé par ce qu'il fait jusqu'à maintenant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..