Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Il y a deux choses à noter 

 

 

- Le retour de Xhaka a fait du bien défensivement. Le suisse est plus fiable que Lokonga.

 

- L'absence de Aubame en attaque à fait énormément de bien dans la créativité de l'équipe. 

 

- Martinelli à transformer notre attaque avec ses appels de balle et sa finition. Il met en valeur des joueurs comme Odegaard et Lacaz.

 

- Que Partey redevienne un top milieu c'est le dernier objectif pour avoir un 11 ultra compétitive 

 

Contre leeds dans le jeux j'avais pas pris autant de plaisir depuis longtemps. Ça a pris du temps mais la on peut croire au process.

Croire au process c'est pas quand on est dans les 4premiers et que les choses commencent à se mettre en place dans leur globalité. 

Mais quand c'est le début et que le barque tangue :p, où on s'accroche à des idées de jeu, qui ont été clairement expliqué, a des discours, a des intentions qui sont présentes mais qui mal exécuté ou trop peu souvent. 

Après faut pas croire au process pour tomber sur le coach quand on va enchaîner 2 contre performances d'affilés. Parce que ça va arriver... On espère tous que non, mais avec un effectif aussi jeune c'est très probable

  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fred76ers a dit :

Croire au process c'est pas quand on est dans les 4premiers et que les choses commencent à se mettre en place dans leur globalité. 

Mais quand c'est le début et que le barque tangue :p, où on s'accroche à des idées de jeu, qui ont été clairement expliqué, a des discours, a des intentions qui sont présentes mais qui mal exécuté ou trop peu souvent. 

Après faut pas croire au process pour tomber sur le coach quand on va enchaîner 2 contre performances d'affilés. Parce que ça va arriver... On espère tous que non, mais avec un effectif aussi jeune c'est très probable

 

Surtout que ça risque d’arriver assez vite après le match thé Norwich. Wolves sans repos, City et Tottenham away. On risque de pas prendre beaucoup de points avant mi-janvier.

 

On verra si la concorde sur le forum à propos d’Arteta y survivra :whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait de la constance sur le long terme . Quand je pense a MU qui prend le top 2 l’an dernier et déchante cette année. 
N’oublions pas qu’on n’a pas eu d’Europe cette Année contrairement à nos concurrents direct. TOTT , qui a été éliminé va pouvoir se concentrer comme nous pour le top 4.
 

J’imagine qu’on va accrocher le top 6 minimum, faudra voir comment l’équipe se comporte  avec une coupe d’Europe l’an prochain également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saha a dit :

 

Surtout que ça risque d’arriver assez vite après le match thé Norwich. Wolves sans repos, City et Tottenham away. On risque de pas prendre beaucoup de points avant mi-janvier.

 

On verra si la concorde sur le forum à propos d’Arteta y survivra :whistling:

 

Il n'y a pas encore de concorde, comme papaoupa l'a dit, ce n'est pas sur trois matchs qu'on se forge une opinion ou que l'on oublie ce qui a été fait avant.

 

La saison dernière était horrible dans les résultats et dans le jeu. Il a eu des problèmes de joueurs qu'on a virer, il a eu ce qu'il voulait au mercato dont acte.

 

Ce qui est sur c'est que le crédit est épuisé, il doit montrer maintenant s'il en est capable ou non.

 

Leeds était dépouillé complètement, jamais de la vie on ne peut tirer un enseignement la dessus.

 

Il a maintenant un super effectif et on ne joue pas de coupe d'Europe. Vu la gueule de utd et de tottenham cette année, s'il ne decroche pas la 4eme place, ça sera clairement un échec.

 

Mais avant ça, qu'il nous montre du jeu face à la majorité des équipe et pas que face aux trois derniers.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

Il n'y a pas encore de concorde, comme papaoupa l'a dit, ce n'est pas sur trois matchs qu'on se forge une opinion ou que l'on oublie ce qui a été fait avant.

 

La saison dernière était horrible dans les résultats et dans le jeu. Il a eu des problèmes de joueurs qu'on a virer, il a eu ce qu'il voulait au mercato dont acte.

 

Ce qui est sur c'est que le crédit est épuisé, il doit montrer maintenant s'il en est capable ou non.

 

Leeds était dépouillé complètement, jamais de la vie on ne peut tirer un enseignement la dessus.

 

Il a maintenant un super effectif et on ne joue pas de coupe d'Europe. Vu la gueule de utd et de tottenham cette année, s'il ne decroche pas la 4eme place, ça sera clairement un échec.

 

Mais avant ça, qu'il nous montre du jeu face à la majorité des équipe et pas que face aux trois derniers.

 

Ah bon.

 

Donc, on avait un effectif pourri et en l'espace d'un mercato, il est devenu super. 

 

Les attentes pour cette saison c'était une qualif en EL minimum, maintenant faut impérativement jouer la LDC sinon ce sera un échec.

 

Y'a pas un souci dans ton raisonnement ? 

 

En restant mesuré, on a un bon effectif, mais qui est loin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Le dernier mercato a permis de restructurer le 11 et de l'améliorer de manière plutôt conséquente. Pour autant, on a pas "un super effectif" non, il est simplement plus homogène et bien évidemment, meilleur que l'an passé. ♀8a n'en fait pas un "super effectif" pour autant. 

 

Pour ce qui est de la qualif en C1, vu d'où on vient, ce serait inespéré. En tout cas en début de saison, absolument personne et certainement pas toi (ni moi), n'aurait parié sur une possible qualif en LDC. A partir de là, j'estime que disputer l'EL l'an prochain, serait déjà un bon point. Maintenant, il est clair que la 4ème est largement abordable, mais nous ne sommes pas les seuls en course.

 

Parler d'échec en cas de non-qualification pour la prochaine C1 me paraît une fois de plus disproportionné. Changer les attentes en fonction des résultats, c'est un peu facile. Un prétexte de plus pour pouvoir lyncher Arteta "en cas d'échec". 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Ah bon.

 

Donc, on avait un effectif pourri et en l'espace d'un mercato, il est devenu super. 

 

Les attentes pour cette saison c'était une qualif en EL minimum, maintenant faut impérativement jouer la LDC sinon ce sera un échec.

 

Y'a pas un souci dans ton raisonnement ? 

 

En restant mesuré, on a un bon effectif, mais qui est loin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Le dernier mercato a permis de restructurer le 11 et de l'améliorer de manière plutôt conséquente. Pour autant, on a pas "un super effectif" non, il est simplement plus homogène et bien évidemment, meilleur que l'an passé. ♀8a n'en fait pas un "super effectif" pour autant. 

 

Pour ce qui est de la qualif en C1, vu d'où on vient, ce serait inespéré. En tout cas en début de saison, absolument personne et certainement pas toi (ni moi), n'aurait parié sur une possible qualif en LDC. A partir de là, j'estime que disputer l'EL l'an prochain, serait déjà un bon point. Maintenant, il est clair que la 4ème est largement abordable, mais nous ne sommes pas les seuls en course.

 

Parler d'échec en cas de non-qualification pour la prochaine C1 me paraît une fois de plus disproportionné. Changer les attentes en fonction des résultats, c'est un peu facile. Un prétexte de plus pour pouvoir lyncher Arteta "en cas d'échec". 

Pourtant Lo nous a dit que le recrutement était moyen, j'y comprends plus rien :heins: 

@na-oukine 

Dire qu'on a un super effectif c'est peut être exagéré. Ce groupe est très jeune. Il est ultra prometteur mais il fera des erreurs. C'est sa progression qui peut en faire un super collectif. 

Vu notre position au classement, bien sûr que 'e top4 doit être un objectif. Par contre parler d'échec si ça n'arrive pas... Faudra voir ce qu'il se passe. 

United a un nouveau coach et potentiellement est devant nous (avec leurs match de retard). Tottenham a un effectif que je trouve moyen et déséquilibré mais ont un des top coach actuel. Et idem avec leurs matchs en retard ils sont potentiellement devant nous

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

En tout cas en début de saison, absolument personne et certainement pas toi (ni moi), n'aurait parié sur une possible qualif en LDC.

 En début de saison, j’ai du lire une ou deux personnes qui parlaient De se battre pour la C1. Mais personne  ne les prenait au sérieux. Juste pour l’anecdote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Pourtant Lo nous a dit que le recrutement était moyen, j'y comprends plus rien :heins: 

Oui le recrutement est moyen et Arteta est bidon, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à capter ça ..:lol:

 

Plus sérieusement, la 5ème ou 6ème place ça serait pas une saison foirée à condition bien sur d'aller chercher une coupe. Le rêve absolu serait le Top 4 + une coupe, on gagnerait énormément de crédibilité, ça permettrait de prolonger certains jeunes qui ont non seulement soif de titre mais qui veulent aussi absolument jouer la C1. C'est pas impossible mais ça sera très difficile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

 En début de saison, j’ai du lire une ou deux personnes qui parlaient De se battre pour la C1. Mais personne  ne les prenait au sérieux. Juste pour l’anecdote .

Se battre pour la C1 ne veut pas dire y finir. 

Et on était nombreux à dire ça. 1 match par semaine, un effectif qui semblait cohérent mais qu'on demandait à découvrir, la situation de Tottenham, celle de United malgré leur gros recrutement offensif...

Et pour le moment, a mi-saison on est dans la course. Mais tous ces précédents points ont évolué. L'effectif donne encore plus satisfaction que prévu. Les principes d'Arteta semblent être de mieux en mieux appliqués par les joueurs. 

Mais la situation a complètement changé et ils redeviennent de plus gros concurrents qu'en début de saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Il a maintenant un super effectif et on ne joue pas de coupe d'Europe. Vu la gueule de utd et de tottenham cette année, s'il ne decroche pas la 4eme place, ça sera clairement un échec.


Désolé mais il hérite d’un effectif assez catastrophique. Il a l’équipe la plus jeune de PL et la plupart des recrues qui viennent de clubs qui jouaient le maintien l‘année dernière. Qu’est-ce qu’on dirait s’il avait l’effectif de Tottenham ou Man U.

 

Ne pas avoir la quatrième place c’est un échec ? Mais on a pas eu la 4ieme place depuis des années… 

 

Parfois j’ai du mal à comprendre comment vous réfléchissez… On change d’entraîneur tous les 18 mois jusqu’à la fin de temps ? Plus ça avance plus j’ai l’impression que le club de vos rêves c’est Everton depuis le départ de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred76ers a dit :

Se battre pour la C1 ne veut pas dire y finir. 


je n’ai pas dit le contraire.

c’est parce que , MU actuellement est en train de déjouer , on ne les attendait pas à un niveau aussi bas qu’on parle de lutte pour la 4iem place aujourd’hui. 
et je suis premier ravi qu’on profite de la situation.

mais une très grande partie du forum n’y rêvaient même pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/100063608769524/posts/318727303590893/

 

 

Arteta " Je n'assois pas mon autorité de manière dictatoriale. Je ne demande qu'une seule chose, du respect et de l'engagement. C'est tout. Si, à ce niveau, on ne peut pas pas exiger ce genre de choses, ce n'est pas la peine. Et je m'impose cela déjà à moi-même."

"Et j'attends de la part des gens qui travaillent avec moi la même chose. Pour réussir, il faut être passionné et s'imposer des valeurs pour représenter un grand club autant chargé d'histoire. Ce sont les niveaux d'exigence minimum. Je veux que mes joueurs soient irréprochables chaque jour. "

#AFC

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2021 à 13:00, Heisenberg a dit :

J'ai beaucoup aimer les 30 premières minutes contres Leeds. 

 

On a vu des choses très intéressantes notamment dans le pressing et contre pressing. 

Ça faisait longtemps que je nous avait pas trouvé aussi compact et cohérent. 

 

Lacazette et Odegaard orienté vraiment bien leurs courses pour inciter Leeds à passer par les côtés et ensuite on arrivait bien à les enfermer. 

Avec un Saka qui couper les transmissions dans l'axe en marquant le DC gauche. Un tomi qui n'hésitait pas à venir très haut sur le latéral. 

 

Même me Xhaka il y'a plusieurs phase ou l'a vu venir harceler assez haut. 

 

Avec le ballon aussi on a vu bcp plus de mouvements.

Lacazette très important dans son rôle. Il a été très intelligent en libérant des espaces dans le dos de la défense et une belle complémentarité dans ses mouvements avec Martinelli. 

 

Xhaka aussi il y'a des séquences où il se projetait, j'ai même le souvenir de lui qui faisait un appel en profondeur entre le latéral et le central. 

 

Les centraux aussi qui cassent les lignes, qui n'hésitent pas à conduire le ballon balle au pied. 

Ramsdale toujours pareil, on l'inclu vraiment dans la relance c'est cool. 

 

Exactement et ça fait longtemps que je souhaite qu'on joue de cette façon. Quand Arteta est arrivé, il avait placé Xhaka coté gauche pour compenser les montées de Saka puis Tierney, une sentinelle qu'était Torreira et Ozil proche du coté droit, aujourd'hui Partey à remplacer Torreira et Odegaard Ozil. 

 

 

Encore contre Everton ça jouait de cette façon et on s'était fait manger par une pauvre équipe, j'aime vraiment pas ce système, contre Leeds enfin on voyait Odegaard très axial, et Xhaka également au coté de Partey. Avec beaucoup de pressing et de courses dans l'espace des 3 attaquants. Dans ses conditions c'est quand même bien meilleur. Pourquoi il l'a pas fait avant ?

 

 

J'aimais bien le 4 4 2 mais c'est vrai que le 4 2 3 1 avec un double pivot solide, un vrai 10, un 9 qui participe aux jeux et deux ailiers percutants ça peut produire un football très productif, ça me rappel un peu le Réal de Mourinho que j'adorais, et on a tout proportion gardé des profils similaire 

 

- Benzema = Lacaz

- Di Maria = Saka

- Cristiano = Gaby 

- Ozil = Odegaard

- Alonso = Xhaka

- Khedira = Partey

 

Après je parle en terme de profils, pas de niveau bien sur, mais si Arteta continue avec ces joueurs et cette tactique, attention, dans le foot ça peut aller très vite. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FHXLz3FXwAUa2Gt?format=png&name=900x900

 

On est 4e, autant sur le fond que la forme, ce qui n'était pas le cas sous Emery ou ce même type de stats disaient qu'on était en superperforme, et on subissait dans beaucoup de matchs.

 

Avec le fond et sans coupe d'Europe contrairement à 2019 on a une vrai chance pour le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sinestro a dit :

C'est quoi l'xP ?

 

Expected Point. Comme les Expected Goals, ce sont des stats pour montrer selon le jeu (ou plutôt les situations creer, etc) où l'équipe devrait en être au classement si elle avait eu plus de réussite ou mieux finit.

 

Brighton par exemple était dans le bas de tableau mais au niveau des xP ils étaient première moitié de tableau. Ils créaient pas mal d'occasions, jouait bien, pressait bien mais n'arrivait pas à marquer. C'était une anomalie on va dire, la preuve ils font un joli début de saison en étant dans la continuité de l'an dernier avec plus de réussite.

 

Là on a 32 points et 29 xP ça veut dire qu'on a 3 points de plus qu'on ne devrait si on se base sur les stats. Ca rejoint un peu la réussite qu'on a eu sur la série de 10 matchs sans défaite, les Palace, Brighton, etc où on a eu pas mal de chance.

 

Le mois dernier on avait beaucoup moins d'xP, c'est bien mieux depuis quelques matchs. Ca concorde avec l'animation de l'équipe en progression.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arsenal91270 a dit :

FHXLz3FXwAUa2Gt?format=png&name=900x900

 

On est 4e, autant sur le fond que la forme, ce qui n'était pas le cas sous Emery ou ce même type de stats disaient qu'on était en superperforme, et on subissait dans beaucoup de matchs.

 

Avec le fond et sans coupe d'Europe contrairement à 2019 on a une vrai chance pour le top 4.

 

Oui et les matchs d'Everton et Crystal Palace laissent un gout amer quand même mais c'est clair que cette année on a un fond de jeu et une équipe beaucoup plus solide. On est moins Saka ou PEA dépendant offensivement. Il faudrait juste plus de régularité et de mental. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques matchs dans la saison, je me disais que sans Arteta on serait certainement meilleurs et mieux classés… ses choix (équipe de départ, changements, jeu, refus de jouer à 1-0…) m’ont rendu dingue.

 

Ce qui pour moi a énormément changé sur les cinq/dix derniers matchs en dehors du classement, c’est cette sensation de voir un début de projet/style de jeu, ce qui est déjà un bon point vu ce qu’on a connu ces 3 dernières années. La discipline qu’il cherche à instaurer, j’adore, même s’il doit se passer de certains joueurs.

 

J’ai toujours l’impression que notre coach a bcp de progrès à faire (logique vu son expérience), mais même au meilleur de Wenger, je trouvais que certains choix semblaient sur le papier discutables (pourtant c’était LE coach pour moi). Attention je cherche pas à comparer le meilleur d’Arsenal sous Wenger et notre Arsenal aujourd’hui, mais plutôt à nuancer mon constat sur l’espagnol.

 

S’il arrive à tenir cette 4ème place (qui est pour l’instant théorique puisque 2 clubs peuvent mathématiquement nous doubler…), il m’aura bien fermé ma gueule, mais ça m’empêchera pas de penser qu’il a eu une chance énorme d’apprendre à Arsenal avec une immunité incroyable… 

 

Qu’on l’appelle Michel/Mikel ou n’importe quel prénom/surnom, avec cet effectif il doit se qualifier pour l’Europe (C1/C3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Ezio, je trouve ça très bien qu'Arteta confesse publiquement avoir fait des erreurs.
Ca fait preuve d'une certaine humilité et d'une volonté de mieux faire, c'est ce qu'on attend en tant que supporters et ça casse un peu son image de coach intransigeant, trop sûr de lui.

 

Si on parvient à se re-qualifier en Europe (disons entre 4 et 6ème place, même si pour moi la 4ème place est encore utopique), en deux ans il nous aura fait retrouver l'Europe et aura gagné une coupe d'Angleterre, tout en posant des bases solides en terme d'effectif et de mentalité.
A ces conditions-là, je considérerais ses 2 premières années comme plutôt réussies, en prenant en compte que c'est un coach totalement débutant mais qui a bénéficié de moyens financiers conséquents.

 

Les critiques sur lui sont souvent justifiées, personnellement quand je le "défends" c'est plus parce que j'estime que la forme est exagérée, mais souvent le fond est légitime.
Mais pour le coup il entend ces critiques, ne nient pas ses erreurs et veut aller de l'avant.

J'ajouterais que sa déclaration sur Aubam m'a beaucoup plu aussi : il disait qu'il exigeait un engagement total de tout le monde, lui le premier. Et que le jour où lui-même ne serait pas à 100% il partirait.
Gouverner par l'exemple, c'est ce que Wenger faisait. Il a bossé 12h par jour, 6j sur 7 pendant 20 ans. On pouvait lui reprocher beaucoup de choses mais pas son engagement.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que le cas aubameyang ne soit qu'un énième avertissement sur l'incompétence d'Arteta à gérer des joueurs de haut niveau.

 

C'est mon sentiment mais j'ai l'impression  qu'à défaut de pouvoir guider son groupe par ses compétences, son expérience ou son carisme, il a imposé une sorte de dictature au groupe ou tout élément sortant de lot était systématiquement remis à sa place. Avec une intransigeance pousser à l'extrême afin qu'il ne puisse pas être remis en question par les joueurs eux mêmes sous peine de sanction.

 

Autant la discipline était importante, autant il s'est coupé d'enormement de joueurs supposés incapables de coller à son projet : sokratis, ozil, willian, pépé, aubameyang, niles, lacazette, guendouzi, leno.

 

Je trouve personnellement que ça fait beaucoup. Aujourd'hui ce n'est pas anodin s'il utilise principalement de très jeunes joueurs malléables et encore trop peu expérimentés pour vouloir s'affirmer.

 

Sauf que les smith rowe, saka, martinelli, odegaard vont vite devenir de grands joueurs avec les responsabilités que cela implique mais aussi les exigences qu'ils vont demandés de leur côté. 

 

Et j'ai vraiment peur qu'on assiste dès lors à de nouvelles mises à l'écart abusives et qu'Arteta ne soit jamais capable de "gouverner" autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, na-oukine a dit :

Moi j'ai peur que le cas aubameyang ne soit qu'un énième avertissement sur l'incompétence d'Arteta à gérer des joueurs de haut niveau.

 

C'est mon sentiment mais j'ai l'impression  qu'à défaut de pouvoir guider son groupe par ses compétences, son expérience ou son carisme, il a imposé une sorte de dictature au groupe ou tout élément sortant de lot était systématiquement remis à sa place. Avec une intransigeance pousser à l'extrême afin qu'il ne puisse pas être remis en question par les joueurs eux mêmes sous peine de sanction.

 

Autant la discipline était importante, autant il s'est coupé d'enormement de joueurs supposés incapables de coller à son projet : sokratis, ozil, willian, pépé, aubameyang, niles, lacazette, guendouzi, leno.

 

Je trouve personnellement que ça fait beaucoup. Aujourd'hui ce n'est pas anodin s'il utilise principalement de très jeunes joueurs malléables et encore trop peu expérimentés pour vouloir s'affirmer.

 

Sauf que les smith rowe, saka, martinelli, odegaard vont vite devenir de grands joueurs avec les responsabilités que cela implique mais aussi les exigences qu'ils vont demandés de leur côté. 

 

Et j'ai vraiment peur qu'on assiste dès lors à de nouvelles mises à l'écart abusives et qu'Arteta ne soit jamais capable de "gouverner" autrement.

 

 

Que font Lacazette et Leno dans liste ?

 

Sokratis a jouer au début aussi. Il saute parce qu'il ne correspond pas à ce qu'il voulait mettre en place.

 

Au final seul Ozil et Aubam paient. AMN peut-être. Le reste semble être sportif.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, na-oukine a dit :

Moi j'ai peur que le cas aubameyang ne soit qu'un énième avertissement sur l'incompétence d'Arteta à gérer des joueurs de haut niveau.

 

 

Y'a pas mal de choses à critiquer, mais les gestions de Ozil/Aubam sont les bonnes au final par Arteta.

Que ce soit ton plus gros salaire ne veut rien dire, le mec doit le mériter. Ozil on lui a payé son salaire pratiquement jusqu'à la fin mais vu la toxicité du mec dans un groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..