Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-fc-news-arteta-tactics-leeds-united-b75225.html

La décla de Bielsa sur Arteta :
"From a tactic point of view, if you watch Arsenal closely they show things that I have never seen in any other team."

"D'un point de vue tactique, si vous regardez Arsenal avec attention, ils montrent des choses que je n'ai vues dans aucune autre équipe".

Bon, la décla est pas incroyable, elle date de Novembre 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mais quel classement ? On est 15ème actuellement ? On est dans la course à l'Europe avec la majeur partie des recrues du coach qui donne satisfaction.

Du coup est ce qu’on est en tête du championnat également ? Est ce que le contenu est satisfaisant?

 

il y a une heure, Arno a dit :

 

Et pour ton info, nous avons battu Liverpool en PL en juillet 2020, juste au cas ou tu l'aurais oublié. 

Effectivement j’avait oublié cette victoire anecdotique . Pour te dire que pour moi ce n’était pas une victoire dans le fond.

On avait battue le champion il me semble . Il n’avait plus rien à jouer en PL. 
le pire c’est qu’on marque des buts improbables et que si l’on rejouait  ce match, 9 fois sur 10 on ne gagnait pas.

 

il y a une heure, Arno a dit :

Les deals d'agents et etc, ça venait pas pirncipalement des Kroenke mais de la strucuture et des mecs qu'ils ont placé au club et qui ont sauté au passage, parce que ils étaient supsect :


mais de quoi tu parles , qui décide de ne passer que par les agents ? Se sont les kroenke . Qui décide de virer les scoutes. Se sont les kroenke . Faut arrêter deux minutes la mauvaise foi.

 

 

il y a une heure, Arno a dit :

Pour rebondir avec le sportif, Wenger a jamais fait top 2 avec les Babys gunners, je sais pas d'ou tu sors ça, si tu parles de la saison 2015-2016, on est très très loin d'un jeu léché et de l'époque baby gunners (qui a été un vrai fiasco au passage, 0 titres et tout les mecs émergant de cette génération nous ont mis un couteau dans le dos : Fabregas, Van Persie, Song, Adebayor, Nasri etc... etc...)

Autant pour moi, Top 3.

mais ça ne change rien à mon discours.


sinon tu trouve la période baby gunners comme un vrai fiasco, tu es un véritable ingrat . C’est grâce cette période qui a permis à arsenal de se faire bcp d’argent malgré le peu de moyen , c’est grâce à la période baby gunners que les kroenke peuvent se permettre maintenant d’investir 200M€. Parce que la fan base a grandit grâce au jeu proposé à arsenal ,et malgré tout on était en CL CHAQUE ANNÉE . Même si on se faisait poutrer par le Bayern .

n’oublie pas également la faculté de wenger à savoir vendre les joueurs . Là on coince avec pleins de contrats et on arrive pas a se débarrasser de certains joueurs.

 

je demande juste à arteta de faire la moitié de ce que wenger a fait en terme de jeux ,de résultat et de gestion.

et il n’y est pas encore .
 

il y a une heure, Arno a dit :

Il a remis des bases saine en interne, a forcé nos proprios à injecter du fric dans le sportif ce que Wenger n'a jamais réussé à faire depuis que les Kroenke sont actionnaires majoritaires. Les bases sont solides si Mikel saute, on est loin du chantier laissé par Arsène et encore plus cassé par Emery.. Très loin, les fondations sont vraiments solides, j'ai pas souvenir d'avoir vu des bases aussi solides depuis bien une 10aine d'année si ce n'est plus. Voilà ou elle est la comparaison, l'institution Arsenal renaît, si t'arrives pas à voir ça, y'a rien à faire.


il a forcé nos proprios avec les mauvais résultats qu’on a eu.  
C’est juste son rôle à city que lui sauve la peau pour le moment .
Mais la mascarade prendra fin bientôt, il va finir comme solsjkier.

 

Les équipe évolue en cycle . 
Quand wenger partait , le cycle de l’équipe arrivait à son terme.  Mais il y’a eu des périodes où l’équipe était au top.

emry n’a rien cassé du tout . On ne lui a pas laissé le temps de travailler contrairement à arteta . 
les proprios ne peuvent pas virer arteta sinon se serait un aveu d’amateurisme de leur part. 
ton discours est complètement partisans. Tu peux glorifier arteta sans casser ses prédécesseurs.

Émery a donné une correction à arteta avec villareal , c’est une véritable honte pour lui . Tu parles mais le terrain parle bcp mieux que nous. 
 

faudrait arrêter ces débats stériles , attendons de voir ce que l’équipe d’arteta fera cette saison en terme de contenu et de résultat . Pour le moment c’est très moyen. ( par rapport à notre standing et au investissement ).
tu trouves ça encourageant peut être mais ça fait 1 ans que c’est encourageant ,  on stagne pour le moment.

 

en ce qui concerne la prolongation de certains joueurs . Tu penses que saka ou ESR n’aurait pas prolongé sous un autre coach ? avec ou sans arteta ESR , saka aurait donné satisfaction parce qu’ils sont très talentueux, saka évoluait déjà sous emry, ESR a débuté avec emry en prepa il me semble. 
on a vu  aubam prolongé sous arteta , ça donne quoi ? C’est un échec total . On en parle de ça ?

il n’arrive pas à prolonger nketiah, c’est quoi pour toi ?

il prolonge balogun pour le laisser moisir je ne sais où?

Faudrait m’expliquer aussi comment les joueurs se chie dessus face au gros à chaque fois? 

On arrive plus à vendre nos joueurs.

laca part bientôt gratis . C’est cool non?
je me souviens que tu disais que pépé avait progressé sous arteta , je t’avais dis que non et on avait eu un débat là dessus . Tu penses tjr que pépé a progressé sous arteta ? On peu parler du cas pépé ? Si arteta est « ze best coach éver » faudrait qu’il vienne en aide à notre pauvre pépé qui ne voie plus le jour et qui est mis sur le banc depuis trop longtemps. 


faut arrêter deux minute avec des arguments très légés.

On ne vend pas  la peau de l’ours avant de l’avoir tué .

Faudrait ressortir tes précédents postes qui se moquaient  de ceux qui voulait le départ d’arteta. Tu t’es vite calmé, mais tu reviens encore à la charge.

 

faudrait être patient avant de vouloir rire au nez de ceux qui ne sont pas satisfait du basque.


 

 

edit: merci sinistro pour la déclaration de biesla. 
C’est très léger tout ça . On prend des bouts d’info ici et là et certains veulent créer des arguments solides avec. Si on ne fait pas top 6 minimum avec des résultats dans le jeu pour moi il doit dégager.

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sinestro a dit :

https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-fc-news-arteta-tactics-leeds-united-b75225.html

La décla de Bielsa sur Arteta :
"From a tactic point of view, if you watch Arsenal closely they show things that I have never seen in any other team."

"D'un point de vue tactique, si vous regardez Arsenal avec attention, ils montrent des choses que je n'ai vues dans aucune autre équipe".

Bon, la décla est pas incroyable, elle date de Novembre 2020.

 

Non mais as tu déjà entendu parler de l'entraineur adverse qui fait des compliments exagerés à son futur adversaire du week-end c'est exactement ce cas de figure.

 

On fait par la suite un des matchs les plus dégueulasses du monde dans l'une de nos pires périodes de l'histoire du club. Un 0-0 ou on prend 25 frappes à 3 et ou on joue mieux après le CR de Pepé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier "Bench Cam", on voit le coach des phases arrêtées qui vient au bord du terrain à chaque CF/Corner, c'est pas grand chose mais j'aime beaucoup. 

Ca montre vraiment que Mikel délègue totalement ce secteur et que Moller prend tout en charge sur ces moments là. Puis en plus on voit la différence dans les stats depuis son arrivée, tout bénef.

 

Arteta a l'air de savoir bien s'entourer en tout cas, c'est pas donné à tout le monde. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno a dit :

Les Kroenke n'ont jamais déclaré vouloir bosser avec des agents, tu racontes n'importe quoi, les agents comme Canales, Kia sont/étaient lié au club principalement à cause de Raul (qui avait une grosse relation avec Canales) et Edu avec Kia. Raul a été viré, tu regardes un peu ce qui se passe en interne ou même pas. Et à ton avis, pourquoi a-t-il été viré et par qui ? 

Donc remballe ton commentaire sur a "mauvaise foi" ou plutôt appliques le à toi même. 

 

C'est principalement Arteta et Edu (sans son copain Kia) qui ont piloté le mercato cet été et oses me dire (car tu chiais sur le mercato fin aout) que le mercato n'est pas bon et qu'il ne vise pas sur un projet à court, moyen et long terme, si tu arrives même pas à voir cela ou à le comprendre, je peux clairement plus rien faire pour toi. Admets au moins que tu t'es complètement vautré la dessus. 

 

Non Top 3, ça change pas rien, on se faisait atomiser également par les MU, Chelsea, et City à cette époque. Tu veux vraiment qu'on parles du bilan de Wenger face aux grosses équipes entre 2009 et 2018 ? C'est vraiment plus que gênant.

 

Mais de quoi tu parles par rapport à la période baby gunners, les Kroenke n'étaient pas actionnaires majoritaires en 2009 ça n'a rien à voir et non il n'y a rien d'ingrat à regretter une époque qui a été un echec total (excepté la saison 2007-2008 et avant, cette période a été un fiasco, pas de titre, on était la risée de l'Europe à se faire poutrer par les gros de PL à ce moment là avec des résultats plus que scandaleux, c'est étrangement à la fin de l'ère VP, Fabregas qu'on va regagner des titres, ça n'a rien permis du tout, c'est pas à cause du prix de VP, Fabregas, nasri, Song et cie que Wenger a pu redresser la barre entre 2014 et 2016, ça c'est de son ressort personnel mais vraiment pas lié à cette période. 

 

Concernant Emery, tu me fais un procès que tu ne peux pas me tenir JE DEVAIS ÊTRE UN DES SEUL ICI A LE DEFENDRE en demandant plus de temps et en déclarant à ce moment là qu'il avait un effectif claqué au sol (Cf topic Emery et matchs de la saison 2019-2020) donc gardes tes commentaires et ton jugement pour toi quand on connaît pas les propos des gens. Par contre, le taf interne de l'actuel coach de Villareal, ça a été un echec total avec des cadres qui ont dégagé une année après son arrivée, des recrues mal choisie (Ca il y pouvait rien) et surtout la non prolongation de pas mal de jeunes en interne ou justement de ces fameux cadres. 

 

Bah non tu n'en sais rien pour les prolongations de Smith Rowe, Saka, ESR, MArtinelli, Tierney, Xhaka, Aubameyang, Balogun... Rien te dit qu'avec un autre coach il aurait prolongé, absolument kedal. Surtout que pour la plupart des joueurs mentionnés c'est pas comme si ils avaient révélé qu'Arteta avait été détérminant dans leur choix de prolonger au club mais bon, encore une fois un truc que tu n'en n'as absolument rien à foutre visiblement. 

 

Balogun laissé moisir, mais oui t'en sors de belles puisque toute les infos parlent de prêt en janvier. Nketiah il n'y peut rien, une prolongation (2?) ont été proposées le joueur attend la fin de son contrat pour toucher une belle prime à la signature, ça se défend le concernant (surtout qu'on aurait accepté une offre de 11m de Palace mais que le joueur aurait refusé mais oui c'est de la faute à Arteta encore :lol: que ce qu'il faut pas lire quand même.

 

mais tu peux ressortir mes posts, je me moque effectivement de tes arguments claqués au sol, ça je te le confirme et je rigole encore de ceux qui disait qu'Arteta passait pas l'automne oui ;) Je rigole également de tes commentaires et de ceux qui ont pilonné le mercato tout l'été (et la y'a vraiment de quoi rire pour le coup vu les vestes retournées :) ) En tous cas pour le moment on est toujours en course pour la CL, on a vu un beau match samedi et des prestations abouties contres de bonnes équipes de PL que tu le veuilles ou non. Tu reviendras quand t'arrivera à proposer des vrais arguments, la prochaine fois, car j'attends toujours mais là, y a vraiment pas grand chose.

 

Edit : Pour Pepe, si tu n'as pas su voir la progression qu'il a eu sous Arteta je peux rien faire pour toi, sa fin de saison 2020-2021 et ses performances à ce moment là parle pour lui et c'est sans doute le meilleur Pepe qu'on a eu chez nous depuis son arrivée, si aujourdhui, il est claqué au sol, tant pis, c'est des choses qui peuvent arriver (on voit aussi le plafond du joueur), mais là encore tu t'attaques pas à la bonne personne, j'ai jamais été un grand fan du joueur ou annoncé comme le Messie quand il a débarqué chez nous, je te renvoie à tes gourous pour le coup.

 

De toute façon certain l’on trop tailler pour revenir en arrière et du coup persiste en espérant qu’il saute pour dire je le savais c pitoyable. 
Sa fais 15piges on joue rien, le départ de Wenger mal gérer, la transition Emery insuffisant et franchement à partir du moment où Arteta est arriver pas grand chose à signaler dans le négatif. A force de creuser, creuser le fond à été atteint. Maintenant on remonte et faut être aveugle ou pas objectif pour le voir. 
Franchement Arno t’a de la force de pondre des pavé comme sa, les gens occulte se qui ne les arrange pas. 
Rien que sa critique, c’est exagéré. 
Moi je le remercie pask mtn on espère qqchose avant c’était de l’attente naïve et irréaliste. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow un simple thread a fait du bruit ^^

  

Il y a 12 heures, arsenewho a dit :

sinon le mec sur tweeter @nonewthing, c’est fc arteta. J’ai jamais vu un lèche botte de cet acabit . 

 

C'est vrai que je trouve qu'il a tendance à exagérer certaines choses, mais dans le fond il a pas totalement tort. Bravo @Arno je sais pas comment tu fais pour discuter autant avec des gens qui ne veulent pas songer à comprendre ce que tu leurs expliques, chapeau. En tout cas je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

 

Il y a 10 heures, Saha a dit :

Les points faibles c'est clairement l'animation offensive et parfois un cruel manque d'intensité et de justesse technique. S'il règle cela d'ici juillet, on sera en Europe et en bonne voie pour redevenir un club de CL. 

 

Le soucis c'est que j'ai l'impression que le supporter lambda est vachement exigeant pour pas grand chose. L'animation (je le trouve moyen aussi encore) est un tout. Mikel a clairement mis en place des idées de jeu, ça on le voit depuis plus d'un an et demi (dire le contraire c'est ne pas avoir vu les matchs). Le problème c'est l'exécution et ça c'est un tout autre débat. Unai Emery je ne me rappelle d'aucune idée de jeu, le mec faisait de l'overthinking contre Watford.

 

Actuellement sur 90 minutes c'est pas régulier parce que nos circuits de passes ne sont pas assurées par les joueurs parfaitement tout le temps. On l'a bien vu sur le premier but contre Southampton, quand ça marche c'est cool mais le vrai soucis c'est que ça ne marche pas toujours et que parfois en terme de positions tout est bien mis en place mais t'as un mec qui va rater une passe simple (coucou Partey) qui est le chaînon d'un circuit potentiellement dangereux pour l'adversaire.

 

Mikel veut que les joueurs s'entraîne sur ces phases pour que ces circuits (que ça résulte sur un but ou non) se produisent beaucoup plus souvent et ça passe par quoi ? Du temps.

Même pour remonter le ballon dans la surface adverse c'est compliqué en ce moment. On l'a fait en 2e MT contre Soton pendant quelques minutes avec un contre pressing sympa. C'est ce qu'il veut mettre en place mais l'équipe n'y arrive pas encore et ça demande quoi ? Du temps.

 

Là vous allez dire oh mais du temps il en a depuis 2 ans, c'est pas totalement le cas. Il a eu son véritable onze qui colle à ses préceptes de jeu il y a même pas 6 mois. N'allons pas plus vite que la musique. Sa gestion est pas parfaite, ses idées non plus, mais on peut quand même attendre de voir une ou deux saisons non ? Si vous continuez à prendre en compte le contenu des deux dernières années c'est sur qu'on sera pas d'accord, le groupe était mauvais et pas en accord avec ce qu'il voulait.

 

Maintenant est-ce qu'un meilleur coach aurait faire mieux avec le précédent groupe ? Très probablement, mais est-ce que c'était vraiment le but ? Je ne pense pas.

 

Beaucoup sont jaloux de West Ham. Ouais j'admire leur travail aussi mais avec tout le respect que je leur doit ça reste un travail de "milieu de tableau", sur le plan comptable c'est super sympa mais faut pas vivre dans le présent non plus, on a eu Villa dans le même rôle, Brighton ou Everton l'an dernier au final ça se tasse dans les rangs. Et si on se penche sur le contenu bah West Ham c'est des victoires contre le top du top du championnat, bloc compact, physique, transition, réussite et mental. Bravo à eux mais je suis pas sûr que pour une équipe qui aspire à être plus haut avec des ambitions que ce soit le meilleur process à adopter à moyen terme.

 

Regardons de plus près les 3 ogres du championnat Ils se sont tous alignés au jeu de position avec des managers adapté au foot moderne, un staff à la pointe, une utilisation des stats avancées et autre étude de la performance (presque tous les clubs le font, Brentford a même supprimé son académie pour se consacrer à ça).

 

United par exemple vient de commencer ce process avec le recrutement de Rangnick, mais ça va prendre du temps et faudra se montrer patient, malgré toutes les dépenses ils ont toujours été largué par City et Pool.

 

Pour moi on est enfin embarqué dans le bon train et que ce soit Mikel ou un autre, y a pas de soucis on est sur la bonne voie.

 

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Bref un clown avec un égo surdimensionné, un bon gros fanboy. On l'entendais beaucoup quand on a gagné la FA CUP.

Je me rappelle de son tweet d'autiste ou il commençais par "je prend plus de recul que les autres dont j'ai raison" pour sortir au final 5 ou 6 banalités.

 

Arteta a purifié le vestiaire, a pu recruter une défense digne de ce nom que l'on avait pas avec un énorme travail en collaboration avec la cellule de recrutement ça ok.

Pour la tactique on verra plus tard hein, y'a pas de quoi fanfaronner.

 

Clown je sais pas mais c'est vrai qu'il a un côté fanboy avec toute une communauté derrière lui mais est-ce que c'est important ? Pour le suivre un peu, tactiquement ses analyses sont cool, que ce soit lui, halfturn ou EBL ça reste des mecs qui en savent un minimum.

 

Pour la phrase en gras à part dire que c'est nul je ne vois aucun argument.

 

Après la critique qui revient souvent c'est que les gens disent que l'animation de Mikel est trop scolaire et emprisonne les joueurs dans des systèmes. Oui et ?

Guardiola le fait personne dit rien.

 

Quelle est la différence avec City du coup ? L'exécution (et bien sûr la qualité technique).

 

Alors oui on pourrait s'adapter, jouer en transition et jouer la 6e place et se faire froisser par les gros mais je pense que le projet du club est de s'installer plus haut et ça passe par une idée de jeu protagoniste, une vision long terme et un développement de jeune joueur. Pour l'instant tous les signaux semblent OK. Je sais pas si ça aboutira à ce qu'on veut mais il faut essayer.

 

Maintenant on peut passer des heures à dire qu'on se fait bouffer par les gros, qu'on était nul pendant 2 ans, qu'il a mal géré Saliba, Aubameyang, etc. Mais comme l'a si bien dit TH14, pour une fois j'ai l'impression que le club avance, on semble beaucoup moins banter, tactiquement y a clairement du potentiel, en terme de recrutement on a l'air d'avoir trouvé un certain flair (merci Mikel), il semble y avoir beaucoup plus de professionnalisme dans le groupe, le staff semble à la pointe (Molina, Carlos Cuesta, Jover voir Stuivenberg c'est pas n'importe qui hein) et surtout Mertesacker fait un travail remarquable.

 

On peut chier sur Arteta mais il fait partit d'un renouveau positif, c'est indéniable. On verra où ça mène sur le plan sportif mais pour l'instant y a rien d'alarmant pour le jeter. J'attendrais la fin de saison personnellement.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :
Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

Les Kroenke n'ont jamais déclaré vouloir bosser avec des agents, tu racontes n'importe quoi, les agents comme Canales, Kia sont/étaient lié au club principalement à cause de Raul (qui avait une grosse relation avec Canales) et Edu avec Kia. Raul a été viré, tu regardes un peu ce qui se passe en interne ou même pas. Et à ton avis, pourquoi a-t-il été viré et par qui ? 

Donc remballe ton commentaire sur a "mauvaise foi" ou plutôt appliques le à toi même. 


mais , ça été relayé ici . J’ai la flemme de chercher. Mais il a été dit que la nouvelle stratégie du club est de passer désormais directement par les agents .

Renseigne toi sur la stratégie d’arsenal , pourquoi donc les scoutes ont été virés ?

pose toi la question.


 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

C'est principalement Arteta et Edu (sans son copain Kia) qui ont piloté le mercato cet été et oses me dire (car tu chiais sur le mercato fin aout) que le mercato n'est pas bon et qu'il ne vise pas sur un projet à court, moyen et long terme, si tu arrives même pas à voir cela ou à le comprendre, je peux clairement plus rien faire pour toi. Admets au moins que tu t'es complètement vautré la dessus. 


Je maintiens qu’on aurait bcp pu mieux faire avec les 200M€.

Et je le répète rien n’est encore gagné pour les joueurs qui ont été transféré.

Pour la majorité j’ai bien dit que j’attendrais la fin de la saison pour me prononcer .

ton problème c’est que tu prends une demi réussite pour une réussite totale  .

calme ta joie et observe simplement la saison.

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

 

Bah non tu n'en sais rien pour les prolongations de Smith Rowe, Saka, ESR, MArtinelli, Tierney, Xhaka, Aubameyang, Balogun... Rien te dit qu'avec un autre coach il aurait prolongé, absolument kedal. Surtout que pour la plupart des joueurs mentionnés c'est pas comme si ils avaient révélé qu'Arteta avait été détérminant dans leur choix de prolonger au club mais bon, encore une fois un truc que tu n'en n'as absolument rien à foutre visiblement. 


qu’est ce que tu veux qu’ils disent ? Arrête deux minutes.

a chaque nouveaux coach se sont les même joueurs  qui disent , que le nouveau coach est top, qu’il bosse bien ect…

c’est de la comm si t’a pas compris ça.

 

j’en est rien à foutre parce que c’est de la comm pour fanboy et toi tu le prends pour un super argument . Que ce soit avec un autre coach, nos joueurs clefs auraient  signés . Tu crois que aubam a signé pour les beaux yeux d’Arteta ou ces compétences de coach ? Si tu ne sais pas, On lui a fait un super chèque pour 3 ans l’ami.

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Non Top 3, ça change pas rien, on se faisait atomiser également par les MU, Chelsea, et City à cette époque. Tu veux vraiment qu'on parles du bilan de Wenger face aux grosses équipes entre 2009 et 2018 ? C'est vraiment plus que gênant

 

je veux bien. Vas y qu’on rigole un peu .

a l’époque city n’était pas ce qu’il était en plus. Vas y déroule les bilans.

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

 

 

Mais de quoi tu parles par rapport à la période baby gunners, les Kroenke n'étaient pas actionnaires majoritaires en 2009 ça n'a rien à voir et non il n'y a rien d'ingrat à regretter une époque qui a été un echec total (excepté la saison 2007-2008 et avant, cette période a été un fiasco, pas de titre, on était la risée de l'Europe à se faire poutrer par les gros de PL à ce moment là avec des résultats plus que scandaleux, c'est étrangement à la fin de l'ère VP, Fabregas qu'on va regagner des titres, ça n'a rien permis du tout, c'est pas à cause du prix de VP, Fabregas, nasri, Song et cie que Wenger a pu redresser la barre entre 2014 et 2016, ça c'est de son ressort personnel mais vraiment pas lié à cette période. 

 

je veux simplement dire que c’est grâce à wenger que le club a pu payer le stade . On était pas trop mal classé en PL, et on avait du jeu . Pour un net spend très très correcte . Le seul truc que je reproche à wenger c’est de ne pas avoir dépensé plus pour recruter d’autres meilleur joueurs . 
 

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

 

Concernant Emery, tu me fais un procès que tu ne peux pas me tenir JE DEVAIS ÊTRE UN DES SEUL ICI A LE DEFENDRE en demandant plus de temps et en déclarant à ce moment là qu'il avait un effectif claqué au sol (Cf topic Emery et matchs de la saison 2019-2020) donc gardes tes commentaires et ton jugement pour toi quand on connaît pas les propos des gens. Par contre, le taf interne de l'actuel coach de Villareal, ça a été un echec total avec des cadres qui ont dégagé une année après son arrivée, des recrues mal choisie (Ca il y pouvait rien) et surtout la non prolongation de pas mal de jeunes en interne ou justement de ces fameux cadres. 

 

tu le défends et ensuite tu le descends ?

quel paradoxe ? 
dans ce cas il faudrait modérer tes propos quand tu veux défendre arteta.

défend le sans attaquer ses prédécesseurs.

emery n’avait pas les clefs d’arsenal pour plusieurs raison.( c’est un Espagnol qui ne connaissait pas la PL, il avait une communication difficile , gestion du vestiaire compliqué , son timing également ) , arteta a sa chance pour’ le moment mais pour combien de temps ?

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

 

Balogun laissé moisir, mais oui t'en sors de belles puisque toute les infos parlent de prêt en janvier. Nketiah il n'y peut rien, une prolongation (2?) ont été proposées le joueur attend la fin de son contrat pour toucher une belle prime à la signature, ça se défend le concernant (surtout qu'on aurait accepté une offre de 11m de Palace mais que le joueur aurait refusé mais oui c'est de la faute à Arteta encore :lol: que ce qu'il faut pas lire quand même.


bah c’est ça le problème avec arteta il a 6 mois de retard à chaque fois. Il a fait la même avec saliba, pareil avec nelson, ect..

d’après toi arteta étant l’élément clef de la signature de nos jeunes, il faudrait  également le désigné responsable de la non signature de nketiah. Il faut aller jusqu’à bout de l’idée .

 

 

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

mais tu peux ressortir mes posts, je me moque effectivement de tes arguments claqués au sol, ça je te le confirme et je rigole encore de ceux qui disait qu'Arteta passait pas l'automne oui ;) Je rigole également de tes commentaires et de ceux qui ont pilonné le mercato tout l'été (et la y'a vraiment de quoi rire pour le coup vu les vestes retournées :) ) En tous cas pour le moment on est toujours en course pour la CL, on a vu un beau match samedi et des prestations abouties contres de bonnes équipes de PL que tu le veuilles ou non. Tu reviendras quand t'arrivera à proposer des vrais arguments, la prochaine fois, car j'attends toujours mais là, y a vraiment pas grand chose


tes sont aussi argument aussi légers qu’une plume.

Il n’y a pas bcp de monde qui a dit que arteta ne passerait pas l’automne, du moins si des gens l’ont dit ça devait être conditionné .

 

De mon côté je n’ai rien vu de flamboyant chez arteta pour m’émerveiller comme tu le fais . J’attends juste la fin de la saison pour donner mon avis définitif. 
on risque de finir 6 ieme ou 7 ieme . 

J’ai l’impression  que certains membres ne prennent  pas assez de recule sur le cas arteta. Quand je lis certains postes on a l’impression que ce sont des règlements de compte et du fan service à gogo.

est ce que le recrutement de arteta m’a donné tord, je dirais simplement que  la saison n’est pas encore terminé pour donner un avis définitif.

- tomi, doit progresser 

- odegard pareil

-Ben white parei 

- notre latéral pareil .

 

y’a peut être ramsdal qui donne satisfaction , mais faut attendre un peu . On a dit pareil avec notre Allemand  pour être déçu à la fin. 

 

en gros je ne vois pas pourquoi faire autant de bruit pour des joueurs qui n’ont pas encore confirmé .

 

je te laisse dans tes rêves si tu le souhaites. Si ça t’amuse tant mieux pour toi.


sinon, 

tu appelles quoi bonne équipe de PL?

Southampton? Newcastel , aston villa?

ou une équipe largué de tottenham .

La seul équipe du top 6 qu’on a battue c’est tottenham qui était complètement à l’Ouest . Faudrait déjà rééditer l’exploit face à WestHam.

donc pour  toi les équipes du bas de tableau et les équipe moyenne de PL sont de bonnes équipes de PL . Je constate qu’on a pas le même niveau d’exigence.

 

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Edit : Pour Pepe, si tu n'as pas su voir la progression qu'il a eu sous Arteta je peux rien faire pour toi, sa fin de saison 2020-2021 et ses performances à ce moment là parle pour lui et c'est sans doute le meilleur Pepe qu'on a eu chez nous depuis son arrivée, si aujourdhui, il est claqué au sol, tant pis, c'est des choses qui peuvent arriver (on voit aussi le plafond du joueur), mais là encore tu t'attaques pas à la bonne personne, j'ai jamais été un grand fan du joueur ou annoncé comme le Messie quand il a débarqué chez nous, je te renvoie à tes gourous pour le coup

:clapclap:. En gros t’as rien à dire pour te défendre . Tu te rends compte que tu t’es trompé là dessus.

donc pépé a progressé mais il n’a pas progressé ?  
Il a progressé entre février 2021 et juin 2021. Mais ça progression s’est transformé en régression pour la saison 2021-2022? 
Notre saison EST Comparable a  pépé , un pas en avant, ensuite  deux pas en arrière . Quand on parle de progression on parle de constance également . Une progression se mesure sur le long terme.
 Et je féliciterai arteta quand on aura cette constance sur du long terme mais pas avant . Si t’arrives pas comprendre ça également je ne peux rien pour toi .
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenewho jamais vu un type aussi borné que toi et autant de mauvaise foi en plus d'avoir une aussi "petite" réfléxion pour pas dire autre chose. Vraiment garçon, t'es irrécupérable et j'ai franchement rarement vu des réponse à des arguments aussi pourraves, je vais quand même répondre point par point, faut croire que j'aime discuté avec un type qui suit kedal à ce qui ce passe au club et qui semble regarder les matchs en dormant à moitié. 

il y a 15 minutes, arsenewho a dit :

mais , ça été relayé ici . J’ai la flemme de chercher. Mais il a été dit que la nouvelle stratégie du club est de passer désormais directement par les agents .

Renseigne toi sur la stratégie d’arsenal , pourquoi donc les scoutes ont été virés ?

pose toi la question

Franchement mec, tu suis le club ou pas ? Cette décla datte de Raul Sanllehi qui n'est plus au club depuis. As-tu vu un deal d'agent cet été ou l'hiver passé ? Si oui lesquels, ? Ramsdale ? Deal d'agent ? White Deal d'agent ? Tomiyasu deal d'agent ? Lokonga deal d'agent ?  Tavares deal d'agent ? A la limite il me semble que pour Odegaard il y avait une rumeur comme quoi Kia était derrière si je ne me trompe pas ? Mais on va dire que le prix est pas scandaleux et que le joueur est jeune et talentueux, c'est pas un scandal en soi surtout vu ses perf, sa marge de progression. 

 

Dans les deals d'agent tu as eu Luiz, Pepe, Cédric, Mari et Wilian soit 5 recrues dont 4 qui concernait la saison 2019-2020 / Coucou réveille toi, suis ton club, Sanllehi est plus là :)  Donc en gros t'as pas la flemme de chercher, l'info dont tu parles est complètement obsolète depuis que Sanllehi a dégagé. Reconnais au moins qu'Arteta et Edu ont réussi leur mercato, y a rien de mal à ça, c'est la 17ème journée de PL et les recrues ont eu un impact plus que positif, mais bon t'es dans ton délire alors bref... Y'a pas de raison que les recrues qui sont jeunes et qui progressent regressent d'un coup comme ça sauf grosse blessure ou méforme, mais si ça t'arrives pas à le voir... 

 

il y a 23 minutes, arsenewho a dit :

je veux bien. Vas y qu’on rigole un peu .

a l’époque city n’était pas ce qu’il était en plus. Vas y déroule les bilans.

le 6-0 face à Chelsea en 2014, l'humiliation en finale de League Cup par City en 2018, le 6-3 face à City en 2014, les deux 3-0 face à Chelsea en 2009, le 8-2 face à OT en 2011, le 4-0 face à MU à OT en 2008, le 0-2 à l'Emirates face à City en 2012... le 5-1 face à Pool à Anfield en 2014, le 1-3 à l'Emirates en demi de C1 en 2009, le 1-4 face à Chelsea en demi de FA Cup la même année, le 4-2 de City à l'Ethihad en 2009 avec un Adebayor qui court tout le terrain aller provoquer les fans, le 3-0 face au City de Robinho en 2009... Bref, tu veux que je continue l'historique ou bien on peut s'arrêter là ? J'ai même pas pris la C1 hein :lol1: Enfin si un match !

 

il y a 29 minutes, arsenewho a dit :

De mon côté je n’ai rien vu de flamboyant chez arteta pour m’émerveiller comme tu le fais . J’attends juste la fin de la saison pour donner mon avis définitif. 
on risque de finir 6 ieme ou 7 ieme . 

J’ai l’impression  que certains membres ne prennent  pas assez de recule sur le cas arteta. Quand je lis certains postes on a l’impression que ce sont des règlements de compte et du fan service à gogo.

:lol:

 

Remonte un peu ce topic et arrête de faire l'idiot, bien sur que beaucoup parlait du fait qu'il passerait pas l'automne au lieu de ça, il a fait fermer la bouche (pas la tienne encore, visiblement) en étant invaincu de septembre à novembre avec un contenu positif dans pas mal de match. 

il y a 31 minutes, arsenewho a dit :

omi, doit progresser 

- odegard pareil

-Ben white parei 

- notre latéral pareil .

 

y’a peut être ramsdal qui donne satisfaction

En gros, tous ses joueurs, qui ont entre 21 et 24 ans vont régresser d'un seul coup sans explication et vont devenir des boulets alors qu'ils sont actuellement des acteurs majoritaires de notre début de saison ? D'accord. Concept intéressant. 

 

il y a 32 minutes, arsenewho a dit :

tu le défends et ensuite tu le descends ?

quel paradoxe ? 
dans ce cas il faudrait modérer tes propos quand tu veux défendre arteta.

défend le sans attaquer ses prédécesseurs.

emery n’avait pas les clefs d’arsenal pour plusieurs raison.( c’est un Espagnol qui ne connaissait pas la PL, il avait une communication difficile , gestion du vestiaire compliqué , son timing également ) , arteta a sa chance pour’ le moment mais pour combien de temps ?

Je ne descends pas Emery, j'ai toujours dit que ça a été un bon coach quand certain l'insultait d'incompétent ou même de "trou du cul", d'ailleurs c'est bizarre, on t'a pas vu le défendre quand il enchainait les matchs cata et qu'il se faisait basher par tout le forum. Le Board aurait pu lui laisser plus de temps, au final, je ne pense pas qu'il aurait renversé la vapeur comme a pu le faire déjà 2x Arteta, le board ne semblait pas le soutenir complètement, et finalement malgré une première saison tout à fait correct (ou il rate quand même tout au final : perdre des points contre CP et Brighton quand le Top 4 nous tendait les bras et viander sa finale de C3 alors qu'il s'agissait du match le plus important de la saison). Je reproche surtout à Emery son manque d'investissement en interne pour l'institution Arsenal, avoir laissé filer Ramsey, avoir laissé filer Koscielny, ne pas avoir su fait progresser certains jeunes (et surtout les prolonger) nos cadres qui ne pouvait plus le voir et etc etc...) au delà de la barrière de la langue c'est aussi ça qu'il lui a couté sa place. Tu peux critiquer Arteta tant que tu veux, il n'aura peut-être jamais le palmarès d'Unai mais une chose est sur, lui a su avoir le board derrière lui qui, ce qui nous a permis d'investir massivement, et de construire une équipe qui, qu'il soit là ou plus là d'ici une année, laissera de vraies bases, ce que n'a pas su faire, ni Emery, ni Wenger. Mais bon, à partir du moment ou t'arrives pas à admettre ça comment veux tu d'un débat serein. J'attends toujours du fond d'ailleurs mais plus je te lis, plus tu t'enfonces enfaite.

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

sinon, 

tu appelles quoi bonne équipe de PL?

Leicester, Aston Villa, Tottenham sont de bonnes équipes de PL. C'est marrant l'argument "Tottenham était largué" on entendait pas ça après 3 journée de PL ^^ Si ils étaient largués c'est aussi qu'on les a enfoncés, comme le Chelsea de Lampard en décembre dernier et comme le Villa de Dean Smith en octobre. Ca n'a rien à voir avec un niveau d'exigence c'est ta façon de voir les choses qui est complètement biaisée surtout. Peut-être que WestHam sera 10ème en 2ème partie de saison et Burnley 7ème, peut-être qu'on sera 4ème comme on pourrait être 12ème. Je sais pas si tu suis vraiment la PL, mais le niveau est tellement homogène que la différence en terme de point est infime, tu es au courant que Souhamton 16ème, n'est qu'à 10 petits points de nous ou pas ? 

il y a 45 minutes, arsenewho a dit :

En gros t’as rien à dire pour te défendre . Tu te rends compte que tu t’es trompé là dessus.

donc pépé a progressé mais il n’a pas progressé ?  
Il a progressé entre février 2021 et juin 2021. Mais ça progression s’est transformé en régression pour la saison 2021-2022? 
Notre saison EST Comparable a  pépé , un pas en avant, ensuite  deux pas en arrière . Quand on parle de progression on parle de constance également . Une progression se mesure sur le long terme.
 Et je féliciterai arteta quand on aura cette constance sur du long terme mais pas avant . Si t’arrives pas comprendre ça également je ne peux rien pour toi .

Si j'ai quelque chose à dire pour me défendre c'est que tu me donnais raison à ce moment-là. Promis je te retrouve le post demain, (J'ai cherché sur le topic Arteta, Saliba et Nelson, ou je pensais retrouver ton post) mais tu as acquiésé c'était en mai dernier et Pepe avait finit la saison en feu. D'ailleurs tu le mettais dans tes compositions en début de saison comme beaucoup sur ce forum :rolleyes: Et Saliba n'a pas regressé, il n'a pas eu sa chance surtout, Nelson a eu sa chance et était mauvais.

 

Et t'as profité de sa baisse de régime pour aussi tôt dire " il n'a pas progressé" 

 

Mais bon si tu veux passer par là, on dit quoi de Saka, de Smith Rowe, de Martinelli, de Ramsdale (dont tu as bien chié dessus en aout dernier au passage comme tes copains :) ) d'Odegaard, de Tierney, de Xhaka ? Le seul joueur qui a regressé c'est partey qui est n'est plus que son fantôme actuellement. Et Pepe mais qui a eu sa meilleure mériode sous Arteta t'en déplaise. 

 

Allez, je m'arrête la, j'ai pas plus de temps à te consacrer ce soir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Wow un simple thread a fait du bruit ^^

  

 

C'est vrai que je trouve qu'il a tendance à exagérer certaines choses, mais dans le fond il a pas totalement tort. Bravo @Arno je sais pas comment tu fais pour discuter autant avec des gens qui ne veulent pas songer à comprendre ce que tu leurs expliques, chapeau. En tout cas je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

 

 

Le soucis c'est que j'ai l'impression que le supporter lambda est vachement exigeant pour pas grand chose. L'animation (je le trouve moyen aussi encore) est un tout. Mikel a clairement mis en place des idées de jeu, ça on le voit depuis plus d'un an et demi (dire le contraire c'est ne pas avoir vu les matchs). Le problème c'est l'exécution et ça c'est un tout autre débat. Unai Emery je ne me rappelle d'aucune idée de jeu, le mec faisait de l'overthinking contre Watford.

 

Actuellement sur 90 minutes c'est pas régulier parce que nos circuits de passes ne sont pas assurées par les joueurs parfaitement tout le temps. On l'a bien vu sur le premier but contre Southampton, quand ça marche c'est cool mais le vrai soucis c'est que ça ne marche pas toujours et que parfois en terme de positions tout est bien mis en place mais t'as un mec qui va rater une passe simple (coucou Partey) qui est le chaînon d'un circuit potentiellement dangereux pour l'adversaire.

 

Mikel veut que les joueurs s'entraîne sur ces phases pour que ces circuits (que ça résulte sur un but ou non) se produisent beaucoup plus souvent et ça passe par quoi ? Du temps.

Même pour remonter le ballon dans la surface adverse c'est compliqué en ce moment. On l'a fait en 2e MT contre Soton pendant quelques minutes avec un contre pressing sympa. C'est ce qu'il veut mettre en place mais l'équipe n'y arrive pas encore et ça demande quoi ? Du temps.

 

Là vous allez dire oh mais du temps il en a depuis 2 ans, c'est pas totalement le cas. Il a eu son véritable onze qui colle à ses préceptes de jeu il y a même pas 6 mois. N'allons pas plus vite que la musique. Sa gestion est pas parfaite, ses idées non plus, mais on peut quand même attendre de voir une ou deux saisons non ? Si vous continuez à prendre en compte le contenu des deux dernières années c'est sur qu'on sera pas d'accord, le groupe était mauvais et pas en accord avec ce qu'il voulait.

 

Maintenant est-ce qu'un meilleur coach aurait faire mieux avec le précédent groupe ? Très probablement, mais est-ce que c'était vraiment le but ? Je ne pense pas.

 

Beaucoup sont jaloux de West Ham. Ouais j'admire leur travail aussi mais avec tout le respect que je leur doit ça reste un travail de "milieu de tableau", sur le plan comptable c'est super sympa mais faut pas vivre dans le présent non plus, on a eu Villa dans le même rôle, Brighton ou Everton l'an dernier au final ça se tasse dans les rangs. Et si on se penche sur le contenu bah West Ham c'est des victoires contre le top du top du championnat, bloc compact, physique, transition, réussite et mental. Bravo à eux mais je suis pas sûr que pour une équipe qui aspire à être plus haut avec des ambitions que ce soit le meilleur process à adopter à moyen terme.

 

Regardons de plus près les 3 ogres du championnat Ils se sont tous alignés au jeu de position avec des managers adapté au foot moderne, un staff à la pointe, une utilisation des stats avancées et autre étude de la performance (presque tous les clubs le font, Brentford a même supprimé son académie pour se consacrer à ça).

 

United par exemple vient de commencer ce process avec le recrutement de Rangnick, mais ça va prendre du temps et faudra se montrer patient, malgré toutes les dépenses ils ont toujours été largué par City et Pool.

 

Pour moi on est enfin embarqué dans le bon train et que ce soit Mikel ou un autre, y a pas de soucis on est sur la bonne voie.

 

 

Clown je sais pas mais c'est vrai qu'il a un côté fanboy avec toute une communauté derrière lui mais est-ce que c'est important ? Pour le suivre un peu, tactiquement ses analyses sont cool, que ce soit lui, halfturn ou EBL ça reste des mecs qui en savent un minimum.

 

Pour la phrase en gras à part dire que c'est nul je ne vois aucun argument.

 

Après la critique qui revient souvent c'est que les gens disent que l'animation de Mikel est trop scolaire et emprisonne les joueurs dans des systèmes. Oui et ?

Guardiola le fait personne dit rien.

 

Quelle est la différence avec City du coup ? L'exécution (et bien sûr la qualité technique).

 

Alors oui on pourrait s'adapter, jouer en transition et jouer la 6e place et se faire froisser par les gros mais je pense que le projet du club est de s'installer plus haut et ça passe par une idée de jeu protagoniste, une vision long terme et un développement de jeune joueur. Pour l'instant tous les signaux semblent OK. Je sais pas si ça aboutira à ce qu'on veut mais il faut essayer.

 

Maintenant on peut passer des heures à dire qu'on se fait bouffer par les gros, qu'on était nul pendant 2 ans, qu'il a mal géré Saliba, Aubameyang, etc. Mais comme l'a si bien dit TH14, pour une fois j'ai l'impression que le club avance, on semble beaucoup moins banter, tactiquement y a clairement du potentiel, en terme de recrutement on a l'air d'avoir trouvé un certain flair (merci Mikel), il semble y avoir beaucoup plus de professionnalisme dans le groupe, le staff semble à la pointe (Molina, Carlos Cuesta, Jover voir Stuivenberg c'est pas n'importe qui hein) et surtout Mertesacker fait un travail remarquable.

 

On peut chier sur Arteta mais il fait partit d'un renouveau positif, c'est indéniable. On verra où ça mène sur le plan sportif mais pour l'instant y a rien d'alarmant pour le jeter. J'attendrais la fin de saison personnellement.


L’ironie c’est que la principale chose qu’on reprochait à Wenger sur la fin, c’était le laissez-faire offensif et que ce qu’on reproche à Arteta c’est d’enfermer les joueurs dans des circuits pré-déterminés et de réprimer un peu leur créativité. Bref pas simple comme métier :whistling:.

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Micah a dit :

Ba oui il faut trouver un juste milieu : Mettre en place une structure collective , sans brider la créativité des joueurs.

 

La créativité est pas spécialement bridé. Le joueur a également sa part de responsabilité dans sa méforme.

 

Partey ne rate pas des passes parce qu'il est bridé par exemple.

Martinelli était pas bridé, juste en méforme.

 

Ca manque parfois de fluidité mais bridé ça veut pas dire grand chose, ça se trouve c'est le joueur qui fait le mauvais choix.

 

Je dis pas que la structure est parfaite mais par exemple à City c'est très structuré et ça n'a pas empêcher Sterling de faire une saison de porc y a quelques saisons en ayant un rôle hyper bridé à savoir être a la réception des centres au second poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Le joueur a également sa part de responsabilité dans sa méforme.

 

Partey ne rate pas des passes parce qu'il est bridé par exemple.

Martinelli était pas bridé, juste en méforme

 

Entièrement d'accord sur ça. Il ne s'agit pas de tout mettre sur le dos du coach.

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Ca manque parfois de fluidité mais bridé ça veut pas dire grand chose, ça se trouve c'est le joueur qui fait le mauvais choix.

 

 

Les critiques qui ont été faites sur le manque de fluidité, concernent surtout les positionnements/mouvements des joueurs. Pas les choix de passes. Voir Saka passer son temps à manger la craie c'est dommage par exemple.

 

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Je dis pas que la structure est parfaite mais par exemple à City c'est très structuré et ça n'a pas empêcher Sterling de faire une saison de porc y a quelques saisons en ayant un rôle hyper bridé à savoir être a la réception des centres au second poteau.

 

Cette équipe est le bon exemple de l'équilibre à trouver entre la structure et la créativité. 

 

Sterling, un super joueur mais pas un génie c'est bien de le cadrer et de laisser les maestros s'exprimer.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :
Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

 

Franchement mec, tu suis le club ou pas ? Cette décla datte de Raul Sanllehi qui n'est plus au club depuis. As-tu vu un deal d'agent cet été ou l'hiver passé ? Si oui lesquels, ? Ramsdale ? Deal d'agent ? White Deal d'agent ? Tomiyasu deal d'agent ? Lokonga deal d'agent ?  Tavares deal d'agent ? A la limite il me semble que pour Odegaard il y avait une rumeur comme quoi Kia était derrière si je ne me trompe pas ? Mais on va dire que le prix est pas scandaleux et que le joueur est jeune et talentueux, c'est pas un scandal en soi surtout vu ses perf, sa marge de progression.


:clapclap:. Mdr , t’es sérieux mec. 
Ton argumentaire est pété. 
le club a décidé de passer par les réseaux d’agent et de se passer de l’équipe de scouting.  Maintenant toi de ton côté j’ai l’impression que tu as du mal à faire la part des choses. 
arsenal peut désormais passé par un réseau d’agents pour atteindre un joueur , mais ça ne veut pas dire qu’il y aura détournement de fond  , comme le cas pépé .

mais dans l’absolue , le foot est bien pourrie , il faut juste regarder les videos du journaliste français Romain molina , tu as oublié que kia actuellement tourne autour d’arsenal, il est bien l’agent de Edu il me semble   , tu penses que dans les deal actuels le mec n’a pas pris sa commission ? 
 

arête de faire la vierge effarouchée .

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Reconnais au moins qu'Arteta et Edu ont réussi leur mercato, y a rien de mal à ça, c'est la 17ème journée de PL et les recrues ont eu un impact plus que positif, mais bon t'es dans ton délire alors bref... Y'a pas de raison que les recrues qui sont jeunes et qui progressent regressent d'un coup comme ça sauf grosse blessure ou méforme, mais si ça t'arrives pas à le voir... 

 

Mais calme toi, on pourra juger de la réussite des recrue ou non dans 1 an ou deux , pas maintenant , je trouve que tu précipite tes analyses. 
donc pour toi si l’an prochain, saliba mets white sur le banc, comment tu jugera le transfert de ce dernier à arsenal ? Tu diras que le transfert est une réussite? Je ne pense pas. 
il faut être patient avant de donner un avis définitif . Tu parles de retournement de veste, bah c’est à cause de déclaration lapidaire et précipité comme tu le fais qu’il y’a bcp de retournement de veste sur le forum comme tu l’as si bien dit .

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

 

Remonte un peu ce topic et arrête de faire l'idiot, bien sur que beaucoup parlait du fait qu'il passerait pas l'automne au lieu de ça, il a fait fermer la bouche (pas la tienne encore, visiblement) en étant invaincu de septembre à novembre avec un contenu positif dans pas mal de match.

Je donne mon avis  en fonction de ce que vois et lit. Je ne peux pas inventé ce que je n’ai pas remarqué . Des retournements de veste sur arteta j’en ai  vu très peu sur le forum. 
tu devrais peut être montrer au moins trois personnes qui ont retourné leur veste.
Je ne suis pas le seul à n’être pas convaincu, il y a bcp d’autres personnes sur forum qui pense pareil que moi.

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

En gros, tous ses joueurs, qui ont entre 21 et 24 ans vont régresser d'un seul coup sans explication et vont devenir des boulets alors qu'ils sont actuellement des acteurs majoritaires de notre début de saison ? D'accord. Concept intéressant


ton niveau d’analyse est digne d’un enfant du collège .
Ou ai je parlé de régression ?

un joueur peu progresser, régresser , ou stagner . Tu as pris en compte la troisième option? Il y’a même une 4 ieme option, les joueurs peuvent  progresser mais pas suffisamment pour concurrencer les joueurs du haut du panier .

 Je te retourne la remarque , concepte intéressant également de ton côté .

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Je ne descends pas Emery, j'ai toujours dit que ça a été un bon coach quand certain l'insultait d'incompétent ou même de "trou du cul", d'ailleurs c'est bizarre, on t'a pas vu le défendre quand il enchainait les matchs cata et qu'il se faisait basher par tout le forum. Le Board aurait pu lui laisser plus de temps, au final, je ne pense pas qu'il aurait renversé la vapeur comme a pu le faire déjà 2x Arteta, le board ne semblait pas le soutenir complètement, et finalement malgré une première saison tout à fait correct (ou il rate quand même tout au final : perdre des points contre CP et Brighton quand le Top 4 nous tendait les bras et viander sa finale de C3 alors qu'il s'agissait du match le plus important de la saison). Je reproche surtout à Emery son manque d'investissement en interne pour l'institution Arsenal, avoir laissé filer Ramsey, avoir laissé filer Koscielny, ne pas avoir su fait progresser certains jeunes (et surtout les prolonger) nos cadres qui ne pouvait plus le voir et etc etc...) au delà de la barrière de la langue c'est aussi ça qu'il lui a couté sa place. Tu peux critiquer Arteta tant que tu veux, il n'aura peut-être jamais le palmarès d'Unai mais une chose est sur, lui a su avoir le board derrière lui qui, ce qui nous a permis d'investir massivement, et de construire une équipe qui, qu'il soit là ou plus là d'ici une année, laissera de vraies bases, ce que n'a pas su faire, ni Emery, ni Wenger. Mais bon, à partir du moment ou t'arrives pas à admettre ça comment veux tu d'un débat serein. J'attends toujours du fond d'ailleurs mais plus je te lis, plus tu t'enfonces enfaite.


Concernant unai, j’étais pour son départ pour qu’il soit remplacé par arteta.

je n’ai pas été virulent parce que le board a pris la bonne décision au bon moment.

 

Après je ne trouve pas qu’il soit un si mauvais coach que ça , je pense juste que le contexte Arsenal à jouer contre lui. 
ramsay, c’est la même que aubam, le mec voulait un gros salaire , blessé la moitier de la saison. Tu regrettes ramsay actuellement ? Moi non . Pas grand monde en voudrait à arsenal actuellement . On a bien fait de ne pas le prolonger je trouve . S’il aimait tant arsenal , il aurait dû revoir ses exigences salariales  à la baisse.

 

A quel moment emry aurait pu mettre quelque chose en place il est resté juste 1 saison et demi. 
concernant wenger, j’ai évoqué le faite que les équipes évolue en cycle , toutes les équipes de wenger n’était pas pourrie on a connue des cycles avec des joueurs super intéressant . Wenger a laissé un club stable financièrement, il a quasiment bâtit la renommé d’arsenal de ces 20 dernières années. C’est quelque chose de phénoménal . Arteta ne pourras jamais réaliser ça dans toute sa vie . Si on se qualifie dans la nouvelle version de la champion’s league ( en 2023 ou 24) sans accrocher la 4 ieme place ça sera grâce à wenger. (Renseigne toi sur le sujet ). Donc il n’y a aucune comparaison à avoir entre les deux hommes.

faudrait déjà que arteta arrive au terme de son contrat de 3 ans. 
Je trouve insultant de comparer arteta a wenger, tant les deux hommes ne sont pas fait du même bois.

 

Arsenal est dans une meilleure dynamique d’après toi. J’attends toujours que cette dynamique se concrétise, chose qui n’est pas encore arrivé.

tu parles sur du vent j’ai l’impression .

on est actuellement 6 ieme , potentiellement 7 ieme , juste une place de prise par rapport à la saison dernière . Le contenu est moyen pour le moment . On joue de façon linéaire , on arrive pas à élever notre niveau de jeu face au gros ou à des équipes qui nous rentre dedans.

La prolongation de notre capitaine est un fiasco, arteta il fait quoi pour re dynamiser  aubam ?

les nouvelles recrues joue mais on attend plus d’eux.  Je rappelle qu’on est potentiellement 7 ieme actuellement avec 200M€ injecté au mercato .

le contenu des matchs dans l’ensemble sont médiocre. A peine 6 bons matchs dans le contenu sur 16 ou 17. 
il n’y a rien de transcendant pour s’enflammer de la sorte, comme tu fais si bien. Peut être que se sont les arrêts de ramsdal qui ne font perdre la tête ?

le jeu proposer de m’enchante pas d’ailleurs . On prend notre temps à faire les passes , on aime bien jouer dans un fauteuil , mais dès que l’équipe adverse est nous bouscule, et met de l’intensité , on déjoue complètement .

 

ma positon est plutôt normal ,  par contre je trouve que tu t’avances un peu trop sur arteta et l’équipe.

 Si on luttait pour le titre , je n’aurais absolument rien dit . Mais il y’a matière à dire sur l’équipe et arteta. Tu manques de maturité j’ai l’impression , on est pas obligé d’être d’accord. Tu trouves mes arguments claqué au sols , je trouves les tiens très légers .Ça serre rien de s’offusquer pour si peu. on échange , je ne suis pas obligé d’être d’accord avec toi  et toi non plus . 

 

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :
Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

 

Leicester, Aston Villa, Tottenham sont de bonnes équipes de PL. C'est marrant l'argument "Tottenham était largué" on entendait pas ça après 3 journée de PL ^^ Si ils étaient largués c'est aussi qu'on les a enfoncés, comme le Chelsea de Lampard en décembre dernier et comme le Villa de Dean Smith en octobre. Ca n'a rien à voir avec un niveau d'exigence c'est ta façon de voir les choses qui est complètement biaisée surtout. Peut-être que WestHam sera 10ème en 2ème partie de saison et Burnley 7ème, peut-être qu'on sera 4ème comme on pourrait être 12ème. Je sais pas si tu suis vraiment la PL, mais le niveau est tellement homogène que la différence en terme de point est infime, tu es au courant que Souhamton 16ème, n'est qu'à 10 petits points de nous ou pas ? 


10 point c’est déjà bcp.

je ne suis pas d’accord avec ton analyse .

le niveau n’est pas homogène, c’est plutôt nous qui avons baissé de niveau .

ces équipes que tu cites sont des équipes de la deuxième moitié du tableau . Ce sont des petites et à la limite des équipes moyenne de première league . Il faut regarder vers l’avant pas en arrière comme tu le fais. 


 

Il y a 6 heures, Arno a dit :
Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

 

le 6-0 face à Chelsea en 2014, l'humiliation en finale de League Cup par City en 2018, le 6-3 face à City en 2014, les deux 3-0 face à Chelsea en 2009, le 8-2 face à OT en 2011, le 4-0 face à MU à OT en 2008, le 0-2 à l'Emirates face à City en 2012... le 5-1 face à Pool à Anfield en 2014, le 1-3 à l'Emirates en demi de C1 en 2009, le 1-4 face à Chelsea en demi de FA Cup la même année, le 4-2 de City à l'Ethihad en 2009 avec un Adebayor qui court tout le terrain aller provoquer les fans, le 3-0 face au City de Robinho en 2009... Bref, tu veux que je continue l'historique ou bien on peut s'arrêter là ? J'ai même pas pris la C1 hein :lol1: Enfin si un match !


je te parle de la PL , tu ressors des scores de C1 et cup pour étoffer ton argumentaire vide.

cette saison est deja   une humiliation pour arteta en terme de score  contre chelsea , city, liverpool . Encaisser plus de 10 buts contre ces équipes sans en marquer 1 est une vraie humiliation .

tu veux te moquer de wenger mais le palmarès de arteta est lamentable contre les gros cette saison.

sur 20 ans de wenger arteta est capable de le battre en terme de score fleuve en a peine 3 ans. 

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :
Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

 

Si j'ai quelque chose à dire pour me défendre c'est que tu me donnais raison à ce moment-là. Promis je te retrouve le post demain, (J'ai cherché sur le topic Arteta, Saliba et Nelson, ou je pensais retrouver ton post) mais tu as acquiésé c'était en mai dernier et Pepe avait finit la saison en feu. D'ailleurs tu le mettais dans tes compositions en début de saison comme beaucoup sur ce forum :rolleyes: Et Saliba n'a pas regressé, il n'a pas eu sa chance surtout, Nelson a eu sa chance et était mauvais.


tu confonds trop de choses . Je t’ai donné raison sur pépé ?? Je veux bien voir le poste .

dire que pépé n’a pas progressé et vouloir qu’il soit titulaire sont deux choses différentes . Je te laisse réfléchir là dessus.

 

qui a dit que saliba avait régressé ?

j’ai dit que arteta a toujours eu 6 mois de retard dans ses décisions , en parlant de balogun qui devait être prêté et j’ai donné comme autre exemple le cas saliba et nelson.

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Et t'as profité de sa baisse de régime pour aussi tôt dire " il n'a pas progressé" 


:g:, si je ne me trompe pas , c’était justement pendant la période où il cartonnait que j’ai dit ça . Du moins la période où il était titulaire indiscutable . T’étais pas le seul à m’être tombé dessus.

donc tes propos ne sont pas juste .

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

 

Mais bon si tu veux passer par là, on dit quoi de Saka, de Smith Rowe, de Martinelli, de Ramsdale (dont tu as bien chié dessus en aout dernier au passage comme tes copains :) ) d'Odegaard, de Tierney, de Xhaka ? Le seul joueur qui a regressé c'est partey qui est n'est plus que son fantôme actuellement. Et Pepe mais qui a eu sa meilleure mériode sous Arteta t'en déplaise. 


Je me suis déjà exprimé sur le joueur.

je ne l’aurai pas choisie et je n’aurai d’ailleurs  pris aucun autre gardien n*1 , juste un numéro deux .  J’aurais investi les 35M€ dans un milieu De terrain .
.
je ne le trouve pas extraordinaire comme certains le font remarquer . Je le trouve bon. Ses relance à ras de terre tres bonnes , ses dégagements par contre sont moyens. Un plus pour lui c’est qu’il  a une bonne mentalité , il ne lâche  rien.
je trouve que ces arrêts  spectaculaire sont du à sa petite taille . Il se détend plus pour sauver les balles .

Si on le remplace par un Martinez par exemple se ne me choquerait pas.

Il a été acheté 35M€ , le minimum c’était qu’il assure . Arteta n’avait pas le droit à l’erreur avec lui.

je ne sais pas quelle ont été mes propos mais je ne pense pas avoir chié sur lui.

j’ai juste dit qu’on pouvait se passer d’un gardien de surcroît à se prix là, et laisser leno terminer son contrat .

mon avis n’a pas changé là dessus.

 

xhaka , on doit le dégager, arteta a fait le con avec lui. Mais j’ai toujours dit qu’en numéro deux il ne me dérangeait pas .

 

je ne sais pas ou tu veux en venir avec tous les joueurs que tu as cité .

je ne pense pas avoir mal parlé de tierney .
je n’ai pas envi de faire du foot fiction. 
les choix d’arteta n’aurait pas été les miens . Je maintiens toujours ma position. Si on avait renforcé notre milieu et garder saliba peut être que ça serait mieux passé où mal passé . On en sait rien.

mais je ne peux pas validé le mercato d’Arteta pour le moment, Parce qu’il est encore trop tôt et qu’il reste encore du boulot , là majorités des joueurs recrutés doivent bien progresser . 
ils n’ont encore rien fait de concret , j’attends de voir.

white prend l’eau face au gros , il défend à reculons , ça lui arrive de défendre mal sur certaines actions , c’est peut être dû à un manque de concentration  . Tomi doit progressé offensivement et également défensivement .

le Portugais , doit être moins brouillons.

odegaard doit s’adapter à la premier league physiquement  , il doit mieux occuper les espaces , libérer le ballon plus vite . 
donc on voit qu’il Y’a pas mal de choses que les joueurs doivent faire pour s’améliorer . 
pourquoi donc veux tu que je valides des joueurs qu’on a recruter pour se battre pour le top 4 mais qui Sont actuellement 6ieme et potentiellement 7 ieme, qui se sont fait poutrer par liverpool, et dont le contenu des matchs dans l’ensemble est médiocre ?

j’attends plus d’eux avant de les valider.


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

le club a décidé de passer par les réseaux d’agent et de se passer de l’équipe de scouting.  Maintenant toi de ton côté j’ai l’impression que tu as du mal à faire la part des choses. 

Sources, donnes moi un exemple de transfert lié à des agents cet été bordel. Y'en a pas sauf pour le cas Odegaard, le mercato a été piloté par Arteta et Edu, aucun deal d'agent véreux depuis la saison 2019-2020. Donc soit tu donnes des exemples soit tu la fermes à tout jamais sérieux. 

 

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

Mais calme toi, on pourra juger de la réussite des recrue ou non dans 1 an ou deux , pas maintenant , je trouve que tu précipite tes analyses. 
donc pour toi si l’an prochain, saliba mets white sur le banc, comment tu jugera le transfert de ce dernier à arsenal ? Tu diras que le transfert est une réussite? Je ne pense pas. 
il faut être patient avant de donner un avis définitif . Tu parles de retournement de veste, bah c’est à cause de déclaration lapidaire et précipité comme tu le fais qu’il y’a bcp de retournement de veste sur le forum comme tu l’as si bien dit .

Donc si White joue moins l'année pro à cause de Saliba, ça sera un flop ? Et après tu me parles d'argumentaire pété ? 

 

Bien sur que non ça sera pas un flop. Au contraire on aura 3 DC de très très bonne qualité, il y aura une concurrence saine, plusieurs dispositifs pourront être envisagé (défense à 3 par exemple) pour le moment le transfert de White est plutôt une réussite oui et le joueur progressera, il a que 24 ans, et il semble avoir un sacré plafond quand même, la défense est plus que satisfaisante.

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

10 point c’est déjà bcp.

je ne suis pas d’accord avec ton analyse .

le niveau n’est pas homogène, c’est plutôt nous qui avons baissé de niveau .

ces équipes que tu cites sont des équipes de la deuxième moitié du tableau . Ce sont des petites et à la limite des équipes moyenne de première league . Il faut regarder vers l’avant pas en arrière comme tu le fais. 

Justement pas, 10 pts c'est rien du tout et c'est pour ça qu'une équipe comme Souhamton ou Burnley pourrait être 10ème en fin de saison, y'a pas de baisse de niveau, le classement et le fait qu'on finisses par exemple 8ème à 6 pts du Top 4 la saison dernière démonte entièrement ce que tu dis. 

On a pas baissé de niveau, l'effectif actuel semble quand même bien talentueux et prometteur que l'équipe laissé par Wenger en 2018 et Emery en 2019., y'a un niveau plus homogène, le classement le prouve si même ça t'arrives pas à le voir...

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

je te parle de la PL , tu ressors des scores de C1 et cup pour étoffer ton argumentaire vide.

cette saison est deja   une humiliation pour arteta en terme de score  contre chelsea , city, liverpool . Encaisser plus de 10 buts contre ces équipes sans en marquer 1 est une vraie humiliation .

Mais quel rageux :lol: ! J'ai pris un seul score de C1 et pas cité les débacles humiliations face au Bayern (le 10-2 aller-retour), 3 matchs de CUP et les matchs que j'ai cité ce sont juste des exemples qui me sont venu en tête, si tu veux je peux vraiment m'amuser à aller chercher toutes les débales et humiliations sous Wenger entre 2009 et 2018 mais ça va être très génant, vraiment. Si t'arrives pas à admettre que le bilan de Wenger face au gros lors de la dernière décennie est catastrophique y'a vraiment rien à faire pour toi (pour rappel il avait plus gagné à OT en PL depuis 2006 et à Bridge depuis 2011, qui a corrigé ce bilan avec deux victoires dans ces stades la saison dernière ? :)

 

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

tu confonds trop de choses . Je t’ai donné raison sur pépé ?? Je veux bien voir le poste .

dire que pépé n’a pas progressé et vouloir qu’il soit titulaire sont deux choses différentes . Je te laisse réfléchir là dessus.

Ok, donc t'es vraiment une girouette enfaite. Pour le post je te le retrouve entre aujo et demain sans problème. 

 

Donc on va mettre un joueur qui n'a pas progressé titulaire alors que ses débuts étaient catastrophique et qu'on a des jeunes comme Saka, Martinelli, ESR qui peuvent évoluer sur les cotés. Concept intéressant.

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

si je ne me trompe pas , c’était justement pendant la période où il cartonnait que j’ai dit ça . Du moins la période où il était titulaire indiscutable . T’étais pas le seul à m’être tombé dessus.

donc tes propos ne sont pas juste .

Des bonnes périodes, l'Ivoirien on a eu, et sa montée en forme entre février 2021 et mai 2021, n'est pas du tout du ressors d'Arteta ? D'accord. 

 

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

e me suis déjà exprimé sur le joueur.

je ne l’aurai pas choisie et je n’aurai d’ailleurs  pris aucun autre gardien n*1 , juste un numéro deux .  J’aurais investi les 35M€ dans un milieu De terrain .
.
je ne le trouve pas extraordinaire comme certains le font remarquer . Je le trouve bon. Ses relance à ras de terre tres bonnes , ses dégagements par contre sont moyens. Un plus pour lui c’est qu’il  a une bonne mentalité , il ne lâche  rien.
je trouve que ces arrêts  spectaculaire sont du à sa petite taille . Il se détend plus pour sauver les balles .

Si on le remplace par un Martinez par exemple se ne me choquerait pas.

Il a été acheté 35M€ , le minimum c’était qu’il assure . Arteta n’avait pas le droit à l’erreur avec lui.

je ne sais pas quelle ont été mes propos mais je ne pense pas avoir chié sur lui.

j’ai juste dit qu’on pouvait se passer d’un gardien de surcroît à se prix là, et laisser leno terminer son contrat .

mon avis n’a pas changé là dessus.

Donc là en gros, tu remets même son niveau en cause alors qu'en terme de stat c'est le meilleur gardien en PL et peut-être notre meilleur recrue depuis un paquet de temps ? Ok.

 

Pour les autres je vais même pas entrer en débat t'es tellement pas objectif (et y a clairement pas que moi qui le dit pour le coup) Si tu peux pas admettre que le mercato était bon et que l'ensemble des joueurs recrutés donnent staisfaction, y'a clairement rien à faire. 

 

Quel constat de juger un mercato après 1 ou deux ans ? Il y en a aucun, tes vraiment perché, à partit de la 17ème journée on peut déjà parler de flop ou "potentielle" réussite. et pour le moment il n'y a que des potentielles réussites vu le rendement et l'impact des joueurs recrutés (+ l'age qui donne un indice sur l fait qu'ils progresseront que 4a soit sous ARteta ou le prochain manager) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

La créativité est pas spécialement bridé. Le joueur a également sa part de responsabilité dans sa méforme.

 

Partey ne rate pas des passes parce qu'il est bridé par exemple.

Martinelli était pas bridé, juste en méforme.

 

Ca manque parfois de fluidité mais bridé ça veut pas dire grand chose, ça se trouve c'est le joueur qui fait le mauvais choix.

 

Je dis pas que la structure est parfaite mais par exemple à City c'est très structuré et ça n'a pas empêcher Sterling de faire une saison de porc y a quelques saisons en ayant un rôle hyper bridé à savoir être a la réception des centres au second poteau.

 

Je suis d'accord avec Micah.

 

Disons que à l'heure actuelle le jeu de position de Arteta est très scolaire. On dirait des consignes sur un tableau. 

Alors certes respecter les positions, la largeurs, la profondeur c'est bien mais il faut avant tout apparaître dans les bonnes zones. C'est une nuance majeure sans ça c'est difficile de surprendre un adverse. Nous ça manque cruellement de mouvement et de contre mouvement. 

On a l'impression que certains joueurs se contente juste à respecter une zone de jeu, qu'ils sont bridés dans leurs réflexions et prise de décision.

 

 

 

La structure elle doit te permettre d'établir un cadre afin de faire respecter une dynamique collective tout en respectant certains principes mais elle n'infime pas la création. 

 

Tuchel disait à ses joueurs "moi je vous dis ou sont les espaces c'est ensuite à vous de trouver les solutions". 

 

Le city de Guardiola évidement qu'il est marqué par une forte structure mais c'est dans l'intérêt de libérer ses joueurs les plus créatif/susceptible de créer le danger. 

Les joueurs ont en permanence des positions interchangeable, avec beaucoup de mouvement et contre mouvement mais ils respectent sans cesse l'optimisation de l'espace. La recherche de surnombre a la relance, surnombre derrière la ligne de pression. Prise de profondeur, exploitation de la largeur. Ils le font mais de manière dynamique. 

 

Je reprends l'exemple de Micah avec Saka isolé sur l'aile droite. 

OK très bien, dans l'idée j'imagine c'est de créer le surnombre à gauche, avec Tomi qui couvre l'axe et laisser saka en 1vs1, créer un surnombre qualitatif. 

Sauf que pas sur que ce soit la situation préférentielle adapté aux qualités de ce joueur. En plus de ça on a trop rarement vu cette situation c'est qu'il y'a un souci dans l'élaboration. 

 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Je reprends l'exemple de Micah avec Saka isolé sur l'aile droite. 

OK très bien, dans l'idée j'imagine c'est de créer le surnombre à gauche, avec Tomi qui couvre l'axe et laisser saka en 1vs1, créer un surnombre qualitatif. 

Sauf que pas sur que ce soit la situation préférentielle adapté aux qualités de ce joueur. En plus de ça on a trop rarement vu cette situation c'est qu'il y'a un souci dans l'élaboration. 

 

Vous avez raison, intéressant d'ailleurs si l'on compare aux permutations de City

 

Par contre pour le message que j'ai cité, est-ce que le fait que Saka soit pas assez en situation de 1V1 n'est pas plus un soucis de fluidité dans les remontées de balle plutôt que d'idée et d'élaboration ?

 

J'ai quand même l'impression que l'équipe adverse a beaucoup de temps pour revenir se mettre en place en phase défensive et qu'on met trop de temps pour lancer soit des transitions soit à faire circuler la balle dans le bon tempo (casser des lignes rapidement, jeu vertical tout en étant propre à la réalisation) pour mettre en situation d'1V1 nos ailiers. Au final seul le latéral gauche se retrouve souvent dans cette situation je trouve

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :
Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

 

Sources, donnes moi un exemple de transfert lié à des agents cet été bordel. Y'en a pas sauf pour le cas Odegaard, le mercato a été piloté par Arteta et Edu, aucun deal d'agent véreux depuis la saison 2019-2020. Donc soit tu donnes des exemples soit tu la fermes à tout jamais sérieux. 


c’est toi qui doit la fermer à tout jamais. Je ne suis pas naïf comme toi.

déjà kia est un agent véreux , donc le voir tourner autour d’arsenal me dérange bcp. Si tu crois qu’il n’a pas foutu ces pattes dans d’autres deal cette saison , tu es bien naïf . 
 

Il y a 5 heures, Arno a dit :
Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

 

Mais quel rageux :lol: ! J'ai pris un seul score de C1 et pas cité les débacles humiliations face au Bayern (le 10-2 aller-retour), 3 matchs de CUP et les matchs que j'ai cité ce sont juste des exemples qui me sont venu en tête, si tu veux je peux vraiment m'amuser à aller chercher toutes les débales et humiliations sous Wenger entre 2009 et 2018 mais ça va être très génant, vraiment. Si t'arrives pas à admettre que le bilan de Wenger face au gros lors de la dernière décennie est catastrophique y'a vraiment rien à faire pour toi (pour rappel il avait plus gagné à OT en PL depuis 2006 et à Bridge depuis 2011, qui a corrigé ce bilan avec deux victoires dans ces stades la saison dernière ?


Tu as pris des matchs de cup également . J’ai dit cup et C1.  
prend juste des matchs de PL.

arteta en 3 saisons est en train de battre les raccords d’arsenal dans le mauvais sens.

mais tu as le courage de le comparer à wenger. Tu n’as aucune honte toi .

tu n’es pas un supporter d’arsenal mais plutôt du  FC ARTETA.

Il y a 5 heures, Arno a dit :
Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

 

Ok, donc t'es vraiment une girouette enfaite. Pour le post je te le retrouve entre aujo et demain sans problème. 

 

Donc on va mettre un joueur qui n'a pas progressé titulaire alors que ses débuts étaient catastrophique et qu'on a des jeunes comme Saka, Martinelli, ESR qui peuvent évoluer sur les cotés. Concept intéressant.


ton problème c’est que tu t’empresses

d’écrire sans réfléchir à ce que tu diras.

 Je vais te donner donner deux indices pour que tu réfléchisses concernant le cas pépé , chose que tu ne sais pas  très bien faire (confiance , jeux en transition).

 

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Des bonnes périodes, l'Ivoirien on a eu, et sa montée en forme entre février 2021 et mai 2021, n'est pas du tout du ressors d'Arteta ? D'accord


exactement, j’ai essayé de l’expliquer dans d’autres poste , il y’a quelque temps. Sinon on peut dire que la progression de Salah ou de lukaku était dû à mourinho . Alors qu’on sait que ces joueurs on respectivement passer un cape avec kloop et conté.

bref reste dans tes illusions.

 

Il y a 5 heures, Arno a dit :
Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

e me suis déjà exprimé sur le joueur.

je ne l’aurai pas choisie et je n’aurai d’ailleurs  pris aucun autre gardien n*1 , juste un numéro deux .  J’aurais investi les 35M€ dans un milieu De terrain .
.
je ne le trouve pas extraordinaire comme certains le font remarquer . Je le trouve bon. Ses relance à ras de terre tres bonnes , ses dégagements par contre sont moyens. Un plus pour lui c’est qu’il  a une bonne mentalité , il ne lâche  rien.
je trouve que ces arrêts  spectaculaire sont du à sa petite taille . Il se détend plus pour sauver les balles .

Si on le remplace par un Martinez par exemple se ne me choquerait pas.

Il a été acheté 35M€ , le minimum c’était qu’il assure . Arteta n’avait pas le droit à l’erreur avec lui.

je ne sais pas quelle ont été mes propos mais je ne pense pas avoir chié sur lui.

j’ai juste dit qu’on pouvait se passer d’un gardien de surcroît à se prix là, et laisser leno terminer son contrat .

mon avis n’a pas changé là dessus.

Étendre  

Donc là en gros, tu remets même son niveau en cause alors qu'en terme de stat c'est le meilleur gardien en PL et peut-être notre meilleur recrue depuis un paquet de temps ? Ok.


on a dit pareil avec leno. Du coup leno a arsenal est une réussite? Répond sincèrement .

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Pour les autres je vais même pas entrer en débat t'es tellement pas objectif (et y a clairement pas que moi qui le dit pour le coup) Si tu peux pas admettre que le mercato était bon et que l'ensemble des joueurs recrutés donnent staisfaction, y'a clairement rien à faire. 

C’est claire que là tu ne peux plus rien dire. 

tu sais pertinemment que ces joueurs doivent progresser , mais tu veux parler forcément de réussite . Calme ta joie et attendons avant de nous prononcer , c’est tt ce que je fais .

c’est pour cette raison que j’interviens le moins sur les postes des nouvelles recrues si tu as remarqué . Je n’ai pas envi de précipité mon jugement vis à vis d’eux.

 

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Quel constat de juger un mercato après 1 ou deux ans ? Il y en a aucun, tes vraiment perché, à partit de la 17ème journée on peut déjà parler de flop ou "potentielle" réussite. et pour le moment il n'y a que des potentielles réussites vu le rendement et l'impact des joueurs recrutés (+ l'age qui donne un indice sur l fait qu'ils progresseront que 4a soit sous ARteta ou le prochain manager) 


mais t’as crue qu’on jugeai  par rapport à quoi ? Au nom ou à la somme injecté ou au « potentiel ».

 

C’est toi qui es complètement perché, parle moi dans ce cas de partey, sont recrutement est une réussite ou un échec?  Pourquoi certain dont toi attendaient finalement la deuxième saison pour dire que son recrutement est un échec . 
On peut parler de mercato dans son ensemble ou prendre les joueurs individuellement et dans le temps. Le résultat sera presque le même .


si on veut juger à l’instant T. On est potentiellement 7 ieme car tottenham a deux match à en retard . Et Si le championnat s’arrêtait la 15 journée . 
le mercato serait un échec car on est 7 ieme et le contenu des matchs dans l’ensemble était médiocre.

Pour moi dépenser 200M€ pour gagner une place dans le classement par rapport à l’année dernière est un véritable échec. Voilà , tu es content , tu souhaites un avis , tu l’as eu.

 

tu as zéro analyse, à la vitesse à la quelle tu réponds on devine bien que tu écris sans réfléchir et voilà ton problème .

Le mercato peut être Nul, médiocre , moyen ; bon, excellent. Il n’y a pas seulement deux choix , j’espère que tu le sais. 
 

je te dis que l’équipe actuelle a été acheté pour faire top 4 on est d’accord ou pas?

le niveau des joueurs recrutés est globalement le même actuellement , il n’y a pas encore eu de véritable progression remarquable .

En faite je comprends que tu sois très optimiste, mais moi je suis plutôt réaliste . Faudrait l’accepter une bonne fois pour toute.

 

tu parles de « potentiel » réussite . Tu as tout dit, le débat est clos . « potentiel », rien n’est confirmé, à partir de là je préfère attendre et observer et ne pas être satisfait pour l’instant. Mais ça te pose un problème que je le dise. 
quand tu fanfaronnais sur le forum après notre série de victoire en disant que t’es bien content des recrues et que arteta est « ze best » , les autres ont eu tord, bla bla bla… j’ai rien dit, je t’ai laissé dans ton délire , parce que je connaissais ta position , mais tu as  vite déchanté après notre série de trois défaite. Donc calme toi et attendons la fin de la saison . Si arteta et les joueurs progresse, je n’aurais pas de mal à le reconnaître . Pour le moment ce n’est pas le cas, du moins ils doivent bcp mieux faire . donc soit patient. Vu le prix des joueurs j’en attends plus d’eux.


Faudrait pas oublier un truc également , avec les entraîneurs on ne sait pas ce qui pourrait se passer, le prochain entraîneur  pourrait ne pas aimer le profile de x ou y joueur et la on serait baisé. Donc rien n’ai gagné .


Répond sincèrement à ces deux 3 question.

- les joueurs recrutés ont ’ils atteint les objectifs escomptés ?

- les joueurs recrutés ont ’ils passé un palier en terme de progression ?

enfin

- Les joueurs recrutés sont ils une réussite a l’instant T?

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, arsenewho a dit :

c’est toi qui doit la fermer à tout jamais. Je ne suis pas naïf comme toi.

déjà kia est un agent véreux , donc le voir tourner autour d’arsenal me dérange bcp. Si tu crois qu’il n’a pas foutu ces pattes dans d’autres deal cette saison , tu es bien naïf . 

Sources. Ou ferme là à tout jamais vraiment, donne nous les implications de Kia sur les transferts cet été. Ou ferme-là vraiment :)

 

il y a 20 minutes, arsenewho a dit :

Tu as pris des matchs de cup également . J’ai dit cup et C1.  
prend juste des matchs de PL.

arteta en 3 saisons est en train de battre les raccords d’arsenal dans le mauvais sens.

mais tu as le courage de le comparer à wenger. Tu n’as aucune honte toi .

tu n’es pas un supporter d’arsenal mais plutôt du  FC ARTETA.

Mais la encore tu es dans le mensonge et le déni, le bilan d'Arteta face au grosses équipes et pas moins bon que celui d'Emery ou de Wenger sur la fin de son mandat

 

Invaincu face à MU jusqu à décembre 2021 - 1 match nul , 2 victoires dont la première à OT depuis 2006 en PL et une victoire 2-0 avec la manière pour son 3ème match chez nous

 

Chelsea 6 matchs il me semble : 1 nul 3 victoires 2 défaites. dont une victoire qui nous offre un titre. et une autre qui est la première à Bridge depuis 2011. 

 

Liverpool :3 victoires dont deux en Cups au tirs au but et 3 défaites

 

City : 1 victoire, 3 défaites. 

 

Tottenham : 2 victoires, 2 défaites. 

 

Franchement relis toi et découvre vraiment à quel point tu es ridicule, ce bilan n'a rien de scandaleux, bien au contraire il est tout à fait acceptable. Entre 2009 et 2014 ON A PAS TAPE UN SEUL GROS sous Wenger mec, wake-up sérieux.

il y a 26 minutes, arsenewho a dit :

Tu as pris des matchs de cup également . J’ai dit cup et C1.  
prend juste des matchs de PL.

arteta en 3 saisons est en train de battre les raccords d’arsenal dans le mauvais sens.

mais tu as le courage de le comparer à wenger. Tu n’as aucune honte toi .

tu n’es pas un supporter d’arsenal mais plutôt du  FC ARTETA.

Donne moi le nombre de victoire d'Arsène entre 2009 et 2014 face au grosses équipes, son bilan est scandaleux mais pas grave essaie encore.

 

il y a 27 minutes, arsenewho a dit :

 Je vais te donner donner deux indices pour que tu réfléchisses concernant le cas pépé , chose que tu ne sais pas  très bien faire (confiance , jeux en transition).

Tu peux te garder tes indices qui n'ont aucune cohérence au débat en plus d'être complètement HS, merci.

 

 

il y a 28 minutes, arsenewho a dit :

il y’a quelque temps. Sinon on peut dire que la progression de Salah ou de lukaku était dû à mourinho . Alors qu’on sait que ces joueurs on respectivement passer un cape avec kloop et conté.

bref reste dans tes illusions.

Absolument aucun rapport entre ces cas-là, encore HS, next.

 

il y a 29 minutes, arsenewho a dit :

on a dit pareil avec leno. Du coup leno a arsenal est une réussite? Répond sincèrement .

Mec sérieusement, tu me lis un peu ? Je devais être le seul ici avec un ou deux autres membres a tempéré les ardeurs concernant l'Allemand. Je l'ai jamais considéré comme un Top Player comme il a été qualifié par beaucoup ici. J'ai toujours trouvé que c'était un bon gardien qui faisait le taff, du reste à l'époque du débat entre lui et Martinez, je voyais bien plus de qualité en Emi, donc t'es complètement à l'ouest, mais ça ca change pas. 

 

Par contre pour répondre à ta question, non Leno n'a pas été un échec, il nous a sauvé de nombreuses fois en 2019 et a fait du bon job de manière générale malgré quelques boulettes, pas un Top Player, mais un joueur qui nous a fait du bien quand même. Ne compares pas Ramsdale qui montre juste 100x plus de chose que l'Allemand en terme d'arrêt, de sorties et de relances et qui a un potentiel brut bien plus intéressant. Arteta voulait une upgrade à ce poste et il a trouvé un potentiel Top Player, et là pour le coup Aaron l'est vraiment, (attention je parle bien de POTENTIEL Top).

il y a 34 minutes, arsenewho a dit :

C’est claire que là tu ne peux plus rien dire. 

tu sais pertinemment que ces joueurs doivent progresser , mais tu veux parler forcément de réussite . Calme ta joie et attendons avant de nous prononcer , c’est tt ce que je fais .

c’est pour cette raison que j’interviens le moins sur les postes des nouvelles recrues si tu as remarqué . Je n’ai pas envi de précipité mon jugement vis à vis d’eux.

Evidemment qu'ils doivent progresser et au vu de leur age et de leurs marges de progression il y a de quoi être enthousiaste, pas pessimiste comme tu sembles l'être. Je vois mal un Tomi ou un White regresser, Odegaard pareil, Sambi et Tavares également c'est des joueurs qui ont un plafond à mon avis très elevé et c'est d'autant plus hypant et quand on part de constat là on ne peut qu'etre optimiste concernant la suite puisque quand ils arriveront à maturité, certains seront peut être des top, d'autre pas, mais c'est surtout ça qui est hypant et qui l'était également sous Arsène, sauf qu'à cette époque, tout nos joueurs se sont tirés et le lui ont mise à l'envers. J'espère et je pense que sur la base de british qu'on a recruté et qu'on forme que le destin en sera différent. 

 

il y a 37 minutes, arsenewho a dit :

mais t’as crue qu’on jugeai  par rapport à quoi ? Au nom ou à la somme injecté ou au « potentiel ».

On juge sur le tout. Et pour le moment le rapport qualité/prix est excellent c'est un fait, admets le ou fermes la vraiment.

 

il y a 38 minutes, arsenewho a dit :

C’est toi qui es complètement perché, parle moi dans ce cas de partey, sont recrutement est une réussite ou un échec?  Pourquoi certain dont toi attendaient finalement la deuxième saison pour dire que son recrutement est un échec . 

Tu compares le cas Partey aux joueurs qu'on a recruté cet été ? Ca n'a rien à voir. Partey arrive avec l'éqtiquette de Top Player dans un un club de niveau CL ++. Donc quand on voit certaines de ses prestations l'année passée on peut être déçu et s'attendre à mieux oui et c'est normal, moi je ne considère pas le joueur comme un échec, on connaît ses qualités et son plafond et il en est très loin, peut être qu'après la CAN il reviendra en forme, afuté et sera un élément essentielle. 

 

il y a 40 minutes, arsenewho a dit :

si on veut juger à l’instant T. On est potentiellement 7 ieme car tottenham a deux match à en retard

Donc, Tottenham qui va joué contre Leicester et Pool ces deux prochains matchs vont gagner ces matchs ? OK, tu me préteras ta boule de cristal.

 

il y a 42 minutes, arsenewho a dit :

tu as zéro analyse, à la vitesse à la quelle tu réponds on devine bien que tu écris sans réfléchir et voilà ton problème .

Le mercato peut être Nul, médiocre , moyen ; bon, excellent. Il n’y a pas seulement deux choix , j’espère que tu le sais. 

Venant de toi, je prends ça vraiment comme un compliment. Pour ta 2ème phrase, j'ai rien à dire puisqu'elle ne veut rien dire elle-même.

 

il y a 43 minutes, arsenewho a dit :

Répond sincèrement à ces deux 3 question.

- les joueurs recrutés ont ’ils atteint les objectifs escomptés ?

- les joueurs recrutés ont ’ils passé un palier en terme de progression ?

enfin

- Les joueurs recrutés sont ils une réussite a l’instant T?

Oui aux 3 questions. Dire le contraire, serait vraiment prouver que tu suis vraiment rien au club. 

 

Pour conclure, je m'arrête là avec toi, t'es borné et tu n'en vaux pas la peine, tu tournes au rond et n'admets pas tes tords. Si même admettre que le mercato d'Arteta est bon te troue le cul à ce point là, je peux plus rien faire pour toi, vraiment. 

 

Mets un peu d'eau dans ton vin, non tout n'est pas parfait et je suis le premier à dire que le contenu n'est pas parfait mais on une équipe de jeune, et d'un point de vue comptable, on est dans la course au Top4 et la majorité des joueurs notamment les jeunes montrent des choses. Je te laisse méditer la dessus et j'espère que tu arriveras à nuancer un peu ton discours et ton propos qui sont complètement à l'extrême et que tu arriveras à voir que tu pues la subjectivité sur Arteta et les joueurs qu'il a ramené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Mais la encore tu es dans le mensonge et le déni, le bilan d'Arteta face au grosses équipes et pas moins bon que celui d'Emery ou de Wenger sur la fin de son mandat

 

Invaincu face à MU jusqu à décembre 2021 - 1 match nul , 2 victoires dont la première à OT depuis 2006 en PL et une victoire 2-0 avec la manière pour son 3ème match chez nous

 

Chelsea 6 matchs il me semble : 1 nul 3 victoires 2 défaites. dont une victoire qui nous offre un titre. et une autre qui est la première à Bridge depuis 2011. 

 

Liverpool :3 victoires dont deux en Cups au tirs au but et 3 défaites

 

City : 1 victoire, 3 défaites. 

 

Tottenham : 2 victoires, 2 défaites. 

 

Franchement relis toi et découvre vraiment à quel point tu es ridicule, ce bilan n'a rien de scandaleux, bien au contraire il est tout à fait acceptable. Entre 2009 et 2014 ON A PAS TAPE UN SEUL GROS sous Wenger mec, wake-up sérieux.


:clapclap:t’es un sacré cas toi.

je te parles de PL depuis le début , mais t’es obligé de mélanger les score de la cup. 

 
 

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Donne moi le nombre de victoire d'Arsène entre 2009 et 2014 face au grosses équipes, son bilan est scandaleux mais pas grave essaie encore


je ne vais pas me rabaisser à comparer wenger et arteta. Le dernier n’a pas encore le niveau requis . 
donc si ça te chante tu peux penser ce que tu veux, avec tes réflexions binaires .

 

il y a 43 minutes, Arno a dit :

On juge sur le tout. Et pour le moment le rapport qualité/prix est excellent c'est un fait, admets le ou fermes la vraiment.

 Tu crois que tu vas me faire taire avec des écris pareil . «  ferme là à jamais », tu me fais rigoler :g:.
a force d’écrire pour rien dire , ton argumentation final est « ferme la jamais ». 
je te réponds Non. 
 

il y a 48 minutes, Arno a dit :
Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

 

Tu peux te garder tes indices qui n'ont aucune cohérence au débat en plus d'être complètement HS, merci.

Réflexion limité .

donc next…

 

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Absolument aucun rapport entre ces cas-là, encore HS, next.

Zéro argument. Quand t’as plus rien à dire tu parles de HS. Trop drôle.

pour toi ce n’est pas le même rapport . Et pourquoi ça ? 

 

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Mec sérieusement, tu me lis un peu ? Je devais être le seul ici avec un ou deux autres membres a tempéré les ardeurs concernant l'Allemand. Je l'ai jamais considéré comme un Top Player comme il a été qualifié par beaucoup ici. J'ai toujours trouvé que c'était un bon gardien qui faisait le taff, du reste à l'époque du débat entre lui et Martinez, je voyais bien plus de qualité en Emi, donc t'es complètement à l'ouest, mais ça ca change pas. 

 Je t’es rien demandé là dessus . Tu t’étales pour rien. La question posée est très précise . HS DE ton côté .

 

 

il y a 52 minutes, Arno a dit :

ar contre pour répondre à ta question, non Leno n'a pas été un échec, il nous a sauvé de nombreuses fois en 2019 et a fait du bon job de manière générale malgré quelques boulettes, pas un Top Player, mais un joueur qui nous a fait du bien quand même. Ne compares pas Ramsdale qui montre juste 100x plus de chose que l'Allemand en terme d'arrêt, de sorties et de relances et qui a un potentiel brut bien plus intéressant. Arteta voulait une upgrade à ce poste et il a trouvé un potentiel Top Player, et là pour le coup Aaron l'est vraiment, (attention je parle bien de POTENTIEL Top).


la tu ne réponds pas  à la question tu essaye d’esquiver.  

ma question était très précise . Leno est il un succès à arsenal ?  Je n’ai pas dis «  leno est t’il un échec » . HS. Et il y’a une très grande différence entre ces deux expressions.

 

il y a 54 minutes, Arno a dit :

Evidemment qu'ils doivent progresser et au vu de leur age et de leurs marges de progression il y a de quoi être enthousiaste, pas pessimiste comme tu sembles l'être. Je vois mal un Tomi ou un White regresser, Odegaard pareil, Sambi et Tavares également c'est des joueurs qui ont un plafond à mon avis très elevé et c'est d'autant plus hypant et quand on part de constat là on ne peut qu'etre optimiste concernant la suite puisque quand ils arriveront à maturité, certains seront peut être des top, d'autre pas, mais c'est surtout ça qui est hypant et qui l'était également sous Arsène, sauf qu'à cette époque, tout nos joueurs se sont tirés et le lui ont mise à l'envers. J'espère et je pense que sur la base de british qu'on a recruté et qu'on forme que le destin en sera différent. 

Je ne suis pas pessimiste mais réaliste . Et si j’étais pessimiste , Ou est le problème c’est mon droit de l’être ou pas ? Si Tu es optimiste, je trouve ça bien pour toi .
 

il y a 56 minutes, Arno a dit :

On juge sur le tout. Et pour le moment le rapport qualité/prix est excellent c'est un fait, admets le ou fermes la vraiment.

 Je ne partage pas  ton avis .
 Le rapport qualité prix surtout pour white est moyen;

Mais en plus tu mélange tout comme d’hab. ça me fatigue .

pour te répondre je dirais que le rapport qualité prix est normal. Tu connaît la définition d’excellent ?

 

tu penses effrayé qui avec tes injonctions. Tu penses qu’en disant « ferme là vraiment » je vais m’arrêter d’écrire , bien au contraire . Tu peux continuer si ça te chante.


 

il y a une heure, Arno a dit :
Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

 

Tu compares le cas Partey aux joueurs qu'on a recruté cet été ? Ca n'a rien à voir. Partey arrive avec l'éqtiquette de Top Player dans un un club de niveau CL ++. Donc quand on voit certaines de ses prestations l'année passée on peut être déçu et s'attendre à mieux oui et c'est normal, moi je ne considère pas le joueur comme un échec, on connaît ses qualités et son plafond et il en est très loin, peut être qu'après la CAN il reviendra en forme, afuté et sera un élément essentielle. 


je voulais te faire comprendre qu’il peut arriver de juger un joueur, un mercato  dans le temps .  Et c’est ce qu’il faut faire pour le mercato de cette année , du moins c’est mon point de vu.

 

il y a une heure, Arno a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

 

Donc, Tottenham qui va joué contre Leicester et Pool ces deux prochains matchs vont gagner ces matchs ? OK, tu me préteras ta boule de cristal.


mon Dieu , tu fais exprès ou quoi ?

j’ai écris potentiellement, si tu veux je remplace le mot par possiblement .

tottenham peut battre leicester , ça ne serait pas un exploit . Ils sont revenu en pleine forme de ce que vois. En plus ils ont un match en retard il me semble.

tu connais la différence entre certitude et possibilité ?  Lit mieux quand tu réponds . Ça devient fatiguant avec toi.

 

il y a une heure, Arno a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

 

Venant de toi, je prends ça vraiment comme un compliment. Pour ta 2ème phrase, j'ai rien à dire puisqu'elle ne veut rien dire elle-même.


je comprends, tu lis en diagonale et tu confonds des mots.

 

il y a une heure, Arno a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Oui aux 3 questions. Dire le contraire, serait vraiment prouver que tu suis vraiment rien au club. 


bah on ne voit pas la même chose.

 Les joueurs on atteint les objectif !?NON

ton niveau d’exigence est bas.

 

il y a une heure, Arno a dit :

 

Pour conclure, je m'arrête là avec toi, t'es borné et tu n'en vaux pas la peine, tu tournes au rond et n'admets pas tes tords. Si même admettre que le mercato d'Arteta est bon te troue le cul à ce point là, je peux plus rien faire pour toi, vraiment. 


on ne tourne pas en rond . 
tu as bcp de mal à comprendre que certains sur le forum , on un point du vu divergent du tient et on des attentes vraiment élever par rapport au club.

moi je comprend ton point de vu et celui de certains , et ça ne me pose pas de problème . Mais quand tu veux faire passer ton point de vu pour une vérité absolu , moi ça me dérange et je ne peux pas laissé passer ça .


 

il y a une heure, Arno a dit :

 

Mets un peu d'eau dans ton vin, non tout n'est pas parfait et je suis le premier à dire que le contenu n'est pas parfait mais on une équipe de jeune, et d'un point de vue comptable, on est dans la course au Top4 et la majorité des joueurs notamment les jeunes montrent des choses. Je te laisse méditer la dessus et j'espère que tu arriveras à nuancer un peu ton discours et ton propos qui sont complètement à l'extrême et que tu arriveras à voir que tu pues la subjectivité sur Arteta et les joueurs qu'il a ramené


j’attends juste les résultats.

arteta je me suis déjà fait une raison, je ne suis pas fan de son football Et de sa gestion des joueurs.

j’espère seulement que les recrues seront utiles dans le futur et auront une part belle dans notre lutte pour la remonté dans le championnat anglais.


pour finir je dirais qu’il y’a une part de subjectivité en tous . Et que personne ne détient la vérité.

 




 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

t’es un sacré cas toi.

je te parles de PL depuis le début , mais t’es obligé de mélanger les score de la cup. 

Mais oui on enlève les résultats en Cup si tu veux, le bilan reste correct avec ce qu'il avait sous la main que tu le veuilles ou non.

 

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

je ne vais pas me rabaisser à comparer wenger et arteta. Le dernier n’a pas encore le niveau requis . 
donc si ça te chante tu peux penser ce que tu veux, avec tes réflexions binaires .

Compares le bilan des deux dernières même trois saisons de Wenger chez nous à celle d'Arteta, je vois pas ou Arteta est en dessous vraiment. Mais bon visiblement tu suis pas ton club, alors y'a clairement rien à faire. Tu ne te rabaisses surtout pas à ça car Wenger prenait rouste sur rouste à ce moment là face à chaque gros, les faits sont là. 

 

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

la tu ne réponds pas  à la question tu essaye d’esquiver.  

ma question était très précise . Leno est il un succès à arsenal ?  Je n’ai pas dis «  leno est t’il un échec » . HS. Et il y’a une très grande différence entre ces deux expressions.

J'esquive pas la question, qui est complètement débile au passage mais avec toi je commence à être habitué, Leno est-il une réussite à Arsenal ? Compte tenu de son apport, de son prix sur les matchs qu'il a eu a joué avec nous, c'est une réussite que je n'ai jamais considéré comme Top Player contrairement à beaucoup ici.  Arteta a cherché une upgrade a juste titre à mon sens, aujourdhui tout le monde est d'accord a dessus.Ca change rien

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Réflexion limité .

donc next…

Réfléxion limitée mais relis toi sérieusement :lol1: ce que tu dis veux absolument rien dire.

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

mon Dieu , tu fais exprès ou quoi ?

j’ai écris potentiellement, si tu veux je remplace le mot par possiblement .

tottenham peut battre leicester , ça ne serait pas un exploit . Ils sont revenu en pleine forme de ce que vois. En plus ils ont un match en retard il me semble.

tu connais la différence entre certitude et possibilité ?  Lit mieux quand tu réponds . Ça devient fatiguant avec toi.

 

Ca change rien à ton propos, tu fais genre qu'ils nous passeront devant après leur deux matchs de retard, je te dis que non. Et tu parles de retour en pleine forme de Tottenham, je constate que tu ne regardes pas les matchs. En même temps tu regardes déjà pas les matchs de ton équipe alors celle d'une équipe concurrente xD

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

 Je ne partage pas  ton avis .
 Le rapport qualité prix surtout pour white est moyen;

Mais en plus tu mélange tout comme d’hab. ça me fatigue .

pour te répondre je dirais que le rapport qualité prix est normal. Tu connaît la définition d’excellent ?

 

tu penses effrayé qui avec tes injonctions. Tu penses qu’en disant « ferme là vraiment » je vais m’arrêter d’écrire , bien au contraire . Tu peux continuer si ça te chante.

j'attends encore tes propos avec des sources concernant le travail de Kia chez nous sur le mercato 2021. Donc bon sur le propos de base, tu l'as visiblement fermée, c'est bien tu progresses.

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

on ne tourne pas en rond . 
tu as bcp de mal à comprendre que certains sur le forum , on un point du vu divergent du tient et on des attentes vraiment élever par rapport au club.

moi je comprend ton point de vu et celui de certains , et ça ne me pose pas de problème . Mais quand tu veux faire passer ton point de vu pour une vérité absolu , moi ça me dérange et je ne peux pas laissé passer ça .

 

Dixit le mec cet été "on se doit de jouer le top 4" et deux jours plus tard "mais on joue pas le top4 avec l'effectif et le coach qu'on a". Ok.

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Zéro argument. Quand t’as plus rien à dire tu parles de HS. Trop drôle.

pour toi ce n’est pas le même rapport . Et pourquoi ça ? 

 Parce que un Pepe qui arrive à 24 ans avec la somme de 80 millions sur les épaules qui est sensé être titulaire indiscutable chez nous à son arrivée n'a aucun rapport avec les cas Lukaku, Salah ou même De Bruyne à Chelsea qui comptait déjà des gros titulaires en forces à leurs postes respectifs, oses me dire le contraire mais bon niveau inepties t'en es plus à ça près.

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

bah on ne voit pas la même chose.

 Les joueurs on atteint les objectif !?NON

ton niveau d’exigence est bas.

Ok, donc White, Tomiyasu, Lokonga, Tavares, Odegaard, Ramsdale ne corrspondent pas au niveau d'exigence et sont donc des flops suivant ta logique, d'accord.

 

Je finis la dessus, j'impose aucune vérité absolue, je répondais à ton poste de base du mec que tu qualifiais de "lèche-botte" avec des contres arguments et du fond dans ton propos, y'en a toujours pas, c'est dommage. 

 

Par contre des inventions et des trucs complètement faux, t'en a sortis un paquet. je te laisse avec ton avis et espère que tu arriveras à l'avenir à nuancer un peu plus ton propos et reconnaître certaines choses / tu continues quand meme à sous-entendre que y'a aucun travail de fond de la part d'Arteta et que le mec a juste remis aucune valeurs et éthique au club... Franchement à partir de là comment veux-tu passer pour "objectif" ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arno a dit :
Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

 

Ok, donc White, Tomiyasu, Lokonga, Tavares, Odegaard, Ramsdale ne corrspondent pas au niveau d'exigence et sont donc des flops suivant ta logique, d'accord.


Tu ne sais pas faire la part des choses.

j’arrive pas comprendre  ta façon de réfléchir.

actuellement il ne sont pas au niveau pour lutter pour le top 4 sur le long terme , ils doivent progresser encore.

tu comprends ? 
mais qui a parlé de flop? 
‘mais tu fais exprès ou quoi ? 
tu sais lire au moins ?

Se sont ni des flops ni d’excellente réussite comme tu l’as dit. Par rapport au prix  dépensé, leur prestation est normal , et j’en attends plus d’eux.

fou toi ça dans la crâne une bonne fois pour toute. 
arrête avec tes réflexions binaire, ça devient chiant.


actuellement , on est à la lutte pour le top 6- top4. Rien n’est encore défini et 
notre jeu laisse à désiré . Sur le long terme si les joueurs ne progressent pas , je ne nous voit pas nous imposer durablement dans le top 4.

toi tu te bases sur des si.

si x fait ça alors y arrivera 

si z se passe bien alors on sera bon.

 Bref je suis réaliste. Si tu veux spéculer sur l’effectif c’est ton problème , la réalité te rattrapera .

 

il y a une heure, Arno a dit :
Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

 

 Parce que un Pepe qui arrive à 24 ans avec la somme de 80 millions sur les épaules qui est sensé être titulaire indiscutable chez nous à son arrivée n'a aucun rapport avec les cas Lukaku, Salah ou même De Bruyne à Chelsea qui comptait déjà des gros titulaires en forces à leurs postes respectifs, oses me dire le contraire mais bon niveau inepties t'en es plus à ça près.


completment a la rue comme toujours Hs. Je ne sais pas où tu veux en venir… 

à aucun moment on ne parle du prix de pépé et des joueurs cités  . Je parlais de la progression des joueurs en club et que cette progression ce mesure sur une longue période . Donc ma remarque était bien pertinente . 
 

il y a une heure, Arno a dit :

 

Je finis la dessus, j'impose aucune vérité absolue, je répondais à ton poste de base du mec que tu qualifiais de "lèche-botte" avec des contres arguments et du fond dans ton propos, y'en a toujours pas, c'est dommage.


le mec c’est un lèche botte d’arteta. 
pas mal de personne l’on dit ici .

ensuite si tu ne partage pas mon avis , c’est ton problème, si tu ne comprends pas mes arguments c’est ton problème également. J’essaye de t’expliquer au mieux mais quand on est borné , c’est comme ça . 
 

 

il y a une heure, Arno a dit :
Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

 

J'esquive pas la question, qui est complètement débile au passage mais avec toi je commence à être habitué, Leno est-il une réussite à Arsenal ? Compte tenu de son apport, de son prix sur les matchs qu'il a eu a joué avec nous, c'est une réussite que je n'ai jamais considéré comme Top Player contrairement à beaucoup ici.  Arteta a cherché une upgrade a juste titre à mon sens, aujourdhui tout le monde est d'accord a dessus.Ca change rien


pour un joueur sur 5 ans qui a fait 

2 bonnes saisons une saison moyenne et deux autres sur le banc.

et qu’on va vendre au rabais, je te trouve bien généreux . 
leno n’était pas une réussite , surtout avec la façon dont ça se termine .

je ne parlais pas d’échec non plus .

les réponses ne sont pas forcément non ou oui. 

 

Il y a 2 heures, Arno a dit :
Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

 

Compares le bilan des deux dernières même trois saisons de Wenger chez nous à celle d'Arteta, je vois pas ou Arteta est en dessous vraiment. Mais bon visiblement tu suis pas ton club, alors y'a clairement rien à faire. Tu ne te rabaisses surtout pas à ça car Wenger prenait rouste sur rouste à ce moment là face à chaque gros, les faits sont là. 

 Wenger ne se limite pas à ses dernière années . Si ça t’amuse tu peux continuer.

 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

 

Par contre des inventions et des trucs complètement faux, t'en a sortis un paquet. je te laisse avec ton avis et espère que tu arriveras à l'avenir à nuancer un peu plus ton propos et reconnaître certaines choses / tu continues quand meme à sous-entendre que y'a aucun travail de fond de la part d'Arteta et que le mec a juste remis aucune valeurs et éthique au club... Franchement à partir de là comment veux-tu passer pour "objectif" ? 


tu dois apprendre à respecter les avis des autres.

Tu fais comme si arteta avait révolutionner arsenal . Tu en fais trop sur le mec.

je ne vois rien d’extraordinaire .

il fait juste son taf, et sur le terrain pour le moment globalement  c’est médiocre par rapport au standing du club.

 


 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, arsenewho a dit :

Répond sincèrement à ces deux 3 question.

- les joueurs recrutés ont ’ils atteint les objectifs escomptés ?

- les joueurs recrutés ont ’ils passé un palier en terme de progression ?

enfin

- Les joueurs recrutés sont ils une réussite a l’instant T?

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

Tu ne sais pas faire la part des choses.

j’arrive pas comprendre  ta façon de réfléchir.

actuellement il ne sont pas au niveau pour lutter pour le top 4 sur le long terme , ils doivent progresser encore.

tu comprends ? 
mais qui a parlé de flop? 
‘mais tu fais exprès ou quoi ? 
tu sais lire au moins ?

Se sont ni des flops ni d’excellente réussite comme tu l’as dit. Par rapport au prix  dépensé, leur prestation est normal , et j’en attends plus d’eux.

fou toi ça dans la crâne une bonne fois pour toute. 
arrête avec tes réflexions binaire, ça devient chiant.

Relis tes 3 questions plus haut, franchement tu frôles la schyzophrénie, faut sérieusement que tu ailles consulter. Tu téponds 3x non à tes questions sur les joueurs recrutés, ça sous entends quoi ? Faut te faire un dessin ? p***** mec, tu dis tout et son contraire, t'évites les réponses ou t'as aucune source et info et t'oses la ramener... Wake up...

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

ctuellement , on est à la lutte pour le top 6- top4. Rien n’est encore défini et 
notre jeu laisse à désiré . Sur le long terme si les joueurs ne progressent pas , je ne nous voit pas nous imposer durablement dans le top 4.

toi tu te bases sur des si.

si x fait ça alors y arrivera 

si z se passe bien alors on sera bon.

 Bref je suis réaliste. Si tu veux spéculer sur l’effectif c’est ton problème , la réalité te rattrapera .

Le seul qui spécule, c'est toi. Je te dis qu'à l'instant T, le mercato est réussi, que des joueurs qu'on a recruté qui sont dans un projet à long terme vont nous faire du bien, y'a que toi qui remets en cause le mercato estival et le taf fait en interne. Tu racontes tellement de connerie, tu te contredis dans tout tes posts, tu parles de mes arguments mais les miens sont construis sur du réelle, toi y'a kedal. 

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

completment a la rue comme toujours Hs. Je ne sais pas où tu veux en venir… 

à aucun moment on ne parle du prix de pépé et des joueurs cités  . Je parlais de la progression des joueurs en club et que cette progression ce mesure sur une longue période . Donc ma remarque était bien pertinente . 

Eh mais mec, c'est toi  qui vient comparer le cas Pepe à ceux de Lukaku et Salah et tu viens me parler de HS ? 

 

Mais oui je te confirme t'es HS  et tu compares des joueurs qui était des mecs en devenir sous le Chelsea de Mourinho avec un mex qui est venu chez nous pour 80 millions avec le statut de "star" Mais je suis content que tu rendes compte que c'est HS et que tu débites de la m****, on fait un pas en avant.

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

Wenger ne se limite pas à ses dernière années . Si ça t’amuse tu peux continuer.

Encore une fois, je ne parle pas que des dernières années. Mais je te prend l'héritage qu'il a laissé à celui qu'Arteta laissera si il devait quitter le club. L'effectif est supérieur en terme de talent et de potentiel à tout les niveaux que celui qu'Arsène a laissé en 2018, t'en déplaise ou pas les faits sont là.

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

le mec c’est un lèche botte d’arteta. 
pas mal de personne l’on dit ici .

Y'a que toi qui l'a dit ici. Franchement relis un peu le topic et prends rdv rapidement chez un psy, c'est mon conseil.

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

our un joueur sur 5 ans qui a fait 

2 bonnes saisons une saison moyenne et deux autres sur le banc.

et qu’on va vendre au rabais, je te trouve bien généreux . 
leno n’était pas une réussite , surtout avec la façon dont ça se termine .

je ne parlais pas d’échec non plus .

les réponses ne sont pas forcément non ou oui. 

Drôle de notion de 5 années, il est arrivé en 2018 donc ça fait 3 ans et demi qu'il est là, c'est sa 4ème saison.. 

 

2 saisons sur le banc ? Ok bon t'es vraiment un troll enfaite, Leno était titulaire ses 3 premières saison, il a perdu sa place en septembre dernier.

 

Oui Leno est une réussite globalement et nous a rendu de bons services.

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

tu dois apprendre à respecter les avis des autres.

Tu fais comme si arteta avait révolutionner arsenal . Tu en fais trop sur le mec.

je ne vois rien d’extraordinaire .

il fait juste son taf, et sur le terrain pour le moment globalement  c’est médiocre par rapport au standing du club.

Je te retourne le commentaire et m'arrête définitivement là avec toi quelque soit tes réponses. 

 

Tu suis pas ton club pour sortir tant d'ineptie sur l'effectif en témoigne ton discours sur Leno "au club depuis 5 ans et avec deux saisons sur le banc" mais oui garçon, suis ton club pour commencer. Source tes propos aussi.

 

Bonne journée à toi.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Drôle de notion de 5 années, il est arrivé en 2018 donc ça fait 3 ans et demi qu'il est là, c'est sa 4ème saison.. 

 

2 saisons sur le banc ? Ok bon t'es vraiment un troll enfaite, Leno était titulaire ses 3 premières saison, il a perdu sa place en septembre dernier.

 

Oui Leno est une réussite globalement et nous a rendu de bons services.

Son contrat dure 5 ans non?

il est à ça 4ieme année de contrat ?

-2 année bonnes

-1 années moyenne

- 2 année sur le bancs 

Cette année et l’année prochaine ( s’il n’est pas vendu), tu me traites de troll parce que je fais des anticipations et toi donc , avec les potentiel recrue qui seront excellentes si t’es pas un troll tu es quoi? 

je faisais un bilan monsieur , à moins que 

ramsdal baisse de niveau et reparte sur le banc ce qui serait un véritable échec pour arteta, leno sa place sera sur banc jusqu’à qu’il parte.
aucune analyse de ta part. Tu te précipites pour répondre en plus pour rien dire. 
 

Il y a 3 heures, Arno a dit :
Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

 

Y'a que toi qui l'a dit ici. Franchement relis un peu le topic et prends rdv rapidement chez un psy, c'est mon conseil


Mais t’es à l’ouest, lèche botte ça peut se dire de différente façon , il y’a différent terme pour dire lèche botte . 
Toujours a l’ouest.


 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Encore une fois, je ne parle pas que des dernières années. Mais je te prend l'héritage qu'il a laissé à celui qu'Arteta laissera si il devait quitter le club. L'effectif est supérieur en terme de talent et de potentiel à tout les niveaux que celui qu'Arsène a laissé en 2018, t'en déplaise ou pas les faits sont là.


Tu troll ; tu sais quelle héritage arteta laisseras, donne moi ta boule de cristal je vais jouer au loto.

arteta est toujours en poste . On parle d’héritage au départ d’une personne .

attendons le départ d’arteta pour en discuté. 
pour le moment avec arteta on a perdu pas mal  d’argent alors qu’avec wenger on en gagnait. Un héritage ça se construit sur le long terme.

j’arrête de discuter d’héritage wenger . Arteta . Il n’en est pas  digne pour le moment. 


 

Il y a 4 heures, Arno a dit :
Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

 

Eh mais mec, c'est toi  qui vient comparer le cas Pepe à ceux de Lukaku et Salah et tu viens me parler de HS ? 

 

Mais oui je te confirme t'es HS  et tu compares des joueurs qui était des mecs en devenir sous le Chelsea de Mourinho avec un mex qui est venu chez nous pour 80 millions avec le statut de "star" Mais je suis content que tu rendes compte que c'est HS et que tu débites de la m****, on fait un pas en avant.

 

c’est toi qui raconte de la m****. Le prix des joueurs n’on rien à voir .

je te parle de progression des joueurs sous un coach , tu me parles de prix par rapport à la performance . C’est complètement débile ce que tu racontes . Tu es HS.

 

 

 

Il y a 3 heures, Arno a dit :
Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Relis tes 3 questions plus haut, franchement tu frôles la schyzophrénie, faut sérieusement que tu ailles consulter. Tu téponds 3x non à tes questions sur les joueurs recrutés, ça sous entends quoi ? Faut te faire un dessin ? p***** mec, tu dis tout et son contraire, t'évites les réponses ou t'as aucune source et info et t'oses la ramener... Wake up...


Mais réfléchie, je vais pas passé mon temps à écrire  des centaines de ligne pour que tu comprennes des banalités.

faudrait échanger de vive voie, peut être ,pour que tu comprennes . Parce que là je ne plus pas grand chose pour toi. 



 

Il y a 3 heures, Arno a dit :
Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

 

Le seul qui spécule, c'est toi. Je te dis qu'à l'instant T, le mercato est réussi, que des joueurs qu'on a recruté qui sont dans un projet à long terme vont nous faire du bien, y'a que toi qui remets en cause le mercato estival et le taf fait en interne. Tu racontes tellement de connerie, tu te contredis dans tout tes posts, tu parles de mes arguments mais les miens sont construis sur du réelle, toi y'a kedal. 


Tu connais la définition de spéculer ??

regarde dans un dictionnaire stp.

déjà quand tu écris  « projet à long terme et qui vont.. » tu spécules , t’es au courant ? :g:.

arrête de troller stp.


Tu appelles quoi mercato réussi ?

pour moi je ne peux pas dire que le mercato est réussi , on a pas atteint nos objectif. 
un mercato ça s’analyse par rapport aux objectif qu’on veut atteindre au niveau du groupe et des performances individuelles des joueurs .

- on achète white pour qu’il soit le patron de notre défense à 60M€, si white se fait mettre sur le banc par saliba par exemple , sont transfert serait un échec .

- si odegaard n’arrive pas à progresser physiquement et à du mal en PL , sont transfert aurait été un échec 

 

l’un dans l’autre si tu fais le bilan, on pourra dire en fin de saison ou dans 2 ans si le mercato 2021-2022 fut un échec, une réussite ou à été juste moyen. Pour le moment ce n’est ni un échec ni une réussite .

Le rapport qualité / prix des joueurs est normal, mais ça ne veux pas dire que le mercato est une réussite . 
j’associe la réussite du mercato au attente placé en nos joueurs, aux objectifs qu’on s’est fixé ( sur le long terme) , au jeu pratiqué et a d’autres éléments.


tu arrives à faire la différence ?

 

réfléchie stp. 

 

Il y a 3 heures, Arno a dit :
Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

 

Je te retourne le commentaire et m'arrête définitivement là avec toi quelque soit tes réponses. 


mais moi je respecte ton avis, c’est toi qui veux toujours avoir raison et imposer ton avis aux autres. Je peux respecter ton avis mais ne pas être d’accord avec . 
tu saisis la différence ?

tu as du mal avec cette notion j’ai l’impression.

on a pas le même référentiel d’analyse. 
tu te places en tant qu’optimiste et spéculateur , Avec des SI

moi plutôt, je me positionne en tant que réaliste et analyse les éléments passées qui ne me me donne pas tort pour le moment. 

 

Celui qui dit que le verre est à moitié vide  n’a pas tord  par rapport à celui qui le voit à moitié plein.

avec le temps si le verre ce vide ou se rempli l’un ou l’autre aura vraiment raison.

Breff… tu peux continuer à répondre, mais je ne vais pas renier ma façon de voir les choses a cause de toi.

 

 

 


 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..