Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Sa tactique d'ingénieur ne passe pas, faut l'accepter. Perdre contre United Everton en plein de doute sachant qu'on mène dans le match pfff... il y a rien à ajouter.

 

 

 

 

Ce qu'il demande c'est trop compliqué pour nos joueurs. Défensivement au milieu et offensivement on est nul dans tout les secteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec si tu as une once de respect envers ce club dans lequel tu as joué, remet ta démission, tu le salit depuis 1 an et demie, il n'y a pas de honte à reconnaître ne pas être compétant.

 

Il n'y a pas eu un seul match depuis son arrivée ou on a vu clairement une identité de jeu, des bases en place, un schéma clair et même contre des clubs de bas de tableau.

 

Et bordel quand on voit l'effectif que l'on a ... on dirait Domenech, il est nul a chier.

 

J'avais haï emery mais il est au moins aussi mauvais.

 

Faites voir venir bielsa, je veux au moins voir du spectacle,  au moins prendre du plaisir en regardant un match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud... Pourquoi toutes les améliorations que l'on voit avec lui s'efface d'un coup à chaque fois? 

On s'est fait bouffé par deux joueurs devant, Richarlison et Demarai Gray ont terrorisé tout notre système de jeu

On avait enfin trouvé une bonne formule avec ce 4-4-2 et on est revenu cinquante pas en arrière maintenant, c'est trop là 7 victoires 6 défaites ce bilan de m****, s'il finit pas top 4 après tous les déboires de Tottenham et Man U c'est une faute professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout qu'il arrête de se chier dessus à vouloir garder le clean sheet à tout prix à 1-0. On marque, on arrête totalement de jouer à CHAQUE match, c'est totalement dingue. Et derrière on subit les assauts à répétition, on défend en reculant, aucun pressing, on dirait Stoke City.

 

Non là, j'arrive à un point où ça commence sérieusement à me chauffer. On vient de perdre 6 pts contre deux équipes de m**** qu'on doit surclasser, c'est absolument pas normal. Je suis totalement dépité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas arrêté de jouer à 1-0 : on a jamais joué.

 

TOUT ce que les joueurs faisaient était orienté en retrait. Contrôles, remises, passes. Ils ont tous passé leur temps à jouer vers l’arrière.

 

Incompréhensible… j’attends d’un coach de savoir insufler un état d’esprit à ses joueurs. Avant le match et à la MT si ça se passe mal.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Non là, j'arrive à un point où ça commence sérieusement à me chauffer. On vient de perdre 6 pts contre deux équipes de m**** qu'on doit surclasser, c'est absolument pas normal. Je suis totalement dépité.

Pareil mais j'ai même plus la force de me plaindre. 

 

 

 

Qu'on accepte notre sors et fin. On arrive jamais à passer un cap, à jouer comme une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à être à notre place au classement au vu de ce qu'on produit.

 

En terme de qualité il te manque que ESR dans l'équipe "type" . 

Après tu peux toujours dire que Xhaka et Tierney n'ont pas de rythme mais quand même. 

 

C'était le néant aujourd'hui et les moments où on propose quelque chose d'intéressant se font extrêmement rares. 

 

Je pense que Arteta peut apporter quelque chose au club car il a des compétences et un profond amour pour celui mais pas dans ce rôle là. 

 

Je me répète mais j'aimerais vraiment voir Potters chez nous. 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Faut surtout qu'il arrête de se chier dessus à vouloir garder le clean sheet à tout prix à 1-0. On marque, on arrête totalement de jouer à CHAQUE match, c'est totalement dingue. Et derrière on subit les assauts à répétition, on défend en reculant, aucun pressing, on dirait Stoke City.

 

Non là, j'arrive à un point où ça commence sérieusement à me chauffer. On vient de perdre 6 pts contre deux équipes de m**** qu'on doit surclasser, c'est absolument pas normal. Je suis totalement dépité.


Comment on peut dire qu'on arrête de jouer a 1-0 alors que notre but est un miracle contre le cours du jeu?
C'est pas comme si on avait joué jusque là. 
 

On passe a côté du match de A à Z. T'as un exploit personnel de Tierney et d'odegaard qui font illusion. 
Mais jusqu'à 1-0, on ne tire qu'une fois, et c'était la chandelle de Partey. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fais peur c'est la mentale de l'équipe.. woaw on a juste tapissé le terrain pour qu'Everton vienne nous taper les fesses, que des passes en retrait, que de contrôles ratés, de passes dans la direction du pressing d'Everton

Entre ça et Man U on peut pas mettre comme excuse qu'à la jeunesse de l'équipe. Mental de sal****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

On a pas arrêté de jouer à 1-0 : on a jamais joué.

 

TOUT ce que les joueurs faisaient était orienté en retrait. Contrôles, remises, passes. Ils ont tous passé leur temps à jouer vers l’arrière.

 

Incompréhensible… j’attends d’un coach de savoir insufler un état d’esprit à ses joueurs. Avant le match et à la MT si ça se passe mal.

 

Je suis d'accord avec toi, on a jamais joué on marque miraculeusement contre le cours du jeu mais sinon on ne produisait rien c'est affligeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on se moquait tous de Man Utd avec Ole mais j'ai l'impression qu'on prend quand même une direction assez similaire, à savoir un mec qui avec de gros moyens et de gros changement d'effectifs n'arrive pas a faire progresser l'équipe de manière tangible sur la durée. De manière ponctuelle comme Arteta il est capable de faire illusion et de décrocher quelques gros résultats. Mais globalement tu sentais que Man Utd tournait en rond avec lui. 

 

Mikel ca prend la même direction. 
 

On disait qu'il n'y avait pas mieux sur le marché, sur la même période nos concurrents ont trouvés 2 très bons choix sur le papier.
A nous de nous montrer créatifs et faire de même. 
 

Je sais pas quels sont les motifs d'espoir à continuer avec Arteta sérieusement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la chance insolente que la VAR nous sauve 2 fois

et pourtant on n'a rien proposé ce soir ;
notre milieu était au fraise, notre défense à la ramasse, on a pris 4 buts ce soir !!!
notre attaque l'a joué avec un pivot sans dézonage

 

pire prestation de la saison ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out out out out out out out out out out out out out out out 

 

Personnellement je me suis pas fait avoir par notre petite série, depuis bien longtemps j'ai abandonné avec ce coach qui n'est qu'un rookie et qui doit encore tout apprendre, Arsenal c'est pour le moment trop haut pour lui, j'ai jamais vu ce club aussi brouillon et moribond offensivement avant la nomination d'Arteta en temps que coach, c'est insipide au possible

 

On va encore se taper une saison terne où on finira entre la 6eme et 8eme place, avec j'espère son éviction à la fin histoire qu'on puisse enfin avancer dans le droit chemin car là sincèrement vous pensez réellement Arsenal capable d'aller concurrencer les West Ham/United/Tottenham sous Arteta ? 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

Après on se moquait tous de Man Utd avec Ole mais j'ai l'impression qu'on prend quand même une direction assez similaire, à savoir un mec qui avec de gros moyens et de gros changement d'effectifs n'arrive pas a faire progresser l'équipe de manière tangible sur la durée. De manière ponctuelle comme Arteta il est capable de faire illusion et de décrocher quelques gros résultats. Mais globalement tu sentais que Man Utd tournait en rond avec lui. 

 

Mikel ca prend la même direction. 
 

On disait qu'il n'y avait pas mieux sur le marché, sur la même période nos concurrents ont trouvés 2 très bons choix sur le papier.
A nous de nous montrer créatifs et faire de même. 

 

Je sais pas quels sont les motifs d'espoir à continuer avec Arteta sérieusement. 

Question sérieuse : Tu connaissais Ragnick avant qu'il débarque à MU ? Car je t'en ai jamais entendu parler et on va pas partir sur la base d'un seul match ou de discours pour juger un coach qui était plus dans le "Top" circuit depuis un moment. 

 

Quant à Conte, quand l'équipe était à la ramasse mentalement au mois d'aout, son agent avait déclaré et sous-entendu qu'Arsenal l'intéressait pas du tout. 

 

On peut pilloner Arteta tant qu'on en veut, on a eu un mois de septembre correct en terme de résultat et de jeu, un mois d'octobre pareil, un mois de novembre mitigé et la on retombe dans nos vieux démons. Pour le coup, j'ai du mal à reprocher à Arteta quoique ce soit, l'équipe et certains cadres n'ont pas répondu présent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Après on se moquait tous de Man Utd avec Ole mais j'ai l'impression qu'on prend quand même une direction assez similaire, à savoir un mec qui avec de gros moyens et de gros changement d'effectifs n'arrive pas a faire progresser l'équipe de manière tangible sur la durée. De manière ponctuelle comme Arteta il est capable de faire illusion et de décrocher quelques gros résultats. Mais globalement tu sentais que Man Utd tournait en rond avec lui. 

 

Mikel ca prend la même direction. 
 

On disait qu'il n'y avait pas mieux sur le marché, sur la même période nos concurrents ont trouvés 2 très bons choix sur le papier.
A nous de nous montrer créatifs et faire de même. 
 

Je sais pas quels sont les motifs d'espoir à continuer avec Arteta sérieusement. 

 

Et encore on a fait aucune "gros" coup. 

Notre match reference c'est contre Tottenham mais ils étaient complètement éclaté et s'étaient désolidarisé de l'entraîneur. 

 

Sinon tu bats les 4 derniers sans être vraiment impressionnants, un Aston villa qui était en crise et Leicester très loin de ses standards. 

 

Clairement la 5eme place c'était une illusion d'optique. On est à notre place la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Question sérieuse : Tu connaissais Ragnick avant qu'il débarque à MU ? Car je t'en ai jamais entendu parler et on va pas partir sur la base d'un seul match ou de discours pour juger un coach qui était plus dans le "Top" circuit depuis un moment. 

 

Quant à Conte, quand l'équipe était à la ramasse mentalement au mois d'aout, son agent avait déclaré et sous-entendu qu'Arsenal l'intéressait pas du tout. 

 

On peut pilloner Arteta tant qu'on en veut, on a eu un mois de septembre correct en terme de résultat et de jeu, un mois d'octobre pareil, un mois de novembre mitigé et la on retombe dans nos vieux démons. Pour le coup, j'ai du mal à reprocher à Arteta quoique ce soit, l'équipe et certains cadres n'ont pas répondu présent.


Oui je le connaissais, je ne prétends pas que ce soit un top coach ni qu'il va cartonner à MU mais au moins l'idée est sur le papier séduisante et de toute façon ça n'allait nul part avec Olé. Ils se sont bougés, on va voir si ça paye pour eux. 
 

Pour Tottenham pareil, peut être qu'ils vont se viandé cette saison avec conte je n'en sais rien, c'est pas une garantie de succès, mais là encore le choix est super séduisant sur le papier et ils ont le mérite d'essayer, ils voyaient que ça allait nul part avec Nuno. 
 

Avec Arteta on insiste trop j'ai l'impression. Le match contre Everton, le match contre MU j'ai l'impression de les avoir vu tellement de fois sous mikel. Des adversaires totalement prenables et on passe totalement à côté, que ce soit en terme de contenu ou de résultat. 
Après les chiffres sont vraiment inquiétants. Offensivement on est nul, on est a 18 buts marqués en 15 matchs si je ne me trompes pas. Différence de but dans le négatif.

Les chiffres des xG sont inquiétants, les stats sur le pressing c'est pas beau à voir. 
A la même période avec Emery première saison on est a +19 en différence de buts... Quelle régression. 

 

Notre classement était un peu illusoire. Nos défauts nous rattrapent. 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :


Oui je le connaissais, je ne prétends pas que ce soit un top coach ni qu'il va cartonner à MU mais au moins l'idée est sur le papier séduisante et de toute façon ça n'allait nul part avec Olé. Ils se sont bougés, on va voir si ça paye pour eux. 
 

Pour Tottenham pareil, peut être qu'ils vont se viandé cette saison avec conte je n'en sais rien, c'est pas une garantie de succès, mais là encore le choix est super séduisant sur le papier et ils ont le mérite d'essayer, ils voyaient que ça allait nul part avec Nuno. 
 

Avec Arteta on insiste trop j'ai l'impression. Le match contre Everton, le match contre MU j'ai l'impression de les avoir vu tellement de fois sous mikel. Des adversaires totalement prenables et on passe totalement à côté, que ce soit en terme de contenu ou de résultat. 
Après les chiffres sont vraiment inquiétants. Offensivement on est nul, on est a 18 buts marqués en 15 matchs si je ne me trompes pas. Différence de but dans le négatif.

Les chiffres des xG sont inquiétants, les stats sur le pressing c'est pas beau à voir. 
A la même période avec Emery première saison on est a +19 en différence de buts... Quelle régression. 

 

Notre classement était un peu illusoire. Nos défauts nous rattrapent. 

Contre MU, on fait une belle prestation collective et dans le jeu même si on lache un moment après notre but en première MT. Aujourd'hui ça n'a rien à voir, on a quasiment rien proposé, je trouve dur de comparer ces deux défaites et franchement, j'ai vraiment de la peine à faire des reproches à Arteta ce soir, peut-être sur la réaction à avoir. le discours n'était peut-être pas le bon, mais en terme de choix des joueurs et même du coaching je trouve difficile de lui en vouloir, c'est à l'équipe aussi de répondre à l'adversite physique et le défi technique. On l'a fait contre MU, on a finalement été mal payé, pourquoi l'équipe n' pas su mettre le même engagement aujourd'hui?

 

Après concernant les coachs mentionnés plus haut, tu vas trop loin au vu des résultats en septembre, octobre, novembre y'avait 0 raison d'aller sonder qui que ce soit comme coach, ça n'a rien à voir avec le cas de Nuno Esprito Santo ni celui d'Oleg qui ont eu des résultats dégeu sur une certaine continuité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

 

Après concernant les coachs mentionnés plus haut, tu vas trop loin au vu des résultats en septembre, octobre, novembre y'avait 0 raison d'aller sonder qui que ce soit comme coach, ça n'a rien à voir avec le cas de Nuno Esprito Santo ni celui d'Oleg qui ont eu des résultats dégeu sur une certaine continuité...


on en avait discuter il y’a quelques mois . En début de saison.

je t’avais dit qu’il fallait qu’on sonde des entraîneurs pour l’année pro et qu’on ne doit pas être passif avec arteta, attendre le dernier moment pour trouver un entraîneur à la fin de la saison .

 

je maintiens mon idée 

il y a 4 minutes, Arno a dit :
il y a 11 minutes, Nujabes a dit :

Contre MU, on fait une belle prestation collective et dans le jeu même si on lache un moment après notre but en première MT. Aujourd'hui ça n'a rien à voir, on a quasiment rien proposé, je trouve dur de comparer ces deux défaites et franchement


 

sinon on est archi nul à la relance . 
pas de fluidité dans le jeu. Ça ne date pas d’everton.

nos défauts , sont visible contre les grosses équipes , ( liverpool , city) contre MU on les les voient également par intermittence.

 

ca m’étonne que tu ne voies pas nos défauts dans les jeux.

 

en plus il a recommencer à trop jouer sur les côtés. J’arrive pas comprendre son jeu.

hier MU, joue 2 fois mieux que nous face à Crystal palace, une équipe qui était soit disant à la rue.

 

le pire c’est qu’on a qu’un seul match par semaine . Si tottenham , mu  avaient la « chance » de jouer un seul match par semaine, je suis prêt à parier qu’il serait mieux classés .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais aujourd'hui, complètement bouffé tactiquement par un demi-pressing de Benitez, c'était affligeant. Son coaching durant les matchs est quand même très discutable, je l'ai rarement vu faire un changement tactique qui a mis l'adversaire dans la m****. 

 

Par contre c'est trop facile de tout lui mettre sur la tronche. Il a dit dans la semaine que les joueurs cadres devaient porter les plus jeunes et pour le coup je suis d'accord avec lui.

 

Ils sont où nos joueurs cadres aujourd'hui ? 

Laca qui nous sort un non match complet. Aucun intervalle pris durant 85 minutes, aucune frappe, aucun duel remporté. 

 

Partey qui doit être un des pires milieux de terrains de Pl sur ces dernières semaines (sa prestation aujourd'hui est une des pires que j'ai vue pour un milieu d'Arsenal, et pourtant Xhaka est chez nous depuis 2016).

 

Aubam qu'on est tous content de voir débuter sur le banc tellement il est dégueulasse depuis 1 an et demi. 

On peut lui reprocher beaucoup de choses au coach, et à raison, par contre il faudrait aussi responsabiliser les joueurs à un moment. On se fait porter offensivement par des gamins de 20 ans (ESR/Saka/Martinelli) il y a quand même d'autres soucis qu'Arteta à un moment donné. 

 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..