Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Sur foot mercato tu as toutes les compos. Il y en a ou Willock était titulaire 

 

 

Tu peux dire que j'ai été impatient mais le monde du football est comme ça. 

 

Rien que cette saison Tottenham à viré son coach. United de même avec Solskjear. Au Barca avec Koeman également. 

 

 

Il y a que Arsenal pour faire autant confiance à un entraîneur. 

 

Après c'est pas comparable, On était plusieurs à avoir relevé le positif d'Arteta même dans les temps faible que ce soit tactiquement ou dans le management. Vous étiez aveuglé par les mauvais résultats (je peux comprendre).

 

Tu peux miser du temps sur des signes positifs mais Ole, Nuno ne montrait rien.
Koeman c'était intéressant au début mais je me prononcerais pas sur le Barça tant la gestion fût catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Par contre j'update par ce qu'on m'avait répondu que les CPA ça allait mieux.

Toujours cette même technique de coller plus de la moitié des joueurs au goal adverse, résultat personne arrive lancé et ça marche pratiquement jamais.

 

Et pitié quand Odegaard est sur le terrain qu'il tire les Corners des deux côtés, hier encore ESR en a tiré et c'est pas vraiment ça il a tellement d'autres qualités qu'on peut l'épargner là dessus. C'est mieux que Pepé mais quand même.

Pourquoi le Norvégien qui a une bonne pâte n'est pas privilégié?

 

Au moins on les joue pratiquement plus à 2, ce qui donnait encore plus rien.

Mais ça reste un domaine ou on est absolument pas efficace je trouve.

 


Statistiquement on est devenu une des meilleures équipes de PL dans les dernières semaines. Avec ESR et Saka a la baguette. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saha a dit :


Statistiquement on est devenu une des meilleures équipes de PL dans les dernières semaines. Avec ESR et Saka a la baguette. 

Effectivement, on est pas efficace mais on marque 6 buts sur CPA depuis le début de saison :lol: Et on est de plus en plus dangereux sur cet aspect la, notamment avec Saka et ESR oui. 
 

En tous cas, c’est cool de voir l’équipe progresser et Arteta géré actuellement particulièrement bien l’effectif. Hâte de voir le match contre MU, ça sera un gros test également, défaite interdite vu la forme du moment.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Saha a dit :


Statistiquement on est devenu une des meilleures équipes de PL dans les dernières semaines. Avec ESR et Saka a la baguette. 

 

Oui mais un moment on a arrêté de foutre la moitié de l'équipe dans la cage adverse, je sais pas pourquoi on y revient.

Le but de Partey (c'est le seul que je me souviens sur corner) c'est des courses intéressantes avec Partey faisant une course axiale et rentrant au premier poteau. Sur un corner de Saka je crois.

Y'en a eu d'autres?

Ah oui le but de Gabriel. J'ai du mal à tous les situer. Hier en tout cas on chope pas un ballon de la tête.

Bon oui y'a le but de Chambers sur un cafouillage lors de son entrée.

 

J'ai du mal à arriver à 6, sachant qu'on a pas marqué les 3 premières journées.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

En parlant d’Arsène, à quand sa statue ou le stade en son nom ?? Aberrant de voir qu’il a quitté son poste en 2018, et toujours rien de fait, après tout ce qu’il nous a apporté...

Le stade à son nom c'est minimum en 2027 si je dis pas de conneries vu que c'est le contrat du naming qui va jusqu'à cette échance.

 

Pour la statue ce serait mérité ouais même s'il a son buste dans le stade.

 

Pour le nom du stade je donnerais également le nom de Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer comme ça longtemps ? Dès qu’il a du crédit il fait jouer son Aubameyang ( je me demande quel moyen de pression a le gabonais sur Arteta ou sa famille pour bénéficier d’un tel statut) et comme évidemment tous les matchs a 10 vs 11 seront compliquer quand il faudrait sauver sa tête il ferra jouer lacazette. 
 

Fais attention Mikel dans quelques mois plus de lacaz je sais pas comment tu sauveras ta tête. 
 
En tout cas merci je sais que je dois plus rien attendre de cette équipe tant que tu ne seras pas sur la sellette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillon faible ce soir.

 

Zéro pointé sur toute la ligne. Tu t'es fait laver par Pool on a rien dit c'est normal.

Mais là franchement ? Où était le pressing ? J'ai jamais eu la sensation de vouloir gagner sur ce match, les choix balle au pied étaient catastrophique. Elneny ? Sérieusement ? Il a pratiquement jamais joué vers l'avant.

 

Aubameyang ? Le cirque va continuer longtemps ? J'espère que c'est son dernier match parce que franchement jouer à 10 depuis le début de saison ça va 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible comme situation.

Même après une saison aussi pourrave que l'année dernière, il n'a pas été viré, je veux voir mon club retrouver des couleurs mais j'ai la hantise de le voir rester à polluer notre club avec juste assez de résultats pour sauver sa peau et nous condamner à l'absence d'Europe pour la prochaine décenie.

 

C'est le plus mauvais choix du club, il bénéficie d'un crédit incroyable au club, contrairement à emery qui le rends très très dangereux.

 

Il est affreusement incompetant et ne montre pas un signe d'amélioration. Toujours incapable de faire des choix d'hommes corrects et un jeu qui n'a pas évolué en deux ans ...

 

Un bon effectif parvient à le tenir à flot mais quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fort contre les faibles

faible contre les forts

...

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blague c’est qu’il a été entraîneur du mois en PL , une grosse blague ce coach on banalise les grosses correction contre tout les gros du championnat alors que des clubs de second tableau font mieux que nous contre ces même équipes. 
 

Lacazette qui mérite depuis 15 mois d’être titulaire devant Aubam , juste pour ça on devrais licencier Arteta mais bon c’est qu’un détail pour certain . Jouer à 10 contre 11 pendant plus d’un an c’est rien, on peut l’appeler Michel où sont grand défenseur va arriver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choix incompréhensibles.

 

On a beau être de simples fans et ne pas tout savoir de ce qu'il se passe à l'entraînement ou dans les vestiaires, le fait est que j'ai l'impression qu'on juge mieux les qualités et les défauts de nos joueurs que notre coach lui-même. 

 

- AMN, il sort plusieurs très bonnes perfs au milieu de terrain dont 1 MotM... puis BAM ! benché du jour au lendemain. Au profit de qui ? quand c'est pas le jeune Sambi (qui, certes, est prometteur et mérite du temps de jeu) c'est El Nenny, joueur qui ne progresse plus depuis 4 ans, qui est préféré. Où est la logique ?

- Lacazette était sur une excellente lancée et contribuait au retour d'un semblant de beau jeu... et BIM ! benché sans raison, au profit d'un Odegaard plus insipide que le Ozil des mauvais jours.

- Auba... j'ai pas besoin d'en parler et j'en n'ai pas envie, ça me fout la haine. Un an et demi que ça dure, aucune remise en question du coach.

- Pepe, porté disparu. Je veux bien que son niveau du moment soit médiocre, mais c'est également le cas de notre cher Auba. Et de là à lui préférer Nketiah ? WTF !

 

Ce coach me fout en l'air. On a obtenu des bons résultats ces dernières semaines parce qu'il ne s'est pas trop planté dans le choix de ses joueurs, la blessure de Xhaka et l'entrée de super guerrier de Laca vs Palace y sont pour quelque chose. Depuis Pool, il retombe dans ses travers...

  • Aimer 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec ne me convaincra pas.  
je n’arrive pas à apprécier notre jeux.

c’est d’une lenteur….::.

en plus on avait trouvé un équilibre avec laca, quelle mouche l’a piqué pour qu’il le remette sur le banc.


le truc qui me fait peur , c’est la capacité de notre défense à dégager les ballons pour personnes . 
on perd bêtement des ballons des qu’on est sous pression . Un petit pressing sur nous et l’équipe ne voit plus le jour. 
C’est la raison pour laquelle liverpool nous bat à chaque fois. Face à un pressing on est complètement NUL. 
on joue bien quand on est dans un fauteuil , mais dès que l’adversité est au rendez vous on se chie dessus.
On va taper peut être les 10 derniers du championnat mais pour le reste ce n’est pas gagné .

chelsea, tuchel

MC, guardiola 

liverpool , kloop

tottenham , conte 

MU , ragnik. Ils ont tapé fort.

et arsenal , Arteta.


faudrait qu’on se mettent au diapason rapidement et arrêter de faire de l’amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Tierney qui disparait pour Tavares, incapable de faire de bons choix en attaque. C'est décevant qu'il regarde pas le QI football de ces joueurs, Elneny au milieu, Aubame en attaque, Tavares latéral gauche... c'est compliqué de produire quelque chose avec eux. Comment ça se fait qu'il ne le sache pas ? 

 

 

 

C'est dommage car il a un vrai potentiel, mais ses choix nous mettent toujours dans la m****. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème constant dans notre jeu c'est qu'on ne gagne jamais les seconds ballons dans les zones adverses, ni les longs ballons.

Je le répète mais tant qu'on aura pas un 9 moderne on continuera à galérer dans ce genre de match. Parce que les circuits de relance sont vraiment très bien organisés mais constamment on est stoppé par une mauvaise remise de notre Pierrick adoré ou tout simplement par son absence de présence physique. C'est choquant, on ne joue jamais dans l'axe, on joue constamment à 10 en attaque.

Qu'il fasse jouer Lacazette en 9, même s'il suffoque à chaque fois à la 60ème... Au final il apportera un autre dilemme aussi, mais au moins il contrôle la balle correctement

 

Les joueurs aujourd'hui ont vraiment cédé sous la pression, des buts donnés, des passes ratées et en tout genre... Hormis le choix d'Auba, c'est surtout sur l'absence de Lokonga que j'ai envie de taper ce soir pour Arteta, il méritait de jouer suite à Newcastle. Parce que le duo Elneny-Partey... C'était catastrophique, et c'est pas le premier qui a été le plus nul des deux...

Tierney doit également faire son retour, Tavares est une bonne doublure mais il a pas (encore) le calme et l'intelligence requis pour les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tellement dur avec Tavares, contre Newcastles la semaine passée c’est notre meilleur joueur avec Saka mais vous auriez voulu le voir sur le banc aujourd’hui ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta qui nous saborde le match d'entrée avec sa compo foireuse, ça me sort par les yeux.

 

Tu as un 11 qui fonctionne parfaitement, pourquoi tu changes trois joueurs ? Saka est blessé, il titularise Martinelli, choix cohérent. Par contre Odegaard et Elneny qui débutent, c'est du très grand n'importe quoi. Et puis Tavares, ça va bien deux minutes aussi. Il a du talent, mais défensivement, tu ne peux pas te permettre de l'aligner face à une équipe qui mise tout sur les contres. 

 

Au final tu perds le match sur des détails à la con et tu relances un rival, une fois de plus. Franchement, je suis dépité, y'avait plus que la place pour l'emporter. Leur équipe était coupé en deux et on a été hyper passif. Aucun pressing, comme d'habitude, ça m'exaspère. 

 

Vraiment, je suis saoulé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Madao a dit :

- AMN, il sort plusieurs très bonnes perfs au milieu de terrain dont 1 MotM... puis BAM ! benché du jour au lendemain. Au profit de qui ? quand c'est pas le jeune Sambi (qui, certes, est prometteur et mérite du temps de jeu) c'est El Nenny, joueur qui ne progresse plus depuis 4 ans, qui est préféré. Où est la logique ?

 

Ça me fume. Je comprends pas.

 

Pour Tavares, c'est pas vraiment ça le soucis. A chaque fois qu'il a le ballon, il regarde : personne à part ESR lorsqu'il était sur le terrain.

 

Rappelez vous de Tierney et ses déboulées forcées car il y a juste personne devant pour demander le ballon et prendre ses responsabilités.

 

Je sais vraiment pas quelle gueule ont nos entrainements pour justifier ses choix bizarres.

 

Potentiel, il a mais je n'arrive vraiment plus à lui trouver d'excuses ...

 

Le match de Liverpool l'a vraiment chamboulé.

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..