Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Pardonnez mais c'est une blague ce titre?

 

Pep Guardiola qui fait nul contre Liverpool dans un match sublime qui auraient du gagner, qui bat Chelsea le champion d'europe, qui bat Leicester?

 

Alors que nous on gagne 1-0 de manière assez laide contre deux reléguables, qu'on bat des Spurs à la rue, et qu'on fait un match abominable contre la grande équipe de Brighton.

 

Pardonnez d'être rabas joie je le concède, je m'assume totalement dans le bullshit de ce titre.

On a pas le même effectif...

Et ca compte dans la décision...

Plus l'l'effectif est de qualité moins la performance est grande et inversement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à lui, c'est mérité. Après un début de saison catastrophe la trêve nous a fait du bien et le fait que l'ensemble de nos joueurs soient enfin disponibles aussi.

 

Déclaration d'Arteta :

 

«Ce trophée récompense notre solidarité. Nous avons travaillés dur et nous sommes restés positifs dans les moments difficiles. Nous avons de l'ambition, la bonne mentalité et nous avançons dans la bonne direction. Cette récompense est pour mon staff.

 

Nous avons renversés la tendance en transmettant de la confiance aux joueurs et aux membres du club. Nous essayons de faire les choses justes. Nous réfléchissons puis nous changeons ce qui doit l'être. Nous faisons notre auto-critique puis nous nous montrons positifs. Cela demande de la force.»

 

mikel_30.jpg?itok=kouBo7LC

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

Haters gonna hate...

Dire que Guardiola l'aurait peut être plus mérité c'est une chose, dire que c'est une blague.. oui c'est vraiment faire le rabat-joie

 

@Auré en réalité le bilan comptable est parfait vu qu'on gagné tous nos matchs de Septembre. 

Brighton c'est en Octobre

 

Ah mais toujours présent pour ça je ne vous décevrai pas.

 

Pour la fin tu as raison, il aura donc du mal à conserver son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils sont où ses principes de beau jeu et football offensif ? Combien de xG ce soir ?

Pourquoi on recule comme des victimes à chaque fois qu'on marque ?

Pourquoi ton meilleur attaquant joue 10 minutes tous les 4 mois ?

Pourquoi nos joueurs sont toujours en situations dangereuses ? Comment on peut donner 2 buts après 2 pertes de balles devant la défense ?

Comment on peut encore autoriser Partey à tirer de n'importe où et n'importe quand ? Pourquoi on revient en arrière quand on casse la première ligne ? Pourquoi nos 1e touches sont éclatés comme ca ?

 

Beaucoup de question, peu de réponse ou de signes d'amélioration.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre...

On se fait chier à regarder cette équipe, incapable de créer une occasion et de combiner, y a rien du tout, aucune animation offensive, un pressing catastrophique et incompréhensible avec deux lignes de 4 qui sont séparés de 50 mètres. Lacazette le seul capable de lier notre attaque au cachot...

On arrivera à rien avec lui, vraiment rien on fonce dans le tas.

Même Vieira arrive à créer un minimum de cohérence avec des joueurs aussi limités qu'il a aujourd'hui, sans Zaha. Il nous a donné une leçon alors qu'ils étaient même pas si étincelant, ça en dit de notre niveau abyssal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Ils sont où ses principes de beau jeu et football offensif ? Combien de xG ce soir ?

Pourquoi on recule comme des victimes à chaque fois qu'on marque ?

Pourquoi ton meilleur attaquant joue 10 minutes tous les 4 mois ?

Pourquoi nos joueurs sont toujours en situations dangereuses ? Comment on peut donner 2 buts après 2 pertes de balles devant la défense ?

Comment on peut encore autoriser Partey à tirer de n'importe où et n'importe quand ? Pourquoi on revient en arrière quand on casse la première ligne ? Pourquoi nos 1e touches sont éclatés comme ca ?

 

Beaucoup de question, peu de réponse ou de signes d'amélioration.

Perso, j'ai du mal à lui reprocher quoique ce soit ce soir, certains joueurs sont passés complètement à coté. Je pense toujours à Pepe, hormis sa frappe qui amène le but il a été nul à chier, Partey complètement perdu et esseulé au milieu (coucou ceux qui se réjouissait de l'absence de Xhaka) Tomiyasu très imprécis, White qui détruit son match en reculant sur Edouard ... 

 

On peut reprocher la gestion du cas Lacazette mais même la, j'ai du mal à lui tirer dessus connaissant la situation contractuelle du Français. Bon motif d'espoir de le voir débuter vendredi vu son entrée et ses dernières sorties en Cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelques jours on me reprochait de critiquer ce coach. En disant ce sont des " professionnels " faites leurs confiances. Pfff 

 

 

En même temps bien fait pour nous. On est dans une propagande Arteta qui est insupportable. 

 

 

A part contre Totteham à domicile ça joue pas au foot. On se créait aucune occase. On fait régresser des joueurs. 

 

 

Même conserver notre 8em place ça va pas être facile mais j'imagine que c'est le "process" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé toujours sur la pelouse à la 90'

Ben white 60 boules ; le gars tremble 
Sambi démonté au milieu par un pressing de premier league, tremble également
les 2 recrues de arteta nous coûtent des buts car pas au niveau
 

Laca placardé ;
Saliba idem ;
les deux ont fait leurs preuves et répondent présents à chaque moment important


Vous ne trouvez pas de raisons pour les reproches sur Arteta? en voila 5 sans même parler de fond de jeu ...

 

12 éme ce soir, on est à notre place


 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il s'adapte pas à l'effectif, jouer un jeu de position avec Auba-Pepe qui sont des joueurs de profondeur, Odegaard-ESR en 8 c'est trop léger, Partey isolé au milieu...

Enfaite avec lui pour que l'on joue bien tout doit être parfait... TOUT. A chaque fois que l'équilibre est perturbé, maintenant c'est avec la perte de Xhaka, tout est chamboulé. 

C'est pas fiable à long terme. Deux ans qu'il est là on a plus aucun signe d'amélioration. 

Aujourd'hui Palace et Vieira nous ont détruit sur les transitions.

 

De plus qu'est-ce-qu'on sait pas gérer un match sur 90 minutes. Burnley et Norwich c'était pareil, on a serré les fesses sur certaines actions, aujourd'hui on a littéralement capitulé après qu'on ait marqué. 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lô le gunners a dit :

Pépé toujours sur la pelouse à la 90'

Ben white 60 boules ; le gars tremble 
Sambi démonté au milieu par un pressing de premier league, tremble également
les 2 recrues de arteta nous coûtent des buts car pas au niveau
 

Laca placardé ;
Saliba idem ;
les deux ont fait leurs preuves et répondent présents à chaque moment important


Vous ne trouvez pas de raisons pour les reproches sur Arteta? en voila 5 sans même parler de fond de jeu ...

 

12 éme ce soir, on est à notre place


 

J'ignorais que Saliba avait fait ses preuves avec Arsenal. Décidèment, j'en apprends tout les jours. 

 

Pour Ben White, c'est le seul qui a essayé de faire un peu bouger le jeu vers l'avant depuis derrière, il gère très mal la situation de 1 vs 1 contre Edouard mais venir l'assasiner pour ça alors que c'est Lokonga le principal fautif... Faut y aller quand même. 

 

Et même Lokonga (dont je suis extrêmement déçu pour le moment) il apprend, on savait qu'un jeune joueur comme ça venant d'un championnant "mineur" allait faire des erreurs. On t'a pas bcp entendu parler quand les recrues ont fait le taff (sur septembre, Odegaard, Tomiyasu et Ramsdale sont excellents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Il y a encore quelques jours on me reprochait de critiquer ce coach. En disant ce sont des " professionnels " faites leurs confiances. Pfff 

 

 

En même temps bien fait pour nous. On est dans une propagande Arteta qui est insupportable. 

 

 

A part contre Totteham à domicile ça joue pas au foot. On se créait aucune occase. On fait régresser des joueurs. 

 

 

Même conserver notre 8em place ça va pas être facile mais j'imagine que c'est le "process" 

 

Tu as vraiment raté une vocation de metteur en scène. Tu as une imagination débordante, je suis chaque jour un peu plus bluffé.

 

Pour ma part, ce qui me dérange le plus, c'est l'absence totale de pressing. On a exercé un pressing collectif pendant plus d'une heure seulement une fois cette saison, face à Tottenham. Résultat, on marque trois buts en contre. On subit le pressing adverse à tous les matchs et on est incapable de presser nos adversaires. 

 

C'est vraiment un énorme problème à mes yeux. Encore ce soir, on prend deux buts parce que le porteur du ballon est systématiquement harcelé et que derrière il n'y a pas de solutions de passe. Mikel doit absolument rectifié ce problème, c'est juste pas possible à ce niveau de subir contre équipes qui nous sont aussi inférieurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

Ils sont où ses principes de beau jeu et football offensif ? Combien de xG ce soir ?

Pourquoi on recule comme des victimes à chaque fois qu'on marque ?

Pourquoi ton meilleur attaquant joue 10 minutes tous les 4 mois ?

Pourquoi nos joueurs sont toujours en situations dangereuses ? Comment on peut donner 2 buts après 2 pertes de balles devant la défense ?

Comment on peut encore autoriser Partey à tirer de n'importe où et n'importe quand ? Pourquoi on revient en arrière quand on casse la première ligne ? Pourquoi nos 1e touches sont éclatés comme ca ?

 

Beaucoup de question, peu de réponse ou de signes d'amélioration.

J'ai vu vos commentaires (pas vu le match et vous me donnez pas envie de rattraper ça) et je suis parti voir les xG en pensant que ça serait dégueulasse. Sur les xG on est large au dessus. 

Comme quoi, rien ne remplace le fait de voir les matchs et ça confirme que les outils statistiques sont simplement un outil (Arteta se cachera derrière les xG pour justifier qu'on aurait dû gagner)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Avec deux joueurs comme ESR et Odegaard + Partey, et Saka, un ARG comme Tierney si t'arrives pas à faire quelque chose en peu de temps c'est que t'as rien à faire ici t'es pas prêt. 

Je veux qu'il se barre perso c'est bon. Faut juste le garder le temps qu'une opportunité se fasse pour un bon entraineur et virer ce mec. 

 

En fait c'est surtout ça le problème... Qui tu prends ? Conte voudra jamais, Gallardo c'est la chimère depuis 5 ans, De Zerbi est en poste... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Avec deux joueurs comme ESR et Odegaard + Partey, et Saka, un ARG comme Tierney si t'arrives pas à faire quelque chose en peu de temps c'est que t'as rien à faire ici t'es pas prêt. 

Je veux qu'il se barre perso c'est bon. Faut juste le garder le temps qu'une opportunité se fasse pour un bon entraineur et virer ce mec. 

 

Voilà quand je disais qu'il fallait qu'il se barre c'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste qu'il est pas au niveau.

Les 2 derniers matchs on se fait rouler dessus par des équipes avec des effectifs bien moins forts. Y'a un réel problème depuis son arrivée dans l'animation collective, les joueurs osent rien sont pétrifiés.

Certes on défend bien mais on se fait chier, hier de la 10ème à la 70ème on s'emmerde comme jamais.

 

C'est pas le foot que Wenger a défendu pendant des années.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 ans qu'il souhaite mettre en place son animation en 4-3-3 et qu'il dénature complètement nos joueurs. Il faut qu'il arrête et qu'il s'adapte à son effectif, il suffit qu'un seul rouage de son système robotique se pète pour que tout s'écroule, aujourd'hui par l'absence de Xhaka. En janvier ce sera l'absence de Partey qui fera péter le boulon de son animation robotisé et aseptisé.

 

Contre Tottenham toutes les conditions étaient réunis pour une fois, mais cela n'arrive qu'une fois tous les mille ans. Il ne sait pas s'adapter également pendant les matchs, on dirait qu'il n'a qu'un seul plan de prévu. On l'a vu contre Norwich, Burnley, Brighton, Crystal Palace maintenant... On a eu aucun match où on a maitrisé le sujet pendant +80 minutes.

C'est pas normal d'avoir toujours autant de défaut après 2 ans d'ère Arteta. Il faut qu'on arrête les frais, aucun joueur ne progresse ! C'est ça qui est fou, tout le monde stagne. Comme Tierney par exemple, ça fait 1 an que son rôle consiste à courir et centrer des parpaings pour trouver personne...

12e, 11 points en 8 matchs, -5 au goal average, même pas 50% de victoires sur la saison. C'est des statistiques PI-TO-YABLES... Digne d'un Stoke City des anciens temps, et on continue à lui faire confiance. :g:. On va arriver à Noël en lambeaux vous allez voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre un entraîneur expérimenté , vraiment . Qui son a staf déjà en place avec qui tt se passe bien.

On a fait l’erreur de prendre un nouveau née on va le regretter très fort.

 

j’ai l’impression que son staff n’est pas au niveau et j’imagine qu’il ne gère pas la préparation physique, j’ai du mal à comprendre qu’on se fasse bouger physiquement de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, encore plus que le classement, c'est la nullité abyssale du football qu'on produit. 28 tirs concédés + bouffés au milieu par Brighton, privé de ballon face à Crystal Palace qui est loin d'avoir un bon milieu de terrain (le duo Mililojevic Mccarthur qu'on a bouffé X fois dans le passé) et ce malgré un effectif avec des joueurs de très très bonne qualité technique.

Je pense que c'est réellement un exploit de ne pas réussir à produire du vrai bon football avec Odegaard, Smith Rowe, Saka, Partey sur un terrain.

Je comprends que les jeunes joueurs soient pas très clutchs et que l'on perde des points à cause de ça, mais on devrait au moins voir un football plein d'envie et de dynamisme, or c'est l'inverse. On joue comme si y'avait que des trentenaires en bout de course dans l'effectif.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arno a dit :

J'ignorais que Saliba avait fait ses preuves avec Arsenal. Décidèment, j'en apprends tout les jours. 

 

Pour Ben White, c'est le seul qui a essayé de faire un peu bouger le jeu vers l'avant depuis derrière, il gère très mal la situation de 1 vs 1 contre Edouard mais venir l'assasiner pour ça alors que c'est Lokonga le principal fautif... Faut y aller quand même. 

 

Et même Lokonga (dont je suis extrêmement déçu pour le moment) il apprend, on savait qu'un jeune joueur comme ça venant d'un championnant "mineur" allait faire des erreurs. On t'a pas bcp entendu parler quand les recrues ont fait le taff (sur septembre, Odegaard, Tomiyasu et Ramsdale sont excellents)

bah je t'invite à regarder ses perf. en ligue 1 et Marseille cette année ; la Ligue 1 étant beaucoup plus disciplinée tactiquement donc plus difficile pour un défenseur... Ben White à côté, 60 millions au calme et pour le moment sa destiné est la même que Pépé ; mais non il n'y a pas de problèmes :dodo:

 

J'ai déjà dit mon analyse lors du bilan du mercato et en début de saison ; mais allez je la mets une troisième fois :
Odegaard = bon choix ; représente bien l'identité du club
Ramsdale = pas une plus value à Léno , il fait le taf c'est bien
Tomiyasu, c'est l'inconnu. Hier il ne fait pas un bon match mais on sent qu'il a des qualités 
Ben White = useless au regard de Mavro et Saliba qui ne demandent qu'a s'imposer par la concurrence avec Holding et Chambers
Lokonga : dépanne par défaut suite au cas Guendouzi (qui pour le coup je pense que la gestion de son cas est bonne)

Avoir fait le choix Ben White alors que Mavro (décisif encore il y a peu avec son club), Saliba sont salués régulièrement au cours de leurs prêts ... c'est idiot
Idiot car 60 boules nous permettait d'investir dans un 8 complémentaire à Partey et revaloriser Lacazette comme il le fallait

Arteta ne veut pas de Lacazette, à partir de là il se met dans la mouise tout seul
Arteta à choisi de faire une saison avec 3 milieu en mode yolo = Partey ; Xhaka ; Sambi ... à partir de là qu'est qu'il te faut de plus pour rejeter la faute sur le coach?? une blessure ? c'est déjà fait avec Xhaka qui ne devrait même plus être au club ... j'avais souligné le fait que Torreira pouvait dépanner et que c'était le moment justement de le relancer.  aurait il fait pire que sambi hier ??? Encore un choix du Arteta ...

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

bah je t'invite à regarder ses perf. en ligue 1 et Marseille cette année ; la Ligue 1 étant beaucoup plus disciplinée tactiquement donc plus difficile pour un défenseur... Ben White à côté, 60 millions au calme et pour le moment sa destiné est la même que Pépé ; mais non il n'y a pas de problèmes :dodo:

 

J'ai déjà dit mon analyse lors du bilan du mercato et en début de saison ; mais allez je la mets une troisième fois :
Odegaard = bon choix ; représente bien l'identité du club
Ramsdale = pas une plus value à Léno , il fait le taf c'est bien
Tomiyasu, c'est l'inconnu. Hier il ne fait pas un bon match mais on sent qu'il a des qualités 
Ben White = useless au regard de Mavro et Saliba qui ne demandent qu'a s'imposer par la concurrence avec Holding et Chambers
Lokonga : dépanne par défaut suite au cas Guendouzi (qui pour le coup je pense que la gestion de son cas est bonne)

Avoir fait le choix Ben White alors que Mavro (décisif encore il y a peu avec son club), Saliba sont salués régulièrement au cours de leurs prêts ... c'est idiot
Idiot car 60 boules nous permettait d'investir dans un 8 complémentaire à Partey et revaloriser Lacazette comme il le fallait

Arteta ne veut pas de Lacazette, à partir de là il se met dans la mouise tout seul
Arteta à choisi de faire une saison avec 3 milieu en mode yolo = Partey ; Xhaka ; Sambi ... à partir de là qu'est qu'il te faut de plus pour rejeter la faute sur le coach?? une blessure ? c'est déjà fait avec Xhaka qui ne devrait même plus être au club ... j'avais souligné le fait que Torreira pouvait dépanner et que c'était le moment justement de le relancer.  aurait il fait pire que sambi hier ??? Encore un choix du Arteta ...

 

 

Du coup, Ben White son avenir chez nous est scellé au bout de quoi, 8 matchs ?

 

C'est juste n'importe quoi tout ce qu'on peut lire depuis hier soir.

 

Vous ne faites preuve d'aucun recul, c'est flippant. A part rabâcher tous les week-end qu'il faut virer Arteta et qu'il est responsable de tous les maux de la Terre, je ne vois rien de constructif dans les discussions. 

 

Y'en a quand même, ils arrivent à remettre en cause Tomiyasu pour UN mauvais match, alors que depuis qu'il est titulaire, on a ZERO défaite au compteur, si ça c'est pas une dinguerie. 

 

Enfin, je sais pas, y'a pas du mieux par rapport au début de saison ? Vous voulez quoi en fait, que soudainement on devienne une équipe fantastique dans le jeu du jour au lendemain ? Désolé, mais ça ne se passe pas comme ça. Ça va prendre du temps pour mettre en place quelque chose de cohérent sur la durée, surtout avec un coach débutant. Mais ça, y'a rien à faire, ça veut pas rentrer. Le type doit faire comme Klopp ou Tuchel, sinon dehors. 

 

J'ai même pas envie de défendre Arteta, simplement je trouve que beaucoup sont dans l'abus total. Sincèrement, même Ramsdale dont je ne voulais absolument pas est très bon. Nos recrues font du bien, mais encore une fois ça reste de jeunes joueurs. On peut pas leur demander de transcender l'équipe et de prendre le poids du collectif sur leurs épaules. 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

 Ça va prendre du temps pour mettre en place quelque chose de cohérent sur la durée, surtout avec un coach débutant.

 

 

 

Mais justement, où est la cohérence du projet quand tu flingues 60 boules sur Ben White ; 8 Matchs et toujours pas au niveau ?
Où est la cohérence de partir à 3 milieux pour la saison ?


C'est justement ce manque de cohérence dans la construction du "process" dans sa globalité qui fait qu'on en est là aujourd'hui ;
12éme c'est à dire à notre place.

On est tellement faible sportivement, bravo à vous de défendre l'indéfendable et de continuer à y croire !!
 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lô le gunners a dit :

bah je t'invite à regarder ses perf. en ligue 1 et Marseille cette année ; la Ligue 1 étant beaucoup plus disciplinée tactiquement donc plus difficile pour un défenseur... Ben White à côté, 60 millions au calme et pour le moment sa destiné est la même que Pépé ; mais non il n'y a pas de problèmes :dodo:

 

J'ai déjà dit mon analyse lors du bilan du mercato et en début de saison ; mais allez je la mets une troisième fois :
Odegaard = bon choix ; représente bien l'identité du club
Ramsdale = pas une plus value à Léno , il fait le taf c'est bien
Tomiyasu, c'est l'inconnu. Hier il ne fait pas un bon match mais on sent qu'il a des qualités 
Ben White = useless au regard de Mavro et Saliba qui ne demandent qu'a s'imposer par la concurrence avec Holding et Chambers
Lokonga : dépanne par défaut suite au cas Guendouzi (qui pour le coup je pense que la gestion de son cas est bonne)

Avoir fait le choix Ben White alors que Mavro (décisif encore il y a peu avec son club), Saliba sont salués régulièrement au cours de leurs prêts ... c'est idiot
Idiot car 60 boules nous permettait d'investir dans un 8 complémentaire à Partey et revaloriser Lacazette comme il le fallait

Arteta ne veut pas de Lacazette, à partir de là il se met dans la mouise tout seul
Arteta à choisi de faire une saison avec 3 milieu en mode yolo = Partey ; Xhaka ; Sambi ... à partir de là qu'est qu'il te faut de plus pour rejeter la faute sur le coach?? une blessure ? c'est déjà fait avec Xhaka qui ne devrait même plus être au club ... j'avais souligné le fait que Torreira pouvait dépanner et que c'était le moment justement de le relancer.  aurait il fait pire que sambi hier ??? Encore un choix du Arteta ...

 

Merci j’ai regarder des matchs de Saliba à St Étienne, Nice et Marseille. Il n’y a pas à dire il réalise un super prêt actuellement et à fait grand bien à Nice  et Sainté. Est ce que ça en faisait un joueur prêt pour Arsenal et une valeur sur à l’époque ? Non, et t’es complètement dans la démesure en le comparant à l’apport d’un Lacazette, si t’arrives pas à te rendre compte de la connerie que tu as balancé y a plus rien à faire pour toi (et la la connerie en question elle est quand même vachement poussée : comparer un joueur avec 180 matchs sous notre maillot à un autre avec 0 référence avec nous fallait oser quand même) 

 

Et dire que Ben White est sur le même chemin que Pepe… Je veux bien qu’il aie eu des débuts compliqués mais rien à voir avec Pepe, d’ailleurs il a sortit une grosse perf contre Brighton et même lundi son match est bon et entaché d’une erreur qu’il partage sur le 2eme but puisque c’est Lokonga qui perd le ballon comme un amateur au milieu de terrain. Après parler de Mavro dans le dossier du DC, on parle d’un joueur qui chez nous a fait plus de l’infirmerie que d’être présent sur le terrain et pourtant j’appréciais bcp le profil du Grec. Ça n’a pas marché ici, ce sont des choses qui arrive. Le prix de White ? On a tous dis ici que c’etait n’importe quoi mais on a recruté un excellent DC qui sortait d’une grosse saison en PL, HG et qui n’a que 24 ans pour un salaire pas mirobolant non plus. 
 

Tu parles de la gestion du coach comme celle d’un amateur, la réalité est autre même si évidemment il n’est pas tout blanc. Surtout que tu pousses tellement tes exemples (tu oses franchement encore parler de Torreira alors qu’il avait clairement plus envie d’être ici ? Puis encore une fois ta comparaison de Saliba et Lacazette… Sérieusement mec) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..