Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Encore un fois je vois pas ce qu'il veut mettre en place. 

 

 

Défensivement c'est faible. Aucun pressing au milieu. Aucune projections en attaque.

 

 

Tuchel le mange comme un débutant. Si on fait 0 point avant la trêve j'espère qu'il va partir. on peut pas se satisfaire de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :

Il va rester c’est une année de transition et l’équipe est en reconstruction, 
on sacrifie 2 saisons et sa 3ème sera meilleur je pense.

Ah non, c'était la saison dernière la transition.

L'équipe vit plus. Outre Chelsea (admettons, ils sont champions d'Europe). On s'est pris un sale 2 0 contre Brentford hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Ah non, c'était la saison dernière la transition.

L'équipe vit plus. Outre Chelsea (admettons, ils sont champions d'Europe). On s'est pris un sale 2 0 contre Brentford hein...


je suis bien sûr ironique j’en ai ma claque de lui … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :


je suis bien sûr ironique j’en ai ma claque de lui … 


Haha, désolé. Là le match me révolte. J'ai voulu y croire avec Arteta, mais là les prestations actuelles sont tellement désastreuses...
C'est du niveau Emery sur la fin ou presque. La seule différence c'est que là on a quelques pépites qui font des exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 13:21, Chabin a dit :

On ne joue pas du tout les contre attaque... Aucun jeu direct...

Pour moi le signe le plus important, c'est que les joueurs individuellement ne progressent pas. Je dirais même que c'est de pire en pire. 

J'ai même la sensation que physiquement les joueurs ne sont même pas prêt.

 Je partage ton avis . Et ce match vient confirmer tout ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va beaucoup parler des joueurs, du board, de la direction etc... qui ont beaucoup de torts.

Mais aujourd'hui j'espère que c'est lui qui va prendre cher. On ne peut plus accepter la médiocrité. On ne peut plus accepter qu'on crée 1 occasion ou 0.20 xG/match, on ne peut plus accepter qu'il n'y a aucun axe de progression dans n'importe quel secteur de jeu depuis 1 an.

Assez, les problèmes CoVID, le fait qu'on ait pas l'équipe titulaire retarde juste l'inévitable, on pue la m****, on se fait chier, Emery s'est fait jarter pour moins que ça.

Ce qui me fout le plus en rogne c'est qu'on a déboursé 150M€ pour une équipe construite POUR lui ! Mais regardez moi cette bouillie, équipe titulaire ou pas, une équipe scindé en deux, zéro animation, zéro pressing, zéro combinaisons, zéro occasion, on se fait chier et on se fait détruire par n'importe quelle équipe !

C'est plus possible ! Vraiment j'ai voulu attendre 1-2 mois avant de juger mais j'en ai ma claque de ce coach, il est pire qu'Emery, clairement! 

Son 4-2-3-1 ça fait 5 mois qu'il marche pas !

Aucun joueur ne progresse, pire ils régressent. 

 

Quel club maintient un type qui a fini 8ème, éliminé par Villlareal en demi d'EL et qui est parti pour réaliser une saison de relégable? Faut qu'on stoppe ce merdier!

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé  mais en Septembre en étant réaliste tu dois prendre 3/9 points donc tu le juges en gros sur 1 match avec  des covids des blessés. Donc la c'est sûr que le Board va attendre 2 ou 3 mois si vrai catastrophe ou sinon la mi-saison pour faire le bilan.. 

 

Pas la peine de s'énerver même contre chelsea il n'a pas était réactif ou décider d'être attentif en voyant le côté gauche se faire ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pti ed a dit :

Désolé  mais en Septembre en étant réaliste tu dois prendre 3/9 points donc tu le juges en gros sur 1 match avec  des covids des blessés. Donc la c'est sûr que le Board va attendre 2 ou 3 mois si vrai catastrophe ou sinon la mi-saison pour faire le bilan.. 

 

Pas la peine de s'énerver même contre chelsea il n'a pas était réactif ou décider d'être attentif en voyant le côté gauche se faire ouvrir

 

Bah oui et quand les titulaires reviendront on continuera à réaliser 2 occasions/match, à se faire chier, et à attendre des exploits individuels de la part des joueurs.

Faut se rendre compte de l'évidence, Arteta est un immense échec, mais le board ne veut pas accepter ça. Les joueurs vont juste le lacher, c'est la suite logique qui va arriver et la conséquence de ses tactiques incompréhensibles, ses choix incompréhensibles et sa gestion du groupe depuis 2 ans qui est catastrophique et qui est surement la cause de la tristesse qu'émane ce groupe de joueurs. 

 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est faible
 

Pas prêt physiquement , 2 blessés aujourd'hui synonyme de préparation encore en cours

L'état d'esprit n'y est pas, on ne sent pas globalement une envie de conquérir la victoire , ou de révolte dans les moments difficiles ...
Tactiquement notre côté gauche s'est fait manger, Tuchel a parfaitement cerné le positionnement de Saka qui est l'une de nos force

22 août, on est pas prêt
équipe encore loin du niveau qu'elle peut produire

des ventes qui se font attendre

des recrues qui doivent prouver


Le sursaut post 8éme place n'a pas eu lieu pour reconquérir la LDC voir le top 6,
on va se retrouver effectivement à 0 points au bout de 3 journée, c'est à dire minimum 6 points du top 6 ... 

tout est prévisible, cela reléve d'un sacré manque de sérieux du club dans sa totalité

 

On n'a pas d'Europe cette année, la saison va être longue ...

 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Même une occasion créer en 2 matchs 

 

 

 

Aller mr faut partir la. On passe vraiment pour des pitres. Il y en a marre. Il nous faut un vrai coach.

Conte est dispo... J'avais beau prône la patience parce que si c'était pour se retrouver avec Vieira c'était pas la peine. La... Conte est dispo et ce qu'on a montré est ridicule

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui laisser deux matchs après City avant de l'incendier.

Car aujourd'hui avec l'équipe dispo on pouvait pas trop espérer. Au retour des titulaires et sur des matchs plus abordables j'espère voir autre chose.

On sent pas de dynamique collective, Mari a fait les 90minutes ça c'est fort aussi (bon il a été un poil meilleur en seconde même s'il ça restait le jouet de Lukaku).

J'oublie pas le pénalty du 2-1 quand même, ça nous aurait relancé dans un temps fort.

 

Dans 3 matchs on fera un point. Déjà si Lacaz revient pour City on aura au moins un point d'appui devant. Martinelli et Balogun sont décevants actuellement, on se rend compte que trop jeune, pas souvent bien servi mais très effacés les 2, pourtant ils se donnent.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clémish a dit :

la question que je me pose c'est est ce qu'il y a encore ici un membre du forum qui défend Arteta et qui souhaite le voir continuer à la tête de l'équipe?

 

si c'est le cas ça m'intéresserait de connaitre ses arguments.

 

Comme @papapoupa31, je lui donne encore quelques matches avant de ne plus lui faire confiance.

 

Je suis toujours resté sur ma position d'attendre la mi-octobre pour faire un bilan définitif. Il faut voir ce que va donner la fin du mercato, je suis sûr que le visage de l'équipe peut être différent avec un 11 plus fort, plus expérimenté (Laca, Partey, White, Odegaard, Gabriel). Il faut aussi l'ajout d'un arrière droit et d'un 9.

 

Il fallait virer certains joueurs, il l'a fait mais il y a encore du chantier. Je sens qu'il n'a pas toute les cartes en mains et que les apports qu'il pensait justes sont décevants (Mari et Willian par exemple). Des joueurs ne sont plus au niveau (Bellerin, Holding, Aubameyang et Chambers) et je ne pense pas qu'Arteta en soit responsable.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs Arteta il est indéfendable, de base dites moi.. Est ce que lui a été un grand joueur pour dire il a une quelconque compétence au coaching ?? 

Il a été capitaine d'arsenal, il a été assistant de guardiola youhouu quel CV de fou :nonon:

 

Aussi je vous rappelle qu'avec des benayoun, djourou, bendtner chamakh, Park, on arrivait à jouer la ligue des champions et faire bonne figure alors pour moi aucune excuse !! Dehors :protest:

 

 

  • Merci 1

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, uboya a dit :

Franchement les mecs Arteta il est indéfendable, de base dites moi.. Est ce que lui a été un grand joueur pour dire il a une quelconque compétence au coaching ?? 

Il a été capitaine d'arsenal, il a été assistant de guardiola youhouu quel CV de fou :nonon:

 

Aussi je vous rappelle qu'avec des benayoun, djourou, bendtner chamakh, Park, on arrivait à jouer la ligue des champions et faire bonne figure alors pour moi aucune excuse !! Dehors :protest:

 

 

C'est ironique ?

Car autant Arteta on peut le dézinguer facilement, mais ces arguments...

Genre, si je dis pas de connerie, notre cher Arsène avait pas le CV le plus garni en tant que footballer, et même entraineur avant de nous rejoindre.

Arteta c'était un pari à tester, il a échoué. Mais le dézinguer pour son xp de joueur... Bof quoi...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

C'est ironique ?

Car autant Arteta on peut le dézinguer facilement, mais ces arguments...

Genre, si je dis pas de connerie, notre cher Arsène avait pas le CV le plus garni en tant que footballer, et même entraineur avant de nous rejoindre.

Arteta c'était un pari à tester, il a échoué. Mais le dézinguer pour son xp de joueur... Bof quoi...


Très clairement. Ses arguments n'ont aucun sens. Il n'y aurait pas bcp des grands entraineurs si il avait fallut qu'ils soient des grands joueurs à l'époque.

Puis bon c'est pas les joueurs cités qui nous qualifiaient pour la Cl au passage. Benayoun, djourou, bendtner chamakh, Park c'était loin d'être des titulaires en puissance. Et comparer la compétitivité de la Pl à l'époque par rapport à aujourd'hui ca n'a aucun sens non plus. Difficile à savoir si son post est un troll ou pas :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..