Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Donc premier match de la saison et il propose ça ? 

 

 

Se faire boire pendant 45 minutes par un promu ? 

Pas une occase dans le jeux contre un promu ? 

 

 

Un moment faudra réagir quand ? On passe pour des guignols c'est terrible.

 

Hâte de lire ton prochain post sur Aubam quand celui-ci sortira un match digne d'un joueur de CFA 2.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste ce qu'est devenu Arsenal ; club sans âme ... que des ânes à sa tête

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce mec 

Il en a pas marre d'humilier le club ? 

 

A part faire des centres il bosse quoi au club ? Des centres dans la surface pour PEPE !  

 

Nos prochains matchs c'est Chelsea City... sérieusement le Arsenal le plus faible ever la. C'est tellement simple nous battre. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La_Pulga a dit :

Soyez honnête les gars, On etait nul avant lui, on l'est avec lui, on le sera après lui.

 

C'est toujours pareil, le probleme est global dans ce club, j'ai l'impression tu peux faire venir le meilleur joueur du monde demain il mettrait pas un pied devant l'autre chez nous.

 

Enfin un commentaire censé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a 0 points à la trêve, on pari combien qu'il est toujours au club ? 

 

On verra le prochain match, mais j'ai vraiment l'impression que c'est foutu et qu'il faut changer, mais le club le fera sûrement trop tard, comme avec Emery. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

 

Faut arrêter 2 minutes les excuses, ça suffit. 

Emery termine a 1 pt du top 4, et mis a part le moment où l'équipe l'a lâché lors de la 2e saison, on n'a jamais été aussi nul sous Unai que ce qu'on a vu sous Mikel. 

Et pourtant il avait bcp moins de moyens a disposition et un moins bon effectif. 

 

Faut juste accepter qu'arteta n'est pas du tout au niveau actuellement. 

 

Quand tu te fais détruire par un promu de la sorte, dans le contenu c'était une honte. 

 

Et tous ses choix lui pètent a la figure. Mari c'est sa signature. Cédric qui ne joue pas c'est sa signature. Envoyer saliba en prêt alors qu'il est nettement supérieur à la fraude brésilienne, c'est son choix. 

 

Franchement si Mikel n'était pas aussi bon communicant, qu'il n'avait pas été l'assistant de Pep, ça ferait bien longtemps que tout le monde l'aurait lâché. 

 

J'suis d'accord sauf sur un truc, Mari c'est pas sa signature, c'est un deal de Raul à la base, une magouille de plus (jad m'avait twitté un truc là dessus il me semble). Sinon oui, le reste c'est dramatique.

 

D'ailleurs je pense qu'il est vraiment borné sur certains trucs. Il veut un DC gauche gaucher, mais bordel, Mari c'est nullissime, met Holding, c'est pas la folie mais ça reste plus solide que ce clown.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

 

J'suis d'accord sauf sur un truc, Mari c'est pas sa signature, c'est un deal de Raul à la base, une magouille de plus (jad m'avait twitté un truc là dessus il me semble). Sinon oui, le reste c'est dramatique.

 

D'ailleurs je pense qu'il est vraiment borné sur certains trucs. Il veut un DC gauche gaucher, mais bordel, Mari c'est nullissime, met Holding, c'est pas la folie mais ça reste plus solide que ce clown.

 

Peut être. Après j'ai du mal a croire qu'un joueur qui ne soit pas du tout son choix a minima ait autant de temps de jeu. J'ai l'impression qu'arteta l'estime vraiment. 

 

Cédric pareil. 75k/week pour faire jouer chambers dont ce n'est pas le poste, ou tavares qui rentre a ce poste ajd, c'est du n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie d'obligatoirement associer un gaucher et un droitier en défense centrale? 

Holding avec tous les défauts qu'il a mange Pablo Mari tous les jours. Sérieusement... 

 

C'était un deal Raul-Canales Pablo Mari mais de base c'était un prêt, Arteta a surement du approuver son achat pour un contrat de 4 ans (!!) alors qu'il avait joué 3 matchs à tout casser pendant son ""prêt"".

Enfin bref, toute façon ce coach a des choix irrationnels depuis sa nomination

Modifié par Alk.
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande son départ depuis le milieu de la saison dernière donc je ne vais pas changer d'avis, maintenant le board ne peut pas se permettre de virer un entraîneur après 1 journée car là on passerait encore plus pour des guignols. Vous maintenez un coach, vous lui faites faire la préparation, vous recrutez des joueurs qu'il veut, il perd le premier match et vous le virez?!

 

Là il va falloir attendre au moins 7 ou 8 journées qu'on soit 17eme pour le virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..