Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Fly a dit :

 

Apparemment, l'urgence en question se prénomme Aaron Ramsdale pour £40M.

 

Le reste, on est full quality. On a Xhaka le "key player", Bellerin le "mannequinat player", Elneny le "pharaon player" et Holding le "calvitie player".

 

Best 11 of The League ma gueule. 

Haha mais oui c'est vrai on veut payer un 2em gardien à 30M.

 

 

Le duo Arteta Edu c'est tellement suspect. Ils sont prêt à dépenser 90M sur deux postes qui ne renforcera pas Notre milieu ni notre attaque.

 

 

C'est une caméra cachée. Une très mauvaise blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne 2 mois max à Arteta, on va voir ce qu'il peut donner avec une "vraie pré-saison", effectif bancal ou non. On aborde dans 2 semaines une nouvelle saison avec les mêmes poids morts et les mêmes défauts. Pas la peine d'aller plus loin s'il se foire, on souffre assez depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

J'en rajoute une couche? j'ai même plus besoin. Espérons un miracle en début de saison pour partir sur de bons rails.

Sinon tchao l'artiste.

 

On joue Tottenham, City et Chelsea lors des 5 premières journées, vu la gueule de l'équipe et les joueurs qu'il titularise en pré saison je suis assez inquiet. Si on est reléguable à la 5e journée ne soyez pas étonné.

 

Je vois pas d'arriver notable dans les deux semaines qui suivent. Faut vraiment penser à Conte si ça se passe mal parce qu'avec Edu et compagnie on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise en terme de coach

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà dépense 84M€, 2e en PL, et 2 même eu Europe derrière United.

Arteta a déboursé 150M€ en même pas deux ans, c'est énorme pour un club sans Europe.

 

Pour moi son avenir est lié à celui d'Edu, si ça ne prends pas faut virer les deux.

 

Mais ce serait dramatique de repartir sur un 4e régime en 4 ans après Wenger/Gazidis, Emery/Raul, et donc Arteta/Edu.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ezio a dit :

Odegaard était un élément important de l'équipe.

 

 

A partir du moment où on le perd quelqu'un doit le remplacer. Ça peut être le retour de Odegaard ou Maddison Aouar mais quelqu'un doit venir.

9 titularisations en PL, j'appelle pas ça un élément important, t'es dans l'exagération.
Odegaard sur quelques matchs il a apporté une excellente vista/technique/prise de risque/fiabilité technique mais ça se compte sur les doigts d'une main, l'échantillon est très restreint.

 

Il y a 20 heures, Dridrialb a dit :

Dans tous les cas vu comment c’est parti il risque de ne pas faire long feu et c’est tant mieux ^^

C'est pas une bonne nouvelle, les points pris lors des premiers matchs sont très importants, on l'a bien vu la saison dernière d'ailleurs.

Si on refait un début de saison catastrophique on est morts, on va refaire une saison mid-table.
Surtout que la concurrence n'a pas notre passivité quand il s'agit de se renforcer.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kloro a dit :

 

On joue Tottenham, City et Chelsea lors des 5 premières journées, vu la gueule de l'équipe et les joueurs qu'il titularise en pré saison je suis assez inquiet. Si on est reléguable à la 5e journée ne soyez pas étonné.

 

 

Et le gros soucis c'est que très difficile d'inverser une mauvaise dynamique. On l'a vu l'année passée, quelques mauvais résultats et paf le moral était a 0 et on a enchaîné les mauvais résultats contre des équipes prenables. 

 

Je suis pas très optimiste non plus quand à notre début de saison. 

On n'est clairement pas prêt. Le boulot n'a pas été bien fait. 

Et si grosses recrues il y a ça sera au plus tôt pour la mi août, et je pense qu'on se bougera comme d'hab en fin de mercato... Ça va nous refaire une situation a la Partey ou les recrues auront du mal a être opérationnelles avant fin septembre/mi octobre. 

 

Arteta risque d'être sous pression des le départ.

Brentford away je suis pas serein avec un milieu elneny xhaka et certainement holding mari derrière. Ensuite Chelsea et city j'y crois pas du tout. 

Attention, ça peut aller très très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

On joue Tottenham, City et Chelsea lors des 5 premières journées, vu la gueule de l'équipe et les joueurs qu'il titularise en pré saison je suis assez inquiet. Si on est reléguable à la 5e journée ne soyez pas étonné.

 

Je vois pas d'arriver notable dans les deux semaines qui suivent. Faut vraiment penser à Conte si ça se passe mal parce qu'avec Edu et compagnie on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise en terme de coach

 

Conte n'acceptera jamais de venir s'enterrer dans ce bourbier. 

 

C'est un coach hyper exigent, il n'acceptera jamais les pass droits qu'ont acquis certains joueurs. 

 

Aubam qui arrive en retard, Niles qui chouine pour jouer au milieu, Bellerin qui ne sait plus faire une touche etc. Le mec s'arracherait ses implants capillaires au bout de deux jours et finirait avec la même coupe que Holding à la fin de la première semaine. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Conte n'acceptera jamais de venir s'enterrer dans ce bourbier. 

 

C'est un coach hyper exigent, il n'acceptera jamais les pass droits qu'ont acquis certains joueurs. 

 

Aubam qui arrive en retard, Niles qui chouine pour jouer au milieu, Bellerin qui ne sait plus faire une touche etc. Le mec s'arracherait ses implants capillaires au bout de deux jours et finirait avec la même coupe que Holding à la fin de la première semaine. 

 

Tant mieux j'ai envie de dire, tous les mecs qui se croient au club Med doivent se prendre des grosses gifles. Conte ou Simeone en gestion de groupe ça nous ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte ce serait magnifique, mais si on fait pas les efforts nécessaires pour recruter les joueurs qu’il veut, ça va vite le saouler... ^^

 

 

Après je souhaite que Mikel réussisse, même si il a beaucoup baissé dans mon estime par sa gestion d’effectif...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Guardieta sera au commande  rien ne changera. Trouver lui tous les excuses du monde mais la réalité est que le mec n'est pas prêt pour coacher un club comme Arsenal. On parle beaucoup d'effectifs mais son effectif n'est pas le pire effectif de ses 10 dernières années. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Tant mieux j'ai envie de dire, tous les mecs qui se croient au club Med doivent se prendre des grosses gifles. Conte ou Simeone en gestion de groupe ça nous ferait du bien.


Dis pas cela, on a déjà un collectif pour la défense de Guendouzi, tu imagines si on a un entraîneur encore plus autoritaire que Arteta... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, meterpreter a dit :

Tant que Guardieta sera au commande  rien ne changera. Trouver lui tous les excuses du monde mais la réalité est que le mec n'est pas prêt pour coacher un club comme Arsenal. On parle beaucoup d'effectifs mais son effectif n'est pas le pire effectif de ses 10 dernières années. 

Arteta est une partie du problème. Edu en est une autre.

On a deux débutants aux postes de coach et de directeur sportif, c'est trop handicapant. Si l'un des deux saute mais que l'autre reste, ça n'ira pas mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saha a dit :


Dis pas cela, on a déjà un collectif pour la défense de Guendouzi, tu imagines si on a un entraîneur encore plus autoritaire que Arteta... 

 

Haha c'est clair, et puis c'est un peu à la tête du client.

 

Car qu'on se le dise, si c'était Xhaka qui avait fait toutes les frasques de Matteo le discours aurait été tout autre à mon avis ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me laisse perplexe , ce sont les « magouilles » qui se passe dans le club.

le cas :

marie

-wilian

-le gardien 


 

Et Comment vouloir investir 30M€ sur un autre gardien ?

 

Après je ne vais pas parier sur une catastrophe en championnat , même si cela n’est pas à exclure. 
je pense à une saison moyen/ médiocre, entre la 5 et la 7 iem place .

faudrait voir comment l’équipe se comporte après les matchs de chelsea , city et tot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

Tant mieux j'ai envie de dire, tous les mecs qui se croient au club Med doivent se prendre des grosses gifles. Conte ou Simeone en gestion de groupe ça nous ferait du bien.

 

C'est bien pour cela qu'il ne viendra pas ^^

 

Surtout que le mec est hyper ambitieux, il a gagné quasiment partout où il est passé. Il ne va pas venir batailler pour la 6ème place. Sauf que quand les dirigeants vont lui présenter le projets et les moyens à sa disposition, il va se transformer en Speedy Gonzalez notre Antonio. 

 

Il y a 2 heures, meterpreter a dit :

Tant que Guardieta sera au commande  rien ne changera. Trouver lui tous les excuses du monde mais la réalité est que le mec n'est pas prêt pour coacher un club comme Arsenal. On parle beaucoup d'effectifs mais son effectif n'est pas le pire effectif de ses 10 dernières années. 

 

Il faut prendre en compte que Mikel est un rookie. C'est pas Wenger avec 30 ans d'expérience derrière lui. Et puis honnêtement, si ce n'est pas le pire, on en est quand même pas loin. La différence, c'est qu'à une certaine époque sous Wenger on avait des cadres avec le statut de Tops Players à des postes clés, mais le reste de l'effectif ne suivait pas. Là, c'est l'inverse, nos jeunes sont les meilleurs joueurs et les cadres sont les plus mauvais globalement, donc ça ne peut pas fonctionner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attendais rien la saison dernière en terme de jeu ou résultat (même si j’y croyais comme d’habitude). J’attendais par contre ce mercato avec impatience pour que l’effectif change grâce à lui en partie, pour l’instant c décevant. 
La saison dernières (pour résumé) je la met plus sur le compte des joueurs que du coach par contre ce mercato vu le statut qu’il a (Arteta) au club dépend de lui. Si on repart avec les mêmes sa sera sa responsabilité, son échec. Aucune excuse si la saison est catastrophique. 
Je croyais vraiment en lui pour en dégager certains, j’espère mais suis de moins en moins optimiste à l’idée de voir une vague de départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..