Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Depuis octobre on le sait qu'il est pété, certains ont juste plus de mal à voir les choses.

Il a fait pire qu'emery avec une meilleure équipe.

 

Même Henry à Monaco était meilleur. C'est sans doute le pire coach de pl et on entends quoi ? Vous voulez qui a la place ? Mais tout le monde !!! Il y en a pas un plus mauvais.

 

Qu'on prenne bielsa juste pour redonner de la joie aux supporters. 1 an et demi que l'on a pas vu de football,  c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé 90 minutes de nos matchs sur les côtés à centrer comme 90% de notre saison. 

On a aucune assurance technique de la part des joueurs. On a peur de jouer vers l'avant, on est trop espacés les uns des autres. Partey est TOUT SEUL au mitard à devoir gérer toutes les transitions.

Longs ballons sur longs ballons, aucune pression sur la défense de Villlareal qui a joué pépère dans un fauteuil.

 

10ème de PL, pas de CL voir même d'Europa, on est nul, aucun axe de progression, des choix de joueurs ultra douteux. Quand est-ce-qu'on arrête ce merdier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Depuis octobre on le sait qu'il est pété, certains ont juste plus de mal à voir les choses.

Il a fait pire qu'emery avec une meilleure équipe.

 

Même Henry à Monaco était meilleur. C'est sans doute le pire coach de pl et on entends quoi ? Vous voulez qui a la place ? Mais tout le monde !!! Il y en a pas un plus mauvais.

 

Qu'on prenne bielsa juste pour redonner de la joie aux supporters. 1 an et demi que l'on a pas vu de football,  c'est horrible.

 

J'en prend plein la gueule parce que je dis ça depuis Octobre, notre fond de jeu, notre impact offensif est catastrophique et on est loin d'avoir des joueurs catastrophiques mais ça se cherche sur le terrain ça hésite ça revient en arrière.

Et le fait de faire rentrer Willian mais bordel ce mec est  éclaté. Comment tu peux penser que ce mec va faire un différence offensive.

 

J'y croyais à l'Europa car on a toujours une équipe à faire des coup en coupes même si on balbutie en championnat, mais même ça on l'a complétement foirée, notre double confrontation est honteuse, on a eu un échantillon de ce que ça aurait pu être sur les 20 dernières minutes, j'ai pas compris le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire saison depuis que je regarde Arsenal a savoir époque invincibles 

 

Arteta ta eu toutes tes putains de chance, dégage 

 

Demi finale dEurope à domicile, on doit marquer un but et on joue comme si on avait gagné l'aller par 4 de différence. 

 

Match atroce, horrible, sans vie

 

Des changements tardifs et sans aucune logique. 

 

Bref catastrophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu notre identité ; qu'elle faible performance pour une demi finale
en face il y a une équipe décimé de 3 joueurs clés , leur milieu a été tenu par COQUELIN
Albiol , Torres , Coquelin, Alcacer et le reste c'est moyen .... pourtant on a été incapable de survoler cette équipe

Emery comme prévu a instauré la discipline mais en terme individuel villaréal c'est un cran en dessous de nous facile
Qu'elle désillusion concernant Arteta,
Il ramène une FA cup et derrière il n'y a rien de cohérent , j'ai cru  à un "retour"  lors du match de Tottenham où il sort enfin une composition solide 
mais depuis c'est de la rotation là où il ne doit pas y en avoir, de l'affectif dans le choix du 11  et une volonté de faire "différemment" de ce qui devrait être logique
il est clairement à côté de la plaque

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

On a passé 90 minutes de nos matchs sur les côtés à centrer comme 90% de notre saison. 

On a aucune assurance technique de la part des joueurs. On a peur de jouer vers l'avant, on est trop espacés les uns des autres. Partey est TOUT SEUL au mitard à devoir gérer toutes les transitions.

Longs ballons sur longs ballons, aucune pression sur la défense de Villlareal qui a joué pépère dans un fauteuil.

 

10ème de PL, pas de CL voir même d'Europa, on est nul, aucun axe de progression, des choix de joueurs ultra douteux. Quand est-ce-qu'on arrête ce merdier?

Non mais on a aucun style de jeux. 

 

 

Cest a pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on aurait même pas du passer les 8emes. On a tout fait au forceps depuis le début.

On a jamais mérité quoique ce soit dans cette compétition.

On lui demandait même pas de résultats cette année, on aurait pu finir 15 ème et être éliminé en poules d'Europe, si on voyait un projet se dessiner avec des idées.

 

Il n'y a rien et il a passer la saison et faire des choix déplorables. Il n'a même pas su déterminer un onze de toute la saison ... c'est pas un coach.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont osé dire que la qualité de City ces dernières années est dû grandement à Arteta 

 

Et cette saison t'as Guardiola qui continue son chemin champion de PL et finaliste de C1 pendant que l'autre finit 10eme de PL et se chie dessus en demi finale de C3

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec nous sort des compo sorti de sont chapeau en espérant que sa passe comme avec sont équipe sans 9 au matchs aller . 
C’est n’importe quoi ... 

laisser du temps jusqu’à quand en faite ? 
 

Favre - Howe je prend tout le monde à sa place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut refaire tout le club, j'espère qu'Ek va aller au bout et qu'on reconstruise réellement quelque chose, c'est la seule option pour que l'on retrouve un minimum de cohérence. Y a rien qui va dans ce club, aucune ambition, aucun projet de jeu, rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faire une compo expérimentale avec ESR et Odegaard en meneurs/relayeurs. Résultat : aucun jeu produit. Le seul moment de la saison où on a vu un peu de football c'est quand ESR avait les clefs du jeu en numéro 10 mais bon, c'est rien on va faire jouer le gars en prêt du Real qui ne portera plus notre maillot dans 1 mois. 

 

- Laca qui joue 10 minutes alors qu'il est un de nos (rares) hommes en forme, si il peut en jouer 10 il peut en jouer 30, pourquoi un changement si tard ? 

 

- Aubam qui sort alors que c'est le seul qui arrivait à se procurer des occasions sur ce match (deux poteaux). 

 

- Faire monter Nketiah au jeu juste pour empiler des attaquants j'ai pas compris l'intérêt, le mec est pas malin et arrive a faire deux fautes sur 3 minutes, ce qui permet à Villareal de bien gagner du temps.

 

- Faire monter Willian au jeu alors qu'il a rien montré de la saison. 

- Mari qui est probablement notre défenseur le plus flingué qui débute notre match le plus important de la saison. Pour sa défense il a pas été spécialement mauvais mais dès que ca accélérait un peu il était à la rue. 

 

Bref il est clair qu'il a des infos qu'on a pas, il voit les gars tous les jours à l'entrainement et il voit les choses différemment. Par contre les matchs on les regarde tous et cette saison ca a été une véritable plaie.

 

Je pense que le vestiaire l'a lâché de toute façon, les mecs se seraient battu autrement aujourd'hui si ils avaient été animé par leur coach, mais non c'est pas le cas. Attention je ne dédouane pas les joueurs, pour moi le fait de pouvoir jouer une finale de coupe d'Europe devrait suffire à les motiver, mais bon c'est pas le cas apparemment. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aussi essayer de voir l'aspect positif à tout ça. Evidemment, la non qualification à ce stade là et ultra décevante et notre saison déjà catastrophique s'écroule alors qu'on aurait pu encore continuer d'y croire.

 

Maintenant d'un autre coté, et si on essaie de positiver : Soit Arteta sera remercié ce qui permettra un nouveau projet exclusivement consacré au compétition nationale la saison pro, soit ce dernier avec la baffe prise dans la gueule ce soir, ce remettra en question, arretera avec certains de ses choix incompréhensible et essaira de poser des bases saines.

 

La situation est certes, catastrophique mais nos chances d'aller au bout de cette C3 était disons le, quand même très infime.

 

On verra bien ce qui arrivera dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être créer un topic l’après Arteta ? :ph34r:

 

Vous voyez qui ? Perso si on venait à changer, je pense qu’il faudrait de l’expérience, avant de construire sur le long terme, faudrait déjà proposer quelque chose sur le court-moyen terme en apportant des bases solides, et un mec qui impose le respect... marre des ces victimes qui portent notre maillot...

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi Stenx je pense que justement il tient son groupe et que les joueurs ne le lâchent pas. Je pense aussi que contrairement à Emery Arteta à su créer des liens dans le club. Je veux dire, on peut le critiquer pour des tas de raisons mais s'il y a bien des choses sur lesquelles Arteta à la main c'est bien ça.

 

Maintenant on peut évoquer les compositions et le reste, pas de soucis et je réalise que nous sommes nombreux à être déçus et à réagir à chaud mais je ne comprendrais jamais les commentaires qui espèrent une défaite pour voir un coach gicler.

 

Ca fait des années que ce club ne tourne pas rond et on en paye les conséquences aujourd'hui. Arteta à des responsabilités et il doit y faire face mais on sait tous que quand il y a des problèmes c'est le coach qui sert de fusible. Pas les joueurs, pas le board, pas la direction, le coach. Et je ne suis pas sûr que voir Arteta partir changera grand chose si on ne prends pas la mesure de cette question et qu'un travail soit fait en interne avec des gens motivés et compétents, dans la stabilité. Ce qu'on a pas depuis longtemps puisque dans tous les domaines des gens viennent ici pour quelques mois, une ou deux saisons et se cassent ou se font virer.

 

Je mets une pièce sur le fait qu'Arteta ne sera pas débarqué malgré la saison catastrophique et honteuse qu'on vient de faire. Il aura quelques mois de plus au moins, on verra bien ce que l'avenir nous réserve mais c'est ma conviction.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..