Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Oui sur RMC à l'époque ça disait que le plus gros du travail était effectué par Jean Louis Gasset.

 

Il est pas réputé gros bosseur.

 

Garcia lui aurait été préféré à Lyon , parce que Blanc est venu à l'entretien les mains dans les poches pendant que l'autre a impressionné en montrant qu'il avait étudié l'effectif.

 

Puis c'est pas un coach qui dégage une grande énergie ou de la passion.

 

On parle souvent de la difficulté de notre équipe à se transcender, je pense pas qu'on franchira un cap avec lui sur ce plan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 10:28, Kampberg a dit :

je considère même que Arteta devrait assumer le truc et ne pas faire jouer les joueurs les plus importants (Saka, Martin, ESR, Gabigoal, Partey, etc).

 

Avec Arteta on a surtout retrouvé un scénario de match que l'ont voyait très souvent sous Wenger, à savoir, on domine, on domine, on marque pas, et on se prends des buts de m****. Hier soir, Everton a pas une occasion, ils sont éclatés au sol, mais gagnent parce qu'on offre encore un but...

 

ça malheureusement, c'est pas du fait du coach, il n'y peut rien si ses joueurs sont des tanches qui donnent un but par match. 

 

Il y a 21 heures, Kampberg a dit :

Faut réussir à comprendre ce que le coach veut, et ce que les joueurs arrivent à faire, et là, l'écart est immense chez nous.

 

 

Tu penses vraiment que le niveau des joueurs est indépendant du travail de l’entraîneur ?

Ou que si les joueurs n’arrivent pas à bien appliquer  les consignes du coach ce n’est pas de la faute de ce dernier ?

 

Je suis d’accord avec beaucoup de ce que tu dis mais de là à en disculper à ce point Arteta je sais pas.

Évidement c’est difficile de dire à quel point un coach est responsable pour tel ou tel point mais là on parle de managers qui ont la responsabilité de tous les aspects sportifs de l’équipe.

 

Moi perso les critiques sur l’effectif je les trouves vraiment exagérés. Encore avant je trouvais que vous manquiez de joueurs capables de créer haut mais ça c’était avant les titularisations de ESR et l’arrivée de Odegaard. Aubam, Lacazette, Saka, Willian, Martinelli, ESR, Odegaard, Partey, Cebalos, Tierney, David Luiz, Gabriel, Leno... Il y a vraiment beaucoup de talents à Arsenal. Alors oui vous avez des blessés, des méformes, des joueurs qui vieillissent ou s’intègrent mal mais çà c’est le lot de tous les clubs avec qui vous êtes en concurrence. Et à un moment c’est aussi le rôle de l’entraîneur de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions, de les mettre en confiance, de leurs faire intégrer les plans de jeux et les réactions à avoir, de les faire progresser...

 

A la décharge d’Arteta (entre autre mais je vous ai pas vu beaucoup aborder ce point) beaucoup de ses joueurs efficaces à la création sont jeunes. Saka, ESR, Odegaard voir Cebalos c’est normal à leur âge d’être irrégulier ou de montrer une naïveté à certain moment (que ce soit dans la concrétisation, dans les choix, mentalement  ou physiquement). Et c’est normal que ça coûte des points à Arsenal.

 

 

Sinon je vois que ça critique un peu Blanc parce qu’il serait dépendant de son staff mais je sais pas si c’est si choquant que ça. Arteta aussi il a des entraîneurs autour de lui, des analystes et des experts tactiques. Ils gèrent ça à leur façon après. Délégué c’est pas forcément synonyme d’incompétence (c’est pas du tout une critique contre Arteta).

A un moment à MU on parlait beaucoup de Carlos Queiroz et de la liberté que lui donnait Ferguson sur les séances d’entraînement et sur l’aspect tactique. Pour autant Ferguson ne l’a pas attendu pour gagner et à continuer de gagner après son départ. 

 

 

 

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Enzo Scifo a dit :

A la décharge d’Arteta (entre autre mais je vous ai pas vu beaucoup aborder ce point) beaucoup de ses joueurs efficaces à la création sont jeunes. Saka, ESR, Odegaard voir Cebalos c’est normal à leur âge d’être irrégulier ou de montrer une naïveté à certain moment (que ce soit dans la concrétisation, dans les choix, mentalement  ou physiquement). Et c’est normal que ça coûte des points à Arsenal.

 

Sinon je vois que ça critique un peu Blanc parce qu’il serait dépendant de son staff mais je sais pas si c’est si choquant que ça. Arteta aussi il a des entraîneurs autour de lui, des analystes et des experts tactiques. Ils gèrent ça à leur façon après. Délégué c’est pas forcément synonyme d’incompétence (c’est pas du tout une critique contre Arteta).

A un moment à MU on parlait beaucoup de Carlos Queiroz et de la liberté que lui donnait Ferguson sur les séances d’entraînement et sur l’aspect tactique. Pour autant Ferguson ne l’a pas attendu pour gagner et à continuer de gagner après son départ. 

 

 

 

Oui c'est vrais pour les jeunes leur naieveté par moment, et en y rajoutant Gabriel et Tierney, ce que je trouve pas normal, c'est que c'est eux qui portent notre saison. Pour moi le vrai problème d'Arsenal c'est la faillite des cadres. Nos joueurs les plus charismatiques sont les jeunes (+Lacaz).

 

Pour blanc oui c'est pas lui qui va lead les entrainements, il va s'appuyer sur une équipe qu'il a composé ceci dit. C'est un coach un peu pépouz mais il a toujours sorti le meilleur des joueurs sur le terrain, que ce soit au PSG, Bordeaux, même en EDF son bilan est bon 27 match 16 victoires 7 nuls 4 défaites.

Il fait pas partie des meilleurs entraineurs du monde mais a la sympathie de pas mal d'entraineurs pour sa philosophie de jeu notamment Bielsa qui disait beaucoup de bien de lui, les 2 aiment la fluidité et les transitions rapides. Il faut se dire qu'on ne fait plus partie des meilleurs clubs du monde non plus.

Toute façon aucune chance qu'il vienne mais le faire passer pour un moins que rien c'est Rioloesque, lui qui a une si belle carrière... Ah non c'est juste un journaliste qui l'ouvre sur tout et sur rien et qui retourne sa veste toutes les 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 23:05, Fly a dit :

 

 

Je m'en contre fou, quoiqu'on fasse, on se fait enfiler par l'arbitrage à chaque match. 

 

Ça sert à quoi de se casser le cul à produire du jeu pour se faire refuser des buts valables ? 

 

Les mecs en ont strictement plus rien à carrer et c'est totalement logique dans ces conditions. On ne joue plus rien, on se fait enfiler systématiquement à TOUS les matchs. 

 

J'ai joué au foot une bonne partie de ma vie, un truc pareil m'arrive, je vais même pas aux matchs. Au bout d'un moment, stop, ça fait des années que ça dure. 

 

@Ezio c'est ta bêtise qui est légendaire.

 

 

Ma bêtise ? 13 défaites en PL mais non on est bête bien sur.

 

Si c'est pas le nom Arteta tout le monde serait contre lui. 

 

L'année prochaine on va repartir avec lui ? Pour quoi faire ? Il continuera de faire les mêmes erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Ma bêtise ? 13 défaites en PL mais non on est bête bien sur.

 

Si c'est pas le nom Arteta tout le monde serait contre lui. 

 

L'année prochaine on va repartir avec lui ? Pour quoi faire ? Il continuera de faire les mêmes erreurs. 

 

Sur les 13 défaites y'en a combien pour sa pomme ? J'entends par là, combien ne sont pas dû à l'arbitrage totalement flingué ou à des erreurs individuelles de nos joueurs ?

 

Au moins la moitié.

 

Ensuite, tu n'as absolument aucun argument supplémentaire par rapport à la dernière fois où tu es venu réclamer sa tête, ce que tu fais à chaque match, c'est-à-dire tous les trois jours en moyenne. Je n'ai pas de nouveau arguments non plus d'ailleurs, à part répété avec beaucoup de lassitude les mêmes choses que tu refuses visiblement d'entendre.

 

Jeune coach, débute dans le métier, des erreur il continuera d'en faire, logique puisqu'il est en phase d'apprentissage. Par contre, je ne vois pas pourquoi il continuerait à faire les mêmes erreurs. Qu'il fasse des erreurs de gestion, de coaching par moment, OK, mais pourquoi n'apprendrait-il pas de ses erreurs ? N'a t'il pas su relever la barre à un moment dans la saison où on ne produisait rien alors que tout le monde réclamait sa tête et qu'il subissait une pression démesurée pour un novice ? A t'il craqué ? A t'il renoncé ? Non.

 

Donc l'année prochaine, on le vire. D'accord. Et on prend qui ? 6 mois que je pose la question, y'en a pas un qui est foutu de me répondre. Normal, vous savez pertinemment que personne de plus compétent ne viendra s'enliser dans un tel bourbier.

 

Faut virer le coach, mais faut surtout pas changer l'effectif par contre. Quand je vois les pronostiques du mercato de la part de certains, j'ai envie de pleurer. Y'a pas un entraîneur qui arrive à tirer quelque chose de potable de cette effectif, mais on s'entête avec les Luiz, Xhaka, Elneny, Bellerin and co. Il est surtout là le problème majeur. Ça saute aux yeux pourtant. 

 

Demain on vire Arteta, on aura le droit à deux cas de figures pour le remplacer. Soit on va chercher un inconnu, soit on va chercher un coach moyen en perdition. Dans tous les cas, il ne saura de toute façon absolument pas obtenir de meilleurs résultats puisqu'il y aura toujours un joueur pour tout saborder ou la VAR fera encore des siennes. Y'a des trucs qui sont récurrents depuis Wenger quand même. Il n'est plus au club depuis 2018... comment expliquer qu'on voit toujours les mêmes trucs absurdes ?

 

A un moment, faut réfléchir deux minutes et se poser les bonnes questions non ?

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la chance peut se provoquer aussi, la malchance aussi, rien n'est véritablement du au hasard. City prend des buts gags de temps en temps avec leur style de jeux à jouer très haut mais vu qu'ils avaient 4 buts d'avance c'est moins grave.

On peut pas faire tourner 70min, se prendre un but à la con des fois avec l'aide de la VAR et dire que c'est seulement du à ça.

Y'a je suis d'accord des abus énormes cette année et même l'an dernier, on est arbitré comme une équipe reléguable, le rouge de Luiz vs le jaune du défenseur d'Aston Villa qui sèche Saka qui partait tout seul, c'est tellement gros la différence de traitement des deux actions que ça en est malhonnête.

 

Ca joue mais on peut pas se cacher derrière ça, les trois derniers matchs (Sheffield, Fulham et Everton) on est âs aidé mais on fait pas grand chose pour changer le cours du match. On manque de caractère sur le terrain je trouve, comme déjà dit par le supp de United les jeunes sont encore naifs, les cadres la plupart pour moi ne sont pas des leaders, il manque une certaine dynamique.

 

C'est un tout, y'a pas que l'entraineur a incriminé, mais il est vrai que je comprend rien à sa gestion d'effectif, à son coaching aussi à certains de ces choix tactiques, et ce depuis la reprise de l'année. L'an dernier c'était très bien il a commencé par solidifier notre jeu défensif, mais a complétement loupé sa transition vers un jeu plus offensif et de possession, d'ou lui laisser une seconde année entière, au point ou on en est.

Mais si ça rame tout le temps comme ça faudra pas trop insister avant de couler, on a un club stable économiquement faut rester fort sportivement, pour rester attractif tout simplement.

 

Perso je me suis pas ému du départ d'Emery, je ne serai pas plus ému d'un départ d'Arteta, pour l'instant.

Il gagne l'Europa ça redevient le meilleur coach du monde par contre :D Ma veste est retournable.

 

La LDC semble si loin et est pourtant si proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Après la chance peut se provoquer aussi, la malchance aussi, rien n'est véritablement du au hasard. City prend des buts gags de temps en temps avec leur style de jeux à jouer très haut mais vu qu'ils avaient 4 buts d'avance c'est moins grave.

On peut pas faire tourner 70min, se prendre un but à la con des fois avec l'aide de la VAR et dire que c'est seulement du à ça.

Y'a je suis d'accord des abus énormes cette année et même l'an dernier, on est arbitré comme une équipe reléguable, le rouge de Luiz vs le jaune du défenseur d'Aston Villa qui sèche Saka qui partait tout seul, c'est tellement gros la différence de traitement des deux actions que ça en est malhonnête.

 

Ca joue mais on peut pas se cacher derrière ça, les trois derniers matchs (Sheffield, Fulham et Everton) on est âs aidé mais on fait pas grand chose pour changer le cours du match. On manque de caractère sur le terrain je trouve, comme déjà dit par le supp de United les jeunes sont encore naifs, les cadres la plupart pour moi ne sont pas des leaders, il manque une certaine dynamique.

 

C'est un tout, y'a pas que l'entraineur a incriminé, mais il est vrai que je comprend rien à sa gestion d'effectif, à son coaching aussi à certains de ces choix tactiques, et ce depuis la reprise de l'année. L'an dernier c'était très bien il a commencé par solidifier notre jeu défensif, mais a complétement loupé sa transition vers un jeu plus offensif et de possession, d'ou lui laisser une seconde année entière, au point ou on en est.

Mais si ça rame tout le temps comme ça faudra pas trop insister avant de couler, on a un club stable économiquement faut rester fort sportivement, pour rester attractif tout simplement.

 

Perso je me suis pas ému du départ d'Emery, je ne serai pas plus ému d'un départ d'Arteta, pour l'instant.

Il gagne l'Europa ça redevient le meilleur coach du monde par contre :D Ma veste est retournable.

 

La LDC semble si loin et est pourtant si proche.

 

Je suis bien d'accord, mais Pep il dépense combien à chaque mercato ? Forcément quand t'as 200M de budget estival, tu peux te payer tous les joueurs que tu veux, pour jouer dans le système que tu veux, ce n'est pas notre cas. City quand De Bruyne se pète, derrière y'a Bernardo, Foden, Mahrez. Nous on perd un joueur clé, c'est terminé. On l'a bien quand vu quand Partey était absent, sa doublure c'est Elneny...

 

Guardiola, il fait ce qu'il veut, il a l'effectif pour mettre en place ce qu'il veut. Arteta il doit s'adapter en permanence avec ce qu'il a sous la main. Dès qu'on a un blessé, c'est la misère. Y'a que sur les ailes on est plus que bien fournis. 

 

Je pense que les derniers matchs, les joueurs ont surtout baissé les bras, ce que je peux comprendre. On a plus rien à jouer et l'arbitrage nous la met profond à chaque fois. Sheffield on a gagné assez aisément par contre. Fulham c'est un vol sans nom et Everton c'est la spéciale Arsenal de cette saison, à savoir le combo VAR + boulette derrière.

 

Le problème des cadres, je n'arrête pas d'en parler depuis des mois. C'est l'un des soucis majeurs de l'équipe aujourd'hui. Il faut en dégager la moitié à minima si on veut espérer retrouver une certaine ossature. Donner des responsabilités à des joueurs qui ont l'état d'esprit et le mental pour assurer un rôle de leader sur le terrain. Tierney, Gabriel, Saliba (oui oui), Partey notamment. 

 

 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fly a dit :

 

Je suis bien d'accord, mais Pep il dépense combien à chaque mercato ? Forcément quand t'as 200M de budget estival, tu peux te payer tous les joueurs que tu veux, pour jouer dans le système que tu veux, ce n'est pas notre cas. City quand De Bruyne se pète, derrière y'a Bernardo, Foden, Mahrez. Nous on perd un joueur clé, c'est terminé. On l'a bien quand vu quand Partey était absent, sa doublure c'est Elneny...

 

Guardiola, il fait ce qu'il veut, il a l'effectif pour mettre en place ce qu'il veut. Arteta il doit s'adapter en permanence avec ce qu'il a sous la main. Dès qu'on a un blessé, c'est la misère. Y'a que sur les ailes on est plus que bien fournis. 

 

Je pense que les derniers matchs, les joueurs ont surtout baissé les bras, ce que je peux comprendre. On a plus rien à jouer et l'arbitrage nous la met profond à chaque fois. Sheffield on a gagné assez aisément par contre. Fulham c'est un vol sans nom et Everton c'est la spéciale Arsenal de cette saison, à savoir le combo VAR + boulette derrière.

 

Le problème des cadres, je n'arrête pas d'en parler depuis des mois. C'est l'un des soucis majeurs de l'équipe aujourd'hui. Il faut en dégager la moitié à minima si on veut espérer retrouver une certaine ossature. Donner des responsabilités à des joueurs qui ont l'état d'esprit et le mental pour assurer un rôle de leader sur le terrain. Tierney, Gabriel, Saliba (oui oui), Partey notamment. 

 

 

 

Je parlais de Pep parce qu'ils ont un système de possession équivalent au notre. Mais beaucoup d'équipes jouent mieux que nous cette année. Des matchs aboutis en PL on les compte sur les doigts d'une main. Même le match contre Chelsea durant le Boxing day qui est la référence pour lancer notre saison avec les jeunes et tout, on fait un match correct mais pas abouti, on marque 3 buts sur 4 occasions, dont un pénalty généreux, un CF de Xhaka sorti de nulle part et une centre raté de Saka qui finit dans le but (lui dit qu'il a fait exprès mouais), et on souffre en fin de match contre un Chelsea au fond du trou.

J'ai pas eu de chance de pas voir le match contre Tottenham car apparemment c'était le plus abouti dernièrement, moi je me fais chier en nous regardant, c'est à peine mieux que la période Octobre-Decembre collectivement en ce moment, beaucoup de blessés mais bon ça changera pas que dans 4 jours y'a une des 3 premières finales qui peuvent sauver notre année. On a quand même eu des steps up au niveau de certains joeurs (ESR, Odegaard, Partey plus blessé ect).

 

Pour les cadres oui c'est clair qu'il y a du ménage à faire, on aura PEA et Willian pour deux ans encore ceci dit, faudra faire avec et j'espère qu'ils vont de bouger, surtout le Gabonais. Il nous manque vraiment un mec charismatique au milieu, Partey est un peu hors de forme mais reste excellent , mais il nous manque un mec actif comme lui pour vraiment amener du caractère oui. Bissouma à mon avis il est trop suivi on pourra pas conccurencer.

Mais y'a d'autres 6/8 intéressant, des mecs toniques adaptés à ce championnat éprouvant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je parlais de Pep parce qu'ils ont un système de possession équivalent au notre. Mais beaucoup d'équipes jouent mieux que nous cette année. Des matchs aboutis en PL on les compte sur les doigts d'une main. Même le match contre Chelsea durant le Boxing day qui est la référence pour lancer notre saison avec les jeunes et tout, on fait un match correct mais pas abouti, on marque 3 buts sur 4 occasions, dont un pénalty généreux, un CF de Xhaka sorti de nulle part et une centre raté de Saka qui finit dans le but (lui dit qu'il a fait exprès mouais), et on souffre en fin de match contre un Chelsea au fond du trou.

J'ai pas eu de chance de pas voir le match contre Tottenham car apparemment c'était le plus abouti dernièrement, moi je me fais chier en nous regardant, c'est à peine mieux que la période Octobre-Decembre collectivement en ce moment, beaucoup de blessés mais bon ça changera pas que dans 4 jours y'a une des 3 premières finales qui peuvent sauver notre année. On a quand même eu des steps up au niveau de certains joeurs (ESR, Odegaard, Partey plus blessé ect).

 

Pour les cadres oui c'est clair qu'il y a du ménage à faire, on aura PEA et Willian pour deux ans encore ceci dit, faudra faire avec et j'espère qu'ils vont de bouger, surtout le Gabonais. Il nous manque vraiment un mec charismatique au milieu, Partey est un peu hors de forme mais reste excellent , mais il nous manque un mec actif comme lui pour vraiment amener du caractère oui. Bissouma à mon avis il est trop suivi on pourra pas conccurencer.

Mais y'a d'autres 6/8 intéressant, des mecs toniques adaptés à ce championnat éprouvant.

 

On le savait que le chantier serait énorme. On arrête pas de le répéter depuis des années, je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi peu patients avec Mikel. Et je vais le répéter encore une fois, moi-même par moment, il me gonfle avec certains de ses choix, mais c'est sur le moment. On a de gros manques, on le sait, il va falloir du temps et réussir de bons mercatos est primordial. On ne peut en aucun cas se permettre comme certains le pensent de ne pas recruter ou de recruter seulement Odegaard et Ryan cet été. C'est impensable ça.

 

Y'a des postes ou on manque cruellement de qualité et je suis persuadé que ça influe énormément sur ce que souhaite mettre en place Arteta. Il doit s'adapter à son effectif et avec aussi peu de qualité à certains postes, c'est forcément très compliqué sur la durée. Il a su tirer le meilleur de ses joueurs l'an passé quand il a pris les rênes de l'équipe, mais ça ne peut pas durer éternellement quand tu as des joueurs moyens. Je trouve que Xhaka par exemple, incarne parfaitement la chose. Un joueur moyen qui peut se transcender et être très bons quelques temps, puis totalement éclaté. 

 

Bissouma à 40M, pas sûr que ce soit une si bonne affaire. On a besoin d'un 8 créatif, un box to box. Ce n'est pas du tout son registre. Partey/Xhaka/Bissouma, ce sont des profils assez proche au final. Je ne suis pas convaincu, surtout à ce prix. 

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

On le savait que le chantier serait énorme. On arrête pas de le répéter depuis des années, je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi peu patients avec Mikel. Et je vais le répéter encore une fois, moi-même par moment, il me gonfle avec certains de ses choix, mais c'est sur le moment. On a de gros manques, on le sait, il va falloir du temps et réussir de bons mercatos est primordial. On ne peut en aucun cas se permettre comme certains le pensent de ne pas recruter ou de recruter seulement Odegaard et Ryan cet été. C'est impensable ça.

 

 

Ben parce que la patience dans le foot ça existe pas.

On a clashé Lampard, aussi sur ce forum, sur son niveau mais l'excuse est la même pour lui, le mec se qualifie en LDC sans recrutement, on lui met beaucoup de nouveaux joueurs dans les pattes l'année d'après et la mayonnaise prend pas (avec les Havertz, Ziyech, Werner), il se fait virer en étant 8ème et encore qualifié en LDC, nous on est en seconde partie de tableau à ce moment là.

Pas de patience pour entrainer les meilleurs clubs du monde, t'es soit au niveau ou tu l'es pas c'est comme ça.

 

Moi je balance pas qu'il est nul gratuitement, je comprend pas 70% de ses choix de gestion d'effectif notamment cette année. Après on va pas lui laisser 5 ans pour monter son équipe, un mercato de plus je pense qu'il l'aura.

Je pense aussi qu'il faut des recrues mais bien les cibler, comme Klopp l'a fait en arrivant à Liverpool il surpaye personne sauf VVD, et en fait tu vois que les 80M il les valait. Liverpool sans lui et avec lui c'est pas la même (et accessoirement les 2 autres DC titulaires cette année).

 

Un mercato de plus et plus d'excuses. On peut se plaindre de l'arbitrage mais un match c'est sur 90 min pas sur un fait de jeu.

Espérns que les jeunes amènent un vent nouveau, on a une excellent ossature de jeunes, reste à les associer à des joueurs inspirants.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus de cet entraîneur. La façon dont il a sabote l'équipe c'est trop. 

 

 

Le match le plus important on joue de cette façon ? Qu'on le VIRE !!! C'est nul en attaque nul au milieu nul en defense. Il s'est levé encore plus bête que d'habitude et sait dit, et si on jouait sans 9 pour être encore plus nul ?

 

 

Il y a qu'un club pourri comme le nôtre pour garder un entraîneur aussi éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un club en Europe qui change autant de charnière centrale que nous ????

 

Pourquoi dans le match le plus important de la saison il nous sort un truc qu'on a strictement jamais vu et sûrement bossé la veille à l'entraînement ?

Pourquoi il laisse Ceballos sur le terrain alors que tout le monde ici prédisait le rouge ?

Pourquoi il préfère placer Xhaka à gauche au lieu de Cédric ? 

 

Réponse : c'est un jeune coach pas assez bon pour Arsenal, ou du moins pas assez bon pour les objectifs (sportifs si il y en a encore dans ce club) qu'on se fixe

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est le point de non retour. 

L'approche du match est une honte absolue. 

Pablo Mari-Holding est une charnière catastrophique incapable d'apporter de la sérénité avec le ballon. Il s'entête avec Xhaka DG alors qu'on a vu ses limites contre Everton. Aucun coaching à la MT, il continue avec son dispositif avec Ceballos qui fait n'importe quoi depuis la première minute et qui finit avec un rouge. ESR faux 9... La blague du siècle. 

Honteux. Vraiment, comment tu veux le défendre sur ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amateurs comme nous on pu remarquer à dix kilomètres le coup de Ceballos mais lui non. 
 

Et il va juste dire c’est une erreur je suis un jeune coach j’apprends et sa passera crèmes, 

comme le coup de Tierney ou on disais ici qu’il n’aurai pas du jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de me faire chier tous les 4 jours.

Deux occasions à tout péter pendant 90 minutes. Superbe spectacle encore une fois. 

Ca suffit, à côté MU flingue Rome 6-2, on retarde juste l'inévitable. Le pire c'est que Villareal bien que cohérent en première mi-temps n'a pas fait une prestation incroyable. Qu'on arrête avec lui là, ESR faux 9 !!! J'y crois pas c'est pas possible l'approche du match j'en reviens toujours pas c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

J'en ai marre de me faire chier tous les 4 jours.

Deux occasions à tout péter pendant 90 minutes. Superbe spectacle encore une fois. 

Ca suffit, à côté MU flingue Rome 6-2, on retarde juste l'inévitable. Le pire c'est que Villareal bien que cohérent en première mi-temps n'a pas fait une prestation incroyable. Qu'on arrête avec lui là, ESR faux 9 !!! J'y crois pas c'est pas possible l'approche du match j'en reviens toujours pas c'est n'importe quoi

 

Tu n'as pas compris, c'est la faute aux absents, et aussi on a montré du caractère à la fin. Grosso modo sa conf d'après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..