Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Pour moi sa saison se jouera sur le match de villareal. en décembre on était à 1 point de chelsea, J’avais un mince espoir qu’on remonte la pente et peut être accroché le top 7, mais la c’est mission quasi impossible.

si on ne se qualifie pas face à villareal, je pense qu’il n’a rien à faire à arsenal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lô le gunners a dit :

Emery avait le vestiaire à dos surtout car les joueurs en avaient ral le bol de sa façon de faire

on a chié sur Emery moi compris pour des purges et des performances ridicules mais c'est un bon coach

Arteta a encore un capital sympathie dans le vestiaire apparemment
ça et sa communication mieleuse , ça le sauvre
Si Arteta gagne face à Emery ce sera un exploit,

Arteta est pour le moment loin d'être un bon coach (il apprend) pour des purges du même standing que l'an dernier ...
Il gagne face aux petits et perd face à la première partie de classement ... il manque cruellement d'expérience pour Arsenal

Un peu de sérieux svp... Ce sont les joueurs qui gagnent ou qui perdent un match. Sinon, à ce petit jeu là, Arteta a quand même gagné contre Chelsea, Man U, Tottenham et Leicester en championnat cette saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Parce que quand on concède 16 frappes face à des Leeds, des Souhamton et etc c'estt peut être mieux ?

 

Sous Emery, on proposait quelque chose offensivement au moins, même la période ou il coule entre septembre 2019 et novembre 2019, il a jamais enchainé autant de défaite et de purges qu'on en a vu sous Mikel et on lui a clairement pas laissé le même temps de corriger le tir (rectifier le problème défensif et de manière générale la gestion d'effectif). D'ailleurs c'est là ou on voit le problème de mentalité au club, il sort du contexte Arsenal et fait du bon taf avec une équipe qui était sur la pente descendante, et si ça se trouve ça sera la même chose pour Arteta au final donc bon, pour moi y a pas de pire ou de meilleur, y'a juste une différence de traitement, parce que Arteta a representé Arsenal à l'époque et d'ailleurs le board joue sur ça, un coach qui n'aurait rien eu avoir avec notre histoire ou l'identité du club aurait été remercié depuis belle lurette, soit décembre 2020.

 

Et puis c'est bien beau la possession et une défense plus ou moins retrouvé mais si derrière c'est pour vivre des matchs ou on a plus d'occasions, plus de dominations, plus de tranchant mais au final les perdre ou perdre des points complètement con (Burnley 2x, Wolves, Fulham, et etc...) je vois pas bien l'intéret.

 

Emery c'était une bonne première saison 18/19, d'énormes difficultés dans les matchs à l'extérieur, une fin de saison très mal gérée (Jenkinson contre Crystal Palace :g:), et une début de saison 19/20 désastreuse. Le parcours d'Europa était bon. Il ne faut pas surestimé son passage malgré le fait qu'Arteta ne fasse pas mieux. Des purges on s'en est gouté avec Emery, et beaucoup trop. Arteta on a été plus indulgent avec lui parce que le contexte de son arrivée est beaucoup plus difficile que celui d'Emery. Ce dernier avait de meilleures conditions, a eu deux pré-saisons, plusieurs mercatos tandis qu'Arteta a repris une équipe en ruines, dont Emery a également sa part de responsabilité (et Wenger en passant).

Et malgré toutes les purges et matchs à chier qu'on a vu sous le régime Arteta, je n'ai jamais vu de catastrophe aussi désastreuse que le match contre Watford sous Mikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lô le gunners a dit :

Emery avait le vestiaire à dos surtout car les joueurs en avaient ral le bol de sa façon de faire

on a chié sur Emery moi compris pour des purges et des performances ridicules mais c'est un bon coach

Arteta a encore un capital sympathie dans le vestiaire apparemment
ça et sa communication mieleuse , ça le sauvre
Si Arteta gagne face à Emery ce sera un exploit,

Arteta est pour le moment loin d'être un bon coach (il apprend) pour des purges du même standing que l'an dernier ...
Il gagne face aux petits et perd face à la première partie de classement ... il manque cruellement d'expérience pour Arsenal

Pour le coup à part contre City Pool (comme d'hab), nos bilans face au tops équipes est pas immonde malgré une saison qui l'est. On a battu les Spurs, Man U, Leicester, Chelsea au moins une fois. Ça faisait une éternité que c'était pas arrivé. C'est plutôt face aux petits / moyens qu'on se chie dessus.  

 

Les données avec le COVID sont tellement aléatoires, pour un "jeune entraineur" ça fait beaucoup : pas de public / mercatos très limités / calendrier chamboulé, que je considère limite cette saison comme une réelle saison de transition. Un peu comme en F1 c'est une saison de préparation pour 2022. C'est usant au quotidien c'est sûr mais c'est la suite qui m'intéresse moi. Et je pense que ce serait encore plus mauvais de repartir maintenant à 0. Avec qui en plus ?

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle ce que j'ai jamais vu un coach aussi soutenu par l'équipe malgré les résultats désastreux. On est 10ème, on joue mal mais les joueurs continuent de le soutenir à travers les déclarations etc... Je me demande ce qu'ils veulent mettre en place à l'entraînement et ce qu'ils font, parce que sur le vrai terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les stats du match de hier soir on est largement au dessus d'everton dans tous les criteres le probleme a clairement ete la precision dans le dernier et avant dernier geste et ca Arteta n'y peut pas grand chose.

Chaque semaine a l'entrainement nos joueurs les travaillents ces derniers et avant derniers gestes...

Modifié par nabbi971gunner
  • Aimer 1

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, don_javier a dit :

Un peu de sérieux svp... Ce sont les joueurs qui gagnent ou qui perdent un match. Sinon, à ce petit jeu là, Arteta a quand même gagné contre Chelsea, Man U, Tottenham et Leicester en championnat cette saison... 

 

J'en ai ma claque de voir des purges pareilles, j'en ai ma claque de voir des joueurs enchainer beaucoup trop et se faire passer comme des enfants parce qu'ils sont sur les rotules, j'en ai ma claque de voir le manque de hargne malgré des joueurs au dessus de nos adversaires, notre façon de posséder le ballon sans rien créer.

Hier on va pas se cacher derrière le manque de réalisme, combien de gros arrêts fait Pickford? 0? (il fait un bon match ceci dit), Everton sans être géniale a eu plus d'occasions franches, la frappe de Richarlidson en première ou la transversale.

 

Je comprend rien à ce coach, je le trouvais assez charismatique quand il est arrivé dans sa façon de parler dans ses interviews.

Je le sens vraiment mal pour la demie. On a arrive avec aucunes certitudes. On sait même pas dans quel dispositif on va jouer.

 

Le truc pour le défendre c'est que je trouve que Nketiah a fait son match. Comme quoi amener du sang frais même assez limité ça peut aider.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les gars je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, y'a plus rien à jouer en PL depuis un bon gros mois, perso je considère même que Arteta devrait assumer le truc et ne pas faire jouer les joueurs les plus importants (Saka, Martin, ESR, Gabigoal, Partey, etc).

 

Avec Arteta on a surtout retrouvé un scénario de match que l'ont voyait très souvent sous Wenger, à savoir, on domine, on domine, on marque pas, et on se prends des buts de m****. Hier soir, Everton a pas une occasion, ils sont éclatés au sol, mais gagnent parce qu'on offre encore un but... Richarlison passe Xhaka qui la joue comme un U13, mais il n'empêche qu'il est dans un angle fermé et que jamais de la vie Leno ne doit prendre ce but, lui aussi il nous fait une seconde partie de saison absolument nulle, et ça malheureusement, c'est pas du fait du coach, il n'y peut rien si ses joueurs sont des tanches qui donnent un but par match. 

 

Là Arteta il doit impérativement gagner l'EL, mais j'y crois plus trop, les blessures de Tierney et Laca (dans des matchs sans plus aucun enjeu) ont sûrement flinguées nos maigres chances d'aller au bout. Je ne vois pas comment on gagne cette coupe sans Laca, ou alors faudrait vraiment que Odegaard arrive à tout compenser, mais ça va être compliqué...

 

Bon par contre Mikel, si tu veux réussir à vendre Nketiah cet été, ne le fait plus jouer, les gens ne sont pas si con, ils vont bien voir qu'il est nul.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kampberg a dit :

Honnêtement les gars je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, y'a plus rien à jouer en PL depuis un bon gros mois, perso je considère même que Arteta devrait assumer le truc et ne pas faire jouer les joueurs les plus importants (Saka, Martin, ESR, Gabigoal, Partey, etc).

 

 

Bon par contre Mikel, si tu veux réussir à vendre Nketiah cet été, ne le fait plus jouer, les gens ne sont pas si con, ils vont bien voir qu'il est nul.

 

Ah mais ça je suis bien d'accord, j'en parle depuis un moment. Mais bon quand tu alignes ton équipe (soit-disant)  type tu a l'espoir en jouant et en le regardant de gagner.

Certains sortent des calendriers plein d'espoir en disant qu'on a le plus favorable, on arrive pas à aligner 3 victoires cette année les gars... Everton n'avais jamais gagner à  l'aller et au retour contre nous et n'avais plus gagner chez nous depuis presque 30 ans :D On bat tout les records.

 

Pour Nketiah hier je l'ai trouvé correct, il a fait ce qu'il a pu et a pas raté grand chose, il fera pas les mêmes différences que d'autres mais il a été présent je trouve. Pas suffisant pour rester à Arsenal mais je tomberai pas sur lui en premier.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  est catastrophique Nketiah dans la compréhension du jeu, pas étonnant que ça n'ai pas matché avec Bielsa. Il n'est jamais placé au bon endroit, il est toujours à contre-temps, techniquement très aléatoire, y'a plusieurs très bon centres dans la surface hier mais à chaque fois il était mal placé. Honnêtement je ne pense pas qu'il ai le niveau pour jouer en PL, ou alors comme sub, pas plus. Ce genre de match te montre encore plus l'importance d'avoir un 9 qui sait venir se placer entre les lignes pour aider à faire avancer le jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kampberg a dit :

Honnêtement les gars je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, y'a plus rien à jouer en PL depuis un bon gros mois, perso je considère même que Arteta devrait assumer le truc et ne pas faire jouer les joueurs les plus importants (Saka, Martin, ESR, Gabigoal, Partey, etc).

 

Avec Arteta on a surtout retrouvé un scénario de match que l'ont voyait très souvent sous Wenger, à savoir, on domine, on domine, on marque pas, et on se prends des buts de m****. Hier soir, Everton a pas une occasion, ils sont éclatés au sol, mais gagnent parce qu'on offre encore un but... Richarlison passe Xhaka qui la joue comme un U13, mais il n'empêche qu'il est dans un angle fermé et que jamais de la vie Leno ne doit prendre ce but, lui aussi il nous fait une seconde partie de saison absolument nulle, et ça malheureusement, c'est pas du fait du coach, il n'y peut rien si ses joueurs sont des tanches qui donnent un but par match. 

 

Là Arteta il doit impérativement gagner l'EL, mais j'y crois plus trop, les blessures de Tierney et Laca (dans des matchs sans plus aucun enjeu) ont sûrement flinguées nos maigres chances d'aller au bout. Je ne vois pas comment on gagne cette coupe sans Laca, ou alors faudrait vraiment que Odegaard arrive à tout compenser, mais ça va être compliqué...

 

Bon par contre Mikel, si tu veux réussir à vendre Nketiah cet été, ne le fait plus jouer, les gens ne sont pas si con, ils vont bien voir qu'il est nul.

C’est là où je suis pas d’accord par rapport à la PL. oui on est largué depuis un bout de temps mais on peut pas négliger des matchs et le calendrier plutôt abordable qui nous attendaient.

 

Franchement à partir du moment où on arrive plus à battre Fulham et Everton chez nous (il avait plus gagné depuis 1996 chez nous je crois) comment est ce qu’on va faire en Europa. Le calendrier qu’on avait était abordable pas que pour essayer de remonter au classement tant bien que mal mais également pour préparer les deux matchs face à Villareal en engrangeant le maximum de confiance possible. Là on va arriver après un nul face à une équipe qui jouait le maintien et une défaite face à un équipe qui avait plus gagné chez nous depuis perpet. Niveau confiance c’est même pas 0 c’est -10 la, et avant une demi finale Européenne c’est juste catastrophique d’arriver dans ce contexte la. Si on rajoute les blessures de Tierney et Lacazette, la finale semble inaccessible alors qu’après le match face au Slavia on était sur une dynamique de renaissance (victoire nette face à Sheffield et face à ce même Slavia) on aurait pu continuer à capitaliser de la confiance avec une victoire face à Fulham et Everton et au lieu de ça on se reviande complet. Arteta a une énorme part de responsabilité là dedans c’est à lui de tirer le maximum de ses joueurs surtout quand ces derniers sont en confiance, et comme d’hab on fait n’importe quoi ... On peut pas préparer une demi finale Européenne comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque aussi de faire les frais des tentions actuelles autour du club. Le clan Kroenke n'hésitera pas à le faire sauter s'ils sentent que ça peut calmer les fans.

Perso je supporte pas Arteta, il est mou de la couille et son "jeu de contrôle" ferait dormir un insomniaque, mais il a quand même le mérite de vouloir mettre quelque chose en place sur le long terme. A moins de le remplacer par un top coach, ce serait inutile de le remplacer. (Je pense)

Par contre hier mdr, on a vraiment des joueurs de m**** c'est incroyable. J'ai commencé à regarder le match à la 70' et paf on prend un but de gros mongolitos.

On aura le droit au 8765456ème message d'excuse d'un joueur (ouin ouin l'erreur est humaine je ferai mieux la prochaine fois). C'est assez pitoyable

 

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de KT nous plombe énormément. Celle de Laca aussi et tu ajoutes à ça Oodegard forcément ta créativité en prend un gros coup. 

Et face à des blocs bas, ça ne pardonne pas. 

On a un XI de bonne qualité quand tout le monde est présent mais le banc n'est pas au niveau. 

ESR je l'adore mais on voit la différence hier avec un Oodegard dans la présence sur 90 minutes. 

La vérité est là et le coach n'y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les absences l'effectif n'est absoluement pas une excuse, pas quand tu enchaines les mauvais choix et les choix incompréhensibles depuis des semaines.

 

Tactiquement Arteta n'est pas mauvais coach, mais dans le choix des joueurs on ira nulle part avec ce type.

 

Je sais pas s'il y a un joueur qui a été parfaitement gérer cette saison, le mec a réussi à plomber même des types qui marchaient sur l'eau.

 

On ne peut pas descendre aussi bas en terme d'exigence, pour moi clairement il doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jil a dit :

Il risque aussi de faire les frais des tentions actuelles autour du club. Le clan Kroenke n'hésitera pas à le faire sauter s'ils sentent que ça peut calmer les fans.

Perso je supporte pas Arteta, il est mou de la couille et son "jeu de contrôle" ferait dormir un insomniaque, mais il a quand même le mérite de vouloir mettre quelque chose en place sur le long terme. A moins de le remplacer par un top coach, ce serait inutile de le remplacer. (Je pense)

Par contre hier mdr, on a vraiment des joueurs de m**** c'est incroyable. J'ai commencé à regarder le match à la 70' et paf on prend un but de gros mongolitos.

On aura le droit au 8765456ème message d'excuse d'un joueur (ouin ouin l'erreur est humaine je ferai mieux la prochaine fois). C'est assez pitoyable

 

 

Non, les Kroenke n'oseront pas le virer maintenant, surtout pas après ses déclas ou il dit clairement que les fans ont le droit et doivent s'exprimer sur le club, dans un contexte ou les dit fans disaient que Kroenke devait dégager... C'est subtil, mais c'est bien joué, il a les fans de son coté en critiquant à demi-mot ses proprios, si Kroenke le vire après ça, c'est la révolution. 

 

Après si tu te fait chier sur son "jeu de contrôle", ça c'est une question de goût, moi j'y vois pleins de choses très intéressantes. Faut réussir à comprendre ce que le coach veut, et ce que les joueurs arrivent à faire, et là, l'écart est immense chez nous.

 

Son système actuel est super intéressant, mais pas simple à animer, c'est très très dépendant des 4 "au milieu" si je puis dire même si Chambers est un peu plus sur le coté. Hier, Partey est toujours aussi monstrueux à la récupération, mais il a été cata dans la création, énormément de passes foirées, souvent à contre-temps, ses deux frappes en tribunes... ESR a beaucoup bougé sans trouver de positions intéressantes et Saka est pour une fois passé à coté aussi... Seul Ceballos a vraiment été très bon, d'ailleurs, autant sur le peno, annulé, je pense qu'il n'y a rien (mais niquez-vous, y'a absolument pas hors-jeu, allez vous faire foutre avec votre VAR de m****), mais en première mi-temps, Dani se prends un sale tacle dans la surface, mais il reste debout et fait son double contact, là il aurait du tomber car il y avait clairement faute, on prends peno pour dix fois moins que ça contre Fuhlam et les Wolves. 

 

Bref, forcément quand t'as la moitié de tes joueurs qui sont en galère à la création, et en plus t'as un 9 qui clairement ne comprends rien au jeu, c'est très compliqué de marquer face à un bloc bas. Et concrètement, ça se fini en match ou on peut gagner dix fois, l'adversaire est complètement nul, ils ont été à la rue complet Everton, mais ça gagne parce que Leno sait pas fermer son angle, on se tape ce scénario en PL depuis des mois, depuis qu'on joue mieux en fait... Fulham, Wolves, Everton, etc. 

 

Perso je jugerais Arteta sur la saison prochaine, qui sera clairement sa dernière chance, mais on prends les paris ici, je suis à peu près sûr qu'il aura une belle carrière de coach même si c'est pas chez nous. Sa saison est compliquée, mais réussir à survivre après tout ce qu'il a vécu pour un coach rookie, c'est assez extraordinaire, surtout quand tu te tapes des tanches ultimes en défense qui offrent des buts en pagaille. On est a combien de buts offerts cette saison ? 20 ? J'ai arrêté le compte...

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 

Non, les Kroenke n'oseront pas le virer maintenant, surtout pas après ses déclas ou il dit clairement que les fans ont le droit et doivent s'exprimer sur le club, dans un contexte ou les dit fans disaient que Kroenke devait dégager... C'est subtil, mais c'est bien joué, il a les fans de son coté en critiquant à demi-mot ses proprios, si Kroenke le vire après ça, c'est la révolution. 

 

Après si tu te fait chier sur son "jeu de contrôle", ça c'est une question de goût, moi j'y vois pleins de choses très intéressantes. Faut réussir à comprendre ce que le coach veut, et ce que les joueurs arrivent à faire, et là, l'écart est immense chez nous.

 

Son système actuel est super intéressant, mais pas simple à animer, c'est très très dépendant des 4 "au milieu" si je puis dire même si Chambers est un peu plus sur le coté. Hier, Partey est toujours aussi monstrueux à la récupération, mais il a été cata dans la création, énormément de passes foirées, souvent à contre-temps, ses deux frappes en tribunes... ESR a beaucoup bougé sans trouver de positions intéressantes et Saka est pour une fois passé à coté aussi... Seul Ceballos a vraiment été très bon, d'ailleurs, autant sur le peno, annulé, je pense qu'il n'y a rien (mais niquez-vous, y'a absolument pas hors-jeu, allez vous faire foutre avec votre VAR de m****), mais en première mi-temps, Dani se prends un sale tacle dans la surface, mais il reste debout et fait son double contact, là il aurait du tomber car il y avait clairement faute, on prends peno pour dix fois moins que ça contre Fuhlam et les Wolves. 

 

Bref, forcément quand t'as la moitié de tes joueurs qui sont en galère à la création, et en plus t'as un 9 qui clairement ne comprends rien au jeu, c'est très compliqué de marquer face à un bloc bas. Et concrètement, ça se fini en match ou on peut gagner dix fois, l'adversaire est complètement nul, ils ont été à la rue complet Everton, mais ça gagne parce que Leno sait pas fermer son angle, on se tape ce scénario en PL depuis des mois, depuis qu'on joue mieux en fait... Fulham, Wolves, Everton, etc. 

 

Perso je jugerais Arteta sur la saison prochaine, qui sera clairement sa dernière chance, mais on prends les paris ici, je suis à peu près sûr qu'il aura une belle carrière de coach même si c'est pas chez nous. Sa saison est compliquée, mais réussir à survivre après tout ce qu'il a vécu pour un coach rookie, c'est assez extraordinaire, surtout quand tu te tapes des tanches ultimes en défense qui offrent des buts en pagaille. On est a combien de buts offerts cette saison ? 20 ? J'ai arrêté le compte...

 

 Oui ça m'étonne pas du tout que tu apprécies ce que fait Arteta aha. De la même façon que Graciak (quand il postait encore sur le forum) tu es un vrai passionné de tactique, tu analyses les matchs, les systèmes, les innovations. T'as une approche intellectualiste du football. (Ce qui est très bien et te rends souvent passionnant à lire). Personnellement je suis aux antipodes de ça, j'aime le football ping-pong qui va d'un but à l'autre, un peu comme ce que la PL pouvait nous offrir au milieu des années 2000. Le football d'Arteta ne correspond malheureusement pas du tout à ce que j'apprécie dans ce sport, c'est à dire l'émotion, la prise de risque offensive, le déséquilibre.

Quitte à perdre je préfère nous voir prendre des 6-4 comme Leeds, plutôt que d'essayer de faire la passe à 10 au milieu de terrain en ayant peur de prendre le moindre petit risque. Peut-être que je suis assez isolé dans cette opinion, mais j'ai jamais vu un football aussi frustrant que celui d'Arteta (hormis les périodes où le vestiaire avait lâché Eemery et Wenger, mais la configuration était autre).

 

 

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 

Non, les Kroenke n'oseront pas le virer maintenant, surtout pas après ses déclas ou il dit clairement que les fans ont le droit et doivent s'exprimer sur le club, dans un contexte ou les dit fans disaient que Kroenke devait dégager... C'est subtil, mais c'est bien joué, il a les fans de son coté en critiquant à demi-mot ses proprios, si Kroenke le vire après ça, c'est la révolution. 

 

 

Sans Europe ils pourront le virer comme ils veulent, déjà après la défaite d'hier on voit que des commentaires négatifs alors que honnêtement c'était pas un match charnière.

 

Si on se fait ouvrir en demie contre notre ancien coach, ce que je n'espère pas bien entendu, ça va être très très chaud. La haine contre Kroenke va se globaliser au coach je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clairement c'est une question de goût. D'ailleurs, sans parler de tactique, je trouve que niveau scénario de match, on revoit parfois ce qu'on se tapait sous Wenger avec des matchs qu'on peut gagner et qu'on perd lamentablement... 

 

Tous les articles sérieux disent qu'ils construisent sur le long terme avec Arteta, ils ne vont pas le virer même si il n'y a pas d'Europe. Et surtout, c'est toujours pareil, tu le vire pour prendre qui ? Naingglesman va au Bayern, et après y'a rien d'autre sur le marché. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

C'est officiel ?

Parce que ouai si lui est pris, y'a absolument personne à prendre derrière et faut pas nous répondre des Laurent Blanc ou quoi. 

 

Pas officiel il me semble, l'intéressé à démenti, mais toute la presse allemande dit que ça se faire, donc ça ne m'étonnerait pas trop qu'il aille là-bas.

 

Moi j'adore De Zerbi, mais c'est un jeune coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

C'est officiel ?

Parce que ouai si lui est pris, y'a absolument personne à prendre derrière et faut pas nous répondre des Laurent Blanc ou quoi. 

 

Ben pourtant j'ai toujours aimé des Lucien Favre ou Laurent Blanc, des mecs calmes qui avaient des équipes qui envoyaient du jeu. C'est beaucoup mins bridé que ce qu'on voit à Arsenal.

Autant le Français doit être rouillé, autant le Suisse ça fait à peine 6 mois qu'il est viré de Dortmund, le défaut c'est qu'il mettra Xhaka titu tout les matchs, mais certains seront content.

 

Après je suis pas pour virer Arteta tout de suite, autant lui laisser un mercato de plus et quelques mois pour être sur que c'est bon ou pas bon. Déjà attendre l'Europa, il peut nous refaire le coup de l'an dernier ou il sauve la saison en gagnant la FA CUP.

Mais si on a pas de coupes européennes et que ça repart pareil l'an prochain, faudra y réfléchir avec les coachs sans club.

 

Y'a Mourinho sinon.

:ph34r:

 

https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik

 

Les managers libres actuellement. ( pas folichon il est vrai)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

J'adore Favre hein, mais son Dortmund, c'était vraiment pas terrible, comme quoi, l'environnement compte aussi. Blanc il est claqué au sol. 

 

 

 

Blanc est champion de France avec les Girondins (quand tu vois ce que c'est aujourd'hui), et a eu surement le plus beau jeu avec le PSG de ces dernières années (son 3-5-2 qu'il a fait une fois contre City et qui l'a fait sauter, on l'a vu pendant plus de 3 mois avec Arteta oklm^^).

Après faire le choix du Qatar c'est éclaté, mais l'entraineur l'est surement moins que le notre.

 

Favre a mal fini mais ça a par moment très bien joué. En fait j'ai surtout très envie d'un mec qui a de l'ambition offensive. Là 9 matchs sur 10 qu'on gagne ou qu'on perde on s'emmerde. Je rêve pas d'une banque mais d'un bon gros Bielsa like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

?????

 

3-4-3 3-5-2, bref même combat, une équipe soit disante plus compacte mais ou au final t'es fragile défensivement et tu produit rien offensivement, c'était ça ta question?

 

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

C'est vrai t'as raison le 3-5-2 de Blanc c'est exactement le même que celui d'Arteta... Bref, si tu veux parler de certains sujet, bosse les un peu, je ne changerais pas ma position à ce sujet. Si tu comprends pas pourquoi Blanc a pas de club depuis des lustres... Réfléchit un peu.

Tout ça pour dire qu'il se fait virer pour avoir tenter un truc qui a foiré (bon les qataris ça veut la LDC à l'époque, ça a pas bougé), ça y ressemblait quand même grandement, sauf offensivement désolé de te le dire; Au lieu d'un 10 et de deux pointes. t'as une pointes et deux ailiers. Mais bien de s'appuyer sur une petit approximation quand on sait pas quoi dire.

Dire que Blanc est claqué au sol c'est comment dire, y'en a qui ont parlé de mémoire courte? D'ailleurs il avait fait ça à cause des blessés. Chose que n'avait pas Arteta. Y'a juste le grand Riolo qui a dit qu'il était nul et qu'il avait pas la côte, ce cassos de Riolo qui parle sur tout le monde.

Champion avec Bordeaux, le jour ou Arteta arrive à quelque chose comme ça (l'Europa) je paye mon coca à ce forum que j'adore.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..