Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kampberg a dit :

Il nous saoule tous sur pleins de truc, je gueule énormément sur ses choix d'homme, mais concrètement vous voulez qui à sa place ? Le seul coach vraiment très intéressant c'est Nainglesmann mais on sait tous ou il finira par aller. Après t'as des paris style De Zerbi ou Gallardo, mais ça reste des paris.

 

Moi j'aimerais beaucoup voir Gasperini à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Alors je trouve Skins ridiculement caricatural.

 

Mais pourquoi rentrer dans son jeu, et parler d'effectif claqué? Sachant que nos 3 mois de défaites sont du à des erreurs tactiques pour la plupart.

 

Non on a pas un effectif claqué, on s'est fit ouvrir par des effectifs claqués bien coachés pendant 3 mois nuance. Ca va beaucoup mieux maintenant.

 

Faut arrêter de polariser les avis. C'est juste un mec qui tatonne car il a peu d'expérience, je l'apprécie guère mais vu qu'on est quand même en progression depuis cet affreux mois de Novembre, je lui laisse sa chance, en plus on a un tableau jouable en Europa.

On est à 7 matchs du titre et donc de passer de pire saison à meilleure saison depuis 15 ans en quelques temps, on verra à la fin.

 

Si on se replonge 6 mois en arrière, tu ne peux pas vraiment dire ça. On a de très bons joueurs et aussi de sacrés quiches, personne ne peut nier ce dernier point. On a fait un grand ménage au dernier mercato, mais si on a mal débuté la saison, c'est aussi parce qu'on alignait des joueurs claqués et que l'effectif était très déséquilibré (et il l'est encore). 

 

Certains joueurs sont d'ailleurs toujours titulaires. David Luiz, Bellerin, notamment, sans oublier Xhaka et Holding, deux joueurs qui peuvent être performants comme ils peuvent totalement passer à coté de leur match. 

 

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Non mais laisse 

 

Ceballos Partey Odegaard Smith Rowe Lacaz Saka Aubame Martinelli Pepe Willian

 

C'est claqué au sol tu peux pas jouer avec ces joueurs. Tu peux être mieux que 10em et avoir un ratio de victoire positive en PL.

 

Odegaard il est là depuis un mois. Aubam fait une saison affreuse, même si ça va mieux depuis quelques semaines. Smith-Rowe il joue depuis décembre. Partey a été blessé la moitié du temps, Willian est d'une nullité absolue. Martinelli revient d'une grave blessure et n'avait pas joué depuis 6 mois. 

 

Forcément, quand on occulte tous ces faits, on a un effectif intéressant, mais la vérité que c'est beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau. 

 

Il y a 5 heures, Skins a dit :

J’evoque des faits, tu cherches des excuses. Des entraîneurs sont tombés pour moins que ca.

Les arguments ca fait un moments que je

les donne, tu veux juste pas les comprendre tant pis.

Le petit Auré et son poster accroché au dessus de son lit peut sortir autant d’excuses qu’il veut, les fait je les inventes pas moi. Si c’était pas Arteta il serait bashé par tout le forum. Si tu veux pas/peut pas comprendre tant pis pour toi, c’est pas la premiere, l’avenir fera le reste.

 

C'est sûr oui, ça ne veut pas dire que c'est juste, encore moins qu'on doit suivre ce modèle. Si on change d'entraîneur tous les six mois/un an, on restera en perpétuelle reconstruction. On ne peut pas se le permettre. Wenger galérait sur la fin, Emery galérait lui aussi, Arteta de même, à un moment va peut-être falloir se poser les bonnes questions et se dire que le problème est ailleurs. 

 

Il y a 4 heures, GunnerLife a dit :

 

Je trouve l'excuse de l'effectif complètement éclaté personnellement, on a pas le meilleur des effectifs ça je le concède mais de là à dire que notre effectif est mauvais juste pour protéger Arteta c'est de la pure mauvaise foi, bizarrement quand Emery enchaînait des défaites personne ne parlait de notre effectif on voulait juste le vouloir dehors (et à juste titre). Notre effectif est meilleur que celui de l'année passée et pourtant on est moins bien classé et on ne produit pas grand chose. 

 

Je suis d'accord pour lui laisser du temps néanmoins je ne pense pas quand lui laissant du temps il changera sa gestion plus que honteuse, il a fallu que certains joueur soient blesser pour en revoir certains c'est dire l'entêtement qu'il a pour certains. 

 

Comme je l'ai déjà dis, Arteta fait des erreurs et j'en suis le premier agacé. Toutefois si le club lui donnait les moyens de ses ambitions, on en serait certainement pas là. Laissons lui encore au moins un mercato estival pour améliorer l'effectif et ensuite s'il n'y a aucune amélioration, alors là d'accord.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enzo Scifo a dit :

 

Moi j'aimerais beaucoup voir Gasperini à Arsenal.

 

 

Oui mais il est encore dans un club pour l'instant. Je l'adore Gasperini mais il lui a fallu du temps et de la patience pour réussir à l'Atalanta, chose qu'il avait pas eu à l'inter par exemple. Quand je vois le manque de patience qu'on a pour un coach qui a zéro expérience, j'ose pas imaginer avec un vieux, le mec va se faire insulter au bout de 3 matchs ! 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 15:48, Auré a dit :

Je lui donne tort quand il se plaint qu'Arteta n'est pas un coach de haut niveau, car c'est EVIDENT qu'il ne l'est pas, personne ici ne dira le contraire, mais surtout c'est NORMAL. Pourquoi c'est normal ? J'ai cité 5-6 arguments, auquel bien sûr il ne prendra pas la peine de répondre vu qu'il n'a pas de contre-arguments.

Ce n'est pas vrai qu'Arteta a 38 ans ? Qu'il commence sa carrière ? Qu'il a pris en main un effectif au bord de la rébellion sous Emery, qui avait perdu tous ses cadres en un été ? Qu'on a un budget comparable à celui d'équipes de milieu de tableau ?


Reconnaître quoi ? Pour moi Arteta est un coach débutant. Ni plus, ni moins.
A la tête d'une équipe qui court après sa grandeur passée.

 

Concrètement, Ceballos, Pepe, Aubam oui ça a été "claqué au sol" comme tu dis pendant une bonne partie de la saison.
Willian il l'a été sur l'intégralité. Et Odegaard il a joué moins de 10 matchs, à part quelques fulgurances on va attendre avant de sous-entendre qu'il est bon.
Partey, Smith Rowe et Martinelli ont été blessés très longtemps.
Lacazette il y a 2 mois à peine tu étais le premier à dire, sans ironie ce coup-ci, qu'il était "claqué au sol".
 

En fait dans ta liste il n'y a que Saka qui a performé depuis le début de saison sans se blesser.

 

Avant de dire que mes arguments bidons, contre-argumente correctement. Je te donne 5-6 arguments, tu me réponds sur un seul truc "on a mis 50m sur Partey lolilol".
T'es au courant qu'on a dû vendre Martinez pour poser ces 50m ? T'es au courant qu'aujourd'hui des équipes comme Everton ou Wolverhampton dépensent plus que ça à chaque mercato ?
Donc oui, mettre 2 mois et vendre un enfant du club pour réussir à poser 50m sur une seule recrue, c'est un budget restreint. Il fut un temps où Arsenal achetait 7 ou 8 joueurs dans un mercato.
 

Moi je ne dis pas qu'il faut lui laisser du temps. C'est le board qui est seul juge, pas le petit Skins qui décharge ses petites frustrations de post-ado sur le forum dès qu'il le peut.
Le constat c'est qu'Arteta est un coach qui commet des erreurs et a des résultats décevants. Pouvait-on s'en douter ? Dans la mesure où on a pris un coach sans aucune expérience de 1st team coach, sans qu'il ne puisse recruter un top player à chaque ligne et s'appuyer sur une équipe déjà stable, OUI.

C'est ça que les "team Michel" n'arrivent pas à comprendre.

Franchement avoir aussi peu de recul et/ou de facultés d'analyse je trouve ça d'un triste... 

On sait qu'il a 38 ans. Mais on se doit d'attendre un minimum de résultat et de jeux... sinon cette excuse va durer combien de temps  ? On est le 3e palmarès du royaume on peut pas excuser une 10em place. Qu'il ait 38 ou 70 ans sinon pourquoi avoir viré Wenger ? 

 

 

On a reel problème au milieu. Pourquoi il y a aussi peu d'intensité ? Meme des pieds carré sont capable de courir et de mettre de l'impact. L'étoile rouge de Belgrade entraîné par Stankovic l'a fait contre Milan par exemple... pourquoi peu de triangle au milieu ? Pourquoi Xhaka est toujours en couverture ? 

 

 

On peut pas normalisé ça je suis désolé. Son projet dépend de 2 3 joueurs. C'est pas possible. 

 

Et pour Odegaard oui c'est pas un grand joueur mais un bon joueur il l'est déjà.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

On sait qu'il a 38 ans. Mais on se doit d'attendre un minimum de résultat et de jeux... sinon cette excuse va durer combien de temps  ? On est le 3e palmarès du royaume on peut pas excuser une 10em place. Qu'il ait 38 ou 70 ans sinon pourquoi avoir viré Wenger ? 

 

 

On a reel problème au milieu. Pourquoi il y a aussi peu d'intensité ? Meme des pieds carré sont capable de courir et de mettre de l'impact. L'étoile rouge de Belgrade entraîné par Stankovic l'a fait contre Milan par exemple... pourquoi peu de triangle au milieu ? Pourquoi Xhaka est toujours en couverture ? 

 

 

On peut pas normalisé ça je suis désolé. Son projet dépend de 2 3 joueurs. C'est pas possible

 

Et pour Odegaard oui c'est pas un grand joueur mais un bon joueur il l'est déjà.

 

Mais concrètement, demain on change de coach, tu crois vraiment que "le projet" sera différent et que son remplaçant ne va pas se reposer sur les mêmes joueurs ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Mais concrètement, demain on change de coach, tu crois vraiment que "le projet" sera différent et que son remplaçant ne va pas se reposer sur les mêmes joueurs ? 

 

Disons qu'à l'époque de son 3-4-3 pêté je l'aurai échangé contre Alain Casanova ou Kambouaré, c'est dire.

 

Maintenant qu'il est passé en 4-2-3-1 ça va mieux pour tout le monde, il a toujours des choix de joueurs discutables, tendance à écarter totalement des joueurs et e, préférer d'autres de manière très arbitraire et discutable, et il a tendance a faire des changements un peu WTF, ça a marché contre Benfica (heureusement pour lui) mais les autres fois c'était catastrophique.

 

Il a insufflé un nouvel état d'esprit déjà à sa prise de fonction, du sérieux, peut être un peu trop, trop carré, trop stressé, ça a rejaillit sur ses joueurs et ça l'a totalement bouffé, au niveau de ses choix, même lui était plus du tout lucide.

Je pense que de passer à deux doigts du licenciement ça lui a fait du bien, il a l'air légerement plus serein maintenant, ça a l'air d'être un bon mec.

 

J'attends la fin de saison pour donner mon avis final mais mon ressenti c'est qu'il est encore un peu jeune pour une équipe de ce standing, un peu comme Henry quand il a pris Monaco, en crise aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

 

Mais concrètement, demain on change de coach, tu crois vraiment que "le projet" sera différent et que son remplaçant ne va pas se reposer sur les mêmes joueurs ? 

Je suis pas devin, je peux rien affirmé, Chelsea a changé de coach Lampard qui était aussi jeune, Tuchel a redressé le club non ? il sont top 4 alors qu'il avait le même nombre de point que nous en Janvier. Et ont gagnés chez le leader de la liga... bon exemple non ? 

 

 

Par contre je suis sûr d'une chose, Emery et Wenger ont été licencié avec de meilleurs résultat, comment on peut justifier ça ? 

 

 

On a viré Wenger sur une 6em place et une demie de C1, Emery 5em de PL en 2019 avec une final  de C3. La Arteta on nous demande de satisfaire d'une 10em place et galérait à sortir des 16em de C3...

 

 

Vous vous rendez vraiment pas compte.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Je suis pas devin, je peux rien affirmé, Chelsea a changé de coach Lampard qui était aussi jeune, Tuchel a redressé le club non ? il sont top 4 alors qu'il avait le même nombre de point que nous en Janvier. Et ont gagnés chez le leader de la liga... bon exemple non ? 

 

 

Par contre je suis sûr d'une chose, Emery et Wenger ont été licencié avec de meilleurs résultat, comment on peut justifier ça ? 

 

 

On a viré Wenger sur une 6em place et une demie de C1, Emery 5em de PL en 2019 avec une final  de C3. La Arteta on nous demande de satisfaire d'une 10em place et galérait à sortir des 16em de C3...

 

 

Vous vous rendez vraiment pas compte.

 

Arteta il n'a pas redressé la barre quand il a remplacé Emery ? 

 

Le club a un projet à long terme avec Arteta. Emery avait perdu son vestiaire, Wenger était sur la fin, ce n'est pas comparable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup @Ezio quand je parle d'effectif moyen, tu en as un bel exemple aujourd'hui avec la compo.

 

Willian, Xhaka, Elneny, Mari, David Luiz, sur le but t'en a déjà 4 qui sont impliqués. Tu veux faire quoi avec des quiches pareilles franchement ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette excuse de l’effectif ne devrait pas exister, il est le seul responsable de ne pas tirer la quintessence de son équipe. Offensivement on a des solutions, au milieux on a des solutions, défensivement on a également des solutions meme s’il manque de la qualité c’est indéniable. 
 

mais arrêter de parler de la qualité de l’effectif, quand on voit ce qu’on produit avec des joueurs de ris ration face à Leicester sur cette première MT, lmeffectif n’est pas une excuse.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Cette excuse de l’effectif ne devrait pas exister, il est le seul responsable de ne pas tirer la quintessence de son équipe. Offensivement on a des solutions, au milieux on a des solutions, défensivement on a également des solutions meme s’il manque de la qualité c’est indéniable. 
 

mais arrêter de parler de la qualité de l’effectif, quand on voit ce qu’on produit avec des joueurs de ris ration face à Leicester sur cette première MT, lmeffectif n’est pas une excuse.

 

:lol:

 

Bah voyons. 

 

C'est pas par,ce que Wenger tirait le maximum de ses joueurs que tous les coachs en sont capables. Si tu attends la même chose d'un coach qui a un an d'expérience que Wenger qui avait déjà 12 ans d'expérience derrière lui quand il a pris les rênes d'Arsenal, forcément va y avoir un souci. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

:lol:

 

Bah voyons. 

 

C'est pas par,ce que Wenger tirait le maximum de ses joueurs que tous les coachs en sont capables. Si tu attends la même chose d'un coach qui a un an d'expérience que Wenger qui avait déjà 12 ans d'expérience derrière lui quand il a pris les rênes d'Arsenal, forcément va y avoir un souci. 

Bah alors faut savoir c’est quoi le problème ? 
 

l’effectif claqué au sol ou le manque d’expérience du coach ? 
 

je te le dis clairement pour moi c’est son manque d’expérience. 
 

pourtant je le soutiens clairement, je dois être un des rares ici à ne pas avoir voulu ouvertement le dégager comme les 3/4 du forum même si envisager quelqu’un chose d’autre à l’été n’est pas si déconnecté de la réalité si on voit pas d’autre chose de manière régulière jusqu à la fin de saison. 
 

Après si tu dis que la qualité de l’effectif est de niveau Too8 c’est ton avis mais pour moi c’est clairement être déconnecté de la réalité. A la limite Top8 défensivement ok, mais avec ce qu’on a au milieu et offensivement on devrait jouer les 4, allez 5 premières places. Maintenant, ceux qui ont les yeux ouvert savent que c’est un coach qui apprend et que par rapport à ce qu’on voit par intermittence comme aujourd’hui et de bonne augure pour la suite (en tous cas en terme de qualité de jeu)

 

mais bon si on suit vos logiques d’effectif WestHam a sans doute l’effectif pour jouer le Top4-5 d’accord.
 

Puis ton petit emoji et ton ton provocateur tu te le gardes pour toi merci :) 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Bah alors faut savoir c’est quoi le problème ? 
 

l’effectif claqué au sol ou le manque d’expérience du coach ? 
 

je te le dis clairement pour moi c’est son manque d’expérience. 
 

pourtant je le soutiens clairement, je dois être un des rares ici à ne pas avoir voulu ouvertement le dégager comme les 3/4 du forum même si envisager quelqu’un chose d’autre à l’été n’est pas si déconnecté de la réalité si on voit pas d’autre chose de manière régulière jusqu à la fin de saison. 
 

Après si tu dis que la qualité de l’effectif est de niveau Too8 c’est ton avis mais pour moi c’est clairement être déconnecté de la réalité. A la limite Top8 défensivement ok, mais avec ce qu’on a au milieu et offensivement on devrait jouer les 4, allez 5 premières places. Maintenant, ceux qui ont les yeux ouvert savent que c’est un coach qui apprend et que par rapport à ce qu’on voit par intermittence comme aujourd’hui et de bonne augure pour la suite (en tous cas en terme de qualité de jeu)

 

mais bon si on suit vos logiques d’effectif WestHam a sans doute l’effectif pour jouer le Top4-5 d’accord.
 

Puis ton petit emoji et ton ton provocateur tu te le gardes pour toi merci :) 

 

C'est un tout qui fait qu'on en est là aujourd'hui, y'a pas 100% de responsabilité pour Arteta, ni pour l'effectif.

 

Quand tu regardes la gueule du 11 aligné aujourd'hui, c'est un petit miracle de repartir avec les 3 points. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

C'est un tout qui fait qu'on en est là aujourd'hui, y'a pas 100% de responsabilité pour Arteta, ni pour l'effectif.

 

Quand tu regardes la gueule du 11 aligné aujourd'hui, c'est un petit miracle de repartir avec les 3 points. 

Et pourtant on les écrases... y a ps de secret ou de miracle.

 

ce que met Arteta en place commence à prendre forme, tu cumules ça avec le réveil de nos offensifs (Pepe meilleur match sous nos coulisses chez nous, Wilian son meilleur match depuis la première journée en PL, Lacaz sur la continuité et tu peux obtenir de bon résultat même face au bonnes équipes de PL (la composition face à MU a Ot en octobre dernier était pas de meilleure qualité, celle face à Chelsea en décembre dernier également (hormis le quatuor offensif) 

 

Donc je maintiens très clairement : on a os une équipe qui peut au mieux finir 8eme. Et je trouve pas qu’on a de moins bons effectifs que Leicester, Tottenham, WestHam ou Aston Villa qui sont pourtant tous devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Et pourtant on les écrases... y a ps de secret ou de miracle.

 

ce que met Arteta en place commence à prendre forme, tu cumules ça avec le réveil de nos offensifs (Pepe meilleur match sous nos coulisses chez nous, Wilian son meilleur match depuis la première journée en PL, Lacaz sur la continuité et tu peux obtenir de bon résultat même face au bonnes équipes de PL (la composition face à MU a Ot en octobre dernier était pas de meilleure qualité, celle face à Chelsea en décembre dernier également (hormis le quatuor offensif) 

 

Donc je maintiens très clairement : on a os une équipe qui peut au mieux finir 8eme. Et je trouve pas qu’on a de moins bons effectifs que Leicester, Tottenham, WestHam ou Aston Villa qui sont pourtant tous devant nous.

 

Evidemment qu'on peut faire mieux que 8ème, mais ce serait occulté tous les paramètres du début de saison que de dire cela maintenant. Les offensifs qui étaient au fond du trou niveau confiance, les jeunes qui ne jouaient pas (Smith-Rowe), Odegaard qui fait un bien fou depuis son arrivée etc, forcément ça a eu un impact énorme sur nos résultat.

 

Malgré cela, on a encore beaucoup trop de joueurs selon moi qui peuvent à tout moment nous saborder le match. J'ajouterai que parfois dans le football, et ça vaut pour tous les sports, y'a des surprises, des trucs qu'on explique pas et heureusement d'ailleurs, parce que si tout était joué d'avance, ça n'aurait aucun intérêt.

 

Leicester quand ils remportent la PL, ils n'ont pas un meilleur effectif que les clubs du Big 6, Montpellier qui remporte la Ligue 1, ils n'ont pas un meilleur effectif que l'OL, le PSG ou Monaco. Sunderland en 1995, j'en parle même pas. 

 

Tu as des coachs qui réussissent mieux dans des clubs de seconde zone, où la pression du résultat sera moindre et qui vont rien faire du tout dans un grand club. Y'a tellement de paramètres à prendre en compte. Arteta n'a aucune expérience, il prend un grand club direct et les supporters n'ont aucune patience et veulent sa tête au bout d'un an parce qu'on est 10ème. Sauf qu'ils occultent les 3/4 des paramètres, donc forcément... 

 

Je suis désolé, mais la qualité de l'effectif fait parti de ces paramètres à prendre en compte. On a pas un effectif de 10ème, ni de 8ème, mais est-ce qu'on a un effectif pour prétendre au podium ou même au Top 4 ? J'en doute. On galère en EL contre un Benfica complètement naze, tu imagines en LDC ? J'ai l'impression de répéter toujours la même chose chaque année, mais encore une fois, le prochain mercato estival aura énormément d'importance sur le déroulement de notre futur saison.

 

Et là, si les résultats ne sont pas là, je ne vois pas comment le basque pourrait être maintenu à son poste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Par contre le travail d'Arteta est remarquable au dela de certains choix d'hommes.
 

remarquable en quoi? peux tu préciser?

on prend encore un but à la 6éme minutes ... une fois de plus ! il y a un gros problème de préparation

aujourd'hui il met lacazette par défaut, résultat on a jamais autant existé en attaque , c'était fluide et solide ; mais ça il comprend pas malgré sa folie Nkethia

on fait pas loin de notre meilleur match de 2021 avec cédric, lacazette qu'il considère comme équipe Bis ; mauvais choix de joueurs régulier
fait jouer ESR alors qu'il est rincé depuis 2 semaines etc ... mauvaise gestion d'effectif

10éme ce soir, bien loin de l'europe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hamza59, on est à notre place. 

Maintenant on est clairement dans une meilleure dynamique et Mikel a trouvé la formation qui colle le mieux à nos profils. Aussi même s'il a fait des choix étranges (et il en fera encore), force est de constater qu'il réussit aussi à tirer le meilleur de certains joueurs. 

Avec pépé, le travail de sape semble enfin payer. 

Xhaka malgré tout ses défauts est devenu un homme clé et qui ne fait plus trois erreurs grossières par match. 

Mari Cedric pour lesquels il a validé les recrutements sont mieux que des Back up,surtout le second. 

Saka même s'il a un talent fou, il le fait progresser à vitesse grand v. 

Il a lancé esr quand il le fallait et je suis persuadé que Martinelli aura le même traitement. 

Et Willian mine de rien s'il revient en forme pour la fin de la saison on sera heureux de le voir finir en trombe (d'ailleurs l'année dernière c'est ce qui s'était passé à chelsea). 

À côté de ça, il a aussi une capacité de persuasion très forte pour nos recrutements. 

Après oui la gestion de certains jeunes est moyenne vu de l'extérieur mais sans un arbitrage désastreux à Molineux on ne serait pas si mal classé que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Un tweet que j'ai vu passer dernièrement.

 

 

Oui d'un point de vue comptable déjà c'est indéniable (et je pense que si on avait pas stop la spirale il aurait été logiquement vire).

Mais avant même de parler du nombre de points, en termes de jeu depuis Noël c'est vraiment intéressant. On a maitrisé une très grande majorité de nos matchs (City non, et il y en a 1 ou je nous ai trouve en difficulté). 

Dans notre pressing on voit des choses cohérentes et bien exécuté, idem dans la manière dont on effectue nos actions offensives.

Tout n'est pas parfait, il reste des choses a améliorer. Mais quand je lis qu'on a pas de plans de jeu parce que sur un match on est un peu moins bien, je ne peux que trouver ça ridicule

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Un tweet que j'ai vu passer dernièrement.

 

 

victoire à Brighton, wba, newcastle, leeds et leicester
Hormis Leicester , on va pas me faire croire que pour un coach d'ARSENAL c'est très bon ...

Comme pour mon soutien à Lacazette, je me fais reprendre de volé mais il faut regarder au delà des statistiques ! ...
la 10éme place je la cite car c'est une contre performance pour Arsenal ;
je vais faire comme vous tiens, si 42% de défaites vous convienne cette saison c'est très bien , tout va bien
Pour l'instant Arteta ne me convainc pas et je ne vois pas de grandes amélioration et surtout pas de remise en question malgré un effectif taillé pour la première partie de tableau

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insuffisant mais c'est mieux,  et c'est déjà un soulagement.

Emery ça a ete un supplice, nombre de points pris n'étaient pas mérités donc le classement sous emery, je ne le retiens même pas, c'est purge après purge.

 

La fin de wenger était pénible et depuis 10 ans, c'est un supplice de nous voir jouer.

 

Je trouve notre effectif très qualitatif et je pense qu'on aurait pu faire beaucoup mieux beaucoup plus vite. Certains choix d'hommes ont été hallucinant mais en terme de jeu, quelque chose se créer. C'est positif dans le sens ou l'année dernière, même si l'équipe avait été remobilisé, c'était le néant du football. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..