Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

on why he didn't bring on Pepe or Martinelli...
Because there wasn't much space to run in behind, it was a really tight two lines, 4-4-1-1, or 5-3-2 at times, they were a really, really low block, not much space to run apart from when they set the line around the 18-yard box. You need people to unlock that, with special qualities in tight spaces to create movement and I think Willi was really helpful tonight.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

on why he didn't bring on Pepe or Martinelli...
Because there wasn't much space to run in behind, it was a really tight two lines, 4-4-1-1, or 5-3-2 at times, they were a really, really low block, not much space to run apart from when they set the line around the 18-yard box. You need people to unlock that, with special qualities in tight spaces to create movement and I think Willi was really helpful tonight.

 

 

 

Très bonne analyse de la situation, Pepe et Martinelli dans ce genre de configuration, ça aurait été catastrophique, ils étaient 11 regroupés devant leur surface. Willian a été écarté au vu de sa forme catastrophique et c'est normal mais, mine de rien sur ces 2/3 dernières entrées, il est plutôt intéressant. 

A part la gestion de Lacazette, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Arteta sur cette double confrontation. 

Benfica a été inexistant sur les deux matchs. Les trois buts encaissés sont dû à des erreurs grossières individuelles et ça peut importe le système et animation, tu n'y peux rien.

 

L'équipe aurait pu paniqué sur le 2-1 avec la situation catastrophique où on se retrouvait, je trouve la gestion remarquable, on a pris notre temps trouvé les brèches dans une équipe ultra regroupée et c'était loin d'être gagné. 

L'essentiel est fait, c'était vraiment le match piège. on a su s'en sortir, ça va faire du bien à tout le monde. RDV au prochain tour. 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, arsenewho a dit :


des matchs maîtrisés qu’on a perdu on en a eu pas mal cette saison , tu ne trouves pas? 
 

je ne sais pas si c’est la faute à Arteta, Mais cette mani de perdre bêtement  ou d’encaisser des buts à la con doit prendre fin. 


On voit très bien que ordegar au milieu ça joue moins bien que ESR, mais il préfère quand meme s’entêter, à la base je pensais qu’œdegar venait en black ou d’ESR pour le faire souffler ou peut être tenter de le faire jouer à un autre poste.

Là on met ESR à gauche et on n’arrive plus à grand chose. 

 

L’Europe league je ne suis pas sur qu’on la gagne , concernant la la PL, on va probablement terminer entre la 8ieme et 12 ieme place.

donc pas sûr que son bilan cette année soit meilleur que celui de l’an passé . 
en terme de progression de l’equipe on évolue en dent de scie. Il n’a toujours pas trouvé son équipe type et l’équipe en elle même n’est pas stable.

 

Si on continue avec lui l’an prochain ce n’est pas sur qu’on s’améliore nettement .

 

 


 

 

Le problème, c'est que l'on prends énormément de buts sur des grosses erreurs individuelles, et ça, tu peux être le meilleur coach de l'histoire, c'est pas simple à endiguer. Même Guardiola se péte les dents depuis quelques années en CL notamment à cause d'erreurs grossières (j'ai en mémoire des matchs de Laporte ou il se foire complet alors qu'il faisait une superbe saison en PL). 

 

Le coup franc faut être clair, il le tente 100 fois, je suis pas sur qu'il en mette plus que 5, elle est pleine lucarne tu peux pas la mettre plus en lucarne que ça, qu'est-ce que tu veux faire ? 

 

Sur la deuxième action, Ceballos se troue, mais Bellerin à côté est tout aussi fautif et déjà ne pas prévenir Ceballos que ca part dans son dos et à ne même pas suivre cet appel que lui a vu... 

 

Guardiola à dit un truc sur nous assez intéressant ou il expliquait en gros que depuis quelques mois, on a souvent eu la maîtrise et on a souvent mieux joué que notre adversaire mais sans parvenir à gagner à chaque fois. Et l'avantage d'avoir vu le match contre City à froid, c'est que j'ai trouvé la perf Arsenal franchement intéressante, notamment sur le fait qu'on a très bien bloqué Cancelo qui est absolument injouable en ce moment. La encore, on prends un but de m****, une tête par un mec qui fait 1m70 parce que Holding est pas foutu de défendre comme il faut.

 

Tout n'est pas parfait loin de la, même si on a gagné en maîtrise, on se procure encore trop peu d'occasions (suffit de voir les xG, c'est pas glorieux), on a encore du mal dans le dernier tier du terrain, la faute à des joueurs qui ont souvent de grosses imprécisions techniques (coucou Bellerin, Aubam souvent, même s'il a relevé la tête contre Benfica). 

 

Après moi ce qui me gonfle, c'est le choix des hommes. Contre City, jamais Elneny doit jouer, alors oui Arteta à dit qu'il a pas eu trop le choix sur sa compo rapport au niveau physique des joueurs, et ça je peux comprendre, mais ça me saoule quand même. Laça on sait pas pourquoi il l'a dégagé du onze alors que c'était notre meilleur offensif derrière Saka, la aussi il a invoqué une blessure. Et bien entendu, Willian qui entre encore et toujours... Alors ouais, il fait une rentrée correcte hier, mais pour combien de minutes absolument dégueulasses cette saison ? C'est de loin le pire joueur de l'effectif avec Bellerin, un peu dommage le passe droit, j'espère juste qu'on arrivera à le dégager cet été. 

 

Bref, y'a énormément de taff encore et j'ai en travers de la gorge les matchs contre les Wolves et Villa (on seraient en course pour le top 4 avec ces deux wins), et je doute honnêtement qu'on fasse quelque chose cette saison. Y'a trop d'équipes supérieures à nous en EL je pense, et en PL a moins de gagner les 13 derniers matchs, je vois pas comment tu vas en CL. 

 

J'aimerais juste qu'il fasse jouer les jeunes et qu'il fasse tourner en PL vu que c'est mort, Saka a trop joué, faut le reposer un peu. Faut jouer Martinelli un peu, Nelson je me suis fait une raison. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Skins a dit :

Quand il va faire prolonger D. luiz et garder Bellerin pour virer Saliba, je me demande l’excuse que lui inventerons encore ses fanboy...

 

Alors je suis le premier à critiquer Arteta quand il fait de la m****.

 

Mais je vois pas énormément de fanboys sur le forum pour commencer. Et je te ferai vérifier le tableau d'affichage, tu as bien vu qu'on était qualifié rassures moi?

 

J'en reste pas fan mais le résultat est là, certes contre une équipe faible mais assez bien en place. Avec le retour de Tierney qui n'était même pas à 100% pareil pour Partey, on va retrouver un peu plus de domination j'en suis persuadé.

Le traitement de certains joueurs notamment de nos jeunes me fatigue, mais faut rester mesuré un peu.

 

En plus, bon c'est encore la faute d'Arteta, mais on avait des joueurs cramés, Xhaka en pouvait plus sur la fin, Bellerin qui sort pareil, Saka est une machine je comprend pas, on voyait le mec soufflait et avoir du mal à remonter le terrain en tant qu'arrière droit (il finit le match à ce poste) et il te sort une assist.

On va chercher la qualif alors qu'on a un championnat bien plus exigeant que Benfica et on a pas assez fait tourner. C'est fort mentalement je trouve.

 

Dans le jeu je vois pas encore vraiment la pate d'Arteta en effet, on est très (trop) méfiant quand on a la possession, c'est vraiment un jeu à la Guardiola mais sans le coup de rein ou d'accélérateur qui se fait après les 20/30 passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas parfait, il a parfois des choses discutables, voir incompréhensibles...

 

Mais depuis 2 mois, je reprend du plaisir à regarder arsenal, ma femme me reproche à nouveau mon langage ordurier envers les arbitres et nos adversaires, ainsi que mes cri intempestif. 

 

Et ça, cest grâce à lui...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Auré a dit :

"incroyable !", pour reprendre tes mots.

Qu'un coach de 38 ans, qui était encore joueur il y a 5 ans, dont c'est la première expérience en tant que coach d'équipe première, héritant d'un effectif au bord de la mutinerie et d'un budget très restreint, rapidement intronisé manager pour compenser l'inexpérience (again) d'un directeur sportif aux fréquentations douteuses et pour finir et au passage, traversant une crise mondiale inédite, ne soit pas encore un coach de haut niveau... Non vraiment, c'est incroyable !

 

On aurait dû simplement proposer le job à un des nombreux clones de Guardiola qui court les rues.

 

Par contre c'est emmerdant, maintenant que j'ai eu l'audace de relever un contexte concret, il va falloir que je me recolle une étiquette "fan boy" sur le front vu que c'est automatique ici dans ce genre de cas, et ça me fout de l'eczema...

Aure comment lui donné tord ? 

 

En PL plus de defaite que de victoire.

 

En C3 tu es proche de sortir contre une equipe n'a RIEN produit en 180 minutes plus temps additionnel.

 

Dit moi, que te faut t-il de plus pour le reconnaître ? 

 

Meme en terme d'intensité hier il y a rien. La dessus je suis très déçu.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auré a dit :

"incroyable !", pour reprendre tes mots.

Qu'un coach de 38 ans, qui était encore joueur il y a 5 ans, dont c'est la première expérience en tant que coach d'équipe première, héritant d'un effectif au bord de la mutinerie et d'un budget très restreint, rapidement intronisé manager pour compenser l'inexpérience (again) d'un directeur sportif aux fréquentations douteuses et pour finir et au passage, traversant une crise mondiale inédite, ne soit pas encore un coach de haut niveau... Non vraiment, c'est incroyable !

 

On aurait dû simplement proposer le job à un des nombreux clones de Guardiola qui court les rues.

 

Par contre c'est emmerdant, maintenant que j'ai eu l'audace de relever un contexte concret, il va falloir que je me recolle une étiquette "fan boy" sur le front vu que c'est automatique ici dans ce genre de cas, et ça me fout de l'eczema...

 

Met "fanboy d'Arteta" dans ta signature. :ph34r:

 

Faut avouer que ça vole pas haut, ça a pas changé ça ici. Zéro analyse, que tu ressentiment. Tout ce que tu soulève est tout à fait vrai, j'ai honnêtement rarement vu un coach commencer sa carrière dans un contexte aussi délétère (Seedorf à Milan à l'époque à la limite ?).

 

Il nous saoule tous sur pleins de truc, je gueule énormément sur ses choix d'homme, mais concrètement vous voulez qui à sa place ? Le seul coach vraiment très intéressant c'est Nainglesmann mais on sait tous ou il finira par aller. Après t'as des paris style De Zerbi ou Gallardo, mais ça reste des paris. 

 

Oui la saison est loin d'être bonne, mais je considère que c'est aussi à mettre sur le dos de l'exécutif qui a pas été foutu de faire le ménage comme il faut dans l'effectif. On a enfin commencé cet hiver, mais c'est 5 mois trop tard. 

 

Est-ce qu'on va prolonger Luiz ? Si oui, à votre avis, c'est à cause de qui ? Arteta, jeune coach qui tente de s'affirmer, ou Edu, pantin de Kia Jorabchian, agent de Luiz et Willian... Si Willian a pas cet agent, c'est même pas une rumeur pour venir chez nous. Tant qu'on aura pas dégagé Edu et Kia, on avancera pas, à moins d'avoir un coach de la trempe d'un Guardiola, Klopp ou autre qui lui dise d'aller catapulter ses grands morts au Brésil.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanboys sont de sorties! J’adore. Vous en avez mis du temps.

 

Budget restreint alors qu’on a mis 50m sur Partey. Aure et ses arguments  toujours aussi bidon.
On est juste 11e au classement, ca fait plus d’un an qu’il est la mais il faut toujours et encore lui laisser du temps...meme si rien avance dans son projet, dans 5 ans on l’entendra encore cette excuse.
Mais continuez a vous pavanez sur votre messi.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skins a dit :

Les fanboys sont de sorties! J’adore. Vous en avez mis du temps.

 

Budget restreint alors qu’on a mis 50m sur Partey. Aure et ses arguments  toujours aussi bidon.
On est juste 11e au classement, ca fait plus d’un an qu’il est la mais il faut toujours et encore lui laisser du temps...meme si rien avance dans son projet, dans 5 ans on l’entendra encore cette excuse.
Mais continuez a vous pavanez sur votre messi.

 

Tu peux nous laisser finir l'Europa tranquille avant de gueuler comme un putois?

 

T'as pas l'air convaincu, mais imagine on l'a gagne, vu le tableau final c'est pas impossible, ben on est en LDC et la saison est réussi.

Si on perd contre l'Olympiakos je te rassure je serai avec toi pour lui faire ce genre de compliments.

 

Partey il a pas joué les derniers matchs. Je fais partie des mecs critiques mais je vais vite changer de camps si c'est pour me retrouver avec des gens comme toi comme soutien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AL9 a dit :

Si jamais on venait à perdre contre les grec vous pensez que c’est la fin ?? 
 

moi je dirait clairement non mais bon 

 

Ben on pourrait commencer à faire le bilan de la saison et ça serait pas glorieux, voir la pire saison depuis je sais même pas combien de temps pour le club. 30/40 ans?

Après changer pour quoi c'est ça la question?

 

Je pense qu'il restera mais très fragilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Skins a dit :

Les fanboys sont de sorties! J’adore. Vous en avez mis du temps.

 

Budget restreint alors qu’on a mis 50m sur Partey. Aure et ses arguments  toujours aussi bidon.
On est juste 11e au classement, ca fait plus d’un an qu’il est la mais il faut toujours et encore lui laisser du temps...meme si rien avance dans son projet, dans 5 ans on l’entendra encore cette excuse.
Mais continuez a vous pavanez sur votre messi.

C’est vrai qu’un mercato Partey  Ceballos Saliba Willian sur le papier il y a pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

Les fanboys sont de sorties! J’adore. Vous en avez mis du temps.

 

Budget restreint alors qu’on a mis 50m sur Partey. Aure et ses arguments  toujours aussi bidon.
On est juste 11e au classement, ca fait plus d’un an qu’il est la mais il faut toujours et encore lui laisser du temps...meme si rien avance dans son projet, dans 5 ans on l’entendra encore cette excuse.
Mais continuez a vous pavanez sur votre messi.

 

Parce que des arguments t'en a toi ? A part cracher ton venin h24 et te plaindre constamment, concrètement ? 

 

Le type est coach depuis UN AN, tu t'attendais à ce qu'il prenne la relève de Guardiola avec cet effectif claqué ? 

 

L'année prochaine, s'il ne fait pas mieux, il sera très certainement débarqué. Personne n'en a fait un messie, donc arrête de raconter des conneries. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Parce que des arguments t'en a toi ? A part cracher ton venin h24 et te plaindre constamment, concrètement ? 

 

Le type est coach depuis UN AN, tu t'attendais à ce qu'il prenne la relève de Guardiola avec cet effectif claqué ? 

 

L'année prochaine, s'il ne fait pas mieux, il sera très certainement débarqué. Personne n'en a fait un messie, donc arrête de raconter des conneries. 

 

 

 

Alors je trouve Skins ridiculement caricatural.

 

Mais pourquoi rentrer dans son jeu, et parler d'effectif claqué? Sachant que nos 3 mois de défaites sont du à des erreurs tactiques pour la plupart.

 

Non on a pas un effectif claqué, on s'est fit ouvrir par des effectifs claqués bien coachés pendant 3 mois nuance. Ca va beaucoup mieux maintenant.

 

Faut arrêter de polariser les avis. C'est juste un mec qui tatonne car il a peu d'expérience, je l'apprécie guère mais vu qu'on est quand même en progression depuis cet affreux mois de Novembre, je lui laisse sa chance, en plus on a un tableau jouable en Europa.

On est à 7 matchs du titre et donc de passer de pire saison à meilleure saison depuis 15 ans en quelques temps, on verra à la fin.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors je trouve Skins ridiculement caricatural.

 

Mais pourquoi rentrer dans son jeu, et parler d'effectif claqué? Sachant que nos 3 mois de défaites sont du à des erreurs tactiques pour la plupart.

 

Non on a pas un effectif claqué, on s'est fit ouvrir par des effectifs claqués bien coachés pendant 3 mois nuance. Ca va beaucoup mieux maintenant.

 

Faut arrêter de polariser les avis. C'est juste un mec qui tatonne car il a peu d'expérience, je l'apprécie guère mais vu qu'on est quand même en progression depuis cet affreux mois de Novembre, je lui laisse sa chance, en plus on a un tableau jouable en Europa.

On est à 7 matchs du titre et donc de passer de pire saison à meilleure saison depuis 15 ans en quelques temps, on verra à la fin.

Non mais laisse 

 

Ceballos Partey Odegaard Smith Rowe Lacaz Saka Aubame Martinelli Pepe Willian

 

C'est claqué au sol tu peux pas jouer avec ces joueurs. Tu peux être mieux que 10em et avoir un ratio de victoire positive en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire le bilan en fin de saison, je suis assez sceptique mais je pense que 2 ans au total (disons jusqu'au prochain mercato hivernal) semble être une durée raisonnable pour juger la progression de l'équipe. Si en janvier 2022 on en est au même stade son bilan sera difficilement défendable.

 

Si on finit le gros ménage cet été et qu'on recrute intelligemment pour combler les postes sur lesquels on a des manques, on peut espérer de belles choses en début de saison prochaine.

 

L'Europa League idem ce sera compliqué à aller chercher, mais notre expérience des dernières saisons va peut-être enfin payer ^^

 

J'ai beaucoup de mal avec ses choix / compos mais il y a malgré tout du mieux dans l'ensemble. En tout cas il a l'air d'avoir le respect de son groupe, ce qui est déjà une bonne chose.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Aure comment lui donné tord ? 

 

En PL plus de defaite que de victoire.

 

En C3 tu es proche de sortir contre une equipe n'a RIEN produit en 180 minutes plus temps additionnel.

 

Dit moi, que te faut t-il de plus pour le reconnaître ? 

 

Meme en terme d'intensité hier il y a rien. La dessus je suis très déçu.

Je lui donne tort quand il se plaint qu'Arteta n'est pas un coach de haut niveau, car c'est EVIDENT qu'il ne l'est pas, personne ici ne dira le contraire, mais surtout c'est NORMAL. Pourquoi c'est normal ? J'ai cité 5-6 arguments, auquel bien sûr il ne prendra pas la peine de répondre vu qu'il n'a pas de contre-arguments.

Ce n'est pas vrai qu'Arteta a 38 ans ? Qu'il commence sa carrière ? Qu'il a pris en main un effectif au bord de la rébellion sous Emery, qui avait perdu tous ses cadres en un été ? Qu'on a un budget comparable à celui d'équipes de milieu de tableau ?


Reconnaître quoi ? Pour moi Arteta est un coach débutant. Ni plus, ni moins.
A la tête d'une équipe qui court après sa grandeur passée.

 

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Non mais laisse 

 

Ceballos Partey Odegaard Smith Rowe Lacaz Saka Aubame Martinelli Pepe Willian

 

C'est claqué au sol tu peux pas jouer avec ces joueurs. Tu peux être mieux que 10em et avoir un ratio de victoire positive en PL.

Concrètement, Ceballos, Pepe, Aubam oui ça a été "claqué au sol" comme tu dis pendant une bonne partie de la saison.
Willian il l'a été sur l'intégralité. Et Odegaard il a joué moins de 10 matchs, à part quelques fulgurances on va attendre avant de sous-entendre qu'il est bon.
Partey, Smith Rowe et Martinelli ont été blessés très longtemps.
Lacazette il y a 2 mois à peine tu étais le premier à dire, sans ironie ce coup-ci, qu'il était "claqué au sol".
 

En fait dans ta liste il n'y a que Saka qui a performé depuis le début de saison sans se blesser.

 

Il y a 1 heure, Skins a dit :

Les fanboys sont de sorties! J’adore. Vous en avez mis du temps.

 

Budget restreint alors qu’on a mis 50m sur Partey. Aure et ses arguments  toujours aussi bidon.
On est juste 11e au classement, ca fait plus d’un an qu’il est la mais il faut toujours et encore lui laisser du temps...meme si rien avance dans son projet, dans 5 ans on l’entendra encore cette excuse.
Mais continuez a vous pavanez sur votre messi.

Avant de dire que mes arguments bidons, contre-argumente correctement. Je te donne 5-6 arguments, tu me réponds sur un seul truc "on a mis 50m sur Partey lolilol".
T'es au courant qu'on a dû vendre Martinez pour poser ces 50m ? T'es au courant qu'aujourd'hui des équipes comme Everton ou Wolverhampton dépensent plus que ça à chaque mercato ?
Donc oui, mettre 2 mois et vendre un enfant du club pour réussir à poser 50m sur une seule recrue, c'est un budget restreint. Il fut un temps où Arsenal achetait 7 ou 8 joueurs dans un mercato.
 

Moi je ne dis pas qu'il faut lui laisser du temps. C'est le board qui est seul juge, pas le petit Skins qui décharge ses petites frustrations de post-ado sur le forum dès qu'il le peut.
Le constat c'est qu'Arteta est un coach qui commet des erreurs et a des résultats décevants. Pouvait-on s'en douter ? Dans la mesure où on a pris un coach sans aucune expérience de 1st team coach, sans qu'il ne puisse recruter un top player à chaque ligne et s'appuyer sur une équipe déjà stable, OUI.

C'est ça que les "team Michel" n'arrivent pas à comprendre.

Franchement avoir aussi peu de recul et/ou de facultés d'analyse je trouve ça d'un triste... 

Modifié par Auré
  • Aimer 1
  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Concrètement, Ceballos, Pepe, Aubam oui ça a été "claqué au sol" comme tu dis pendant une bonne partie de la saison.
Willian il l'a été sur l'intégralité. Et Odegaard il a joué moins de 10 matchs, à part quelques fulgurances on va attendre avant de sous-entendre qu'il est bon.
Partey, Smith Rowe et Martinelli ont été blessés très longtemps.
Lacazette il y a 2 mois à peine tu étais le premier à dire, sans ironie ce coup-ci, qu'il était "claqué au sol".
 

En fait dans ta liste il n'y a que Saka qui a performé depuis le début de saison sans se blesser.

 

 

Alors c'est pas du tout la question de savoir qui a performé ou pas. Willian, Odegaard c'est lui qui les fait venir, c'est lui qui continue avec Elneny par exemple, peut être pour des raisons économiques mais dans ce cas là tu gère mieux le cas Guendouzi.

 

La question c'est pas la performance, la performance elle dépend aussi du coach, là on parle de qualité d'effectif et comment il l'a geré, ou il voulait des recrues en pensant que ça nous renforcerait ect. Comment il a fait jouer les joueurs entre eux, quel était son projet. Je pourrai en parler une heure tellement tout était lisible à l'avance y compris que ça allait coincé à un moment donné.

 

Je ne veux pas entendre qu'on ait un effectif claqué, c'est faux. Et c'est la pire manière  de défendre Arteta. Je vois 4 effectifs au dessus de nous en PL (les deux Manchester, Liverpool, Chelsea et encore derrière c'est pas fou non plus)

 

Ou je te rejoint c'est qu'il y a eu des blessures, qui ont impacté le groupe, mais ça fait partie de la vie d'un groupe et faut savoir le gérer aussi. Liverpool a eu 10 fois plus de blessé que nous, à jouer avec des milieu défenseurs, mais ils font une meilleur saison que nous au final. Certes ils ont un entraineur top 3 mondial donc difficillement comparable, mais ils ont eu vraiment beaucoup beaucoup plus de blessés que nous et les compositions ont été des casse tête.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’evoque des faits, tu cherches des excuses. Des entraîneurs sont tombés pour moins que ca.

Les arguments ca fait un moments que je

les donne, tu veux juste pas les comprendre tant pis.

Le petit Auré et son poster accroché au dessus de son lit peut sortir autant d’excuses qu’il veut, les fait je les inventes pas moi. Si c’était pas Arteta il serait bashé par tout le forum. Si tu veux pas/peut pas comprendre tant pis pour toi, c’est pas la premiere, l’avenir fera le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Parce que des arguments t'en a toi ? A part cracher ton venin h24 et te plaindre constamment, concrètement ? 

 

Le type est coach depuis UN AN, tu t'attendais à ce qu'il prenne la relève de Guardiola avec cet effectif claqué ? 

 

L'année prochaine, s'il ne fait pas mieux, il sera très certainement débarqué. Personne n'en a fait un messie, donc arrête de raconter des conneries. 

 

 

 

Je trouve l'excuse de l'effectif complètement éclaté personnellement, on a pas le meilleur des effectifs ça je le concède mais de là à dire que notre effectif est mauvais juste pour protéger Arteta c'est de la pure mauvaise foi, bizarrement quand Emery enchaînait des défaites personne ne parlait de notre effectif on voulait juste le vouloir dehors (et à juste titre). Notre effectif est meilleur que celui de l'année passée et pourtant on est moins bien classé et on ne produit pas grand chose. 

 

Je suis d'accord pour lui laisser du temps néanmoins je ne pense pas quand lui laissant du temps il changera sa gestion plus que honteuse, il a fallu que certains joueur soient blesser pour en revoir certains c'est dire l'entêtement qu'il a pour certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..