Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 8 heures, YoungGunners a dit :

J’ai pas mal réfléchi dernièrement au traitement de nos jeunes que je trouve personnellement scandaleux, même si je concède qu’un entraîneur, son rôle est de prendre des décisions, faire des choix. Arteta a été « formé à l’école Guardiola », ce dernier n’est pas reconnu pour être un formateur dans l’âme, c’est un mec qui fait pas confiance au jeune il suffit de lire l’interview d’angelino et se remémorer que si Jadon Sancho se barre c’est parce qu’il n’a pas sa chance sous Pep. J’ai l’impression comme beaucoup à vous lire qu’il est hyper exigeant avec nos jeunes, à contrario quand on voit le traitement des Bellerin et co y’a de quoi se poser des questions. Voir partir AMN m’a bien fait chié je l’avoue et la mise au placard de Reiss est pour ma part incompréhensible surtout vu le rendement de la chèvre Bresilienne. Je vais encore être un poil patient avec Arteta parce qu’effectivement il part de très loin dans sa reconstruction mais bon dieu  ses choix me font serré.

 

Mais Arteta semble pas se rendre compte qu'on est pas City, il aura pas 6 DC chaque année et un budget illimité, les jeunes c'est ce qui peut lui ramener des gros joueurs le plus facilement. Dommage qu'il a pas plus pris d'Arsène. 

 

Je pense aussi que ce n'est pas que de l'exigence,  beaucoup de jeunes entraineurs essayent aussi de faire un peu comme Klopp et Zizou : avoir 7 ou 8 cadres indéboulonnables et puis le reste qui change sauf qu'il a mis 3 mois à se rendre compte que ESR, Saka c'était mieux que Willian, Pepe. Pcq même quand nos jeunes performent,  c'est pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Mais Arteta semble pas se rendre compte qu'on est pas City, il aura pas 6 DC chaque année et un budget illimité, les jeunes c'est ce qui peut lui ramener des gros joueurs le plus facilement. Dommage qu'il a pas plus pris d'Arsène. 

 

Je pense aussi que ce n'est pas que de l'exigence,  beaucoup de jeunes entraineurs essayent aussi de faire un peu comme Klopp et Zizou : avoir 7 ou 8 cadres indéboulonnables et puis le reste qui change sauf qu'il a mis 3 mois à se rendre compte que ESR, Saka c'était mieux que Willian, Pepe. Pcq même quand nos jeunes performent,  c'est pas assez.

 

Les jeunes c'est surtout ce qui te permet de faire souffler les cadres sur les matchs moins importants.

Il a tendance a faire jouer son 11 type jusqu'à épuisement, comme tu l'as dit.

Ca a pas mal craché sur AMN ou Willock, mais c'est des jeunes pouvant jouer un peu partout et super utile au roulement, après leur prêt on voir que ça tire la langue au milieu et au niveau des  latéraux (en même temps ne pas les remplacer).

 

On a largement de quoi battre Benfica ce soir. Arteta joue déjà un peu sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que son traitement des jeunes est difficile à évaluer :

 

- Guendouzi, Maitland-Niles, Saliba, Nelson : avec eux il semble intraitable, ne laisse passer aucune faiblesse, bref sur ces 4 joueurs aujourd'hui 3 sont en prêt et 1 ne joue pas du tout.

- Nketiah et Willock il leur a d'abord accordé une certaine confiance en leur donnant pas mal de temps de jeu, par contre au fur et à mesure du temps c'est beaucoup moins vrai, il a changé son fusil d'épaule et envoyé un des deux en prêt.

 

- Saka, Smith Rowe : il en a fait des cadres, même si Saka avait déjà bien appréhendé le championnat sous Emery. A noter que Smith Rowe était blessé pendant quelques mois.

- Martinelli : Beaucoup de temps de jeu à son retour puis plus rien... a-t-il un problème physique ? Une gêne, une appréhension ?

 

- Balogun, aucun temps de jeu ou presque. Ses histoires de contrat sont ce qu'elles sont mais le fait est qu'il a été très intéressant quand il a joué.

 

Tous n'ont pas le même traitement, c'est ça le constat.

Personnellement c'est le cas de Nelson qui me préoccupe le plus, je lui trouve du talent et une bonne mentalité, il a beau avoir très peu de temps de jeu il se donne à fond quand il peut jouer.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré le dit bien, tous n'ont pas le même traitement.

 

On est très loin du "Mikel fait pas confiance aux jeunes". C'est faux. Il le fait quand ces derniers sont bons. Que ce soit Gabriel, Tierney, Saka, ESR, Dani, Odegaard voir même Martinelli mais qui prend son temps depuis sa rechute.

 

Moi je trouve que la gestion est logique sauf pour Saliba et peut-être Nelson.

 

Saliba on connait le bordel et Nelson bah je me demande s'il est assez bon. Il se blesse au pire moment et en FA Cup il est catastrophique. Au final il aura été bon un match de coupe et le reste en C3 contre des déménageurs. Je crois il fait un match de PL aussi où il est très moyen.

 

Nelson j'aimerais qu'il ait son run de match ou qu'il rentre à la place de Willian. Mais peut-être qu'il n'est pas si bon que ça. Même en Allemagne il était pas titulaire, il s'est fait un nom de crack avec des entrées en jeu réussis par des buts et passe décisive.

 

Moi c'est plutôt le coaching en match de Mikel que j'arrive pas à cerner. Et le dossier Willian, sinon je trouve pas sa gestion catastrophique comme vous le dites.

 

Vous êtes les premiers à pleurer quand vous voyez Willock ou Nketiah sur le terrain. Quel est le problème maintenant ? Y a que Nelson et ça se trouve il est nul aux entraînements depuis sa blessure on en sait rien.

 

Avant on voyait des jeunes ca critiquait, maintenant on en voit peu ca critique aussi.

 

Je pense que la vérité c'est que tant qu'on gagnera pas y aura des critiques parce que chacun trouvera des raisons aux défaites et même quand ça a rien à voir. Si on avait gagné nos 15 derniers matchs je pense que personne parlerait d'un problème imaginaire de gestion de jeune. Surtout quand on voit comment Mikel fait progresser certains joueurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 20:04, Jil a dit :

 

Complètement.  Soutenir Arteta c'est bêtement tomber dans le piège que tend le board aux fans. D'abord faire accepter la médiocrité du club, puis la normaliser pour éviter qu'aucune pression ne soit mise sur les actionnaires pour qu'ils investissent dans le club.

Et ça marche plutôt bien.

Je veux pas qu'il y ait du Arteta bashing comme il y a eu du Wenger bashing (c'est à dire des insultes voir des menaces) mais Arteta son bilan est absolument catastrophique. Bien pire qu' Emery qui pourtant fut traité comme le dernier des derniers.

 

Ah mais complément la médiocrité a été banalisé dans ce club et même ici 

 

Pour certains la PL est devenu trop forte donc ça justifie notre 10em place. Bon arrive pas à battre un faible Benfica. On se fait sortir l'année dernière par un faible olympiakos donc j'imagine que c'est le football européen qui a augmenté de level.

 

Pour d'autres faut des cracks à tout les postes. Surtout pour battre City. Perso j'ai vue Liverpool avec Oxlade Henderson au milieu les tapés sèchement . J'ai vue Leicester Wolves tottenham Palace battre City donc j'imagine que eux ont des cracks à tout les postes. Et un effectif largement supérieur aux nôtres.

 

Et d'autres qui eux ne comprennent absolument pas notre la moindre critique envers Arteta. Ils sont limites surpris. On fait la pire saison ever. On a plus de defaite en PL que de victoire... plus de defaite que de victoire. Oui ça semble être de la fiction mais c'est bien le cas mais pourquoi critiquer le coach ? 

 

Arteta a normalisé une 10em place et des défaites à la pelle dans ce club. La réalité est la.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Ah mais complément la médiocrité a été banalisé dans ce club et même ici 

 

Pour certains la PL est devenu trop fort donc ça justifie notre 10em place. Bon arrive pas à battre un faible Benfica. On se fait sortir l'année dernière par un faible olympiakos donc j'imagine que c'est le football européen qui a augmenté de level.

 

Pour d'autres faut des cracks à tout les postes. Surtout pour battre City. Perso j'ai vue Liverpool avec Oxlade Henderson au milieu les tapés sèchement . J'ai vue Leicester Wolves tottenham Palace battre City donc j'imagine que eux ont des cracks à tout les postes. Et un effectif largement supérieur aux nôtres.

 

Et d'autres qui eux ne comprennent absolument pas notre la moindre critique envers Arteta. Ils sont limites surpris. On fait la pire saison ever. On a saison plus de defaite en PL que de victoire... plus de defaite que de victoire. Oui ça semble être de la fiction mais c'est bien le cas mais pourquoi critiquer le coach ? 

 

Arteta a normalisé une 10em place et des défaites à la pelle dans ce club. La réalité est la.

Après tu peux te plaindre du coach, de la gestion des joueurs alignés, mais c’est quoi la solution ? 
 

car dans les faits je suis d’accord qu’avec l’effectif qu’on a finir 8eme ou en dessous serait une véritable catastrophe, maintenant le jour où Arteta a débarqué tout le monde était d’accord pour lui accorder du temps. Du temps c’est pas 8 ou 10 mois c’est deux saisons complètes minimum. 
 

Alors que préconises tu ? On dégage Arteta cet été ? Pour quoi et surtout pour quel projet ? 
 

De toute façon quel que soit la composition, le résultat des matchs (que ça soit une défaite, une victoire ou un nul) vous lui tombez dessus. 
 

je pense qu’en tant que supporter on vit tous mal la période actuelle du club et qu’on a clairement un effectif et des joueurs pour viser autre chose que la ou on se trouve actuellement, que le sacrifice de cette saison pour le « projet Arteta » est frustrante mais c’est ce que le club a aussi accepté au moment où Arteta est arrivé. 
Du coup au lieu de cracher sans arrêt son venin et sa colère sur le club, faut montrer de la patience,

on sait qu’il ne sera pas remercié cette saison (ni le début de la prochaine vraisemblablement) 

 

certains sont vraiment déconnecté de la réalité par rapport aux attentes sur le club, c’est assez dingue quand même. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait intéressant de parler des défaites d'Arteta actuellement, le pourquoi du comment :

 

3 Mo. 28.09.20 21:00 E (3.) FC Liverpool FC Liverpool  (5.) 5-4-1 flat X 3:1
5 Sa. 17.10.20 18:30 E (4.) Manchester City Manchester City  (9.) 4-3-3 offensively-minded X 1:0
6 So. 25.10.20 20:15 D (6.) Leicester City Leicester City  (5.) 3-4-3 flat X 0:1
8 So. 08.11.20 20:15 D (10.) Aston Villa Aston Villa  (9.) 3-4-3 flat X 0:3
10 So. 29.11.20 20:15 D (13.) Wolverhampton Wanderers Wolverhampton  (11.) 4-2-3-1 X 1:2
11 So. 06.12.20 17:30 E (14.) Tottenham Hotspur Tottenham  (1.) 4-2-3-1 2.000 2:0
12 So. 13.12.20 20:15 D (15.) Burnley FC Burnley FC  (18.) 4-4-2 double 6   0:1
14 Sa. 19.12.20 18:30 E (15.) FC Everton FC Everton  (7.) 3-4-3 flat 2.000 2:1
22 Di. 02.02.21 19:00 E (11.) Wolverhampton Wanderers Wolverhampton  (14.) 4-2-3-1   2:1
23 Sa. 06.02.21 13:30 E (11.) Aston Villa Aston Villa  (9.) 4-2-3-1   1:0
25 So. 21.02.21 17:30 D (11.) Manchester City Manchester City  (1.) 4-2-3-1   0:1

 

Qui veut parler de quoi ? :) 

 

On a une longue période sans marquer des buts.

Je sais que Wolverhampton c'était immérité.(Carton rouge de Luiz+peno)

Aston Villa suivait juste après donc je ne sais pas si on aurait mieux jouer contre Villa(match retour) si on avait gagné au match contre les Wolves le week end avant. 

Burnley (Carton rouge de Xhaka).

Leicester a fait du Leicester avec Vardy.

Aston Villa au match aller nous a explosé.

Liverpool et Everton je n'ai pas vu les matchs donc que je ne dirais rien.

Manchester City on a pas bien joué à l'aller comme au retour.

Tottenham : On se prend 2 contres, Kane et Son ce sont amusés face à Holding qui était un peu abandonné par Bellerin sur le premier but (Son a bien enroulé son tir aussi), et le 2e Partey s'est blessé juste avant le début du contre.

 

Je rajoute le match nul contre Leeds ou Pepe prend carton rouge mais on fait 0-0.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Saliba on connait le bordel et Nelson bah je me demande s'il est assez bon. Il se blesse au pire moment et en FA Cup il est catastrophique.

 

Pour lui c'est un match de reprise et tout le monde est catastrophique sur ce match, du moins tout les offensifs. Qui est puni?

Le petit jeune qui revient de deux mois de blessures pendant que les autres n'ont rien.

 

Pour moi ça fait partie des cas très mal geré et ça m'étonnerai pas que Nelson se barre le plus rapidement loin. Après on le savait qu'on avait trop de joueurs offensifs, mais même c'est très limite.

Bien sur qu'il a du talent, je vais pas poster la vidéo que tu trouveras sur sa page car c'est HS ici, mais rien qu'en 2020 je pense qu'il fait partie des joueurs les plus fins techniquement de notre effectif.

Par contre il finit mal, son gros soucis je trouve pour l'instant (il a 21 ans...)

 

Arteta on l'a vu toute façon, il t'aime pas il te donne 20min sur un match à la con, et bye bye plus de roulement. Saliba, le match de présaison ou il est pas si mauvais en plus, AMN plusieurs fois à gauche, Nelson...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Moi je trouve que son traitement des jeunes est difficile à évaluer :

 

- Guendouzi, Maitland-Niles, Saliba, Nelson : avec eux il semble intraitable, ne laisse passer aucune faiblesse, bref sur ces 4 joueurs aujourd'hui 3 sont en prêt et 1 ne joue pas du tout.

- Nketiah et Willock il leur a d'abord accordé une certaine confiance en leur donnant pas mal de temps de jeu, par contre au fur et à mesure du temps c'est beaucoup moins vrai, il a changé son fusil d'épaule et envoyé un des deux en prêt.

 

- Saka, Smith Rowe : il en a fait des cadres, même si Saka avait déjà bien appréhendé le championnat sous Emery. A noter que Smith Rowe était blessé pendant quelques mois.

- Martinelli : Beaucoup de temps de jeu à son retour puis plus rien... a-t-il un problème physique ? Une gêne, une appréhension ?

 

- Balogun, aucun temps de jeu ou presque. Ses histoires de contrat sont ce qu'elles sont mais le fait est qu'il a été très intéressant quand il a joué.

 

Tous n'ont pas le même traitement, c'est ça le constat.

Personnellement c'est le cas de Nelson qui me préoccupe le plus, je lui trouve du talent et une bonne mentalité, il a beau avoir très peu de temps de jeu il se donne à fond quand il peut jouer.

 

Le seul jeune qu'il réellement imposé c'est ESR, saka jouait déjà et encore ESR c'est après une série catastrophique où il avait plus le choix que de changer. Je considère pas ça comme un choix de jeune. 

Nketiah, c'est le seul qui a reçu une confiance totalement démesuré par rapport à ses prestations, Willock même si je le supportait pas ne jouait pas énormément non plus ( et en général en 10 ou en fin de match pour presser ). 

 

Martinelli, Balogun, Saliba, AMN, Nelson pour moi ce sont toutes des énigmes. 

Pour Gendouzi, il y a deux aspects : de base il semblait pas vraiment compter sur lui mais après sur le refus de s'excuser etc. il a raison d'être intraitable, c'est son autorité qui est en jeu. 

 

Mais plus globalement, même si je suis pas d'accord sur tout, le "projet Arteta" avance doucement mais avance et notre effectif s'améliore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rambo666 a dit :

Laisser Ødegaard 90 min alors qu'il n'a rien apporté du match, faire rentrer Willian alors qu'il y'a pépé et Martinelli sur le banc. Des choix catastrophiques encore et toujours.

Pourtant c'est Willian qui fait la passe à Tierney. Donc je dirais choix éclairé.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alk. a dit :

Il a intérêt à laver le caleçon de Saka en rentrant parce que ce qu'il nous a sorti en terme de coaching c'était n'importe quoi

 

Après Willian fait une entrée correcte avec une passe D, bon Tierney fait 70% du boulot mais tout de même.

 

Et il a fait sortir Bellerin qui en pouvait plus pour Lacaz, c'était la moindre des choses mais c'est ce qu'il fallait faire.

 

Il sauve sa saison pour l'instant, espérons un tirage jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut encore le défendre.

 

il nous a dit, il nous manque un créatif pour améliorer l’équipe. On a Odergaard et ESR, l’equipe ne s’améliore pas. Il ne veut pas mettre ESR sur le banc donc il le met sur le côté ou il est juste horrible. Il n’arrive pas a faire de choix ferme pour le bien de l’équipe.

Il fait rentrer un joueur Willian en l’occurrence qui est une épave depuis le début de la saison et passe devant Pépé, Martinelli, Lacazette...

Il persiste avec Bellerin qui est nul alors que Soares a été bon a gauche qui n’était pas son poste.

 

Clairement il a pas le niveau d’un coach de haut niveau.

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous savez qu'on a marquer 4 buts sur les 2 matchs ? Y a eu 3, 4 occasions qui ont été sifflé hors jeu ou mal finit mais y avait tout pour gagner.

 

Y avait la maîtrise du ballon, la patience face à un bloc bas.

 

Maintenant si on veut cracher sur Mikel allons y, en effet ses changements sont pas rassurants. Sauf que Partey fait une belle rentrée et Willian un assist en jouant juste sur son couloir. On l'a bien fumer mais pour une fois que le choix est correct pas la peine de critiquer sur du vent.

 

Maintenant si on prend les 3 buts encaissés :

 

- un but sur penalty pour une main bien douteuse (ESR se protège le visage et y a même pas de VAR)

-Faute de Dani, CF magnifique. Arteta n'y peut rien

-Balle perdu de Dani stupide, je vous fais pas un dessin mais Arteta n'y peut rien.

 

J'ai critiquer Mikel sur ses choix dans le live mais en attendant ça a marcher.

 

Je dirais juste bravo à lui pour son animation et à l'équipe pour sa force de caractère.

 

C'est absolument pas ce soir que je le critiquerai tant les faits de jeux étaient contre nous.

 

Benfica sur les 2 matchs auraient même pas du marquer tellement cette équipe a refusé de jouer. Une honte qu'ils en aient marqué 3. Merci les dieux du football.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Après Willian fait une entrée correcte avec une passe D, bon Tierney fait 70% du boulot mais tout de même.

 

Et il a fait sortir Bellerin qui en pouvait plus pour Lacaz, c'était la moindre des choses mais c'est ce qu'il fallait faire.

 

Il sauve sa saison pour l'instant, espérons un tirage jouable.

 

Sa préparation de la double confrontation est mauvaise d'autant plus que ça se répercute sur la PL (son turnover contre City c'est une dinguerie ce qu'il nous fait), à se focaliser sur l'Europa League tout en ne faisant pas tourner alors que l'on peut rester largement compétitif en changeant 1 ou 2 joueurs notamment en attaque ou mettre Cedric à la place de l'épave qu'est actuellement Bellerin...

Plus son coaching, la sortie d'ESR a tué notre pressing et Laca-Bellerin a juste coupé nos attaques à droite. Il doit vraiment son salut à Saka surtout, Tierney et Auba aujourd'hui, il était à un fil de se faire incendier à juste titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

Euh vous savez qu'on a marquer 4 buts sur les 2 matchs ? Y a eu 3, 4 occasions qui ont été sifflé hors jeu ou mal finit mais y avait tout pour gagner.

 

Y avait la maîtrise du ballon, la patience face à un bloc bas.

 

Maintenant si on veut cracher sur Mikel allons y, en effet ses changements sont pas rassurants. Sauf que Partey fait une belle rentrée et Willian un assist en jouant juste sur son couloir. On l'a bien fumer mais pour une fois que le choix est correct pas la peine de critiquer sur du vent.

 

Maintenant si on prend les 3 buts encaissés :

 

- un but sur penalty pour une main bien douteuse (ESR se protège le visage et y a même pas de VAR)

-Faute de Dani, CF magnifique. Arteta n'y peut rien

-Balle perdu de Dani stupide, je vous fais pas un dessin mais Arteta n'y peut rien.

 

J'ai critiquer Mikel sur ses choix dans le live mais en attendant ça a marcher.

 

Je dirais juste bravo à lui pour son animation et à l'équipe pour sa force de caractère.

 

C'est absolument pas ce soir que je le critiquerai tant les faits de jeux étaient contre nous.

 

Benfica sur les 2 matchs auraient même pas du marquer tellement cette équipe a refusé de jouer. Une honte qu'ils en aient marqué 3. Merci les dieux du football.


 

Incroyable ! Comme je le disais dans le thread du match, certains sont prêts à accepter la médiocrité pour protéger Arteta. Quand on est Arsenal on ne se contente pas de la médiocrité. Si vous voulez du médiocre  allez supporter Tottenham.

 

On s’est juste fait chier comme pas possible, mais oui on est qualifié est on a marqué 4 buts!! Magnifique. Maintenant prions pour ne pas tomber sur un gros club, car la descente va etre rude pour certains.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge on a clairement joué de malchance sur les deux matchs. 
 

on a également peu de vrais leaders, le groupe est plutôt jeune et apprend et peut parfois dans cette apprentissage se casser la gueule. 
 

Son coaching a été critiqué mais il a été bon et nous permet de sortir d’une passe compliquée alors qu’on perdait 2-1. 
 

On se fera une idée au prochain tour ou on affrontera une équipe probablement meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skins a dit :


 

Incroyable ! Comme je le disais dans le thread du match, certains sont prêts à accepter la médiocrité pour protéger Arteta. Quand on est Arsenal on ne se contente pas de la médiocrité. Si vous voulez du médiocre  allez supporter Tottenham.

 

On s’est juste fait chier comme pas possible, mais oui on est qualifié est on a marqué 4 buts!! Magnifique. Maintenant prions pour ne pas tomber sur un gros club, car la descente va etre rude pour certains.

 

 

 

 

 

C'est un troll ? Personne se contente de la médiocrité.

 

Par contre si on veut devenir excellent il y a un chemin à prendre. Si tu penses qu'en virant de coach on allait être incroyable du jour au lendemain...

 

Suffit juste de jeter un coup d'oeil aux autres gros club d'Europe.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

 

C'est un troll ? Personne se contente de la médiocrité.

 

Par contre si on veut devenir excellent il y a un chemin à prendre. Si tu penses qu'en virant de coach on allait être incroyable du jour au lendemain...

 

Suffit juste de jeter un coup d'oeil aux autres gros club d'Europe.


 

Le troll c’est celui qui te sors qu’on a fait un bon match.

 

En effet parlons des autres coachs alors.

 

OGS est deuxième avec MU même s’il’y a encore des choses a améliorer il a ramené MU dans le top du classement.

Klopp en 1 an tu voyais des changements réels et personne ne doute qu’il sera trouver la solution.

Pep était critiqué, il a su se remettre en question et son équipe et de retour en mode machine de guerre.

 

Arteta en 1 an il est ou le mieux, on est ou en PL ? En cup ? Et la on a failli se faire sortir contre des fantômes, on doit notre qualif a un gamin de 19 ans et un Tierney en mode patron en aucun cas à Michel. Mais bon faut pas toucher à Arteta. Emery avait fait ça tu serais le premier a lui tomber dessus. Mais bon la mauvaise fois on la connais bien ici.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, weley a dit :

Citer une passe décisive de Willian pour limite dire que c’était un bon choix ... vraiment pour vous c’est une passe décisive sa ? tierney fait tout tout seul sur le but. 
il reçoit une passe juste banal de Willian oui. 

C'est un bon choix car il a fait le bon move, la bonne passe et il y a but.

 

Tierney fait le reste mais il est déjà dans la zone de réparation. Willian aurait pu faire une passe en retrait vers quelqu'un d'autre.

Tout est une question de choix.

 

On ne sait pas par exemple si le choix de Martinelli nous aurait fait gagner le match, car le match aurait été différent à son entrée.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, weley a dit :

Citer une passe décisive de Willian pour limite dire que c’était un bon choix ... vraiment pour vous c’est une passe décisive sa ? tierney fait tout tout seul sur le but. 
il reçoit une passe juste banal de Willian oui. 

 

Mais au-delà de son assist il fait une bonne entrée. Juste dans le jeu et les passes, si on s'attend à ce qu'il dribble 4 joueurs avant de tirer en lucarne alors oui on sera pas d'accord.

 

Qui osera dire que Willian fait une mauvaise entrée ? Personne. Mais on va critiquer parce que c'est Willian et qu'il fait grincer tout le monde.

 

@Skins Tu réécris l'histoire.

 

OGS ça fait combien de temps qu'il est là ? Plus d'un an en tout cas. Sans parler des mercato qu'il a pu avoir. Maintenant si tu envies OGS, je vois qu'on a pas la même notion de médiocrité ou d'ambition.

 

Klopp il perd une finale de C3 et finit 8e aussi je crois, mais tranquille on voyait des choses. D'ailleurs sous Arteta on voit rien c'est ça ? C'est de la mauvaise foi.

 

Pep sa première année comme tu le dis il se fait fumer par toute la presse mais il a su se reprendre comme tu dis et je suis bien d'accord. Du coup on peut laisser à Arteta sa première vraie saison se terminer avant de le voir partir non ? Ou ca marche que si c'est Pep ?

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est quand même un petit miracle qu'ils en mettent un à l'aller et deux au retour. On a pas été bons, je dirais même qu'il y a des choix critiquables, mais comme ça a été dit au dessus c'est miraculeux si ils arrivent à se qualifier en face avec ça. Pour Arteta y a des erreurs c'est sûr et de la remise en question qui doit vraiment arriver. Par contre ça fait même pas un an en effectif qu'il est là, l'effectif est quasi le même, il a commencé le ménage. J'attendrais AU MOINS la fin du mercato pour le juger. L'effectif est trop pété pour en faire quelque chose cette année.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Le match est maitrisé, on se mange deux buts sur deux coups du sort (un coup franc qu'il ne remettra plus jamais de sa vie et il faut que ça tombe sur nous/et une erreur stupide comme on en voit rarement et c'est pour notre pomme aussi),


des matchs maîtrisés qu’on a perdu on en a eu pas mal cette saison , tu ne trouves pas? 
 

je ne sais pas si c’est la faute à Arteta, Mais cette mani de perdre bêtement  ou d’encaisser des buts à la con doit prendre fin. 


On voit très bien que ordegar au milieu ça joue moins bien que ESR, mais il préfère quand meme s’entêter, à la base je pensais qu’œdegar venait en black ou d’ESR pour le faire souffler ou peut être tenter de le faire jouer à un autre poste.

Là on met ESR à gauche et on n’arrive plus à grand chose. 

 

L’Europe league je ne suis pas sur qu’on la gagne , concernant la la PL, on va probablement terminer entre la 8ieme et 12 ieme place.

donc pas sûr que son bilan cette année soit meilleur que celui de l’an passé . 
en terme de progression de l’equipe on évolue en dent de scie. Il n’a toujours pas trouvé son équipe type et l’équipe en elle même n’est pas stable.

 

Si on continue avec lui l’an prochain ce n’est pas sur qu’on s’améliore nettement .

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..