Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Bientôt ça va être la faute de Lacazette si Aubam cadre pas dans le but vide à la 15ème.

Que Pochetino soit un bon entraineur rien de nouveau. Il a pas la même expérience non plus.

 

Oui et puis bon le barca en face cest pas la défense de fer non plus. Que d'espaces dans ce match. 

Bref on s'éloigne. Le seul reproche que je fais à Mikel hier c'est esr et non pépé. 

Après pour le reste si on avait gagné 3-0 et je suis convaincu que ça aurait pu être le cas si aubam avait marqué à la 20e on n'aurait pas les memes discours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Ah donc le problème hier c'est juste Aubame. Lacaz vous le faites vraiment passer pour un joueur qu'il n'est pas c'est ouf. Hier sur les 4 actions de Aubame il s'en créait combien ? Il a ni sa qualité d'appels ni sa vitesse de pointe.

 

 

Non le problème c'est qu'on joue pas comme on devrait le faire. 

 

Quand je vois pochetino qui en 1 mois trouve déjà un style de jeux bien définit avec Gueye Paredes Kean... 

 

Comme je le pensais même avec tout ce qu'il faut niveau joueurs  ca se passe pas comme prevue 

 

J'ai pas dit ça, Lacazette a raté de plus grosses dingueries.

 

Mais si tu veux comparer à Lacazette soit, le français même s'il rate participe au jeu et créer des occasions on va dire, là où Aubameyang est attendu qu'à la finition et il n'aura pas été bon sur ce domaine > donc je le critique, logique non ? J'ai dis qu'il avait fait un très bon match contre Leeds même dans le jeu (à son échelle). Là il a été claqué donc faut le dire. Est-ce que c'est sa faute ? Oui, c'est indéniable.

 

Pour le jeu moi j'étais un peu déçu mais j'ai pas trouvé ça spécialement mauvais, nos sortie de balles étaient très bonnes et je dirais que c'est offensivement que ça a pêché, Saka était bien muselé et avec un gros marquage de Vertonghen, Bellerin venait aider mais était vraiment nul sauf sur une occasion (sa passe pour Aubameyang).

 

Sinon j'ai vu du positif face à un bloc très bas (c'est pas leur pressing de 2 secondes qui va me faire dire le contraire, car une fois le pressing anéantit ils couraient tous derrière).

 

Pour Pochettino je vais pas rebondir tellement c'est H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

Bah oui normalement ça devrait suffire pour comprendre qu'on a un TOP buteur dans l'équipe. Sur la décennie il est top 7. Sur les 5 dernières années il est top 5 mais non ça veut pas percuter. Il y a que des grands noms sur la liste. 

 

Si encore il a été irrégulier chez nous, mais non 60 buts en deux ans en jouant à tout les postes offensifs... si aujourd'hui on peut encore espérer sauver la saison en C3 c'est grâce à qui ? Lacazette ? En plus de marquer il a largement contribué à deux titres remportés par le club. 

 

 

Il met un triplé contre Leeds, ça dit c'est un match "à part " les buts sont données :D comme si marqué un triplé c'était quelque chose de facile, de simple à faire. Le niveau de seum est tellement élevé. Depuis le début il est méprisé par les mêmes membres ( Fly etc ) et ca crie au scandale quand Lacaz ne joue pas. Ca dit qu'il faut pas oublie les bonnes perf récente de Lacaz, mais Aubame ses 5 dernières années ça oublie très facilement.

 

 

Pour la plus part ici il peut pas jouer 9. Il a tout qui prouve le contraire dans sa carrière, chez nous et ailleurs dans TOUTES les compétitions qu'il a joué ( PL Bundesliga C3 et C1 ) , moi mon 9 doit être dans la surface et planter régulièrement, pour vous il doit être en dehors de la surface à faire des remises, je suis content de pas partagé cette vision du foot. Et très content de plus lire la zumba Firmino meilleur 9 de PL ( quand t'avait du Aguero Kane etc ) 

 

:lol::lol:

 

Elle est bien bonne celle-là ^^ 

 

Merci pour le fou rire :D 

 

Du coup, je ne sais pas si je dois prendre la peine de te répondre, mais je vais faire un effort ^^ 

 

Aubam, c'est clairement pas le type d'attaquant que j'affectionne de base, parce qu'il est inutile dans le jeu et en ce qui me concerne, j'aime les attaquants qui participent au jeu, qui combine en une touche etc et donc logiquement, j'apprécie d'avantage le profil de Lacazette, qui se rend disponible pour combiner avec ses partenaires et qui a un vrai sens du jeu, notamment dos au but. 

 

Avant qu'il signe, j'étais vraiment pas emballé par Aubam (ni par Lacazette d'ailleurs), surtout par ce que j'avais vu à Dortmund, mais depuis qu'il est chez nous, j'ai appris à apprécier le joueur (et c'est exactement la même chose pour le français depuis son arrivée), car même s'il n'est pas bon dans le jeu, il plante tellement que ça compense. J'étais ravi de sa prolongation d'ailleurs.

 

Maintenant, il faut aussi reconnaître que sa saison est mauvaise et qu'il est loin du standing de l'an passé. Est-ce que pour autant je le clash ? Absolument pas, seulement cette saison Lacazette est bien plus précieux et important que Aubam, c'est un fait incontestable et ce n'est pas son triplé face à Leeds qui va changer quoique ce soit. 

 

Bref, il serait temps que tu arrêtes d'inventer et de dire n'importe quoi pour argumenter tes propos, ça devient un peu malaisant là. C'est pas parce qu'on te dit que Lacazette est meilleur qu'Aubam cette saison qu'on a oublié tout ce qu'à pu accomplir le gabonais. Encore une fois on parle de CETTE saison. Aubam a autant de temps de jeu si ce n'est plus que le français et pourtant, l'un est un élément clé de notre renouveau depuis décembre quand l'autre galère globalement à chaque match.

 

Contre Benfica jeudi, je suis désolé, mais il doit repartir avec un ou deux buts et nous faire gagner le match, sauf qu'il a manqué 3 faces à faces avec le gardien et que notre qualification ne tient désormais plus qu'à un fil, alors qu'elle devrait être pratiquement assurée. Après, je lui en veux pas plus que ça personnellement, mais tu ne peux pas dire que CETTE saison, Aubam est plus important que Lacazette, ça c'est entièrement faux pour le coup et tu le sais très bien.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire coach de PL est dans notre équipe. Soit c'est un infiltré de la part de City et il veut détruire le club, chose qu'il arrive très bien à faire ou alors c'est une arnaque. 

 

 

Il y a aucun style de jeux, aucune sortie de balle travaillé, aucun pressing. On est 11em avec un match en plus comment ça se fait qu'il soit encore la ? avec un bilan comme ça normalement il doit être viré.

 

 

Et ses vieux joueurs, Bellerin Elney Holdig pfff... il me dégoute ce mec. Fin de saison il doit partir, même David Moyes propose meilleur jeux. Il a tué NOTRE saison. Il nous a eu avec ces grands discours c'est un coach bidon. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 éme défaite

1tir cadré sur la rencontre ; 0 tir en seconde mi-temp

TRUST THE PROCESS !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pour lui cette défaite.. 

Il fait jouer El neny qui n'apporte rien offensivement et qui nous rend le Xhaka des mauvais jours, en plus de ca il chance la defense centrale comme ca.

Je ne comprend pas du tout, notre série de victoire est passé par un bon lacazette et l'entrée de ESR dans le 11 et on a plus le droit de voir Laca jouer et ESR sort du onze J'arrive vraiment pas à comprendre ses choix et je ne parle meme pas de ses changements à la 75e alors qu'on a rien montré de toute la deuxième période

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :

11 éme défaite

1tir cadré sur la rencontre ; 0 tir en seconde mi-temp

TRUST THE PROCESS !

11 défaites... c'est un scandale... il a fait du club un club de milieu tableau, sans plus, sans jeux sans rien. 

 

 

Et il y a pleins de gens qui le défendent encore. Ils doivent pas aimé le club visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui devient West Brom.

 

But encaissé d'entrée de jeu qu'est ce qu'on fait ? Tout le monde derrière, surtout on attaque pas du tout le porteur de balle on va laisser City tranquillement développer son jeu dans notre moitié de terrain, notre salut viendra des contres car on a Aubameyang et Pepe qui courent vite ça peut marcher !

 

Voilà la tactique d'Arteta

Je sais pas tu perds 1-0 TENTE AU MOINS DES CHOSES !! 

 

VA CHERCHER L'ADVERSAIRE, OBLIGE LE À COMMETTRE DES ERREURS EN PRESSANT, JOUE PLUS HAUT 

 

On progressera pas avec Mikel au contraire on devient petit à petit une petite équipe

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c'était pas nul faut arrêter.

 

Le problème est toujours le même, il fait jouer des nuls. Aubam, Elneny, Bellerin, Holding.

 

Soit il a priorisé la C3 et s'est dit que c'était mort (dans ce cas pourquoi faire enchaîner Saka ?) soit il a voulu tenter la contre attaque à fond.

 

Sauf qu'avec Aubameyang (qui sert à rien en contre sauf à courir comme un lapin, il sait pas contrôler ni gagner un duel, ni lancer ses coéquipiers), Elneny qui fait pas de passes vers l'avant et Bellerin qui sait pas faire une simple passe (son double contact qui va en touche devant Pépé était priceless).

 

Lacazette aurait pu faire du bien s'il voulait jouer en contre en lancant Pepe (qui a fait de bons appels mai Bellerin a pas eu envie) et Saka. Mais non on a eu Aubameyang.

 

Bellerin je n'en peux plus, ca dure depuis trop longtemps cette mascarade, foutez moi Cédric.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

11 défaites... c'est un scandale... il a fait du club un club de milieu tableau, sans plus, sans jeux sans rien. 

 

 

Et il y a pleins de gens qui le défendent encore. Ils doivent pas aimé le club visiblement

Ça fait bien longtemps qu'on est loin, très loin du top 4, de bien avant Arteta malheureusement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. On affronte une équipe qui est entrain de rouler sur la PL, d'ailleurs que je trouve beaucoup plus impressionnant défensivement qu'offensivement (paradoxal venant de Guardiola) et ça dit "pire coach de PL".

L'erreur majeur qu'il ait fait aujourd'hui c'est titulariser Elneny. En même temps on se tape 4 matchs en 11 jours, il faut faire tourner. 

 

Sinon mis à part les 20 premières minutes où on était en panique, il y a eu quelques séquences intéressantes dans la transition et la circulation du ballon, on arrivait à défendre haut et trouver les espaces. Par contre dans les 30 derniers mètres aujourd'hui c'était catastrophique. City défend très bien (Ruben Dias est très fort) et la qualité technique de notre quatuor offensif n'ont pas aidé. 

Qu'on se concentre sur Benfica. Là on aura pas le droit à l'erreur.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta était la pour nous rapprocher du niveau de City et autres gros. Force est de constater que l’écart ne cesse de s’agrandir. On ne sait toujours pas ce que Michel veut mettre en place, personne ne comprends ses choix, il est sauvé par quelques individualités, mais des que le niveau monte ou que l’équipe en face est a peu près structurée on n’existe pas.

Clairement il doit partir en fin de saison, on arrivera a rien avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Pardon ? 

 

 

En 2019 avec Emery, on finit 5em à un point de la 4em place... c'était il y a 5 ans ? pourquoi tu dis bien avant... 

 

Le problème c'est qu'entre temps des équipes comme Leicester, Everton, Villa voir Wolves se sont sont bien renforcé par exemple et nous non. Du moins pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

11 défaites... c'est un scandale... il a fait du club un club de milieu tableau, sans plus, sans jeux sans rien. 

 

 

Et il y a pleins de gens qui le défendent encore. Ils doivent pas aimé le club visiblement

 

Complètement.  Soutenir Arteta c'est bêtement tomber dans le piège que tend le board aux fans. D'abord faire accepter la médiocrité du club, puis la normaliser pour éviter qu'aucune pression ne soit mise sur les actionnaires pour qu'ils investissent dans le club.

Et ça marche plutôt bien.

Je veux pas qu'il y ait du Arteta bashing comme il y a eu du Wenger bashing (c'est à dire des insultes voir des menaces) mais Arteta son bilan est absolument catastrophique. Bien pire qu' Emery qui pourtant fut traité comme le dernier des derniers.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout rappelez vous mais sous Emery on JOUAIT face aux gros 

 

Ses deux premiers matchs chez nous c'était City (h) et Chelsea (A) : deux matchs perdus certes mais avec des intentions de jeu, du football, de l'envie, du pressing .. surtout le match au Bridge où la défaite était pas méritée on méritait au moins le nul

 

Là vraiment c'est le néant footballistique, j'entends bien que City soit très fort mais c'est pas une raison de refuser le football de la sorte et nous sortir des tactiques de promu et la jouer petit bras

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ressassez toujours les mêmes choses, vous en avez pas marre au bout d'un moment ?

 

Incroyable de toujours rabâcher inlassablement les mêmes trucs, comme si tout allait miraculeusement changer d'un match à l'autre.

 

Vous êtes épuisants. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..