Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

On sent aussi dans les différentes déclarations des joueurs qu'il est en train de recréer un momentum et un vrai esprit d'équipe. 

Il a eu du mal à manager autant de joueurs. Le groupe semble mieux vivre. 

On peut encore créer la surprise en cette fin de saison. 

En tout cas, je reprends plaisir à regarder nos matchs et je suis convaincu qu'on va dans la bonne direction. 

La seule ombre au tableau actuellement est la gestion de Gabriel mais le match en cup lui donne malheureusement raison. Il a ptet un coup de mou comme beaucoup de joueurs ont pu en avoir leur première saison en PL. 

En tout cas, il sera très attendu au prochain Mercato mais j'ai vraiment l'impression qu'on fait le nécessaire niveau départs et arrivées. 

L'an prochain sera logiquement encore une saison de transition. 

Et dans deux ans, on pourrait jouer le titre si on fait les bons choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

L'an prochain sera logiquement encore une saison de transition. 

Et dans deux ans, on pourrait jouer le titre si on fait les bons choix


deja si on joue le top 4 saison prochaine je signe aussi.

 

sinon dans le contenu c’était bien. Le seul reproche que je ai lui faire, c’est dans les sortie de balle et les circuits de passes c’était un peu stéréotypé surtout sur le couloir le bellerin ( peut être que Bellerin est la cause ou pepe) mais on avait bcp de mal là dessus.

 

aussi une autre remarque il faudrait qu’on soit plus agressif pour défendre.  

Notre bloc se retrouve trop bas souvent, du coup on a du mal à remonter les ballons.

 

j’ai bien aimé malgré ttce que l’équipe a proposé . On joue vers l’avant on prend des risques sourtt partey qui libère xhaka.

on n’hésite  pas à jouer dans le cœur du jeu. 
c’est perfectible bien sûr mais c’est déjà pas mal. 
on a jouer le deuxième du championnat droit dans les yeux .

 

 

avec ce jeu on peut tt a fait identifier maintenant les maillons faibles de l’équipe .

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Le coaching a été bon. 

Martinelli était un de nos plus mauvais joueurs sur le terrain en première mi-temps. Et on avait pas d'autres options que Willian.

D'ailleurs le match lui donne raison, on a été meilleure en seconde mi-temps

 

Arteta a montré depuis qu'il est là qu'il sait se remettre en question et changer les choses. 

Comment tu peux dire le coaching a été bon? Déjà Martinelli est loin d’être mauvais sur la première période, offensivement toute l’équipe est timide, il a fais le pressing les efforts défensifs, Willian a strictement rien apporté en plus de loupé une grosse occasion, ensuite il fais rentrer odegaard trop tard à la 85eme et Nketiah son chouchou dans les arrêts de jeu je vois pas où le coaching est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Ça doit être l'objectif en tout cas 

Tous les ans ont dit sa faut arrêter. Cette année déjà il avait les joueurs pour faire top 4 et on est ou? Trop de mauvais choix de joueurs c’est des détails mais qui font la différence sur la saison, on a la 12 ème meilleure attaque et c’est pas anodin. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel joueur il aurait pu faire rentrer. Il a mis le meilleur onze possible et derrière il n'y avait guère que Willian qui pouvait apporter quelque chose.

Odegaard? Il joue au même poste que Smith Rowe qui a réalisé un match très solide.

En ce qui concerne Martinelli je pense qu'il est encore court physiquement. Il revient d'une très longue blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Martinelli n'a pas fait une grosse première mi-temps au même titre que toute l'équipe. Willian a apporté plus de combinaisons sur le côté et dans le milieu, son apport était intéressant malgré son occasion ratée.

 

C'est une plaisanterie sur Nketiah ? Il est rentré deux minutes pour remplacer Lacazette blessé. Pourquoi tu parles de chouchou en chargeant Arteta de cette façon ?

Willian n’a rien apporté c’est un manque de respect pour Martinelli de le sortir à la mt, c’est qui le futur du club? C’est Willian? Faut arrêter il est mauvais depuis le début de la saison, Martinelli revient d’une grosse blessure faut le laisser enchaîner pour qu’il retrouve du rythme, encore une fois une mauvaise gestion d’un joueur. Nketiah il devrait soit être vendu, soit en prêt tellement il a eu de chance, pendant ce temps Balogun se fais chier en u23, tu m’étonnes qu’il ne veut pas prolonger quand tu passes derrière Nketiah, encore une super gestion mais continuez à encenser Michel.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dridrialb a dit :

Willian n’a rien apporté c’est un manque de respect pour Martinelli de le sortir à la mt, c’est qui le futur du club? C’est Willian? Faut arrêter il est mauvais depuis le début de la saison, Martinelli revient d’une grosse blessure faut le laisser enchaîner pour qu’il retrouve du rythme, encore une fois une mauvaise gestion d’un joueur. Nketiah il devrait soit être vendu, soit en prêt tellement il a eu de chance, pendant ce temps Balogun se fais chier en u23, tu m’étonnes qu’il ne veut pas prolonger quand tu passes derrière Nketiah, encore une super gestion mais continuez à encenser Michel.

 

C'est drôle tu me rappelles quelqu'un :ok:

 

Je n'ai pas encensé "Michel" comme tu aimes l'appelé. Je constate juste ce qu'il s'est passé sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jil a dit :

Je ne vois pas quel joueur il aurait pu faire rentrer. Il a mis le meilleur onze possible et derrière il n'y avait guère que Willian qui pouvait apporter quelque chose.

Odegaard? Il joue au même poste que Smith Rowe qui a réalisé un match très solide.

En ce qui concerne Martinelli je pense qu'il est encore court physiquement. Il revient d'une très longue blessure...

 

On est pas d'accord sur ESR, il a beaucoup couru mais il a été beaucoup plus imprécis que d'habitude, le sortir vers la 60ème pour le faire souffler et voir Odegaard sui semblait totalement fit, je pense que ça aurait été une bonne idée, voir très bonne.

ESR enchaine beaucoup trop, contre les Wolves Mardi ça fait court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

 

C'est drôle tu me rappelles quelqu'un :ok:

 

Je n'ai pas encensé "Michel" comme tu aimes l'appelé. Je constate juste ce qu'il s'est passé sur le terrain.

Ba tu peux revisualiser le match alors parce qu’il a strictement rien apporté, une énorme occasion manqué et un centre en retrait intéressant basta j’appelle pas sa un coaching payant ou alors on a pas la même définition du mot. Martinelli a été timide comme toute notre attaque en première mt, il a été intéressant dans son pressing, son repli défensif, il est pas loin de donner une belle assist à Lacazette après avoir éliminer deux joueurs, sa sortie à la mt n’est clairement pas méritée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sortir Martinelli à la mi temps c'est abusé venant de lui. Même quand Nketiah Willock Willian Elneny était NULLLL il les a jamais sorti à la mi temps, Martinelli était pas énorme ok mais il était pas nul non plus, par contre Willian lui est nul depuis le début de saison. C'est ça qui me dérange le plus chez Arteta, il a sa liste de joueur qui ont le droit d'être nul, et pour d'autre il est mais sans AUCUNE pitié. Tu peux pas gérer les joueurs avec deux discours totalement différent

 

 

La liste des joueurs qui ont le droit d'être nul

 

- Nketiah

- Bellerin ( capitaine ) 

- Holding

- Luiz

- Willock

- Willian 

- Elneny

 

Ceux qui ont pas le droit à UNE erreur

 

- Gabriel

- Martinelli

- Saliba ( lol ) 

- Pepe

- Niles 

- Et même Guendouzi, une erreur de sa part au revoir.

 

Perso je préfère largement la deuxième liste. C'est vraiment ça qui m'énerve le plus chez lui. 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut évoquer une différence de traitement c'est certain mais on ne peut pas parler à la place du coach. Tu dis que ce sont des erreurs, pour moi c'est plus profond que cela et cela ne se résume pas du tout à ce que l'on voit qu'en match. Arteta et le staff sont à l'entraînement tous les jours.

 

Pépé n'a pas le droit à "UNE erreur" selon toi, tu exagères mais bon ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai oublié Nelson aussi qui n'a jamais eu sa chance. 

 

Pour Pepe c'est les 80M qui pèse. Mais il a fallu que Aubame ait des problèmes pour le voir un peu enchaîner. Mais je me fais pas d'illusions. Quand Pepe fera un mauvais match au retour de Aubame il ira sur le banc direct.

 

Par contre sur Saliba Gabriel Niles Guendouzi ou j'en ai trop fait ? 

il y a 42 minutes, SkyMan a dit :

Tu dis que ce sont des erreurs, pour moi c'est plus profond que cela et cela ne se résume pas du tout à ce que l'on voit qu'en match. Arteta et le staff sont à l'entraînement tous les jours.

Bah c'est quoi la raison ? C'est à l'entraînement que ça gagne des matchs ? 

 

Bellerin capitaine c'est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Dridrialb said:

Ba tu peux revisualiser le match alors parce qu’il a strictement rien apporté, une énorme occasion manqué et un centre en retrait intéressant basta j’appelle pas sa un coaching payant ou alors on a pas la même définition du mot. Martinelli a été timide comme toute notre attaque en première mt, il a été intéressant dans son pressing, son repli défensif, il est pas loin de donner une belle assist à Lacazette après avoir éliminer deux joueurs, sa sortie à la mt n’est clairement pas méritée. 

 

Arteta a bien précisé que c'était un changement tactique et pas une "punition". Je pense qu'il voulait conserver un peu plus la balle, on avait à peine 40% de la possession en 1MT.

Et le fait est que notre deuxième mi-temps avec Willian était plus maitrisée que la première, on a moins subit et eu plus de temps fort.

 

Arteta encense Martinelli dès qu'il peut, en avait fait un titulaire avant sa blessure et l'a fait revenir très vite dans le 11 après, je pense vraiment que le brésilien puisse se plaindre de son traitement...

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense depuis le début que Martinelli est un pur 9, il a un sens du placement excellent et il est super dynamique et assez physique donc il pourra emmerder les DC.

Le problème c'est que Lacaz est essentiel en ce moment. Mais avec sa blessure et sa possible mis au repos Mardi je vois déjà Nketiah titulaire et Martinelli sur le banc pour Willian ailier.

On va retomber dans le début de saison et ses travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Effectivement j'ai oublié Nelson aussi qui n'a jamais eu sa chance. 

 

Pour Pepe c'est les 80M qui pèse. Mais il a fallu que Aubame ait des problèmes pour le voir un peu enchaîner. Mais je me fais pas d'illusions. Quand Pepe fera un mauvais match au retour de Aubame il ira sur le banc direct.

 

Par contre sur Saliba Gabriel Niles Guendouzi ou j'en ai trop fait ? 

Bah c'est quoi la raison ? C'est à l'entraînement que ça gagne des matchs ? 

 

Bellerin capitaine c'est normal ? 

 

A un moment donné, on ne peut pas sans cesse critiquer Pépé pour son apport et dire ensuite que c'est moche qu'Arteta ne lui fasse pas confiance. Je ne te vise pas en particulier, je ne sais pas ce que tu penses de l'Ivoirien. Pépé a eu sa chance de nombreuses fois depuis son arrivée et il n'a pas toujours réussi même lors de matchs abordables pour lui.

 

Saliba OK, Gabriel OK, le reste pour moi c'est une histoire de choix tactique (Maitland-Niles) ou de discipline (Guendouzi). Et Martinelli hier c'est un choix tactique pour que Willian repique davantage dans l'axe pour aider le milieu.

Donc au final ça fait 2 joueurs sur lesquels les doutes sont légitimes.

 

Bellerin, parce que c'est le plus ancien au club. C'est pour ça que je dis que cela ne se résume pas qu'aux matches.

Il n'y a qu'à voir ce que dit Tierney à son sujet et le rôle qu'il a eu lors de son arrivée pour l'intégrer au club.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyMan a dit :

 

A un moment donné, on ne peut pas sans cesse critiquer Pépé pour son apport et dire ensuite que c'est moche qu'Arteta ne lui fasse pas confiance. Je ne te vise pas en particulier, je ne sais pas ce que tu penses de l'Ivoirien. Pépé a eu sa chance de nombreuses fois depuis son arrivée et il n'a pas toujours réussi même lors de matchs abordables pour lui.

 

Saliba OK, Gabriel OK, le reste pour moi c'est une histoire de choix tactique (Maitland-Niles) ou de discipline (Guendouzi). Et Martinelli hier c'est un choix tactique pour que Willian repique davantage dans l'axe pour aider le milieu.

Donc au final ça fait 2 joueurs sur lesquels les doutes sont légitimes.

 

Bellerin, parce que c'est le plus ancien au club. C'est pour ça que je dis que cela ne se résume pas qu'aux matches.

Il n'y a qu'à voir ce que dit Tierney à son sujet et le rôle qu'il a eu lors de son arrivée pour l'intégrer au club.

 

Bien résumé, j'en parlais dans le topic Holding, il a vraiment deux catégories de joueurs chez nous, ceux qui sont appréciés (Saka, ESR .. les jeunes même ceux qui montrent peu comme Nelson) et les autres, certains sont qualifiés d'ultra mauvais comme Holding, et la différence de traitement entre les deux catégories est vraiment injuste.

 

Qu'on ai un 11 idéal en tête c'est une chose, mais un club ça ne marche pas ainsi.

On peux pas mettre en avant 11 joueurs et mettre le reste derrière, la concurrence doit exister, pour ça que Gabriel ce n'est pas une erreur de gestion, juste une période sur la saison ou il joue moins, ce qui est compréhensible.

 

Depuis Chelsea, on voit des choses intéressantes, l'équipe attaque enfin bien, et donc défénds mieux, Cedric et Mari qu'on pensait de l'argent jeté par les fenetres ont fait de bonnes performances, Pepe est bien revenu même avec l'emergence de Saka, même Willian à fait une bonne entrée hier !

L'effectif actuel mise à part AMN tourne bien, tout le monde joue et est impliqué.

 

Cela n'enleverra pas la mauvaise première partie de saison, mais au moins on a vu Arteta capable de changer son système ses joueurs, sortir d'une crise tout en gardant son vestiaire, important de voir un coach dans une mauvaise passe et réussir à s'en sortir.

 

Même si les résultats à court terme sont secondaires, il faudrait au moins faut faire Top 7, que ce soit économiquement ou en terme de gestion d'effectif, on a besoin de jouer au minimum l'europa league.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dridrialb a dit :

Comment tu peux dire le coaching a été bon? Déjà Martinelli est loin d’être mauvais sur la première période, offensivement toute l’équipe est timide, il a fais le pressing les efforts défensifs, Willian a strictement rien apporté en plus de loupé une grosse occasion, ensuite il fais rentrer odegaard trop tard à la 85eme et Nketiah son chouchou dans les arrêts de jeu je vois pas où le coaching est réussi.

Comment tu peux dire qu'il est mauvais. Hier Martibelli en 45mn c'est une passe intéressante et une action défensive marquante. 

Mais sa mi-temps est pas bonne, c'est peut être une de nos pépites mais faut rester lucide quand ses performances sont mauvaises.

Il fait un choix tactique qui s'est révélé loin d'être mauvais. 

Et hier Willian, son occasion ratée, Aubameyang fait la même ça parle de son physique ou de sa confiance. La c'était clairement un manque de confiance, on voit qu'il veut trop assurée sa frappe et au final il prend trop de temps. 

Mais quand Willian n'est pas mauvais faut le dire aussi.

Et Nketiah ne rentre que parce que Lacazette sort sur blessure. 

"Son chouchou", n'importe quoi.

Il y a 4 heures, Dridrialb a dit :

Willian n’a rien apporté c’est un manque de respect pour Martinelli de le sortir à la mt, c’est qui le futur du club? C’est Willian? Faut arrêter il est mauvais depuis le début de la saison, Martinelli revient d’une grosse blessure faut le laisser enchaîner pour qu’il retrouve du rythme, encore une fois une mauvaise gestion d’un joueur. Nketiah il devrait soit être vendu, soit en prêt tellement il a eu de chance, pendant ce temps Balogun se fais chier en u23, tu m’étonnes qu’il ne veut pas prolonger quand tu passes derrière Nketiah, encore une super gestion mais continuez à encenser Michel.

"Manque de respect", "avenir du club"... N'importe quoi 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Je pense depuis le début que Martinelli est un pur 9, il a un sens du placement excellent et il est super dynamique et assez physique donc il pourra emmerder les DC.

Le problème c'est que Lacaz est essentiel en ce moment. Mais avec sa blessure et sa possible mis au repos Mardi je vois déjà Nketiah titulaire et Martinelli sur le banc pour Willian ailier.

On va retomber dans le début de saison et ses travers.

Martinelli lui même declare que c'est un attaquant gauche et qu'il se sent plus à l'aise sur le côté.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, l'idée n'est pas de mettre Arteta sur un piédestal. On a bien compris que certains joueurs ne sont pas au niveau que requiert Arsenal mais en l'absence d'autres choix, il faut que tout le monde soit concerné. Arteta et le staff l'ont bien compris. C'est pourquoi je ne vais pas m'offusquer à chacune de ses décisions qui ne me plaisent pas. Le club c'est 7/7, 24h/24h. Ce n'est pas seulement 90 ou 180 minutes par semaine.

 

Il a réussi à dégager les poids morts de l'effectif, il reste encore Mustafi.

On doit espérer de meilleurs résultats sur cette seconde partie de saison pour terminer le plus haut possible, voir ce qui est possible cet été pour avoir un meilleur effectif la saison prochaine. C'est à ce moment là que je vais juger plus sévèrement les choix de l'Espagnol.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

 

Martinelli lui même declare que c'est un attaquant gauche et qu'il se sent plus à l'aise sur le côté.

 

Non il a pas dit ça réellement, il a dit:

“J’aime jouer de manière un peu libre et je joue plutôt de manière axiale, mais je préfère commencer sur le côté. Mais ma préférence c’est toujours uniquement de jouer, que ce soit milieu de terrain, défenseur, gardien, je veux juste jouer.”

 

Et il a dit ça après avoir été replacé sur l'aile gauche alors que ses débuts avec nous ont souvent été en pointe.

Tu vas pas dire que tu déteste jouer à gauche si ton entraineur t'y installe.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains supporter soient d'une intransigeance totale envers Arteta et son équipe. Mais je ne pense pas qu'un entraineur puisse se permettre de développer une mentalité de ce type. Quant bien même des Nkhetia ou des Willock n'ont pas le niveau pour évoluer dans une équipe qui joue le top 4 (ou même simplement l'Europa) Arteta doit les mettre dans les meilleurs conditions mentales pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même s'ils viennent à jouer titulaire.

Je ne pense pas que ce soit possible de devenir entraineur professionnel sans être capable de gérer à minima un effectif.

ça ferait sans aucun doute plaisir à beaucoup de fan qu'Arteta lâche en conférence de presse que Willock et Nketia sont des grosses daubes et qu'ils n'auront jamais le niveau pour jouer à Arsenal, mais c'est évidemment  un comportement qui desservirait toute l'équipe. De la même manière s'il les excluent totalement du groupe ils ne seront pas en mesure d'apporter ne serait-ce qu'un minimum en cas d'avalanche de blessures.

 

En réalité bien sur que ces joueurs devraient être prêtés ou vendus, mais à partir du moment ou ils sont dans l'effectif Arteta ne peut pas se permettre de les mettre complètement au placard car se serait contre-productif pour tout le monde.

 

 

 

 

 

Modifié par Jil
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fred76ers a dit :

Comment tu peux dire qu'il est mauvais. Hier Martibelli en 45mn c'est une passe intéressante et une action défensive marquante. 

Mais sa mi-temps est pas bonne, c'est peut être une de nos pépites mais faut rester lucide quand ses performances sont mauvaises.

Il fait un choix tactique qui s'est révélé loin d'être mauvais. 

Et hier Willian, son occasion ratée, Aubameyang fait la même ça parle de son physique ou de sa confiance. La c'était clairement un manque de confiance, on voit qu'il veut trop assurée sa frappe et au final il prend trop de temps. 

Mais quand Willian n'est pas mauvais faut le dire aussi.

Et Nketiah ne rentre que parce que Lacazette sort sur blessure. 

"Son chouchou", n'importe quoi.

"Manque de respect", "avenir du club"... N'importe quoi 

Martinelli lui même declare que c'est un attaquant gauche et qu'il se sent plus à l'aise sur le côté.

A quel moment le coaching est réussi ? Je te retourne la question, Willian n’a pas fais de différence, il nous a pas fais gagner le match et Odegaard rentre trop tard. Quel message tu renvoi à un goss de 19 ans quand tu le sors à la mt alors qu’il revient d’une grosse blessure et à besoin de rythme? C’est négatif je suis désolé. C’est bisar il est intransigeant avec les jeunes qui doivent être le futur du club comme Martinelli, Niles, Saliba voir Gabriel et laisse énormément de crédit à des joueurs moyens comme Willian, Nketiah, Willock où Luiz qui ne seront plus chez nous d’ici 6 mois un an c’est pas logique.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

A quel moment le coaching est réussi ? Je te retourne la question, Willian n’a pas fais de différence, il nous a pas fais gagner le match et Odegaard rentre trop tard. Quel message tu renvoi à un goss de 19 ans quand tu le sors à la mt alors qu’il revient d’une grosse blessure et à besoin de rythme? C’est négatif je suis désolé. C’est bisar il est intransigeant avec les jeunes qui doivent être le futur du club comme Martinelli, Niles, Saliba voir Gabriel et laisse énormément de crédit à des joueurs moyens comme Willian, Nketiah, Willock où Luiz qui ne seront plus chez nous d’ici 6 mois un an c’est pas logique.

 

Toi tu arrives 2 mois trop tard, tu te serais fais plaisir fin Novembre début Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..