Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Skins a dit :


 

Tu le fais exprès ou...? Il était absent non ? Qu’il avait la gale, le covid ou une gastro ça change quoi ? Il était absent non ? Quand Willian était présent il était ou ESR ? Sur le terrain ? L’absence de Willian = debut de ESR.
 

Il aurait fait comment pour mettre Martinelli avant sachant qu’il revenait de blessure.

 

Merci beaucoup! 

Ah ça reviens sur ses propos. 

 

C'est toutt ce que je voulais, merci à toi, passe une bonne soirée ett surtout ne rage pas.

 

Juste de dire que "Michel" a réussi a réctifier le tir ça t'écorche à ce point là ? Tu fais mal au coeur vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lô le gunners a dit :

Lacazette like it , et d'autres ... enfin bref

 

Lacazette était tout aussi mauvais que les autres pendant un bon moment. Après il était très mal entouré et avec les jeunes c'est bien mieux.

 

Je suis persuadé qu'il était pas prêt physiquement aussi, là on voit la différence.

 

Comme beaucoup de joueurs/équipes cette saison, l'absence de pré saison n'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian avait été écarté par mesure de précaution.  Il a été obligé d'arrêter ses mauvaises compos qui nous plombaient et ça va mieux depuis.

 

Si cette période l'a aidé à progresser en tant que coach , tant mieux pour nous.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu' à en lire certains, quand il met MARTINELLI et non pas ESR à la place de Wilian pour remettre déjà correctement les choses dans leur contextes puisque Wilian n'a joué qu'un seul match au poste de Smith Rowe, la majorité de ses détracteurs disaient qu'à son retour de maladie, on allait subitement le revoir dans le 11.... Chose qui n'est jamais arrivée. 

 

D'ailleurs c'est comme le cas pour Martinelli. La majorité disait qu'il allait préférer Nketiah ou continuer avec Auba, me semble que si Martinelli ne s'était pas blessé au genou face à Newcastle on l'aurait également vu enchainer.

 

Maladie, pas maladie, il a surtout arrêté de laisser sa chance à Wilian car il était dégueulasse depuis octobre et qu'il n'y avait pas une once de progression. D'ailleurs, il a faitt le même choix fort avec Pepe qu'on ne voit plus beaucoup également. Ses décisions il les a prises tout seul, pas parce que Pierre, Paul ou Jacques n'était pas là. 

 

Il a d'ailleurs fait la même chose aujourd'hui pour Bellerin. Il l'a écarté car pas une once de progression depuis un long moment. 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est très bien qu'il ait changé, mais je vois pas de où il mérite une quelconque reconnaissance, il a juste mis deux mois à s'apercevoir de ce que tout le monde relevait en octobre ... on aurait peut être pas moins de la moitié des points possibles sur cette première moitié de saison s'il c'était reveillé plus vite.

 

Quand on imagine qu'il voit ses joueurs tous les jours alors qu'on les voit sur 1h30 chaque semaine et que certains choix étaient juste flagrants d'incompétence. 

 

A la rigueur je le remercie d'avoir compris qu'il était a l'ouest et d'avoir mis son ego de côté, en même temps c'était soit ça, soit il était viré.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil en football et beaucoup tombent dans le panneau... Quand ça perd, c'est la faute du coach, quand ça gagne, c'est grâce au joueur. Les deux sont liés, on ne peut pas balayer d'un revers de main l'implication du coach dans les bons résultats actuels, et la nullité de notre équipe n'était pas imputable qu'au coach. C'est pas lui qui demandait à Aubam de ne pas courir par exemple. 

 

Bref, il a enfin ouvert les yeux, Willian au placard, c'est cool. Maintenant faut prier pour que ESR reste en forme, la moindre blessure et le Jackson five revient dans le onze vu qu'on a personne d'autre. Enfin moi je mettrais Nelson mais il ne l'entend pas de cette oreille. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 C'est pas lui qui demandait à Aubam de ne pas courir par exemple. 

Aubame est un trentenaire qui n'a pas fait de pre saison. Qu'il soit pas au top physiquement n'a rien de surprenant. Mais bon ça aime pas le joueur donc pas étonnant de pas prendre en compte cette donnée. Apres ça excuse pas tout mais si on parle de ses courses si. C'est pas un robot non plus.

 

 

 

Pour Arteta. Sur des joueurs comme Bellerin ou Xhaka je lui en veux pas. Mais sur nos offensifs...

 

Aubame Willian Pepe ont atteint un non niveau... difficile à expliquer. Eux il y a plus de 6 mois étaient performants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il m'a saoulé sur pleins de trucs aussi. Mais j'ai tendance à croire qu'il a surtout eu peur de perdre le vestiaire et que la maladie de Willian à été le prétexte idéal pour changer les choses. Ne pas oublier aussi que ESR à été blessé en ce début de saison aussi. 

 

Néanmoins si on se souviens un peu de ses declas de l'été dernier, il avait dit que le minot aurait un rôle à jouer, visiblement il a tenu parole. 

 

J'ai pris Aubam comme exemple car il a clairement eu une attitude non professionnelle durant plusieurs matchs, mais c'est absolument pas le seul. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Après il m'a saoulé sur pleins de trucs aussi. Mais j'ai tendance à croire qu'il a surtout eu peur de perdre le vestiaire et que la maladie de Willian à été le prétexte idéal pour changer les choses. Ne pas oublier aussi que ESR à été blessé en ce début de saison aussi. 

 

Néanmoins si on se souviens un peu de ses declas de l'été dernier, il avait dit que le minot aurait un rôle à jouer, visiblement il a tenu parole. 

 

J'ai pris Aubam comme exemple car il a clairement eu une attitude non professionnelle durant plusieurs matchs, mais c'est absolument pas le seul. 

 

Il a dit ça de tout les joueurs (qu'ils avaient un rôle à jouer), même Saliba limite :D

 

Moi je suis content de revoir du foot, mais je vais pas l'applaudir pour des choix tactiques flagrants qu'il aurait du faire bien plus tôt. Il les as heureusement pas fait trop tard.

 

Xhaka en DCG, qui jouait dans la zone de Gabriel c'était quand même le truc le plus moche que j'ai vu en tant que coaching je crois, depuis qu'il la replacé plus haut, je pense que sur une heat map il doit être 10m plus haut de moyenne. Résultat Tierney fait correctement son job de latéral, Xhaka est beaucoup plus libéré dans son jeu et sans faire de folies hier il récupère encore pas mal de ballons, 0 bourdes, peu de fautes bêtes et une bel entente avec Partey.

 

Le passage en 4-2-3-1 était logique je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trèfle a dit :

On en revient toujours à la même chose pour certains, peu importe le manager : l'entraîneur est toujours responsable quand l'équipe est mauvaise mais n'y est pour rien quand elle joue mieux.

 

C'est usant de toujours lire ce genre de propos années après années. 

Nous ne sommes pas dans un monde binaire, la nuance existe..

 

 En réponse à na-oukine et d'autres; et comme beaucoup l'ont déjà souligné au fil du temps, gérer un vestiaire n'est pas seulement mettre un nom sur la feuille de match. Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo.

Les propos du style "Arteta est flagrant d'incompétence" sont inappropriés voir à la limite du ridicule de mon point de vue. ( Je ne dis pas pour autant que Mikel est exempt de tout reproche, entendons nous bien ).

Il ne faut pas croire que le supporter voit plus de choses que l'entraîneur. 

Seulement dans la vraie vie, quand un de tes joueurs cadre ne performe pas, tu ne peux pas simplement l'évincer de l'équipe du jour au lendemain au profit d'un jeune ayant tout à prouver sans risquer de te mettre tout le vestiaire à dos.

Je ne parle pas de donner des passe-droits aux cadres, mais dans ces situations tu essaye de laisser un peu de temps à ton cadre en difficulté afin qu'il reprenne confiance et se remette dans le rythme.

Au bout d'un moment s'il n'y a toujours pas d'amélioration tu peux envisager d'écarter ton joueur du XI sans risquer de te mettre ton vestiaire à dos.

 

Sans être parfaite, je pense que la gestion d'Arteta de ses joueurs ( notamment Willian, Bellerin, Auba ) est compréhensible et cohérente.

 

On peut aussi lui accorder qu'il a fait des choix ces dernières semaines qui se sont révélés payants pour l'équipe, que ça soit au niveau des joueurs, du plan de jeu ou du style de jeu qui est en train de se mettre en place.

 

Encore une fois c'est perfectible, mais tout n'est pas noir ou blanc dans la vie. Il serait intéressant pour les débats que les supporters sachent faire preuve de mesure.

Construire une équipe, d'autant plus dans un club en crise, ne se fait pas en 15 jours et il faut comprendre que ça prendra beaucoup de temps avant d'éventuellement pouvoir prétendre à retrouver les sommets.

 

Sauf qu'on n'est ni brighton, ni newcastle. On peut se satisfaire de résultats médiocres dans certains clubs destinés à au moins se maintenir pour réussir leurs saisons.

Le club a consenti a des dépenses importantes pour ramener les joueurs pour nous permettre de retrouver notre place.

Tu n'attends pas deux mois de mauvais résultats pour essayer autre chose, willian n'est pas un cadre de vestiaire, il vient d'arriver donc au bout de trois non-matchs, je ne vois pas en quoi il lui était impossible de mettre quelqu'un a sa place.

 

Et nketiah, willock, ce sont des cadres qu'il était obligé de faire jouer ?

 

Et sa défense a trois pourrave, il était obligé ? En faisant jouer tierney dc, il était obligé ?

 

Non, non, il n'y a pas d'excuses pour ça, vous me fatiguez avec vos nuances, maintenant on ne peux plus critiquer personne, "oui mais il a réussi a renverser la vapeur, donc ça va, c'est pas tout noir", non  pendant des mois il a ete nul, point.

 

La seule chose qui s'entend c'est le cas aubameyang qu'on ne peut bencher comme ça, le reste c'est des excuses irrecevables.

 

Même le cas saliba, on lui trouve toutes les excuses, j'aimerai tellement savoir le vrai de l'histoire, parce que quand le joueur dit qu'il était prêt, et que l'on s'est farci, luiz et mustafi ...

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Arteta ait des torts et que parfois il fasse des choses qui peuvent nous sembler incompréhensibles, mais hier, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Quand j'ai vu la compo, j'étais sceptique sur Cedric, préféré à Niles, au final le portugais sort certainement son meilleur match depuis son arrivée. Beaucoup de bons centres, il a très bien combiné avec ses coéquipiers devant, notamment Emile, Saka et Lacazette. 

 

Il sort Partey un peu après le second but, une fois qu'on se met à l'abri, ce que j'ai trouvé plutôt pertinent. Inutile de prendre le risque de voir le ghanéen se reblesser alors qu'il vient tout juste de revenir. J'aurai également voulu voir Ceballos débuter aux côtés de Thomas, mais Xhaka a été lui aussi plutôt bon. La charnière a été correcte également, même si en face y'avait rien. A l'arrivée, on repart avec un clean sheet, donc là aussi rien à dire. On encaisse plus de buts depuis quelques matchs avec cette défense.

 

J'espère évidemment Gabriel reprendre rapidement sa place, mais Luiz-Holding dernièrement, ils font le job, sans être brillant certes, mais tant qu'on encaisse pas sur une erreur individuelle de leur part, ça me va. Il fait rentrer Willian, sans doute dans l'espoir que le brésilien parvienne à retrouver un peu confiance dans un match qu'on maitrisait totalement. Je n'ai pas trouvé cela illogique.

 

Y'a clairement rien à dire depuis quelques matchs. Il a enfin trouvé un onze qui fonctionne, même si ça reste perfectible. Smith-Rowe et Saka sont devenus des pièces-maîtresses de l'équipe, ils ont du temps de jeu et notre jeu s'en retrouve bonifié. Pour moi ses choix sont bien plus cohérents depuis quelques temps et on voit la différence. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher sur le match d'hier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que Luiz va dégager, hier à la relance il est catastrophique et il a une tendance encore plus agaçante à faire des fautes à chaque duel aérien sur la ligne médiane... J'étais sûr que Gabriel passerait sur le banc à son retour (en tout cas j'en avais bien peur), j'espère qu'il va retrouver sa place le plus vite possible. En plus avoir un gaucher ça ouvre beaucoup plus de possibilités à la relance je trouve sachant qu'on passe beaucoup par des circuits latéraux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trèfle a dit :

 

 

Certes on est pas Brighton ou autre, mais à un moment il faudrait intégrer le fait qu'on est plus en 2010 et à l'heure actuelle on a une équipe de milieu de tableau. 

Arsenal est un grand club mais n'a pas une grande équipe actuellement. 

Le foot est fait de haut et de bas. 

Pour ceux qui ne le comprenne pas, Arsenal est en crise et en phase de transition avec une nouvelle organisation à tous les niveaux.

Donc je me répète encore une fois, mais il faut être patients car un club et une équipe ne se construisent pas en un claquement de doigts. 

 

Oui le club a fait des dépenses importantes mais maintenant il faut attendre que la sauce prenne. C'est la même chose pour tous les clubs, il ne suffit pas de mettre 11 bonhommes sur le terrain, aussi talentueux soient-ils, pour obtenir un jeu léché et rafler tous les titres..

 

Willian n'est pas un cadre ? Il est pourtant recruté en tant que tel, et le salaire qui va avec.

Si demain on recrute Messi, même s'il arrive tout juste au club, il aura toujours plus de légitimité qu'un jeune qui a tout à prouver.

Willian n'est pas Messi, mais c'est pas non plus Joe le clodo. Le club recrute un joueur ayant prouvé au haut niveau. Il était performant au moment où il est recruté.

Au final depuis qu'il est avec nous il est zéro, mais c'est compréhensible de ne pas l'avoir directement mis de côté. 

Pourtant je ne peux plus le voir et j'étais désespéré de le voir titulaire.

 

Tu me cites Nketiah et Willock ou la défense à trois, mais encore une fois je me répète :

 

Personne ne dit qu'Arteta est exempt de tout reproche.

 

Tu veux critiquer ? Et bien fait le, mais je pense qu'il serait plus intéressant pour le forum que les critiques soient intelligentes.

 

"On a tous vu depuis longtemps qu'il fallait faire ci ou ça et faire jouer ce joueur à la place  de celui là, Arteta est nul il ne voit rien etc.."

 

Mais une fois de plus un vestiaire ça ne se gère pas si facilement, et on  trouve rarement  la formule gagnante du premier coup.

De plus les supporters ne sont pas au club et on ne sait qu'une infime partie de ce qui se passe au club.

Ça me semble être une bonne raison de mesurer nos propos.

 

Arteta est un jeune coach qui fait des erreurs et qui  apprend chaque jour.

 

Ça te gonfle peut être les nuances mais c'est pourtant important de prendre tous les éléments en compte plutôt que de seulement déclarer "Arteta est nul".

 

Il faudrait intégrer le fait que peu importe le coach, Rome ne s'est pas fait en un jour et le club mettra du temps à se reconstruire et à redevenir réellement compétitif.

 

Pololo cet enchainement de banalités, un enchaînement de portes ouvertes enfonsées. Autant de lignes pour ne rien dire.

 

Tu es parti trop loin, revient au postulat de départ, c'était "on ne va pas le remercier d'appliquer maintenant ce qui était évident il y a trois mois", on s'en contrefout de ne pas jouer comme city et de ne pas être premier du classement, on dis simplement qu'hier (j'entends les trois derniers mois) il était incompétant. 

 

Encore une fois, je veux bien qu'il soit la personne la plus au fait de la vie du club et qu'il doit en savoir plus que nous, sauf que ce qu'il faisait, ca ne marchait pas et quand il est revenu a ce qui était évident, ca marche, comme quoi même en ne mangeant pas avec les joueurs, on est capable d'avoir un avis éclairé.

 

Et passer si facilement sur sa nullité, ce n'est pas être nuancé, c'est être faible et manquer d'exigence. Comme tu l'a rappelé, on n'est plus en 2010, maintenant il faut mettre la marche avant et reprendre notre place.

 

On a une grande équipe, il y a une qualité terrible dans cet effectif, et d'autres joueurs qui ne devraient pas fouler la pelouse, c'est bien le probleme.

 

"Pour ceux qui ne le comprenne pas", "il faut mieux le faire de manière intelligente". Désolé mais j'ai toujours un doute subtil envers ceux qui pense avoir le monopole de l'intelligence,  en général, plus tu l'etale, ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on commence à développer un football très intéressant en contre attaque et en transition. 

C'est plus compliqué encore sur des attaques placées où l'on manque encore de justesse parfois et de rythme mais ça va dans le bon sens. 

On a retrouvé aussi une super assise défensive quelque soit notre charnière. 

J'espère quand même voir Gabriel en cup samedi pour qu'il retrouve sa place de titulaire à côté de Holding. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas fan de sa com, il dit "qu'on va continuer à soutenir (supporting en anglais donc ça irait mieux supporter) Pepé et Willian, mais il a dézinqué AMN pour sa première mi-temps moyenne contre Crystal Palace, à un poste qui n'est pas le sien.

 

Il laisse tout passer à ses chouchous, en faisant des choix très critiquables. Et tape sur un jeune qui joue pas à son poste et qui avait pas joué depuis X temps, tout ça pour le sortir dès qu'il commençait à prendre le rythme. Pas un mot sur Nketiah non plus, son autre chouchou, qui devrait pas jouer un match au profit de Balogun, qui va logiquement se barrer vu la confiance qu'il reçoit.

 

Je suis vraiment très très loin d'être fan encore une fois, de son attitude en avant et après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

Toujours pas fan de sa com, il dit "qu'on va continuer à soutenir (supporting en anglais donc ça irait mieux supporter) Pepé et Willian, mais il a dézinqué AMN pour sa première mi-temps moyenne contre Crystal Palace, à un poste qui n'est pas le sien.

 

Il laisse tout passer à ses chouchous, en faisant des choix très critiquables. Et tape sur un jeune qui joue pas à son poste et qui avait pas joué depuis X temps, tout ça pour le sortir dès qu'il commençait à prendre le rythme. Pas un mot sur Nketiah non plus, son autre chouchou, qui devrait pas jouer un match au profit de Balogun, qui va logiquement se barrer vu la confiance qu'il reçoit.

 

Je suis vraiment très très loin d'être fan encore une fois, de son attitude en avant et après match.

Après c'est vraiment de la comm' on voit bien que les Pepe et Willian font concrètement plus partie de son plan puisqu'il ne joue plus en PL, et je doute même qu'on les reverra face au Benfica en EL. 

 

La seule raison pour laquelle il les soutient, c'est parce que l'un est le plus gros transfert de l'histoire du club et prend un énorme salaire et l'autre coute une blinde en salaire. Il va pas les lyncher publiquement. On semble avoir quand même un vestiaire très fragile qui lâche le/les coach(s) sitôt que y'a une m**** ou qu'un joueur est écarté. 

 

Quant à Niles au vu de ce qu'il a dit, il semble qu'il y aie eu de nouveau un problème interne. On peut pas lui reprocher d'évincer un joueur si celui-ci se comporte mal, surtout après les cas Guendouzi-Özil. Il va pas changer son fusil d'épaule par rapport à ce qu'il demande, à savoir un comportement pro et une attitude irréprochable au sein du vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Après c'est vraiment de la comm' on voit bien que les Pepe et Willian font concrètement plus partie de son plan puisqu'il ne joue plus en PL, et je doute même qu'on les reverra face au Benfica en EL. 

 

La seule raison pour laquelle il les soutient, c'est parce que l'un est le plus gros transfert de l'histoire du club et prend un énorme salaire et l'autre coute une blinde en salaire. Il va pas les lyncher publiquement. On semble avoir quand même un vestiaire très fragile qui lâche le/les coach(s) sitôt que y'a une m**** ou qu'un joueur est écarté. 

 

Quant à Niles au vu de ce qu'il a dit, il semble qu'il y aie eu de nouveau un problème interne. On peut pas lui reprocher d'évincer un joueur si celui-ci se comporte mal, surtout après les cas Guendouzi-Özil. Il va pas changer son fusil d'épaule par rapport à ce qu'il demande, à savoir un comportement pro et une attitude irréprochable au sein du vestiaire.

 

Je vois pas ou tu peut dire ça, j'ai rien lu dans ce sens et même l'interview ou il dit ça après Newcastle il parle pas du tout de ça, il dit que Niles a quand même du temps de jeu (ce qui est faux, il joue très peu et sert surtout de bouche trou à gauche) et que après c'est à lui de gagner du temps par ses performances, en le critiquant directement sur  son match de Crystal Palace.

 

Le problème c'est qu'il ne se permettra jamais de parler comme ça de Nketiah ou d'autres qui sont bien pires que Niles en fait.

Je comprend un peu l'idée de le motiver, mais y'a t-il vraiment besoin de le balancer comme ça dans la presse?

 

Après oui il voit les entrainements, peut être que Niles est moins impliqué que d'autres mais en match je reste persuadé que si tu le fais jouer un peu plus il prendra le rythme et du plaisir c'est un peu un cercle vicieux.

 

Et s'il colle pas aux préceptes d'Arteta autant le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple d'être entraineur :

 

Faut il choisir les meilleurs et faire abstraction  de ce que les joueurs montrent durant les entrainements ?

Du style, un mec meilleur qu'un autre ne se bouge pas durant les entrainements et on le choisi à la place d'un autre qui essaye de s'investir, d'être un peu plus professionnel.

Dans l'autre cas, le mec moins bon qui se donne durant les entrainements, n'est pas au niveau durant les matchs, alors que l'autre meilleur est sur le banc mais ne fait pas d'efforts.

 

 

La gestion d'un groupe, dans son entièreté est compliquée.

 

En fait, les meilleurs doivent être les meilleurs aux entrainements et durant les matchs, et là il y aura aucune difficultés pour choisir les bons joueurs pour la prochaine feuille de match. (ça doit être le cas pour Leno et Partey :P )

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

gauche

 

il y a 56 minutes, Neodraken a dit :

C'est pas simple d'être entraineur :

 

Faut il choisir les meilleurs et faire abstraction  de ce que les joueurs montrent durant les entrainements ?

 

 

Ben ça m'étonnerai quand même que Niles amène sa chaise pliante son coca light.

C'est un des joueurs avec le plus de volume sur le terrain.

 

Il a des soucis de concentration, sa nonchalence lui fait rater des choses simples, mais tout comme Bellerin ou Cedric, je vois pas de raison valable de pas plus le faire jouer et de son côté de temps en temps.

 

Le mec au départ voulait être milieu, il a accepté d'être latéral et se retrouve à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..