Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a Steve Bould qui peut peut être faire l'interim (je dis ça comme ça ^^ )

 

Il prendra certains de ses joueurs en même temps, vu qu'il connait leurs niveaux.

 

https://youtu.be/GGbhY2hHPVg

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Après la question qui se pose sur Arteta et qui n'est plus si ridicule que ça c'est : peut-il finir la saison sans mettre en danger le club sur une relégation ?

Moi je pense clairement que le mieux est de terminer la saison avec Arteta. Mais parfois je me pose la question de savoir jusqu'où le club peut sombrer cette saison.
 

 

Ca me dérange vraiment pas de continuer avec Arteta mais s'il arrète ses choix de joueurs totalement peté. S'il remet une défense à 4 avec 3 milieux travailleurs. A mon avis il va garder sa ligne de conduite car il semble borné mais d'une force, c'est ça le problème avec lui il évolue pas, donc ça nous met en gros danger pour la relégation, on est seulement à 4pts.

 

On a une chiée de joueurs jeunes et super talentueux, qu'il bench, alors qu'il faut les faire jouer aujourd'hui pour qu'ils deviennent les grands joueurs de demain. Là en plus de pas avoir de résultats il retarde l'éclosion des joueurs qui nous seront utiles dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madao a dit :

Ce qui est dingue avec Arteta, c'est que 99% des fans étaient prêts à lui donner du temps, beaucoup de temps. Tout le monde était conscient qu'il n'allait pas faire du Pep dès sa 1ere année, voir sa 2eme ou 3eme. C'était un projet à long terme, il avait tout pour s'épanouir, pour progresser tranquillement en tant que coach dans un climat sans pression énorme des résultats. C'est d'autant plus humiliant pour lui. Il fait tellement de choix débiles qu'il a grillé tous ses jokers en quelques semaines, et dieu sait qu'il en avait beaucoup.

 

C'est exactement ça. Franchement, je ne comprends pas. 

 

Et Wheatley qui vient de balancer que Saliba est désespéré d'être en U23, qu'il ne comprend pas pourquoi il ne joue pas et qu'on ne lui a absolument rien expliqué. 

 

C'est surréaliste tout ce qui se passe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, uboya a dit :

Arteta il a été envoyé par Man city pour nous saboter. Le seul appui qu'il a ds les médias c'est guardiola.. 

 Lampard a dit hier que c’était un bon manager. 
 

Non ça doit être nous le problème je pense, on a du mal à voir son génie pour l’instant mais quand Nketiah se sera transformé en Messi et Holding en Maldini on le remerciera. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Stenx a dit :

 Lampard a dit hier que c’était un bon manager. 
 

Non ça doit être nous le problème je pense, on a du mal à voir son génie pour l’instant mais quand Nketiah se sera transformé en Messi et Holding en Maldini on le remerciera. 

 

Lampard c'est juste de l'intox avant le match.

Il va pas dire l'inverse et possiblement créer un départ de réaction chez nos joueurs.

 

Vu que le Board pense, Arteta aussi, que tout va bien, suffit qu'il aille dans notre sens puis il nous ouvrira en 2 ce week end comme toutes les équipes précédentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

 Arteta viré la même semaine qu'Emery l'année dernière et Tuchel prend sa place:ph34r:

 

 

Ça reste un super coach. J'ai pas envie de dire que les planètes sont alignées mais quand même... 

 

Franchement si le board faisait un peu d'anticipation, il prendrait de suite contact avec Lui.

 

alors attention, je parle pas de dégager Arteta maintenant Tout de suite. 

 

Simplement de prendre la température du côté de l'Allemand, voir s'il serait dispo en cours de saison ou des le debut de la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Lampard c'est juste de l'intox avant le match.

Il va pas dire l'inverse et possiblement créer un départ de réaction chez nos joueurs.

 

Vu que le Board pense, Arteta aussi, que tout va bien, suffit qu'il aille dans notre sens puis il nous ouvrira en 2 ce week end comme toutes les équipes précédentes .

 

Oui oui je sais j'étais ironique.

Je pense par contre que ce n'est pas pour la raison que tu évoques que Lampard a ce genre de communication, il faut plutôt ça pour :

 

1) Que ses joueurs ne prennent pas ce match à la légère, sous prétexte qu'ils affrontent une équipe en crise 

2) Lui même se protéger en cas de mauvais résultat : "oui je l'avais dis qu'Arsenal restait une bonne équipe avec un bon coach"

ps : sorry on est un peu HS

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stenx a dit :

 

Oui oui je sais j'étais ironique.

Je pense par contre que ce n'est pas pour la raison que tu évoques que Lampard a ce genre de communication, il faut plutôt ça pour :

 

1) Que ses joueurs ne prennent pas ce match à la légère, sous prétexte qu'ils affrontent une équipe en crise 

2) Lui même se protéger en cas de mauvais résultat : "oui je l'avais dis qu'Arsenal restait une bonne équipe avec un bon coach"

ps : sorry on est un peu HS

 

Tes deux raisons rejoignent la mienne.

 

Je pense que tout coach de PL voit que c'est la cata chez nous mais la suffisance n'a jamais amené bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bassemo a dit :

Tuchel renvoyé et Pochetinno devrait prendre sa place.

 

Je le voyais trop bien chez nous l'argentin :heu:

Je crois qu'il a perdu aussi son vestiaire  à Tottenham ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bassemo a dit :

Tuchel renvoyé et Pochetinno devrait prendre sa place.

 

Je le voyais trop bien chez nous l'argentin :heu:

 

Lui ne se voyait surement pas chez nous.

Si t'as de l'ambition tu prend le PSG. En plus Arteta est apparemment pas en danger et vu qu'il a entrainé Tott, aller chez nous ça passe moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Si les choix tactiques et ses méthodes, notamment aux entraînements, n'étaient pas forcément appréciés de tous, Tuchel bénéficiait de pas mal de soutiens dans l'équipe, dont les stars Neymar et Kylian Mbappé. 

Alors que certains étaient donc étonnés après cette décision, quelques éléments, moins utilisés, n'ont pas été émus. Après la trêve, les Parisiens vont donc retrouver un nouvel entraîneur, eux qui ne voulaient pas de Massimilano Allegri. Le Parisien a révélé que les cadres du vestiaire, qui avaient discuté d'un éventuel départ de Tuchel en novembre dernier avec Leonardo, avaient régulièrement fait savoir qu'ils ne pensaient pas que le coach italien puisse apporter quelque chose de plus que l'Allemand. 
 

Article de l’équipe qui semble quand même informé sur le PSG.

on retient que les méthodes d’entraînement de faisait pas l’unanimité au sein de l’équipe . En plus ces choix tactiques étaient incompris par par certains de l’équipe.

 

On retient également que les joueurs sont comme nous (mais mieux informé) et qu’il peuvent avoir une idée de l’entraîneur qui leur ferait du bien. C’est pour cette raison qu’un Thiago alcantara par exemple décide de choisir liverpool au profit d’autres club.
ça reste des professionnels mais il vaux mieux choisir un coach qui est validé par le vestiaire et les dirigeants que le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

. Si les choix tactiques et ses méthodes, notamment aux entraînements, n'étaient pas forcément appréciés de tous, Tuchel bénéficiait de pas mal de soutiens dans l'équipe, dont les stars Neymar et Kylian Mbappé. 

Alors que certains étaient donc étonnés après cette décision, quelques éléments, moins utilisés, n'ont pas été émus. Après la trêve, les Parisiens vont donc retrouver un nouvel entraîneur, eux qui ne voulaient pas de Massimilano Allegri. Le Parisien a révélé que les cadres du vestiaire, qui avaient discuté d'un éventuel départ de Tuchel en novembre dernier avec Leonardo, avaient régulièrement fait savoir qu'ils ne pensaient pas que le coach italien puisse apporter quelque chose de plus que l'Allemand. 
 

Article de l’équipe qui semble quand même informé sur le PSG.

on retient que les méthodes d’entraînement de faisait pas l’unanimité au sein de l’équipe . En plus ces choix tactiques étaient incompris par par certains de l’équipe.

 

On retient également que les joueurs sont comme nous (mais mieux informé) et qu’il peuvent avoir une idée de l’entraîneur qui leur ferait du bien. C’est pour cette raison qu’un Thiago alcantara par exemple décide de choisir liverpool au profit d’autres club.
ça reste des professionnels mais il vaux mieux choisir un coach qui est validé par le vestiaire et les dirigeants que le contraire.

 

 

Démenti par Romain Molina et Paris United, il avait fini par se brouiller avec les derniers cadres lors du match contre Istanbul ou il avait insisté pour que ces joueurs restent sur le terrain pour gagner le match sur tapis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de source dont Bild et cfbayern(sérieux ou pas ?? ) s’accorde à dire qu’Arsenal aurai dans le viseur Tuchel peut être que ça va bouger si defaite contre chelsea 

 

Après a prendre avec des pincettes bien sur

Modifié par The-gunner

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec le départ de Tuchel, la situation d’Arsenal et Arteta et le fait qu’on ait pris Emery à l’époque qui lui aussi a été évincé du PSG, des rumeurs sur Tuchel chez nous on va en avoir en veux -tu en voilà.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuchel je n'en veux pas
on devient la recyclerie footballistique de l'europe c'est n'importe quoi
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

tuchel je n'en veux pas
on devient la recyclerie footballistique de l'europe c'est n'importe quoi
 

Tu ne veux pas de Tuchel alors qu'à l'époque du licenciement d'Emery tu étais pour une arrivée de Laurent Blanc ? 

 

Franchement, sur le marché de disponible et de réalisable c'est sans doute le meilleur coach de dispo (Soyons franc, on sait que Allegri ne viendra pas, en plus de nullement correspondre à la philosophie qu'on recherche) Vieira je pense pas que ça soit la solution, ni Blanc si on veut travailler sur du long terme. Il y aurait encore Favre mais est ce vraiment adapté à ce qu'on recherche ? En terme de jeu oui, en terme de culture et de changement de mentalité j'en doute. 

 

Tuchel est à mon avis un bien meilleur coach qu'Emery et Arteta. Encore pas trop vieux, donc ça correspondrait avec ce que le board pourrait rechercher. 

 

Dire qu'on est la recyclierie footballistique de l'Europe c'est quand même gros. Quand on fait venir Emery, c'est un coach qui a quand même gagné 3 EL avec Seville entre 2014 et 2016, qui ressortait d'une expérience mitigée mais pas forcément inintéressante au PSG. On a essayé ça n'a pas marché. Quant à Arteta, ils l'ont sans doute choisi parceque il connaissait la maison, qu'il avait tout d'un futur coach prometteur, d'ailleurs quoiqu'il arrive ici, je suis certain que si ça devait mal se passer avec Arsenal, il saura rebondir que ça soit en Angleterre ou en Espagne.

 

mais pour revenir à Tuchel, on parle d'un coach qui a réussi partout ou il est passé et qui a réalisé avec le PSG, la meilleure saison de leur histoire. Je pense qu'en terme de CV on pourra quand même difficilement trouver mieux, si on devait se séparer d'Arteta.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lô le gunners a dit :

on devient la recyclerie footballistique de l'europe c'est n'importe quoi

A moins d'être jeune entraineur (comme Arteta), avoir démissioné (comme OGS avant de venir definitivement à MU), dans 90 % des cas, une équipe récupère un entraîneur qui a été jeté dehors par sa précédente équipe :) 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..