Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, meterpreter a dit :

MDR arsenal est devenu un vrai club de clown. Un club ou les supporters prient pour voir jouer des jeunes commes nelson, smith row, ballogun tellement le niveau des titulaires est faible. On est pas encore sorti de la m**** en plus Michel Mickel ou le pére de Nketiah est sur une chaise en or. Moi j'arrête les frais. Continuer à regarder les matchs je pense que c'est avoir du temps à perdre ou aimer souffrir pour rien. 

 

Le clown ici c'est toi.

 

Pourquoi tu tacle les jeunes dont Nelson ESR, Balogun, qui sont en aucun cas responsables de la faillite en PL et qui ont un 6/6 en Europa.

On peut être énervé, révolé mais on peut aussi rester lucide.

 

Ou alors ta tournure de phrase est bizarre et c'est seulement une critique des cadres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le clown ici c'est toi.

 

Pourquoi tu tacle les jeunes dont Nelson ESR, Balogun, qui sont en aucun cas responsables de la faillite en PL et qui ont un 6/6 en Europa.

On peut être énervé, révolé mais on peut aussi rester lucide.

 

Ou alors ta tournure de phrase est bizarre et c'est seulement une critique des cadres...


Je pense en effet que c'était plutôt une critique envers les cadres qu'envers nos jeunes, enfin c'est comme ca que je comprends son poste :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien d'attendre, ce coach n'est tout simplement pas au niveau et il ne pourra pas redresser la barre il est trop tard. Adjoint de Guardiola et pseudo philosophie qu'on lui a attribué sans aucunes raisons valables n'ont fait que masquer la forêt un temps. Il n'a aucun plan de jeu viable, il n'a jamais démontré que son coaching avait ne serait-ce que 30% d'Arsenal DNA.

 

Il écarte des joueurs sans raisons :

-Guendouzi car il a montré du caractère pendant 1 match ? Même si le gosse à tord sur la forme on ne bannit pas un tel talent qui de plus amène de la grinta dans une équipe qui en est dénuée..

-Saliba apparemment n'a pas le niveau premier league. Pourtant aucun problème pour Gabriel et Fofana.

-Sokratis je sais pas si tout le monde partagera mais pour moi il passe 3x devant Holding.

-Özil a ses limites mais il a toujours été utile sur une saison.

Tous ceux qu'il a écarté pour moi c'est un scandale et ça doit forcément se ressentir dans le groupe. Entre espoir à très fort potentiel, ancien d'expérience et top player/champion du monde les autres à l'entraînement doivent pas comprendre. Et pour les remplacer par qui ? Le nouveau Sanogo fils caché de Michel, Holding the new Jenkinson, Willock le moyen partout et bon nul part.

 

On a fait une bonne fin de saison car Auba était en surrégime et que Pool/Chelsea étaient à leur plus faible niveau, on ne va pas se mentir. S'en suis les choix incompréhensibles du coach, sa magnifique vision du football barca like et on en arrive là.

Oui on a la moitié de l'effectif claqué au sol et indigne de notre club mais ils sont pas plus mauvais intrinsèquement que les autres effectifs moyens de premier league qui nous font des démonstrations de football chaque we. C'est la faute du coach, c'est à lui de composer avec eux. Regardez ce que fait Bielsa, c'est incroyable pour un promu. Carlo aussi je regrette, Mou j'en parle pas même si 80% du forum disait qu'il était fini. Ils jouent tous au football pendant qu'on se tape 3 xG sur 90min.

J'ajouterai aussi que le herta voulait Xhaka, il l'a retenu du coup on se le coltine 1 an et demi de plus. Sokratis avait une porte de sortie, il l'a gardé pour l'écarter. Certains useront de l'argument financier mais tout ceci doit contribuer à un climat malsain et nous coûte beaucoup plus cher aujourd'hui. AMN, fallait le vendre si c'est pour le faire banqueter. Cedric/Mari, merci pour les années de contrat.

 

Pour résumer, il fait pire qu'Emery statistiquement (même si je préfère ne plus prendre 21 tirs par match) et le pire début de saison d'Arsenal depuis 60 ans. J'espère le voir viré après la défaite de ce soir. Au board de trouver la bonne solution, les options existent.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GSR a dit :

 

Pour résumer, il fait pire qu'Emery statistiquement (même si je préfère ne plus prendre 21 tirs par match) et le pire début de saison d'Arsenal depuis 60 ans. J'espère le voir viré après la défaite de ce soir. Au board de trouver la bonne solution, les options existent.

 

Il sera pas viré après ce match, après Chelsea pourquoi pas selon le contenu mais on sera toujours pas relégable. Je pense que s'il rentre dans la zone de relégation là le board, même s'ils aiment Arteta, seront obligé de le virer.

Les supporters sont déjà bien en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Le clown ici c'est toi.

 

Pourquoi tu tacle les jeunes dont Nelson ESR, Balogun, qui sont en aucun cas responsables de la faillite en PL et qui ont un 6/6 en Europa.

On peut être énervé, révolé mais on peut aussi rester lucide.

 

Ou alors ta tournure de phrase est bizarre et c'est seulement une critique des cadres...

Apprend à lire et calme tes ardeurs. SI t'es pas assez intelligent pour comprendre ma phrase tu skip. Sur ce bonne soirée.

  • Aimer 3

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous après notre victoire en Fa cup ? on était tous excité de revoir cette équipe. 

Tout avait si bien commencé, on allait avoir un coach du club qu'on aime tous, il faisait l'unaminité, comment on en est arrivé à là ? 

Personnellement c'est fini pour moi, je prend plus de plaisir, j'attend de voir Saliba et les autres jeunes jouer depuis des semaines, au finale on doit se coltiner les boulets et un jeu horrible. 

Ca fait mal de dire ca, mais il doit partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ArsèneOut, EmryOut jamais 2 sans 3 ArtetaOut.

Où va l'AFC??? Seul l'avenir nous le dira mais quelle tristesse

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi il joue concrètement?

Il donne du temps de jeu à des joueurs qui ne seront PLUS LA dans 6 mois. Et des joueurs complètement pétés en plus.

Si tu veux perdre au moins tu donnes du temps de jeu à des jeunes. Pas ces imbéciles qui nous pourrissent depuis 4 ans. 

Quel entêté. Vivement qu'il dégage, la gestion de l'effectif depuis Octobre est une CATASTROPHE. Emery a subi beaucoup plus pour moins que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skins a dit :

C’est dingue...Depuis Novembre on vous dis qu’il est nul!!! Mais a ce point je pensais pas!!!! Ya plus rien, on est dans l’enfer du football la. 

Le pire c'est que aujourdhui on peut lire que selon Ornstein la direction est satisfait du travail de Arteta

 

En tout cas dans le recrutement : Cédric Rugnarson Mari Willian. 

 

Du sabotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, bassemo said:

Allegri disponible

Pochetinno disponible

Lucien Favre disponible 

 

Overmars à la place d'Edu, Favre à la place de Mikel et nos jeunes auraient au moins le moyen de jouer et montrer ce qu'ils ont dans le bide. 2-3 bonnes recrues, on joue pas le titre mais bien mieux que l'infâme m**** qu'on nous sert actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi Giroud va nous asséner le coup de grâce."Tout est écrit"

A l'issue de ce match  c'est là que véritablement les joueurs  lâcheront le coach.

Mais le board le maintiendra aux manettes pour voir si les nouveaux renforts/ventes du mercato  d'hiver seront bénéfiques  ou pas (blablablabla,).

Trop tard le mal est  déjà fait. Défaite en 1/16 contre Benfica à la maison qui nous éliminera de la compétition (Remember Olympiacos). En championnat on continuera à faire le yoyo (en fonction de nos blessés et de notre irrégularité  légendaire) entre le ventre mou et le trou de balle...jusqu'à  la catastrophe inéluctable.

 

Arsenal en Championship pour la saison 2021-2022 et là  OUT Michel (enfin c'était pas trop tôt) et nos starlettes seront payées à leur juste valeur (et encore). La Kroenkrevard Family revend ses actions et BIM : Un gros Reset avec nettoyage (out les loosers actuels) on reconstruit autour de nos jeunes (excepté le manchot islandais) sur de nouvelles valeurs et principes de jeux pour s'inscrire dans un nouveau cercle vertueux...

THE ARSENAL REBIRTH est en marche :amoureu:

Let me Dream:pray:

Modifié par Norddine
  • Haha 2

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..