Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Je comprends pas, Edu l'oblige vraiment à faire jouer Willian ? C'est surréaliste qu'il fasse 96 minutes.

 

Nketiah je comprends pas non plus comment il peut commencer à la place de Lacazette. Eddie il veut jouer pivot mais il sait ni remiser ni tenir sur ses jambes. Au pire met Balogun qui semble bien plus talentueux. J'en ai ma claque franchement.

 

Elneny je lui en voudrais pas parce que c'est un pauvre squad player, pas plus. Par contre Ceballos il doit vite retourner à Madrid.

 

Arteta s'il avait juste mis un 3e milieu dans sa composition ce soir on aurait eu plus de présence dans l'entre jeu (le milieu ce soir c'est pas professionnel). Tu enlevais Willian pour un joueur de football type ESR t'avais déjà plus de prise de risque.

 

J'ai longtemps dit que le virer ne règlerai qu'une partie du problème si on a pas un vrai plan. Mais s'il saute, je serais content et ce sera mérité pour sa gueule.

 

Je suis aussi sûr que dans son prochain club il fera du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait 2 autres défaites en PL Faudrait vraiment pensé à le viré et mettre mertesacker  à sa place pour terminer la saison. Ça fera baisser la pression .
 

faire un grand ménage pendant l’été pour le nouveau coach .

 

faudrait éviter de mettre le nouveau coach dans la m**** créé par Arteta .

 

si on pouvait tt miser sur negelsmann . Avec les jeunes ça pourrait marcher .

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Arteta s'il avait juste mis un 3e milieu dans sa composition ce soir on aurait eu plus de présence dans l'entre jeu (le milieu ce soir c'est pas professionnel). Tu enlevais Willian pour un joueur de football type ESR t'avais déjà plus de prise de risque.

 

 

Ca doit faire 10 ou 15 matchs que moi et d'autres font cette remarque.

 

Et on des supporters avec aucune expérience professionnelle dans ce sport, je comprend pas comment il peut être aussi buté et aveugle.

 

Tout comme le choix de Nketiah, plus d'un an qu'on se tape un type que Bielsea a jeté en plein milieu de son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Si on fait 2 autres défaites en PL Faudrait vraiment pensé à le viré et mettre mertesacker  à sa place pour terminer la saison. Ça fera baisser la pression .
 

faire un grand ménage pendant l’été pour le nouveau coach .

 

faudrait éviter de mettre le nouveau coach dans la m**** créé par Arteta .

 

si on pouvait tt miser sur negelsmann . Avec les jeunes ça pourrait marcher .

 


Superbe idée, remplacer un mec sans expérience dans le coaching par un autre mec sans expérience dans le coaching et qui se trouvera à la tête d'une équipe démotivée et sans plan de jeu. 

Non ce qu'il faut c'est un gars avec de l'expérience dans la gestion de groupe et qui saura mobiliser ce foutoir qu'est l'effectif actuel. Je vois pas en quoi Mertesacker pourra nous aider en quoi que ce soit. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Je suis aussi sûr que dans son prochain club il fera du bon travail.


tu troll ou c’est séreux ?

 

Après chacun sa définition de bon travail.

 

Je n’ai pas de boule de cristal du coup je ne suis pas sûr à 200%, mais pour moi il ferait un coachs médiocre à l’ égare de ce qu’on voit chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

J'avais envie de poster un peu sur le cas Arteta et même sur le club en général. J'avoue dans un premier temps être assez indécis sur le coach, la situation est très compliquée.

...

 

Se mettre en tête de garder un coach qui a des problèmes avec le vestiaire pour changer l'effectif c'est assez irréaliste pour moi. Déjà faut réussir à vendre et sans les brader (sinon ça influera sur le budget du recrutement), faut le faire en limitant les impacts négatifs que ça peut avoir sur un vestiaire, faut les remplacer de façon pertinente (et il y aura forcément des ratés) et faut réussir à garder les meilleurs joueurs actuels où les plus prometteurs (ou il n'y aura presque plus personne et les remplacer demandera du temps à la cellule de recrutement qui sera pris sur d'autres dossiers et sans parler des questions d'automatismes et d'adaptations). En tout cas c'est risqué.

 

Vu les problèmes de vestiaires et de mentalité qu'il semble y avoir dans votre équipe je ne suis pas sûre que le bon plan pour vous soit de regarder du coté des entraineurs dit tactiques comme Pochettino ou Allegri. S'il faut mettre de l'ordre dans le vestiaire alors il vous faut plus un coach dont le point fort est dans la gestion humaine. Tant pis s'il ne fait pas de vous un prétendant au titre rapidement. Je pense que dans l'idéal il faut d'abord assainir le vestiaire et le rendre plus compétitif déjà dans l'état d'esprit et après changer pour un coach qui vous fera franchir un palier tactiquement. A moins de trouver un coach génial qui saura parfaitement faire les deux mais ça sera difficile.

Surtout qu’idéalement si un coach arrive à épanouir plus les joueurs, ils en montreront plus individuellement et seront plus facile à vendre et pour plus cher.

Il faut peut être plus chercher un Zidane qu'un Guardiola.

 

Sinon je pense que Arteta faisait sa défense à 3 parce qu'il ne trouvait pas mieux pour consolider sa défendre quitte à perdre des options offensives. Il a du se dire qu'avec les recrutements de Partey et Gabriel il pouvait se tourner vers un équilibre plus offensif mais effectivement il y a un problème de profil. Je suppose que Willian était censé limiter ce problème mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :


tu troll ou c’est séreux ?

 

Après chacun sa définition de bon travail.

 

Je n’ai pas de boule de cristal du coup je ne suis pas sûr à 200%, mais pour moi il ferait un coachs médiocre à l’ égare de ce qu’on voit chez nous.

 

 

Bah je me base sur ce que j'ai pu voir depuis le restart. Sur ce que je vois maintenant il finira avec Laurent Blanc

 

Sinon ce tweet résume tout :

 

 

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :


tu troll ou c’est séreux ?

 

Après chacun sa définition de bon travail.

 

Je n’ai pas de boule de cristal du coup je ne suis pas sûr à 200%, mais pour moi il ferait un coachs médiocre à l’ égare de ce qu’on voit chez nous.

 

 

Bien sûr qu'il ferait du bon travail mais s'il dispose de joueurs et d'une équipe digne de City. Pas des no brain et des joueurs tendres as f***.

 

Tu peux mettre le plus grand tacticien avec notre effectif actuel, il ne fera pas beaucoup mieux que Mikel.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Si j'ajouterai premier changement Willock encore un de ces gars, incapable de donner un bon ballon aux attaquants. On verra jamais Smith Rowe Jouer sans milieu de terrain et tout le temps passer par les cotés c'est plus possible. 

 

A voir si c'est la défaite de trop 

 

Vous savez tous pourquoi il ne fera pas jouer Smith Rowe :

 

Il est de la même trempe qu'Ozil. Ces joueurs talentueux qui puent le football mais qui n'ont pas d'impact physique de bourrin. Bien que Willock soit pas mauvais balle au pied, physiquement il ressemble plus à l'idéal d'Arteta. Lequel ? Bah des milieux de terrain comme lui : pas les plus talentueux mais qui mouillaient le maillot et qui donc méritent de joueur. Je constate qu'il donne beaucoup de crédits à des joueurs qui ressemblent ce qu'ils étaient.

 

Il s'est dit : dans un match pareil, Willock fera plus les efforts que ESR. C'est surement vrai, mais avec lui, Saka aurait peut-être eu un ou deux ballons de plus pour essayer de marquer mais ça il s'en fou. Lorsque c'est talentueux et que ça refuse de courir pour rien (parce qu'encore une fois, C'EST PAS LEUR JOB), ils ne leur fait pas confiance. 

 

Même chose pour Nelson.

 

Pourtant avec Nketiah, Willian et Co, on joue déjà pas à 11 et on court comme des dindons. Je vois pas ce que ces meneurs talentueux pourraient apporter de pire... FRANCHEMENT.

 

C'est ma théorie. Ça va surement faire rire ou glousser beaucoup d'entre vous mais c'est le seul lien avec tous ces joueurs.

 

Martinelli ? Bah il a envie de jouer, il est jeune donc il va pas se révolter et déjà de base il court beaucoup comme un dindon. Alors oui il est talentueux mais c'est pas lui qui va faire le jeu... Tout ce que je le vois faire, c'est remplacé Aubameyang en terme d'efficacité et encore.. Pour ça faudrait qu'il joue et Willian a, comme je le disais dès le départ, bouffé la place de jeunes qui sont prêts à tout péter.

 

Damn. Il s'est tiré des balles dans les pieds à la mitraillette. Non assistance en personne en danger (lui-même). Et si son staff est vraiment d'accord avec lui : m'étonne que rien n'aille. Le seul qui avait un point de vue différent s'est bien gentiment fait dégagé et avec politesse (Ljungberg).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ose pas mettre des cadres sur le banc parce que c'est un jeune coach qui veut conserver le soutien de son vestiaire en attendant le mercato, à la limite pourquoi pas. 

 

Mais forcer avec le jeune Nketiah à la place de Lacazette ou Balogun, ça prouve un sérieux problème de jugement de valeur de ses joueurs. Et ça c'est rédhibitoire surtout quand l'effectif est déjà pas ouf'. 

 

 

Limite faudrait un coach comme Ljunberg, qui n'ait pas peur de lancer les jeunes et mettre les pseudos cadres sur le banc pour les forcer à quitter le club. 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Superbe idée, remplacer un mec sans expérience dans le coaching par un autre mec sans expérience dans le coaching et qui se trouvera à la tête d'une équipe démotivée et sans plan de jeu. 

Non ce qu'il faut c'est un gars avec de l'expérience dans la gestion de groupe et qui saura mobiliser ce foutoir qu'est l'effectif actuel. Je vois pas en quoi Mertesacker pourra nous aider en quoi que ce soit. 


ici l’idée serait de faire baisser la pression sur l’équipe et les joueurs . Mertesacker a son diplôme je crois et a déjà l’expérience avec les jeunes. Ce n’est pas un adjoint qui n’a jamais coaché une équipe comme aurait été Arteta. De toute les façons la saison est déjà foutu, on a plus rien à perdre.

 

L’objectif serait de préparer le terrain pour le prochain coach . Ne pas se précipiter dans le choix .  Et si possible tenter un nigelsmann par exemple ou des coach encore en exercice qui ne peuvent pas se libérer actuellement .

 

Aussi, le risque de faire venir un coach maintenant serait de créer encore des tensions pour la saison prochaine avec les joueurs qu’on aurait pas pu lourder.

 

Après  c’est juste un point de vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Tu peux mettre le plus grand tacticien avec notre effectif actuel, il ne fera pas beaucoup mieux que Mikel.


tu rigoles j’espère . Le mec est NUL,  il ne sait pas gérer un vestiaire, il ne coche aucune case.

moi je te dis le contraire 99% des coachs de PL FERAIT MIEUX QUE LUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arsenewho a dit :


tu rigoles j’espère . Le mec est NUL,  il ne sait pas gérer un vestiaire, il ne coche aucune case.

moi je te dis le contraire 99% des coachs de PL FERAIT MIEUX QUE LUI.

L'avenir nous le dira. On verra ce qu'il fera dans son prochain club.

Mais Wenger n'y arrivait plus, Emery non plus, Ljumberg c'était une catastrophe. Au bout d'un moment ils ne peuvent pas tous être complètement nul. 

Franchement Arteta a une grosse part de responsabilité, mais j'oublie pas la phrase de Ljumberg a son départ. Cet effectif est pas gérable, trop de joueurs s'en foutent

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxime a dit :

Hamza, toujours pas positif à la michelite ?

God quel système immunitaire :ph34r:

 

 

Ca y je trouvais ça puéril aussi mais c'est Michel pour moi aussi.

 

Le pire c'est qu'il est obligé de faire une interview comme ça pour se sauver la face, il est déjà mort mais il s'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Le mec nous sort qu'on se prend un corner et un csc sur un centre mais on a pas  marqué un but dans le jeu en 15 matchs et encore sur un exploit de Saka, et on fait 30 centres par match.

 

C'est pas l’hôpital qui se fout de la charité?

 

Bientôt il dira que la défaite est due à la pluie ou la neige ... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..