Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

c'est fini je pense, il avait le regard très sombre bien plus sombre qu'après 5pur2
xhaka et la méforme de Aubam auront eu raison de lui sur ce match ...

 

Pépé, Xhaka, Saliba
Il y a trop de laissé allez ; c'est pas normal de voir ce type de conneries chaque semaine
 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu’il s’explique sérieusement. 
Les résultats ne sont même pas le pire des problèmes ... 

Ses choix de toujours titulariser les mêmes joueurs ( pas au niveau ou en dessous de leur niveau ) 

L’absence de jeu 

Mais surtout le plus important pour moi c’est la gestion des jeunes, il parle d’un processus sur plusieurs mois/années mais n’implique pas les jeunes ( sauf saka en même temps il a pas le choix willock et nketiah ( qui sont sûrement les moins talentueux de ceux qui frappent à la porte de l’effectif ) 

le traitement de saliba, balogun, nelson, smith Rowe et Niles est une honte.

Si au pire son équipe fonctionnait et qu’il voulait pas trop changer de 11 je pourrais comprendre mais la c’est juste incroyable aujourd’hui à domicile contre burnley il Aurait pu jouer avec 4/5 jeunes de 1 Ca n’aurait pas été pire et de deux Ca aurait montrer une vision sur le long terme et donner de la confiance aux jeunes ( comment espérer que balogun prolonge avec un gars à la tête de l’équipe qui l’ignore complètement) 

Je vais même pas parler du cas guendouzi ( même si on voit que pepe a pas eu le même traitement pour un débordement avec de plus grosses conséquences, reste plus qu à espérer que xhaka subisse le même sort ) 

Il est entrain de faire perdre un temps considérable au club et aux jeunes c’est Ca le plus flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a besoin de concurrence pour pousser ses acteurs à leur maximum et ce n'est certainement en laissant jouer des joueurs qui enchainent des prestations de piètre qualité que ce niveau va se relever. 

C'est dommage je veux le voir réussir ici, mais il se donne pas les moyens de réussir, il garde ses chouchous qui vont le mener a sa perte. 

Comme disait un entraineur "la concurrence c'est important"

 

Modifié par Scott Mescudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour lui la période doit être assez humiliante, incapable de mettre quoi que ce soit en place, incapable de faire mettre des buts à son équipe et le pire c'est que chaque semaine tous les coachs de PL débarquent en sachant très bien nous déborder, encore quand ça arrive avec les Wolves ou Leicester c'est pardonnable mais là même le Burnley de Sean Dyche vient nous bolosser à l'Emirates :( Ca doit pas être simple de regarder les gens du club dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, qu'est-ce que tu nous fais là

 

Nous on te défend chaque semaine et tu nous fais quoi ? Milieu Xhaka-Elneny avec une brochette Willian-Holding-Bellerin. Mais attend je l'a connais bien cette brochette, j'en ai bouffé pendant tout le mois de novembre, ça m'en a donné la gerbe à chaque fois et tu continues à me servir ça.

 

Le chef Michel doit rendre son tablier s'il continue comme ça.

 

Favre, Gallardo, Allegri (on va se faire chier aussi les mecs mais au moins c'est solide) pourquoi pas.

 

Par contre si on te saute pour avoir du Vieira ou pire, du Henry coach le club va sombrer lol.

 

Même si en prenant un peu de recul, on était pas aussi mauvais que les derniers matchs, on centrait moins et y avait des occasions net > mais bon encore heureux vu l'adversaire, l'équipe aura fait le minimum.

 

Puis y a Little Einstein qui nous sort sa nouvelle formule là, incroyable ca a explosé partout.

 

Aubameyang qui retrouve finalement les buts, dommage qu'il s'est trompé de côté. Et quel but !

 

L'équipe t'auras encore plus enfoncer coach, mais bon c'est toi qui l'a choisit. Time to say Bye si tu continues comme ça.

 

Ah, Sean Dyche a jamais battu Arsenal : il t'en remercie.

 

Burnley n'a pas battu Arsenal depuis 82, bravo à toi.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

J'aimerais un coach qui fait jouer les jeunes perso, le reste je m'en fiche. 

La compo d'ajd sonne la fin de mon soutien envers Mikel. 

C'est assez insupportable sa façon de manager et de donner une immunité à certains joueurs. Le seul point positif que je tire de tout ça c'est la suspension de Xhaka et Bellerin qui l'obligera à changer les choses. Sinon je n y crois plus depuis quelques matchs en Arteta, malgré quelques soupçons d'espoir ci et là, sa gestion durant cette période de crise (+ certains cas comme Saliba et autres choix sur le terrain) a été catastrophique. Un mélange d'inexpérience et de non remise en question, plus évidemment un déficit qualitatif.

 

Franchement il manque pas grand chose potentiellement. Tu intègres petit à petit ESR, Saliba, AMN, Nelson. + retours de Martinelli et Partey, y a moyen de faire quelque chose. Avec en plus le mercato d'hiver qui arrive. Mais il me semble beaucoup trop borné pour gérer ça.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est assez insupportable sa façon de manager et de donner une immunité à certains joueurs. Le seul point positif que je tire de tout ça c'est la suspension de Xhaka et Bellerin qui l'obligera à changer les choses. Sinon je n y crois plus depuis quelques matchs en Arteta, malgré quelques soupçons d'espoir ci et là, sa gestion durant cette période de crise (+ certains cas comme Saliba et autres choix sur le terrain) a été catastrophique. Un mélange d'inexpérience et de non remise en question, plus évidemment un déficit qualitatif.

 

Franchement il manque pas grand chose potentiellement. Tu intègres petit à petit ESR, Saliba, AMN, Nelson. + retours de Martinelli et Partey, y a moyen de faire quelque chose. Avec en plus le mercato d'hiver qui arrive. Mais il me semble beaucoup trop borné pour gérer ça.

 

Bellerin ? Il a pris assez de jaunes pour être suspendu ? Si c'est ça j'ai hâte de voir AMN.

 

Sinon je te rejoins sur tout, à voir qui serait les potentiels successeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Bellerin ? Il a pris assez de jaunes pour être suspendu ? Si c'est ça j'ai hâte de voir AMN.

 

Sinon je te rejoins sur tout, à voir qui serait les potentiels successeur. 

Quand j'ai entendu le commentateur anglais dire ça mon coeur a palpité comme un but. C'est dire la situation dans laquelle on est... C'est triste d'en arriver là.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant foutre Tierney, Leno et Partey en U23 avec Saliba et viser le titre histoire de ramener quelque chose aux supporters. On peut même recruter Buendia pour les renforcer. (Bon après les U23 sont très loin dans le classement également).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas son entêtement. 

On a un projet long terme. 

Et pourtant on continue d'aligner les vieux qui ne donnent pas satisfaction. Je ne dis pas de faire comme freddie a pu le faire lors de son dernier match mais clairement il nose pas assez avec les jeunes. 

La gestion de plusieurs joueurs aussi est inexplicable : laca Willian AMN et chez les jeunes Saliba Nelson balogun Nketiah.

Ça fait dix matchs qu'on n'y arrive pas et on aligne encore la même équipe systématiquement. 

J'ai l'impression qu'il tend le bâton pour se faire battre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Je ne comprends pas son entêtement. 

On a un projet long terme. 

Et pourtant on continue d'aligner les vieux qui ne donnent pas satisfaction. Je ne dis pas de faire comme freddie a pu le faire lors de son dernier match mais clairement il nose pas assez avec les jeunes. 

La gestion de plusieurs joueurs aussi est inexplicable : laca Willian AMN et chez les jeunes Saliba Nelson balogun Nketiah.

Ça fait dix matchs qu'on n'y arrive pas et on aligne encore la même équipe systématiquement. 

J'ai l'impression qu'il tend le bâton pour se faire battre. 


 

On pensait voir un Pep’bis qui avait des couilles, en fait on a Jean Fernandez. Un mou.

 

On s’est tous trompés...trop hypé par son passage chez pep et son statut d’ancien.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..