Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

                      Leno  

              Saliba   Gabriel

Niles                                   Tierney

          Ceballos    Elneny

Willian        Lacazette         Saka

                 Aubameyang

 

Nelson est blessé, sinon je l'aurais mis a la place de willian.

Aubameyang est une catastrophe mais lacazette c'est au moins aussi nul en 9 alors qu'il a ete très bon en 10, après limitte nketiah marque des buts ... mais j'ai bon espoir qu'il ait pu se reposer le gabonnais et qu'il soit meilleur ce soir.

 

Saka je sens qu'il va faire mal aujourd'hui.

 

Au milieu de terrain, pas de partey et tous sauf l'autre Suisse dégeulasse.

 

La defense, il y a juste 0 pourcent de voir ça, on aura bellerin et luiz ... voir holding si le brésilien n'est pas fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Aubameyang est une catastrophe mais lacazette c'est au moins aussi nul en 9 alors qu'il a ete très bon en 10, après limitte nketiah marque des buts ... mais j'ai bon espoir qu'il ait pu se reposer le gabonnais et qu'il soit meilleur ce soir.

 

Il marque des buts quand on les lui offre, Jeudi il presse correctement mais c'est quand même un énorme cadeau du défendeur. Le Jeudi d'avant c'est une superbe remise de Nelson et il doit s'y reprendre à deux fois avec beaucoup de réussites, ensuite y'a deux taps in très chanceux dans la surface, dont un ou le goal met 2 ans à sortir en début de saison. Puis son premier but de la saison c'est une offrande de Ceballos.

 

Il est correct en positionnement, mais même pas en finition il a énormément raté en Europa, autant voir plus que Lacaz. Et il a des lacunes énormes, ne pesant que trop peu sur le jeu.

 

La campagne de pub actuelle du club pour nous le vendre comme meilleur buteur sur la saison... Ca montre surtout qu'ils sont prêt à tout pour faire une diversion pour pas qu'on parle du niveau collectif de l'équipe, et ça montre dans quelle m**** on est.

On va se retrouver avec une attaque Aubam-Nketiah-Willian vous allez voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

                      Leno  

              Saliba   Gabriel

Niles                                   Tierney

          Ceballos    Elneny

Willian        Lacazette         Saka

                 Aubameyang

 

Nelson est blessé, sinon je l'aurais mis a la place de willian.

Aubameyang est une catastrophe mais lacazette c'est au moins aussi nul en 9 alors qu'il a ete très bon en 10, après limitte nketiah marque des buts ... mais j'ai bon espoir qu'il ait pu se reposer le gabonnais et qu'il soit meilleur ce soir.

 

Saka je sens qu'il va faire mal aujourd'hui.

 

Au milieu de terrain, pas de partey et tous sauf l'autre Suisse dégeulasse.

 

La defense, il y a juste 0 pourcent de voir ça, on aura bellerin et luiz ... voir holding si le brésilien n'est pas fit.

 

Lacazette est nul en 9 ?

 

Il n'est pas en confiance, mais comment lui en vouloir quand on voit son management cette saison ? Benché alors qu'un Willian par exemple a son totem d'immunité malgré son indigence. Un 9 ça fonctionne en grande partie à la confiance.

Ensuite il ne peut pas être "au four et au moulin", si il redescend participer au jeu c'est parce qu'il n'a aucun milieu créatif derrière capable de tenir ce rôle, forcément il ne peut pas être présent à 100% en pointe dans le même temps.

Alors oui il ne marque pas mais lui tomber dessus tout le temps en disant que c'est un 9 nul je ne suis pas d'accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jil a dit :

Arteta ne changera rien pour ce match, vous le sentez gros comme une maison?

 

 

 

 

 

 

 

C'est une évidence.

 

Même compo qu'au dernier match en PL, ça ne fait aucun doute. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jil a dit :

Arteta ne changera rien pour ce match, vous le sentez gros comme une maison?

 

 

 

 

 

 

Complètement. 

 

C'est pour ça que je comprends pas ceux qui font leur compo probable avec du Saliba, Chambers, Niles ou cie... Sauf énorme surprise on sait au joueur prêt qui sera aligné ce soir. 

 

Peut-être un éventuel doute au milieu de qui sera aligné entre Ceballos et El Neny au coté de Xhaka (que j'aimerai aussi voir sortir du 11, comme Holding et Bellerin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'a fait de "compo probable" à base de Saliba, Chambers, Niles. Ce sont plus les compos qu'on aimerait voir :). Effectivement j'ai bien peur qu'il ne change rien ou quasiment rien... En plus si Nelson est blessé, en plus de l'absence de Pepe, Partey etc ça limite encore plus les changements. J'espère voir AMN, ESR (ça j'y crois pas) et Saliba dans le groupe...Si Xhaka, Holding et Bellerin pouvaient gouter au banc aussi... Mais je n'y crois malheureusement pas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jil a dit :

Arteta ne changera rien pour ce match, vous le sentez gros comme une maison?

 

 

Ce serait de la folie de ne rien changer et d'attendre un résultat différent... 

 

Son double pivot Ceballos x Xhaka marche pas, son axe droit de la défense Holding x Bellerin est catastrophique, les différentes combinaisons de trio devant sont inefficaces. 

 

Arteta a un choix à faire :

- Soit il s'entête à favoriser les mêmes seniors dont on connait les limites depuis toutes ses années (Xhaka & Co.). Auquel cas il sombrera avec eux. 

 

- Soit il commence à sélectionner ses joueurs au mérite (Niles, Rowe, Balogun, Saliba, Elneny, etc.). Auquel cas même si les résultats sont moyens, on pourra quand même parler de process et les supporters seront plus indulgents. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxlade a dit :

 

Ce serait de la folie de ne rien changer et d'attendre un résultat différent... 

 

Son double pivot Ceballos x Xhaka marche pas, son axe droit de la défense Holding x Bellerin est catastrophique, les différentes combinaisons de trio devant sont inefficaces. 

 

Arteta a un choix à faire :

- Soit il s'entête à favoriser les mêmes seniors dont on connait les limites depuis toutes ses années (Xhaka & Co.). Auquel cas il sombrera avec eux. 

 

- Soit il commence à sélectionner ses joueurs au mérite (Niles, Rowe, Balogun, Saliba, Elneny, etc.). Auquel cas même si les résultats sont moyens, on pourra quand même parler de process et les supporters seront plus indulgents. 

 

 

Oui Oxlade on est d'accord avec toi.

 

Mais c'est de la folie depuis entre 5 et 10 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Oxlade a dit :

 

Justement après un run de 5 à 10 matchs tu tires des conclusions et tu changes ce qui ne va pas. On verra s'il en est capable avec sa compo d'aujourd'hui. 

 

J'irai même plus loin : QuAnd tu vois que ça marche pas/plus, tu modifies ton dispositif avant 5 matchs... 

 

surtout que les ajustements à faire c'est pas un chamboulement d'effectif, c'est deux-trois joueurs à changé en demandant autre chose et en offrant peut être plus de libertés à certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

 

C'est pour ça que je comprends pas ceux qui font leur compo probable avec du Saliba, Chambers, Niles ou cie... Sauf énorme surprise on sait au joueur prêt qui sera aligné ce soir. 

 

Peut-être un éventuel doute au milieu de qui sera aligné entre Ceballos et El Neny au coté de Xhaka (que j'aimerai aussi voir sortir du 11, comme Holding et Bellerin) 


moi j’ai parié sur la titularisation de saliba, ou du moins sur sa présence dans le groupe à cause de la dernière conférence de presse d’arteta. Il dit que le joueur est prêt pour jouer en PL de plus c’est le match le plus adéquat pour un début en PL pour saliba.

Par contre après le tweet de saliba, ça me met un gros doute finalement .

par contre pour le reste ça changera pas . 
Les joueurs qui font plus de 90mn en europa ne sont  jamais ( quasiment pas) titulaire en PL. 

Il faudrait donc enlever dans le 11 de départ les joueurs potentiellement titulaire mais qui ont fait 90mn en europa league dans un premier temps et ensuite faire une compo en fonction de l’état de forme des autres non titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Je parie sur El Nenny qui, lui est sorti tôt jeudi

 

 Tu as effectivement raison. J’ai regardé que la première mi temps du match en europa . Je pensais que el nenny avait joué 90mn alors qu’il n’a fait que 62 mn sur le terrain.  Très probable qu’il soit aligné avec xhaka, qui était au repos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny il peut jouer 2 fois 90 minutes en 3 jours sans broncher de toute façon c’est une machine.

 

Si on me proposait de ne pas voir UN joueur sur le terrain ce soir j’avoue que je ne saurais pas qui choisir entre Holding, Bellerin, Xhaka et Willian :ph34r:

Et au final les 4 seront là :g:

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur (à mes yeux) d'Arteta qu'on ne pointe pas du tout par contre, c'est de ne pas avoir su convaincre Mhkitaryan de rester.

Tout à l'heure il sort encore 1 but 1 passe, au total 13 titularisations 7 buts 6 passes, à un poste où on a le plus de besoin...

 

On va me répondre qu'il ne voulait plus jouer en PL et qu'il voulait jouer à Rome mais une des tâches d'un entraîneur c'est de tirer le meilleur parti des joueurs qu'il a à disposition, et là on avait un milieu offensif axial expérimenté qui revenait en forme, un joueur qui n'a pas de défaut rédhibitoire pour ne pas réussir en PL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Il y a une erreur (à mes yeux) d'Arteta qu'on ne pointe pas du tout par contre, c'est de ne pas avoir su convaincre Mhkitaryan de rester.

Tout à l'heure il sort encore 1 but 1 passe, au total 13 titularisations 7 buts 6 passes, à un poste où on a le plus de besoin...

 

On va me répondre qu'il ne voulait plus jouer en PL et qu'il voulait jouer à Rome mais une des tâches d'un entraîneur c'est de tirer le meilleur parti des joueurs qu'il a à disposition, et là on avait un milieu offensif axial expérimenté qui revenait en forme, un joueur qui n'a pas de défaut rédhibitoire pour ne pas réussir en PL.


Mkhitaryan ca restait quand même un pari risqué, il était plus du tout motivé et chez nous il a alterné entre le moyen et le mauvais durant 2 ans. 

 

Personnellement j'étais bien content de le voir partir, il nous a quand même fait des prestations infâmes et rien qu'à le voir sur le terrain ça foutait le cafard tellement il avait l'air déprimé. 

Aujourd'hui le joueur a l'air de revivre et c'est tant mieux, mais dans une équipe qui tourne pas bien comme la notre et le manque évident de motivation qu'il avait je suis pas certain que ca aurait été une bonne idée de le retenir. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, j'étais tellement emballé en début de saison perso, dés que ça été un peu moins bien il à jamais trouvé de solution, pire il s'est obstiné.
Après la débâcle contre Villa des grands discours pour dire qu'il va y'avoir du changement et rien ni dans le jeu ni dans le choix des joueurs, c'est honteux que Bellerin, William, Xhaka jouent autant.

C'est triste mais il est en situation d'échec absolu il doit partir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..